Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]
MessageSujet: [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]   [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:32
avatar
Invité -
La fac du quartier Est n'a rien d'exceptionnel : simple, efficace, elle propose de nombreux domaines de compétences, comme les classiques psychologie, histoire, langues, économie, etc. Avec un campus assez vaste et plusieurs zones d'habitations au sein de l'école, il n'est pas désagréable d'y vivre, surtout avec tous les petits restaurants installés dans le coin.

Les cours avaient repris depuis peu à cause des vacances de noël et du jour de l'an. Leeroy n'avait profité que de ses vacances pour bosser un peu, tout en pensant quand même à se la couler douce. Même s'il travaillait énormément au niveau de ses études, il savait quand faire une pause. Maintenant, il avait déjà eu un ou deux cours avec Rekor Veroth, son professeur de biochimie pour ce semestre-ci. Comme prévu, il l'avait eu en tant que professeur, il n'y avait pas beaucoup de possibilités. Il aurait évidemment pu avoir un autre professeur, mais sans vouloir être méchant, Leeroy le pensait vraiment énervant, même s'il devait s'avouer qu'avoir un Nephil en professeur était assez dérangeant puisque finalement, il connaissait la rigueur avec laquelle il travaillait en cours.

À la fin d'une heure, Rekor avait appelé Leeroy pour qui lui donne un rendez-vous dans son bureau. Deux sujets de conversation étaient possibles, mais l'un étant plus probable que l'autre. S'il voulait parler en privée dans son bureau, c’était sans doute une raison qui concernait le monde des contractants, sinon il l'aurait fait directement à la fin de l'heure, dans la classe. Bien sûr, Leeroy accepta, mais pour le moment, il lui restait encore quelques cours à suivre.

La fin de journée arrivait de toute façon très vite, puisque Leeroy était assez concentré pour ne pas voir le temps passé assez vite. Par contre, il finissait par un amphithéâtre, le cours qui avait tendance à lui donner mal à la tête. Il y avait bien trop de personnes dans cette grande salle, presque toute la promotion. Les sens du serpent qu'il possédait maintenant étaient bien un malus pour lui pour suivre ce genre de cours facilement. Enfin, avant de rejoindre Rekor, il avala un petit anti-douleur qu'il avait l'habitude de prendre quand il le pouvait.

Il frappa d'abord à la porte d'entrée de son bureau et attendit d'entendre une réponse de son professeur Nephil avant de rentrer et de fermer la porte derrière lui. Il rentra ses mains dans les poches juste après et le regarda.

- Que me voulez-vous ?


Dernière édition par Leeroy Stone le Jeu 28 Jan 2016 - 15:58, édité 1 fois
[Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]   [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:48
avatar
Invité -
La reprise des cours s'est plutôt bien passée. Tous les étudiants ont débutés leurs programmes du deuxième semestre, toutes années confondues, et j'ai eu le plaisir de commencer les cours de biochimie aujourd'hui, une sainte horreur que personne ne veut enseigner, donc c'est le nouveau professeur qui en écope... Enfin, au moins les étudiants sont pour la plupart aussi ennuyés que moi par cette matière, tellement barbante autant à enseigner qu'à apprendre, bien qu'elle soit si utile dans les recherches. J'ai même eu la "chance", d'avoir des premiers cours avec Leeroy, le fameux étudiant de biologie Seraph Solitaire, il commence à avoir un peu trop de titre, même dans ma tête.

  Et plutôt que de lui parler à la fin d'un cours, j'ai préféré le convoquer dans mon bureau, d'autant que le sujet n'a rien à voir avec ses études, ou toute autre activité d'humain normal. Je veux lui parler de son statut de Solitaire, ça pourrait être la solution à pas mal de problème, mais cette fois, pas question de foncer tête baissée, je compte bien me renseigner avant de proposer quoi que ce soit. Malheureusement, il ne vendra surement pas ses infos facilement, et le marchandage peut aussi me couter cher en opinion parmi les Nephils si certaines infos sont trop importantes et qu'on pouvait remonter à moi.

  Mais c'est un risque à prendre, et j'ai bien l'impression que Leeroy n'est pas si hostile qu'il l'a laissé penser lors de notre première rencontre. Involontairement ou non il a tout de même sauvé une jeune fille la rattrapant, et en s'enfuyant, l'Ombre à ses trousses. Et il était plutôt discret le reste du temps.

