Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Rekor Veroth [Terminé]

Wishes : 117

N-Bras droit
MessageSujet: Rekor Veroth [Terminé]   Dim 9 Aoû 2015 - 6:46
Informations générales

¤ Nom : Veroth
¤ Prénom : Rekor
¤ Âge : 28 ans
¤ Nature : humain
¤ Activité : Professeur de Chimie en université (il a un Doctorat en Chimie)
¤ Provenance de l'avatar : Kotetsu T. Kaburagi (Wild Tiger) du manga Tiger & Bunny
¤ Arme : Fusil
¤ Description :

Physiquement, Rekor fait jeune, il est de couleur caucasienne, possède des cheveux bruns mi-longs qu'il laisse souvent en pagaille et se garde une légère barbe au menton. Il a des yeux dans catégorisés comme marrons, mais qui tournent presque au jaune, notamment sur la bordure extérieur de ses pupilles. Il a des traits très stricts, un visage assez dur et marqué.
Il ne porte pas de réel intérêt a son physique, ses cheveux lui plaise tel quel, et ne va les couper que lorsqu'ils deviennent réellement gênant. Il prend soin de lui uniquement pour faire bonne figure, sa barbe restant le seul trait de son physique qu'il garde par goût personnel.
Il est très méticuleux, possède une dextérité à la pointe de ce qu'on peut trouver sur cette planète, due à son travail car à côté des cours qu'il donne, il est chercheur. Malgré son côté chimiste, il entraine également un peu son physique, car il considère qu'un esprit sain nécessite un corps sain.
Pour continuer a entrainer sa précision, et pour son plaisir, il pratique également le tir, à l'arme à feu. Il apprécie particulièrement les fusils a longue portée, restant dans son domaine de précision.

Mentalement, Rekor sort actuellement d'une dépression due à des évènement récent dans sa vie.
Il était quelqu'un de très jovial, mais concentré dans tout ce qu'il faisait, quelqu'un à l'écoute de tous. Il est désormais un acharné du travail, ses recherches le captivant à tout moment de sa vie, il a désormais perdu de sa jovialité. Il apprécie toujours la vie certes, ses amis et sa famille, mais il sent une trace de rancœur, de colère et peut-être... de peur ? Qui l'empêchent de redevenir celui qu'il était.
Il possède plusieurs qualités, la patience, la discrétion, la précision, la motivation et une facilité à s’intéresser à toutes les sciences et leurs profondeurs. Il possède des idéaux très tranchés, une vision de la vie qui va avec, et déteste qu'on bouscule ses idées, mais ne refusent pas d'entendre raison quand on lui apporte les éléments nécessaire.
Il possède néanmoins quelques défauts, son perfectionnisme le pousse souvent à recommencer des choses qui n'en ont pas besoin. Il gère mal ses sentiments, a du mal a les interpréter, et encore plus à les partager, lui donnant un air renfermer poussant les autres à ne pas l'approcher, lançant un cercle vicieux. Il culpabilise également facilement, lorsqu'il risquerait de s'attribuer un échec, il le fera forcément, et finira par se focaliser dessus jusqu'à ce qu'il puisse le régler... ou qu'il soit trop tard.

Histoire

Rekor fait partie d'une famille "moyenne", des parents aux revenus moyens, mais aimants et dévoués a leurs enfants, voila ce qu'il retient de ses parents. Il naquît avec un frère jumeau, Dwayne, et possède une petite sœur, Merry, de 21 ans. Malgré la situation familiale, il réussit avec sa motivation et son acharnement a décrocher des études et des diplômes de haut niveau. Il possède aujourd'hui un Doctorat en chimie, et participe maintenant à la recherche tout en enseignant dans l'université où il a étudié.

C'est pendant ses études qu'il se trouva ses meilleurs amis, parmi les étudiant de sa promo, mais aussi d'autres milieu, Biologie, Écologie, Philosophie etc... Il était pour certain l'icône de la classe moyenne qui réussissait sa vie aussi bien que les personnes aisées, voir mieux, par le travail acharné. Ses 3 années de licence et 2 années de Master se passèrent sans accro, il profitait de ses amis, sa famille et ses hobbies autant qu'il le pouvait.

