Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné
MessageSujet: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:57
avatar
Invité -

Rue résidentielle basique, d'une dizaine de mètres – Rue Macaron

Il s'agissait d'une journée plutôt banale et la banalité, c'était bien ce qu'il recherchait en ce moment. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été simplement à la fac pour suivre ses cours et rentrer dans son studio pour étudier comme chaque étudiant sérieux le ferait. Et il l'était, bien qu'à chaque fois sur son chemin du retour ou que directement à la fac, il croise des ombres ou d'autre contractant aussi intéressant que les autres.

Sur son chemin, il croisait quelques étudiants de la fac ou des lycéens. Ils étaient tous en groupe, à faire une petite sortie pour ce soir. Ce genre d'élèves ne révisait pas énormément, et n'avait pas non plus d'ambition extraordinaire. Leeroy avait payé pour ses études de biologie et avait même pensé qu'un vœu avec Kyu serait une bonne chose, mais il l'avait amèrement regretté et aujourd'hui, il s'en rongeait les doigts.

Après tout, qui souhaiterait avoir ne plus avoir peur des serpents contre son humanité et devenir un soldat ? Pas lui en tout cas. Enfin, de toute façon, il n'avait mis personne au courant de son vœu, même pas le Solitaire avec qui il traînait souvent. Cependant, cela aurait été délicat avec son futur métier s'il avait peur des serpents. Il voulait être quelqu'un qui faisait des découvertes sur place, voir de nouvelles espèces d'animaux. Mais qu'aurait-il dit s'il fallait qu'il aille étudier sur les serpents ?

Lorsqu'il avait fait son vœu, il n'était qu'à la fin du lycée, et les pensées inutiles n'arrêtaient pas d'affluer sans cesse. Il n'aurait pourtant juste qu'à répondre qu'il n'irait pas dans cette branche-là, ou qu'il ne le fera pas, même au risque de se faire renvoyer. En principe, les personnes qui engageaient pouvaient être compatissantes envers certaines choses comme la peur, surtout si elle dépassait le stade d'une simple phobie. Maintenant, c'était trop tard, il se retrouvait avec une ribambelle de problèmes pour rien du tout.

Il ne parlait que très rarement de lui, ou alors c'était juste comment il vivait en ce moment-même. Il en avait déjà parlé à Fox et à Samantha qui sont d'ailleurs venus tout deux chez lui déjà. Même le Solitaire qui l'accompagnait souvent dans ses escapades ne connaissait rien de Leeroy, et pourtant, il avait essayé de lui en poser des questions.
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:23
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
 Selon les informations que j'avais recueillies en fouillant dans le QG et en interrogeant certains Seraphs, je ne devrais pas pas le rater. Un dénommé Leeroy Stone, solitaire de son état. Non, je ne suis pas en mission ni quoi ce soit mais il se trouve que vu la tournure que pourrait prendre les événements dans un avenir proche, je préférais mettre toutes les chances de mon côté.

Je n'étais que trop consciente que mon état et ma relation avec David ne jouaient pas en ma faveur mais malgré tout, je remplissais mes devoirs et me tenais à carreau. Je suivais les ordres, les exécutais, mais ne me lançais pas dans des quêtes ni des missions irréalisables. J'évitais au maximum d'avoir le moindre contact avec des Nephils ou des Ombres mais aujourd'hui, c'était moi qui était venu rencontrer quelqu'un, même si cette personne ne le savait pas encore.

A la sortie de la Fac, dans la rue Macaron, je guette son arrivée, simplement installée à la terrasse d'un café. Je me fie d'abord à ma Nature, ressentant son approche de loin avant de l'apercevoir enfin. Alors qu'il passe à une 20aine de mètres de moi, je lève alors mon Kekkaï qui nous isole alors du reste du monde. Mais je ne me lève même pas. je reste assise à ma place, lui laissant le temps de me repérer, sans sortir mon arme ni prendre aucune posture agressive bien qu'ainsi assise, je puisse fort bien dissimulée ma grossesse.

"- Veuillez excusez mes manières, mais êtes-vous bien Leeroy Stone? "
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:49
avatar
Invité -
Alors qu'il était en train de traverser la rue bien tranquillement, au point qu'il en avait baissé totalement sa garde, il fut surpris par l'apparition d'un Kekkai. Leeroy était en train de marcher dans ses pensées, donc d'un seul coup, il releva la tête tout en fronçant les sourcils. La seule personne qu'il arrivait en ce moment à voir, c'était un jeune homme, assis sur la terrasse d'un café. Il s'agissait forcément du contractant qui avait déployé ce Kekkai, à moins que d'autre se cachent, non loin d'ici.

