Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]
MessageSujet: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 23:16
avatar
Invité -

[Rue résidentiel basique, d'une dizaine de mètre]

C'était le Week-End, je voulais en profiter pour sortir un peu. Je n'avais rien à faire chez Elliade et Taranis, ayant fini mes devoirs pour la semaine. Mes colocataires étant absents, je m'ennuyais dans cette immense maison.
Ah oui, j'ai oublié de me présenter : je suis Nora Adami. Avant, je vivais avec mes trois tantes et mes deux grands frères, vivant une vie tranquille jusqu'au jour où un chat blanc appelé Kyu débarque dans ma chambre et me propose de faire un vœu. N'en n'ayant aucun, je refusa son offre, mais je n'avais pas conscience qu'en faisant cela, je mettais ma vie en danger. J'étais une proie facile pour les Ombres, des êtres invisibles aux yeux de tous qui se nourrissent de la mort des humains. Comme je pouvais les voir, ils peuvent m'atteindre plus facilement et, comme si je n'étais pas assez en danger comme ça, je les attirais. Heureusement, j'avais rencontré deux Nephils, Rekor et Taranis, et une Seraph, Elliade. Les Seraphs et les Nephils sont ceux qui avaient fait un vœu et les deux camps se faisaient la guerre, sauf mes trois protecteurs. Si beaucoup préféraient se taper dessus, d'autres préféraient faire la paix. J'espérais pouvoir en rencontrer d'autre dans ce cas-là...
Bref, pour mieux assurer ma protection, Elliade et Taranis acceptèrent de me loger. Ça ne m'empêchait pas de continuer de vivre tranquillement, mais ma vie avait changé depuis ma rencontre avec Kyu.

Aujourd'hui, je m'étais habillée d'un pull noir à colle roulé, d'une jupe bleu foncé, d'un leggins noirs. C'est l'automne, le temps allait être glacial et la météo avait annoncé un risque de pluie. Je mis donc une écharpe indigo sombre autour de mon cou, un long manteau violet clair attaché d'un nœud de papillon un peu noir et de longues bottes marrons. Je pris mon sac bleu marine, où j'y déposai un parapluie pourpre et me voilà parti.

Je marchais tranquillement dans les rues sur le sol humide, les mains dans les poches pour les protéger du froid. Quand soudain, je vis deux ombres s'approchaient vers moi. Prise de panique, je courrai à toute allure, sans me soucier de la destination finale. Quelle idiote de sortir sans protection, mais ils m'auraient aussi bien attaquer chez Elliade de toute façon. Je ne criais pas à l'aide, de peur que les autres humains puissent voir les Ombres et être dans la même galère que moi. En effet, si on parle trop des Ombres à quelqu'un, celui-ci pourra les voir et devenir ce que l'on appelle un "humain spécial".
Par inadvertance, mon pied se posa sur une feuille orangée mouillée et je glissai comme une idiote. Les Ombres s'approchaient de moi.... Pitié, faites qu'un Nephil, ou un Seraph, bref, n'importe qui vienne me sauver !


Vêtement de Nora
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 16:08
avatar
Invité -
Encore une journée plus banale pour Leeroy. Il sortait d'un devoir de rattrapage à la fac dû à des absences consécutives et avait prit une route un peu différente pour rentrer chez lui, car il avait quelques petites courses à faire dans ce quartier d'abord. Il était passé par la rue principale, une action un peu suicidaire de sa part, puisque même en sortant de cette rue, il avait cette migraine qui paraissait interminable. À chaque fois qu'il y avait une rue bondée de monde, c'était insoutenable. Aujourd'hui, il s'était légèrement habitué, et pouvait maintenant aller à la fac tranquillement, mais les rues telles que celles du quartier nord restaient encore difficiles.

Il préféra donc faire un petit détour et passer par une rue résidentielle assez simple. Par chance, il n'y avait pas beaucoup de monde. Il pouvait souffler un petit peu. Glissant sa main dans ses cheveux, il appuya un peu sur sa tempe pour la masser.

- Putain...

S'il recroisait Kyu, il lui ferait bien la fait pour se venger de tout ce qu'il endurait par sa faute. Maintenant, sa haine était devenu un peu plus grande qu'avant. Il perdait de plus en plus son humanité. Il arrivait encore à se reconnaître physiquement, disons, pour le moment.

Au bout d'un moment, il finit par voir une fillette courir. Il ne se posait pas trop de questions au début puisque cela ne l'étonnait pas spécialement. Seulement, lorsque les ombres étaient maintenant à portée de vue, il fronça les sourcils. Si elle se faisait poursuivre, c'est qu'elle peut se défendre non ? Seraph ou Nephil ? Que faisait-elle ? Ensuite, l'idée qu'elle soit humaine lui vint à l'esprit. Leeroy regarda alors rapidement autour de lui pour voir s'il y aurait des spectateurs à une futur disparition. Apparemment, le seul passant qu'il y avait était de dos à la scène et ne risquait de rien voir. Alors, le brun enclencha son Kekkaï pour l'ouvrir. Comme prévue, la fillette était toujours à l'intérieur.

Pour commencer, il courut pour se mettre entre la fille qui venait d'ailleurs de tomber et les deux ombres. Leeroy invoqua son serpent, assez long et fort pour retenir une ombre au pied de la jeune fille.

- Il ne te fera rien. Il va juste te protéger, disait-il d'abord à la jeune fille, Va près de la fille et protège là, ordonnait-il dans une autre langue que seul son serpent pouvait comprendre.

Alors la bête longue de 8 mètres de long s’exécuta et entoura la fille sans vraiment la toucher. Pour le moment Leeroy attira une ombre assez loin d'eux, mais à portée avec son fouet au cas où ça tournerait mal pour son invocation.

D'un côté, une ombre essayait d'attaquer la fillette et l'invocation, et d'un autre côté, un combat en un/un était engagé. Le serpent ne faisait pour le moment que repousser les attaques de l'ombre en se montrant menaçant et parfois en le mordant. Il arrivait à protéger la fillette, mais lui-même se prenait des griffures sur les écailles, parfois plus ou moins profondes.

De l'autre côté, Leeroy avait attrapé l'ombre avec son fouet pour l'envoyer simplement valser dans un mur non loin, lui faisait quelques dégâts.
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:47
avatar
Invité -
Ces derniers temps, Juliet sentait que l'air avait changé. La guerre avait prit une tournure bien plus importantes, bien plus violente et plus glauque. C'était le temps idéal pour les opportunités! Mais pour le moment, la journaliste se promenait tranquillement, réfléchissant à ses prochains coups. Il fallait qu'elle trouve ce Leeroy. Solitaire Seraph, il avait probablement des choses à dire sur les derniers événements. Il devait se réjouir de la mort de Shizuo, et peut-être même être capable de donner des informations sur ses anciens collègues. Ce serait le rêve!

Soudain, une jeune femme courut comme une dératée dans la rue. Elle était en retard à un rendez-vous? La réponse ne se fit pas attendre, deux ombres la poursuivaient. C'était vraiment pas de chance mais elle allait devoir se débrouiller par elle-même. D'ailleurs, elle ne savait pas se battre pour fuir de la sorte? Juliet allait continuer son chemin, quittant la rue, quand quelqu'un déclencha un Kekkai. C'était probablement la jeune femme qui avait décider de contre attaquer. Elle soupira et se tourna, n'ayant pas le choix. C'est soudain qu'elle le vit. Un jeune homme utilisant le fouet et ayant un serpent. Etait-ce possible que la chance soit de son côté! C'était probablement Leeroy! Maintenant, il était nécessaire d'intervenir. Elle invoqua son arme et avança calmement. Elle avait un solitaire face à elle, et une inconnue. Il était le temps de mettre les choses au clair. Une des ombres avait été jetée un peu plus loin par Leeroy, alors que l'autre menaçait le serpent et la jeune femme. Autant s'occuper de celle-ci.

