Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 [Event] Tous à bord !
MessageSujet: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tous à bord !
Un immense bateau vous ouvre son pont, prêt à vous faire naviguer sur un océan de sensations. Et ouais, c'est trop classe comme description, je sais, merci public.



A l'abordage, moussaillons !

Participants :



Règles
On ne le redira jamais assez, les règles de cet event sont simples : vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, on sautera votre tour et, si vous recommencez, vous serez tout simplement éjecté de l'event.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Notez qu'autant entre vous, vous vous débrouillez, autant quand Kyu & Bey joue un PNJ, vous tentez vos actions, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 5 Oct 2015 - 13:54, édité 2 fois
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:57
avatar
Invité -
Glaad aurait pu aimer les fêtes foraines. En fait il les avait aimé, mais entre temps, Eléana était partie, et il n'avait plus vraiment le gout de s'amuser. Pourtant, c'était bel et bien la qu'il se trouvait, et ce sous l'ordre direct de l'élu et d'Ashlan le commandant. Et il avait était choisi, lui, un simple choisi, pour participer a la mission. Bon c'était un moyen de faire ses preuves, mais le jeune homme aurait préférer s'occuper d'ombre plutôt que de séraphs. Quoique, il s'agissait tout de même de Shizuo Katashi, l'élu adverse. Une mission importante, il n'avait donc pas le choix, et puis de toute façon, ça ne le dérangeait pas vraiment plus que ça, d’éliminer un seraph.

Les cris de la foule en folie faisant des allés retours sur le bateau commençait déjà a l’agacer. Et puis un bateau... alors qu'il avait un bras en feu... Franchement, ses supérieurs avait de l'humour. D'ailleurs, avec un temps pareil, Glaad était le seul avec un pull. Et son passif accroissant la chaleur, il avait du mal a passer inaperçu. Du coup, le jeune nephil se plaça dans un coin a l'ombre, la capuche sur la tête, a l'écart des autres, de manière a rester cacher tout en gardant un œil sur la foule. Si le seraph devait passé par la, il ne le raterait pas.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 7 : Logan Starhood ne s'étant pas manifesté dans les temps, ni connecté depuis le 7 août (soit 17 jours), il est remplacé par Aiden Whites. C'est donc à toi de répondre, petit humain !
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:47
avatar
Invité -

Une fête foraine à Palema ? Je me devais y aller, je me souviens que lorsqu'il y en avait une j'y allais toujours avec ma famille.. Je m'amusais à attraper le pompon dans les manèges. J'étais nostalgique de cette époque.. Maintenant je m'y rendais seul, à la recherche d'une once de bonheur.

Je traversai quelques allées et me demandais par quoi commencer. Et j'arrivai en face du bateau pirate, j'avais trouvé, un bateau, de l'eau, j'allais faire un hommage à mes grands parents défunt en remontant sur ce qui a causé un de mes traumatisme.

Les gens autours de moi hurlait de joie, de peur, d’excitation, j'avais un peu de mal à m'y mettre aussi, (pas que les mouvement de l'attraction ne me gène, mais je ne suis pas de nature très expressive). Alors j'observais un peu les gens qui m'entourait, notant leurs attitudes.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:05
avatar
Invité -

Fête foraine

- Une, deux, trois, quatre et... Cinq !

Là, vous vous demandez certainement ce que je suis entrain de compter. Eh bien, je vais vous donner un indice. Que viendrait faire un homme seul dans une fête foraine en plein été ? Bien évidemment, il y vient pour en ressortir accompagné ! Et comme vous vous en doutez sûrement, le chiffre cinq représente le nombre de conquêtes potentiels pour le charmant gentlemen que je suis. Hum... Non, en vérité, ça, c'est la version des faits que j'aurrais préférée. Mais en vrai, cinq, c'est le nombre de fois que je me suis pris un rateau.

Seulement, ce n'est pas mon genre d'abandonner aussi vite. Non, non, non ! Je suis quelqu'un de perséverant, moi. Je continuerais à livrer mon combat contre le célibat tant que je serais en vie. Oui, car après tout, quelle est mon excuse pour être seul à mon âge ? Je suis dans la vintaigne, bordel. Si ça continue comme ça, les gens vont finir par croire que mon orientation sexuelle n'est pas ce qu'elle semble être. Hors de question d'en arriver là. Non.

Affalé à l'ombre sur un banc à l'écart des autres attractions, mon regard se léve lentement pour se poser sur la chevelure brune appartenant à une femme de passage. D'un mouvement vive, je prend appuie sur mes pied afin de me relever d'un seul coup. Puis, sans perdre une seconde de plus, je me dirige rapidement vers ma proie pour l'aborder. Eh ben. A quoi est-ce que vous vous attendiez d'autre ?

- Bonjour ! Excusez-moi, vous ne sauriez pas où se trouve la maison hantée par hasard ? S'il y en une, bien évidemment. Je ne sais même pas quelle sorte d'attraction on trouve dans le coin.

- Euh... Moi non plus, allez demander au gardien là-bas. Me répondit-elle en pointant vaguement une direction avant de me donner du dos.

- Qu-quoi ? Hé ! C'est à cause de mes cheveux, c'est ça ? Bordel... Et de Six.

Non, hors de question que ça finisse comme ça. Je ne peux pas me faire larguer en moins de cinq seconde. Attendez un instant, on dit bien 'larguer' même si on a jamais été ensemble en premier lieu ? Euh... Peu importe. Je refuse que cette discussion finisse comme ça, alors je la suis ! Je la poursuivrais, quitte à passer pour un stalker. C'est l'heure de mettre à profit mes talents de filature ! Je suis né pour cette instant là !

