Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 Abandonné, à fermer please.
MessageSujet: Abandonné, à fermer please.   Abandonné, à fermer please. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:57
avatar
Invité -
Description du lieu :
Après les récentes mésaventures que j'ai traversé ces dernières semaines, il faut bien que j'avoue être au bout du rouleau. Entre un court passage à l'hôpital pour brûlures et blessures en tous genres, des risques de mort assez conséquents et des rencontres pas toujours très fréquentables, j'étais épuisée. Tellement que j'avais accepté des requêtes venant de contacts interposés, qui étaient des amis des amis du cousin de la tante des mes amis. Bref.

Enfin, tout ça pour dire que je suis envoyée dans le quartier Ouest aujourd'hui pour voler des armes. Bon, j'ai pas dis que j'avais accepté de bonnes requêtes. Et mine de rien, je m'étais améliorée dans l'art du vol. Et de la discrétion. Si je vous jure. Observant les hautes grilles métalliques qui entouraient l'ensemble des bâtiments de ce quartier, je fus assez déconcertée : pas de cris, de gosses chiants qui pleurent tout le temps, ni de gangs armés, ni de marchands de chou fleurs et  de brocolis. Rien qu'un silence de mort et un vide complet. Quelques rares branches d'arbre, écrasées au sol et les seuls passages sur les routes étaient de gros camions conduits par des hommes zombies.

Soudain, je m'arrêtai devant l'entrepôt militaire. Les grilles renvoyaient de fortes ombres au sol malgré le fait que le soleil soit déjà en phase descendante. Je fixai la protection en arquant un sourcil. Je vais escalader ! Ou alors non, je fais exploser le sol pour créer un tunnel. Je vous avais dit que je m'étais royalement améliorée en discrétion !

Je n'entendais toujours rien hormis le bruit d'un lampadaire débile qui clignotait de façon insupportable. Je sortis le pistolet que j'avais récupéré lorsqu'on m'avait donné ma mission. Une balle, plus d'ampoule. Plus de bruit. Et bientôt plus de munitions, à cette vitesse. N'empêche que m'approchant de la grille lentement, je ramenai mes longs cheveux lisses du côté droit de mon cou. J'empoignai les fils métalliques et coinçai mes pieds dedans. Heureusement que j'avais réussi à lutter contre le vertige. Sinon j'aurais déjà lâché. Il suffisait juste que je vole un "lance électricité" et une arme qui envoyait des balles glaçantes, et je gagnais assez d'argent pour aller vivre à l'Est. Fallait juste la jouer safe...


Dernière édition par Caelys le Mer 28 Oct 2015 - 19:22, édité 1 fois
Abandonné, à fermer please. Empty
MessageSujet: Re: Abandonné, à fermer please.   Abandonné, à fermer please. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:56
avatar
Invité -
Abandonné, à fermer please. 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

C'était une journée chaude, il faisait très chaud. Cette journeé était la journée où sonnait son téléphone. Blackwater, c'était son supérieur direct, le Lieutenant Jones Jackson, sa voix d'américain noir résonnait au téléphone. Il avait une voix forte, typique des noirs américains, une voix qui en envoyait. Son accent d'américain très prononcé, d'un homme qui venait du Texas. Chaque ordre qu'il envoyait semblait être une véritable engueulade, bien que le plus curieux étant qu'il finissait souvent ses ordres de mission par un murmure à peine audible par ses hommes. "Reviens en vie, sale fils de pute". C'était d'un charme absolument digne d'un homme du Texas, mais probablement sa manière de dire, de ne pas revenir dans une boîte en bois, qui faisait sûrement office de dernière demeure. Mais Pour Lenka, ce n'était pas son souhait le plus profond. Sa mission n'était pas compliqué pourtant, surveiller un entrepôt pendant que les militaires américains qui devait le surveiller étaient majoritairement occupé. L'entrepôt, très bien protégé et surveillé, ne nécessitait qu'une petite garde, le Sergent Utsugi dirigeait donc un groupe de trois hommes. Surentraînés chacun, ils ne risquaient pas de le décevoir, pourtant, un mauvais présentiment avertissait déjà l'homme d'origine japonaise.

