Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 [Event] Le Mythique Carroussel
MessageSujet: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le Mythique Carroussel
Imperturbable et myhtique, qu'il est beau le carroussel tout à fait classique, avec ses chevaux de bois, ses carrosses, ses licornes, ses petites voitures, ses animaux divers... Il a beau être vieux et aussi ancestral que nos grands-parents, il a toujours son petit succès.



Une petite dose de fantasy nostalgique ?

Participants :



Règles
On ne le redira jamais assez, les règles de cet event sont simples : vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, on sautera votre tour et, si vous recommencez, vous serez tout simplement éjecté de l'event.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Notez qu'autant entre vous, vous vous débrouillez, autant quand Kyu & Bey joue un PNJ, vous tentez vos actions, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 3 Oct 2015 - 15:06, édité 3 fois
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 20:52
avatar
Invité -
Un magnifique début d’après-midi, chaud et ensoleillé, une fête foraine, des gens dans tous les coins, des rires, de la joie. Et, au milieu de ce bonheur, un plan qui se mettait en place, une équipe d’assassin chargé de faire de cette joyeuse journée la dernière journée d’une personne, un certain Shizuo Katashi.

Ashlan avait eu un brin de mal à croire que Manori ai pu obtenir une telle information : rien de moins qu’un spot pour éliminer Shizuo. Mais, une fois passé l’incrédulité, le tueur froid était revenu, pour calculer les chances, les risques. Et se plier au choix de Manori, celui de tenter le coup.

C’est ainsi que le commandant était présent, en duo avec son élue. En effet, n’étant pas parvenu à la convaincre de rester au QG, à l’abri, et ce malgré la dangerosité de l’opération, il était au moins parvenu à obtenir d’elle qu’elle prenne un garde du corps, qui ne pouvait être personne d’autre que lui.

Et c’est ainsi qu’ils se trouvaient au milieu de cette fêtes, à surveiller la foule. Le nephil avait, comme beaucoup de personnes présentes, optée pour une tenue inhabituelle chez lui : T-shirt clair, short ¾ beige, basket, lunettes de soleil et casquette masquant un brin ses cheveux, la parfaite tenue du touriste.

Sauf que l’accoutrement, s’il pouvait masquer les yeux verts scrutant attentivement la foule, ne pouvait masquer le visage neutre du commandant, qui dissimulait très efficacement la tension qui l’habitait. C’était sans doute leur seule chance, mais cette chance pouvait tout à fait virer au désastre, et la proie se transformer en chasseur, faucher une fois de plus des vies nephils. Sauf que ça, le commandant n’avait pas l’intention de le laisser arriver.

*Rien pour l’instant Manori, on dirait bien que notre proie ne se laissera pas repérer aussi facilement.*

Bien qu’uniquement pensé, ce message était destiné à Manori, qui le reçut très certainement. Le commandant arrivait en effet depuis peu à envoyer des messages télépathiques au nephils proches (NdA: nature niveau 4), ce qui permettait au moins au commandant de faire passer des informations, même si Manori n’était pour l’instant pas capable de répondre de la même manière.

Et, justement, simplement en lui tenant la main, ils pouvaient se le permettre tant qu’elle était en pleine forme, Aleister devina que son élue était tendue, plus que d’habitude. La tension de la mort, du meurtre, de l’ampleur de l’opération sans doute, même si Ashlan ne pouvait au final que supposer.

Avisant un bon vieux carrousel, le commandant eu alors une idée.

Et si on allait là, ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait une attraction du genre. »

Et le commandant parvint même à mettre un petit brin d’enthousiasme dans sa remarque. Manori avait bien besoin de se détendre un peu si elle ne voulait pas craquer avant que les choses sérieuses ne commencent.