C'est durant la fin de ses études, les 2 années de Doctorat, qu'il perdit un peu contact avec sa famille et ses amis, la thèse nécessaire à la fin de ces 2 années monopolisait son temps. Il ne coupa pas contact totalement, mais profitait beaucoup moins de tous, et lorsqu'il était avec eux, il ne pouvait pas s’empêcher de réfléchir à ce qu'il pouvait faire pour améliorer son travail, le rendant distant dans les conversations. Non pas qu'il ne se rendait pas compte qu'il s'éloignait, ni qu'il n'en avait rien à faire, mais il pensait qu'après ces 2 années nécessaire pour ne pas avoir faire tout le reste pour rien, il pourrait rattraper le temps perdu.

C'est après avoir reçu ses résultats qu'il rentra chez ses parents, leur annoncer la nouvelle, et leur demander de l'héberger le temps qu'il se trouve un appartement et qu'il commence son travail. Malheureusement en arrivant chez eux, il comprit que l'heure n'était pas à la fête. Sa mère était éplorée et tomba dans ses bras en le voyant ;  son père, un homme neutre, souvent distant et solide, avait les yeux rouges, rouges de larmes. C'est dans cet accueil qu'il apprit tardivement que son frère, son jumeau, était a l’hôpital, un cancer au poumon l'aurait atteint, et il serait à un stade très avancé, les chirurgien cherchant encore si c'était opérable ou non.

Le choc fût instantané, les études qu'il s'était évertué a accomplir pour lui, et pour sa famille, venait de le priver de deux années avec son frère, et de l'empêcher de le soutenir au début de la découverte de son cancer. Après l'annonce, rien ne l'empêchait de rendre visite à son frère, et c'est ce qu'il fit, le plus rapidement possible.

Ce qu'il découvrit à l’hôpital lui retourna l’estomac et la tête, son frère était raccordé de toute parts à des machines, blanc comme un linge. Il était clair pour lui que les chirurgiens (ou ses parents) avaient beaucoup trop d'espoir. Le cancer ne pouvait être qu'à un stade terminal.

Le reste de l'histoire s'explique rapidement, bien que difficilement lorsqu'il en parle lui même. Quelques jours après sa première visite, les chirurgiens confirmaient ses pensées, le cancer était inopérable, il restait à peine 1 mois à son frère, et il venait de perdre 2 ans renfermer sur lui-même et ses études.
Finalement, la mort était arrivée, après une dernière semaine douloureuse et insupportable pour le malade comme pour les proches, et lorsque son dernier sommeil le prit, la tristesse était mêlée à la libération. Çà n'atténua pas les remords de Rekor, faisant de lui ce qu'il est aujourd'hui.

Après ça, il voua ses recherches au cancer, tous les cancers, et souhaite plus que tout trouver son remède à ses remords.

Un peu de HRP
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Voui Wink
¤ Bonus : Alors, pourquoi pas parler de moi Wink Je m'appelle Dimitri, j'ai 22 ans, et je suis étudiant en.... Chimie ! Bien joué vous l'aviez deviné ! Wink Je me passionne aussi beaucoup pour l'écologie et le sport, je suis très versatile :p

Avec des amis je fais également du RP papier IRL, dans un monde médiéval fantastique "presque" classique, et j'avoue que j'avais envie d'en faire sur Forum, pour voir la différence, profiter d'un autre univers, et pouvoir en faire même quand aucun scenario n'est prêt IRL et qu'aucun ami n'est disponible x)
j'ai trouvé ce forum en tapant "Forum RP" sur ce cher ami Google, j'ai cliqué sur le premier lien, je suis tombé sur un top forum et celui ci était troisième, les deux premiers ne me plaisant pas (ambiance, milieu, règles et graphismes du forum) je suis arrivé sur ce troisième, et j'ai apprécié l'idée du pacte, du vœu et des ombres qui influent sur le comportement humain.

Je choisi bien d'être humain au début, je ne sais pas si beaucoup le font, pour ça que je préfère préciser que ce n'est pas une erreur, et je m'en remet a Kyu et Bey pour choisir quand m'apparaitre pour la première fois Wink

Voila voila, sur ce j'espère m'amuser, et j'espère vous plaire sur ce forum Wink
Bonne journée/soirée/nuits :p

Dernière édition par Rekor Veroth le Lun 17 Aoû 2015 - 3:06, édité 2 fois

Wishes : 537

S-Elue
MessageSujet: Re: Rekor Veroth [Terminé]   Dim 9 Aoû 2015 - 10:29
Bienvenue parmi nous.

Alors, de nombreux joueurs choisissent de commencer humains alors rassure-toi, ce n'est nullement un souci, cela permet à beaucoup de développer leur histoire avant de se lancer dans la guerre aux Ombres et tout le reste. Donc tout va bien de ce côté-là.

