Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...

Invité
MessageSujet: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Sam 15 Aoû 2015 - 10:16
Description:

Noziroh, après avoir vu une bonne partie de la ville s'était dit que visiter le quartier Sud pouvait être une bonne expérience pour lui. En effet, ici, beaucoup souffraient, cette partie de la ville abritait aussi les zones sales, et les épaves et la laideur.

Comme d'habitude, le psychologue transportait avec lui son petit carnet noir, dans lequel il notait ses impressions sur cette misère, ces sans-abris. Il alla voir un démuni et lui demanda comment il en était arrivé là.

Oh, tu sais, il en faut peu. Il suffit qu'un truc dérape dans ta vie et tu te retrouves au fond du gouffre. J'ai pas choisi de vivre ici, qu'est-ce que tu crois ? Mais, j'm'en sortirais, je te le jure !

Pris de pitié pour l'homme, Noziroh lui donna cinq dollars et continua son chemin dans les ruelles sombres du Quartier Sud. Mais alors qu'il marchait, il prit soudain peur, peur de croiser des Ombres. Le soleil amorçait de nouveau sa chute, et il n'avait toujours pas regagné sa maison. Pas d'Ombres, je veux pas les croiser.. Il entreprit donc de hâter le pas pour fuir loin de cette fatalité qui colle à sa peau. C'est à ce moment là qu'il traversa la ruelle Jefferson.

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Sam 15 Aoû 2015 - 13:47
Une mission ? Encore au quartier Sud. Ils savent pertinemment que je n'aime pas aller là-bas, alors pourquoi m'envoyer moi, et en solitaire en plus. Je me dis qu'heureusement j'ai pris mes vêtement blanc ( noir véritablement).

Ce manteau comporte plusieurs poche pour dissimuler facilement pistolet, et bien d'autre choses. Fait de matière résistante il peut parer des balles. Des grenades font office de décoration, elles peuvent être utilisé en cas de nécessité.

Bon la rue Jefferson c'est ici que les ombres se cache c'est ce que me dicte mon instinct, ou mon dernier combat. Il ne me reste plus qu'a trouvé ses ombres, et retourné d'ou je viens. Pendant ma traque quelqu'un m'interpelle.

Hey ma jolie, tu ne voudrais pas venir avec moi dans un coin ? Moi , et mes potes on veux te montrer un coin super chouette.

oh non des brigand du quartiers sud, il ne manquait plus que ça. Je fais quelque pas en arrière, et tout est parti. J'ai senti une lame de couteau sous ma gorge, et une main qui puer l'alcool devant ma bouche. j'étais en mauvaise posture. Ils m'ont traîner jusqu’à la Ruelle . C'était ici que je voulais venir mais pas comme ça. Je ne pouvais pas utilisé mon kekaï comme ça. C'est alors que dans mon regard j'aperçois un homme au même cheveux que moi. Je tenta le tout pour le tout.

Elliade écrase le pied de son agresseur mort sa main et cri

A l'aide !

Elle espérerait de tout cœur une aide de l’étranger. Elliade pouvait gérer la situation, mais la peur de perdre sa virginité dans le quartier sud lui fit perdre tout ses moyens. Elle été terrifier sans larmes, du moins pas encore. Peut être que des ombres était dans le coin prêt a bondir sur l’occasion.

Je ne savait pas si il allait m'aider le temps été comme figé. Le cri de douleur de l'homme derrière moi n'était pas si fort que ça. Je ne pensais qu'à avoir de l'aide de l'homme bien habillé. Le temps repris son cours. J'ai été plaquer au sol par celui qui parlé juste avant . Je n'avais pas eu le temps de sortir mon arme. Une fois au sol,j'ai perdue espoir de m'en sortir toute seule. mon cœur battait a plein régime .Je ne voulais pas ça. Je serre les dent pour retenir toute émotion, et attendre de l'aide.

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Sam 15 Aoû 2015 - 14:33
Après avoir réglé les papiers administratifs de son restaurant et passé ses commandes auprès de ses fournisseurs, Johnny décida de se reposer. Cependant, l'Ombre que se trimbala un de ses clients l'obligea à changer son emploi du temps pour la journée. Le Sniper passa donc les 2 heures suivantes à la chasse à l'Ombre. Il aimait bien chasser les Ombres, cela lui rappellait ces sensations qu'il avait connu jadis du temps où il chassait l'animal le plus dangereux de cette planète: l'homme. Sauf qu'ici, au lieu de tuer des gens, il les aidait comme il pouvait.

