Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons
MessageSujet: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:00
avatar
Invité -
Description des lieux:

Une visite au quartier sud, Aleister? Alors qu'il y avait déjà eu tant de soucis, ou du moins des soucis aussi violents? L'histoire était dure à avaler, et pourtant c'était bien le cas. Enfin pas n'importe quel lieu: un petit temple de paix et de savoir, en tout cas dans le principe, au milieu de quartier malfamé, temple de violence à laquelle Aleister avait apporté sa pierre, sans l'avoir vraiment voulu.

Tout ça pour une histoire de livre, logique dans une bibliothèque. Un livre dont il avait besoin pour un travail lié aux études, dont on lui avait fournit le nom, les données... et qui était référencé comme prêté à la bibliothèque universitaire, et que la bibliothèque du quartier est, de meilleure réputation, ne possédait tout simplement pas. Un livre que la bibliothécaire du quartier est était parvenu à cibler... dans ce quartier sud si peu fréquentable, et malgré tout vaguement dangereux pour lui. Après tout, un petit saut, quelques mots à la personne chargé de l’accueil, et à présent quelques recherches dans les rayonnage, que pouvait-il arriver à Aleister en si peu de temps? Rien de fâcheux, n'est-ce pas?


Dernière édition par Aleister Chase le Dim 9 Aoû 2015 - 0:28, édité 3 fois
[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:31
avatar
Invité -
Les transferts d'ouvrages sont une véritable bénédiction. Depuis que je sais que la bibliothèque du Sud peut emprunter aux autres leurs livres, je n'ai plus à partir dans les autres quartiers pour étudier. J'arrivais enfin à un niveau de connaissance correct, pour quelqu'un de mon âge. L'avantage est que je n'ai pas de programme précis, aussi je vois ce qui m'intéresse, dans l'ordre qui me convient, et à ma seule vitesse.

La bibliothécaire était au début agacée de mes nombreuses demandes et questions. Mais une fois qu'elle m'a appris comment demander des bouquins et qu'elle a pus s'assurer que je ne faisais que les étudier pour les rendre ensuite, en temps et en heure, elle a fini par me tolérer relativement bien. Désormais, quand je fais un transfert d'ouvrages, elle y ajoute un délai supplémentaire pour pouvoir les lire à son tour. De mon côté, je ne l'embête pas et vais même jusqu'à ranger mes livres dans les rayons.

Mais quelle n'est pas ma surprise en voyant une tête connue au rayon où j'allais remettre le bouquin. Une tête que j'aimerais bien viser avec ma gunaxe, mais l'ordre était passé de ne pas toucher à Aleister Chase. J'ai appris quelques trucs sur lui, c'est un étudiant et un fils de bonne famille. Ça reste un Seraph. Je m'appuie contre l'étagère, les bras croisés, le livre serré sous mon coude.

Quelle coïncidence de te croiser ici. Je te pensais plus à l'Est... ou à l'Ouest.
[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:44
avatar
Invité -
Aleister, à la recherche du livre dont il avait besoin, manqua de prudence, ne prenant pas tout de suite la peine de détourner le regard quand il senti un mouvement, qui devait simplement appartenir à un autre visiteur, un autre lecteur. Et c’était le cas, sauf que ce n’était pas n’importe quel lecteur. Cette voix, il l’avait entendu, à deux occasions, et l’une de ces occasions était resté figé dans son esprit dans ses détails les plus minimes. Alors quand il entendit cette voix, ses poils s’hérissèrent, et il se tourna lentement, tout à coup totalement en alerte, prêt à bondir, dans un sens ou dans l’autre, tandis qu’il faisait face, comme il le pensait, à la personne qui aurait bien pu le tuer lors de leur dernière rencontre.

Je n’étais que de passage, désolé de m’être invité sur vos terres… »

Aleister se forçait au calme, mais sa voix dénotait sa tension. De la peur bien sûr, mais aussi un brin de résignation, de voir ce que le hasard lui sortait cette fois encore.
[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:53
avatar
Invité -
Je n’étais que de passage, désolé de m’être invité sur vos terres…

J'émets un petit rire. Humble quand il n'avait pas son arme sur lui.