  J'entends finalement quelqu'un toquer à la porte, et après avoir annoncé que l'entrée était libre, c'est bien la silhouette de Leeroy qui se dessine dans l’entrebâillement de la porte, qu'il referme ensuite en me demandant directement ce que je lui veux. Plutôt rapide comme entrée en matière. Mais si c'est ce qu'il veut pourquoi pas, je lui fais signe de s'asseoir d'une main, tandis que mes pieds sont encore posés sur mon bureau, dans une position clairement plus détendue que celle où quelqu'un pourrait s'attendre à me voir.

"Si tu as un peu de temps j'aurais quelques question à te poser, pour mon intérêt personnel sur le statut de Solitaire."

  Si il n'était pas libre je remettrais la discussion à plus tard, même si j’espère qu'il n'esquivera pas la conversation éternellement, en tout cas pas sans l'avouer.
[Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]   [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 0:41
avatar
Invité -
Leeroy écouta attentivement sa question. Elle lui semblait étrangement familière. Il se demandait bien ce qu'avait les contractant à lui demander des informations sur la vie de Solitaire. C'était loin d'être le seul à lui avoir demandé cela. Il y avait par exemple cette Naoto, une femme enceinte Seraph qui lui avait demandé comment se passait sa vie, car elle hésitait à rejoindre ce rang. Enfin, pour Leeroy, ce n'était pas plus mal finalement qu'il y ait de plus en plus de Solitaire ou même de gens qui commençaient à douter. Évidemment, Rekor voulait son point de vue et il comptait l'avoir, c'était de toute façon des réponses subjectives qu'il allait avoir et il le savait très probablement, sinon il n'irait pas lui demander.

Venant s'asseoir sur la chaise indiquée par Rekor, il releva un peu son regard pour lui répondre calmement.

- Oui, j'ai du temps à vous consacrer pour cela. Que voulez-vous savoir dans ce cas ? Vous avez des questions en particulier ?

Parler de ce sujet était plus facile à condition d'avoir des questions, pour connaître les limites de ce qu'il ne devait et pouvait dire. Lui donner des conseils ou des informations pour tenter de le convaincre de passer Solitaire ne nécessitait pas forcément un retour d'information de la part de Rekor, mais il lui en devra sûrement une dans le futur. Surtout qu'en ce moment, il n'avait peut-être pas vraiment besoin d'information, enfin peut-être en ce qui concerne les Seraphs.

- Je peux effectivement parler avec vous, mais pourriez-vous dans ce cas partager avec moi vos informations concernant les Seraphs ?

Les Seraphs l'intéressaient. Ce groupe était son principal ennemi, les Nephils ? Il ne voulait pas perdre de temps avec eux pour le moment. Bien sûr, il n'était pas bête au point de se faire deux ennemis à la fois. S'il pouvait avoir rien que des informations sur des pouvoirs de certains Seraph, ou des passages de leur vie ou relation, cela pourrait vraiment l'aider à avoir l'avantage sur eux.
[Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]   [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 12:41
avatar
Invité -
Une fois installé Leeroy accepte de me parler de son statut, ce qui m'arrange au final. Il me demande par contre de lui poser des questions plus précise, ce que je comptais faire de toute façon, je me doute bien que le marchandage d'info va se faire aux questions réponses. Sa première question ne se fait d'ailleurs pas attendre, et m’étonne un petit peu, plutôt que des informations sur les Nephils, il me demande des informations sur les Seraphs. Je ne montre pas ma surprise pour ne pas le laisser diriger la discussion, mais quels informations est-ce que je peux lui donner...

"Il y a quelques noms qui me viennent en tête, certains non dangereux, d'autres bien plus. Concernant le groupe en général je pense pas pouvoir t'apprendre qu'ils ont un nouvel élu depuis peu."

  C'est une demi-information, mais au moins j'ai parlé en premier, je pourrais même lui donner un premier nom pour montrer ma bonne foi dans l'histoire. Mais lequel ? Je ne connais pas vraiment ses intentions vis-à-vis de ces Seraphs, il est Solitaire, donc j'imagine qu'il ne leur veut pas spécialement de mal, mais qui sait ?

"J'aimerai savoir ce que ça change dans tes relations avec les Nephils, la plupart sont moins enclins à t'attaquer ? Ou bien je suis un exception ?"

  Pour une première question je ne sais pas si ce sera une grosse info d'après lui. En tout cas pour moi, c'est déjà une information importante, c'est ce qui m’intéresse pour essayer de faire accepter l'innocence d'Elliade à Manori, selon la réponse de Leeroy, ça peut changer du tout au tout mon point de vue sur la situation.