Sa traque se finit au Quartier Sud, zone de la ville que Johnny préfère éviter d'habitude, surtout depuis cette histoire à la Rue du Cloaque. Néanmoins, son altruisme fut plus fort que ses blessures psychologiques. Durant son dernier passage au Quartier Sud, Johnny avait réussi à trouver quelques points d'observations plutôt interressants pour un Sniper, notamment pour la visibilité qu'ils offrent sur la zone environnante.. Il vogua alors de toit en toit et abattut quelques Ombres depuis ces endroits-là. Puis un cri se fit retentir.

A l'aide !

Il ne se passa pas longtemps avant que le Cow-boy n'en identifit l'origine: une jeune fille visiblement à la merci des bandits environnants. De là où il était, il avait une bonne vue sur la scène. Johnny braqua alors Hell's Redemption, son fusil de précision, sur le groupe de racailles. Il tira alors quelques coups tout en prenant soin de ne toucher ni la fille en détresse, ni une zone léthale d'un des ravisseurs. La première balle alla se loger dans le bras de la personne qui tenait le couteau contre la gorge de la fille, le faisant lâcher l'arme sur le coup, une autre alla dans la jambe d'une autre des brutes, une autre frôla les côtes d'un troisième et une dernière partit dans le pied droit d'une quatrième personne. Le reste des coups de feu n'était que des tirs de sommation.

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Sam 15 Aoû 2015 - 19:28
Alors qu'il marchait pas à pas sur le trottoir en regardant ses pieds, Noziroh entendit quelques agitations. Il leva la tête et aperçut un groupe de personnes, au milieu une jeune fille en danger. Elle l'aperçut et l'appela à l'aide. Pendant un instant, il espéra que les voix se taisent et tout devienne aveugle et sourd. Mais il prit son courage à deux mains et décida d'intervenir. Il est temps que je fasse preuve d'un peu d'altruisme. Le psychologue avait heureusement son couteau sur lui, et le sortit de derrière son dos en approchant des hors-la-loi. Mais il fut prit de court par des coups de feux. Dès qu'il les entendit, il en chercha la provenance, sur le toit ! Il se mit à l'abri, contre le bâtiment de manière à ne pas être en ligne de mire. Les brigants, touchés, détalèrent un à un de la ruelle. Décidement, quel quartier. Je risque pas d'y retourner de ci-tôt. Restait à savoir qui était la personne en haut, héros au grand coeur ou tueur en quête de sang ? Il jeta un regard rapide à la jeune fille puis la voyant en sécurité, il rangea son couteau et toujours collé au mur il lança :

En haut, qui êtes-vous ?

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Lun 17 Aoû 2015 - 0:37
Contre toute attente j'ai été aidé a distance. mes agresseurs se font tiré dessus un par un. Je remarque ici le travail d'un professionnel, les endroits visé ne sont pas des point vitaux. j'ai pu reprendre mon sang-froid. Je tiens ma tête , il ne ma pas plaquer pour de faux celui là. Bon voyons mon héros. D'après la trajectoire des impacts. Il a tiré ou, ici , ici aussi donc il est la bas.

Elliade regarde Johnny et lui fait un sourire .

Je ne sais pas comment le remercier. L'homme au cheveux bleu s'est caché. Les deux sont ils en conflit ? Non je ne pense pas sinon il lui demanderait pas son nom. Je me lève et frotte mes habits. Je remarque que tout paraît plus lent. Je peux tout analyser avant même que quelque chose se passe. Le temps reprend peu a peu son cours, tout comme mon cœur.

Avec une voix sur de soi. Rien à voir avec le a l'aide de tout à l'heure.

Ne vous inquiétez pas si il voulait nous tuer il l'aurait déjà fait. Vous pouvez arrêtez de vous cacher.

Je fais signe au sniper qui nous a aidé de venir. J'étais venue trouver des ombre, mais j'ai été prise par surprise. Des humains ils nous le seront toujours. C'est quand nous somme dans la misère qu'on a recours a ces choses immoral, mais les nephil, et les seraph je ne comprend pas. Il me faut encore plus de temps. Un sniper dans la ville hum je me demande si ce n'est pas un choisit lui aussi.
J'espère que je ne me ferais pas agresser une fois de plus. Il faut déjà qu'il descende.

Excusez-moi vous n'êtes pas d'ici ?

Dis-je a l'homme aux cheveux bleu.

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Lun 17 Aoû 2015 - 1:10
Après que les vauriens ait détalé la queue entre les jambes, Johnny vit un pauvre passant se réfugier dans un angle, craignant sans doute d'être pris pour cible de cette fusillade.

En haut, qui êtes-vous ?