*Aucun seraph ne s’attendra à voir des officiers nephil s’amuser sur un truc pareil, et il nous offrira une belle vision à 360° sur cette zone de la fêtes. Après tout il faut se mêler à la foule non?*

Ou comment, en un message télépathique, prouver qu'on peu joindre l’utile à l’agréable.
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:08
avatar
Invité -
Un enfant. Trop jeune. Et non blond. Plus loin une femme. Non. Un père à côté... ? Trop âgé. Non, non et non. Je ne vois pas encore ma cible et son entourage. Où es-tu Shizuo... où te caches-tu... je te trouverai. Je n'aime pas tuer, mais je déteste encore plus savoir que tu menaces toute ma famille. Alors je n'hésiterai pas une seule seconde dès que je te verrai. Nelytsa n'est pas ici, McGaloway s'occupe d'elle, alors je n'ai aucune retenue à avoir. Vraiment aucune. Ashlan a essayé, fou qu'il est, de me laisser au QG. Quelle Elue serais-je si j'envoyais les autres se battre pour moi pendant que je serais derrière ? Certainement pas. Je ne lui ai concédé qu'une chose : celle de m'accompagner personnellement. Avec lui à mes côtés, je sais que je ne peux pas avoir meilleur équipier pour surveiller mes arrières et m'épauler. Et puis comme ça je peux le protéger si d'aventures il est pris pour cible.

J'entends une pensée qui ne m'appartient pas me traverser l'esprit. Je ne réagis pas, commençant à m'y habituer, et sais très bien qu'il s'agit d'Ashlan. Il semblerait qu'il ait développé cette étrange capacité depuis peu... assez pratique, même si elle ne fonctionne que dans un sens. Je hoche juste un peu la tête en rafermissant ma prise sur sa main, accusant réception. Lui non plus ne voit pas notre cible pour le moment. Pour le moment, nous ne sommes que deux jeunes gens innocents dans une fête foraine et nous en tenons à ce rôle. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je l'ai laissé capturer mes doigts. C'est sans doute une excuse facile, mais elle fonctionne très bien. Et McGaloway n'est pas là pour alimenter ses idées bizarres sur notre relation, donc tout va bien.

Je suis des yeux le manège que mon Commandant m'indique subitement. Un carroussel très classique. Je n'ai pas vraiment la tête à m'amuser, bien au contraire, mais je suppose que ce n'est pas une mauvaise idée : quitte à se fondre dans la masse, autant le faire jusqu'au bout... même si je ne suis pas très convaincue. Une autre de ses pensées me parvient, dont je préfère nettement la deuxième partie. Il a raison, avec ce type de manège nous verrons tous les alentours sans paraître suspect.

- Pourquoi pas. Mais je te préviens : je ne monte pas sur un cheval.

Trop exposé. J'observe davantage le manège tout en me plaçant dans la petite queue. Hum... peut-être l'espèce de carosse à la Cendrillon, très ouvert, qui permettrait de continuer à observer la foule. A mes côtés, Inuki fait de même.
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 16:07
avatar
Invité -
Scandalisée et estomaquée, c'était l'état de Samantha durant et après la conférence avec Shizuo. C'était la première fois qu'elle le voyait, elle espérait que ce serait la dernière. Aria avait raison de dire que c'était un extrémiste. Non seulement ça, mais il impose des missions absolument idiotes et scandaleuses. Son frère voulait aller à la fête foraine donc tout les Seraph, ou presque, devaient aller à cette fête foraine pour le protéger. Samantha détestait les traitements de faveur et n'avait déjà plus aucun respect pour son Elu avant même la fin de son discours.

Mais le manque de respect devint mépris lorsqu'il mentionna qu'il fallait massacrer les Nephils à vue. Ne disant rien, pour ne pas s'attirer des problèmes, mais n'en pensant pas moins, Samantha fut mise avec un jeune Seraph du nom de Camille Blade. Il était tout nouveau mais imposant. Malgré tout, la jeune femme savait que la force humaine ne valait rien dans l'univers des Seraph et des Nephils. Mais peut-être qu'elle pourrait tenter de le convaincre de ne pas tuer des Nephils à vue, peut-être même lui faire rejoindre sa cause.

Samantha avait beaucoup travaillé pour se créer des contacts avec des Seraphs pour créer un petit groupe d'objecteur de conscience. Mais cette fête-foraine l'inquiétait beaucoup. Elle avait peur de tomber sur des Nephils tout aussi psychopathe que Shizuo. Elle craignait aussi de se retrouver dans une situation où elle devrait choisir la fidélité à sa Famille ou à son code de conduite. Elle connaissait 3 Nephils et elle espérait surtout éviter la rencontre avec l'un d'entre eux : Lenka.

Samantha et Camille avaient reçu une zone à protéger : le manège. Avec un peu de chance, le frère de l'Elu ne viendrait pas ici, préférant des attractions plus intenses. Elle voulait sincérement protéger Len Katashi. Il était innocent dans l'histoire, probablement. Mais elle ne voulait pas devoir se battre à mort avec un Nephil ayant eu l'idée d'enlever le frère.