"Il y a une Seraph du nom de Sarah MacGill, la description physique qu'on m'en a fait m'échappe, mais elle semble être une manipulatrice appréciant la guerre entre Nephils et Seraphs car elle déteste visiblement Bey. Elle préfère par contre rester loin des combats, et les alimenter plutôt qu'y participer. Mon avis personnel, c'est une sadique qui aime jouer avec les gens."

  Voila, une première info, sur une Seraph qui ne m'a pas l'air appréciable, pour ne pas trop me mouiller. D'un autre côté si avec une première info comme ça il n'est pas content, je pense qu'on ne pourra pas aller très loin dans cette discussion, je ne vais pas vendre tous les Seraphs sans savoir ce qu'il peut bien leur vouloir, certains ont l'air aussi pacifiques qu'Elliade après tout.
[Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]   [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:32
avatar
Invité -
Rekor parlait d'abord de l'élu. Il savait qu'il y en avait un nouveau et il le connaissait, du moins son nom. Samantha lui avait déjà parlé de lui précédemment et c'était Naoto qui avait balancé le nom de son élu. Leeroy se demandait alors si les Nephils connaissaient l'identité du nouvel élu Seraph. Il pourrait peut-être s'en servir pour avoir d'autres informations. En attendant, Rekor posait sa question, il ne répondit pas sur-le-champ puisqu'il avait l'air de vouloir continuer sur autre chose. En tout cas, ce qu'il entendait par la suite était bien intéressant pour lui. Pour cette informations, il allait alors répondre à sa fameuse question.

- Tout d'abord, pour votre question. Je dirais que cela dépend des Nephils. Je pense que je pourrais me faire attaquer par des extrémistes. En revanche, si je devais réfléchir comme un élu en guerre, je dirais plutôt que cela dépend de l'implication du Solitaire dans la guerre. Est-il plus avantageux de tuer un Seraph Solitaire et de rapporter de l'énergie à Bey ou bien de s'en servir pour tuer justement plus de Seraph si celui-ci ne les portait pas dans son cœur ?

Leeroy ne prit même pas la peine de répondre à sa propre question, la réponse lui semblait bien trop évidente. Par contre, les Nephils extrémistes ne pourront évidemment jamais penser de cette manière puisque tout ce qui les intéressait étaient de casser du Seraph sans vraiment chercher à réfléchir. Encore maintenant, il se demandait s'il pouvait se faire utiliser par l'élu des Nephils, ce qui serait un bon avantage pour Leeroy.

- Et je vous remercie de cette information. Si possible, nous pouvons continuer sur ce rythme-là. Les informations que je vous demande sont surtout par rapport aux plus dangereux. J'aimerais surtout connaître les pouvoirs qui pourraient me mettre le plus en danger. En tant que Solitaire, j'ai envie d'assurer mes arrières pour ne pas qu'il m'arrive des bricoles. Et j'entends par dangereux, les pouvoirs, puisqu'un pacifiste pourrait retourner sa veste ou un faible pourrait devenir fort.

Le but de Leeroy avec ses informations n'étaient pas d'enfoncer les pacifistes. Il respectait leur choix de ne pas vouloir prendre part à cette guerre. En revanche, connaître leur pouvoir serait nettement bénéfique. Avec un élu bien manipulateur et qui pouvait faire peur, ils pourraient très bien revenir dans le droit chemin du bon petit soldat contractant. Pour ce qui était des extrémistes, tout était bon à prendre, car ils étaient les vraies cibles de Leeroy.
[Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]   [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 5:10
avatar
Invité -
La réponse de Leeroy ne m'avance pas beaucoup. Il commence par dire que cela dépend des Nephils croisés, ce qui est logique en soi, je me doute que certains seraient prêt à tuer le premier Seraph croisé, comme dans l'autre sens il y en a. Pour ce qui est des avantages, si Manori réfléchit comme ça, faire passer Elliade Solitaire n'avancera rien, puisqu'elle ne ferait pas de mal aux Seraphs. En soi ça ne servirait donc à rien malheureusement, une fausse porte de sortie donc...

  Pour ce qui est de la suite de la conversation, Leeroy recherche surtout des informations sur les Seraphs "dangereux", ou plutôt les extrémiste qui le prendrait surement pour un ennemi instantanément après avoir appris qu'il est Solitaire. Des Seraphs dangereux... Il y en a bien une, mais qui cherche visiblement plus à attaquer les Nephils que les Solitaires, mais si elle est pour cette guerre, ça pourrait bien être une information qui intéresse Leeroy. Mais puisque j'ai fait le premier pas en lui donnant une information rapidement, à lui de répondre en premier.

"Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir Solitaire ? Je ne pense pas me tromper en disant que tous les Solitaires ne sont pas exclus, certains le deviennent de leur propre chef. Alors pourquoi te mettre à dos une Faction ?"

  M'étonnerait qu'il réponde complètement sur ses intentions, surtout à moi mais il peut toujours me révéler quelques trucs intéressant. Cette discussion m'a de toute façon déjà apporté une réponse à mes espoirs, et bien qu'elle ne me plaise pas, ça ne m'empêchera pas de gratter d'autres informations, surtout si tout ce qu'il demande est des informations sur des Seraphs dangereux, je peux toujours lui balancer les noms de ceux qui menacent les Nephils.
[Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]   [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 6:13
avatar
Invité -
C'était une question bien profonde que Rekor venait de demander. A vrai dire, il ne pourrait bien évidemment pas dire tout ce qu'il avait sur le cœur, cela le mettrait forcément mal. Ses vraies intentions, il ne pouvait que les montrer partiellement. Ce qu'il risquait de dire, n'était pas une nouvelle information, puisqu'il savait que les Nephils avaient cette information à propos de lui. Il avait déjà croisé des Nephils qui avaient constaté que Leeroy n'aimait pas Kyu.

- Parce que je déteste Kyu, pour des raisons personnelles.

Même s'il se plaignait de ce qui lui arrivait maintenant, c'était de sa faute pour avoir accepté de faire un contrat avec Kyu. Ce dernier n'avait malheureusement jamais expliqué les inconvénients qu'il y aurait eus derrière : cette guerre, un pouvoir dénigrant, risquer sa vie pour tuer des ombres. C'était contraire à ses principes. Leeroy avait compris qu'il tenait à sa vie plus que n'importe quoi d'autres à cause de cet incident au zoo, il y avait maintenant quelques années. Un serpent était sorti de son enclos et avait menacé sa petite sœur et lui-même. En échappant aussi prêt de la mort, il avait compris son nouveau principe de vie totalement égoïste.

Ce pouvoir qui le transformait peu à peu en mi-homme mi-serpent était tout aussi dérangeant. Il n'aurait jamais pensé pouvoir parler à des reptiles, ou même acquérir les sens du serpent à cause de ce fichu vœu. Ce pouvoir, il n'en avait jamais voulu, il était plus contraignant pour sa vie humaine.

- Je suis désolé de rien ne vous apporter plus. J'ai quitté de moi-même le QG, car je hais Kyu.

C'était déjà clair et concis sur cette information. Et il n'avait stipulé nul part que sa haine était par extension Bey. Il s'agissait vraiment de Kyu, et uniquement lui. Son but était de le tuer, mais il avait entendu dire qu'il était immortel. Cela allait être effectivement compliqué.
[Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]   [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 13:41
avatar
Invité -
Il déteste Kyu, comme dit sur la fiche que Juliet a écrit sur lui, ça ne m'apprend pas grand chose de plus que ce que j'ai pu y lire. Leeroy s'excuse rapidement de ne pas pouvoir réellement m'en dire plus, même si au fond j'imagine bien qu'il fait ça pour se protéger, ce qui est tout à fait naturel dans ce milieu. Ceci dit il y a bien une autre question à laquelle il pourrait répondre, un peu plus forte, et j'hésite à penser qu'il a une réponse à ma donner, puisqu'il a quitter les rangs très vite.

"Et tu penses que si on a des problèmes avec la hiérarchie, devenir Solitaire est une bonne solution ? Ou bien c'est donner la meilleure raison à cette même hiérarchie de te traquer ?"

  Il est vrai que devenir Solitaire sans vraiment avoir eu de mésentente avec les autres, ça ne doit pas forcer la traque immédiate, mais si cette même hiérarchie essaye de vous accuser de traitrise depuis un moment, et que vous passer Solitaire, je me demande si ça les pousserait à sanctionner aussi vite et de façon drastique.

"En échange j'ai bien une Seraph qui est très portée sur la guerre sur laquelle j'ai des informations, elle tue le moindre Nephil qu'elle croise, si elle y arrive, et je pense qu'elle serait bien capable de s'en prendre à des Solitaires de ton clan."