Pour ton avatar, il s'agit de Kotetsu T. Kaburagi (Wild Tiger) du manga Tiger & Bunny

Nous avons édité ta fiche pour réparer le code et faire apparaitre l'image de ton personnage dedans donc ne t'en fais pas si la présentation a légèrement changé.

Descriptions et Histoire correctes, rien à redire dessus.

Juste un détail: quand tu parles de ton arme qui est un fusil. Nous sommes bien d'accord qu'il s'agit d'une arme avec laquelle tu t’entraînes et donc que tu ne te promènes pas avec tous les jours, n'est-ce pas? Tu la possèdes chez toi mais rien de plus pour le moment, c'est bien cela?

Voilà, j'attends ta réponse à ma question ainsi que du coup, la mise à jour de ton avatar et tu pourras être prévalidé.

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Rekor Veroth [Terminé]   Dim 9 Aoû 2015 - 16:30
Oui oui je l'avais pas précisé mais il ne va pas enseigner avec un fusil dans le dos x) pour le moment c'est une arme d'entrainement, qu'il n'a le droit d'utiliser que dans un stand de tir avec les législations classiques (gardé dans un compartiment clos, toujours démontée etc...).

Ok, merci pour l'avatar, j'irai même jeter un oeil sur le manga, la synopsis à l'air tentante Wink

Modif sur l'avater faites également :p

Wishes : 537

S-Elue
MessageSujet: Re: Rekor Veroth [Terminé]   Dim 9 Aoû 2015 - 17:24
Fiche prévalidée !!!
Manque plus que le passage de Kit et Kat et tu seras officiellement des nôtres.

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Rekor Veroth [Terminé]   Dim 9 Aoû 2015 - 17:30
Très bien, merci beaucoup Wink

Des tas de choses à mettre ici:

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: Rekor Veroth [Terminé]   Mar 18 Aoû 2015 - 15:57
Bienvenue \o/

Désolée pour le retard, les vacances avec un internet disparu, c'est pas top ^^" Comme l'a dit Nao, tu n'es pas le premier à commencer humain, c'est bien pour ça qu'il y a un groupe rien que pour eux. C'est plus fun de jouer un peu avant de changer de Nature, et parfois certains peuvent avoir envie de faire un personnage qui n'a aucun souhait de départ et s'en trouvent un en fonction de leur jeu.

Dans tous les cas, tu n'as qu'à me MP pour m'indiquer où tu veux RP quand tu veux RP et je te ferais ton passage avec plaisir.

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Rekor Veroth [Terminé]   Mar 18 Aoû 2015 - 16:08
Merci bien et pas de problème pour l'absence, j'ai pu réfléchir à mes futurs pouvoir et mon futur vœu Wink

Des tas de choses à mettre ici:

KyuBey
MessageSujet: Re: Rekor Veroth [Terminé]   Mer 23 Sep 2015 - 14:01
Un nouveau contrat de passé, et ainsi Rekor rejoint les rangs des Nephils pour exterminer toutes les Ombres de cette terre.

- Un alchimiste ne peut qu'être un atout... à condition de ne pas se tromper dans les dosages. bienvenue chez les Nephils !

Pouvoirs et équipement
Je souhaite commencer avec : Mon pouvoir actif.
       Ma marque de Seraph/Nephil se trouve : Si c'est possible, j'aimerai qu'elle soit dans l'oeil (qu'elle change la forme de sa pupille) droit, ou bien autour de son oeil selon la taille.

¤ Maître alchimiste
       Rekor maitrise l'alchimie, il est capable de créer des potions en tout genre qu'il peut boire, ou faire boire à quelqu'un mais l'efficacité de ses potions n'est maximale que sur lui grâce (ou à cause) de son passif.
       Au niveau 1 Rekor ne peut boire qu'une potion par jours, dépasser pourrait forcer une overdose, puis il gagne une potion supplémentaire par jours par niveau, donnant :                                                                        Niveau 1 : une potion par jour
                                                                        Niveau 2 : 2 potions par jour
                                                                        Niveau 3 : 3 potions par jour
                                                                        Niveau 4 : 4 potions par jour
                                                                        Niveau 5 : 5 potions par jour
       Pour ce qui est des autres personnes, elles ne pourront supporter qu'une potion par jour, et devront en général se reposer très vite après.
A noter que la consommation d'une potion engendre chez le buveur quelques modifications physiques sur le visage et le corps : toutes les veines deviennent plus saillantes et plus volumineuses. Ces modifications disparaissent bien entendu dès que la potion cesse de faire effet.