- C'est quoi ça ? Un bateau ? Broaf, je monte ! Vers l'espace et au délà !
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:38
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Mais qu'est ce que je FOUS ici, b*rdel de m*rde ! Sérieusement, est-ce que je suis pas un peu voyant ?! Limite, je peux passer pour un animateur. Ou pas. En fait, je dois être carrément flippant. Je sais pas trop pourquoi Shizuo m'a chopé pour que je vienne surveiller les lieux pour lui et son frérot, mais il a fais une bêtise. Enfin... On fera avec. Du coup, là, je suis adossé à un mur d'une attraction quelconque, et je lis un bouquin, un œil sur les lignes, un autre sur les gens qui passent. Faut que je récupère les types suspects. Si y'a un nephil, faut que je le grille. Tiens, ce type, là bas... Il se croit discret ? Hé, mon gars, tu sais, un type avec un pull en plein été, qui se "fonds dans l'ombre" - laissez moi rire - c'est clairement suspect, et pas du tout discret. Malheureusement, je ne le suis pas non plus, et de ce que j'observe du coin de l’œil, je dirai qu'il m'a vus. Ou peut-être que c'est juste mon imagination. A tout hasard... Il faut que je l'entraîne à l'écart. Je referme mon bouquin, que je range dans mon manteau, puis me dirige d'un pas vif vers ce type bizarre.

- Hum... Excusez moi ? Monsieur... Je suis récemment arriver à la foire et je suis animateur...

Le pire bluff du monde. Heureusement, mon ancien formation de psychologue me permet de jouer le jeu à peu près correctement...
... Minable.

- On m'a dit de m'occuper de l'amusement et, secondement, de la sécurité des gens, mais, je connais pas trop les lieux... Je vous ai vus, un peu en retrait... Et vous comprenez, c'est mon boulot... Alors, vous pouvez me suivre sur le bateau ? C'est mon travail... Il faut que je m'occupe des gens... S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de ça. Vous me suivez, d'accord ? Amusez vous juste un peu. OK ?

Pitoyable. Enfin... Au pire, si c'est vraiment un nephil, dans tout les cas, il m’emmènera à l'écart pour se battre... Mal lui en prendra.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RAS, vous pouvez vous installer tranquillement sur le bateau. D'ailleurs la demoiselle que Mike suit le repère et va s'asseoir touuuut au bout du bateau, à la poupe, en espérant y être tranquille.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:23
avatar
Invité -
Lorsque cet homme bizarre lui demanda de le suivre, Glaad sentit le traquenard à plein nez. Jamais de sa vie il n'avait vu d'animateur de fête foraine accoutré de cette façon. Et ça façon de parler n'avait rien de rassurant, et provait une certaine perte de de confiance en lui. Cet homme ne semblait pas à l'aise du tout. C'était louche.

Et puis venir le voir lui, un mec en pull dans un coin sombre, ça l'était aussi. Oui, cet étrange personnage puait le seraph. Enfin il puait tout court même. Rien d'insupportable, comme si quelque chose couvrait l'odeur, mais à cette distance, on ne pouvait pas le rater.

- Excusez moi, mais j'ai le vertige... Si je suis la c'est que j'attends une amie avant de partir pour une autre atraction moins en... hauteur.

Glaad avait mis toute la persuasion qu'il pouvait dans ses paroles. Si il s'agissait d'un seraph, peu de chance qu'il soit plus faible que lui. Et cela voulait aussi dire que leur cible n'était pas venu seul. Et me*de, les plans venaient de tomber à l'eau. Il allait devoir trouver un moyen de prévenir le commandant. Mais comment ?  Cet homme n'allait sûrement pas le lâcher.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 23:11
avatar
Invité -

Je remarquai très vite deux personnes pas très commune. Un homme adossé dans un coin sombre de l'attraction, il était habillé en pull.. Mais il est fou ce mec, avec le temps qu'il fait ! Avec cette canicule il devait être sacrément dérangé celui là. Mais il se fit rejoindre par un autre homme, lui aussi couvert de la tête au pied au point de ne pas apercevoir son visage d'où j'étais.

Pourquoi je m'attardais sur eux ? Parce-qu'ils n'avaient pas l'air normaux (en dehors de leurs apparence), ils avaient quelque chose de particulier. Il ne partageait pas les même émotions que l'entourage, comme s'il étaient en quelque sorte d'un autre univers.

Bref, je pourrais continuer à les observer de là haut, je regardai le bateau, bon je devais y aller. Je reconnu l'homme qui gérait le manège, Charles, un ami de mon oncle. Il m'aperçut et me fis signe de grimper dans l'attraction. Ce que je m'empressai de faire avant le démarrage des moteurs. Je m'étais mis tout au bout, comme ça je serai au point culminant du navire. C'est vrai qu'on avait une belle vue d'ici, maintenant je devais essayer de me détendre.


Dernière édition par Aiden Whites le Sam 29 Aoû 2015 - 14:30, édité 1 fois
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 0:08
avatar
Invité -

Fête foraine

Holà, la belle surprise ! En escaladant les marches du bateau, l'attention de la brunette que je poursuivais fut attirée par les tenus alambiquées de deux hommes qui conversaient en toute amitié à mes côtés. Et il va sans dire qu'elle avait remarquée ma présence sur le champs. Le regard investigateur qu'elle m'envoyait droit dans les yeux ne laissait pas de place au doute, elle m'avait reconnu. Maintenant, ça allait commencer à être barbant. Non contente de me dévisager longuement tout au long de ma monté des marches, elle pris également soin de s'enfoncer tout au bout du navire et de ne s'asseoir qu'une fois arrivée à la poupe. Autant dire qu'il m'était devenu impossible de la prendre par surprise. L'échec était devenu inévitable. La seule chose que je pouvais désormais faire était de feigner l'ignorance et de m'asseoir sur un siége choisit au hasard au centre du navire. Pas trop près, ni trop loin du sien.

J'hésita un moment à me retourner afin de m'assurer si elle me regardait toujours ou non. Mais, je fini bien vite par laisser tomber cette idée puérile. Le mieux que je pouvais faire en ce moment était d'ignorer cette sensation dérangeante de me faire épier par derrière et de laisser couler cette affaire. Comme on dit "il y a d'autre poissons dans la mer".

- Aaaaah, borderl. Mais, qu'est-ce que je fous là !
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 10:00
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Hmmm... Mais ma parole, il me soupçonne ! Je parie mon chapeau que c'est un nephil. Ou alors, c'est un seraph... J'aurai été mis au courant. Bon, il est temps de bluffer. Je me prends d'un pseudo quinte de toux, puis lui réponds, précipitamment.

- Bon *tousse* dans ce cas je vais vous *tousse* nephil *tousse* laisser, excusez moi, y'a quelque chose qui a dû mal passer.