« On dirait qu'il va y avoir quelque chose de dangereux aujourd'hui. » dit-il avant de s'équiper de ses armes.

Son équipement était celui d'un militaire traditionnel, sauf qu'il opta pour la tenue rurale sombre, d'un noir complet, un pare-balle léger avec un débardeur. Le pantalon et ses bottes souples traditionnelles. Il s'équipa de deux couteaux de combats, son HK23 et alla récupérer à l'armurerie du coin son fusil d'assaut compact: le fameux P90. Après quoi, il monta dans la jeep. Ce fut l'un de ses caporaux qui conduisait, l'emmenant directement au point de rendez-vous. Ils effectuèrent un débriefing avec les soldats encore présents dans le camp c'était dire, deux. Rapidement, il envoya ses hommes en patrouille effectuant leur routine. Toujours, il avait ce sentiment, quelque chose d'étrange. L'infrastucture semblait sécurisé, rien à l'horizon, pas d'ombre non plus, le soleil se couchait silencieusement. Rien pour nuire à sa soirée.

Il effectua une courte ronde jusqu'au côté de l'entrepôt, là où l'entrée se trouvait, la porte ainsi que sa grille principale, il était seul. Lenka soupira un instant.

« Hmm.. »

Il chercha dans sa poche, fouillant un peu, cherchant dans un paquet, tirant une cigarette avant de l'allumer de son briquet. Il commença à fumer lentement, adossé au rideau de fer. Il souffla une volute de fumée, en regardant le ciel, doucement devenir nuit.


by Lenka Utsugi
Abandonné, à fermer please. Empty
MessageSujet: Re: Abandonné, à fermer please.   Abandonné, à fermer please. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:25
avatar
Invité -
La nuit tombait, c'était plutôt une bonne nouvelle dans le sens où j'allais me fondre dans le décor. Mon treillis militaire était vraiment trop large, ce n'était absolument pas pratique pour grimper. D'ailleurs, je tiens à préciser que j'ai abandonné mon escalade en haut de la grille : il se trouve que la magnificence des pics métalliques au sommet de la grille étaient plutôt effrayants.

Il fallait maintenant que je trouve l'entrée principale. Ok, pas très discret, en plus il est possible que ce soit filmé et défendu. Mais au pire, un explosif et tout rentrerait dans l'ordre. J'en dégainai deux, deux fumigènes, inoffensifs, et apparemment, mon instinct marchait plutôt bien ! Je m'explique... Un mec en tenue noire avec un gilet pare balles et des armes à feu venait de me repérer. Il hurla, alerta sans doute une horde d'autres mecs.

Allumant la mèche d'une main habile, je haussai un sourcil en explosant de rire, avant de me cacher derrière des caisses sombres. Je sortis mon revolver, le préparant à tuer quelques âmes humaines, la détonation retentit, faisant valser mon cœur de bonheur. De bonheur, voire plus... Bref, changeons de sujet !

Un deuxième garde arriva, et sembla me chercher un instant. Je me relevai et l'appelai, accompagnant ma voix moqueuse d'un geste de salutation. Je partis en courant, en essayant de trouver une bonne planque. Ok, j'aime bien tuer, mais j'ai toujours mon quota. Pas plus d'un meurtre par jour. Et je l'ai déjà dépassé. Si ça se trouve ils étaient encore plus nombreux, sûrement trop pour moi d'ailleurs. Alors il fallait que je me barre. Mais pas trop loin. Ben non, bande d'abrutis, faut bien que j'accomplisse ma mission ! J'abandonnerais pas !

En galopant dans les rues tel une biche chassée -quelle belle métaphore, l'homme semblait me suivre. Je le fit zigzaguer entre les rues en prenant garde d'être à couvert. Je ne veux pas qu'on me perce la jambe d'une balle de fusil... On peut recoudre une plaie mais recoudre une jambe c'est compliqué. En comptant le mec gazé, ils étaient deux et ça ne me paraissait pas impossible de rivaliser.