Johnny lui répondit le plus fort qu'il pouvait pour rester compréhensible malgré la distance:

"Pas un ennemi!"

Il vit alors le sourire de la fille secourue à travers la lunette de son fusil, ainsi que son signe. Décidé à prouver son absence d'intentions hostiles, Johnny descendit du toit de l'immeuble à l'aide de l'escalier de secours, et rejoigna le duo. Comme il craignait d'avoir à faire à des Humains, il garda Hell's Redemption sur son épaule, afin d'éviter à d'éventuels questions sur la façon dont il a pu effectuer des tirs pareils sans arme à feu.

"Dites, vous devriez éviter de trainer ici. C'est pas tous les jours que vous vous ferez aider dans un endroit pareil." fit Johnny à Elliade.

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Lun 17 Aoû 2015 - 8:39
La jeune fille s'était relevé, lui disant de ne pas avoir à s'inquiéter. Elle a pas tord, pensa-t-il, c'est vrai qu... Il venait d'apercevoir quelque chose de louche sur sa langue, et ce n'était pas un de ces percings que Noziroh détestait, c'était autre chose… La marque lui fit tout de suite penser à la sienne et fit le rapprochement.

Pas un ennemi!, lui cria alors le sniper en haut du toit.

Le psychologue choisit donc de se taire pour l'instant sur la marque d'Elliade car le sauveur arrivait, il n'aurait pas fallut qu'il entende ça. Et lui, était-il un humain courageux, un Seraph ou bien un Nephil ? Que faire dans le dernier cas ? Non.. il nous aurait déjà remarqué.
Il donna ensuite un bref conseil à la Seraph, conseil que Noziroh comptait appliquer pour lui aussi. Et la jeune fille lui demandant s'il était oui ou non d'ici :

J'habite plus loin dans Pamela, dans des quartiers civilisés où l'on risque moins de se faire tuer à tous les coins de rues..

Il décida de lancer aux deux un :

Quels sont vos noms ?, histoire de pouvoir mettre un nom sur ces présumés alliés.

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Lun 17 Aoû 2015 - 21:53
Je sais j'avais la tête ailleurs, et j'y est perdue mon sang-froid.J'ai des choses a faire ici que je ne peux refuse.Comment vous remercier monsieur ?

J'étais beaucoup trop concentré a trouvé une ombre que j'en est oublier les hommes.

Dans des quartiers civilisé tout comme moi. Le manque d'éducation se fait ressentir ici.

Je me demande comment on en est arrivé là. Ce ne sont pas mes affaire si je suis la c'est pour des ombres, et rien d'autre.

Mon nom je peux bien le donner je ne suis plus night désormais.

Je m'appelle Elliade, et vous ?

Il demande nos nom, et ne se présente même pas. On dirait un goujat qui traîne das ce quartier. Il a du oublier passons .

J'observe Johnny fait même un tour autour de lui.

Pourquoi avez vous cette arme sur vous ? C'est que je suis reconnaissante envers vous je trouve aussi cela bizarre.

voyons si c'est un humain.

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Mar 18 Aoû 2015 - 0:35
Je sais j'avais la tête ailleurs, et j'y est perdue mon sang-froid.J'ai des choses a faire ici que je ne peux refuse.Comment vous remercier monsieur ?

"Évite de te faire attaquer à nouveau, car je serais sans doute pas là cette fois-ci."

Johnny considérait que pouvoir aider quelqu'un et le faire était déjà une récompense en soi.

Quels sont vos noms ?

Je m'appelle Elliade, et vous ?

Le Sniper se montra assez réticent à donne son nom. Après tout, il y a au minimum deux témoins qui l'ont vu shooter des gens comme des lapins. Certes, il avait rien à se reprocher, mais après l'affaire du Cloaque, il préférait se montrer prudent s'il s'aventure dans le Quartier Sud.

"Appellez-moi Dead Eye."

Pourquoi avez vous cette arme sur vous ? C'est que je suis reconnaissante envers vous je trouve aussi cela bizarre.  

"On a tous nos secrets non? Dis-toi juste que cette arme ne sert pas tuer."

Johnny était plus que sincère dans cette phrase. C'est vrai que cette arme n'avait pour l'instant aucun mort à son actif, si on excepte toutes les Ombres qui se sont décomposées après avoir pris une balle dans la tête.

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Mar 18 Aoû 2015 - 11:32
Son nom.. Elliade, ça lui disait quelque chose. Puis il se rappela de sa discussion avec Samantha Williams. J'ai rencontré autrement Elliade Wood, une Seraph un brin excentrique qui voit tout les Contractant, Nephils et Seraph, comme des humains et que l'on ne doit pas s'entre-tuer.. Oui.. La Seraph qui ne veut pas tuer, je vois.