Je me dirige d'un pas libre vers le bateau. Si mon bluff a réussi, il me suivra. Sinon, au pire, il croira avoir mal entendu. Je suis las de toute cette manipulation... Mais, c'est nécessaire.
Hé, salut, le stalker ! Ce type là, je l'ai vue suivre une pauvre jeune femme tout à l'heure, qui s’efforçait de le fuir. Mon regard ironique est sans évoque. M'enfin, pauvre type... Pas savoir aborder les femmes, ça n'est pas un mal. Je m'assois à côté du gars, et m'allonge sur le siège.

- Hé, psst... Permettez... Si vous cherchez la perle... Attendez qu'elle vienne à vous... Pas l'inverse.

Je devrai fermer ma gueule, parfois.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 10:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Petit à petit, tout le monde s'installe dans le bateau et l'attraction commence. En douceur, l'immense bâtiment se met à faire un mouvement de balancier qui fait beaucoup rire les enfants. Mais subitement, la vitesse accélère d'un coup et le choc est rude, manquant vous faire passer par dessus bord. Heureusement ça redevient vite normal, sans doute que le technicien a eu un petit soucis. La demoiselle de Mike a lâché un petit cri en s'accrochant au bateau.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 11:17
avatar
Invité -
Une chose était claire : ils ignorait tout deux à quel clan ils appartenaient. Sinon, l'homme aurait déjà déployé son kekkaï pour en finir avec lui une bonne fois pour toute. Glaad lui préférait la prudence. Si il petait un ca le comme la dernière fois, il n'y aurait personne ni pour l'arrêter, ni pour le soigner. Mis à part cet hypothétique seraph qui pourrait le tuer. Mais ce n'était pas dans les projets du jeune nephil.

Surtout qu'il avait bien entendu le "nephil". Si c'était un alié, il n'avait rien à faire ici, chacun avait son poste. Et on ne devait pas en bouger sauf car d'extrême urgence. Soit il était bel et bien en seraph, et dans ce cas, il ne pouvait savoir que Glaad était le seul nephil posté à cette attraction. Et que donc on en revenait au même, c'est à dire qu'il s'agissait d'un traquenard. Oui, tout concordait pour ne pas lui faire confiance du tout.

De loin, il le vit monter dans l'attraction. Quand cette dernière démara, elle fit quelque tours normal avant de se mettre subitement à accélérer de façon dangereuse. Trop même. Et vu la tête du mec qui la contrôlait, c'etait sûrement pas voulu. Pas de doute pour Glaad  :  des ombres rodaient par ici. Il sorti de son coin d'ombre à la recherche de ces créatures néfastes.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 15:36
avatar
Invité -
Le bateau ne s'était toujours pas mis en marche, et je commençais à attendre sur les derniers arrivant. Une jeune brunette, assez mignonne et non accompagnée, attira mon attention, elle paraissait fuir quelque chose, chose que je ne tardais pas à repérer. Un homme au longs cheveux blancs (difficile de passer inaperçus) monta sur le bâtiment, ne quittant pas la fille de yeux. Lorsqu'elle se retourna et le remarqua, il fît mine de s'en désintéressé en lâchant un :

- Aaaaah, borderl. Mais, qu'est-ce que je fous là !

Tss quel mauvais comédien, il s'assit alors dessous de moi au centre du navire. Mais, à ma grande surprise, il fût rejoint par l'un des deux étranges protagonistes, celui au visage entièrement caché. Merde alors, pourquoi tout les mecs bizarres se fréquentent-ils toujours ? Il lui glissa, en tentant d'être discret.

- Hé, psst... Permettez... Si vous cherchez la perle... Attendez qu'elle vienne à vous... Pas l'inverse.

Pas faux. Et le manège commença enfin à se mettre en route et débuta son rythme lent d'aller retour, libérant déjà quelques petits cris de sur-excités. Il allait doucement mais de plus en plus haut, pourtant d'un seul coup le navire accéléra très brutalement son mouvement, faisant claquer mon dos violemment contre le siège (Aie !) et manquant de me balancer à l'eau (merci barrières de sécu.). Je l'avait pas sentis venir celui-là, me frottant mon dos endoloris. Le coup avait été brutal, et tout le monde sur l'attraction était sous le choc. Le manège était très dangereux avec cette vitesse, la sécurité n'était pas adapté. Je réfléchissais déjà à 100km/h pour trouver un échappatoire.

Heureusement, le navire, ralentit enfin sa course pour retrouver une vitesse normale, problème mécanique ? Ça serait étonnant. J'hurlais alors, hors de moi :

- Hé ho ! Faites attention putain !
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 16:23
avatar
Invité -

Fête foraine

On pouvait dire que mon débit de karma était passé dans le rouge. Laissons de côté un moment la charmante demoiselle qui s'était assise à l'arrière et concentrons nous sur le plus urgent.

Tout d'abord, c'est qui ce mec qui vient de s'asseoir près de moi ? Et pourquoi est-ce qu'il est venu m'adresser la parôle comme si on étaient les meilleurs amis au monde ? Option 1 : C'est un type atteint mentalement qui cherche une proie à agresser. Option 2 : C'est un sans-ami à la recherche de potentiels amis.

Mon visage dérive avec un air paisible jusqu'à ce que mon regard se pose sur le masque blanc qu'il portait sur sa tête. Ce petit accéssoire qui cachait les traits de son visage faisait pencher ma réflexion vers l'option 1 comme étant la plus probable. Cependant, les mots qu'il venait de prononcer me laissaient croire le contraire. Un sans-ami ou un psychopathe ? Je pense que je vais bientôt le savoir.

- Faux, l'ami. Laisse moi te donner un conseil ou plutôt une régle de vie. Aucune femme ne viendra en rampant jusqu'à toi. La passivité tue toute chance de vivre le grand amour. C'est uniquement en explorant toutes les voies possibles que tu gagne le droit d'obtenir une vie romantique satisfaisante. Ce n'est pas en te cloitrant dans ton coin et en attendant qu'une joli princesse se jette corps et âme sur toi que tu risque d'aller loin.

Oui, j'enseigne l'art du courtisage à un inconnu masqué dans une fête foraine. Tout est parfaitement normal. RAS.