  Lenna Halo, ma voisine de palier. Quelle surprise ça a été quand son nom m'a été mentionné par Juliet alors que je la croyais être une simple femme soumise et assez... pitoyable en sorte. Un grand choc d'apprendre qu'elle était contractante, et encore plus quand on m'annonce qu'il s'agissait d'une tueuse de Nephil instable. Je ne pense pas que Leeroy irait l'attaquer de lui-même, mais si il venait à croiser sa route, au moins il pourrait prendre soin de lui.
[Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]   [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 8:50
avatar
Invité -
Sa question était tout à fait intéressante bien qu'elle soit difficile d'y répondre. Encore une fois, tout dépendait de l'élu qui dirigeait son clan. Shizuo n'avait pas tellement traqué Leeroy puisqu'il n'agissait pas vraiment à l'encontre des Seraphs, alors il l'avait sans doute laissé tranquille sans donner l'ordre de le traquer. Et bien au contraire, être solitaire n'empêchait pas du tout les autres Seraphs d'essayer de le tuer. Shizuo n'avait donné ni ordre de protection, ni ordre de braquage au Solitaire, alors les contractants faisaient un peu comme ils le voulaient.

- Je vais plutôt te parler de mon cas, car je ne connais malheureusement pas ton élue. Shizuo était plutôt passif et n'avait jamais vraiment fait attention à moi. L'ordre de me traquer n'avait jamais été donné, et peut-être parce que je ne me mettais pas en travers de leur route. Par contre, cela ne me protégeait pas non plus, car je suis Solitaire après tout, mais certains ne l'ont peut-être pas fait puisque j'apporte de l'énergie à Bey à mort.

Le fait que la mort de Leeroy apporte de l'énergie à Bey était un très bon argument pour qu'il ne soit pas tué par un Seraph, à condition qu'il ne leur mette pas de bâton dans les roues. Ce n'était pas son cas pour le moment. Plus le temps passait et plus Leeroy se mettait en danger. Enfin, si les Nephils venaient à tuer un de leur Solitaire alors qu'il était extrêmement passif dans cette guerre, ils seraient bien évidemment perdants.

L'information que venait de lui donner Rekor intéressait bien le Solitaire. Une extrémiste dangereuse ? Il voulait savoir ce genre d'information puisque Leeroy s'approchait de plus en plus de la trahison, et cela, rien qu'en ayant partagé des informations avec Juliet.

- Connais-tu son nom ou ses pouvoirs ?

Évidemment, il essaierait d'en savoir plus sur elle, si elle pouvait la mettre en danger, il préférait se préparer avec des informations. Il n'engagerait pas un combat contre elle, mais il aimerait avoir la possibilité de se défendre contre elle en cas d'attaque.
[Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]   [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:47
avatar
Invité -
Au final, tout est question de situation. Rien n'est certain une fois passé Solitaire, certains voudront votre peau simplement parce que vous ne rentrez pas dans les rangs, mais d'autres n'en auront rien à faire, ou ne risqueront pas de donner de l’énergie à l'entité adverse... Mais ça revenait finalement au même, on risque déjà d'être attaqué par le camp adverse, alors certains seront moins enclin à nous attaquer, mais dans notre camp c'est l'inverse.

  Bien sur il veut des précisions sur cette fameuse Seraph. Évidemment que je connais son nom, et quelques détails sur elle, sinon je n'en aurais pas parlé comme monnaie d'échange. Pour ses pouvoirs, c'est un peu vague j'imagine ce que je sais, et j'ai du mal a comprendre en quoi ses pouvoirs lui seraient utiles en combat... Mais bon, des infos c'est des infos.

"Elle s'appelle Lenna Halo, c'est une Seraph brune assez grande, et dans son costume de la vie de tous les jours elle à l'air... effacée, peu sure d'elle, même si elle commence à changer visiblement."

  Difficile de lui dire que c'est ma voisine et que si je note le changement, c'est justement parce qu'on habite non loin et que j'ai vu ça pendant une séance de divination. Ceci dit je vais devoir lui parler de la divination pour lui apporter des éléments concrets, me contenter de lui dire qu'elle parle avec les morts serait assez vague.

"Elle se bat avec une grande faux d'après ce qu'on m'a dit, je ne l'ai jamais affronté moi-même, et elle ne connait pas ma Nature. Par contre, ses pouvoirs sont liés aux morts, elle est médium pour gagner sa vie, et elle sait trop de choses pour être une simple médium maligne. Je sais qu'elle peut leur parler, notamment avec le bon objet, elle peut parler à une personne précise, mais j'ai du mal à voir l'utiliser en combat, à moins qu'elle puisse invoquer des esprits qui combattent."

  Ça fait un plutôt bon résumé, même si je parle pas de ses faits d'armes, ils sont pas spécialement connus, mais ça aurait pu être une preuve qu'elle est bel et bien extrémiste... Sur ce coup il va devoir y croire sans avoir d'informations qui confirment ce que j'ai dit.