Juliet se mit à courir et tira plusieurs fois sur l'ombre en face de Nora. Elle toucha deux fois, la troisième balle venant se loger plus loin derrière. L'ombre n'en était visiblement pas contente et se déplaça pour se cacher des balles en mettant Nora et le serpent entre elle et Juliet. Futée la petite.

- "Bonjour, je pense qu'on fera les présentations plus tard. Toi, il va falloir que tu prennes tes armes et que tu frappes l'ombre, car de là où je suis, je ne peux pas l'atteindre" dit-elle à l'intention de Nora
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 18:03
avatar
Invité -
Alors que je voyais mon heure arriver, un Kekkai apparut à ma grande surprise. Est-ce qu'un Seraph ou un Nephil se trouvait dans les parages ? La réponse à cette question se montra sous mes yeux : un jeune brun invoqua un serpent qui attaqua l'ombre qui tenait mon pied. L'inconnu me rassura en précisant le but du reptile qui était d'assurer ma protection. Je remarquai au passage qu'il était un Fourchelang. Peut-être qu'il a fait le vœu d'être l'héritier de Serpentard ?L'animal s'enroula autour de moi, évitant tout contact physique, pendant que le jeune homme combattait l'une de mes prédatrices avec un fouet. Même si le serpent faisait office de bouclier, je n'étais pas tirer d'affaire pour autant.

Heureusement pour moi, une autre inconnue vint à mon secours. Peut-être une alliée de l'homme aux serpents ? Une Seraph ou Nephil ? Ou alors, ils étaient ennemis ? Dans tous les cas, j'étais entre de bonne main, pour le moment. La blonde tira sur l'ombre qui m'attaquait à coup de pistolet, mais le monstre se déplaça derrière moi. Je ne craignais rien grâce au serpent, mais est-ce que l'animal va tenir pendant longtemps ?


- "Bonjour, je pense qu'on fera les présentations plus tard. Toi, il va falloir que tu prennes tes armes et que tu frappes l'ombre, car de là où je suis, je ne peux pas l'atteindre", me dit la femme à lunette.

Je compris assez vite qu'elle croyait que j'étais une Seraph ou une Nephil. Elle n'était pas venue pour me sauver, alors ? Voulait-elle savoir si j'étais une amie ou une ennemie ? Je ne saisissais pas vraiment ses motivations. De toute façon, je ne pouvais pas bouger avec le serpent qui me protégeait.


- Euuh, le soucie est que je ne suis ni une Seraph, ni une Nephil ! Je ne peux pas me défendre contre les ombres ! la corrigeai-je. Rien ne vous empêche de vous déplacer pour l'atteindre, non ?

Je me demandais si l'héritier de Serpentard s'en sortait avec son ombre et s'il pouvait nous aider. Moi, j'étais piégée.  


Dernière édition par Nora Rivera le Lun 30 Nov 2015 - 19:55, édité 1 fois
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:17
avatar
Invité -
Le jeune homme avait bien remarqué une nouvelle arrivante, il avait dû la coincer dans son Kekkai. Il entendait vaguement ce qu'elles disaient, et donc son hypothèse que cette jeune fille soit une humaine se révélait bien exacte. Mais il ne devait pas vraiment se déconcentrer, puisque pour l'instant, la femme qui venait d'arriver avait l'air de s'occuper de la deuxième ombre.

Pendant que l'ombre dont il s'occupait était en train de se relever, il regarda l'autre scène du coin de l’œil, observant attentivement ce qu'il se passait. En remarquant leur position, il donna alors un nouvel ordre à son invocation, toujours dans cette langue qu'elles ne pouvaient pas comprendre.

- Emprisonne-le !

A cet ordre, le serpent relâcha l'emprise qu'il avait sur la jeune fille et sauta alors sur l'ombre. Il était assez près de ces deux-là pour qu'il puisse le prendre de cette façon. Le serpent s'était alors enroulé autour de l'ombre pour bien l'empêcher de bouger. Il était évident qu'il n'allait pas tenir cette position une éternité, mais cela allait permettre à cette contractante de pouvoir l'achever. La bête avait laissé la tête complètement libre pour qu'elle puisse lui tirer dessus.

Revenant à ses moutons, il redirigea son regard pour qu'il se pose sur l'autre ombre. Cette fois-ci, il allait l'avoir. Leeroy attendit alors que l'ombre bondisse en sa direction et tente un coup de griffe pour qu'il se décale sur le côté. Une fois cela de fait, toujours dans l'action, le brun attrapa la tête de la bestiole pour la plaquer sur le sol. Maintenant, il n'y avait plus que la strangulation avec son fouet pour terminer le tout. Il avait simplement fait un seul tour avec son fouet autour de sa gorge et avait serré au maximum pour la mettre hors d'état de nuire.

Une fois son travail de terminé, il se tourna alors vers les filles et s'approcha doucement d'elles.
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:34
avatar
Invité -
C'était donc une humaine spéciale? Bien étrange, c'était sa seconde en relativement peu de temps mais celle-ci semblait même pas avoir d'informations. Mais bon, mieux valait la sauver cette fois-ci et tenter d'avoir des choses. Le problème risquait d'être Leeroy. Il avait une haine de Kyu, donc de Bey, et il serait probablement impossible de discuter avec la jeune femme sans être interrompu. Et puis, de toute façon, c'était le solitaire qui l'intéressait.

- "Très bien, mais après il faudra discuter"

Juliet commença à se déplacer quand Leeroy contrôla son serpent dans une langue inconnu. L'immense reptile se jeta sur l'ombre qui se retrouva totalement entourée par les puissants anneaux musculaire de la bête. Ce ne devait pas être très agréable. La journaliste pointa son arme et tira 2 fois, toutes touchant l'ombre. Elle avait beau s'entrainer relativement peu, elle aimait beaucoup ses progrès avec ses techniques. C'était d'un plaisant! L'ombre disparut dans un cri classique. Ce duo d'ombre devait être des plus faibles et pas nécessairement des plus futées. Physiquement, elles n'étaient ni très musclée, ni très fine. Ce devait être simplement des soldats normaux. La journaliste baissa ensuite son arme, mais ne la révoqua pas au cas où.

- "Bien, cela fait longtemps que t'es une humaine spéciale?" dit-elle avant de regarder Leeroy "Au vue des derniers événements, je propose qu'il est plus simple pour chacun d'entre nous de ne pas communiquer sa Nature, sans compter qu'il y a une personne indécise qui pourrait entendre. Mais bien joué pour les ombre et enchanté, je suis Juliet"
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:27
avatar
Invité -
Rapidement, mes deux sauveurs vainquirent mes prédateurs, du moins c'était le Fourchelang qui avait fait tout le boulot. Mais je ne devais pas écarté l'intention de la fille, elle voulait aussi m'aidé. Du moins, je le croyais. Lorsque nous nous réunîmes, j'en profitais pour les remercier en enlevant la poussière sur mes vêtements.

- Merci pour votre aide, je ne saurais pas ce que j'aurais fais sans vous, à part trépasser ! Je suis Nora, enchanté.

Je regardais attentivement les deux contracteurs. Le jeune homme était brun et avait des yeux dorées qui me touchait profondément. Il était jeune, peut-être avait-il mon âge ou plus ? Ce qui m'inquiétais, en revanche, c'était son teint pâle. Un geek peut-être ? Quant à la fille, elle semblait plus âgée. Une blonde à la coupe carrée portant des lunettes qui ne se souciait pas de la mode. Moi non plus, mais elle abusait quand même.