D'un coup d'œil rapide, il regardait autour de lui, à travers quelques murs pour vérifier qu'il n'y avait aucune autre source de chaleur que ce jeune homme là-bas. C'était le cas, personne. Il avait pu le clarifier en percevant les sources de chaleur qui se trouvait autour de lui. Cette personne n'avait pas non plus l'air agressive, elle était assise sans arme ni rien.

- Veuillez excusez mes manières, mais êtes-vous bien Leeroy Stone?

Comme dans ses prévisions, il était de plus en plus connu. En même temps, vu le nombre de personnes qu'il rencontrait, notamment des contractant, il devait y avoir pas mal d'information qui circulaient sur lui. De toute façon, il n'avait jamais révélé d'informations trop importantes qui pourraient le gêner, alors ce n'était pas si grave. Cependant, ce n'était pas la première fois que des gens l'interpellent en sachant qui il était.

- Oui, je le suis. Et vous ? Je peux savoir à qui ai-je l'honneur ?

Tant qu'il ne saura pas pourquoi il avait entamé la conversation, il resterait peut-être un peu méfiant sur le début. Il n'était pas à l’abri d'une attaque surprise de sa part. En tout cas, il ne comptait pas sortir son arme, tant qu'elle ne la sorte pas non plus.
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:01
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
 - Oui, je le suis. Et vous ? Je peux savoir à qui ai-je l'honneur ?

"- Naoto Shirogane. Seraph de mon état. Récemment nommée Accomplie... "

Pour prouver mes dires, je dévoile la marque qui brille doucement au creux de mon poignet droit. Voilà, la situation est exposée. Je ne viens pas en ennemie sinon j'aurais profité de l'effet de surprise. je me présente, pour nous mettre à égalité et lui prouve ma Nature, pour qu'il puisse se rassurer sur ma sincérité. Normalement, les bases posées son plutôt bonnes. même si j'avoue que le coup du Kekkaï était plutôt risqué.

"- Ce kekkaï n'a pour but que de nous laisser isoler des autres. En fait, il y a quelques questions que j'aimerais vous poser mais que je souhaite garder à l'abri des oreilles indiscrètes.
Mais je vous en prie, venez vous asseoir..."


S'il préfère rester debout, c'est son choix mais au moins, je lui aurait proposé. Je ne vais pas me lever si le besoin ne s'en fait pas sentir. Le poids des jumeaux, lui, commence à être bien réel alors oui, je me ménage.
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:22
avatar
Invité -
- Naoto Shirogane. Seraph de mon état. Récemment nommée Accomplie...

Il s'agissait donc de Naoto Shirogane. Son nom de famille lui disait vaguement quelque chose, mais rien qu'il ne trouvait important pour lui. Il ne resta pas longtemps dessus. Pour lui prouver la vérité, elle dévoila alors sans aucun souci sa marque de Seraph. De plus, cette personne serait un Accompli. Heureusement qu'il n'était pas venu pour se battre, Leeroy ne savait pas s'il aurait réussi à battre un Accompli. Il se considérait encore comme faible.

- Ce kekkaï n'a pour but que de nous laisser isoler des autres. En fait, il y a quelques questions que j'aimerais vous poser mais que je souhaite garder à l'abri des oreilles indiscrètes.
Mais je vous en prie, venez vous asseoir...


Se demandant bien ce qu'un Accompli pouvait lui vouloir, il allait devoir accepter son invitation pour savoir. Leeroy s'approcha alors doucement et toujours encore un peu méfiant vers la chaise de l'autre côté de la table par rapport à Naoto et s'installa dessus.

- Je répondrais à vos questions si évidemment, elles ne sont pas nuisibles pour moi. Il se pourrait que votre élu vous envoie.

Cette personne pouvait très bien jouer l'homme gentil et qui ne voulait pas se battre pour discuter tranquillement par ordre de son élu. Il pouvait très bien vouloir un peu plus d'information sur Leeroy. Il était une cible potentiellement à exécuté pour les Seraph. Pour l'instant, il avait eu la chance de pouvoir vivre tranquille sans être traqué.
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:33
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
 - Je répondrais à vos questions si évidemment, elles ne sont pas nuisibles pour moi. Il se pourrait que votre élu vous envoie.

"- La personne la plus en danger actuellement, entre nous deux, C'est moi. Et personne n'est au courant de ma démarche, d'où la présence de ce Kekkaï qui nous entoure. "

J'ai commencé par jouer la sincérité, je continuerais donc. Et non, je ne moque nullement de lui. En effet, je suis en danger aussi, à ma manière. Car mon état en lui-même faisait de moi une cible privilégiée en plus de la surveillance dont je me doutais être victime de la part de mon propre clan. Mais j'ai de la ressource et c'est pour cela que je suis ici, pour essayer d'avoir un tour d'avance sur les Seraphs au cas où les choses tourneraient mal pour moi.