Je suis Noziroh, se contenta-t-il de répondre. Il suivit ensuite la conversation des deux. Le nom de Dead Eye ne lui disait rien. Une arme qui ne sert pas à tuer ? C'est peut-être pour la sécurité ? Se dit-il, ne pensant pas un instant à l'arme des Seraphs et Nephils.

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Mar 18 Aoû 2015 - 14:52
Je sais me défendre, la prochaine fois je serais sur mes garde.

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas utilisé mon arme.

Dead Eye ? êtes vous tueur a gage ou autre chose ?

Cela commence a me faire peur, je ne sais pas si je devais faire confiance a mon sauveur.
Dead eye Dead eye. Non ça me dit vraiment rien, mais ce surnom ne me dit rien qui vaille.

Elliade ne quitte pas des yeux Dead Eye.

Je tourne autour de lui encore une fois, mais je ne trouve rien. Quand il parle je le fixe dans son oeil.

On a tous nos secret, mais le tien a l'air dangereux.

Elliade soupire

Je vois que tu dis la vérité mais pourquoi Dead Eye ? C'est le cache-oeil

L'homme aux cheveux bleu est Noziroh d'accord je note. Je veux pas plus d'histoire que j'en est maintenant, il faut que je parte vite avant que cela ne dégénère. Je vais attendre qu'il me réponde puis je vais directement chercher ailleurs, et en finir avec cette mission. Pourquoi j'ai posé cette question moi ? je suis idiote ou quoi je veux juste partir a la recherche de l'ombre.

Bzzz Bzzz

Elliade regarde son portable.

Un message de la part de Sébastien je le lirais plus tard.Mais merci Sébastien

Pardon mais j'ai un rendez-vous important

Voilà je peux me remettre a ma recherche importante.

Elliade marche rapidement pour sortir de la ruelle, et c'est alors qu'une ombre lui fait face au bout de la rue

Oh non une ombre, je vais faire comme si je la voyais pas. Peut être quelle ne m'attaquera pas. Pourquoi faut t'il que je sois observé quand il y a une ombre en face de moi.

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Mer 19 Aoû 2015 - 23:04
Je suis Noziroh

Décidement, c'était la journée aux noms inhabituels.

Dead Eye ? êtes vous tueur a gage ou autre chose ?

"J'étais." répondit le Sniper, peu loquace. Il n'était pas réellement fier de cette période-là de sa vie.

On a tous nos secret, mais le tien a l'air dangereux.

"Si seulement tu savais à quel point... Mais peut-être est-tu au courant?" pensa Johnny par rapport aux Ombres.

Je vois que tu dis la vérité mais pourquoi Dead Eye ? C'est le cache-oeil

"Sans doûte. Ce surnom m'a été donné après que j'eut perdu mon oeil."

Tandis que la jeune fille consulta son portable, Johnny repéra alors la présence d'une Ombre dans la ruelle en face de lui. "Et merde!" jura Johnny intérieurement. Qu'allait-il faire? S'il était en présence d'humains, il ne pouvait ni shooter l'Ombre comme ça, ni déployer de Kekkaï, ça ferrait suspect. Il se contenta de fixer l'Ombre de loin, attendant une occasion.

Pardon mais j'ai un rendez-vous important

Et comme Elliade partit dans la ruelle en direction de l'Ombre, cela agassa le Sniper. Mais au moins, l'Ombre ne l'avait pas encore vu, c'était déjà ça.

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Sam 22 Aoû 2015 - 12:10
Pendant que Dead Eye et Elliade discutaient, Noziroh suivit la conversation. Ce gars avait l'air assez louche. Autant par son apprance, sa façon que de parler que par ses motivations.
Soudain, en tournant la tête, Noziroh vit une Ombre au bout de la rue. Il détourna la tête et essaya de penser à autre chose en espérant qu'elle s'en aille. Non seulement il ne pouvait rien faire avec ce Dead Eye bizarre, mais aussi il ne voulait rien faire non plus.
Pourquoi fallait-il que ça tombe maintenant ? Peut-être que je pourrais m'éclipser pour fuir l'Ombre et..

Pardon mais j'ai un rendez-vous important. Ça tombait bien, Noziroh en profiterais pour partir lui aussi. La Seraph partit vers l'Ombre, mais ce n'était pas ses affaires.