C'était donc avec une très grande appréhension qu'elle alla à la fête foraine. Habillée comme à son habitude, elle avait prit également une paire de lunette de soleil d'aviateur que Lenna lui avait rendu. Elle espérait ne pas être trop reconnaissable ainsi. Ils arrivèrent finalement devant le très beau manège. Il y avait du monde, mais aucun Katashi en vue, parfait.

- "Dis-moi Camille, tu fais quoi dans la vie?" demanda-t'elle pour occuper la discussion alors qu'elle regardait les gens pour voir si quelque chose sortait de l'ordinnaire.

Pour le moment, rien de visible. Mais Samantha sentait que ça ne serait pas le cas de toute la journée.
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Camille Blade ne s'étant pas manifesté dans les temps, mais ayant prévenu de ralentissements jusqu'à septembre, son tour est simplement sauté. Samantha, considère qu'il est perdu dans ses pensées, trop concentré et n'a pas entendu ta question ni fait attention à toi en attendant son prochain tour.

Rien de plus pour le moment, je vous laisse vous installer où vous voulez dans le manège (Samantha tu peux choisir où tu veux installer Camille, ça lui apprendra à pas être là niak niak).
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 8:10
avatar
Invité -
Ashlan eu presque un sourire quand la jeune femme accepta son offre, même si il se doutait bien que c'était ce qu'il avait pensé et non ce qu'il avait dis qui avait convaincu son élue. Et, observant rapidement le manège, Manori refusa l'idée de monter sur un cheval, désignant à la place un genre de carosse.

-"Très bon choix princesse, je vous suis."

Le commandant n'était pas exactement porté sur l'humour de manière générale, mais tout ce qui pouvait détendre la jeune femme, et accentuer leur rôle de simple touriste.

Après avoir fait la file, ne trouvant rien de particulier à l'autre couple qui semblait discuter un peu plus loin, les deux jeunes officiers s'instalèrent donc dans le carosse, le regard toujours au aguets.

*Rien à signaler pour l'instant, et toi?"

Le commandant continuait à tenir la main de son élue, histoire de continuer à jouer son rôle, mais son regard était scruteur. Le lancement de l'attraction serait peut-être leur chance.
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 10:10
avatar
Invité -
Alors que je continue d'observer les alentours, Ashlan approuve mon... "choix" de monture. Princesse ? N'importe quoi. Je lui donne un petit coup de coude dans les cotes, qui ne risque pas de lui faire le moindre effet, mais c'est par principe.

- Arrête tes bêtises, c'est sérieux.

Cela dit, mon ton n'est pas aussi strict ou sévère que je le voudrais, plus un peu amusé qu'autre chose en fait. Une fois notre tour arrivé, nous nous installons dans le fameux carrosse, assez grand pour que nous soyons à l'aise et puissions observer les alentours discrètement. Je secoue un peu la tête à sa question mentale.

- Tout va bien.

Je ne repère aucun Seraph que je pourrais connaître. Je n'ai pas vu Chase mais je ne doute pas une seconde qu'il doit être dans les environs.
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:03
avatar
Invité -
Samantha soupira, pas très bavard ce Camille. Mais peut-être était-il très stressé, ce n'aurait pas été surprenant. Dans tout les cas, ils n'allaient pas pouvoir rester longtemps à regarder les environs sans paraître suspect. Ils n'avaient donc pas le choix et allaient devoir monter sur le manège qui leur permettrait de tourner constamment, de voir toutes la zone et de rester discret.

Samantha prit Camille par le bras

- "Allez, fini de rêvasser" dit-elle d'une voix tendue.

Ensemble, ils montèrent sur le manège. Ils marchèrent un peu et Samantha était très attentive à ce qu'il y avait autour d'elle, cherchant quelque chose d'anormal. Elle monta sur un des duos de chevaux, mettant Camille à ses côtés.

- "D'ici, on devrait pouvoir bien tout voir. Pour le moment, je vois personne que je connais..."

Et c'était tant mieux.
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:31
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Camille suit sagement Samantha (au vu de son absence, je lui laisse un tour de plus, mais si au prochain il ne se manifeste toujours pas il sera retiré de l'event et remplacé).

