Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé]
MessageSujet: [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé]   [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 23:02
avatar
Invité -
Rue banal du quartier est:

Il est 21h00 toutes les familles regarde la télé ou sont en vacances, Il n'y avait aucun nuage à l'horizon et les étoiles qui couvrait le ciel été magnifique. Moi je faisait mon footing comme à mon habitude, me baladant dans les rue de Palema, admirant ce ciel. Quand des voie se firent entendre. Je me rapprocha du bruit en trottinant.  J'aperçut 5 personne tabassant une personne au sol sans defense, lui criant toutes sorte d'insulte, mon instinct de Héro s’enclencha et je courut vers les "méchants" pret à en découdre. Il ne me vire pas arrivé, je pus fauché un premier gars qui tombas comme une plume. D'habitude je n'attaque pas par derrière mais en 5 contre 1, je pouvais me le permettre. Juste après avoir fait tomber le premier gars j'entendit quelqu'un d'autre arrivé dans mon ombre... Lui aussi avait il une âme de Héro?


Dernière édition par Léonardo Zeit le Lun 19 Oct 2015 - 14:06, édité 1 fois
[Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé]   [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:12
avatar
Invité -

Je me baladais dans Palema, ma vie était infiniment plus intéressante en ce moment, j'étais plutôt heureux. Ce soir j'avais eu la flemme de manger au manoir alors j'étais sortis boire un coup dehors et me promener dans les ruelles de la ville. Je m'étais acheté un américain (pas très diététique pour un sportif mais probablement mieux qu'un Mcdo ou un Kébab), maintenant je le mangeais tranquillement en avançant sans regarder où j'allais.

Je tournais innocemment la tête vers la droite et je vis dans la rue parallèle à moi, un homme courir au fond de l'impasse qui traversaient perpendiculaire nos deux rues. Je regardais au loin ce qu'il poursuivait, mais j'aperçut une personne recroquevillé(e) en train de se faire littéralement tabassé(e) par 5 autres. Et justement le coureur allait l'aider.

- Merde.. jurais-je

Même à 2 contre 5 alors que l'un des deux est déjà salement amoché, il n'aurait aucune chance. Je jetais mon sandwich et commença à sprinter vers sa direction, la distance était d'environs 200m, je me bénissait mentalement de toujours mettre des basket. Le temps que j'arrive à eux "le sauveur" avait déjà fauché un homme dans le dos, je redoublais d'effort pour l'aider.
J'arrivais en une vingtaine de seconde dans son dos, tel une ombre, j'étais plus rapide car j'avais pris de la vitesse, en passant à ses côté je lui glissais,

- Je suis avec toi..

Je repérais un mec en train justement de piétiner la victime,(quel lâche à se rythme l'homme allait mourir, il fallait le protéger en priorité) je n'hésitais pas je sautais dans sa direction sans que l'agresseur n'eut le temps de me voir et lui décochai un coup pied tellement violent que je sentis ses vertèbres se briser sous le choc. S'il n'était pas mort, il ne se relèverait pas. Je criais :

- Un de moins !

Je me retournais et l'homme mystérieux me rejoignit et nous nous placèrent entre le blessé et les 4 autres agresseur dont celui que mon "équipier" avait envoyé au tapis et qui peinait à se relever. Ils avaient l'air très menaçant mais aucun ne faisait peur, ils ne paraissaient plus du tout sur d'eux. Je glissais alors à mon allié,

- Pas le temps pour les présentations mais donnons à ces gens la leçon qu'ils méritent.
[Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé]   [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 11:42
avatar
Invité -
Ceci est idiot:

- Je suis avec toi...

Me dit l'homme qui acheva directement un autre homme d'un magnifique coup de pied dans les vertèbres. Il ne se relèvera pas celui la.

-Un de moins !

dit il content de lui ! Nous nous placèrent entre le bléssé et les méchant prêt à en découdre. Il n'était plus sur d'eux il pensait même à la fuite mais la supériorité fait faire des bétises. Il me glissa qu'on avait pas le temps pour les présentation.

-Ok on va faire simple celui qui s'en fait le plus !

Dis je en achevant l'homme au sol d'un coup de pied dans la tempe. Ils étaient plus que 3, 2 d'entre eux sortir un couteau. L'un se jeta sur moi, rien de très grave, comme un sanglier se genre de personne ne savent que foncer tous droit. Je fis un pas de coté, attrapa sa main ou il y avait le couteau. Sa nuque étant maintenant devant mon visage sans défense. D'un coup précis dans la nuque je l'acheva. Il tomba au sol dans un bruit sourd et je lança à mon nouveau frére d'arme.