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Sam 29 Aoû 2015 - 2:47
je suis a coté de l'ombre ça va mal aller. C'est partit

Elliade prend son portable, et appelle Sébastien qui décroche immédiatement. l'ombre passe a coté d'elle en fonçant a toute vitesse.  

j'ai de la chance aujourd’hui  

Allô Sébastien j'arrive dans 10 minute  

je savais très bien qu'il pouvait pas me répondre, mais je fis tout comme

Oui, oui , oui non mais c'est que j'avais un problème la dernière fois .  Bon je raccroche , je te rejoins après.  

pendant mon faux dialogue je trouva un petit endroit a l'abri des regard. je me suis précipité la bas pour pouvoir expulsé ma peur. J'attendis quelque seconde avant d'agir .

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Lun 31 Aoû 2015 - 16:21
Pardon mais j'ai un rendez-vous important.

Oui, oui , oui non mais c'est que j'avais un problème la dernière fois .  Bon je raccroche , je te rejoins après.  

Voilà sa chance: les deux seuls témoins occulaires lui tournent le dos. Si Johnny disparait dans un Kekkaï maintenant, ça fera louche, certes, mais beaucoup moins que cela avait eu lieu sous leurs yeux. Le Cowboy déploya alors sa barrière dimensionnelle qui, vue du dessus, avait la forme d'un viseur; prêt à faire retourner cette créature au pays des ombres (sans mauvais jeu de mots).

Seulement, le Kekkaï engloba aussi Elliade et Norizoh, ce qui n'était pas vraiment prévu; tout comme le fait que l'Ombre ne se baladait pas seule mais avait deux compagnons qui, jusqu'à, étaient planqués dans un angle mort.

"On dirait que c'est vraiment pas ma journée."

Johnny se plaça en joue avec Hell's Redemption, son fusil, prêt à faire feu. Puis il s'adressa aux autres Chasseurs d'Ombres:

"Écoutez, que vous soyez Seraphs ou Nephils, je m'en beurre la raie. Par contre, je dirais pas non à un coup de main."

HRP:

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Mar 1 Sep 2015 - 14:46
Suite à une série d'événements plus ou moins importants pour Noziroh, il se retrouva soudain enveloppé dans un élément dont il n'avait jamais connu l'existence. Il essaya de cacher sa peur de cet inconnu du mieux qu'il pouvait.
Je me disais aussi que Dead Eye était pas très normal..

Euh... ouais, moi aussi je m'en fous.. Une pour chacun ? Questionna Noziroh. Il aurait tant aimé se retrouver loin de tout ces ennuis et problèmes. Le psychologue, mal informé, saisit son couteau Vent et le lança sur la tête d'une Ombre dans un lancer de couteau parfait. Mais l'arme traversa le crâne de la créature, ce qui fut assez humiliant pour Noziroh.

La bête qu'il avait manqué affichait un air narquois. Il ravala sa dignité et demanda : Mh.. on les atteint comment ? S'il s'était mieux renseigné auprès de Kyu, il n'en serait pas là à passer pour un amateur, ce qu'il était.

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Ven 4 Sep 2015 - 15:38
dans son coin Elliade lance un kekaï, mais ne remarque pas que ce n'est pas le sien

Parfait je n'ai plus qu'a combattre cette ombre.

Une fois sorti elle remarque plusieurs chose

qu alors voilà un des secret a monsieur le cyclope.

Écoutez, que vous soyez Seraphs ou Nephils, je m'en beurre la raie. Par contre, je dirais pas non à un coup de main."

Du moment que je me prend pas de balle dans le dos ça me va. Dite moi un peu plus de vos secret après ce combat.

Ma curiosité est a son apogée. Cela explique l'arme. Je me demande quel sont ses autres secret.

Elliade fait apparaître son arme complète

Tu nous cache bien des secrets dead eyes. il faut que tu nous en dise un peu plus a l'avenir.

Je me prépare a attaquer l'ombre, mais je vois que Noziroh ne sait pas faire apparaître son arme.

Si tu veux faire apparaître ton arme imagine une arme qui fait partie de l’extension de ton âme. Il y a que ce genre d'arme qui vient a bout de ses choses

pendant que je parle une ombre ma sauter dessus. je la frappe.

L'ombre se retrouve avec les jambe coupé. Elle griffe au visage de la femme.

Sa me fait toujours aussi mal. J'espère que la griffure disparaît plus tard. Génial je vois a moitié a cause de mon propre sang.

Concentre toi bien, et vite. tend la main.

A nous deux petite ombre .

123:

456:

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Ven 4 Sep 2015 - 15:38
Le membre 'Elliade Wood' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Lun 7 Sep 2015 - 0:16
Du moment que je me prend pas de balle dans le dos ça me va. Dite moi un peu plus de vos secret après ce combat.  