"- Il se trouve qu'en fait, j'aurais de questions à propos de votre statut de Solitaire. Rare sont ceux comme vous toujours vivants et c'est justement de votre expérience que j'aurais besoin. Car il se pourrait que je sois contrainte, un jour ou l'autre, de vous rejoindre..."

Je lui laisse le temps de digérer mes paroles et de bien comprendre ce que je suis en train de lui dire. oui, rien ne me prouve que je ne serais pas forcée de devenir une Solitaire d'ici peu alors, si je peux déjà avoir des connaissances dans ce milieu, cela m'arrangerait.
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:47
avatar
Invité -
- La personne la plus en danger actuellement, entre nous deux, C'est moi. Et personne n'est au courant de ma démarche, d'où la présence de ce Kekkaï qui nous entoure.

Naoto disait sûrement cela puisqu'il était effectivement venu de son propre chef. Si quelqu'un les voyait ensemble, il serait, sans aucun doute, suspecté de traîtrise. Maintenant qu'il y pense, c'était certainement le cas de Samantha. Leeroy espérait qu'elle n'avait pas eu d'ennuis à cause de leur contact.

- Je vois.

- Il se trouve qu'en fait, j'aurais de questions à propos de votre statut de Solitaire. Rare sont ceux comme vous toujours vivants et c'est justement de votre expérience que j'aurais besoin. Car il se pourrait que je sois contrainte, un jour ou l'autre, de vous rejoindre...

Cette personne avait des problèmes avec les Seraph. Bizarrement, cela n'avait même pas l'air de l'étonner. Il avait plus entendu du bien des Nephils que des Seraph, en général. Et d'après les commentaires de Samantha, il y avait maintenant un petit temps, les contractants Seraph étaient en désaccord, car certains souhaitaient faire la paix mais qu'ils étaient menacés de mort. Ce jeune homme n'avait pourtant pas l'air de vouloir la paix avec les Nephils, mais il ne pouvait rien affirmer. Son problème avait l'air d'une toute autre nature.

- Dans ce cas, je vous écoute.
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:59
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
 - Je vois.
Dans ce cas, je vous écoute. 


"- Pour commencer, le plus simple est sans doute que je vous montre quelque chose.... "

Je tire ma chaise en arrière et me lève. Je suis suis toujours habillée à la manière d'un homme mais avec mes vêtements amples, l'ombre de la terrasse et la table qui me dissimulait, rien ne paraissait à sa vue au départ. Hors là, il ne pourrait pas ne pas remarquer mon ventre qui s'était sérieusement arrondi depuis quelques temps. Et ainsi, cela lui ôterait également tout doute sur mon sexe. Oui, j'étais une femme même si au premier abord, c'était loin d'être une certitude.

"- Bientôt, j'aurais des enfants à protéger. Et je me dois de mettre toutes les chances de mon côté pour leur offrir un avenir libre, hors de cette guerre dont je fais partie. Alors, si pour cela, je dois abandonner ma faction, je m'y résoudrais. Mais avant cela, je dois m'assurer de ne pas faire une erreur."

J'aurais sans doute bien plus de chances de me faire purement et simplement chassée de la faction mais je préférait tourner les choses autrement, pour les envisager sous un jour moins traumatisant pour moi. Enfin, ce dont je voulais m'assurer, c'était que si je devenais Solitaire, je pourrais malgré tout survivre et laisser mes enfants grandir. Rester parmi les Seraphs m'offrait malgré tout une certaine protection, comme l'accès au QG et à ses ressources. Que gagnerais-je en devenant Solitaire? Ou plutôt, que ne perdrais-je pas? Je me rassieds avant de continuer, toujours aussi calme.

"- Ce que je voudrais savoir est très simple. Est-il posible de 'vivre' en tant que Solitaire, et pas de simplement survivre? Car si veiller sur soi est une tâche ardue, veiller sur les autres est bien plus compliqué encore..."
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:52
avatar
Invité -

- Pour commencer, le plus simple est sans doute que je vous montre quelque chose....

Évidemment, il s'attendait tout sauf à cela. Le jeune homme se leva alors doucement de sa chaise, se mettant debout. Cette personne révéla quelque chose de bien étrange. Sur le coup, il ne comprenait pas de suite. C'était plutôt délicat. Il ne montrait pas une grande surprise sur son visage, juste un froncement de sourcil qui lui suffisait pour faire passer ce qu'il ressentait. La personne qu'il croyait être un homme était en fait une jeune femme enceinte. C'était plutôt surprenant effectivement.