Lorsqu'il fut relativement loin de moi, j’enchaînai les virages afin de le semer. Et vous savez quoi en plus d'être super douée en course poursuite, j'étais vachement chanceuse : j'étais pile devant la porte d'entrée, et personne à l'horizon. Tentée d'avancer, mais en même temps un peu anxieuse un rictus de stress et d'amusement se dessina sur mes lèvres. C'était vachement excitant comme soirée. Mon sac sur l'épaule, j'entrepris d'avancer jusqu'à la porte d'entrée. Seulement, un mauvais pressentiment s'empara de moi. Mais genre quad je dis mauvais, c'est vraiment mauvais. Comme si j'étais traquée. Bon, c'est un peu ce que j'étais, mais là ça me semblait plus dangereux encore que ce que je connaissais...

Abandonné, à fermer please. Empty
MessageSujet: Re: Abandonné, à fermer please.   Abandonné, à fermer please. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:08
avatar
Invité -
Abandonné, à fermer please. 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

La soirée se promettait de se passer sans soucis. Doucement, le soleil allait se coucher. La nuit commençait à recouvrir de moitié le quartier Ouest, l'endroit était très calme. Dans cette tenue, les hommes de Blackwater n'étaient pas facilement repérable, bien que voir un type marcher avec une arme à la main faisant une ronde, donnait vite l'indice. De plus, chacun portait une lampe torche sur son P90. Lenka était le seul à avoir une prise avant pour faciliter le tir lorsqu'il faisait face à un adversaire. Il avait un P90 depuis si longtemps qu'il l'avait personnalisé lui-même. Il y avait même attaché un cran d'arrêt sur le côté de l'arme au cas où. Mais ce n'était pas facilement visible sur l'arme, à moins qu'elle ne soit en pleine lumière. Allumant la lampe torche sur son arme, il jeta un oeil à ce qui l'entourait, mais rien à l'horizon. Il termina sa cigarette, mais ce fut sa radio qui commença à s'exciter.

« Alpha zéro, ici alpha un répondez, répondez alpha zéro. »
« Alpha zéro, parlez alpha un. »
« Situation sur un, non... une civile, ici Sergent. Elle s'est enfuit, nous la cherchons sur l'avant de l'entrepôt. »
« Reçu Alpha un, alpha deux, sur l'arrière de l'entrepôt, je vais vérifier ça, ce n'est qu'à quelques mètres. »

Alors qu'il jeta la cigarette plus loin, il commença à aller en direction de l'entrée.

[plan de l'entrepôt sous spoiler]
Spoiler:

Il avançait, vers l'entrée. Cela le faisait franchement chier que cela se déroule comme ça. Lui qui espérait une nuit tranquille. Mais il ne s'en plaignait pas tellement, car au moins il aurait un peu d'action, mais si c'était juste des petits délinquiants qui venaient faire chier leur monde, alors ils allaient voir ce qu'ils allaient voir.


by Lenka Utsugi


[Pour le RP, l'entrée est de deux grillages, vu que l'entrepôt est une ZDHS, zone de haute sécurité, stock d'armes oblige IRL aussi. Tu peux grimper si tu es très agile, le portail d'entrée est plus haut d'un mètre que les autres, mais il n'y a pas des pics et barbelés dessus. N'oublie pas que théoriquement, si tu passes le deuxième portail, les militaires/mercenaires, sont habilités à tirer à vue donc faudra rester une vraie ninja, pas le coup des explosifs ! xD petite info utile, les lacrymo, y'a pas de mèches, ça se dégoupille, on est plus à l'ère des dynamites xD y'a que la dynamite avec une mèche. donc à moins que tu fasses des bombes artisanales et encore, si t'es doué en chimie ... XD]
Abandonné, à fermer please. Empty
MessageSujet: Re: Abandonné, à fermer please.   Abandonné, à fermer please. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 9:56
avatar
Invité -
Encore des barbelés, et des grilles 100 fois trop hautes, c'est pas vraiment pratique pour moi. Après, vu la prime qui était en jeu, je n'avais pas le droit de me plaindre. Il y avait des tours de garde aux alentours de l'entrepôt, et j'imagine qu'il y avait sûrement des gens pour défendre la zone. Donc je devais trouver un moyen de les attirer puis de passer discrètement derrière eux pour y entrer. Ce n'était pas joué, mais après tout, rien n'était impossible. J'avais encore assez de plans diaboliques pour m'en sortir -du moins je l'espère...