Il sera bien obligé de faire ça, quelque part. Maintenant qu'il sait qu'il a affaire à des Chasseurs d'Ombres, cela n'a plus réellement d'importance de toute façon.

Tu nous cache bien des secrets dead eyes. il faut que tu nous en dise un peu plus a l'avenir.

C'est ce qu'on verra après, parce que là, les circonstances pour une discussion autour d'un thé semblent quelque peu compromettantes.

Mh.. on les atteint comment ?

Si tu veux faire apparaître ton arme imagine une arme qui fait partie de l’extension de ton âme. Il y a que ce genre d'arme qui vient a bout de ses choses  

"En gros, concentre-toi comme si tu voulais faire apparaitre devant toi une arme qui te représente."

Dommage qu'ils n'eurent pas le temps d'expliquer plus en détail le principe que la première Ombre s'en prenait déjà à Elliade. Et même si un premier coup porté aux jambes de l'ombre semblait un bon début, la riposte aveugla la jeune femme, et elle semblait à la merci de l'Ombre.

"Tiens, ça me rappelle un truc..." ironisa Johnny sur cette situation qu'il avait déjà vécu avec une Nephil. Et comme pour l'autre, il fallait agir en urgence. Le Sniper se calma alors un coup, inspira, et activa son Dead Eye. Il n'eut besoin de le maintenir que pendant 4 secondes (ce qui pour lui en vaut 12) avant de finalement appuyer sur la détente. La balle sifla près du visage de la Seraph mais vint se planquer dans celui du Ombre qui, sous l'effet du coup, tomba à côté d'Elliade. Le tir ne lui a pas été fatal, mais l'Ombre semblait tituber, comme si elle était grievement blessée. Johnny se mis alors en joue pour un second tir.

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Lun 7 Sep 2015 - 18:55
En vue des conseils de ses deux coéquipiers improvisés, Noziroh pensa à la première arme qui lui venait à l'esprit, un katana. Il aimait ce genre d'arme fine, légère mais tranchante et fatale. Paradoxalement, les armes les plus lourdes font moins de dégâts que les légères, du moins, sur le point de vue des épées. Mais il se remit à penser au combat, il ne fallait pas se laisser distraire dans des instants pareils.

Il ferma les yeux et visualisa un katana, mais avant même que l'arme apparaisse, une Ombre se jeta sur lui pour le griffer. Il tomba à terre, se releva le plus vite possible et fit apparaître son arme. Il essaya de trancher l'Ombre mais elle esquiva. Dead Eye s'occupait apparemment d'une autre, tant mieux une de moins. Noziroh réussit à faire reculer l'Ombre d'un bon mètre en le frappant au bras. L'homme aux cheveux bleus essaya de ne pas penser à la douleur du coup précédent de l'Ombre.

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Lun 14 Sep 2015 - 12:31
Par manque de visibilité je frappe a coté. Manque de chance l'ombre été prête a contre attaquer . Je pense que je vais devoir encaisser un autre coup . Je sers mes dent puis un balle passe a coté de ma tête pour se loger dans l'ombre qui m'attaque. Je n'ai pas attendu une seconde pour achever l'ombre a terre . J’essuie rapidement le sang sur mes yeux.

Merci

Ce n'est pas fini mais, maintenant on a l'avantage numérique.

Elliade ferme les yeux et se concentre

Il faut que je sois plus sûr de moi ,confiante,précise,sans pitié.Ces chose sont le mal incarné je suis la pour les purifier.

Elliade rouvre les yeux; et voit une ombre derrière le sniper elle prend sa grosse épée pour la jeter. Elle atterrie derrière l'ombre un peu surprise la femme en profite pour rematérialisé son arme et foncer dessus .    

Bouge pas !

dit-elle au sniper .

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Lun 14 Sep 2015 - 23:12
Une ombre d'éliminée! Ça c'est un combat qui démarre bien. Profitant de l'avantage créé, Johnny en profita pour voir si tout allait bien du côté de Norizoh. Visiblement, le pauvre n'avait pas l'air très entraîné pour un Chasseur d'Ombres. Ses questions sur la manière de faire apparaitre son arme et le fait qu'il fut prit de court lors de l'offensive d'une autre Ombre confirmaient l'hypothèse de Johnny sur son inexpérience. Le Sniper ne pouvait pas gérer deux situations urgantes à la fois mais, maitenant qu'Elliade est hors de danger, il peut un peu plus se focaliser sur Norizoh. Profitant de la retraite de l'Ombre après que cette dernière prit un coup de Katana, Johnny tenta de lui tirer dans la tête pour abréger le combat mais, dans sa précipitation, il ne peut pas suffisament se concentrer assez pour déployer à nouveau son Dead Eye.