"Bien, cela fait longtemps que t'es une humaine spéciale?" dit-elle avant de regarder le jeune homme "Au vue des derniers événements, je propose qu'il est plus simple pour chacun d'entre nous de ne pas communiquer sa Nature, sans compter qu'il y a une personne indécise qui pourrait entendre. Mais bien joué pour les ombre et enchanté, je suis Juliet."

J'étais surprise qu'elle commençait directement par poser des questions sur ma nature. Encore plus quand elle parlait "d'une personne indécise". Elle parlait bien de moi, la Juliet ? Alors c'était donc eux les Seraphs et Nephils qui préféraient faire la guerre. Cependant, un élément m'intriguait : "Au vue des derniers événements" ? Rekor et Taranis m'avaient affirmé que la guerre existait depuis longtemps, du moins c'était ce que j'avais compris. M'avaient-ils omis un détail ?

- Euh, excusez-moi, mais qu'entendez-vous par "personne indécise" ? Et que s'est-il passé dernièrement pour que révéler sa nature soit aussi déconseillé ?

J'avais fais exprès de ne pas répondre à sa question. Je m'attends même à qu'elle me réponde par un "cela ne regarde pas une humaine" ou par un "répond déjà à ma question et je ferai de même". Pour tout vous dire, je commençais à avoir peur. Et si j'avais fais une erreur d'avoir mis ma vie au main des mauvaises personnes ? Mon cœur battait à la charade, je commençais à avoir un mauvais pressentiment.
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 23:13
avatar
Invité -
Le temps qu'il s'approche d'eux, il avait vu la femme s'occuper des derniers instants de l'ombre. Heureusement, elle n'avait pas touché son serpent avec l'une de ses balles. Le Solitaire s'accroupit devant son serpent et lui caressa le haut du crâne avec son index. Il faisait toujours ça pour lui montrer qu'il avait fait du bon travail et que l'invocateur était fier de lui. Même s'il n'aimait pas vraiment ses pouvoirs, il avait réussi à tisser un lien avec le serpent qu'il utilisait dans ses combats.

Elles avaient toutes les deux donné leur nom, et Leeroy n'était pas vraiment décidé à leur donner, surtout après la remarque que cette Juliet avait faite. Il avait bien vu que son regard, c'était reporter sur lui. Savait-elle qu'il était Solitaire ? C'était probable. Au début, il pensait plutôt qu'il était la personne indécise, mais avant de prononcer quoique ce soit, il préféra attendre la réponse que Juliet pût donner à la question de Nora à propos de cette fameuse personne indécise.

Les deux demoiselles discutaient, tandis que lui, il donnait comme une récompense à sa bête. Évidemment, il avait gardé son fouet à la main, prêt à réagir au quart de tour si Juliet ou même l'humaine spéciale tentait quelque chose. Soupirant un peu, il finit par lâcher son prénom. De toute façon maintenant, il devait être connu des deux camps.

- Leeroy, disait-il simplement.

Entre le camp d'où il venait, et Rekor qui avait dû balancer des informations sur lui de toute manière. Il lui avait dit lors de sa dernière rencontre. Ce professeur lui avait même dit que rien n'allait lui arriver puisque les Solitaires n'étaient pas considérés comme un danger immédiat. Seulement, il ne pensait pas pareil, les Nephils pourraient très bien les pourchasser, non pas par danger, mais pour fournir de l'énergie à Bey en le tuant. Mais cela serait vraiment dommage s'ils en venaient là, puisqu'il en voulait aussi aux Seraph, il était susceptible de pouvoir, en tuer et donner de l'énergie à Bey, ce qu'il arrangeait. Il ne voulait pas uniquement tuer Kyu, il voulait aussi lui mettre des bâtons dans les roues. Se faire utiliser par les Nephil le temps de garder un arrangement d'intérêt commun ne pouvaient pas être plus mal. Mais au vu des événements de la fête foraine, il préférait tout de même se faire petit pour le moment, le temps que les choses se tassent.
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 18:54
avatar
Invité -
Nora était reconnaissante et c'était normal, mais elle ne semblait visiblement pas apprécier être appelé une personne indécise. Il était vrai que Juliet avait été sèche en lui parlant mais elle avait d'autre chose à faire et voulait interroger Leeroy. En plus, la jeune femme ne répondait même pas à sa question. La journaliste la regarda

- "Oui, c'est toi que j'appelle personne indécise car c'est le cas non? Tu as hésité à passer un vœu avec Kyu ou Bey, et donc depuis tu vois des ombres. C'était d'ailleurs pour savoir ta situation que je t'ai demandé depuis combien de temps tu es spéciale. Au vue de ta réaction face aux Kekkai, aux ombres et à tout ce qu'il y a eut, je dirais que cela fait déjà quelques temps. Ce n'est probablement pas la première fois que tu es dans cette situation, sans compter que tu connais le nom des deux familles. Donc tu es indécise car tu peux basculer dans un groupe comme dans l'autre et c'est dangereux. Plus tu possèdes d'informations, plus tu pourras en profiter une fois devenue contractante"

Juliet la regarda un peu durement. Elle ne voulait pas tomber sur un autre John Rakart qui allait tenter de justifier son non-choix avec une explication farfelue.

- "Quant à l'événement, la guerre entre les deux Clans a éclaté récemment. Il y a eu des pertes lourdes de chaque côtés et ceci à gravement envenimé les relations"

Leeroy lui répondit, confirmant son identité. Mais elle n'allait pas pouvoir énormément discuter avec Nora dans le coin.

- "Enchanté Leeroy, tu es bien alors celui que j'essayais de trouver" dit-elle en révoquant son arme "Je ne te veux aucun mal"
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:40
avatar
Invité -
- "Oui, c'est toi que j'appelle personne indécise car c'est le cas non? Tu as hésité à passer un vœu avec Kyu ou Bey, et donc depuis tu vois des ombres. C'était d'ailleurs pour savoir ta situation que je t'ai demandé depuis combien de temps tu es spéciale. Au vue de ta réaction face aux Kekkai, aux ombres et à tout ce qu'il y a eut, je dirais que cela fait déjà quelques temps. Ce n'est probablement pas la première fois que tu es dans cette situation, sans compter que tu connais le nom des deux familles. Donc tu es indécise car tu peux basculer dans un groupe comme dans l'autre et c'est dangereux. Plus tu possèdes d'informations, plus tu pourras en profiter une fois devenue contractante"

Je la regardais un air très surpris. Était-elle vraiment sérieuse ? Elle croyait vraiment que je n'avais pas fait de vœu car j'hésitais à rejoindre l'un des deux clans et que j'attendais de profiter de la situation ? Et bien, selon son point de vue, c'était logique. Peut-être que c'était quelque chose qu'elle ferait à ma place... ou qu'elle avait déjà fait. Cependant, je n'aimais pas son côté "je sais tout de toi alors qu'on vient de se rencontrer". On dirait une fille à préjuger ou quelque chose comme ça. Puis, elle précisa qu'une guerre avait éclaté entre les Seraph et les Nephils dernièrement et que cela avait fait des ravages. Si c'était le cas , pourquoi Elliade, Taranis et Rekor ne m'avaient-ils pas prévenu ? D'un côté, si en plus des ombres, les deux camps faisaient la guerre entre eux, Palerma ne devait plus être sûr. En tout cas, je répondis à mademoiselle je savais tout.

