Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 repentez vous, ames en perdition [Terminée]

Invité
MessageSujet: repentez vous, ames en perdition [Terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 20:12
Bonjour, Bonsoir à tous!

Brian est validé et est prêt a croiser vos personnages. Il se méfie des Szraphs sans encore être radical. Mais c'est un homme à l'écoute des jeunes (et vous êtes nombreux) comme de discuter avec ses pairs, les vioques, quoi. Il ne s'en tient pas qu'à la religion, ayant un passé chargé, et peut aussi faire des chasses, ce sacré loupiau.

Venez voir tonton Bribri !

Dernière édition par Brian Cole le Sam 22 Aoû 2015 - 14:25, édité 1 fois

Wishes : 308

S-Traqueur
MessageSujet: Re: repentez vous, ames en perdition [Terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 20:32
Suis partante ! Lenna peut se confesser par rapport à sa culpabilité vis à vis de son fiancé, ou bien on peut partir en mini fight seraph/nephil, ou bien un autre truc... *-*

'Titres':

Invité
MessageSujet: Re: repentez vous, ames en perdition [Terminée]   Mar 18 Aoû 2015 - 23:08
La confession peut être pas mal (peu de risque de se fight dès le premier regard), mais Brian risque d'être un mauvais conseiller en matière de coeur.

Le mini-fight est intéressant, mais Lenna ne risque-t-elle pas de détester vraiment les Nephils? Non que ça me dérange en soi, c'est ton perso, mais à prendre en compte.

Avec ton perso, j'imaginerai bien une rencontre au cimetière, histoire de partager une petite discussion philosophique sur la mort, les regrets, ou autre, Brian pourrait changer ou confirmer l'avis de Lenna sur ses choix. Un moyen de faire une confession, sans confession.

Vers où va ta préférence?

S-Traqueur
MessageSujet: Re: repentez vous, ames en perdition [Terminée]   Mer 19 Aoû 2015 - 12:11
Je compte pas la faire adorer les nephils, donc si jamais on en vient à ce qu'elle les déteste ça me posera pas de soucis ^^

Okay pour la rencontre au cimetière, Lenna y va tous les dimanches pour y voir sa mère. Mais c'est dans les alentours par contre donc je ne sais pas si ça t'irait?

'Titres':

Invité
MessageSujet: Re: repentez vous, ames en perdition [Terminée]   Jeu 20 Aoû 2015 - 18:29
Brian pourra s'y être rendu en après midi pour un enterrement (les prêtres peuvent faire des remplacements les uns des autres?) Enfin, la raisin de sa venue importe peu. Il est présent! Tu veux commencer ou me laisser entamer les négociations?

S-Traqueur
MessageSujet: Re: repentez vous, ames en perdition [Terminée]   Jeu 20 Aoû 2015 - 18:47
Lance je t'en prie Wink

'Titres':

Wishes : 119

N-Bras droit
MessageSujet: Re: repentez vous, ames en perdition [Terminée]   Jeu 20 Aoû 2015 - 23:24
Je ne sais pas trop si Rekor et Bryan pourrait avoir une discussion longue et riche, Rekor a déjà fait son deuil, mais si tu penses pouvoir trouver une bonne idée, je suis partant aussi pendant son passage sur la tombe de son frère car je ne pense pas te croiser ailleurs Wink

Invité
MessageSujet: Re: repentez vous, ames en perdition [Terminée]   Jeu 20 Aoû 2015 - 23:43
Tu veux nous rejoindre? Dans ce cas j'ôte mon dernier post et te laisse nous rejoindre.

Edit : Tu peux y aller.

Wishes : 119

N-Bras droit
MessageSujet: Re: repentez vous, ames en perdition [Terminée]   Jeu 20 Aoû 2015 - 23:55
Pourquoi pas alors Wink J'arrive sur le gong

Des tas de choses à mettre ici:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: repentez vous, ames en perdition [Terminée]   
 repentez vous, ames en perdition [Terminée]
Page 1 sur 1