Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 "glou glou glou... Aaaaaaaah, demande de rp."

Wishes : 146

N-Protecteur
MessageSujet: "glou glou glou... Aaaaaaaah, demande de rp."   Dim 16 Aoû 2015 - 14:22
Bonjour, Bonsoir.

Je cherche des gens pour rps. De un Russel va aller voir le QG Nephil, posé des questions, être relativement irrespectueux. Vous traiter de tout les noms et vous pourrez le frapper, l'insulter, il changera pas de comportement. Par chance, il aura pas trop bu, et il vous agressera pas physiquement même si vous le frappez. Bref COUPAIN.

Second rp, un rp combat. Russel est un alcoolique chanceux parce qu'il a eut la chance de ne pas être tombé sur des ombres. Du moins, il se souvient pas de sa rencontre avec l'un d'eux. Alors parce qu'il n'a aucune chance de win dans son état d'ébriété important, je demande de l'aide ! Préférance Nephil là encore parce que mince quoi, il a plein de copain Seraph mais son seul copain Nephil, bah il l'aime pas tellement.

Voili voilou, le lieux, temps est relativement libre donc je peux l'adapter en fonction de ce qui vous arrange.

"glou glou glou...Ve..nez...Nombreuuuuuh ! *vomit*"

Awards.
Spoiler:

Wishes : 146

N-Protecteur
MessageSujet: Re: "glou glou glou... Aaaaaaaah, demande de rp."   Ven 21 Aoû 2015 - 13:34
J'annule cette demande de rp. (un peu trop de rp actuellement xD) mais je la mettrais à jour ptete bien ^_^.

Awards.
Spoiler:

"glou glou glou... Aaaaaaaah, demande de rp."
Page 1 sur 1