Ce ne sont pas mes terres, c'est une bibliothèque. Aurais-tu besoin d'un livre en particulier?

Je m'en fous un peu des livres. Pourquoi est-il ici?
Il n'est pas du genre à traquer les contractants, en tout cas, il ne s'attendait pas à me voir. S'il a peur de moi, qu'il est mal à l'aise, c'est tant mieux. J'ai donc un avantage sur lui. Autant l'exploiter. Je me rapproche, le livre en main. Dieu qu'obéir à l'Élue me semblait dur, en cet instant.
[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 0:00
avatar
Invité -
Ce type semblait se moquer de lui, au moins un peu, au vu de son rire et de sa réponse, pleine de bon sens. Enfin il voulait discuter plutôt que frapper, au moins pour l'instant... et comme si les mots ne pouvaient pas faire plus mal que les coups.

-"Oui, un livre d'économie, il doit être dans cette partie."

Et Aleister lu quelques titres de livres de plus, sans arriver à trouver le sien, avant de répondre.

-"Et vous, vous cherchez quelque chose? Dans cette section-ci peut-être?"

Après tout, si le nephil voulait discuter, et à défaut d'oser le quitter des yeux, Aleister était bien forcé de jouer le jeu.
[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:11
avatar
Invité -
Et vous, vous cherchez quelque chose? Dans cette section-ci peut-être?

Mon faux sourire s'élargit. Je crains que ma rancoeur pour ce sale gosse ne me fasse perdre le contrôle de mes pouvoirs, aussi je garde mes mains fermées, sans les serrer. Je montre la couverture du livre que je tiens.

Je rends des livres. C'est peut-être celui-ci que tu cherches?

Je le fixe un instant, laissant mon sourire sur mon visage. Mon ton est étonnamment léger. Je ne me connaissais pas ce calme, ni cette animosité cachée.

Au fait, comment va Shane?
[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:21
avatar
Invité -
Vu la façon dont ce type souriait, il se fichait d'Aleister, forcément. Enfin d'une certaine manière il avait bien le droit, le seraph le méritait.

Ne laissant son regard qu'un instant sur les livres que ramenait David, il pu cependant vérifier les titres des livres en question. Non, le livre qu'il cherchait n'y était pas. Mais alors qu'Aleister avait tout juste fini de lire les titres, Il encaissa de plein fouet la remarque de ce type.


-"pourquoi me poser une question dont vous connaissez forcément la réponse?"

Le ton d'Aleister, plus que de la peur, portait de l'amertume, et de la tristesse. Qu'est-ce qu'il croyait, ce fichu tueur vendeur d'arme? Que le seraph avait tué la nephil pour le plaisir?
[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:35
avatar
Invité -
Pourquoi me poser une question dont vous connaissez forcément la réponse?

Je veux ta réponse.

Après tout, Il l'avait aidée un peu avant de la tuer, lui disant qu'elle n'avait pas à le craindre. N'avait-il pas créé un lien de confiance entre eux avant de la tuer? Il m'arrive de tuer, sûrement plus souvent que lui, mais jamais je ne laisse de raison à ma victime de penser que je vais l'épargner quand je compte la tuer.

En cela, je le trouve dégueulasse. Plus que moi.
[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:45
avatar
Invité -
-"Vous voulez que je vous dises que je l'ai tuée, qu'elle est morte transpercée par mon sabre seraph? Que sa mort a été alimenter Kyu en énergie? Voilà c'est dit."

Même si cet aveux le faisait souffrir, à défaut de s'être pardonné, si il y arrivait un jour, il assumait son crime, peut-être justement parce que cet aveux le faisait souffrir.

-"Et de votre coté, le vieillard? Il s'en est sorti aussi bien que vous?"

Aleister aurait pu se chercher des excuses, et s'en trouver en réalité, rien que la possession de Shane par Melkyor. Sauf que ça aurait été trouver une justification, des excuses, là où Aleister n'en avait aucune, là où un meurtre ne pouvait se justifier, tout simplement.
[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:09
avatar
Invité -
Vous voulez que je vous dises que je l'ai tuée, qu'elle est morte transpercée par mon sabre seraph? Que sa mort a été alimenter Kyu en énergie? Voilà c'est dit.