Mais le karma se devait d'attaquer à nouveau. L'attraction venait tous juste de démarer que les choses s'étaient déjà mises à dérapper. Les cris émanant des bouches des autres passagers me firent bien comprendre que ce que j'étais entrain de vivre n'était pas une illusion. Mon corps fit un grand bond en avant alors que la vitesse du navire accélérait d'un seul coup. Je me pris un violent coup sur la tête contre le siége avant qui me fit comprendre toute l'importance de la barrière de sécurité. Bien vite, les choses redevinrent normal. Dans un désire d'appréhender la situation, me visage fit rapidement le tour du navire pour finalement s'arrêter sur la visage appeuré de l'unique femme que je connaissais ici. 'Connaissais'.

Une légère hésitation s'empara de moi. Devais-je aller à sa rencontre afin de la rassurer ou devais-je rester assis sur mon siége pour éviter de passer pour un idiot ? ...Un instant. Pourquoi est-ce que j'hésite ? Je viens juste de faire un monologue sur la passivité de l'homme et je me retrouve à vouloir être moi-même passive ? Aller du nerf mon grand, c'est le moment de briller !

*Oh, je voudrais bien moi. Seulement, l'attraction est toujours en marche. Comment est-ce que je suis censé aller la retrouver dans ces conditions ?*

- Aaaaaaah ! Karma de merde !
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 10:12
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Tiens, il semble que je sois tombé sur un associal du même niveau que moi : il m'a répondu ! Enfin, peu importe. Le bateau démarre, et commence son lent mouvement de balancier... Un coup en avant, un coup en arrière... Et une accélération me fais sauter de ma place : bordel de m*rde, j'avais oublié de mettre ma ceinture ! Je trébuche en avant, réussis à me retenir, et, au moment ou le bateau redescend, retombe en arrière, cognant la tête de la personne derrière moi.

- Ho, pardon !

Mais déjà le mouvement de balancier me replonge en avant, et à peine ai-je eus le temps de bredouiller mes excuses que le bout de mon masque viens taper devant.. Heureusement, il ne touche que le siège, ce qui aplatis le nez et abime mon masque. Ouf ! Je n'ai tuer personne avec ça.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:34
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'attraction reprend un rythme plus normal, qui consiste à faire osciller le bateau tout doucement, d'un côté, plus de l'autre, et progressivement de plus en plus haut. Situé au dessus des trois loustiques installés dans le bâtiment, un gamin rit beaucoup. Tous ces mouvements lui font des gargouillis amusants dans l'estomac, alors qu'il a mangé un énorme hot dog juste avant de monter ici. Ca fait de plus en plus de bruit et... subitement la nourriture a envie de revoir la lumière du jour. L'enfant vomit tout son repas, y compris les restes de son petit déjeuner du matin. Bien sûr, cela se fait au moment où le bateau est quasiment à la vertical, avec Aiden, William et Mike juste en dessous de lui.

Du côté de Glaad tout va bien, il a même une très belle vue sur les évènements du bateau. Aucune Ombre ne rôde. Un enfant d'une dizaine d'années s'approche de lui et lui tire sur la manche avec une petite bouille toute mignonne.

- Monsieur monsieur, c'est dangereux comme attraction le bateau ?
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:51
avatar
Invité -
Lorsque le gamin à mit à vomir, Glaad eu une pensée pour tout ceux qui se trouvaient en dessous de lui. Finalement, il avait bien fait de rester à terre. Il n'était pas trop fan des attractions haute en couleur, sa vie lui en faisait voir assez comme ça.

Bizarrement, aucune ombre en vu. Non que cela le rassurait, mais ça n'expliquait pas ce brsuque changement de vitesse du bateau. Sceptique, il alla s'asseoir sur un banc face au manège, autant pour garder à l'oeil l'homme au masque que pour garder sa couverture de "celui qui attend quelqu'un".

Soudaint un enfant lui tira la manche de son pull.
- Monsieur monsieur, c'est dangereux comme attraction le bateau ?

Surpris, le nephil ne savait que répondre... Il l'aurait bien ignorait, mais son visage d'ange avait quelque chose de diaboliquement envoûtant. Oui, Glaad détestait les mômes.

-Aucune idée petit... Mais perso, si j'étais toi, je monterai pas dedans. Du moins pas seul. Demande à tes parents de t'accompagner. D'ailleurs ils sont ou ?
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:23
avatar
Invité -

Le bateau avait enfin était stabilisé et il continuait tranquillement son fonctionnement, faisant monté les extrémités du bateau toujours plus haut. J'avais du mal à me détendre après ça, mes muscles était crispés et mon cœur battait anormalement vite. Un gosse hurlait de plaisir derrière moi, au moins un qui n'avait que faire de ce qui venait de se passer et qui profiter à fond de l'attraction.

Soudain j'entendis sa voix se couper nette, avec une sorte de "Blrp" à la fin. Hum.. Ça s'était pas bon signe, je me retournais et j'aperçus la mine complétement changée du gamin, maintenant il se tenait le ventre et la bouche et était devenu pâle. Ranhlala quand on est sensible on monte pas dans les attractions ! Bon ça allait pas tarder à sortir vu sa tête.

Il fallait que je prévienne ceux d'en dessous, d'autant plus que vu la position de navire ça allait nous arriver droit dessus. En un mouvement je me penchais en avant, me rapprochant du mec au masque et du "tombeur de ces dames" je leur dis rapidement :

- Écartez vous, il va vomir !

Puis je me poussais fortement du côté droit, me collant à la femme à mes côtés, elle me regarda du style "qu'est ce que vous faites ?!?".

- Désolé mais c'est une urgence, vous allez comprendre.

Ça ne rata pas, le gamin renvoya une belle quantité de nourriture dégueulasse en direction de mon ancienne place et en dessous.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:51
avatar
Invité -

Fête foraine

L'attraction avait fini par reprendre un rythme normal. Les gens se faisaient remuer dans tout les sens. Tandis que les plus jeunes -et même les moins jeunes- hurlaient de vive voix. Certains de peur, d'autre d'exaltation.

Moi, je restais là. L'expréssion immuable. Hésitant entre m'inquièter ou me moquer du type masqué qui venait juste de se prendre deux coups de boule pour le prix d'un. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il gardait encore son masque sur le visage ? Son accéssoire était foutu maintenant, ça ne servait à rien de le garder sur lui. De plus, ça devait sûrement lui mal au nez d'avoir ce truc enfoncé dans sa peau.

