Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé)
MessageSujet: petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé)   petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 12:41
avatar
Invité -
Hey, je cherche quelqu'un pour faire un petit rp tranquille pour la fin du mois d'août, juste histoire de ne pas être trop inactif xD.
A deux ou plusieurs \O/ !
Si vous avez une idée pour le début du rp ce serait pas mal parce que je ne suis pas très inspiré haha..
Pour le lieu, pourquoi pas un rp dans la gare ou mieux dans le train ! \O/ ! (omg ce serais trop bien)


Dernière édition par Katashi Len le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:05, édité 1 fois
petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé)   petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:11
avatar
Invité -
Bonjour bonjour,

Bon, c'est tout de même un peu gênant de poster une demande de RP quand on n'honore pas correctement ses RP déjà en cours, et qu'en plus par la suite on cesse d'être actif sans prévenir.

Du coup, autant que tu soies prévenu, si tu ne te manifestes pas bientôt, cette demande sera archivée.

Et en passant, le balais magique de Kyu&Bey étant impitoyable envers les membres fantômes sur le long terme, ton personnage risque d'être lui aussi remis en jeu sous peu. Je te rappelle qu'il était demandé dans la fiche de ce personnage prédéfini, une présence sinon constante, du moins régulière, ce qui, manifestement, n'est pas ton cas pour le moment.

Je t'invite donc à nous refaire au plus vite un petit coucou ici et là, si tu souhaites continuer à jouer parmi nous. ^^
petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé)   petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 15:04
avatar
Invité -
En quoi est-ce que je "n'honore" pas mes rp --' ?
Et je ne suis pas devenu inactive du jour au lendemain, je viens de temps en temps pour voir si on m'a répondu mais comme ce n'est pas le cas je repars. De plus, pendant l'été c'est normal de pas être aussi actif que pendant le reste de l'année.

Je suis censé me manifester comment au juste ? J'ai répondu à mes rp en cours, j'attends une réponse. J'ai fais une demande de rp et j'attends de voir si quelqu'un est intéressé. J'vois pas ce que je peux faire d'autre.

Encore une fois, je ne suis pas régulière en ce moment parce que c'est l'été. Et je sais que j'ai promis d'être actif mais je vois pas ce que je peux faire pour l'être plus. Je suis en train de construire "l'histoire" de Len mais j'ai besoin de finir mon rp avec Black pour pouvoir enfin \O/ devenir un néphil. C'est important dans l'histoire que je promet à ce personnage. Je suis peut-être inactif maintenant mais j'ai des projets pour ce p'tit gars. Et quand j'ai dis que l'allait être actif j'ai pas dis que j'allais consacré ma vie à Len, j'ai envie de profiter de mes vacances maintenant --.
petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé)   petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:13
avatar
Invité -
Tu aurais pu ne pas attendre le dernier moment pour poster ta demande de RP, ou poster une absence dans la partie adéquate pour signaler que tu étais moins présente cet été. Cette section est là pour ça, après tout. ^^

Enfin, pour le reste, tu géreras avec la boss. Wink
petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé)   petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 23:13
avatar
Invité -
C'est parce que j'attend vraiment de devenir nephil avant de tout donner pour le personnage Wink.

Je dois gérer quoi ?
petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé)   petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
C'est vu avec Len, il revient parmi nous, et on gère pour l'event, pas de soucis.

Vu que sur ses deux RP, l'un est avec Black et on sait ce qu'il en est, sa demande RP est good donc si quelqu'un veut RP avec lui, allez-y, sautez-lui dessus ^^
petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé)   petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 15:15
avatar
Invité -
Salut, j'ai bien envie de rp avec ton perso' à toi de voir Smile
petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé)   petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:54
avatar
Invité -
Kyu : wouhou merci >w< !

Leo : pas de soucis Very Happy tu as une idée en particulier ou le train ça te conviens ? Smile
petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé)   petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:14
avatar
Invité -
Le train sa me convient je vois pas comment emmener la rencontre mais si toi tu as le scenar en tête sa me va =D
petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé)   petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:55
avatar
Invité -
Dans l'event tu dis que tu es seraph que depuis un jour, donc notre rencontre c'est quand t'es humain ou juste après ta rencontre avec K&B ?

Pour la rencontre... disons que Léo fait tomber son argent et que Len (qui était derrière lui) le lui rend. Il lui en faut pas beaucoup pour te coller t'inquiète pas /O/

On parle en mp, je vais terminer la demande Smile.
petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé)   petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé) Empty
 petit rp tranquille pour le mois d'aout ? (terminé)

 Sujets similaires

-
» [Fac]Un petit cours tranquille
» Un petit rp, pour une petite nouvelle ? [terminé]
» [Théâtre abandonné] Une scène adéquate pour notre petit Power Rangers[Terminé]
» Un petit RP [terminé]
» [Bar 'A New Dawn'] Un petit thé ? [Terminé]