- Bientôt, j'aurais des enfants à protéger. Et je me dois de mettre toutes les chances de mon côté pour leur offrir un avenir libre, hors de cette guerre dont je fais partie. Alors, si pour cela, je dois abandonner ma faction, je m'y résoudrais. Mais avant cela, je dois m'assurer de ne pas faire une erreur

Elle avait une sacrée détermination pour abandonner sa faction pour des enfants. Après, Leeroy était loin d'être mature pour le moment pour comprendre ce genre de sentiment et il n'était pas du tout axé amour. Mais d'un sens, il essayait de se mettre à la place de son père un instant, que ferait-il s'il était dans la situation d'avoir des enfants dans les mêmes circonstances que Naoto ? Cela aurait effectivement posé problème. Il aurait probablement essayé d'éloigner Leeroy de cette guerre.

- Ce que je voudrais savoir est très simple. Est-il possible de 'vivre' en tant que Solitaire, et pas de simplement survivre? Car si veiller sur soi est une tâche ardue, veiller sur les autres est bien plus compliqué encore...

La réponse à sa question allait être tout à fait relative.

- Et le père dans tout ça ? Il ne pourrait pas vous aider ? Ça devrait aussi être son rôle. À deux, ça sera bien plus facile. Et puis, si vous voulez savoir, je ne me fais pas spécialement traquer, sans doute parce que je sais rester tranquille. Je pense que vous pourriez y arriver. Cependant, le jour où les élus décideront de s'occuper des Solitaires qui ne veulent aucun mal...

Il n'avait même pas besoin de finir sa réponse, elle était clairement explicite. C'était possible, du moins Shizuo ne traquait pas du tout les Solitaires. Qu'en était-il du nouvel élu ?

- Pourrais-je avoir juste le nom du nouvel élu Seraph ?

[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 17:29
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
 - Et le père dans tout ça ? Il ne pourrait pas vous aider ? Ça devrait aussi être son rôle. À deux, ça sera bien plus facile. Et puis, si vous voulez savoir, je ne me fais pas spécialement traquer, sans doute parce que je sais rester tranquille. Je pense que vous pourriez y arriver. Cependant, le jour où les élus décideront de s'occuper des Solitaires qui ne veulent aucun mal...

"- Il nous aide déjà. Mais il est comme moi, pieds et poings liés."

J'ai du mal à ne pas monter au créneau lorsqu'il ose sous-entendre que David ne ferait rien pour nous. Au contraire, il est toujours là, même si je ne le vois, il est constamment présent, à sa façon. Il est le seul à m'aider réellement. Car même si je devrais pouvoir compter sur Aleister, au fond, je n'ai que lui. Ni les Seraphs ni les Shirogane ne sont vraiment ma famille.

Pourrais-je avoir juste le nom du nouvel élu Seraph ?

"- Adonis Aeson. Une connaissance à vous? "

Il m'avait fourni des informations malgré tout intéressantes. Jusqu'à maintenant, il n'y avait pas spécialement eu de chasse aux Solitaires donc, en dernier recours, cette option pourrait aussi être envisageable, bien que j'espère de tout cœur ne pas avoir besoin d'y recourir. Mais l'avenir est incertain et je trouve, malgré le bonheur qui m'attend, encore relativement sombre.

"- Les Solitaires forment-ils une communauté de leur côté où préfèrent-ils demeurer chacun de leur côté? "
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:14
avatar
Invité -
- Adonis Aeson. Une connaissance à vous?

À l'entente de son nom, son visage se crispa légèrement. Il le connaissait, mais de nom seulement. Il n'avait pas eu la chance de le rencontrer. Si cela avait été le cas, il l'aurait sûrement tué, voire essayer de faire pire que la mort. Il l'avait entendu de la bouche d'une pacifiste. Adonis l'aurait apparemment menacé avec une certaine Lenna pour qu'elle puisse arrêter de penser comme elle le faisait. C'était juste de la répression, elle n'avait même pas eu la liberté de s'exprimer. Même si elle ne sympathisait pas avec des Nephils, ils l'auraient quand même réprimandé. Il soupira un peu.

- Effectivement, mais je ne le connais que de nom. On m'en a déjà parlé.

- Les Solitaires forment-ils une communauté de leur côté où préfèrent-ils demeurer chacun de leur côté?

Cette question fut déjà beaucoup plus délicate. Leeroy ne devrait pas faire confiance à Naoto et pourtant cette confiance il la ressentait. Il sentait qu'il pouvait lui dire même si la réponse pouvait porter préjudice aux autres Solitaires par la suite si la réponse venait à se faire connaître. De toute façon, ce n'était pas comme si c'était sûr que les futurs Solitaires allaient former plus tard une communauté. Pour le moment, Ils n'étaient que deux Solitaire. Ils ne pouvaient pas vraiment former une communauté, même s'ils s'entendaient bien, avant même que l'autre soit contractant.