- ...

...

- Écar-%Ø×-omir.

- Quoi ?

Répondis-je presque instantanément après avoir entendu une voix venant depuis l'arrière. Les cris des autres passagers m'avaient empêché de tout distinguer. Raison pour laquelle j'avais demandé une clarification de ses dires. Sans attendre de réponse, je jeta un coup d'oeil en arrière.

Le visage bleu d'un mioche assis deux rangés derrière moi me donna une petite idée de ce que le dernier mot voulait signifiait.

- Merde, la barrière de sécurité.

A peine l'avais-je remise que je commencais déjà à le regretter. Dans ce cas, si je ne peux pas quitter mon siége, je devrais au moins pouvoir enfoncer ma tête entre mes genous... Non, impossible. La barrière me bloque.

Ma dernière option fut de couvrir une partie de ma tête avec les manches de ma veste jaune. Quelques secondes plus tard, je ressentais le liquide chaud venir se coller contre mes vêtement et même sur une petite partie de mes cheuveux... Oh mon dieu, maintenant je vais schlinguer le vomi de gosse. Je peux dire adieu à mon plan pour me dégotter une petite amie.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 19:01
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Mon nez... J'ai l'impression que mon visage est encastré dans mon masque... Vas falloir que j'en change. Étrangement, chaque fois que j'en ai un nouveau, c'est le nez qui casse. La prochaine fois, je le demanderai cercler de fer... Et tant pis pour celui qui se prendra un coup de paf.
Mais à peine remis des émotions, j'entends l'avertissement du type devant moi... Atta, quoi ? J'ouvre grand les yeux, et quand le type s'écarte pour laisser place à la gerbe du gamin, j'ai juste le temps de baisser le chapeau devant mes yeux. Et plaf.
J'agite mon chapeau loin de moi pour le débarasser du vomi, mais au moins, rien ne m'est tombé sur le visage. Dans les yeux, avec le masque, ça aurait été galère... 'fin bon.
Je vois que le dragueur est dans le même état que moi... Et merde. Génial, comme journée.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:53
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le petit garçon près de Glaad jette un regard au bateau avant de revenir au Nephil.

- Ils sont allés acheter des bonbons. Tu veux pas monter avec moi au prochain tour ?

Attaque des yeux doux du bambin. A côté, William et Mike sentent bon le vomi d'enfant, lequel s'est mis à pleurer. Sa mère à côté essaye de le calmer, et y parvient assez vite, le trop plein de son estomac étant gentiment sorti.

Imperturbable, l'attraction continue tranquillement et la plupart de ses passagers s'amusent bien - forcément, les deux hommes ont servi de bouclier anti-vomi pour les autres. Alors que le bateau se met à la verticale, il se bloque subitement et reste dans cette position, faisant rire la plupart des enfants. Certains font une hola, d'autres pointent du doigt ceux qui sont de l'autre côté du bâtiment en les saluant avec de jolis coucous. Personne ne semble s'inquiéter que le blocage dure...
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:13
avatar
Invité -
Il les détestait vraiment. Surtout avec ces yeux la. Aussi froid qu'il était, Glaad, avait du mal a résister. Il était sur le point de céder a sa demande, lorsqu'il se rappela que ses parents ne serait pas forcément d'accord avec cette initiative de sa part. Finir au poste de police pour pédophilie et tentative d'enlèvement sur enfant ne faisaient bizarrement pas parti de ses projets !

- Quand tes parents reviendront, on leur demandera, et alors pourquoi pas. En attendant, assis toi la. D'ailleurs, ils savent ou tu es au moins ?

Franchement, Glaad n'avait aucune envie de jouer les nounous : le nephil avait d'autres missions plus importantes. Et de loin.

Tout en gardant un œil sur le gamin, le jeune observait le manège faire ses allés retours dans les aires. Jusqu’à ce qu'il se bloque. Pendant quelque seconde. Qui finirent pas se transformaient en minutes plutôt longue a ses yeux. Oui, tout cela ne semblait pas normal du tout. Mais alors pas du tout. Non qu'il s’inquiète pour l'homme au masque, mais plutôt pour toutes les autres personnes présentes dans le bateau. Lui qui connaissait l'odeur du brûlé, la ça sentait le roussi. Au final, ils l'allaient peut être pas monter dans cette attraction, le môme et lui.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:20
avatar
Invité -

Les deux hommes bizarres, furent allègrement aspergé de vomi, trop lents à la détente, ce n'était pas faute de les avoir prévenus pourtant. Quant à moi, je reçu tout de même quelques éclats de cette substance provenant directement de l'estomac du gosse. Ce dernier commença à pleurer.. J'entendais sa mère essayer de le calmer. Ce qu'elle parvint à faire assez rapidement, fort heureusement parce qu'il commençait à me souler, à beugler dans mes oreilles celui-là.

Durant ce petit incident le bateau continuait ses va-et-vient, sans baisser de régime. D'un coup, alors qu'il était totalement à la verticale, le navire se bloqua net. Les secondes s'écoulèrent, puis quelques minutes.. Ça devenait long là et la gravité faisait que mon ventre essayait de traverser la barrière de sécurité, ça commençait à faire mal.

Alors que les gens autours de moi ne semblaient pas se soucier de cet évènement, rigolant et s'agitant comme des fous, moi je me posais quelques questions.. Encore un problème mécanique ? Non non, ce n'était pas une coïncidence, il se passait quelque chose, j'en étais sur.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 14:39
avatar
Invité -

Fête foraine

Me couvrant l'arrière de la tête avec mes mains, je patienta dans un grognement le temps que le gosse ait fini de se vider le ventre. Bordel, quand on est sensible, on reste chez soit, petit. Finalement, je rabaissa mes mains, les gardant en lévitation devant mon visage, afin de passer rapidement en revu les dégats subit. Ca pue la merde, effectivement.

La voix offusquée d'une femme s'éleva à l'arrière. La mère du gosse, sans aucun doute. La maman se mit bien vite à calmer son enfant qui céssa aussitôt de geindre. Tandis que l'attraction, elle, continuait à se dérouler le plus naturellement du monde. La plupart des gens n'avaient pas prêtés attention à ce qui s'était passé à l'arrière. Ou peut-être n'étaient-ils même pas au courant.