-Moi c'est Léonardo mais tu peux m'appeler Léo.

Les 2 autres gars avait décidés de se lancer sur mon coéquipier, qu'allait il faire ?
[Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé]   [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:13
avatar
Invité -

- Ok on va faire simple celui qui s'en fait le plus !

Il me lança ce défi en même temps qu'il écrasa la tempe de son ennemis à terre. Ok, un concours, 1 partout pour le moment. 5 moins 2, il n'en reste que 3. Malheureusement, deux d'entre eux sortir des couteaux. Aie pourquoi ce genre de gars avait toujours des armes sur eux.. Il n'avaient même pas l'audace de se battre à arme égale en 3 contre 2, mais où est l'honneur dans ce monde ?

L'un deux fonça, sans hésiter, comme un bœuf vers l'homme à mes côtés. Il ne paraissait cependant pas dérangé le moins du monde, en deux mouvement il bloqua la main armée du mec et le frappa dans la nuque. Un bon petit coup du lapin pour l'envoyer dormir à ses pieds.

- Moi c'est Léonardo mais tu peux m'appeler Léo. Me glissa-t-il.

Putain ce mec avait un sacré sang-froid. Je n'eus le temps de lui répondre que les deux derniers agresseur légèrement impressionnés (ironique hein) me foncèrent dessus, me prenant probablement pour une cible facile. Il n'avait pas vu ce que j'avais fait à leur amis ?

Le plus rapide des deux avait le couteau, je restais immobile sur place lui faisant croire que j'avais peur et que je ne réagirais pas et au dernier moment me décala d'un bond sur ma droite, esquivant le couteau de cette manière aisément et lui envoya un coup de pied gigantesque (oui j'utilise souvent mes jambes, elles ont tellement plus de force que mes bras, qui sont déjà pas mal) dans les côtes et l'estomac l'obligeant à se mettre à genou pour récupérer son souffle, je m'occuperais de lui après avec Léo. J'avais très peu de temps avant que le second soit sur moi, mais là c'était du un contre un, mais il était trop proche et son coup de poing de toucha l'épaule au lieu de la joue (j'avais réussi à me décaler légèrement).

J'encaissais le coup et la douleur sans broncher, l'homme devant moi n'était ni musclé, ni sportif, ni combattant, il n'était même pas assuré dans ses coups. Il heurta un mur et se retrouva face à moi, je ne lui laissais pas le temps de réfléchir, je chopai sa tête et lui éclata un coup de crâne méchant. Aie ! Je m'étais fait mal tout seul ! Quel con j'avais frappé trop fort, (j'avais vu ça dans les films et j'ai toujours voulu essayer), le mec s'écroula assommé.

Je me retournais vers le premier, en me frottant la tête et faisant une grimace, toujours au sol entre Léonardo et moi. Je regardai le combattant alors.

- Moi c'est Aiden Whites, tout le monde me ne nomme Aiden.

Je lui souriais et enchaînais,

- Lui là on se le fait ensemble ?
[Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé]   [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:48
avatar
Invité -
Ce gars est vachement fort pour un mec lambda ! voila ce que je me suis dit quand j'ai vu comment il a gérer la situation. L'autre abruti était à terre à cause de son coup de pied il pus alors encaisser le crochet dans son épaule. Quand il nous sorti un coup tous droit tirer des film d'actions les plus cliché, un coup de boule, oui monsieur ce gars savait faire le spectacle et sa j'aime ! Il me regarda en souriant et me répondit

- Moi c'est Aiden Whites, tout le monde me ne nomme Aiden. Lui là on se le fait ensemble ?

Aiden sympas comme nom, en plus il se retient facilement. Se le faire? Le pauvre ne savait à qui montrer le dos, ces jambes trembler, il était prêt à prendre la fuite. 2 tigres contre un rat, le calcul est vite fait.

- Salut Aiden super coup de boule, j'avait jamais vu sa ! dis je en plaisantant

L'homme se sentant ignorer prit la fuite, je ne voyer pas l’intérêt de l’arrêter, ses pote ne tiendrons pas leurs langues devant les flics. Je m'approcha de la victimes, on ressentait son pouls, il était juste évanouis. Je passa un rapide coup de file au flic et au urgence, leur expliquant la situation.