- Je n'étais même pas au courant qu'il y avait une histoire de camp quand l'un de ces chats était venu me voir. Si je n'ai pas fais de vœu, c'est parce que je ne veux pas en faire, tout simplement. On ne m'a juste pas prévenu que j'aurais des Ombres aux fesses et que je devais parler à une garce qui pense savoir mieux que moi mes motivations.

Puis je lui souriais:

- En plus, tu viens de m'en apprendre des choses, alors je devrais te remercier pour ses informations.

Je faisais attention à ne pas trop en dire sur ce que je savais, ni même préciser lequel des chats j'avais vu. Je ne savais rien sur cette Juliet, mais elle ne me semblait pas net. Je la trouvais très prudente, la guerre avait dû la traumatiser ou la toucher profondément. De toute façon, si elle me croyait pas, elle aura sur elle de fausse information sur ma personne à partir de ses propres jugements. Dans le cas contraire, ce n'était pas assez important, vu que je n'avais pas trop donner de détail. Et puis je ne risquais rien car les Seraphs et Nephils ne devaient pas s'attaquer à des humains, ils devaient les protéger. Dû moins, c'était ce que j'avais compris. Je me rendis compte que je ne savais pas tout à fait tout sur cette histoire de vœu et de contrat. Puis, le charmeur de serpent révéla son identité : Leeroy. Juliet semblait plus être intéressée par Leeroy plutôt qu'à moi. Il devait être célèbre ? Après que la blonde révéla son souhait de vouloir le rencontrer, je fis une bise sur la joue à celui-ci, rougissant légèrement.

- Ne te fais pas d'idée, c'est juste pour te remercier de m'avoir sauver la vie. Comme tu me sembles très fort, je peux rester près de toi pendant la journée ? Je tiens assez à ma vie pour ne pas la perdre face à des ombres.

Ce n'étais pas comme-ci Juliet était inutile, mais si je devais choisir entre les deux, je préférais la compagnie de Leeroy, même s'il semblait être le parfait cliché du mec ténébreux avec un passé mystérieux, associable et glacial, ne vivant que pour un seul but. En général, l'objectif de ce genre de mec était la vengeance. Définitivement pas mon style. Enfin, Leeroy était peut-être mignon, mais rien de plus. Et puis, il semblait plus fort que Juliet, à moins que celle-ci n'avait caché ses véritables pouvoirs. D'un côté, je devais aussi me méfier de Leeroy, je venais à peine de le rencontrer.
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:28
avatar
Invité -
Contrairement à ce que pensait Nora, Leeroy était loin très glacial et associable. Il savait très bien se montrer amicale, cependant dans cette situation où il s'était senti menacé par l'arme de Juliet, il n'avait révélé que très peu d'information, uniquement son nom en fait. Il avait évité de trop parler. Maintenant qu'elle avait rangé son arme, le solitaire fit de même.
Nora avait raison de penser qu'il ne vivait que pour un seul but, c'était une sorte de vengeance effectivement. Et s'il pouvait faire couler les Seraph, en les tuant ou sans les tuer, il serait bien satisfait.

Alors qu'il était dans ses pensées, le brun reçu soudainement un baiser sur la joue de la jeune fille. C'était la première fois qu'une jeune fille lui embrassait la joue. En même temps, les humaines normales qui tentaient de s'approcher de lui, se firent vite rembarrer, gentiment. Il voulait absolument ne pas tomber amoureux d'une humaine qui ne connaissait rien de ce monde. Il passa juste doucement les doigts sur sa joue, sur l'endroit où elle avait déposé ses lèvres.

- Ne te fais pas d'idée, c'est juste pour te remercier de m'avoir sauvé la vie. Comme tu me sembles très fort, je peux rester près de toi pendant la journée ? Je tiens assez à ma vie pour ne pas la perdre face à des ombres.

Il ne s'était pas fait d'idée, de toute manière, quelque chose de plus poussée que cela ne l’intéressait pas et il ne s'attendait pas à ce genre de réaction de sa part.

- Si tu veux, ça ne me dérange pas, cependant..., disait-il avant de tourner son regard vers la journaliste, j'aimerais savoir pourquoi Juliet voulait me trouver. Je ne pense pas qu'elle parlera en ta présence. Si tu pouvais m'attendre ailleurs, je te rejoindrais dès que j'aurais terminé avec elle.

De son sac, il sortit alors un bout de papier où il y avait son adresse marquée dessus. Il devait le donner à un camarade de promotion, finalement, il n'en avait pas eu besoin. Alors il allait le donner à cette jeune fille. Il lui tendit le bout de papier.

- C'est seulement à deux rues d'ici. 5 minutes à pied. Il y a d'autres contractants qui habitent dans le même bâtiment que moi. Si tu as des problèmes avec des ombres, ils réagiront, je pense.

Leeroy se tourna ensuite vers la journaliste, il avait l'air prêt à lui parler. Il aurait bien voulu rester parler un peu plus dans ce Kekkai pour être tranquille, mais Nora allait avoir besoin de sortir pour le rejoindre à l'endroit convenu. Supposant qu'il n'y aurait personne dans les alentours, il révoqua aussi son Kekkai. Par chance, il n'y avait effectivement personne.
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 23:30
avatar
Invité -
Juliet, une garce? La journaliste ne put s'empêcher de sourire à l'attaque verbale de la jeune femme. Alors officiellement, elle ne connaissait pas les histoires de camps alors qu'elle avait mentionné les Nephils et les Seraphs tout à l'heure? Nora avait soit une mémoire très courte, ou alors elle était très mauvaise menteuse. La journaliste lui sourit tout aussi gentiment, elle pensait que Juliet lui avait donné des renseignements? Absolument pas, elle n'avait strictement rien dit qu'un humain allant passer un contrat devait savoir.

Puis Nora fit une tentative de séduction envers Leeroy. La journaliste secoua la tête. Elle ne voulait nullement passer un voeu, elle voulait avoir une protection pour garder sa petite vie humaine. Elle était indécise. Elle refusait de mourir mais refusait de faire un contrat. D'ailleurs, le solitaire accepta de l'aider mais l'envoya tout de même au loin. Il semblait curieux de savoir qui était Juliet, et il avait bien raison. Le Kekkai fut révoqué, est-ce que l'humaine allait partir.

- "Nora, crois-ce que tu veux. Mais tout les humains spéciaux sont des indécis. Tu n'auras pas toujours un beau jeune homme sur lequel te jeter en espérant qu'il te protège. Un jour, ce sera soit la mort soit le contrat. Mais d'ici là, traite moi de garce si ça t'amuse ma petite, maintenant laisse les grands discuter"

Juliet lui sourit lui faisant le signe de déguerpir. Elle ne comptait pas parler de manière très privée avec Leeroy tant que la petite peste était là. C'était risqué. Mais si elle restait, la journaliste s'en sortirait tant bien que mal. Après tout, celui qui était le plus en danger était le Solitaire.

- "Ce ne sera pas long, juste tenter d'en savoir un peu plus sur toi et je pense que l'on pourra s'aider" dit-elle à l'intention de Leeroy
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 16:05
avatar
Invité -
La colère montait quand cette fille me prenait de haut. Enfin, peut-être que ce n'était pas étonnant venant d'une vieille. D'un côté, je pouvais comprendre : il s'agissait d'une affaire entre contractant et les humains n'étaient en aucun cas concerné. Leeroy m'avait donné l'adresse de son appartement. Il allait vite, ce jeune homme, de donner son adresse à une inconnue. Il m'avait assuré que d'autres contractants vivaient dans le même bâtiment que lui, donc je ne serai pas en danger. Après un soupire, je lui dis :

- Bon, d'accord, mais fait vite, faut pas trop ménager la vieille qui a l'air d'être pressée. C'est bientôt l'heure de la sieste pour elle.