Le dire à voix haute? Il est téméraire et m’énerve encore plus. J'espère qu'il se sent aussi mal qu'il en a l'air. On ne se vante pas des morts, car si on les a tués, c'est qu'ils le méritaient. Mon animosité déforme légèrement mon sourire en rictus. Je pose les livres dans les rangées, sans me préoccuper de savoir si cela le dérange.

Et de votre coté, le vieillard? Il s'en est sorti aussi bien que vous?

Il n'est pas un de tes compagnons.

Une idée malsaine me vient en tête. Je tourne le regard à nouveau vers lui. Oeil pour oeil, dent pour dent. Mais les dents de requins sont plus redoutables.

Par contre, tu serais peut-être intéressé : Je donne un petit chat blanc qui a "atterri" chez moi. Il a perdu sa maîtresse. Il s'appelle Kyu et semble très affectueux.

Je ne souris plus, le toisant avec le regard le plus froid et méprisant.
[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:25
avatar
Invité -
Même si ça vous semble hypocrite, c’est un chasseur d’ombre comme vous et moi, alors je crois avoir le droit de poser la question… »

Pas comme si ce type avait une chance de le comprendre, et encore moins si Aleister s’obstinait à ne pas vouloir s’expliquer sur les circonstances de la mort de Shane. Enfin il avait fait un choix, idiot certes, mais il s’y tenait.

En revanche, la remarque suivante… Aleister revit en un instant ce chat blanc, et la gamine aux cheveux verts qui le tenait dans ses bras… Origan, une seraph probablement. Comment ça il… Aleister qui avait ses doigts posés sur un livre, sera ses phalanges dessus, à s’en faire blanchir les doigts, tandis qu’il gardait les doigts de l’autre main juste assez ouvert que pour y faire apparaitre le fourreau de son arme, mais se retenait de matérialiser l’arme. Et sur le visage du jeune homme, la rage se mêlait à l’incompréhension.

Il fallut de longue minutes au seraph pour desserrer la mâchoire, respirer, envisager d’autres hypothèses, arriver à parler avec la certitude de ne pas hurler.


Si elle avait été possédée et que vous n’aviez pas eu le choix, vous ne chercheriez pas à vous en vanter n’est-ce pas… »

La réponse était évidente, mais Aleister préférait se laisser un espoir, tout en sachant qu’il ne faisait que s’exposer à une nouvelle gifle.
[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:44
avatar
Invité -
Sa colère transparaît parfaitement sur son visage. Il semble perdu et hors de lui, malmenant un bouquin. Je me contente de me radosser au coin de l'étagère, pouces dans les poches.

Si elle avait été possédée et que vous n’aviez pas eu le choix, vous ne chercheriez pas à vous en vanter n’est-ce pas…

Son état ne me satisfait même pas, mais je poursuis ma vengeance. Après tout, je n'ai pas le droit de l'attaquer, mais j'ai le droit de me défendre. Je joue les innocents.

Je ne me vante de rien. Je t'informe juste. Le chat va très bien. Quand à la maîtresse : Je l'ai dit, Elle a disparu... elle n'a pas été enlevée.

Mon téléphone sonne. Un message.

Je dois y aller. 'Au revoir'
[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:59
avatar
Invité -
Disparu, il insistait sur ce mot… ce qui laissait encore un espoir à Aleister pour cette gamine… ou pas d’ailleurs ?

Disparue, ça peut-être de bien des façons… vous n’avez bien sur rien à voir avec cette disparition je suppose ? »

La colère était encore là, mais l’incompréhension était remplacée par un rien d’ironie, Aleister se forçant au calme, ou au moins au contrôle de soi. Inspirer, expirer, inspirer… le jeune homme lâcha le livre qu’il malmenait et se força à ouvrir plus largement son autre main, comme pour se convaincre qu’il ne sortirait pas son arme.

Et c’est à ce moment que le portable de David sonna, comme un trop beau hasard, qui le poussa à s’esquiver. Le jeune homme fit un pas… mais se stoppa : il n’avait aucune raison de poursuivre l’homme. Celui-ci avait frappé et repartait à présent, son coup parfaitement réussi.