- Pour le moment nous sommes que deux Solitaires. Je suppose que la réponse est négative.


[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:55
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Effectivement, mais je ne le connais que de nom. On m'en a déjà parlé.

Pourtant, visiblement, il n'a pas du en avoir de bons échos. Son visage ne trompe pas, il était loin d'être ravi en entendant ce nom. Enfin, ce n'est pas moi qui lui reprocherait cela. Personnellement, je marche sur des oeufs avec cet Homme. Pour ne pas dire que je le crains. Ce n’est pas lui qui me fait peur, c'est le pouvoir qu'il détient et qui risque de se révéler nuisible envers moi. Envers nous, même.

Pour le moment nous sommes que deux Solitaires. Je suppose que la réponse est négative.

"- Je vois. Merci de votre réponse. "

Deux Solitaires officiels. Mais combien y avait-il de Seraphs qui envisageaient de quitter la faction et n'attendaient que le moment opportun pour finir par franchir le pas? Bien plus, sans aucun doute. Mais je n'avais aucune idée de ce chiffre. Et si je commençais à trop l'interroger là-dessus, il me trouverait forcément suspecte. Du moins, c'est ainsi que je réagirais.

"- Cela fait longtemps que vous êtes Solitaire? Est-ce que vous ne venez jamais à... regretter votre choix? "
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 19:22
avatar
Invité -
Ils étaient deux Solitaires, mais pour combien de temps. Là était la réponse puisqu'il était quasi-sûr que le nouvel élu allait faire le ménage parmi ses rangs. Bien sûr, si c'était le cas, Leeroy ira sans doute parler aux potentiels Solitaires. Adonis avait déjà presque eu une victime, Samantha. Il ne pouvait pas laisser un potentiel Solitaire se faire exécuter. C'était compréhensible. Plus les Solitaires étaient nombreux, moins il pourrait avoir peur de se faire assaillir par des Seraph. Surtout que s'il s'agissait de pacifistes, ils n'auraient rien à craindre sauf l'auto-défense des Solitaires.

- Cela fait longtemps que vous êtes Solitaire? Est-ce que vous ne venez jamais à... regretter votre choix?

Cette question était plutôt intéressante.

- Depuis la fin du lycée, un peu près 2 ans. Et je n'ai jamais regretté ce choix de le devenir. Je n'aurais pas pu supporter d'être aux ordres de quelqu'un qui est influencé par une bestiole, qu'il m'enlève ma liberté de penser et d'agir pour assouvir les désirs de guerre de Kyu. Je suis bien plus libre maintenant qu'avant. C'est agréable de vivre sa vie comme on l'entend sans restriction.

Avec ces paroles, c'était maintenant sûr que Leeroy détestait Kyu. Il ne le portait clairement pas dans son cœur. S'il pouvait s'en débarrasser, il en serait bien heureux, mais apparemment, cette vilaine chose était immortelle. Il l'avait déjà attaqué, et coupé une de ses pattes. Elle avait poussé instantanément. Il n'avait vraiment pas de solution, et le combat n'était pas la meilleure des solutions même si elle ne faisait qu'esquiver ses coups.

Au début, il était surtout devenu Solitaire car il en voulait à Kyu depuis le jour où il avait passer son contrat et qu'il ne l'avait pas du tout prévenu sur la vérité de ce monde. Cette vérité, il la détestait, et toutes les créatures magiques qu'il pouvait y trouver. Il ne regrettait pas d'être Solitaire, mais d'avoir fait son contrat, oui.
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 19:34
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Depuis la fin du lycée, un peu près 2 ans. Et je n'ai jamais regretté ce choix de le devenir. Je n'aurais pas pu supporter d'être aux ordres de quelqu'un qui est influencé par une bestiole, qu'il m'enlève ma liberté de penser et d'agir pour assouvir les désirs de guerre de Kyu. Je suis bien plus libre maintenant qu'avant. C'est agréable de vivre sa vie comme on l'entend sans restriction.

Ce n'était donc pas une question d'incompatibilité d'humeur avec d'autres membres de la faction, ni même avec la hiérarchie interne qu'il était parti. Il avait choisi de quitter les Seraphs car il en voulait à Kyu. Cela rendait donc son cas complètement différent du mien. Il n'avait pas cette épée de Damoclès que je sentais poindre au-dessus de ma tête. Mais je pouvais comprendre son raisonnement et je le respectais. Au fond, certaines de ses paroles m'interpellaient.

Préserver sa liberté de penser et d'agir. Vivre sa vie sans restrictions et comme il l'entendait. Voilà des termes qui ne pouvaient pas ne pas trouver d'échos en moi. Mais je n'étais pas seule contrairement à lui et ma décision se devait d'être assidûment réfléchie, le pour et le contre pesé avec précaution pour ne pas commettre une erreur qui nous condamnerait tous.