J'imagine qu'on entre pas ici comme ça...

Alors, une fois descendue de la grille, je crus apercevoir une silhouette se profiler au loin. C'était pas bon pour moi, en temps normal, mais cette fois ci c'était peut être ma seule chance de pouvoir entrer dans l'entrepôt. D'un bref regard, au milieu de la nuit noire, j'aperçus des caisses dont la taille dépassait 100 fois la mienne. J'avais juste à m'y cacher et attendre que cette personne s'éloigne un peu. Avec un peu de chance, il s'éloignera de la port et la laissera ouverte. Au pire des cas, mon silencieux en aura vite fini. Quelle vie, je vous jure.

Je me hâtai vers les boîtes sans un bruit puis, j'attachai mes cheveux en une longue tresse. Ca allait bouger, et il vaut mieux que je ne me fasse pas tuer à cause d'une mèche coincée dans les planches. Ce qui est déjà arrivé, je vous assure que c'est pas agréable. Le cœur un peu affolé, à la fois par l'adrénaline et par la vision de tout ce que je pourrais faire avec l'argent gagné, je restai en appui sur mes jambes, prête à bondir tel un chat fougueux et... Bon ok j'arrête, je jouais juste à cache cache.

L'homme semblait s'approcher, et mon arme semblait se charger bizarrement. C'était simple, je devais juste l'abattre de façon relativement discrète et tenter de me cacher à l'intérieur de l'entrepôt. Et c'est dans ce genre de cas que je remercie la nuit, vraiment, pour sa grande dissimulation. J'espère juste qu'ils n'étaient pas 150 à l'extérieur. Arquant un sourcil, je tendis mon arme vers l'arrivant, je ne sais pas si c'est une bonne idée de le tuer, de toute façon c'est juste une prévention. Quoi, j'ai dit que j'avais un quota !

N'empêche que j'avais toujours cette impression désagréable que quelque chose allait arriver. Quelque chose de vraiment pas cool.

Il approchait, encore et encore. J'hésite vraiment à tirer. Alors par précaution je sors un nouveau fumigène.

HRP : C'est pour ça que je compte pas rentrer comme ça, t'inquiète, j'ai tout prévu. Very Happy Pour une fois Caelys sera "discrète" (lol xD)
Bref, pour ce qui est des fumigènes, en fait tu vois les pétards du 14 juillet ? J'en avais, quand tu les faisais péter, ça laissait sortir un espèce de gaz coloré (et je déconne pas genre tu pouvais plus respirer) et ça faisait une petite détonation par très forte. Donc là, ce serait la même chose, mais avec du gaz fumigène au lieu du gaz coloré. Wink (J'espère que c'est clair ce que je viens de dire, parce que j'ai écris ça vite fait, désolée xD)
Abandonné, à fermer please. Empty
MessageSujet: Re: Abandonné, à fermer please.   Abandonné, à fermer please. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:15
avatar
Invité -
Abandonné, à fermer please. 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il était alerte. La zone était surveillée. Ils avaient repéré quelqu'un et il était fort possible que cette personne tentait de rentrer. Si ce n'était qu'un plaisantin, personne ne risquait rien, mais dans le doute, il valait mieux effectuer une ronde de sûreté. Cette personne avait vraiment un très mauvais timing. Et il le lui ferait savoir de toute façon. L'entrepôt était très bien protégé, mais ils étaient en sous-effectif, normalement, ils devraient au moins être à cinq de plus, par chance, beaucoup d'armes avaient été déplacé et les cargaisons déjà envoyées durant la journée. Ils n'étaient que là pour protéger l'entrepôt et quelques équipements comme des missiles stinger, des caisses de grenades, quelques fusils dans une cache. Bref il n'y avait peut-être que dix pour cent de ce que pouvait disposer l'entrepôt, mais il y avait surtout un prototype d'arme sol-air qui était présent, ce qui valait plus que tout le reste réuni. Cet appareil était révolutionnaire, plus puissant que le javelin en vérité. Il avait la précision d'orfèvre d'un fusil de précision et la force destructrice d'un missile sol-air et sol-sol. Une véritable aubaine pour l'artillerie. Pourquoi Blackwater protégeait cela ? Car c'était un projet commun avec eux. Il y avait là des millions investis et ils ne comptaient pas les perdre. D'ici trois heures, trois autres équipes devaient arriver, lorsque la livraison serait terminée. Mais pendant ces trois heures, c'était le parfait laps de temps. Le temps où l'effectif était au plus bas. Une très... très mauvaise organisation. D'un côté, déplacer des ogives bien que non nucléaires, cela aussi, ça coûtait cher et demandait des hommes. C'était assez complexe finalement, l'armée.