-Désoler Aiden, juste les formalitées. Je ne penser pas rencontrer quelqu'un d'aussi fort et courageux ici. Tu pratique un sport de combat?

[Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé]   [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:41
avatar
Invité -

- Salut Aiden super coup de boule, j'avais jamais vu sa !

Le dernier homme pris la poudre d'escampette, comme mon Léo ne semblait pas vouloir prendre la peine de le pourchasser, je me concentrais sur les quatre autres, bon, il y en aurait au moins un en assez bon état pour parler. Léo sortit alors son téléphone et appela sans hésiter les flics et les urgences. Peut-être valait-il mieux ne pas trop trainer dans le coin.
Pour en revenir au coup de boule, classe peut-être mais plutôt douloureux.

- Désoler Aiden, juste les formalitées. Je ne penser pas rencontrer quelqu'un d'aussi fort et courageux ici. Tu pratique un sport de combat?

Ahahah ses compliments me flattaient mais il allait être déçu de la réponse.

- Ahah, non désolé, je ne fais que de l'athlétisme, je pratique à mes heures perdues quelques activité différentes comme le kendo, entre autre. Merci pour les compliments, mais je te l'avoue ça fait pas du bien un coup de tête. Mais je te les retourne, peu de gens aurait foncé en premier aidé cette personne.

Je lui pointais du doigt l'homme couché sur le sol, je vérifiai son pouls, juste évanouie.

- Toi tu pratiques un sport de combat par contre non ? Je le pense en ayant vu ta garde et ton attitude. Un vrai combattant.
[Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé]   [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 13:20
avatar
Invité -
- Ahah, non désolé, je ne fais que de l'athlétisme, je pratique à mes heures perdues quelques activité différentes comme le kendo, entre autre. Merci pour les compliments, mais je te l'avoue ça fait pas du bien un coup de tête. Mais je te les retourne, peu de gens aurait foncé en premier aidé cette personne, tous en pointant la victime,Toi tu pratiques un sport de combat par contre non ? Je le pense en ayant vu ta garde et ton attitude. Un vrai combattant.

Il avait les bases, le kendo est un très bon sport pour maîtriser ses déplacement en combat et gagner une bonne habilité, quand à l’athlétisme sa expliquer sa rapidité et la puissance de ses jambes.

-Oui je pratique plusieurs type de boxe, enfin on en reparlera de sa plus tard les flics vont arriver et si on en a amoché un, un peu trop fort ces nous qui allons prendre. Bref je t'invite à boire un verre, sa te dit?

Je commencer à me dirigé vers la rue commerçante du quartier est, l'invitant à me rejoindre d'un geste de la tête
[Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé]   [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:32
avatar
Invité -

- Oui je pratique plusieurs type de boxe, enfin on en reparlera de sa plus tard les flics vont arriver et si on en a amoché un, un peu trop fort ces nous qui allons prendre. Bref je t'invite à boire un verre, sa te dit ?

J'en étais sur, il avait vraiment le style d'un boxer. Par contre pour les policiers, il avait raison et c'est d’ailleurs ce à quoi je pensais. Surtout que je pouvais pas blairer les poulets.

Il engagea le pas vers la rue commerçante et m'invita à le suivre d'un mouvement de tête. Un coup à boire ? Comment refuser une invitation pour une quelconque chose à se mettre dans l'estomac et puis j'avais envie de parler plus avec lui.

- C'est bien ce que j'avais remarquer. Tu as raison, j'accepte avec plaisir ton invitation.

Et je me calai dans ses pas. Le suivant vers la rue éclairée.
[Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé]   [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Où en est ce RP les topains ? Ca fait plusieurs mois qu'il n'y a rien eu. Si je n'ai pas de réponse d'ici quelques jours je considérerais qu'il est abandonné et sprotch !


Léonardo Zeit a écrit:
Mea culpa j'ai oublié de dire qu'il fallait l'archiver, tu peux y aller kyu


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 19 Oct 2015 - 18:52, édité 1 fois
[Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé]   [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé] Empty
 [Rue macaron] Journée banal, rue banal, rencontre interresante... [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]
» [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]
» [Zoo aquatique] Fin de journée reposante [Terminé]
» [FAC] Journée portes ouvertes [Terminé]
» [Rue Macaron] Il était une fois, il y a 15 ans...