Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Question] Concernant tout ça

Invité
MessageSujet: [Question] Concernant tout ça   Lun 3 Aoû 2015 - 17:46
Saloute les zigotos ! Je pensais envoyer un mp histoire d'éviter de faire des sujets à tout va, et puis finalement, je me suis dis que ça pourrait peut-être aider d'autres qui se posent les mêmes questions alors je poste par ici.

Concrètement, j'ai deux petites questions, histoire de satisfaire ma curiosité et pis bon, pour réfléchir, toussa.

1) Il me semble que la question a déjà été posée quelque part, ou alors je l'ai lu sur la CB, je sais plus, mais concernant les ombres/double-face et cie, ça fait combien de temps qu'ils trainent dans la ville ? Pas besoin d'être à la seconde près, c'est juste grosso-modo. Un an ? Moins ? J'imagine que vu ce qu'elles font aux humains, ça doit pas être si vieux que ça (quelques mois), sinon la ville serait un peu désertée à l'heure qu'il est 8D

Ah et bonus : elles sont cantonnées à Palema pour une raison inconnue et mystérieuse, c'est bien ça ?

2) Là, on touche à du plus technique. La fameuse "arme invoquée so d4rk" des Seraphs/Nephils, c'est forcément une arme ? J'entends au sens premier du terme (style épée, pistolet ou trombone). Ou alors ça peut être une arme dans le sens qu'elle est liée à son propriétaire et qu'il s'en sert pour se battre, même si ça n'est pas sa fonction première ? Parce que bon, même une cuillère ça peut servir d'arme si on se débrouille.

Et le round bonus : C'est obligatoire ? Je veux dire, si jamais le/la type/esse(?) qui passe le contrat préfère cogner (au hasard) avec ses petits poings, est-ce qu'elle doit forcément avoir une arme ? Je dirais oui, mais je préfère demander.

Ou alors, il obtient un verre qu'il peut invoquer à loisir, comme ça il peut se battre et boire en même temps 8D

Bref, j’espère que je suis clair. C'est trois fois rien, mais baon, les questions bêtes, m'voyez.

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Concernant tout ça   Lun 3 Aoû 2015 - 18:03
Pour l'arme j'ai demandé : c'est arme par destination. Alors la ouate de coton c'est compliqué, mais la paire de ciseaux à ongles, la chaise ou l'annuaire c'est faisable.

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Concernant tout ça   Lun 3 Aoû 2015 - 18:04
Hello,

Alors très simplement:

1: Les ombres sont là depuis... la nuit des temps (ou peu s'en faut) et partout dans le monde. par chance les seraph et nephils font leurs taf de chasse aux ombres (quand ils ne se tapent pas dessus du moins ^^; ), et malheureusement des suicides et autres massacres sont à signaler de temps à autre ^^;

2: Une arme, comme Nialcen l'a dis, c'est au sens le plus large possible, ça peu de fait être un verre, comme ça peu être un violon, un ruban de GRS, etc... Et si tu veux te battre avec tes poings tu peu le faire, tiens juste compte du fait que les ombres encaissent plutôt bien, donc en tuer une à main nue... c'est un peu tendu ^^;

Et je pense que ça répond à ta question bonus, même si tu pourrais simplement demander en guise d'arme une protection ou un poing américain si tu tiens à frapper tout simplement ^^

Et pas de soucis, ça nous permet de clarifier de notre coté aussi ^^

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Concernant tout ça   Lun 3 Aoû 2015 - 18:12
Oh ben ça c'est du rapide.

Du coup, ça voudrait dire que Kyu/Bey, ils proposent des contrats depuis... fin depuis tout ce temps ?

Chouette en tout cas. Merci à vous deux o/

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Concernant tout ça   Lun 3 Aoû 2015 - 19:34
Je ne sais pas toute l'histoire de Kyu et Bey, mais oui, tu peu considérer qu'ils font des contrats depuis... très longtemps ^^

Et pas de soucis, avec plaisir ^^

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Concernant tout ça   Mar 4 Aoû 2015 - 12:44
Des gants de combat Smile ou des gants tactiques comme à l'armée pour cogner c'est sympa. Ils pourraient intensifier la force projeté par les poings. Si tu veux vraiment faire la badass boxeur :p

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Concernant tout ça   Mar 4 Aoû 2015 - 13:59
Oui j'y ai pensé à cette histoire de gant. C'pas bête comme idée.

D'ailleurs, dans le même topic, j'ai vu Aleister que dans ta présentation, il y a un post concernant ton arme (ici). C'est un truc en plus que tu as fait ou j'ai raté un passage dans les règles ?

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Concernant tout ça   Mar 4 Aoû 2015 - 14:25
Je me posais la même question Aleister Smile

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Concernant tout ça   Mar 4 Aoû 2015 - 15:05
Les bonus d'armes comme celui d'Aleister provient d'une zone pendule si mes souvenirs sont bons

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Concernant tout ça   Mar 4 Aoû 2015 - 17:18
Yep, comme l'a dis Kazuto, un des niveaux du pendule permet (après diverses péripéties (hum xD) ) de doter son arme de pouvoirs (réparti en 3 niveaux) et de monter ce niveau d'arme. Mais je ne vous en dis pas plus, que vous ayez la surprise ^^

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Concernant tout ça   Mar 4 Aoû 2015 - 17:44
Merci Aleister cela clarifie un peu la chose, ça redore un peu d'intérêt pour le pendule du coup Smile

Invité
MessageSujet: Re: [Question] Concernant tout ça   Mar 4 Aoû 2015 - 18:12
Ohohoh on fait du mystère ? Tant mieux 8D

Bon ben pour le coup, encore merci, ça me laisse de quoi potasser o/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Question] Concernant tout ça   
 [Question] Concernant tout ça
Page 1 sur 1