Lenka restait sur ses gardes, un intrus en ce moment, c'était vraiment pas de chance, ou alors c'était quelqu'un de très organisé ou de très bien renseigné - ce qui était possible. Mais il savait qu'il n'y avait pas un groupe armée, sans quoi, ils auraient déjà entendu du bruit ou les aurait repéré. Il pensait plutôt à un duo ou trio au maximum. Lui et ses hommes étaient très bien entraînés, ils ne se mettaient pas à la vue de tous, la prudence était de mise. Lenka avança, tout semblait calme, aucun bruit. C'était trop calme. La lampe-torche allumée, il veillait à ce que tout se passe comme prévu: il vérifait la présence d'intrus. Mais alors qu'il avançait vers les camions du côté des caisses un bruit se fit entendre du côté de l'entrée. Deux hommes pénétrèrent dans l'enceinte, sans prévenir. Ils étaient rapides. Ils courraient déjà vers l'entrée de l'entrepôt. Lenka se tourna juste à ce moment.

(Mode ALERTE)

Ils l'avaient repérés et lui aussi les avaient remarqués. Ils commencèrent à tirer à l'arme de poing, une balle vint se loger dans le camion, Lenka se réfugia entre les deux, un de ses ennemis était désormais derrière le camion où il se cachait, le second lui faisait face. D'un tir précis, Lenka visa avec le P90 et tira sur l'épaule puis sur l'estomac de son adversaire, qui s'écroula, il était hors de combat. Le second tira au jugé, faisant se cacher Lenka sur l'arrière du camion l'autre était sur l'avant. Il tirait encore deux salves avant de se cacher. Lenka était coincé.

« Fais chier. Ils sont là pour ça huh ? » fit-il en préparant son tir.

L'homme sortit de la cachette, avançant vers la position de Lenka, arme à la main il commença à tirer. Lenka n'avait plus le choix, à ce rythme, il serait touché ou pire, tué. Il serra sa prise sur son arme de la main droite avant de faire une roue d'une seule main, à peine fut-il à nouveau debout, un tir fusa vers lui, il envoya une salve d'au moins cinq balles sur son ennemi, qui s'effondra. La balle n'avait fait que frôler la joue de Lenka, laissant une marque mais rien de grave. Au moins, la situation avait été arrangée. Les intrus éliminés, Lenka fit un rapport radio.

« Deux intrus ont pénétré l'enceinte, j'ai été obligé de les abattre, tirs échangés, aucune blessure grave, ennemis éliminés, un hors de combat, l'autre mort. » fit-il rapporter.

Ses collègues de blackwater accouraient déjà, on pouvait le deviner que les coups de feu les avaient avertis que quelque chose clochait. Lenka restait prudent, ils étaient peut-être venus plus nombreux, ou alors d'autres pouvaient encore tenter de s'infiltrer dans l'enceinte. Finalement, le Lieutenant avait raison de les avoir envoyés là: il avait peut-être eu des informations qu'il ne possédait pas ? C'était possible. Des menaces ou bien un simple présentiment ? Lenka ne savait pas ce qui allait suivre de cette nuit.