Spoiler:

¤ Pierre Philosophale
       Via de première expériences, Rekor à trouvé la formule de la Pierre philosophale, en revanche les légende ne l'ont pas imaginées comme il fallait. Le Sang de Rekor est devenu la Pierre Philosophale, une prise de sang ne saurait détecter la différence avec un sang normal, pas même la couleur ne la trahit, mais elle a divers effets sur le métabolisme de Rekor.

Spoiler:

¤ Arme : Un fusil de précision SV-98

KyuBey
MessageSujet: Re: Rekor Veroth [Terminé]   Dim 17 Juil 2016 - 13:56
Flamel's Legacy

¤ Généralités ¤
¤ Type :  Fusil de précision steampunk, amenant l'alchimie et un canon capable de tirer des balles spécifiques à ces nouveaux pouvoirs.

¤ Description :  Le fusil à complètement changé, il est bien plus massif, et possède désormais une seconde chambre pour insérer les munitions manuellement.
  La particularité viendra surtout des nouvelles balles, qui seront désormais capable d'absorber les Elixirs de Rekor, accordant des effets différents à ses balles, et nécessitant une propulsion spéciale fournie par cette nouvelle chambre sur son fusil.
  Pour chaque balle, elle devra être insérer dans un Elixir pendant cinq minutes afin d'absorber ses pouvoirs. Une fois fait l'Elixir est entièrement consommé, dans le sens où la fiole est vide, tout est désormais dans la munition. En revanche, ces munitions spéciales n'ont une autonomie que de 10 minutes, ce qui empêche Rekor d'en faire un stock, il devra les préparer sur place.
  Les deux Elixirs de soins ne fournissent aucun effet, mais les trois autres fournissent trois effets différents, chacun en fonction de la fiole utilisée.

- 1er niveau -

Rekor est capable de tremper ses balles magiques dans son premier Elixir, celui ralentissant son métabolisme.
  Une fois ces pouvoirs absorbés par la balle, elle devient toxique au toucher, forçant Rekor à les manier avec un gant, et l'utilisation de la chambre spécifique du fusil.
  La balle en elle-même, une fois dans le corps ou après avoir touchée sa cible de quelconque manière l'affaiblit grandement, comme un poison envahissant son corps. Ca ne peut pas tuer les contractants, mais uniquement les affaiblir, les dégats de la balle reste les mêmes qu'une balle normale également. L'effet commence à s'atténuer au bout de 20 minutes, pour disparaître complètement après une heure. Le fait d'être touché par une seconde balle du même type n'aggrave pas l'affaiblissement, mais ne fait que réinitialiser le délai avant disparition de l'effet.

- 2ème niveau -

Rekor peut maintenant utiliser ses Elixirs de force et d'endurance pour y tremper ses munitions.
  Une fois les pouvoirs absorbés, elle devient extrêmement lourde, comme un petit obus, sans avoir changé de taille. Elle nécessitera également la chambre spécial pour les munitions enchantées.
  Cette balle, une fois tirée se désintégrera au premier contact sous la puissance de son choc. Mais à défaut d'engendrer un "trou de balle", elle déclenchera une onde qui repoussera la cible, et pourra sur les plus faibles engendrer des dégâts sur les organes internes. L'onde de choc fait une dimension de 30 cm de diamètre.

- 3ème niveau -

Le dernier Elixir capable d'enchanter les munitions est celui développant les sens.
  Une fois absorbés, les pouvoirs maudissent la balle, la rendant dérangeante pour l'esprit de Rekor, jusqu'à ce qu'il la place dans la chambre spécial, qui isolera son influence.
  Ses effets physiques sont bien moins puissant. La balle pénétrera moins profondément, et n'engendrera pas tous les dégats internes habituels. En revanche, une fois en contact avec le corps de la cible, elle les maudira tout comme Rekor avant de s'en immuniser par le canon. Ils seront pris de sueurs froides pour les moins puissants, et d'illusions (auditifs, odorantes, tactiles ou visuelles) pour les contractants de même niveau. Ces effets durent jusque destruction de la balle, ou bien une quinzaine de minutes pour les moins résistants. Comme pour le niveau 1, le fait d'être touché par une seconde balle similaire n'augmente pas les symptômes, mais relance simplement le délai d'effet.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rekor Veroth [Terminé]   
 Rekor Veroth [Terminé]
Page 1 sur 1