Le manège se met en route tranquillement et tourne en douceur, avant de se mettre à accélérer légèrement, juste de quoi donner un peu le tournis.
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ashlan n'ayant pas répondu, son tour est sauté. De plus, Camille ne s'étant plus connecté depuis presque un mois, il est remplacé par Fox Wallace. Afin de continuer le RP, c'est à toi Fox, ensuite Manori, Samantha, moi-même, et on reprendra l'ordre de base après ce tour-ci.
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 23:14
avatar
Invité -

Le Mythique Carrousel



Je soupire de lassitude. Moi qui souhaitais protéger Shizuo au plus près, me voilà relégué à un simple poste de surveillance où je ne peux même pas voir si ce n'est l'Élu de mon cœur, au moins celui de mes rêves et de ma faction.

En chemise à carreaux lilas en partie ouverte sous un gilet sans manche blanc, mes manches comme à mon habitude retroussées sur mes tatouages, j'ai une main dans la poche de mon jean clair et l'autre tenant mon béret pour qu'il ne s'envole pas avec le vent qui souffle parfois dans les allées de la foire. Mes yeux roses scrutent la foule à travers mes lunettes qui se teintent à la lumière du soleil.

J'ai vu Manori Yuhira et Ashlan Zeroh, dont Naoto m'a parlé, monter dans le carrousel, en jouant les tourtereaux qu'ils sont peut-être, en même temps que Samantha, une jeune Seraph, qui ne semble se douter de rien. Un sourire nait sur mon visage. J'aime cette sensation de tout savoir et de voir les autres avancer comme à l'aveugle parce qu'ils ignorent tout. Je suis un spectateur pervers qui attendrait bien de voir la tragédie se jouer, mais je préfère que la pièce suive mon script autant que possible.

Les deux Nephils se serrent la main, même dans le manège qui se remplit tandis que j'observe à quelques pas de la queue. J'admire le vieux carrousel sans m'approcher. Non, je ne monterai pas dans ce truc où ont sans doute bavé, vomi ou uriné des dizaines de milliers d'enfants depuis son ouverture il y a quelques décennies! Quelle horreur! Non. Je préfère rester au sol, et regarder les autres tourner en rond comme des feuilles de salade dans un séchoir manuel.

Une idée malsaine me trotte soudain en tête. Il serait préférable que l'Élue adverse et son redoutable commandant ne viennent pas perturber les doux instants de bonheur de mon cher Shizuo! Et si je leur offrait une autre occupation? Ils jouent peut-être les amoureux, mais s'ils le sont vraiment, la situation sera à mon avantage. Mais lequel rendre fou d'amour? Ashlan semble déjà attentionné, s'il devient passionné, cela aura de quoi retenir la demoiselle. Mais l'inverse serait aussi amusant, car on sait que les hommes résistent moins aux charmes dont ils sont attirés, et Manori fougueuse aurait de quoi attirer toute l'attention du commandant!

Bah, je ne peux pas encore les voir clairement, mais j'ai jusqu'au démarrage du manège pour me décider.~♥
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 11:42
avatar
Invité -
Silencieuse, j'attends le départ du manège qui ne tarde pas en scrutant les alentours. Je ne vois rien de particulier et aucun visage connu. Si j'avais un pouvoir de détection ce serait bien pratique, surtout dans cette situation. Qui est Seraph ? Cet homme installé sur un cheval avec un enfant ? Cette femme restée sur le côté qui sourit et adresse des signes à quelqu'un ? Je n'en sais rien et je n'aime pas ça.

Cependant... je possède tout de même un moyen pour repérer d'éventuels Seraphs, ou humains ayant déjà été contactés par Kyu ou Bey. Inuki, mon fidèle compagnon canin, s'amuse à se faufiler entre les différentes montures du manège et jappe sur une et l'autre personne, vérifiant si elles le distinguent ou non. Ignoré par cet enfant, véritable fantôme pour cet homme, il s'approche d'une femme montée sur un cheval avec une impressionnante coupe de cheveux. Il s'appuie sur la monture de bois et jappe, quémandant un câlin. Peut-être arrivera-t-il à en glaner un quand il aura fait le tour de l'attraction... à moins qu'il n'y ait aucun Seraph ni humain particulier ici.
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 12:27
avatar
Invité -
Tout était calme, beaucoup trop calme, et Samantha était sur les nerfs à cause de cela. Les gens étaient heureux, les enfants tout content et les adultes aussi. Pas de visage fermé ou concentré qui essaierait de scruter la foule. Personne ne paraissait suspect. Le manège accélérait lentement, rien d'anormal. Samantha essayait de se détendre. Il n'y avait pas d'ombre, pas de Nephil et pas de Seraph, alors autant paraître le plus neutre possible. Soudain, quelques chose aboya sur elle.