[Petit plan pour te tenir informé des positions et ce qui se passe/s'est passé]
Spoiler:


by Lenka Utsugi


[Les deux autres mercenaires commencent à arriver, tu auras donc peu de temps pour agir, ou te cacher, l'entrepôt est large, mais tu dois avoir au moins un peu moins une trentaine de secondes pour te cacher ou autre sachant que tu as probablement pu aussi agir pendant l'escarmouche]
Abandonné, à fermer please. Empty
MessageSujet: Re: Abandonné, à fermer please.   Abandonné, à fermer please. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 17:42
avatar
Invité -
Deux hommes firent une interruption, et j'en profitais pour m'engouffrer dans un passage sombre. Il longeait un bâtiment surélevé, et le mur pouvait complètement me cacher. L'avantage d'être petite. J'entendis des coups de feu, puis des voix assez lointaines, je n'arrivais pas vraiment à comprendre ce qui se disait d'ailleurs. Il y avait une tour de garde en face de moi, mais je ne crois pas y voir de présence humaine. En tout cas, planquée contre le mur j'étais -logiquement, assez cachée.

Le désavantage, c'est que juste derrière moi, il y avait un cadavre et un homme qui se déplaçait. Vers quelle direction, je ne sais pas, mais il semble parler à un talkie-walkie. En mangeant un bonbon tout droit sorti de ma poche histoire de me redonner du courage, je reste cachée un instant puis entendit des pas arriver juste face à moi. La tour de garde était trop loin pour m'y cacher, et j'étais totalement à découvert de ce côté du bâtiment. Je n'avais qu'une solution, courir de toutes mes forces jusqu'à la tour de garde.

Je me levai rapidement, j'avais 100 m à faire, mon record de l'orphelinat était de 12sec. En gros, je devais vraiment faire vite. C'était chaud, mais possible. Mes jambes me brûlaient presque et étaient totalement molles en même temps, c'était vraiment désagréable. Je ne pouvais plus m'arrêter et en même temps j'avais l'impression de ne pas avancer. Je courais sur une espèce de chemin en gravillons et mes pas étaient perceptibles mais je venais de me jeter derrière la tour de garde apparemment vide alors que les militaires arrivaient pile devant mon ancienne cachette. Ils parlèrent en chuchotant un instant.

Ouf ! J'avais eu tellement chaud ! Je sentais mon corps complètement moite, la peur au ventre. Quelle tapette je fais ce soir... Bon, en même temps, je tiens à ma vie, j'ai déjà foutu assez de boucan comme ça non ? Contournant la tour, je m'engageai sur le chemin longeant l'entrepôt. Je sais que c'est pas ce côté là que les mercenaires venaient : de ce côté d'ailleurs que je pourrais aboutir sur l'entrée de l'entrepôt. En attrapant une grenade que je dégoupillai vite fait, je la balançai au bout du monde -enfin mon bout du monde, en attirant les soldats vers le côté inverse au mien. Puis continuai sur ma route... Je veux pas mourir maintenant ! Faut que je m'en tire !
Abandonné, à fermer please. Empty
MessageSujet: Re: Abandonné, à fermer please.   Abandonné, à fermer please. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 18:35
avatar
Invité -
Abandonné, à fermer please. 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Lenka l'avait échappé belle. Il fallait dire que ces deux gars semblaient entraînés mais ne s'attendait probablement pas à recevoir la réception de personnels aussi entraînés. Il était content que personne n'était blessé et que les intrus avaient pu être maîtrisés sans encombre pour lui et son équipe. C'était du bon boulot, bien fait. Il jeta un coup d'oeil au ciel, les étoiles commençaient timidement à pointer du bout de leur nez. Quelques bruits de pas se firent entendre, puis d'autres. Le japonais qui était à l'affût et en mode combat depuis le départ, remarqua deux types de pas différents. Les premiers étaient un peu éloignés et les seconds étaient celui de l'un de ses gars, le second arrivant par derrière, ce n'était donc pas possible que le premier groupe de pas était l'un de ses deux hommes. Connaisseur il remarqua que le poids sur les pas n'était pas non plus celui d'un de ses hommes: pas assez lourd. Tous étaient semblables à de commandos de l'armée américaine, gros costauds baraqués tout les trois faisaient facilement entre quatre-vingt-dix et cent kilos au total avec l'équipement. Ce qui voulait probablement dire, qu'il y avait un intrus non loin ou qu'il s'était enfui. Pour ne pas alerter la menace potentielle, Lenka fit signe à ses hommes de rester sur leurs gardes, quelques signes des mains organisèrent la ronde à effectuer, puis quelques murmures échangés, mais c'était très bref. "Alpha 1, par là, alpha 2, par là, en synchronisation" c'était tout. Rapidement, les deux hommes se mirent en mouvement.