Puis le navire se bloqua. Suspendu dans la moitié supérieur du bateau et puant le vomi à plein nez. Je pense que l'on peux objectivement dire que cette journée est merdique.

*Bon sang, quand est-ce que ça va finir ? J'ai envie d'aller nettoyer tout ça, moi.*

Je patienta en silence, pensant que tout au plus, ce temps d'arrêt faisait partie de l'attraction.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:52
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je sens la gerbe... Maintenant, avec ou sans manteau, je pue. Génial. Sale gosse.
Le bateau vas d'avant en arrière, et je commence à regretter d'être monté sur cette attraction. Qu'est ce que je fais là ? Et quand est-ce que c'est fini ? Il faut que me lave.
Mais, là, c'est bizarre... Le bateau est à la verticale, et je pointe vers le bas : il semble bloqué. Ca dure, ça dure... M'enfin, c'est étrange, quand même. Qu'est ce qui se passe ?
Le type qui s'occupe du bateau a l'air perdu, c'est étrange...
Enfin, ce doit être normal. T'façon, je perds mon temps.

- C'est normal, ce blocage ? Il dure un peu trop longtemps...
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'enfant avec Glaad secoue la tête.

- Oui ils savent. D'accord !

Sage, il s'assoit à côté de sa nounou improvisé, tout content. Il pointe le manège en rigolant.

- T'as vu, t'as vu, c'est trop bien, j'espère qu'on aura pareil nous aussi !

Du côté de l'attraction, le bateau reste bloqué encore un peu, jusqu'à ce que le mécanicien trouve l'origine du problème. Réglé, subitement tout part d'un coup en avant avec un beau mouvement rapide, trois fois plus vite que normalement. Le bateau semble être pris dans une véritable tempête et enchaîne les allers-retours à toute allure ! Pas mal d'enfants commencent à voir leurs visages verdir...
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:50
avatar
Invité -
Tout sage, le gamin s'assis a ses coté, attendant patiemment l'arriver de ses parents. Lorsque le bateau repris son allure, le gamin s'exclama : il espérait avoir de pareils sensations. Glaad de son coté, ne semblait pas du tout emballé. A ses yeux, les problème technique de l'attraction n'avait rien de naturel. Ou même de mécanique.

Se tournant vers le môme, il lui demanda :
-D'ailleurs, comme tu t'appel ?

Avant que le petit garçon n'ai le temps de répondre, l'attention du nephil fut attirer par les cris plus violent des passagers : le bateau allé vraiment trop vite ! Et en plus des relents de vomis qui ne tarderaient pas a faire surface, Glaad avait peur que certaine personne passe par dessus bord. Littéralement. Normal ou non, cette attraction était vraiment trop dangereuse plus le môme.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:47
avatar
Invité -

Un léger bruit mécanique retentit, comme un rouage qui se débloque ou quelque chose dans le genre. Le bateau bougea de quelques centimètres. Ah ! Ça allait enfin redémarrer ! (Du moins je l’espérais..) Cette position était vraiment inconfortable et maintenant je ne rêvais que d'une choses, que cette danse infernale prenne fin.

C'était sans compter sur ma chance.. Le bâtiment repartis sur les chapeaux de roues, collant tout les passagers alternativement contre le dossier et contre la barrière de sécurité. Ce n'était pas fini, il allait beaucoup trop vite c'est sur.. Les gens sur l'attraction était en danger, moi y compris, je le sentais.

Subitement les souvenirs de la croisière avec mes grands parents surgirent dans mon esprit.. Les remous ressentis était comparable à une tempête mortelle, comme celle qui avait tué ces membres de ma famille. Ces sombres pensées me firent transpirer, je commençais à perdre le contrôle de moi même, forcément penser à cela me faisait penser aux autres morts.. Ma mère.. Mon père.. J'angoissais à mort, ces songes me mettaient dans un état irrécupérable.. Je commençais à gigoter sur mon siège, réellement perturbé par ces sensations, plus mal à l'aise que ça je ne pouvais pas. J'allais péter un câble là.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:37
avatar
Invité -

Fête foraine

Et dire que cela devait être un jour de repos. Profiter du soleil et du beau temps... Quel idée incongru, vraiment. J'aurais dû rester dans mon lit ce matin-là. Le bateau entama une course folle, chaqu'un de ses mouvements me laissaient croire que l'engin allait décoller du sol pour aller s'écraser ailleurs.

Les gosses se mettaient à hurler de peur, cela, accouplé à l'odeur de vomi qui m'agressait les narines, il y avait de quoi avoir un sérieux mal de crâne. Ce satané mécanicien allait bientôt pouvoir gouter à mon coup de poing dans sa face.

Je m'accrocha de toute mes forces à ma ceinture de sécurité et dirigea mon regard vers le type qui m'avait adressé la parole un instant plus tôt.

- C'est marrant, vous ne trouvez pas ? Se faire remuer dans tout les sens, schlinguer l'oeuf pourie, tout ça.


Mon expression devait sûrement être grimaçante, voire colérique. Inconsciement, je grinçais des dents tout en médisant intérieurement le responsable de la situation dans laquelle je m'étais retrouvé.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 15:57
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
- J'vous l'fais pas dire. Personnellement, j'ai pas d'autres manteau... Et je sens que je vais m'amuser, aujourd'hui...

Sérieusement, pourquoi je suis pas resté sur terre, et j'ai pas fais un kekkai discrètement sur le type ? Mon plan, c'était de la merde. Si le boss passe et me vois faire le débile sur cet engin, j'en donne pas cher de mes galons. Bouarf. T'facon, des galons, j'en ai pas. Et le boss, ça m'a tout l'air d'un pourri. Bon, après, je le connais pas bien... Enfin...
Ouais, d'ailleurs, pendant que je pensais, les balancements se sont intensifiés, et y'a d'autres gosses qui commencent à devenir tout vert... Quand est-ce que c'est fini ?

- J'irai bien dire deux mots au mécanicien, après ça...
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- Jason. Waaaaaaaaaah c'est trop fort t'as vu comment ça va vite ! J'veux y aller, j'veux y aller, j'veux y aller !