Je pris la direction vers la maison de Leeroy. Je m'arrêtai un moment, sans me retourner, pour dire à l'autre vieille chouette :

- Un jour, faudrait bien mourir. La vie n'est pas éternelle, quelque soit le souhait qu'on veuille faire. Et même si je dois en crever...

Je me retournais vers les deux contractants, avec un grand sourire :

- Je ne ferai pas de vœu.

Puis, je repris la marche, me laissant guider par les instructions de la feuille que m'avait donné Leeroy, m'éloignant des deux contractants.
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:53
avatar
Invité -
Leeroy tourna simplement son regard en direction de la jeune fille ou lycéenne qui était en train de partir. Il entendit bien que Nora ne voulait pas faire de vœu, et cela ne pouvait qu'enchanter son ouï puisqu'il voulait de moins en moins de contractant, qu'elle veuille aller chez les Seraphs ou non. Enfin, maintenant ce n'était plus vraiment le sujet, alors son regard se posa cette fois-ci sur la journaliste, la fixant de ses deux yeux dorés. Pour être sûr qu'ils soient tranquilles, il préféra alors les envelopper d'un Kekkai assez petit, seulement dix mètres de diamètre. Au moins, il était sûr qu'il n'y aurait pas d'autre contractant ou humain pris au piège dans sa barrière.

- Donc... Pourquoi essayais-tu de me trouver ?

Il s'appuya doucement sur le portail d'une quelconque maison qui se trouvait derrière. Leeroy était plutôt curieux de la raison pour laquelle une Nephil avait besoin de le contacter. D'ailleurs, il avait déjà pensé à aller voir un jour, ou connaître l'élu des Nephils pour aller lui parler directement, mais c'était bien trop dangereux, il ne savait pas si elle était si extrémiste que cela pour vouloir exécuter un Solitaire Seraph qui étaient contre les Seraphs. Il soupira un peu et croisa les bras, attendant simplement la question, ou les questions que Juliet allait lui poser. Evidemment, il ne dira ce qui l'arrangera. Il était pour l'instant hors de question de lui donner des informations sur sa vie privée, ou sur ses pouvoirs, bien que les Nephil étaient déjà au courant pour son serpent et son fouet.
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:15
avatar
Invité -
Nora était une petite chippie qui pensait probablement que sa position de jeune la rendait favorisée, mais elle ne connaissait rien. Qu'elle s'amuse à détester Juliet, elle n'en avait rien à faire. Tout le monde devait mourir, rien que cette phrase était fausse. La journaliste connaissait plusieurs personnes, ou choses, qui ne pouvaient mourir, mais si Nora souhaitait se jeter dans l'étreinte d'une ombre, c'était son choix.

- "Au moins, là tu as fait un choix" lui dit-elle alors que Nora se retourna avec un grand sourire

Juliet regarda ensuite Leeroy qui semblait sur la défensive. Normal pour un solitaire, traqué par sa famille et rejeté par les Nephils, le jeune homme devait constamment être sur le qui-vive, prêt à se défendre de tout. Mais la journaliste n'avait nullement envie de l’agresser, au contraire, elle voulait l'aider si possible

- "On m'a beaucoup parlé de toi. Tu es un sacré numéro et des plus impressionnants. Je ne dis pas cela pour me moquer, au contraire, je suis plutôt admirative de ce que tu fais. Avant toute chose, je tiens à préciser qu'en tant que solitaire, tu n'es pas une menace pour nous alors je ne compte rien te faire si ce n'est t'aider" dit Juliet en souriant "Tu as probablement entendu ce qu'il s'est passé à la fête foraine, la mort de Shizuo. Qu'en penses-tu? Et as-tu participé là-bas?"
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:44
avatar
Invité -
Le fait que beaucoup de personnes parlent de lui ne l'étonnait même pas. Il avait eu pas mal d'aventure rien qu'avec les Nephils, et surtout avec cette petite Nelytsa. Il savait qu'elle était prise en charge par Manori, leur élue. Leeroy soupira un peu et entendit la question de Juliet. Et le fait qu'elle disait vouloir au mieux l'aider, il n'y croyait pas tellement. Il n'avait aucune rancune contre eux, mais il ne pouvait pas non plus leur faire confiance. Parler de la fête foraine, ceci dit, n'était pas dérangeant.

- Je ne suis pas sûr d'en être content. Shizuo était plutôt passif comme chef. Et Kyu en a choisi un peut-être un peu trop extrémiste. Avec un élu plutôt passif et à moitié concerné, cela aurait été plus facile.

Leeroy tourna un peu sur le regard pour réfléchir un peu. Même si cela ne paraissait pas si positif, au moins, le nouvel élu pourrait peut-être faire du tri parmi les siens et gagner de nouveaux Solitaire. C'était encore quelque chose qui restait à voir. Il connaissait bien évidemment l'identité du nouvel élu Seraph, mais il ne comptait pas donner son nom de suite. Il n'était pas sûr que les Nephils soient au courant.

- Sinon ce que j'ai fait. J'ai empêché votre Nelytsa de traverser un champ de bataille, et j'en ai gagné une morsure de sa part, pendant que je me faisais attaquer par des gens qui ne comprenaient rien à ce qu'il se passe. Rien de bien exceptionnel.

Évidemment, il ne ferait pas de mal à une enfant, mais il ne la portait pas vraiment dans son cœur puisqu'elle n'avait même pas eu la gentillesse de le remercier. Elle voulait revoir son grand-père, mais elle comptait traverser une bataille féroce entre des armes à feu, et celui où il y avait Black Tenko. Si elle avait mis les pieds là-bas, sa vie aurait été à 100 % consumée. En tout cas, pour la prochaine fois, il n'essaiera sans doute pas de l'aider.

- Vous pouvez comprendre que je n'ai pas envie que cet échange ce fasse que dans un seul sens. Je pourrai vous donner des informations, mais je souhaite aussi en avoir.

Rien que se faire voir d'une belle manière par les Nephils était déjà bénéfique pour Leeroy. Il était Solitaire Seraph, et pouvait comprendre que les Nephils en aient aussi après lui, mais Leeroy n'était pas intéressé par la guerre contre eux. Avoir deux ennemis était plutôt compliqué, alors il valait mieux en avoir qu'un seul.
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 1:41
avatar
Invité -
Le nouvel élu avait donc été choisi. Shizuo, contrairement à son image, était un chef mou et inactif alors que le nouveau semblait être plus actif et extrémiste. Ce n'était pas une très bonne chose, mais cette information pourrait valoir beaucoup pour réveiller un peu Manori qui, à part les exclusions de quelques Nephil, n'avait nullement participé à la guerre. C'était toujours bien sympa de tailler les traitres dans leurs rangs, mais si ils voulaient avancer il fallait tailler dans le rang des adversaires... Si seulement Juliet pouvait faire tout ce qu'elle voulait...

Le discours de Leeroy à propos de Nelytsa était aux antipodes de ce qu'elle lui avait raconté. Dur à savoir qui croire entre une enfant probablement perturbée dans un environnement dangereux et qui avait vu son meilleur ami/père adoptif mourir devant ses yeux ou un solitaire Seraph qui avait probablement toutes les raisons de se montrer sous le meilleur des jours. Mais si il disait vrai, alors il aurait voulu protéger Nelytsa en sachant pertinemment qu'elle était liée aux Nephils. C'était un très bon point pour lui... Et un très mauvais point pour la sécurité de la famille. Si Nelytsa était connue en tant que protégée de Manori, les Seraphs n'hésiteraient probablement pas à s'en prendre à elle. La liste des informations à fournir à l'élue s'allongeait lentement, mais Juliet allait d'abord devoir approfondir ces différents points.