"- Malheureusement, les hommes n'ont pas besoin d'être influencés par qui que ce soit. Kyu n'est qu'un catalyseur, une excuse tout au mieux, mais rien de plus. Au fond, nous avons tous cédé devant lui..."

Lui-même avait forcément passé un contrat pour être devenu un Solitaire alors, cela prouvait que malgré notre volonté et nos idées personnelles, il y avait toujours quelque chose pour lequel nous étions prêt à tout donner, quitte à ce que le sacrifice soit largement supérieur à ce qu'il nous apporte.

"- Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui hésiterait encore à franchir ce cap, de devenir Solitaire, que lui diriez-vous?"
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 19:57
avatar
Invité -
- Malheureusement, les hommes n'ont pas besoin d'être influencés par qui que ce soit. Kyu n'est qu'un catalyseur, une excuse tout au mieux, mais rien de plus. Au fond, nous avons tous cédé devant lui...

Sur cet argument, Leeroy ne pouvait pas être d'accord. Dans ce cas-là, comment expliquer la guerre entre les Seraph et les Nephil ? Elle venait du fait que ces deux bestioles ne pouvaient pas vraiment se supporter, pour montrer qui était la meilleure, sans doute. Si ce n'était ni à cause de Bey, ni à cause de Kyu, la guerre ne servirait forcément à rien et n'aurait pas de raison d'exister. Et pourtant, elle était là.

- Je ne suis pas d'accord. Quelle est la cause de la guerre ? Kyu et Bey. Ils ne s'aiment pas. C'est la seule raison logique pour moi. Même si vous avez en partie raison, c'est de notre faute d'avoir fait ce contrat.

- Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui hésiterait encore à franchir ce cap, de devenir Solitaire, que lui diriez-vous?

Une question plutôt dure. Il devait réfléchir à une vraie raison. Pour lui, ce serait par raison personnelle puisqu'il souhaitait voir de plus en plus de Solitaires. Leeroy soupira un peu.

- Je dirais probablement que ce quelqu'un doit faire ce qu'il pense être bon. Même si ça paraît difficile, il doit penser à ses motivations, peser le pour et le contre. Malheureusement, je ne peux pas prendre de décision à votre place. Et je lui dirais aussi qu'il aura le droit à mon aide et que ça pourrait influencer sur le pour et le contre.

Évidemment, si quelqu'un devait devenir solitaire pour des raisons délicates, Leeroy serait prêt à l'aider, surtout s'il s'agissait de quelqu'un dans le besoin. Même si Naoto voulait un conseil peut-être mieux que celui-ci, il ne pouvait pas non plus décider à sa place. Elle devait simplement choisir ce qui était le mieux pour elle et ses enfants.
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Je ne suis pas d'accord. Quelle est la cause de la guerre ? Kyu et Bey. Ils ne s'aiment pas. C'est la seule raison logique pour moi. Même si vous avez en partie raison, c'est de notre faute d'avoir fait ce contrat.

Visiblement, il ne savait pas tout. Kyu et Bey, ne pas s'aimer? Si seulement les choses étaient aussi simples que cela. Hors depuis la première apparition de Melkyor, même les contracteurs avaient finis par nous en dire plus sur la vérité de cette guerre et ces fondements étaient bien éloignés d'une simple querelle de famille. Mais tout cela, ce n'était pas à moi de le lui apprendre alors je ne dirais rien.

- Je dirais probablement que ce quelqu'un doit faire ce qu'il pense être bon. Même si ça paraît difficile, il doit penser à ses motivations, peser le pour et le contre. Malheureusement, je ne peux pas prendre de décision à votre place. Et je lui dirais aussi qu'il aura le droit à mon aide et que ça pourrait influencer sur le pour et le contre.

"- C'est un conseil judicieux, en effet."

Même si au final, il ne m'aide pas tant que cela. Savoir que l'on aurait un soutien est toujours bon à prendre, ma Nature me permettrait en plus de repérer de loin tous les Seraphs des environs mais il resterait malgré tout toute une faction à qui j'aurais tournée le dos, celle ennemie qui se ferait une joie de me tomber dessus sans oublier les Ombres, encore et toujours présentes. Oui, les perspectives n'étaient pas des plus glorieuses actuellement.

"- Je vous remercie de votre franchise. Je saurais me souvenir de tout cela le moment venu. "
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:23
avatar
Invité -
- C'est un conseil judicieux, en effet.

C'était peut-être un conseil judicieux, mais un conseil qui n'allait pas l'aider plus que cela. Leeroy ne voulait pas prendre de décision pour cette femme, elle devait réfléchir elle-même et bien réfléchir ce qui était mieux pour ses enfants et voire son mari. Tout dépendait de ce qu'il faisait.