- "Aah!"

Samantha sursauta, manquant de tomber. Il fallait vraiment qu'elle se calme. Elle regarda et vit alors un chien mignon. Elle rit un peu, amusée de sa propre bêtise et le caressa.

- "Coucou toi, qu'est-ce que tu fais ici? T'as perdu ta famille ou elle est sur le manège" dit-elle tout gentiment.

La présence de ce chien, bien qu'anormal, était relaxante. Il semblait gentil et chercher des caresses. Malheureusement, Samantha n'avait pas le temps de s'occuper de lui.

- "Je peux pas t'aider à retrouver ta famille, mais si tu restes proche du manège, dès que j'aurais fini je te retrouve et je te ramène chez toi"

Samantha détourna le regard du chien à contre-coeur et retourna à sa surveillance. Elle aurait préféré mille-fois de faire comme pour Kiki que de tenter de protéger le frère d'un extrémiste...
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le manège continue sa course plus calmement, sans chichis. Une petite musique calme retentit, agrémentant le moment d'un joli fond sonore. Soudain une trompette retentit et une boule rouge poilue apparait du haut du manège. Suspendu à une corde, le fameux pompon nargue les enfants qui se mettent à hurler et à essayer de l'attraper en riant, quitte à bousculer son voisin sans aucun remord.
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ashlan ayant une nouvelle fois raté son tour, il est éjecté de l'event. Considérez qu'il capte un truc subitement et va vérifier en douce. Anna Miller le remplace, tu peux choisir d'être déjà installée dans le manège ou en dehors pas loin. C'est à toi de répondre donc \o/
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:20
avatar
Invité -


A dire vrai, je n'ai jamais été quelqu'un que l'on pourrait qualifier de sérieuse ou mature, mais là j'étais plutôt ridicule, assise en tailleur sur un petit cheval du carrousel, en train de manger mon pop-corn les yeux perdus dans le vide. J'étais venue seule à la fête foraine, un endroit chargé en émotions pour moi. En effet c'est ici que ma mère m’amenait chaque années, c'était un des seuls moments où on pouvait être toutes les deux et s'amuser. Même depuis sa mort j'y retourne tous les ans. Le démarrage du manège m'arracha de mes songes, je regardai autour de moi, rien que des gens qui s'amusaient. C'est étrange ce sentiment de solitude quand on est entouré de monde...M'enfin, peu importe ...Je plongeai la main dans la poche à pop-corn et en jetai une poignée dans ma bouche, en en renversant la moitié sur la personne derrière moi, un gosse qui me lâcha une volée d'insultes, ou peut être pas...Je ne l'avais pas écouté, à la place j'avais jeté le contenu de la poche sur lui. Il s'en alla en courant, ses parents allaient peut être rappliquer. Encore une de ces pulsions, j'avais l'habitude. A croire que ce foutu chat noir, en plus de mon ex, m'avait cramé quelques neurones. Intérieurement je le maudis lui et cette chienne de vie.

Le manège continuait de tourner, encore et encore.



[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 15:14
avatar
Invité -
Ashlan m'envoie une pensée m'avertissant qu'il a repéré quelque chose. Bien entendu je l'interroge du regard mais il me certifie qu'il n'y a rien de grave et qu'il doit juste vérifier la chose. J'ouvre la bouche, prête à protester, mais il se dépêche de quitter le manège d'un bond agile, après m'avoir affirmé qu'il vaut mieux que je continue à surveiller la zone en l'attendant.

Je suis déjà prête à me lever pour le suivre quand j'entends Inuki aboyer légèrement et tourne la tête. Quelqu'un l'a vu et lui parle. C'est la femme aux cheveux impressionnants. Je ne l'ai jamais vu au QG, et elle n'était pas présente quand j'ai regroupé les volontaires pour cette mission. C'est donc soit une Seraph soit une humaine en cours de contractualisation...