Mais, comme tout bon échange d'information, Leeroy avait des demandes. Que voulait-il? Des informations? Quels seraient les utilités qu'il pourrait avoir, à moins de n'être qu'un agent double. Peut-être voulait-il alors des protections? Ca, Juliet pouvait lui promettre sans hésiter. Il lui suffisait de faire passer le degré de danger de Leeroy de faible à inexistant et de préciser qu'il était un 'ami'. Peut-être que l'élue n'allait pas apprécier, mais elle comprendrait une fois le nombre d'informations recueillis

- "Bien entendu, tout bon échange est équilibré. Je tiens d'abord à te remercier d'avoir protéger Nelytsa, malgré ce qu'elle en dit. J'aurais quelques nouvelles questions à te poser, mais principe de libre échange oblige, je veux bien écouter tes demandes en premiers. Je te promet d'être aussi ouvert que possible, mais à cause du contexte actuel, je ne peux pas garantir que je te donnerais toute les informations, surtout que l'on se connait à peine"

Il fallait prouver qu'elle pouvait, parfois, la jouer honnête et dire la vérité.
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:55
avatar
Invité -
Il pensait pertinemment qu'avec ce nouvel élu, les Seraph s'en relèveraient beaucoup plus fort qu'avant de cette bataille qui n'avait duré qu'un petit temps à la fête foraine. Ils avaient certes perdu une commandante, mais il sera très vite et bien remplacée. Enfin pour le moment, il n'avait pas eu vent d'un autre commandant.

- Je ne pense pas que les informations que je vais vous demander allait vous porter préjudice.

C'était un fait puisque Leeroy ne souhaitait pas avoir des informations concernant des Nephils. Pour le moment, ce qui l'intéressait, c'était de savoir quel Seraph était capable de lui botter les fesses et s'il y avait ou non des pouvoirs qui pouvait l'embêter ou mettre sa vie en danger.

- J'aimerais connaître le nom des personnes et leurs pouvoirs de ceux qui paraissent dangereux. Et je ne parle pas forcément que de pouvoir offensif, mais ceux qui agissent aussi sur le mental ou la sociabilité d'une personne.

Il voulait faire attention à ses arrières et il avait largement de quoi payer ces informations avec les siennes. C'était en quelques sortes du troc. Même si Leeroy n'avait pas d'information de la part de Juliet, il aurait très bien pu dire tout ce qu'il savait. Donner tes infos aux Nephils faisait de Leeroy un gagnant dans l'affaire de toute manière, mais c'était encore mieux si cette jeune femme pouvait compléter ce qui lui manquait. Plus les Nephils en apprenaient sur les Seraphs, plus ils seront avantagés. C'était ce que cherchait Leeroy, son avis de la guerre avait complètement changé depuis peu.

- Puis-je aussi connaître votre avis sur une question ? Préfériez-vous garder un Seraph Solitaire en vie s'il est contre les Seraphs, ou préfériez-vous le tuer puisqu'il rapporte de l'énergie à Bey ? La réponse, on le laisse éliminer tous les Seraph et on le tue après, ne fonctionne pas.

Kyu ne s'arrêtera jamais de faire des contrats avec des humains, alors avoir la fin d'une lignée était bien dure à avoir. Il y avait des nouveaux contractants tous les jours. Les deux chats avaient que cela a faire apparemment.
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:53
avatar
Invité -
Juliet le regarda, n'étant pas sûr de comprendre. Leeroy ne souhaitait-il que défendre les Nephils contre les Seraphs qui étaient dangereux? Mais cet homme était un véritable cadeau, une véritable mine d'or! Si en plus il était disposé à donner tout ce qu'il savait des Seraphs qu'il connaissait, alors elle serait aux anges et probablement promue pour son bon travail! Commandante Hopkins, elle s'y voyait déjà. Mais il fallait retourner sur terre, se reconcentrer et écouter ce que Leeroy avait encore à ajouter

Sa question était à peine déguisée et la réponse était toute écrite. Mais elle n'allait de loin pas mentir en lui répondant. Elle était sincère avec ce Leeroy qui pouvait peut-être être son ticket pour la présidence, ou presque.

- "Ce qui compte le plus à mes yeux est l'intention de la personne. Si le solitaire Seraph veut lutter contre les Seraphs, c'est avec plaisir que je l'aiderais et l'accepterais. Bien entendu, je ne peux pas parler d'alliance car il est possible que certains Nephil ne l'acceptent pas. Je n’éliminerais pas un solitaire même si il était le dernier des Seraphs existant sur terre, comme une sorte de remerciement pour son travail exemplaire. Je me chargerais même de défendre son cas devant les autres" expliqua-t'-elle avant d'ajouter "Quant aux seraphs dangereux que vous cherchez, je n'en ai malheureusement que peu, les gens sont relativement peu bavard avec moi"

Les gens, y compris Nephil, devaient se méfier d'elle au plus haut points

- "Dans le haut de mes dossiers, c'est Lenna Halo qui est la plus dangereuse. C'est une fanatique seraph s'attaquant sans hésiter à n'importe quel traitre ou nephil qu'elle croise. Elle possède une faux et est capable de communiquer avec les morts. Elle s'occupe d'un petit bureau de médium ou quelque chose comme ça. Autrement, nous avons Maria Blake, 24 ans, qui est probablement une Seraph avec la possibilité de changer d'apparence. Elle est fourbe et très mystérieuse, pas loin d'être une des ennemis les plus recherchées de notre clan. Le reste est principalement des Seraphs qui ne sont pas dangereux et donc pas des priorités. Il y a bien une certaine Elliade, surnommée Night, qui est soupçonnée de manipuler des Nephil sur qui nous avons aucune informations"

Il était bien triste de ne pas avoir suffisamment de contact avec des Seraphs pour avoir des dossiers sur eux... Mais peut-être que cela allait changer?

- "A mon tour de demander des choses. J'aimerais bien avoir autant d'informations que possible sur des Seraphs, qu'ils soient dangereux ou non. Avoir une liste à jour des seraphs inoffensif permettrait de ne pas les attaquer pour rien et donc d'éviter des morts inutile. Autrement, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le nouvel élu Seraph qui est plutôt mystérieux pour nous."

Juliet demandait beaucoup, mais elle espérait que Leeroy serait suffisamment sympathique pour accepter de donner ce qu'elle souhaitait...
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 19:59
avatar
Invité -
Leeroy étira bien évidemment un sourire. Il faudra absolument qu'il retienne les informations qu'il avait eues et les notés chez lui, pas trop compliqué. En tout cas, les informations que lui donnait Juliet étaient bien complètes et rendaient satisfaction au solitaire. Il trouvait donc ces deux demoiselles assez intéressantes et il pouvait se préparer à une future bataille contre elles. Mais lorsque Juliet énonça qu'il y avait une Seraph qui pouvait prendre l'apparence de quelqu'un, il se demanda bien si elle ne l'avait pas déjà approché. Leeroy était connu des Seraph en tant que Solitaire, et s'ils avaient envie le surveiller, c'était bien la bonne manière de le faire, cependant, il ne pouvait pas se mettre à douter de toutes les personnes qu'il rencontrait. C'était compliqué d'y réfléchir.

- Je vous remercie pour ses informations. Elles me seront très probablement utiles si je suis en face d'elles. Par contre, auriez-vous une description physique de chacun d'entre elles ?

