Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Rp rp rp

Invité
MessageSujet: Rp rp rp   Lun 17 Aoû 2015 - 22:22
Coucou coucou ! Je cherche un premier rp assez simple (évitons les combats si l'on peut) avec de préférence un Seraph ! (pas de Nephil pour un premier rp si vou plé 'x'). Le contexte et le lieu m'importe peu, par contre, si je devais donner un jour, ce serait jour où Rita n'aurait pas école, dans l'après midi de préférence Smile

Wishes : 152

S-Accompli
MessageSujet: Re: Rp rp rp   Jeu 20 Aoû 2015 - 15:59
Je voit qu'il n'y as toujours pas de réponse es ce toujours d’actualité? Smile

Invité
MessageSujet: Re: Rp rp rp   Lun 24 Aoû 2015 - 19:41
Oui, c'est toujours d'actualité Wink

Invité
MessageSujet: Re: Rp rp rp   Lun 24 Aoû 2015 - 20:06
Bonjour bonjour!

Moi ça me dit bien de rp avec toi par contre j'ai vraiment aucune idée de contexte de base, ton perso étant très jeune.

S-Accompli
MessageSujet: Re: Rp rp rp   Lun 24 Aoû 2015 - 20:26
Bon bah pareille je prend veux bien rp, apres pour le contexte je sais pas trop non plus

Invité
MessageSujet: Re: Rp rp rp   Mar 25 Aoû 2015 - 16:54
Bon alors avec toi Léonardo, je te propose ce que j'ai mis au dessus : en gros, ce serait dans la zone privée pour m'accueillir et me guider.

Avec toi Anna, je n'ai pas vraiment d'idée. Je peux en proposer, mais j'aimerais voir d'abord si tu en as Smile

Invité
MessageSujet: Re: Rp rp rp   Mar 25 Aoû 2015 - 17:20
Mmmh...C'est compliqué, ton perso' étant assez timide ça va être compliqué d'engager la conversation avec Anna qui est plutôt renfermée en ce moment. Après j'ai peut être quelques idées loufoques...Rita a t-elle des chats? Nan parce que si c'est le cas, Anna recueille tous les chats errants qu'elle croise du coup Rita pourrait très bien l'avoir perdu et passer chez Anna pour le récupérer x). Après j'ai du mal à voir d'autres choses :p

Invité
MessageSujet: Re: Rp rp rp   Mar 25 Aoû 2015 - 19:17
Non, elle n'a pas de chat .. Mais vu qu'elle est censée être gentille, on peut dire qu'elle a trouvé un chat et qu'elle ne sait pas quoi en faire (sachant qu'elle ne peut pas vraiment l'emmener chez elle). Du coup, après, on peut imaginer qu'elle te croise ou quelque chose comme ça.

Invité
MessageSujet: Re: Rp rp rp   Mar 25 Aoû 2015 - 19:43
Mmh...C'est cohérent, m'enfin, qu'elle me croise je pense pas. Par contre il est possible qu'Anna vienne le chercher à la suite d'une annonce postée sur un mur, ça semble plus probable.

(Ne pas avoir de chat Oo)

Invité
MessageSujet: Re: Rp rp rp   Mer 26 Aoû 2015 - 16:40
Hmm hmm attend, je ne comprends plus exactement x) Tu peux tout réexpliquer pour qu'on soit sur s"il te plaît ?

Invité
MessageSujet: Re: Rp rp rp   Mer 26 Aoû 2015 - 17:14
Arf...C'est fou comme c'est compliqué de préparer un rp x).

Mais j'ai réfléchis, vu que je suis humaine, ça risque d'être compliqué de faire un rp avec du contenu en sachant que nos persos ont pas grand chose à se dire :p. Mais je risque de bientôt devenir Nephil, du coup là on pourrait peut être s'allier face à des ombres et ça risque de peut être poser des problèmes (seraph nephil tout ça...). Conclusion: Plus tard x)

(D'autant plus que là j'ai des rp en cours et moins de temps)

S-Accompli
MessageSujet: Re: Rp rp rp   Mer 26 Aoû 2015 - 20:51
Ton rp me va Wink

Invité
MessageSujet: Re: Rp rp rp   Sam 29 Aoû 2015 - 23:20
D'accord Anna !

Leo, ok, alors je commence ou c'est toi ?

Invité
MessageSujet: Re: Rp rp rp   Jeu 10 Sep 2015 - 20:03
Bonjour !

Alors, on en est où ici ? Vous avez pu vous mettre d'accord ? Je peux archiver ?

S-Accompli
MessageSujet: Re: Rp rp rp   Jeu 10 Sep 2015 - 20:15
Heu non j'avais zapper cette demande, désoler tous le monde bah si possible commence rita.

Invité
MessageSujet: Re: Rp rp rp   Ven 25 Sep 2015 - 14:55
Et du coup maintenant, on en est où par-ici ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp rp rp   
 Rp rp rp
Page 1 sur 1