Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 Qui veut rp avec une grosse nulle .[terminée]
MessageSujet: Qui veut rp avec une grosse nulle .[terminée]   Qui veut rp avec une grosse nulle .[terminée] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:11
avatar
Invité -
Je ne sais pas sur quoi va porté le rp, mais j'ai tellement pas le niveau d'écriture qu'il faut en faire attention.
tout le monde peut venir ^^


Dernière édition par Elliade Wood le Dim 9 Aoû 2015 - 19:01, édité 3 fois
Qui veut rp avec une grosse nulle .[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une grosse nulle .[terminée]   Qui veut rp avec une grosse nulle .[terminée] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:55
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Je poste avec Russel mais c'est Aria qui veut. Elle m'a dit que changer de compte était trop galère donc elle me charge de te dire qu'elle veut rouler avec toi quand elle sera dispo. Au mieux demain très tard.
Qui veut rp avec une grosse nulle .[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une grosse nulle .[terminée]   Qui veut rp avec une grosse nulle .[terminée] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:00
avatar
Invité -
Daccord prend ton temps et dit moi quand c'est bon.
Qui veut rp avec une grosse nulle .[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une grosse nulle .[terminée]   Qui veut rp avec une grosse nulle .[terminée] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Qui veut rp avec une grosse nulle .[terminée] Empty
 Qui veut rp avec une grosse nulle .[terminée]

 Sujets similaires

-
» Qui veut jouer avec moi?
» Qui veut jouer avec moi ?
» Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^
» petit rp avec une humaine (terminée)
» Rencontre avec un Seraph [Recherche Terminée]