En attendant, il allait tout de même lui donner des informations. C'était un échange après tout. Il restait à savoir ceux qu'il allait balancer ou non. Il aimerait pouvoir parler à propos de Fox, mais son expérience avec lui restait assez gênante et puis il n'avait fait que des suppositions à propos de ses pouvoirs.

- Comme je suppose que c'est à mon tour, j'vais te donner les informations que tu attends. Tout d'abord, Fox Wallace, blond et physique assez charmeur, il est gay. Son pouvoir est probablement de faire tomber amoureuse des personnes, soit par le toucher, ou le regard. Son pouvoir reste une supposition, j'en ai été victime, et je ne me pense pas gay pour que l'amour que j'ai porté pour lui soit véritable. J'aimerais si possible que ça reste entre nous.

Ce n'était pas facile pour un homme et surtout pour Leeroy d'avouer qu'il avait aimé cet homme, que cela ce soit fait naturel ou non. Heureusement pour lui, cela n'avait été jusqu'au baiser, et pas plus loin, il l'aurait alors regretté pendant longtemps.

- Ensuite. Hadence, cheveux bleus, grand , bagarreur et athlétique. Je n'ai pas vu ses pouvoirs malheureusement. Il y a ensuite Léaonardo Zeit, il est boxeur et ne m'a pas attaqué en me sachant solitaire. Il est peut-être pacifiste, mais c'est à confirmer. Il y a Stella, pacifiste aussi, mais qui a décidé de s'en prendre qu'aux extrémistes Nephil. Donc si vous vous faites passer pour pacifiste, elle ne s'en prendra pas à vous.

Leeroy se permettait d'arrêter-là. Il avait surtout donné des noms et des caractéristiques. Rare étaient les pouvoirs qu'ils connaissait. En même temps, connaître les pouvoirs voulait dire qu'il s'y était frotté, et il n'en avait pas tellement envie. Il avait d'autres informations et d'autre nom, mais il s'en tiendrait à là pour le moment, attendant la suite de la conversation.
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:32
avatar
Invité -
Leeroy était celui que Juliet attendait, celui qui pourrait donner toutes les informations dont elle rêvait! Elle invoqua son carnet pour noter tout ce qu'il disait, mot pour mot. Elle vérifierait le tout plus tard, pour le moment elle était trop occupée à adorer tout cela. Elle lui donnerait également les descriptions après cela.

Fox Wallace, un nom inconnu, était un adversaire de taille. Si ce que disait Leeroy était vrai, alors il avait la capacité de rendre les gens amoureux! Autant, cela n'était pas un problème pour Juliet, elle était persuadée qu'en tant qu'amoureuse il ferait plus fuir le Seraph qu'autre choses... Mais sur d'autres personnes, au professionnalisme plus douteux, il pouvait faire des ravages. Elle hocha la tête à la demande d'anonymat par rapport aux problèmes que Leeroy avait eu. Après tout, cela devait être plutôt gênant de se faire plus ou moins ensorceler et avoir une relation non-voulue. C'était simplement un viol.

Les trois autres noms étaient également inconnu, heureusement, mais il n'y avait que peu d'informations qui découlaient. Ce Hadence pourrait être un problème si il était bagarreur, il faudrait penser à trouver un moyen d'en savoir plus histoire de savoir de quel côté de la barrière il se trouve. Léonardo était un boxeur probablement pacifiste. Il ne devrait pas être difficile de le trouver si on suivait les matches de boxe. Finalement Stella était encore une pacifiste mais qui avait du mordant. Il allait falloir s'en méfier. Leeroy avait fourni pas mal d'informations

- "Alors, pour Lenna voici les descriptions que j'ai : Elle est brune et relativement grande a l'air totalement débraillé et hagard. Pour Maria, cela risque d'être compliqué au vue de sa capacité de changer d'apparence et Elliade, nous ne connaissons strictement rien à son sujet. Personne ne semble la connaître chez nous" dit-elle en fouillant son carnet "Désolé de ne pas avoir plus d'informations à leurs sujets. Mais tu as mentionné le nouvel élu Seraph, que sais-tu de lui?"
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 15:20
avatar
Invité -
Même si elle ne pouvait pas lui donner une description physique de cette Maria, il était déjà satisfait des informations que Juliet lui avait donné jusqu'ici. Il n'avait pas pu donner de grandes informations puisqu'il n'avait fait que cité le nom et leur caractère. Il ne connaissait pas encore beaucoup de pouvoir. Les pouvoirs qu'ils connaissaient le mieux étaient ceux des Nephils. Pour ce qui était de l'élu Seraph, il n'avait malheureusement pas beaucoup d'information à ce propos, elles étaient plutôt bien protégées et rares.

- Je ne connais que son nom. Adonis Aeson. On m'en a déjà vaguement parlé, manipulateur et vraiment extrémiste. C'est pourquoi je vous ai dit que je n'étais pas vraiment content de la mort de Shizuo. Il risque peut-être d'être plus actif que lui, bien que je ne peux-vous l'assurer.

Il n'avait entendu ce nom que de Naoto et Samantha. Elle lui avait dit pas vraiment d'information sur lui, mais il se souvenait très bien de l'anecdote qu'elle avait vécu vis-à-vis de lui. Et bien sûr c'était à prendre en compte, c'était comme cela qu'il avait pu deviner qu'il s'agissait d'un extrémiste.

- Sinon, je pense pour le moment que je ne peux rien vous dire de plus.

Évidemment, il ne comptait pas parler de Samantha et d'Akiro. Ils étaient encore de son côté, et il ne voulait pas les balancer aux Nephils, surtout que Leeroy connaissait bien les pouvoirs d'Akiro et ses faiblesses. Ils pourraient essayer de le tuer comme bon leur semble. De toute façon, Juliet avait dit, ne pas être vraiment intéressé par les Solitaires Seraph. Akiro ne souhaitait pas vraiment mettre des bâtons dans les roues des Nephils, et même des Seraphs, il n'était donc pas un danger imminent contrairement à d'autre.
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 0:12
avatar
Invité -
Adonis Aeson, ce nom devait valoir une petite fortune désormais. Pour peu qu'elle cherchait dans l'annuaire, elle devrait pouvoir le trouver et, avec ceci, préparer un assassinat sans le moindre problème. Ceci serait en tout cas plus stratégique que leur dernière tentative. Bien entendu, en tant qu'élu, il devait probablement avoir ses propres protections, et probablement qu'il ne serait pas autant simple de le trouver, mais avoir son nom était un début de piste. On pouvait tenter de remonter sa vie, trouver ses traces internets et ainsi de suite! En tout cas, les quelques descriptions données par Leeroy faisait froid dans le dos. Adonis serait encore pire que Shizuo vraisemblablement... C'était des plus embêtant, mais cela inciterait peut-être à donner plus de pouvoir à Juliet?

- "Tout ce que tu m'as déjà donné est énorme et je t'en remercie. Une fois de retour au QG, je me chargerais déjà d'insister que tu es une personne intouchable, tout nouveau Seraph dangereux rencontré, je te les communiquerais"

Mais est-ce que le deal était suffisamment valable pour que Leeroy soit intéressé par une exclusivité? Pas sûr. Elle allait lui proposer quelque chose de risqué, pour elle principalement, mais qui pourrait avoir un certain poid

- "Pour la suite, voici ce que je te propose : une sorte de partenariat entre toi et moi. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger et te couvrir, en échange j'ai des informations. Qu'en dis-tu?"
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 2:27
avatar
Invité -
La proposition était vraiment alléchante, cependant, cela représentait un risque pour lui. Il voyait très bien qu'il y avait des potentiels traîtres ou même des pacifistes chez les Seraphs. Il voyait alors très bien ce genre de même personne dans le clan des Nephils. Si un Nephil légèrement traître ou même pacifiste, tombant amoureux d'un Seraph, il pourrait transmettre l'information sur le fait que Leeroy donne des infos croustillantes sur les Seraphs. Dans ce cas-là, cela mettrait vraiment mal Leeroy puisqu'il faisait ceci dans leur dos.