Lenka n'avait qu'une question en tête, y avait-il vraiment un intrus ? Avait-il rêvé ? Et s'il y avait un autre intrus, qui était-il et où se trouvait-il ? Peut-être qu'au final, ce dernier intrus permettrait d'avoir la réponse sur la présence des deux autres. Il éteigna sa lampe torche, pour profiter de la surprise, avançant à pas furtif. Il se cala sur le premier camion avant de faire une reconnaissance sur l'arrière du second et vers les caisses. Il n'y avait rien à signaler. Il vérifia les chargements, rien d'inhabituel. Il avançait prudemment et lentement, les pas s'étaient dirigés vers derrière lui, donc la personne ne pouvait pas être loin, il vérifia sous les camions. Il n'y avait rien du tout. Il commença à s'éloigner pour se diriger vers la tour sud-est mais un projectile vint à arriver non loin, venant de derrière lui. Cela commençait à diffuser du gaz, rapidement, Lenka fit quelques pas en arrière avant d'avancer vers la tour nord est. Lentement, il longea celle-ci, l'arme à la main en position de prêt à faire feu. (En gros, il tient l'arme à deux mains en avançant pas à pas, prêt à tirer s'il y a quelque chose)

Il s'arrêta à l'angle, puis pivota d'un coup en se calant du côté du grillage, il y avait là une silhouette. Il arma son arme et fit évoluer sa voix.

« Bouges pas ! Un seul geste brusque et je fais feu. » fit-il, visant avec le P90.

Il avança doucement vers l'individu qui était de dos, avant de le retourner brutalement.

« Une femme ? Que fais-tu ici ?... » fit-il avec surprise.


by Lenka Utsugi


[Vu notre distance, si tu es très chanceuse ou doué un minimum dans le désarmement, tu peux réussir à retirer le P90 des mains de Lenka en le faisant tomber plus loin, mais pas de le lui prendre par contre, car il aurait largement le temps de contrer sinon! xD les autres ne sont pas encore alerté, il n'a pas parlé assez fort tu peux profiter de ces précieuses secondes donc !]
Abandonné, à fermer please. Empty
MessageSujet: Re: Abandonné, à fermer please.   Abandonné, à fermer please. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:48
avatar
Invité -
Je me retournai en entendant des pas approcher et nom d'un chien, je n'étais pas vraimen rassurée. Soudain une voix m'interpelle, pourtant j'étais bien cachée pour une fois...

- Bouges pas ! Un seul geste brusque et je fais feu.

Quelqu'un s'approche, je crois que ca arrive derrière moi, la personne semble avancer dans ma direction. Je respirai profondément en l'entendant. Peut être que je peux jouer la comédie ? Ou faire genre que je suis morte ?

- Une femme ? Que fais-tu ici ?...

Eh ! D'ou il me touche lui ? Me retournant, je lui fis face avec un regard méprisant. Un mec, déjà qui a l'air vachement dangereux... Muni d'une arme au moins 100 fois plus dangereuse ! C'est génial ! Mine de rien la je suis en pleine panique. Sauf qu'au lieu de bouger, je reste statique. J'arque un sourcil et d'un geste un peu rapide, j'attrapai son arme en la serrant contre moi.

-Et toi je te préviens, si t'as envie de me tuer, ce sera a armes égales.