Le gamin trépigne sur place à côté de Glaad, trop impatient que ce soit son tour. Du côté des pauvres veinards qui subissent l'attraction, ça commence à se calmer et la vitesse du bateau diminue jusqu'à redevenir plus conventionnelle. Sauf que toute cette pagaille a bien retourné les ventres des gamins et, chacun à leur tour, les charmants bambins rendent leurs déjeuners. Heureusement, ceux qui sont proches des bords ont le réflexe de pencher la tête pour éviter de recouvrir leurs voisins de face. Mais pas tous. Le pauvre bateau est quasiment repeint.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:40
avatar
Invité -
Immonde. Répugnant. A vomir. Voila les mot qui traversèrent l'esprit de Glaad en voyant les liquides intestinaux des gamins a bord du manège. Et Jason voulait monter dedans après ça ? Certainement pas ! Surtout avec la gerbe qui devait a présent recouvrir la totalité du bateau. Ça plus les problèmes techniques...

-Jason, je voudrai pas te décevoir, mais ... comment te dire... Bah ça semble vraiment dangereux. Et puis regarde, tout les gamins vomissent.

Sachant pertinemment que le môme allait râler, Glaad n’espérait qu'une chose : que ses parents reviennent et le ramène chez lui. Il n'avait aucune envie de monter dans cette attraction. Pas plus qu'il n'avait envie de se battre contre ce soit disant animateur, qui participe a ses propres attractions...

D'ailleurs, Glaad redoutait presque que le manège s’arrête. Quoi que de toute façon, en charge de Jason, l'home masqué ne viendrait pas le déranger. Et puis, couvert de vomi, il aurait surement envie de totalement autre chose...
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 12:40
avatar
Invité -

J'en avais marre là.. Pourvu que cet enfer finisse bientôt.. L'attraction semblait soudain s'être résolue à reprendre une allure normale, les mouvements ralentissaient et les chocs avaient disparus. Personnellement ça arrivait beaucoup trop tard et je ne pouvais plus m'amuser dans ce navire de merde.. J'étais secoué et physiquement et moralement.. Bon sang ! Qu'elle idée de monter sur un bateau..

Tout à coup une odeur nauséabonde de vomi m'arriva dans les narines.. J'étais tellement concentré à ne pas sauté de l'attraction pour fuir ce supplice que je n'avais même pas vu les dizaines d'enfants, l'intérieur complétement retourné par l'attraction, vomir les uns après les autres leurs déjeuner.. C'était devenu un vrai champs de bataille.. L'odeur du rejet donnant aux autres la subite envie de les rejoindre dans leurs renvoi, une boucle infernale. L'un vomi, l'autre par dégoût vomi aussi, réaction en chaîne.

Le navire était complétement repeint, j'avais par miracle sauvé mes habits mais je ne pus retenir ma voisine de vomir à ses pieds, aspergeant allègrement les miens.. Je regardais autours de moi, pas grand monde avait réussi à échapper au massacre..

- Ok, ma journée est gâchée.. C'est bientôt fini là ?
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 17:44
avatar
Invité -

Fête foraine

Quand il n'y en a plus, il y en a encore.

Juste quand je croyais que ça allait enfin se terminer, les gosses se mirent alors à régurgiter tout le contenu de leur ventre. Du vert concombre, du jaune banane, du rouge ketchup. Il y avait de tout sur ma chemise. De tout !

J'empestais la mort. Et mon look était aussi attirant que celui d'un cochon qui venait de se cubluter dans une flaque de boue. Écoeuré par mon état actuel, une grimace prit place sur mon visage alors que mes bras partaient murer ma tête.

- Mon poing dans sa gueule ! Mon poing dans sa gueule !
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 13:09
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Et c'est bon, ils ont tous fini de dégeuler. J'ai du résister à la tentation d'ouvrir un kekkai pour me protéger de la gerbe, mais bon, disparaître comme ça... Ca aurait été un peu bizarre. Du coup, je me suis contenté d'esquiver les tirs de gerbes, et m'en suis tiré honorablement... Heureusement pour moi, si mon manteau devait se mettre à puer... Je serai obligé de devenir ermite.
Ce n'est pas le cas de mon voisin, qui s'excite tout seul pour aller engueuler le machiniste. Non, le taper. Voilà.
Moi, de mon côté, je jette un coup d’œil au type de t't'à l'heure... Et il est toujours là. Un gamin l'a abordé, et il semble vouloir s'en débarrasser, ce qui ne semble pas marcher. Dès que je descends, je vais aller me laver, et je garderai un œil sur lui. A supposer que l'attraction s'arrête un jour.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 15:03
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Jason tire la tronche aux paroles de Glaad.

- C'est des nuls ceux qui vomissent, c'tout. J'veux y alleeeeeeeeeeeer !

L'attraction commence enfin à se calmer, pour le plus grand plaisir de tous. Mais elle ne s'arrête pas encore et, plus inquiétant, le bateau se met à grincer et à être un peu secoué dans tous les sens. Rien de violent, mais cela effraye la plupart des gens qui ne trouvent pas ça normal. D'ailleurs la jolie fille que Mike visait en arrivant s'est accrochée aux barrières de protection et s'est mise à hurler, morte de trouille.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 10:44
avatar
Invité -
Des nuls des nuls... Glaad Imaginez déjà Jason en train de lui vomir dessus. Et non merci, il avait d'autre projet que de passer sa journée sous la douche pour enlevée l'odeur putride des rejets gastriques du môme.

-De toute façon, j'ai dis qu'on attendait tes parents. Aucune envie de finir chez les flics pour enlèvement d'enfant...

Franchement, rester assis sur un banc en plein milieu de la foule, il avait connu plus discret. D'ailleurs, cette dite foule commençait a s'arrêter devant le manège avec des yeux ahuris. En même temps, le nephil pouvais comprendre : voire une fontaine de vomis sortir d'un bateau sur le point de se faire la malle, c'était pas courant. Même le mécanicien semblait perdu... Décidément, ce manège était hanté. Raison de plus pour ne pas y monter. Il avait bien de ne pas y aller...  De toute façon, parti comme cela l'était, ils risquaient de fermer l'attraction. Du moins, si elle était encore en un seul morceau.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 19:15
avatar
Invité -

Le bateau recommençait à avoir une allure normale.. Mais pour combien de temps, tout le monde en avez raz le bol, une odeur nauséabonde envahissait le navire, la moitié des gens était blanc, peur ou maladie, les autres affichaient est mines désabusée.. Quant-est-ce que ça allait bien finir..