- Je vous remercie de votre franchise. Je saurais me souvenir de tout cela le moment venu.

La jeune femme avait donc terminé de demander ce qu'elle voulait savoir venant de Leeroy. D'un sens, c'était une bonne chance, il n'avait pas la nécessité de répondre à des questions auxquelles il ne voulait pas répondre, des questions qui ne mettraient pas sa vie en doute. Des discussions telles que celles-ci étaient bien dangereuses, pourtant, il avait réussi à s'en tirer plutôt pas mal puisque la jeune femme n'avait pas l'air intéressé par les objectifs de Leeroy.

Maintenant, il essaierait bien de savoir ce qu'il se passe dans cette base. Il était maintenant au courant qu'il y avait un nouvel élu puisque l'ancien a été tué de la main des Nephils, mais l'activité qu'il y avait dans la base Nephil l’inquiétait un peu.

- Il n'y a pas de quoi. Seulement, avant que vous partiez, j'aimerais savoir ce qu'il se passe en ce moment dans la base Seraph, et savoir les personnes qui sont susceptibles d'être en danger.

Il voulait au moins savoir si le nom de Samantha était parmi ces Seraph qui seraient en danger. En vérité, maintenant qu'il avait su qu'Adonis était le nouvel élu, il avait un peu du mal à se dire qu'il ne ferait rien pour les pacifistes puisque depuis le début il avait la haine contre ce genre de personne.
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Il n'y a pas de quoi. Seulement, avant que vous partiez, j'aimerais savoir ce qu'il se passe en ce moment dans la base Seraph, et savoir les personnes qui sont susceptibles d'être en danger.

Je prends le temps de réfléchir quelques instants. Puis-je vraiment lui révéler ce genre d'informations? Dans un sens, il a accepter de répondre à mes questions mais aucune d'entre elle ne l'a forcé à me citer de noms ni à risquer de mettre qui que ce soit en péril. Hors là, suivant ce qu'il fera des ces informations, rien ne me dis qu'il ne pourrait pas en faire mauvais usage. même contre son gré. Qui sait, un pouvoir capable de lire la mémoire, utiliser les connaissances des autres doit bien pouvoir exister.

Enfin, ce véritable souci était ailleurs. Je ne suis pas du tout en odeur de sainteté là-bas donc, dans le fond, je n'ai pas vraiment besoin de me soucier de tout cela. Car je ne sais rien. D'autant plus parce que j'évite autant que possible le QG du fait de ma grossesse et des possibles soupçons qui pèseraient encore sur moi. Alors, je me contente de soupirer avant de lui répondre calmement.

"- Je suis désolée, mais je ne vais pas avoir beaucoup d'informations à vous apporter à ce sujet. Adonis a reçu chacun de ces nouveaux Accomplis séparément, il a ordonné l'exécution d'un membre de la faction pour traîtrise et semble être parti pour faire du 'ménage' parmi les nôtres. Mais je n'ai aucun nom à vous citer, il sait se montrer discret."

Ce qui ne le rend que plus dangereux. Mais Kyu ne fait jamais rien par hasard. S'il a choisit cet Adonis, c'est forcément qu'il a quelque chose derrière la tête. Qu'est-ce qui nous dit qu'au fond, cet homme ne serait pas purement et simplement sa marionnette? Enfin, tant de possibilités ne me donneront aucunes réponses réelles.

"- Les temps sont durs, c'est un fait. Et je crains qu'ils n'aillent pas spécialement en s'arrangeant.... "
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:15
avatar
Invité -
- Je suis désolée, mais je ne vais pas avoir beaucoup d'informations à vous apporter à ce sujet. Adonis a reçu chacun de ces nouveaux Accomplis séparément, il a ordonné l'exécution d'un membre de la faction pour traîtrise et semble être parti pour faire du 'ménage' parmi les nôtres. Mais je n'ai aucun nom à vous citer, il sait se montrer discret.

Ce qu'elle venait de lui dire ne lui donnait effectivement pas beaucoup d'information, mais en même temps, il ne pouvait pas non plus lui demander de trop en donner. Elle risquerait d'avoir des problèmes. Et si elle était vraiment hésitante à rejoindre les Solitaires, il ne devrait pas vraiment la bousculer. Un Solitaire un peu plus ferait toujours du bien. En tout cas, elle lui avait quand même affirmé ce qu'il pensait : qu'Adonis allait faire du ménage chez les Seraph. Si c'était vraiment le cas, il pourrait peut-être profiter de cet événement à sa manière.

- Les temps sont durs, c'est un fait. Et je crains qu'ils n'aillent pas spécialement en s'arrangeant....