Au cause du manque de précision couplé au peu de temps dont disposait Johnny pour décrocher un tir viable, il manqua sa cible et ce fut une balle perdue. Néanmoins, il eut le temps de déclencher un deuxième tir dans la foulée, toujours avec une précision aussi lamentable, mais dont la balle réussit à atteindre une zone de la jambe de l'Ombre qui correspond au genou chez les humains (ce qui, dans un autre contexte, aurait pu faire une blague assez marrante mais redondante).

Johnny n'eut pas le temps de tenter de se calmer pour réactiver son Dead Eye qu'il entendit de la part d'Elliade:

Bouge pas !

Et comme dans ce genre de situations, obéir instinctivement à ce genre d'ordres lorsques ceux-ci sont donnés par des alliés (même de fortune) lui avait sauvé la mise plusieurs fois dans le passé, Johnny se bloqua d'un seul coup et ne bouga plus.

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Mar 15 Sep 2015 - 20:28
L'Ombre que Noziroh avait déjà un peu amoché se reçut une balle de Dead Eye à la jambe et profitant de ce moment d'inattention, Noziroh lui transperça le buste à l'aide de sa lame. Elle se cloua au sol, mais réussit quand même à se relever. Il lui assena un coup bien placé à l'épaule. Mais cette dernière voulut griffer l'homme à la belle et soyeuse chevelure bleu, il évita l'attaque de peu et d'un rapide coup d’œil, il examina l'Ombre et sa morphologie.
S'il y arrivait un petit croquis pourrait être pas mal.

Bouge pas ! Cria la Seraph.

Noziroh ne chercha pas à savoir à qui elle s'adressait car son ennemi était en état de le toucher, mieux valait déjà terminer la sale besogne que de faire confiance aux autres dans des moments critiques. Finalement, il amena son katana embrasser le cou de la créature qui achève ici sa "vie".

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Jeu 17 Sep 2015 - 17:38
Parfait le sniper ne bouge plus .

La dame au cheveux bleu se met a courir de toute ses forces saute sur l'épaule de Johnny

merci

C'est maintenant que tout se joue petite bête, et moi je ne te laisserai pas partir.

Elliade été au dessus de l'ombre son regard été changé fixé sur son objectif . Elle ne laissera pas sa proie s'échapper les griffes du faucon vont s'abattre sur la petite chose.

C'est terminée !

Un coup net porté d'en haut coupa net l'ombre en deux . il n'en resta plus une seule sur le terrain .

C'est la première fois que je marche sur quelqu'un pour faire une acrobatie . bon maintenant monsieur le sniper.

uni oeil tu nous dois quelque explication non ?

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Lun 21 Sep 2015 - 18:32
uni oeil tu nous dois quelque explication non ?

Uni-oeil, encore un surnom à ajouter à la liste. Attends... des explications?

"Comment ça je vous dois des explications? C'est pas plutôt toi qui m'en dois?"

Encore, s'il avait eu affaire à des Humains qui auraient tout vu, là encore, des explications auraient été légitimes mais là... Il était face à deux Seraphs ou Nephils, donc des personnes sensées être dans le secret.  Quoique, vu la façon dont Norizoh s'est débrouillé en début de combat, le doute reste permis. Johnny s'adressa ainsi à Elliade:

"Si tu étais une Seraph, pourquoi n'as tu pas utilisé tes pouvoirs, ou même déployer un Kekkaï pour t'échapper des vandales qui t'ont attaqué plutôt? D'accord il ne faut pas s'en servir à mauvais escient mais là, c'était un cas de force majeure nan?"

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Mar 22 Sep 2015 - 19:11
Le combat se termina alors, et monsieur et madame en profitèrent pour discuter. Que devait faire Noziroh à cet instant là ? Il aurait bien aimé se barrer, mais peut-être que ça serait mal prit ou qu'ils lui poseraient plus de questions sur son départ "précipité". Il resta là à attendre poliment, écoutant leur dialogue.
La remarque de Dead Eye fit réfléchir Noziroh, c'est vrai qu'il n'y avait pas pensé. Pourquoi ?

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Mer 23 Sep 2015 - 15:34
Oulala il veux des explication lui aussi je n'ai pas autant de temps que ça a lui accorder .