Inuki couine, un peu déçu de ne pas avoir récolté de câlins, et revient vers moi. J'observe cette femme, la gardant bien à l'oeil, quand une forme rouge attire mon regard. C'est une sorte de... grosse boule. Les enfants semblent fascinés par cette chose... je ne sais pas pourquoi. En tout cas, mon ami canin se hâte de sauter partout pour essayer de l'attraper à son tour. Mais arrête ça voyons, les gens vont se poser des questions si tu y arrives !
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:17
avatar
Invité -
Samantha regarda du coin de l'oeil le chemin qu'empruntait le petit chien. Qu'il était mignon quand même. Il arriva vers une femme, probablement sa maitresse, qui la regarda briévement. La jeune Seraph lui sourit avant de se tourner également vers la boule rouge qui attirait les enfants. C'était vraiment chaotique et le chien s'y mit également. La scène était très amusante et Samantha ne put s'empêcher de rire aux éclats. Ça lui faisait du bien, beaucoup de bien même.

La jeune Seraph avait stoppé sa mission de surveillance et admirait l'innocence des enfants. La situation était vraiment tranquille et elle voyait mal comment tout cela pouvait déraper. Elle avait probablement eu de la chance et aucun contractant n'était présent! Elle posa son coude sur la tête du cheval et s'appuya contre, pour observer les enfants. Si un d'entre eux se faisait mal, elle pourrait toujours intervenir.
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 23:10
avatar
Invité -

Le Mythique Carrousel



Mh. Voilà mon plan de départ qui s'enfuit alors que les mioches commencent à brailler. Le cabot de l'ennemie jappe aussi alors que Samantha fait amie-amie avec l'élue Nephil. Vilaine fille, mais elle ne sait pas. Elle ne sait pas grand chose en règle générale, ça rend ce genre de recrue intéressante, exploitable.

Même si j'étais tenté de suivre le fringant jeune homme, je pense que l'élue pourrait être un plus grand problème. En allumant rêveusement une Lucky Strike, j'envisage la foule. Voyons voir... trop jeune, trop jeune, trop moche, trop jeune, urg, bien trop vieux, mh, peut-être. Bah oui, allez. Je choisis donc parmi les garçons que compte la foule un jeune homme d'environ l'âge de la jeune Nephil et à l'air avenant et extraverti. Une cible un peu jeune pour moi mais qui fera parfaitement diversion pour détourner Manori Yuhira de Samantha. Et comme la jeune femme est suspicieuse, elle aura sans doute le réflexe de se méfier de lui. Espérons aussi qu'il sera assez pot de colle pour l'empêcher de décamper à son tour.

D'un regard, je donne à ce jeune homme un coup de foudre puissant pour la Nephil et le laisse aborder la demoiselle, candidement. Moi je reste en retrait, spectateur discret mais amusé.
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tandis qu'un gamin arrive à attraper le fameux pompon, une musique entêtante se met à retentir dans le manège. En profitant, le beau jeune homme ciblé par Fox se faufile parmi les véhicules divers du manège et hop s'incruste dans le carrosse de sa belle et lui fait un joli sourire.

- Bonjour... je... vous êtes... heu... olala, je suis vraiment désolé, votre beauté me fait perdre tous mes mots..

Il fait un joli sourire désolé tout meugnon.
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Anna n'ayant pas répondu, son tour est sauté, c'est à toi Manori.
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 17:50
avatar
Invité -
Inuki continue de faire le foufou encore un moment avant de se calmer quand un enfant lui vole le pompon. Tant mieux, au moins il arrête son cinéma et revient vers moi en couinant un peu, les oreilles basses.

- Ce n'est qu'une boule rouge, arrête un peu.

Je veille bien sûr à ne pas parler très fort, histoire que les gens ne se posent pas de question autour de moi. Mais à mon avis ça n'est pas vraiment nécessaire, les personnes étant plus intéressées par le manège que ma personne. Du moins c'est que je crois jusqu'à ce qu'un homme sorti de nulle part ne vienne dans "mon" carrosse. Pendant une seconde j'espère que c'est Ashlan et qu'il va m'expliquer ce qu'il a vu, mais non, c'est un total inconnu qui me bafouille je ne sais quoi.

Inuki gronde un peu vers lui et je l'observe avec un air suspicieux. Est-ce qu'il va voir mon compagnon ou non ? En tout cas il a l'air bizarre, je ne comprends pas vraiment de quoi il parle.