  Maintenant je me pose un peu plus au fond de mon fauteuil, essayant de faire le topo de ce que j'ai appris... Rien qui ne m'aide au final. J’espérais vraiment que ça aide ma situation, mais au final, j'ai bien peur que ma seule carte à jouer, soit de parler du pacifisme d'Elliade, pas d'un potentiel statut de Solitaire. Je lâche un grand soupire, le genre qu'on lance normalement quand on est seul, mais là j'en ai pas grand chose à faire, notre relation étant un peu spécial, pas besoin de cacher quoi que ce soit, surtout si il ne comprend pas trop pourquoi ce soupire.

"Une dernière question je pense, qui sera rémunérée en bonnes informations si tu y répond bien sur. T'es tu déjà retrouvé obligé de tuer quelqu'un ? Nephil ou Seraph, que ce soit avant ou après ton passage Solitaire."

  C'était une question un peu personnelle, mais ça m'intéressait. Je n'ai pas encore eu à aller jusque là, et j’espère ne jamais y arriver, mais j'ai l'impression que c'est un peu se voiler la face que de croire ça possible. Mais en étant Solitaire, il évite peut-être ce genre de tâche sur son estime de soi... Peut-être.
[Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]   [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:30
avatar
Invité -
À vrai dire, il fut plutôt déçu de l'information de Rekor. Il connaissait déjà Lenna grâce à Juliet qui l'avait déjà prévenu à propos d'elle, mais il pouvait retenir un point positif puisqu'il compléta les informations que Juliet n'avait pas l'air d'avoir sur cette jeune femme. Une pensée lui vint à l'esprit, les Nephils ne faisaient pas de rapport ? Pourquoi Rekor et cette journaliste n'avaient pas vraiment les mêmes informations. En tout cas, son professeur n'avait pas l'air enchanté de quelque chose en voyant son soupir disparaître dans les airs. Quelque chose le préoccupait et ses questions qu'il lui posait n'étaient pas non plus des plus normales. Naoto lui avait posé les mêmes questions auparavant et parce qu'elle avait eu des doutes, elle hésitait à devenir Solitaire. Le cas de Naoto avait été très intéressant puisque si elle était vraiment passée, bien qu'il n'ait pas eu de ses nouvelles, cela aurait aidé un de ses objectifs à se remplir.

Leeroy ne se souvenait pas non plus d'avoir tué quelqu'un. Il en avait peut-être blessé pas mal, mais jamais tué. En même temps, il n'avait jamais eu l'occasion. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui dire qu'il n'avait jamais tué et que s'il en avait l'occasion, il le ferait.

- Je n'ai jamais tué quelqu'un, en revanche, j'en ai blessé plein. Et donc, quelle est l'information bien payée ?

Pour en revenir à Rekor, ses questions étaient vraiment bizarres. En général, les gens intéressés par la traque au Solitaire ne lui poseraient pas de question, alors était-il intéressé pour devenir Solitaire ? Probablement.

- Dis-moi, pourquoi toutes ces questions ? Vous avez un quelconque problème ?

Il était effectivement curieux. Leeroy devait être sa source propre d'information et ne pouvait uniquement compter sur lui. Il tentait évidemment de savoir ce qu'il se passait actuellement dans le QG Nephil, non pas pour vendre l'information aux Seraphs, mais pour son propre intérêt. Il n'était pas agressif envers eux, mais il restait méfiant. Les Nephils pourraient toujours décider de faire une chasse au Solitaire, qu'ils soient Nephil, ou Seraph. Il vendait bien évidemment des informations à Juliet, alors en quelques sortes, il était, pour le moment, immunisé, cependant, pour combien de temps ?
[Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]   [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 6:38
avatar
Invité -
Jamais tué, mais déjà blessé... Un miséricordieux, ou bien il n'a jamais eu l'occasion d'aller jusqu'au bout ? Il combat peut-être juste pour se défendre, et laisse donc son ennemi inconscient, ou en tout cas dans l'incapacité de continuer le l'affrontement. Enfin bref, pas beaucoup de détails, mais ma question n'était pas spécialement précise non plus. Et donc cette information...

"Il y pas mal de nouveaux Solitaires chez nous. J'ai quelques noms, comme Allysea Stirling, une jeune fille de ton âge je crois. Cheveux bleus, elle est devenue Solitaire parce qu'elle a été bannie. Pour le reste je ne sais pas, mais peut-être qu'en apprendre sur les Solitaires de notre côté t'intéresse ?"