Un sourire large illumina mon visage, et j'enserrai mes bras de plus belle autour du fusil. J'ai encore mes jambes, et je crois que toute mon attitude exprime l'ironie. Au moins c'est clair, il ne pourra pas jouer la tapette en m'attaquant avec une arme a feu. Et s'il ne me lâche pas, écoutez loi bien, dans mon état et vu le coup de stress qu'il m'a mis, je le mords !

(Je modifierai la couleur/police de mon texte quand je serais sur mon ordi.)
Abandonné, à fermer please. Empty
MessageSujet: Re: Abandonné, à fermer please.   Abandonné, à fermer please. Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:06
avatar
Invité -
Abandonné, à fermer please. 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Le regard de Lenka était posé sur cette femme, il avait probablement été plus surpris par la présence d'une personne de la gente féminine en ces lieux que quelconque possibilité qu'il y ait quelqu'un près de lieu. Mais il eut quelques secondes où il baissa sa garde. Ce fut à ce moment précis que la jeune femme se mit à saisir son arme, probablement en vue de le désarmer. Mais il n'allait pas laisser passer ça comme ça. Dans la situation actuelle, autant frapper. Il fit un pas en avant, fléchissant le genou droit, il profita de l'élan de son bras gauche pour envoyer un coup de paume visant le plexus solaire. Cela devrait suffire à la projeter contre les grillages d'aciers et la sonner. Après tout, même s'il n'aimait pas frapper les femmes, elle était un ennemi comme un autre et de surcroît une intrus dans cet entrepôt. C'était son job d'empêcher tout individu de pénétrer dans l'enceinte et si le cas arrivait, d'exterminer la menace. Selon son hostilité, il se contenterait de la mettre hors de combat avant de la faire envoyer en prison, mais ce serait tout.

Il releva la tête, fixant la femme, paré à tout ce qui pouvait suivre.

« Je me contente de faire mon boulot. » dit-il sans hostilité.


by Lenka Utsugi
Abandonné, à fermer please. Empty
MessageSujet: Re: Abandonné, à fermer please.   Abandonné, à fermer please. Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:29
avatar
Invité -
-Je me contente de faire mon boulot.

Ah ouais ? Je savais pas tiens.

-Et moi je me contente de survivre. De manger. De payer mon loyer. Alors ton boulot à côté m'vois-tu, je m'en fiche pas mal.

Après tout si je tenais à la vie, avais-je vraiment le choix ? Les poubelles c'est pas mon truc, les gangs non plus, et les dealeurs je leur crache à la gueule. Donc moi, je survis. Alors que ça lui plaise ou non, j'aurais cette arme, je la volerais et je rentrerai chez moi. Que ça lui plaise... Ou non.

Un peu sonnée, je répondis comme même relativement vite après avoir été éjectée dans le grillage. J'ai connu plus agréable comme sensation... Me relavant rapidement, en formation lionne d'attaque, je restai sur mes gardes, prête à tout. De toute façon je suis toujours prête, j'ai pas vraiment le choix m'voyez. Je frottai ma tête un instant avant de récolter un peu de sang au bout de mes doigts. C'était pas douloureux, c'est le bon de l'histoire.

-Au lieu de me frapper tu peux me tuer. Je sais ce que tu veux. La même chose que tous les autres. M'envoyer en taule parce que je suis qu'une sale délinquante. En attendant moi j'ai tué personne ce soir...

Puis je donnai un coup de tête dans la direction des cadavres de tout à l'heure et arquai un sourcil. mon regard se fit plus perçant -un tantinet provocateur. De toute façon, j'ai déjà failli mourir tellement de fois qu'aujourd'hui me parait être une journée des plus reposantes...
Abandonné, à fermer please. Empty
MessageSujet: Re: Abandonné, à fermer please.   Abandonné, à fermer please. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Abandonné, à fermer please. Empty
 Abandonné, à fermer please.

 Sujets similaires

-
» [Théâtre abandonné] Le fantôôôôme de l'opéra...
» [Entrepôt abandonné] Hé ! Le sourire est une arme !
» [Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes
» [Le théâtre abandonné] Une étrange rencontre...
» [rue commerçante] L’échappée Belle. [abandonné]