Mais quelque chose d'anormal me tira de ma réflexion, le bateau tremblait, il ne se limitait plus à de simples allez retours mais se décalait bien aussi vers les côté.. De plus il grinçait toujours plus fort. Prix dans un ouragan invisible le navire commençait doucement à vaciller, rien d'énorme pour le moment mais personne n'avait plus confiance en l'attraction, je le lisais sur leurs visages. Qu'est ce qui allait se passer encore.. Comme si on en avait pas assez..
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:51
avatar
Invité -

Fête foraine

Beaucoups de choses s'étaient produites durant les dix minutes dans lesquels j'avais été sur ce train. J'en avais vu de toutes les couleurs, surtout du vert. J'en était même arrivé à en oublier la raison de ma présence à bord.

*Oui... D'ailleurs, pourquoi je suis là ?*

Un petit regard envoyé vers l'arrière me permit de voir la raison de ma présence ici, toute apeurée et entrain de hurler à vive voix.

*Pas la meilleure journée pour lui offrir des roses à celle-là.*

Mais voyons le bon côté des choses, on avait du vécu ensemble, désormais. C'est bien comme ça qu'on appelle ce genre de chose ? Un souvenir commun, un évènement qu'on partage ensemble.

*Bon, ok. Il n'y a pas de bon côté des choses. C'est une journée de merde. Point.*
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 12:47
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Holà... Que se passe-t-il, encore ?... D'abord, le bateau se bloque, ensuite, il se met à tanguer... Pour un peu, il partirait en mer pour de vrai. En fait, pour le coup, j'ai vraiment hâte que l'attraction s'arrête, parce que j'ai peur que le type que j'ai pris pour un nephil se tire. Si l'élu me voyait ici ! J'en prendrai pour mon grade, c'est sûr.
Brusquement, je me sens oppressé par la barrière de sécurité. Mes mains me démangent, et pour un peu, je ferai bien partir en poussière ce carcan. Enfin, ça voudrait dire que j'attirerai l'attention sur moi, et puis, il faudrait encore que je descende... Non, y'a pas moyen. Faut que j'attende. Vivement la fin.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 13:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Heureusement, le mécanicien finit par se dire qu'il y a vraiment un problème et décide d'arrêter l'attraction. De toute façon le temps est écoulé ! Le bateau se calme donc définitivement et les barrières de sécurité se lèvent pour libérer ses passagers. La plupart des gamins ont beau avoir vomi, ils sont ravis d'avoir eu de telles sensations ! La demoiselle de Mike se dépêche de fuir, encore toute tremblante.

Du côté de Glaad, Jason boude, pas content qu'il lui refuse son tour. Cela dit, un panneau fermant l'attraction apparaît devant elle de  toute façon, alors le gamin laisse tomber.

- Pfff c'est trop nul cette fête foraine ! J'm'en vais !

Et il disparaît aussi vite qu'il est apparu aux côtés du Nephil, partant à la recherche de ses parents pour partir.

Note : à partir de maintenant, vous pouvez continuer à jouer entre vous, plus besoin de moi. Je vous retrouverai pour la deuxième partie niak.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:31
avatar
Invité -
Bon débarra. Glaad était bien content que Jason retourne chercher ses parents. Même si il allait surement se perdre, mais comme il n'en avait plus la responsabilité moral, tant pis pour lui. La faute a ses parents.

Le manège fini finalement par s’arrêter et tout l'équipage sembla heureux de descendre. Le jeune remarqua même une jeune femme courir a toute allure, apparemment effrayée par l’expérience qu'elle venait de vivre. Quoi de plus normal après tout : il avait été témoin de la scène, et il était lui heureux de ne pas en être un acteur. D'ailleurs le fait que tout le monde sort lui rappela une chose : il y avait un type bizarre qui semblait l'avoir démasqué. Et ça, c'était mauvais pour lui. Ni une ni deux, Glaad remit sa capuche et se dirigea vers un stand de chouros. Il n'avait pas spécialement faim, loin de la, mais cela lui permettait de se fondre dans la foule tout en observant l'homme masqué. Restait plus qu'a attendre de voir ce qui allait se passer...
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 17:13
avatar
Invité -

Finalement, contre toutes mes attentes et toutes mes craintes, le bâtiment cessa sa course folle et l'attraction pris fin. A peine les barrières de sécurités levée et la navire stoppé, je sentis comme un soulagement immense venant de tous les gens présent sur la bateau fou. Moi y compris j'étais heureux que cela s’arrête..

Les personnes descendaient plus ou moins bien une par une, les enfants vacillaient, les femmes était choquée et partaient en courant et les hommes ne paraissait plus tellement fier.. Qu'est ce que j'allais faire maintenant moi et mes chaussures pleines de vomis ? Ma journée était gâchée, ça c'est sur.

Hors de question de continuer avec cette odeur, direction les toilettes pour me nettoyer et reprendre mes esprits.
Je lançais ironiquement à l'homme au masque devant moi,

- Sacré journée.. Ravi d'avoir pu partagé cet évènement avec vous..

Et partis sans me retourner.
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:42
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que Aiden s'éloigne, une petite créature blanche lui apparaît et lui offre son beau sourire éternel.

- Tu es en grand danger, Aiden Whites. Mais je peux t'aider à le surmonter. Il te suffit de...

Pendant ce temps, c'est un félin sombre qui s'avance sur Mike resté en arrière.

- Mike Law, tu as un potentiel très intéressant. J'aimerais que tu passes un contrat avec moi, qui te permettra de...

Les deux étranges créatures n'ont pas le temps de finir leurs discours respectifs. Un immense Kekkaï englobe la fête foraine et une violente onde de choc frappe tout ce petit monde, y compris les deux humains. Chacun fait un magnifique vol plané. Les deux félins ne semblent pas avoir été touché par l'étrange attaque. La suite et les détails par ici !
[Event] Tous à bord ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tous à bord !   [Event] Tous à bord ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Tous à bord ! Empty
 [Event] Tous à bord !

 Sujets similaires

-
» [Event - Groupe 1]Tous sur l'Elu ! [Terminé]
» [Inscriptions] Event bonus ouvert à tous
» [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» [Event] Lancement du quatrième event !