Elle n'avait pas tort. Les temps étaient durs, autant pour les Seraph que les Solitaires. Et cela, Leeroy le savait que s'il ne restait pas tranquille, il ne finirait pas se faire viser par Adonis. Alors il se devait de rester un peu tranquille, mais au vu de toutes ses situations, il trouvait cela vraiment dur et il se sentait obligé d'agir. Cependant, ce n'était peut-être pas le bon moment. Il était hésitant. Chacun son dilemme.

- Je vois. Je vous remercie quand même. Et faites donc attention à vous et à vos enfants.

Leeroy se leva doucement de la chaise et inclina légèrement la tête en avant en guise de salutation. Si Naoto n'avait plus rien à dire, il n'allait pas rester bien qu'elle choisissait le moment où il pourrait partir puisque le Kekkai lui appartenait.
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:39
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Je vois. Je vous remercie quand même. Et faites donc attention à vous et à vos enfants.

"- Merci. Vous aussi, soyez prudent à l'avenir. "

Oui, la discussion touche à sa fin, c'est une évidence. Je ne peux pas dire que j'ai eu toutes les réponses que j'aurais voulu entendre mais au moins, j'avais appris quand même des choses intéressantes et plutôt pleines d'intérêts. Enfin, pas besoin de dépenser inutilement mon énergie en maintenant éternellement mon kekkaï. Alors, je me prépare à le révoquer.

"- Je ne vous retiendrais pas plus longtemps, vous devez avoir encore des choses à faire et je m'en voudrais de trop prendre sur votre temps. Encore merci d'avoir accepté de répondre à mes questions. "

Je lui laisse le temps de se lever et de s'éloigner de moi s'il le désire, afin qu'en revenant dans le monde réel, nous ne soyons pas trop vu ensemble. Pour notre sécurité commune, il vaut que personne ne sache pour cette rencontre alors autant prendre toutes les mesures possibles. On n'es jamais trop prudent et vu les temps qui court, mieux vaut trop que pas assez.
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:19
avatar
Invité -
- Je ne vous retiendrais pas plus longtemps, vous devez avoir encore des choses à faire et je m'en voudrais de trop prendre sur votre temps. Encore merci d'avoir accepté de répondre à mes questions.

Exactement, il avait des études et ne pouvait pas vraiment se permettre non plus de discuter trop longtemps, même s'il avait apprécié discuter avec cette personne. Il avait quelques devoirs demain, et se coucher tôt était pour le moment sa première préoccupation pour bien réussir demain.

- Merci. Bonne soirée à vous.

Sur ces derniers mots, Leeroy s'éloigna alors et mit les mains dans les poches. Il était temps pour lui de rentrer, de réviser un petit peu et d'aller dormir. Il venait peut-être de finir les cours, mais pour lui, c'était mieux.
Son Kekkai était assez grand pour lui permettre de s'éloigner au maximum avant qu'elle ne le retire. Alors il allait en direction de chez lui, presque l'extrémité.

[HRP: c'est la fin je pense ^^ je quitte en tout cas, merci o/]
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 8:48
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
- Merci. Bonne soirée à vous.

Comme je m'y attendais, il se lève pour reprendre la place qu'il avait quitté lorsque je l'avais interpellé un peu plus tôt. J'attends donc qu’il en ai atteint la limite avant de le révoquer une bonne fois pour toute. Il n'y a pas grande monde, nous ne sommes pas des plus visibles aussi rien ne paraîtra dans le monde humain. Pour ma part, je demeure encore quelques minutes à ma place. Je ne cherche pas à le suivre et puis, le retour du bruit de la rue m'a un peu fait bizarre. Je ne sais pas si ce sont les jumeaux mais je suis plus sensibles à certains sons, odeurs et goûts dernièrement.

Je termine la boisson que j'avais commandée avant de régler la note et de me lever enfin, me dirigeant vers l'Agence. En pleine journée, je préfère rentrer faire une pause là-bas. Et puis, Arsen me manque et c'est son domaine. Melle Betsy a enfin compris et maintenant, elle ne me pose plus de questions. Au contraire, elle est même plutôt attentionnée à mon égard. Cela me fait du bien quelque part.

Mais cette rencontre laisse encore place à de nombreuses interrogations pour ma part. Alors, ce sera surtout l'occasion pour moi de prendre du temps pour réfléchir de manière posée à tout ce que je viens d'apprendre.

[ => Rp terminé pour moi aussi. ]
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
MessageSujet: Re: [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné   [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné Empty
 [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné

 Sujets similaires

-
» [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]
» [Rue Macaron] Ça faisait longtemps. [Terminé] [ROK]
» Une fantôme dans le vent ! [pv Tobias ] [Rue Macaron]
» [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]
» [Rue Macaron] Une histoire de tag