Et bien évidement, un regard juste à ce moment lui permit de repérer le livre qu’il cherchait, et dont il s’empara. Bon, au moins ça c’était fait…
[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:28
avatar
Invité -
Je retourne à ma table et rassemble mes affaires. Le gamin ne vaut pas que je le laisse en vie, mais l'Élue nous a donné l'ordre de laisser cette enflure en vie. Je le recroise à l'accueil et ma haine parle pour moi, soufflant sur mon passage une dernière pique.

Rassure-toi, je ne donnerai Arsen à personne. Ce chat-là est à moi.

Dans mon esprit, elle a un sens bien différent que celui qu'elle doit prendre dans le sien, mais c'est une provocation pour agacer le rouquin, trop patient face à mes mots. Je sais des autres Nephils qu'il est proche de Naoto, et brook m'a dit qu'il avait partagé une chambre d’hôpital avec elle.

Bon d'accord, c'était aussi de la jalousie, mais si peu face à mon envie de me battre contre lui.
[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:45
avatar
Invité -
»

Arsen, le chat de Naoto… non, ce n’était pas possible… comment il pourrait… et même si c’était le cas, il n’oserait tout de même pas… non, ce type avait très probablement tué Origan, c’était la seule option possible, ce qui voudrait dire… Aleister, figé par la surprise, laissa s’éloigner David… l’espace de quelques secondes, et avant de reconnecter.

*Je dois l’arreter… non, ça pourrait ne pas être suffisant, il pourrait y en avoir d’autres…*

Première chose qu’Aleister fit, tout en commençant à avancer pour ne pas prendre trop de retard sur ce cinglé.

SMS a écrit:
Au moins un nephil te cible, protège tes arrières

Un SMS court, mais Aleister ne pouvait pas faire mieux en attendant de savoir ce que ce David comptait faire, enrageant lui-même de se refuser à éliminer préventivement le nephil tueur, et ne être réduit à le suivre.
[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:12
avatar
Invité -
Je relève la bretelle de mon sac, marchant d'un pas tranquille. Je me calme un peu après cette déplaisante rencontre en me grillant une cigarette. L'odeur du Seraph est portée par le vent jusqu'à mon nez. Il me suit. Je ne m'en préoccupe pas et avance lentement en direction du snack que m'a indiqué Brook dans son message. Elle veut discuter. Je me demande de quoi?

Je n'ai pas très envie d'y aller, alors je garde une cadence lente que semble suivre le garnement.
[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:24
avatar
Invité -
Aleister soupira, sa colère à lui aussi retombée pour être remplacé par de l’inquiétude pour Naoto. Et en même temps, le seraph se posait des questions ce commentaire sorti d’on ne savait où, après tout aucun nephil n’aurait pu établir de lien entre Naoto et Aleister, et à moins de les avoir vu au hasard de leur seul rencontre en extérieur, personne de manière plus générale n’aurait pu faire de lien, en dehors du personnel de l’hôpital qui avait dû garder le secret au moins concernant Naoto.

Malgré tout, et malgré la perspective, très grande, qu’il s’agisse d’un piège le visant lui, Aleister se força à suivre ce type, aussi discrètement qu’il le pouvait, autrement dit de manière probablement facilement détectable si sa « proie » était un minimum habituée à ce genre de jeu. Mais tant pi.

[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:35
avatar
Invité -
J'aperçois le snack mais l'autre me suit toujours. Je me retourne vers lui.

Tu vas me suivre encore long...?

J'arrête ma phrase en voyant un Kekkaï, de taille moyenne, se briser dans la ruelle à côté. Je pense à Brook et cours dans la direction de la rue adjacente.


[David et Aleister quittent le Rp pour rejoindre celui-ci]
[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons   [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons Empty
 [Bibliothèque du Sud] Rp croisé, côté garçons

 Sujets similaires

-
» [Clinique du Sud] Rp croisé, côté filles
» 30/07/16 - Un peu de changement côté design
» [Bibliothèque du sud] Un Nephil ? Cool, mais c'est quoi ?
» [Bibliothèque] Rattrapage [Terminé]
» [Bibliothèque] Au coeur d'un labyrinthe