Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Nyaan, nyoon, maaaawrr~

Invité
MessageSujet: Nyaan, nyoon, maaaawrr~   Mar 18 Aoû 2015 - 9:57
Qui veut RP avec moi~ ? J'accepte tout le monde, et tout type de situation~

Invité
MessageSujet: Re: Nyaan, nyoon, maaaawrr~   Mar 18 Aoû 2015 - 16:16
Tu es nouvelle Seraph c'est bien ça? Samantha veut bien t'accueillir pour t'expliquer ce qu'est en réalité les Seraph et les Nephils, tout le tralalala.

Elle est présente tout les jours dès 18 heures mais part à 21 heures du QG (sauf exception). Donc si ça te motive, c'est avec joie

Invité
MessageSujet: Re: Nyaan, nyoon, maaaawrr~   Mar 18 Aoû 2015 - 16:19
Je veux bien aussi, bon d'accord une fois validée mais ça devrait pas prendre trop de temps :3

Invité
MessageSujet: Re: Nyaan, nyoon, maaaawrr~   Mar 18 Aoû 2015 - 16:28
Je prend o/ Mais, par contre, je ne pourrais pas RPer avant d'être rentré des vacances (cf. mon sujet d'absence) Après, rien ne nous empêche de mettre au point un contexte et tout le tralala avant le lancement du RP.

Invité
MessageSujet: Re: Nyaan, nyoon, maaaawrr~   Mer 19 Aoû 2015 - 0:12
Samantha Williams a écrit:
Tu es nouvelle Seraph c'est bien ça? Samantha veut bien t'accueillir pour t'expliquer ce qu'est en réalité les Seraph et les Nephils, tout le tralalala.

Ça me serait bien utile, mon personnage s'est vite perdu dans les "explications" du chaton~
Une idée de comment on pourrait se rencontrer ? Lors d'un de mes concerts peut-être ?

Allysea a écrit:
Je veux bien aussi, bon d'accord une fois validée mais ça devrait pas prendre trop de temps :3

Ça marche~ j'espère que tu ne seras pas aussi perverse que sur le chat !
#blague

Miky a écrit:
Je prend o/ Mais, par contre, je ne pourrais pas RPer avant d'être rentré des vacances (cf. mon sujet d'absence) Après, rien ne nous empêche de mettre au point un contexte et tout le tralala avant le lancement du RP.

Haan d'accord, alors on fait comme on avait dit, je te surprend en train de faire le thug avec un autre dans un supermarché ?

Invité
MessageSujet: Re: Nyaan, nyoon, maaaawrr~   Mer 19 Aoû 2015 - 15:37
J'imaginais plutôt au QG Seraph. C'est le seul endroit où Samantha et Leia peuvent être sûr de ne rencontrer que des Seraphs et donc révéler leur Nature sans risque. J'imagine que Kyu lui à tout de même indiqué la marche à suivre pour venir.

Autrement, dans un autre lieu, c'est difficile de révéler sa vraie nature. Il y a plein de danger, et les risques de tomber sur un Nephil ne sont pas négligeable

Invité
MessageSujet: Re: Nyaan, nyoon, maaaawrr~   Mer 19 Aoû 2015 - 16:30
Dac ça me semble bien~ disons que je vais pour la première fois au QG pour voir un peu comment c'est là-bas puis c'est là qu'on se rencontre.

Wishes : 131

S-Accompli
MessageSujet: Re: Nyaan, nyoon, maaaawrr~   Jeu 20 Aoû 2015 - 15:57
Si il reste de la place, je veux bien rp

Invité
MessageSujet: Re: Nyaan, nyoon, maaaawrr~   Dim 30 Aoû 2015 - 16:41
Ca en est où par-ici ? La demande est toujours valable ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nyaan, nyoon, maaaawrr~   
 Nyaan, nyoon, maaaawrr~
Page 1 sur 1