  En réalité cette information ne l'intéresse peut-être pas, c'est une bonne information, selon qui on est. Si ça l'intéresse pas il croira peut-être que je l'ai arnaqué sur ce coup, mais bon, si il essaye d'en savoir sur tout le monde, il en saura sur elle si il vient à la croiser, c'est déjà ça.

  La discussion devient un peu plus personnelle... pourquoi ces questions, est-ce que j'ai des problèmes ? Pas moi directement, enfin si un petit peu, mais pas assez pour me renseigner pour moi. Je pourrais toujours lui dire que c'est en lien avec tous ces nouveaux Solitaires chez les Nephils, que je me renseigne parce que c'est le moment, même si ce serait mentir. Mais non, je pense que Leeroy n'est pas mauvais dans le fond, je vais juste tâcher de rester vague.

"Un léger problème, mais ce n'est pas le mien qui me fait poser ces questions. C'est plus pour un ami, qui lui en revanche à quelques problèmes, avec sa hiérarchie comme tu l'auras compris."

  Parfait, mentir sur le sexe, ne pas préciser le camp, il partira peut-être du principe que mon "ami" est Nephil, et puis si il demande d'autres détails, j'aviserai ce que je peux lui céder ou non comme confidence.

"Et toi ? Pas de problèmes dernièrement ?"
[Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]   [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 21:00
avatar
Invité -
Toutes informations étaient bonnes pour Leeroy. Savoir qu'il y avait des Solitaires Nephils pourraient bien évidemment l'aider dans sa quête, tout dépendait s'ils étaient Solitaire par choix ou plutôt viré comme cette Allysea qu'il avait déjà croisée, il y avait fort longtemps. Lorsque certains étaient banni, ils restaient tout de même du même côté et continuaient de tuer les Seraphs. Si c'était le cas, il devrait aller lui parler, bien que cela soit vraiment plus risqué qu'un simple Nephil.

- Oui, ça m'intéresse d'avoir des informations à propos de vos Solitaires.

Soi-disant, un de ses amis avait des problèmes avec sa faction. Hésitait-il à devenir Solitaire ? C'était plutôt une bonne chose pour Leeroy de savoir ça.

- Oui tout va comme sur des roulettes pour moi. Heureusement, je n'ai ni de problème avec les Nephils et les Seraphs, pour le moment.

Néanmoins, ce n'était pas pour rien qu'il cherchait des informations sur les Seraphs. Il voulait se préparer au jour où ils décideront de partir à la chasse au Solitaire parce qu'ils étaient trop dérangeant. Ces jours-ci, c'était le calme plat pour lui, alors il pouvait faire ses examens sans trop de soucis, bien qu'il ait du mal avec les salles d'examen à cause de sa migraine.

- Je veux bien répondre à d'autres questions de ta part en échange des informations sur les solitaires Nephils.
[Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]   [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:54
avatar
Invité -
Bien sur, les informations sur les Solitaires, de chaque côté, l’intéresse bel et bien. Et donc tout va bien pour lui, ça fait au moins une personne qui s'en sort bien dans ce Monde, enfin si il dit vrai, j'imagine que si il avait de gros problèmes, ce n'est pas en lui demandant comme ça qu'il en parlerait. Enfin bon, il a l'air attiré par des informations sur les autres Solitaires Nephils que j'ai mentionné, par contre, je n'ai plus vraiment de questions directement sur sa position dans la guerre ou bien sur sa survie et compagnie. Alors autant ne pas me forcer à trouver des questions peu utiles pour lui donner des informations supplémentaires, plus j'en garde, plus je pourrais poser d'autres questions une prochaine fois.

"Je n'ai pas vraiment de questions dans l'immédiat, je voulais vraiment en savoir plus sur ta vie de Solitaire, et j'en sais suffisamment maintenant pour venir en aide à mon amie, mais si jamais tu as des infos que tu considères assez intéressantes, je pourrais toujours partager les miennes quand même."

  Il y a bien ce flic qui m'intéresse un peu, il était sur le dos de Katherine visiblement, et peut-être peu de temps avant sa disparition, quand à savoir si il est lié à ça, je pense pas que Leeroy soit au courant de tout. Donc la discussion touche peut-être à sa fin, plus rapidement que je l'aurais pensé, mais avec les réponses concises qu'il m'a fournit, je peux pas me plaindre, il m'a vite fixé sur le sujet.
[Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]   [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:17
avatar
Invité -
Malheureusement, Leeroy n'avait pas vraiment d'autres informations à lui dévoiler s'il cherchait aussi des informations sur certains Seraph étant donné qu'il en avait déjà partagé assez avec Juliet. Il avait cité certes des noms, et non leur pouvoir. C'était dommage, mais évidemment, pour ce qui était de son avenir, il essaierait de trouver les pouvoirs de chaque Seraph pour aider Juliet à compléter ses informations et à en donner le plus possible aux Nephils. C'était avantageux pour Leeroy de mettre le groupe de Kyu dans le pétrin en dévoilant le plus d'information possible. Bien évidemment, il ne comptait pas en faire part à Juliet puisqu'il préférait que cette relation entre eux deux reste pour le moment secrète. S'il imaginait bien des pacifiste et quelque compatissant chez les Seraphs, il se doutait ben qu'il devait en avoir chez les Nephils aussi.