Donner moi juste votre nom cela me suffira je vous ai déjà donner le mien.

voilà comment on va faire pour en finir vite. Le Noziroh a bien l'air presser lui aussi. Il a sans doute quelque chose a faire le nouveau. Je vais pas m'attardé aussi.

Je n'utiliserai jamais mes pouvoir pour moi. Il y a donc pas de situation critique. Si tu veux pas me parler plus de toi ce n'est pas grave, mais enlève ton kekaï. On peut plus sortir tant que tu l'as activé.

Je vais vite rentré chez moi avant qu'un combat contre lui ou le nouveau éclate.

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Ven 25 Sep 2015 - 14:32
Donner moi juste votre nom cela me suffira je vous ai déjà donner le mien.

Elle avait raison sur ce point. Maintenant que Dead Eye était sûr d'avoir à faire à des Choisis, il était sûr de ne plus risquer d'emmerdes avec la loi. Et puis, si c'étaient des Seraphs hostiles, nulle doûte qu'ils l'aurait déjà attaqué.

"Très bien. Je m'appelle Johnny."

Le Sniper révoqua alors son Kekkaï, laissant Elliade s'en aller. Il alla néanmoins vers Norizoh et demanda:

"C'était ton premier combat c'est ça? Écoute, si tu souhaites, je peux t'aider et te donner quelques conseils qui pourront toujours servir si t'es dans la merde, voire même t'entrainer si tu veux."

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Ven 25 Sep 2015 - 22:05
Johnny, c'est sûr que Dead Eye donnait un aspect plus mystérieux que ce nom si banal. Puis, ce dernier se tourna vers lui en lui demandant s'il avait besoin d'aide, lui proposant quelques conseils.

Je veux bien pour les conseils, c'est volontiers. Par contre, pas d'entraînement, je préfère me débrouiller par moi même.

Surtout que Noziroh n'aimait pas être le dominé dans une situation, quelle qu'elle soit. S'il n'est pas en position de force, il se sent toujours menacé.

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Sam 10 Oct 2015 - 14:33
Un petit conseil ne baisse jamais ta garde, et apprend a maîtriser ton arme .

C'est un conseil comme un autre utile, et bête. je n'ai pas grand chose qui me retient ici, mais je suis curieuse d'entendre le conseil de mr Johnny c'est c'est son vrai nom .

Je vais écouté votre conseil avant de repartir faire mon rapport.

Oui il y avait pas de danger en fin de compte. Ce johnny doit être un solitaire ou un nephil je ne pense pas l'avoir vu a la réunion. Si il est pacifique cela m’arrange bien des chose, et valide bien ma supposition que les nephils ne sont pas tous des machine a tuer comme certain. Je lui poserai la question une autre fois .

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Jeu 5 Nov 2015 - 10:37
Je veux bien pour les conseils, c'est volontiers. Par contre, pas d'entraînement, je préfère me débrouiller par moi même.

"C'est tout à ton honneur."

En plus du conseil prodigué par Elliade, Johnny expliqua deux ou trois choses à Norizoh, comme le fait que son arme, bien qu'étant une arme de corps-à-corps, possède une très bonne portée et permet de maintenir une distance de sécurité entre lui et l'adversaire. De plus, en raison de sa portée et de son tranchant, cette arme est extrêment offensive. Mais la faible épaisseur de la lame la rend moins efficace pour la parade, sutout contre une arme plus lourde.
Quant au Ombres, leur point faible le plus important reste leur tête. Un coup bien placé à cet endroit pourra soit la tuer, soit faire énormément de dégâts. Aussi, les Ombres sont souvent en groupe, et même si on croit qu'une Ombre est seule, elle a toujours des camarades planqués dans les alentours.

"Voilà, c'est à peut près tout ce que je sais à propos de ça."

Invité
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Jeu 5 Nov 2015 - 17:00
Je n'ai rien a redire il y a beaucoup a apprendre en pratique je m'en vais de ce pas comme je l'avais dit.

Je le reverrai a la bases sans doute.

Johnny j'espère que tu ne changera pas.  Je suis une seraph j'imagine que tu es un nephil.

Je lève la main pour lui dire au revoir.

C'est sur mot qu'Elliade retourne a la bases des seraph HRP [Sorry noz j'ai sauté ton tour c'est a toi puis je quitte les lieux]

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   Dim 7 Fév 2016 - 19:23
Cela fait plus de 3 mois que ce RP n'a pas de réponse, où en êtes-vous ? Si je n'ai aucune réponse d'ici quelques jours, il sera considéré comme abandonné et archivé.

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...   
 [Ruelle Jefferson] Entre la soumission, la peur ou l'abandon...
Page 1 sur 1