- Le marché me va effectivement, mais j'aimerais tout de même une condition si cela ne vous dérange pas. J'imagine très bien qu'il y ai des personnes supposées pacifiste ou traître. Et j'aimerais que tout cela reste entre les extrémistes et nous, que tous ceux qui ont déjà eu un soupçon de trahison où ceux qui n'ont pas montré signe de fidélité, ne soient pas au courant. Sachant qu'il y a ce genre de personne chez les Seraphs, je m'imagine très bien qu'il puisse avoir ce genre de personne chez vous.

Il ne voulait pas dénigrer la faction de Juliet, ce n'était pas le but visé, mais au moins de leur faire comprendre que tous les sensés traîtres pouvaient passer les filets d'une vérification qui avait pourtant l'air efficace, et qu'ils n'étaient pas parfaits au point de pouvoir attraper tous les futurs traîtres. Mais, il restait sur ses gardes à propos de tout cela, ne préférant pas se mettre à découvert.

- Dès que j'aurais des nouvelles informations à vous donner, je vous les transmettrais. Je pense pouvoir jouer le petit pacifiste solitaire encore un peu.

C'était sa manière d'agir. En fait, il avait été comme cela au début puisqu'il n'en voulait qu'à Kyu. Cependant, il avait vite compris qu'il ne pourrait pas avoir sa vengeance ou être satisfait de cette façon non-efficace. Il fallait s'en prendre au groupe entier, à celui de Kyu.
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 11:49
avatar
Invité -
Que croyait-il? Qu'elle allait divulguer à tout le monde qu'elle le connaissait? D'un côté, vu comme Juliet avait eu aucun problème à dénoncer des collègues... Mais elle n'allait pas trahir Leeroy, tant qu'il lui était utile et qu'il restait honnête. Si il commençait à être un peu dangereux pour elle, alors la journaliste le dénoncerait à quelqu'un qui allait s'occuper de lui probablement : Lenna. Mais pour le moment, elle répondit simplement :

- "Je ne te mentionnerai à personne. Tout ce qui se passe entre toi et moi, ce restera strictement confidentiel"

Juliet risquait énormément en faisant cela. On pouvait la traiter de traitre, à pactiser de la sorte avec Leeroy, mais elle n'avait jamais été des plus loyales de toute façon. Sa plus grande loyauté va pour elle-même, et elle-seule uniquement. Si Leeroy savait se taire, alors Juliet ferait de même... Mais de toute façon, elle était déjà dans de sale draps. Allysea, qui devait être plutôt remontée contre la journaliste, était dans la nature plutôt que d'être six pieds sous terres... Ce n'était vraiment pas idéal de juste bannir les traitres!

- "Tu pourras me contacter à ce numéro" dit-elle en lui donnant le numéro "De mon côté, je te contacterais si je découvre d'autre Seraphs également et je m'occuperais de te couvrir contre les Nephil un brin trop curieux ou extrémistes"

D'ailleurs, avec tout ce qu'elle faisait, peut-être valait-il mieux produire une sorte d'assurance-vie. Elle avait déjà le nom et les pouvoirs d'un grand nombre de Nephil, et était au centre de l'information pour beaucoup de mondes. Mais on pouvait toujours la manipuler ou détruire sa mémoire... Alors, dès qu'elle serait chez elle, elle allait recopier toutes les informations qu'elle avait sur les Nephils, l'univers, ce qu'elle savait, dans son carnet... Juste au cas où...
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 3:15
avatar
Invité -
Leeroy récupéra alors les coordonnées de Juliet. Lui donner des informations sur des Seraph lui était bonnement bénéfique et il avait bien montré qu'en avoir sur les Nephils ne l'intéresserait pas. Enfin, s'il souhaitait en avoir, il n'avait aussi qu'à demander à John. Peut-être qu'il fera des recherches sur lui. De toute manière, à moins qu'il ne se passe quelque chose de grave, il n'aura jamais besoin d'information concernant les Nephils. Ils ne l'intéressaient pas. Il préférait se contenter de mettre les Seraphs dans une situation délicate en balançant tout ce qu'il savait à Juliet.

- Très bien, dès que j'ai un peu plus de nouveaux, je vous communiquerais ce que je sais. J'essaierais aussi d'en apprendre plus sur les noms que je vous ai cités. Il y en a plein dont je ne connais pour le moment pas le pouvoir.

C'était risquer d'essayer de prendre des nouvelles informations concernant les pouvoirs. Il avait de la chance que certains ne sachent pas qu'il est solitaire. Cela lui permettrait de les utiliser un peu plus pour avoir des informations compromettantes.

- Je suppose qu'on se reverra plus tard.

Il tendit alors sa main vers Juliet, comme pour signer un contrat officiel.
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:14
avatar
Invité -
Juliet avait probablement fait la meilleure affaire de sa vie! Des informations gratuites et, quasiment, sûre. Leeroy n'avait pas vraiment de raison de lui mentir, au vue de sa haine de Kyu et de son statut de solitaire. Bien entendu, cela pouvait être une ruse extrêmement rusé pour tenter de piéger Juliet pour qu'elle donne des informations involontairement, mais il y avait des moyens tellement plus simple de savoir ce qu'elle gardait secret.

- "Je ferais de même de mon côté, merci encore pour cette collaboration des plus agréable" dit-elle en souriant. Elle lui serra la main pour sceller le contrat "On se reverra bientôt avec plein d'information, je l'espère"

Juliet attendit qu'il révoque son kekkai avant de partir. Elle ajouta, juste avant de s'éloigner de lui

- "Bon courage avec l'autre humaine, mais fais attention à pas que tu te fasses tuer en la protégeant des ombres. Tu es bien plus important qu'elle"

Puis la journaliste quitta la rue, impatiente de mentionner tout cela à Manori... Enfin, tout sauf Leeroy, bien entendu.

[Fin pour moi je dirais, merci beaucoup Very Happy]
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:02
avatar
Invité -
Après la poignée de main, il lui fit un petit signe de tête paraissant assez positif. Il comptait tout de même faire attention à sa vie en protégeant cette humaine. De toute façon, Leeroy réfléchissait de sorte à ce qu'il laisse l'humaine mourir si Leeroy était en danger. Il jettera Nora au beau milieu des ombres pendant qu'il se fera la malle. C'était méchant, mais il s'en fichait bien, pour sa propre vie, il pouvait faire le salop.

- Ne vous en faites pas pour ça. Portez-vous bien.

Il avait bien trop de choses à faire dans sa courte vie pour pouvoir l'abandonner aussi facilement alors qu'il y avait toujours un moyen de se sauver, quitte à se débarrasser des gens qui l'entouraient. Tout comme Juliet, il commença alors à partir et une fois que les deux furent suffisamment éloignés, et il révoqua son Kekkai, à l’abri de tout regard. L'heure était venue pour lui de rejoindre l'humaine qui devait l'attendre devant chez lui.

[ Ouuuui merci beaucoup Juju ♥ au plaisir de ce revoir huhu ]
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]   [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé] Empty
 [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné
» Un Nephil et un Solitaire [PV Curse]
» [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?
» [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]
» [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]