- Bien sûr. Je suis conscient que je n'ai pas beaucoup aidé en vous répondant sur ma vie de Solitaire, en même temps, rare sont les points communs d'une vie de Solitaire à une autre. Tout dépend de la faction trahie, de ses membres et aussi du comportement du Solitaire. On ne peut pas en faire une vérité générale.

Il avait essayé d'être le plus clair possible. Il n'était pas possible de comparer une vie à une autre, car les comportements différaient. Comme Leeroy s'était fait tout petit et avait eu la chance d'avoir un élu plutôt passif, il ne se faisait pas vraiment chasser. Une situation plus chanceuse pour sa part.

Comme la discussion avait de toucher à sa fin, Leeroy se leva lentement de sa chaise, tout en le fixant de son regard doré.
[Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]   [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 0:58
avatar
Invité -
Apparemment il n'a pas spécialement d'information susceptibles de m'intéresser en tant que Nephil, alors la discussion s'arrête donc ici. Il pense que ses réponses sur sa vie de Solitaire ne m'ont pas spécialement aidée, mais en réalité si, ça m'ouvre les yeux, ce n'est pas la solution miracle. C'est possible que ça aide, mais ça pourrait aussi ne rien changer.

"Au contraire, tes réponses me seront utiles. Elles vont m'empêcher de choisir une solution irréfléchie."

  J'en parlerai directement à Elliade si j'en ai le temps, c'est elle qui prend les risques dans l'histoire. Si elle devient Solitaire, mais que Manori ne change pas de point de vue, elle se retrouvera sans alliés Seraphs, voir leur ennemi, et les Nephils seront toujours autant un problème pour elle, surtout avec l'avis de Manori à son sujet. En même temps Leeroy se lève, puisqu'il n'y avait plus grand chose à dire, et il n'avait pas tord, on va pouvoir reprendre chacun nos vies, notre relation était mieux ainsi en tout cas.

"Bien, en tout cas merci de t'être rendu disponible, et à une prochaine, fais attention à toi."

  Avant de le laisser partir, je me lève aussi, et lui tend la main au dessus du bureau, on pouvait bien échanger ça entre contractants, pas en tant que professeur et étudiant.
[Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]   [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:57
avatar
Invité -
Poliment, il accepta alors cette poignée de main que lui faisait le Nephil. Il avait été ravi de pouvoir l'aider un minimum. Mais il ne fallait pas qu'il oublie, que si son ami devenait solitaire et qu'il ne faisait rien pour embêter les deux camps, il ne risquait probablement rien, mais Leeroy n'avait pas pu affirmer cela pour lui dire puisqu'il n'aimerait pas lui dire des choses fausses. Avec sa bonne relation avec Juliet, il ne voulait pas pousser des Nephils à perte.

- Je vous en prie. J'espère avoir été un minimum utile.

Sur ces mots, il lâcha alors la main de son professeur Nephil et tourna des talons pour commencer à sortir de son bureau.

- À demain, pour votre prochain cours de biochimie.

Il fit un simple mouvement de la main en guise de salutation et referma la porte derrière lui. Il quitta ensuite la Fac tranquillement. Cette discussion était intéressante, même si Rekor n'avait dit ni nom, ni nature, il savait donc qu'il y avait quelqu'un qui voulait passer Solitaire. Tout était aussi dans l'intérêt de Leeroy. Finalement, il regretta de ne pas avoir menti, pour le rassurer qu'être Solitaire, ce n'était pas si dangereux que cela.

[HRP: Merci beaucouuup o/ si tu veux pas refaire de réponse envoie moi un MP pour que je le mette en terminé ^^]
[Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]   [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Fac] Solitaire kesako ? [Terminé] Empty
 [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [ Fac ] Le chimiste, le flic et le Solitaire [Terminé]
» [Jardin des Damoiselles] Chant Solitaire [Terminé]
» [Chez Leeroy] Négociation avec un solitaire. [Terminé]
» [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]
» Un Nephil et un Solitaire [PV Curse]