- Hum bonjour. J'attends quelqu'un alors évitez de rester là.

Ce n'est sûrement pas très sympathique, mais je ne suis pas là pour m'amuser. Et la musique qui retentit subitement dans le manège n'arrange rien. Je n'aime pas du tout cet air casse-pied qui risque fort de me rester dans la tête pour le reste de la journée... Je regarde vers la femme dont j'ignore la Nature et la montre du doigt au type qui squatte mon carrosse.

- Vous n'avez qu'à tenir compagnie à cette femme, elle en sera sûrement très heureuse.

Histoire de voir s'il la connait et s'il est son complice ou non.
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:19
avatar
Invité -
Un enfant réussit à attraper le ponpon et une musique enfantine retentit. Samantha applaudit, souriante. Elle regarda ensuite autour d'elle, se rappelant de sa mission. Tout se passait bien, et c'était tant mieux, mais en même temps c'était inquiétant. Elle avait par moment l'impression d'être surveillée, mais ne remarqua personne qui sortait de la foule. Camille s'était d'ailleurs volatilisé et, un peu inquiète de l'avoir perdu, Samantha se leva.

Si Camille s'était fait enlevé, c'était très très très mauvais signe pour son matricule. Elle n'aurait même pas réussit à protéger une nouvelle recrue qui était pourtant juste à ses côtés! Elle commença un peu à marcher sur le manège, faisait mine de chercher un ami.
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:46
avatar
Invité -

Le Mythique Carrousel


Je ris sous cape. Non, miss, il ne te lâchera pas si facilement. Et ses yeux ne voient que toi. Rien de tel qu'un innocent pour appâter une ennemie. Cela permet visiblement à Samantha de quitter le champ de vision de la Nephil, qu'occupe désormais ardemment mon jeune pantin. Ah, les jeunes gens amoureux. Ils n'ont peur de rien et n'écoutent que leur cœur. Ce gentil garçon ne fait pas exception, et il faut dire que ses sentiments le taraudent.

De mon côté, simple observateur, je profite de la scène, veillant à rester à bonne distance. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais le chien me dérange. J'aime les chiens, mais les entendre grogner soulève en moi une angoisse incompréhensible mais furieuse. A la place du jeune homme, j'aurais déjà reculé de trois pas et abandonné le navire, enfin, le carrosse.

Mon regard se reporte sur Samantha, un instant, pour la voir chercher à travers les montures et les calèches du manèges. Qui cherche-t-elle? Ma curiosité m'interroge mais s’intéresse bien plus de savoir comment se débrouille le couple. Aussi, je la délaisse pour observer l'ennemie.
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 15:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tandis que le manège continue sa course, de jolies bulles de savon se répandent entre les chevaux et autres montures, ainsi que des ronds lumineux de toutes les couleurs. Cela ne dure qu'une petite minute avant que le carroussel ne ralentisse et permette à ses occupants de le quitter en toute sécurité sous une gentille musique entraînante.

L'homme près de Manori ne jette pas le moindre regard vers la femme qu'elle lui indique, il n'a d'yeux que pour elle.

- Vous êtes la seule compagnie qui... heu... enfin la meilleure....

Le pauvre s'embrouille mais son regard est brillant et il est incapable de le détacher de la belle demoiselle. Bien sûr, lorsque le manège s'arrête, il fait tout pour descendre avec elle et la suivre en bredouillant.

Note : à partir de maintenant, vous pouvez continuer à jouer entre vous, plus besoin de moi (je te laisse décider du sort de bonhomme Fox, tu en fais ce que tu veux, continue à le jouer comme abandonne-le lâchement xD). Je vous retrouverai pour la deuxième partie niak.
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:50
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que le manège s'arrête, un immense Kekkaï englobe la fête foraine et une violente onde de choc frappe Samantha, Fox et Manori, leur offrant trois magnifiques vols planés chacun dans une direction différente. Le pauvre humain épris de la demoiselle ne comprend rien à ce qui se passe et se retrouve le coeur brisé. La suite et les détails par ici !

[Event] Le Mythique Carroussel Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Mythique Carroussel   [Event] Le Mythique Carroussel Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Le Mythique Carroussel Empty
 [Event] Le Mythique Carroussel

 Sujets similaires

-
» [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !