Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]
MessageSujet: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:58
avatar
Invité -
Centre Bénévole d'Aide:

Samantha et Elliade quittèrent le QG Seraph relativement tôt. Elles n'étaient pas restées très longtemps avec Mario, pour diverses raisons. Elliade avait proposé son aide à Samantha qui avait accepté avec plaisir. Le chemin ne fut pas très compliqué, bien qu'un peu longuet. La nuit commençait à tomber et les gens sortaient pour profiter de la soirée d'été chaude. C'était très agréable.

Samantha avait décidé de ne pas passer à son appartement et d'aller au Centre directement. Elle ne voulait pas faire perdre son temps à Elliade. Sur le chemin, avant de lui parler de l'idée qu'elle avait pour le futur des Seraphs, elle décida de lui expliquer comment cela allait fonctionner au Centre.

- "Alors, tu es une nouvelle là-bas, donc ils te demanderont quelques informations sur toi, ce qui te motive à venir etc etc. Ils te questionneront sur ce que tu sais faire, c'est pour savoir dans quel domaine tu aideras. Il y en a plusieurs : SOS Suicide, qui s'occupe des déprimés et des suicidaires. C'est un département assez actif à cause des ombres. Ca serait probablement dans celui là qu'on travaillera ce soir. Aide aux Sans-Abris, qui s'occupe d'aller tout les week-ends distribuer des affaires aux personnes dans le quartier Sud. Il est pas actif du tout le soir. Aide aux personnes agée et handicapée, qui s'occupe de leur rendre visite et de les aider dans leur tâche. Et finalement, l'aide aux personnes démunies, qui s'occupe d'un petit magasin où l'on vend des produits vraiment pas cher"

Samantha sourit à Elliade. C'était beaucoup d'informations en même temps, mais elle ne pouvait pas trop faire mieux. Une fois cela expliqué, elle décida de profiter du fait qu'elles n'étaient pas encore arrivée pour parler des Seraphs.

- "Par rapport à la chose importante que je cherche a faire avec notre Famille, c'est de convaincre les gens que la guerre Seraph/Nephil est futile. Plusieurs personnes sont avec moi, mais c'est quelque chose de très risqué. On peut y risquer nos vies. Je voulais te demander si tu aimerais nous rejoindre? C'est rien encore de très sérieux, mais je regarde déjà si je peux compter sur mes amis"

Samantha regarda Elliade, curieuse. Elle comprendrait totalement si elle refusait de participer à ce plan. Après tout, c'était dangereux.


Dernière édition par Samantha Williams le Mar 13 Oct 2015 - 20:48, édité 1 fois
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 5:15
avatar
Invité -
il faut que j'entende leurs question pour y répondre normalement .Sinon j'aimerais tout d'abord te voir a l'oeuvre voir t'épauler si je le peux . Enfin si ça ne te dérange pas.

plusieurs service sont donc disponible. j'aimerai bien voir se que ça donne d'être vendeuse aussi.

Pour ton groupe il sera inutile a mon avis , mais je veux bien rejoindre cette cause perdue car je suis persuadée que cette guerre est inutile , et que Kyu nous cache bien des secrets.

Elliade suis Samantha aveuglement
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:30
avatar
Invité -
Samantha sourit, contente qu'Elliade soit motivée à participer dans le centre d'aide. Elle était sûre qu'elle trouverait de quoi se sentir heureuse d'aider. Elle avait beau être probablement très riche, elle était pas mal en décalage avec le monde des gens normaux. Peut-être qu'en travaillant dans le centre, Elliade verrait ce que c'est la vie du petit peuple.

Samantha hocha la tête. Bien qu'Elliade ne souhaitait pas faire partit du groupe, elle accepta de participer à sa cause dont elle partageait les idéaux. Samantha n'était par contre pas d'accord sur le qualificatif 'perdue' de sa cause. Elle n'était pas perdue, elle était désespérée. C'était très différent.

- "Merci d'accepter de m'aider, et oui tu pourras m'épauler. Si on est deux, on peut s'occuper de la petite supérette alors, tu verras le contact avec les gens est vraiment sublime" dit-elle en souriant toute contente.

Les deux femmes arrivèrent aux vieux bâtiment des années 60. Il y avait quelques graffiti dessus de bonne qualité. L'entrée était petite et déjà des personnes ayant des habits très vieux entraient dans le bâtiment. Samantha fit signe à Elliade de la suivre. Le hall intérieur menait sur plusieurs couloirs et porte, dont une était le magasin du centre. Elles partirent dans un des couloirs et montèrent à l'étage. Plusieurs personnes saluèrent Samantha.

Un homme, la trentaine, grand et avec des long cheveux les accueillis. Il possédait des habits recyclé (un short brun et un t-shirt vert). Il était très souriant

- "Salut Samantha, je vois que tu apportes une amie avec toi ce soir. C'est pour travailler je pense n'est-ce pas?" dit-il très calme "Enchanté, moi c'est Pierre. Je suis le chef 'officiel' du centre mais ne t'en fait pas, on est pas trop hiérarchie par ici"

Pierre lui sourit gentiment et tendit une main calmement.

- "Je te pose vite fait quelques questions et après on se met au travail, ça te va?"
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:15
avatar
Invité -
"Merci d'accepter de m'aider, et oui tu pourras m'épauler. Si on est deux, on peut s'occuper de la petite supérette alors, tu verras le contact avec les gens est vraiment sublime"

Elliade est très neutre; même si  elle est très excité par l'idée d'être vendeuse. parfois sa voix la trompe .  

ouiiii je vais être vendeuse ça va être géniale. j'ai toujours rêver de voir ce qu'est un travail commun cela va changer de ma lecture étrangère et , mes entraînement enfin j’espère la réalité déçoit toujours

Quelle genre de contact ? Je veux dire comment i peut être sublime ? une autre question .  .Tu es toujours dans la supérette ?  

Nous somme arrivées dans un vieux bâtiment il a l'air plutôt vieux , mais l'art laisser sur les murs est plutôt jolie, et correspond bien a l'endroit.

Dit Sam c'est vraiment un centre d'aide parce que lui aussi a l'air d'avoir besoin d'aide. Les peintures laisser sur les mur sont belles, mais  cela fait tout de même agressif.  

En parlant du centre.

j'ai l'air de faire un peu tâche avec ma robe ici. Samantha dit bonjours a pas mal de monde ici. Puis je me sens observé.Je me demande d’où vient ce regard peut être un peu partout  

Tu aurais du me dire de me changer j'ai l'impression que tout le monde nous regarde ici.

Elle n'a pas eu le temps de répondre qu'un autre est arrivé.


"Salut Samantha, je vois que tu apportes une amie avec toi ce soir. C'est pour travailler je pense n'est-ce pas?" dit-il très calme "Enchanté, moi c'est Pierre. Je suis le chef 'officiel' du centre mais ne t'en fait pas, on est pas trop hiérarchie par ici"

Elliade

Je lui sert la main. Il a l'air confiant c'est ce qu'il faut quand on est un chef. D'ailleurs il en a pas trop l'air j'ai presque cru que c'était quelqu'un de banal d'ici. Il a beau être le chef de Sam je n'ai pas confiance a la première vu a part quand j'ai l'avantage sur l'autre.


- "Je te pose vite fait quelques questions et après on se met au travail, ça te va?"

Allons-y

Quel genre de question va t'il me poser ? De toute façon je vais très vite le savoir. Tout le long du trajet je regarde Samantha car le sourire de Piere me fait plutôt peur. C'est a cause de quelque problème sans doute toute les personnes qui me sourit on a chaque fois une idée derrière la tête. Bon je sais ce que c'est. Il veut en savoir plus sur moi pour savoir si je suis apte pour suivre Sam, mais bon .
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:22
avatar
Invité -
Beaucoup de question par rapport à la superette, est-ce que le lieu inquiétait Elliade? Samantha allait tout faire pour la rassurer

- "Et bien, généralement on discute un peu avec les gens qui viennent. Ils parlent un peu de leur misère et après ils sont très reconnaissant de l'aide apportée. C'est le sourire qu'ils ont en partant et leur soulagement qui sont sublime. Et non, de manière générale, je suis plutôt à la Hotline pour SOS suicide, mais je vais travailler avec toi ce soir dans le magasin"

Samantha sourit, c'est vrai que le batiment laissait à désirer mais c'était ce qui arrivait quand on n'avait que de faibles subvention de l'état. Il faudrait trouver plus d'investisseurs mais ce n'était pas quelque chose de très facile. Elle s'assit un peu plus loin, laissant Pierre et Elliade ensemble.

Pierre hocha la tête. Elliade parlait peu mais ne semblait pas méchante. Sans compter que c'était visiblement une amie de Samantha, une très bonne bénévole qui avait fait beaucoup de bien. Alors, il faisait déjà confiance à la jeune femme en robe. Il sortit une petite liste de question qu'il commença à lire

- "Alors, est-ce que tu es majeure? Quel est ta profession? Quels sont tes compétences? Est-ce que tu aimes le contact humain et qu'est-ce qui te motive de travailler ce soir avec nous?"

Ces questions étaient surtout pour la forme. Le centre était en manque d'aide constamment et donc ne rejetait jamais un volontaire. Mais elles pouvaient aider à orienter Elliade vers un secteur où elle serait efficace. Sa robe était surprenante, elle devait probablement être à une soirée peu de temps avant de venir, emmener par Samantha. Pierre prépara à écrire les réponses

- "Est-ce que tu as des questions ou des remarques?" dit-il, avant d'ajouter souriant "On peut te fournir une petite combinaison pour être plus à l'aise si tu préfère"

Samantha regarda les deux, impatiente de pouvoir commencer. C'était décidé, ce soir elles allaient s'occuper de la supérette et tout se passerait bien.
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 23:21
avatar
Invité -
Donc Sam est doué pour les réconforté les dépressifs .

- "Alors, est-ce que tu es majeure? Quel est ta profession? Quels sont tes compétences? Est-ce que tu aimes le contact humain et qu'est-ce qui te motive de travailler ce soir avec nous?"


comme Sam me la prédit les questions.

Oui.Bénévole.assez pour faire tout ce qui n'est pas physique.Ca dépend avec qui. Voir ce que ça fait de travaillé en collectivité.

Ses questions sont d'un ennuie.

- "Est-ce que tu as des questions ou des remarques ?

Oui votre sourire m'angoisse.

C'est juste que je peux pas dire si il ment ou pas a cause de ce sourire.

On peut te fournir une petite combinaison pour être plus à l'aise si tu préfère"

Oui je ne suis pas pas a l'aise ici avec cette robe

ou c'est peut être le lieux en lui même.

Elliade garde toujours son expression neutre et méfiante
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 10:03
avatar
Invité -
Elliade était parfaite pour le travail. Quand elle mentionna que le sourire de Pierre la dérangeait, il rit un peu.

- "Je suis désolé, je suis simplement trop content qu'une nouvelle personne vienne nous aider" dit-il avant d’ajouter "Sam va te montrer où est-ce que l'on range nos affaires. Et tu es engagée pour ce soir, j'espère que tu prendras du plaisir"

Samantha sourit et fit signe à Elliade de l'accompagner. La nuit allait commencer et ça allait être très intéressant. Les deux femmes allèrent dans une petite salle qui sentait un peu le renfermé. Samantha ouvrit une armoire et tendit une combinaison verte avec, sur le dos, écrit 'Centre d'aide'

- "Voilà, ça devrait être à ta taille. Après ça, on va retourner en bas à la superette. En gros, on y vend des boites de conserves, des vêtements de récupération, quelques jouets pour enfant et des affaires de premières nécessités. Il faudra pas hésiter à discuter un peu avec les gens qui n'ont pas l'air très bien, de sorte à le remonter le moral. On peut y aller quand tu es prête"
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:06
avatar
Invité -
- "Je suis désolé, je suis simplement trop content qu'une nouvelle personne vienne nous aider" dit-il avant d’ajouter "Sam va te montrer où est-ce que l'on range nos affaires. Et tu es engagée pour ce soir, j'espère que tu prendras du plaisir"


merci calmer donc votre joie vous êtes le chef ici .

Je me lève sur de moi pour retrouvé Sam. Une fois dans le vestiaire je lâche un grand soupire . Qui aurait cru que j'allais porter de tel habits se soir .

C’est normal que ça sent bizarre ?  

Sans doute que le bâtiment est vieux.  J'enfile ma combinaison verte .  

Je peux discuter avec les autres mais, je suis pas sure de voir quand ils auront des problème.Allons-y je vais voir se que tu fais j'improviserais pour la suite  

Elliade suit Samantha  

Et c'est comment en faites de travailler dans une supérette ?  
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:45
avatar
Invité -
Samantha sourit, les habits n'étaient plus très frais c'était vrai. Ils avaient été souvent porté et peu lavé. Mais ils faisaient de leur mieux. Elliade se changea rapidement et elles purent descendre. Elle demanda comment se passait le travail de magasinier.

- "Tu as une liste de prix. Les gens viennent avec les articles ou te demandent des articles spécifiques. Tu leur dis le prix, ils te donnent l'argent et tu rends la monnaie. C'est aussi simple que ça"

Elles arrivèrent donc dans la superette du centre d'aide bénévole. C'était très encombré et pas spécialement rangé. Les étagères étaient pleines de boites de conserves, de produit de première nécessité et de quelques outils de soin (bandages entre autres). Juste à côté de l'entrée, à gauche, il y avait le comptoir derrière lequel se trouvait déjà deux personnes qu'Elliade et Samantha allaient remplacer. Derrère le comptoir se trouvait également, sous clé, quelques produits disponible à la demande (anti-douleur, lame de rasoir, ...) pour ne pas que l'on puisse les voler facilement. Il y avait déjà quelques personnes qui faisaient leurs achats. Certaines étaient habillées normalement, d'autre très pauvrement, mais toutes ou presque avaient la honte dans leurs yeux.

Les deux personnes saluèrent Samantha et Elliade puis partir, les laissant seuls désormais. Samantha se mit derrière le comptoir avec Elliade.

- "C'est vraiment tout simple, tu utilise la clé pour ouvrir la caisse enregistreuse" dit-elle en lui montrant la clé "Et c'est tout. La monnaie est là"

Une jeune femme, l'air un peu ravagé par l'alcool ou les médicaments, s'approcha, achetant du shampoing et du déodorant.

- "Bonsoir Madame, comment allez-vous?" dit Samantha en passant les articles "Ca vous fera 4$ tout rond"

La femme répondit dans un grognement 'Ça va', visiblement elle n'était pas totalement réveillée. Elle paya en petite pièce mais paya correctement. Elle partit ensuite. Un homme agé, plus que soixante ans, s'approcha d'Elliade avec un peu de peine, tenant plein de conserve dans les mains.

- "Bonjour Mlle, j'aimerais aussi des anti-douleurs pour mes rhumatismes"

[HRP : Je te laisse déterminer les prix et jouer le vieil homme. Les problèmes vont bientôt venir pour égayer cette soirée Wink ]
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 12:10
avatar
Invité -
Je vis toute les boîtes de conserve je les regardes tout en les mettant dans deux sac diffèrent 10 boites de conserves, des anti douleur je prend la clé pour ouvrir le comptoir prend les anti douleurs demander j'en prend un deuxième, puis referme la porte . J'ouvre ensuite la caisse

Vous voulez pas de la viande avec toutes ses boîtes ?

Oh vous savez a mon âge on ne mange pas ce qui est dure

Oh je vois toute mes excuses

Je prend une feuille, et un stylo ou j'écris 25$

Cela fera 25 cents

Vous en êtes sur ?

Vrai de vrai allez y avant que je ne change d'avis

Elliade fait un clin d'oeil plutôt forcé

Je vous en remercie ma petite dame en se moment les temps sont durs

Le vieille homme s'en va heureux en parlant dans sa barbe.

Il va avoir une surprise quand il aura deux boîte de médicaments. Alors Sam comment je me débrouille ?

Pas trop difficile pour un premier client
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:56
avatar
Invité -
Samantha regarda avec curiosité comment Elliade s'en sortait. Elle fut très surprise de la voir si généreuse... Mais ce risquait d'être problématique. En effet, les marchandises étant déjà à prix-coûtant, faire diminuer les prix ou offrir des pack gratuits coutait très cher à l'association. C'était une bonne idée pleine de gentillesse mais elle ne savait pas comment dire à Elliade.

- "Tu... T'en es bien sortit c'est vrai. Tu as été très gentille mais, on ne peut pas donner gratuitement des choses. L'association a vraiment pas d'argent et on vend vraiment au prix minimal. Même si j'aimerais pouvoir tout donner, on ne peut pas ce le permettre... Mais pour cette fois, c'est pas grave" dit-elle gentiment

Samantha allait payer de sa poche la différence. Après tout, elle n'avait pas besoin de médicament en ce moment et au pire, se ferait soigner chez les Seraphs. Au fond, entra alors une femme, la vingtaine, titubant un peu et à l'air sombre. Elle semblait marmonner à voix basse tout en avançant dans les rayons. Elle portait un jeans sale et une jaquette à capuchon (qui lui recouvrait la tête). Elle avait les mains dans ses poches, ce qui empêchait de les voir... C'était louche, très louche.

- "Elliade? Tu arriverais à t'occuper de la dame là-bas? Je crois qu'elle est ivre ou quelque chose et j'ai peur qu'elle se fasse mal ou fasse mal aux autres. Je ne vois pas d'ombre, mais peut-être qu'elle est cachée sous ses vêtements... Il me semble que tu es capable de neutraliser quelqu'un sans le tuer, c'est pour ça que je te demande" chuchota-t'-elle.

Samantha retourna ensuite à une autre cliente, faisant comme si de rien n'était.
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 11:51
avatar
Invité -
Tu... T'en es bien sortit c'est vrai. Tu as été très gentille mais, on ne peut pas donner gratuitement des choses. L'association a vraiment pas d'argent et on vend vraiment au prix minimal. Même si j'aimerais pouvoir tout donner, on ne peut pas ce le permettre... Mais pour cette fois, c'est pas grave"

Ne t'inquiète surtout pas j'ai noter sur ce papier l'argent que je vais devoir a cette association. A qui croyait tu as faire

Je lui sors mon sourire satisfait. qui fut rapidement balayer par un problème. Sam me disait que la dame marchait bizarrement était sous l'emprise d'une ombre. je lui chuchote a mon tour.

normalement non les ombre doivent être proche de leur victime, et souvent accrocher dessus, puis ça fait au moins un mètre pour les plus petite. je vais m'en assuré tout de même.

J'espère que les ombres ne sont pas ici.L'idée ne me plaît guère. Allons voir cette jeune femme.
Je pars dans sa direction en étant sur mes gardes. Je pose ma main sur son épaule pour l'interpeller.
Je lui fait un grand sourire. Bien qu'il soit faux il m'a déjà sauvé de plusieurs situation celui la.

Excuser moi je vous ai vu de la caisse et vous m'avez pas l'air très bien puis-je vous aidez ?
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 19:13
avatar
Invité -
Samantha s'occupa des clients, regardant ce qu'il se passait d'un oeil. Si une ombre pointait le bout de son nez, ce serait difficile de la repousser. Deployer un Kekkai ferait paniquer les gens car les deux femmes disparaitraient. Sans compter qu'il n'y aurait plus personnes pour surveiller le magasin...

La femme louche continua un peu à marcher, marmonnant

- "Ils vont voir leur yeux. Les oiseaux mangent l'eau et j'aime la viande. Pourquoi les avions font vroum?"

Elle s'arrêta alors qu'Elliade l'interpella. Elle se figea et se tourna lentement. Son visage reflétait une grande fatigue ainsi qu'un décalage total. On aurait dit que son regard perçait au travers du corps de la jeune femme, ne la voyant à peine. Elle resta comme ça, à regarder 'derrière' Elliade, totalement immobile. Seule sa respiration, grinçante, était présente. Elle secoua la tête et sourit, dévoila des dents en piteux états. Elle tendit la main à Elliade

- "Moi je suis la venue des ténèbres. Bou bi bou, et le harricot est dans sa boite. C'est la vision du futur qui revient dans le passé"

La femme, au visage cerné et avec un oeil qui ne bougeait pas, semblait ne plus avoir toute sa tête. Mais elle ne semblait pas méchante. Elle resta la main tendue, attendant qu'Elliade la serre

- "Mon corps est vide et remplir le je dois. L'échange ne put être conclus mais les circonstances seront différentes"

Peut-être essayait-elle de communiquer quelques chose, ce qu'elle voulait?


[HRP : Dsl dsl du retard!]
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 21:59
avatar
Invité -
Je gardais toujours mon sourire et lui serre la main je crois que c'est ce qu'elle veut.

Le sourire au lèvre la petite Elliade essaye de réconforter la dame au parole sombre.

Je suis la nuit venue apporté la lumière a travers toute cette misère.Je ne voix pas le futur je profite du présent alors si vous pouvez m'indiquez ce que vous voulez.


espérons que cela marche sinon je n'en est aucune idée de comment faire.

Si vous avez faim choisissez ce que vous voulez . J'irai vous l'achetez , mais n'oublier pas de dormir d'ici je vois que le sommeil vous manque.

Je la salue de façon noble comme je le fais invité de chez moi puis retourne a ma caisse prépare mon stylo avec ma feuille de redevance. jusqu'à combien vais-je monter. je dirais qu'a la fin de ma soirée il y aura un total de 11 000$

Elliade ce plaît a imaginer des achat et autres qui va se passer. Elle ne cache plus sa joie.



[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 23:52
avatar
Invité -
La femme resta bouche-bée en regardant Elliade. Elle avait l'air d'être touchée au plus profond d'elle et tremblait un peu d'émotion. De son oeil valide coula qu'une petite larme et elle parut soulagée. Elle prit du pain et des conserves, accompagnant Elliade jusqu'à la caisse. Les gens la regardait un peu bizarrement.

Samantha de son côté était aux anges. Elliade avait géré comme une cheffe la situation qui n'était pas aussi terrible que ce qu'elle avait cru. Il était vrai qu'elle se fiait trop aux apparences, chose que son amie Elliade ne semblait pas faire. Elle pourrait apprendre d'elle et de son humilité.

La femme posa la nourriture et dit, la voix tremblant d'émotion

- "La nuit est trop sombre pour dormir. Les voix m'appellent mais les repousser n'est pas pour les oiseaux. Vous la lumière et elles la non-lumière. Seule je vais me remplir mais lentement me vider ma tête par les yeux. Les chiens aboient mais la caravane passe"

Elle parla avec beaucoup de conviction. Elle voulait faire passer un message visiblement. Samantha regarda Elliade puis la femme

- "Y a un problème je crois. Tu as une idée de ce qu'elle veut dire?"

Samantha ne comprenait pas grand chose et espérait qu'Elliade l'aiderait. La femme semblait attendre une réponse. Elle fixait Elliade avec beaucoup d'espoir
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 1:14
avatar
Invité -
Le sourire au lèvre Elliade lève la tête pour écouter l'énigme de la femme.

des insomnies ? peut être un danger ? La non lumière. Es-ce des ombres ? Si c'est le cas la folie de celle-ci serai compréhensible .

Elliade arrête son sourire, et prend un air sérieux

Vous avez besoin d'une bonne nuit de sommeil, mais vous avez besoin de vous sentir en sécurité pour cela. Vous pouvez me dire ce que la non-lumière vous dit ? Et a quoi resemble t-elle ?

Je regarde Sam

Je soupçonne la non lumière d'être quelque chose de malsain.

Je lui fais des signe pour qu'elle comprenne que je pense aux ombres

Si vous ne savez pas ou dormir rester donc ici pour le moment je pense bien qu'une persone pourra s'occupé de votre cas .

alors du pain et des conserve je dirais 14$

Elliade le note sur sa feuille

Sinon pour vos courses cela coûtera 0.14 $
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 2:02
avatar
Invité -
- "Ses yeux percent les miens pendant que sa voix perce la mienne. Les gratte-ciels se penchent sur moi et me dise d'aller jouer, mais je ne veux pas. Je sais ce qu'est le jeu et il n'est marrant que pour les oiseaux. Je la sens derrière, devant, en haut, à gauche, derrière, devant moi. Elle va et vient, mangeant d'autre menu que le mien avant de revenir. Quand je ferme les yeux, c'est les siens qui se réveillent et ses mains me glissent dans la tête pour y jouer du piano" dit la femme, très stressée

Ses problèmes de paroles semblaient s'accentuer à mesure qu'elle parlait des Non-lumières. Sa voix était très tendue. Samantha était d'accord avec le diagnostique d'Elliade. Une ombre devait tourmenter la pauvre femme, la rendant gentiment folle. Au vue de son état, cela devait faire très longtemps que l'Ombre tentait de la faire craquer

- "10 tours complets plus tôt, j'étais la maitresse de maison. Mes mains faisaient mes mains, mes yeux faisaient mes yeux. En ce moment, c'est l'inverse et la fin m'appelle" dit-elle, comme parlant à elle-même. Lorsqu'Elliade lui proposa de rester, elle frissonna "Si les Sans-Lumières reviennent, mes mains seront plus les miennes et la chair devra être consommée."

Elle était inquiète de craquer si elle restait ici, ne voulant pas faire du mal au gens. Samantha se tourna vers Elliade

- "Je vais aller chercher quelqu'un pour nous remplacer quelques temps. Si il y a des Tu-Sais-Quoi dans le coin, on ne peut pas les laisser faire!" dit-elle en s'excusant au près des clients puis partit rapidement chercher quelqu'un.

La femme resta immobile après avoir donné ses piecettes. Elle tenait son sac dans ses bras, comme si c'était la chose la plus importante de sa vie
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 14:16
avatar
Invité -
Plus elle en parle plus mes soupçon porte sur les ombres. je dirai bien qu'il y a pas de doute . Bon d'après le travail il faudrait l'aider , mais rester ici en même temps . Bon je vais démissionner, puis régler ce problème . Je tiens ses main pour la rassurer.

Je vais vous aidez de ma lumière vous pourrez dormir une nuit complète je vous l'assure.

Oh je n'ai pas besoin de démissionné Sam va chercher quelqu'un qui va nous remplacer. Cela m'arrange j'aime bien faire cela.

Merci Sam je m'occupe du reste pour l'instant

je prépare mon stylo et ma feuille.

Venez ici en attendant qu'une autre caisse ouvre .

alors mon prochain client été un jeune homme jean déchirer t-short marron et une veste un peu sale .
je fois qu'il avait un billet de 10$ dans ses mains sans doute ses dernière économie. bon que prend t-il
une vingtaine de boîte de conserves. Il me tant le billet la tête baisser. je lui prend

des médicament s'il vous plaît d'une voix un peu basse

Quel genre de médicament vous faut t'il.

pour la tête, et des anti douleur.

alors des anti douleur et voilà il faut des sacs aussi. Je lui redonne son billet.

Et voilà vos médicament bonne soirée

Le tout avec un sourire. Elle note 120$ sur la feuille. se

C'est gratuit parce que je vous fait pitié c'est ça !? Cria t-il. Elliade dit non avec sa tête.

c'est pour vous aidez que je fais ça a moins vous préféreriez que je dise 120$ s'il vous plaît .

Désolé je me suis emporté. Je fais ça pour mes sœurs elle sont malades je veux juste les sauver. En pleurant

Vous êtes a bout c'est pour cela que pour vous c'est gratuit je payerai ne vous inquiéter pas .

Je les entends qu'il arrive je vais combattre ces ombre et cette fois sans être blesser.

[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:17
avatar
Invité -
Samantha partit rapidement. Elle était désolée de laisser son amie gérer son poste seul, mais c'était une urgence. En chemin, elle réfléchissait à que dire et que faire pour convaincre les gens de venir sans pour autant paraître suspect. Elle partit dans la salle de détente, à l'étage, et discuta un peu avec deux membres de l'association qui étaient entrain de prévoir une sortie pour aider de nouveaux des sans-abris. Heureusement, en quelques minutes, elle réussit à les convaincre et revint rapidement.

Pendant ce temps, alors qu'Elliade avait affaire à un client très stressé, la femme qui avait perdu un peu de sa tête regardait la scène d'un air très curieux. Quelque chose chez Elliade lui paraissait fabuleux. Elle ne comprenait pas tout ce qu'elle disait, ou elle le comprenait incorrectement, mais elle arrivait à capter le ton. Elle resta immobile, tenant ses vivres, et observant la scène. Elle regarda brièvement Samantha qui arriva alors vers Elliade

- "C'est tout bon. On va pouvoir partir pendant une trentaine de minutes, ce devrait être suffisant pour faire ce qu'on doit faire" dit-elle a voix basse, alors que les collègues prirent leur place.

Les personnes attendant à la caisse d'Elliade se plaignirent un peu. Ils avaient compris que la jeune femme leur offrait les consommations et espéraient pouvoir également en profiter. Malheureusement, ce n'était pas le cas vu que les deux femmes s’apprêtaient à partir chasser l'Ombre.

- "Elliade, tu arrives mieux à communiquer avec la dame que moi, donc je vais te laisser nous guider"

La femme s'était mise en mouvement, se mettant proche d'Elliade mais à une distance de respect. Elle semblait en admiration totale

- "Vous la lumière et la lumière est vous. Vous donnez et je prends, mais donner je je vais vous donner. Le chemin est plein d'enclume. Suivez-moi et elles resteront sur place" dit la femme en faisant signe à Elliade de la suivre. Tout en marchant, elle se pointe elle-même "L'oiseau est un Katlyn. Il vole vole vole comme une voiture mais danse comme un papillon"

Katlyn les emmena donc vers une ruelle sombre juste à côté du Centre. C'était un coin qui avait été condamné suite à une explosion d'une conduite d'eau et qui n'avait jamais été réparé. Il y avait des petites lampes électrique au dessus d'un matelas délabré.

- "La lumière est dans la nuit, mais la ténèbre n'est pas dans le nid. Elle rampe et saute sur les oiseaux"

Samantha regardait tout autour d'elle, où pouvait bien se trouver l'ombre.

[HRP : Je te laisse la joie de faire apparaitre l'Ombre de où tu veux. Je dirais qu'elle est de niveau 3 ou 4, mais choisi également Very Happy]
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 6:15
avatar
Invité -
Je vous remercierai jamais assez.

Soignez vos sœurs pour moi  ça sera déjà ça.


L'homme part cachant sa joie

Je me tourne vers la clientèle  

Au revoir je vous dis a bientôt peut être. J'ai une affaires importante a gérer .

Les client râlent un peu

S'il vous plaît ne toucher pas a ma fiche de prix .


- "Elliade, tu arrives mieux à communiquer avec la dame que moi, donc je vais te laisser nous guider"

Facile a dire bon qu'avons nous la.

Un chemin plein d’embûche ? Je n'aime pas trop ça mais nous avons plus le choix . Katlyn j'aime bien votre nom .    
en route vers le chemin périlleux. Les problèmes vont bientôt arrivée c'est sûr. j'ai du mal a comprendre l'oiseau. voler comme une voiture ? j'ai sans doute encore des chose a apprendre du monde extérieur
, mais les oiseau ne sont pas les humains ?

nous  sommes arrivée dans la ruelle. Que ils !!!

Ne bouger plus ! nous somme encerclé .  

en effet sur le toit il y avait 5 ombre

Katlyn nous allons disparaître mais surtout rester ici vous pourrez dormir tranquillement le temps que nous allons utilisé notre lumière .

Elliade utilise le Kekaï de la louve enfermant les 5 ombres Samantha, et elle même.  les 5 se jette au sol  

Garde bien les yeux ouvert la plus grande a l'air d'être la chef donc la plus dangereuse.

La grande ombre parle avec les deux femme


Chuuute  Manger  Déliiiiicieux morrrrt


C'est la première fois que ça m'arrive, mais on dirait que cette chose veux communiqué pour mieux nous tuer.  

Elliade fait apparaître son arme complète

désolé mais j'ai déjà du mal avec la dame alors avec vous j'ai même pas envie de traduire .  

Elliade est sur la défensive prête a découper tout ce qui passera en face d'elle  sa première victime fu une petite ombre qui a foncer sans réfléchir

Fait attention Sam la grosse doit être beaucoup plus forte que celle que je viens de tuer garde la toujours en visuel .

[HRP les ombre c'est 3 lvl 1 et une 4 une lvl 1 morte]
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:45
avatar
Invité -
Katlyn les regarda en souriant. Elle hocha la tête puis partit s'asseoir contre un mur, serrant ses genoux contre sa poitrine. Elle n'avait répondu à aucune des remarques d'Elliade. Elle allait attendre patiemment le retour de son Héroïne.

Samantha remarqua les ombres. 5 ombres, dont une qui semblait extrêmement forte. Sans compter qu'elle avait réussi à produire des mots. C'était très effrayant. Les ombres n'étaient pas sensé communiquer en temps normal! Elliade semblait garder son calme et découpa sans problème une des petites. Heureusement, elles semblaient vraiment faibles celles-ci. Samantha invoqua ses poings américains et se mit en position

- "Ouais, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi fort. Je propose que l'on élimine les petites et qu'on se jette à deux sur la grosse!" dit-elle en partant à l'attaque d'une petite

Samantha était très rapide dans ses mouvements et ses attaques. Plus le temps passait, plus elle s'habituait à tout ça et plus elle y prenait du plaisir. Elle arriva et donna un violent coup de poing dans le visage de l'ombre suivi immédiatement d'un coup de genou. Les attaques lui venaient instinctivement désormais. L'ombre commença à disparaitre et elle l'acheva d'un coup de poing. La grosse fonça alors contre Samantha qui reçut le coup d'épaule de plein fouet et fut projetée à quelque mètres. Elle réussit à retomber sur ses pieds, mais avait mal.

- "Oui, fait vraiment attention à elle! Elle est vraiment forte" cria-t'-elle à Elliade.

La cheffe reprit sa course contre Samantha, accompagnée par une petite. La Seraph décida de se mettre à courir également, pour ne pas se faire attraper. Une fois plus loin, elle évita la charge de la cheffe d'un plongeon sur le côté puis fonça pour arriver vers Elliade. Au passage, elle attaqua la petite qui avait choisi de suivre sa cheffe. D'un coup de poing, elle projeta l'ombre de faible puissance mais elle ne mourrut pas sur le coup. Elle se releva et rejoignit la grande Ombre qui venait d'amorcer une nouvelle charge.
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:14
avatar
Invité -
Sam a tuer une petite a main nue  l'ombre qui parle est terrifiante est beaucoup plus grosse  il en reste une a moiter vivante je vais l'achever et attaquer l'autre.  

Elliade prend son souffle pour pouvoir être au maximum de sa concentration. La grosse ombre se dirige vers Elliade, et effectue un lariat en rigolant. Son rire est terrifiant qui ressemble a des crie de souffrance. La jeune femme esquive vers le bas découpe la petite de bas en haut puis lance son arme sur celle en agonie. Elle sourit ensuite.  

Il nous reste plus qu bleu

Jou.. JOU...ons pOuR L'éTeRnIté  

L'ombre prend la tête d'elliade pendent son sourire, et la plaque au sol. La voix lugubre de cette être pourrais faire fuir plus d'un humain . Elle joua avec Elliade en frappant sa tête contre le sol a plusieur reprise. La femme au cheveux bleu protège son visage en mettant ses mains pour réduire un maximum les dégâts.

Je ne peux plus faire grand choses. Si cela continu je ne pourrais même plus utilisé mes mains J'ai besoin d'aide Sam. J'ai sous-estimer la vitesse de celle là a cause de sa taille. l'habit ne fait pas le moine, mais la c'est hors du commun.
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 21:22
avatar
Invité -
Elliade massacrait sans problème les petites ombres et envoya même son arme sur celle violemment endomagée. Samantha était soulagée mais soudain, la Grande fonça sur Elliade plus rapidement qu'avant. Sa soif de mort était sans limite et devait l'alimenter. Elle parla alors, articulant des mots avec une voix gutturale absolument terrifiante. Cette voix d'outre-tombe semblait sortir de tout le corps de la créature à la fois, emplissant le Kekkai des échos de ses paroles. Elle commença alors à fracasser Elliade sur le sol

- "Elliade!" cria Samantha en accélérant sa course

Les chocs étaient violents et Samantha craignait pour la vie de son amie. En quelques secondes, elle était sur l'ombre la rouant de coup de toute ses forces, visant les côtes, le dos. Elle tapait mais l'ombre ne semblait pas spécialement dérangée. Elle bougeait bien entendu sous les coups de la Seraph, mais ne stoppait pas son attaque. Samantha, paniquant un peu, sauta sur le dos de l'Ombre et commença à rouer de coup le crâne de la Grande

- "Crève!" cria-t'-elle alors qu'elle donnait des coups de toutes ses forces

L'ombre s'arreta, visiblement sonné. Elle lacha Elliade et tenta de récupérer Samantha. Elle écorcha assez sérieusement le dos de la Seraph, mais elle n'eut pas le temps de faire de gros dégâts qu'elle succomba finalement au coup. Samantha tomba au sol, ayant mal mais fonça vers Elliade

- "Elliade! Elliade! Parle-moi!" dit-elle morte d'inquiètude

Ses propres blessures ne comptaient pas à ses yeux, seules celles de son amie étaient importantes.[/color]
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:16
avatar
Invité -
L'ombre lâche le corps de la femme encore vivante, mais sonné.  

C'est fini ? Mes mains elles sont toute rouge pourquoi ? Pourquoi je suis a terre ? Qu'est-ce que j'étais en train de faire ?

Elliade lève la tête qui n'a pas subit dégât. Ses mains tremblaient en sang. Elle voit Samantha qui se bat avec l'ombre en question. Elle se lève avec difficulté pose sa main sur sa tête. Titube un peu, mais reprend conscience de la situation. Refait apparaître  son arme une arme légère a une main.    

C'est vrai j'étais venue pour sauvé cette femme  c'est pas le moment de partir. J'ai des vie a sauvé en plus de la mienne.


Toi ! Je sais pas ce que tu es , mais pour le bien de l'humanité tu vas quitté notre monde.Tu vas perdre la partie.    

Cette chose est incroyable je ne l'ai pas sentie. Il nous faut un plan .Toujours fixer cette chose.

Sam tu vas bien je suis contente . Ne la perd pas de vue . Je vais l'affronté au corps a corps toi trouve une faille, et profite en .  

Je ne sais même pas combien de temps je vais tenir je ne sens plus mes mains. Toutefois je la vaincrai.

Partie ? Jouuuer !

Elliade a les yeux grand ouvert esquive la plupart des coup de l'ombre. Quand elle bloque un coup avec l'arme du sang gicle de sa main .  

Il faut que je prenne mon arme au complet vais-je vraiment pouvoir le porté.

Saute en arrière l'ombre la suis lui donne un coup de poing. Elle vole dans des poubelle. Un crie de souffrance sort de sa bouche quand elle a fait apparaître son arme.  

Mon arme elle déchirent mes mains je n'ai jamais eu autant mal. Tu vas souffrir comme moi ombre malfaisante !

Tu vas goutter a ma lame !  

Les coups porté avait l'air de faire un petit effet.En contre partit  des craquement des bras ce fait entendre . Elle crie a chaque coup.La femme au cheveux bleu été méconnaissable.  

Meure meure
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 18:21
avatar
Invité -
Elliade assura Samantha que tout allait bien, mais elle était tout de même ensanglantée des mains. Elle tenait son arme mais n'était pas en bon état pour autant. Son moral par contre ne semblait n'avoir nullement souffert des attaques de l'ombre, au contraire. Elle demanda à Samantha de se préparer à trouver une faille, ce qu'elle fit.

Samantha s'éloigna un peu, se préparant à faire des attaques rapides. Mais Elliade engagea un vrai duel intense. Des coups de grandes forces tombaient de chaque côté. L'ombre projetait Elliade qui en échange attaquait également. La gentille amie était totalement changée et semblait souffrir le martyr. Cette souffrance par contre semblait la motiver, elle donnait toute l'énergie dans le combat. Un terrible craquement se fit entendre, il fallait qu'Elliade arrête ce combat où il ne resterait plus qu'un corps désarticulé.

L'ombre, salement endommagée par tout les coups, recula mais Samantha était derrière prête à l'achever. La jeune Seraph fit donc chuter l'Ombre d'une balayette avant de finir par un déluge de coup de poing visant le crâne de l'ombre. Après quelques secondes, les poings de Samantha heurtèrent le sol. La Grande Ombre disparut dans un cri déformé. Elle était enfin morte.

Samantha, épuisée, regarda son amie. La pauvre, elle devait souffrir le martyr. Samantha s'approcha donc d'elle, essayant de voir si elle avait également repris ses esprits

- "On a réussi je crois... Tu es sûre que tout va bien Elliade?"
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 22:19
avatar
Invité -
Le combat été terminé, mais je n'étais pas satisfaite du résultat. Je ne voulais pas être aussi blessé. j'ai lâcher mon arme au sol mes bras ne pouvaient plus bouger, ils me faisaient mal comme si ils été brûler. Je pense que c'est la plus grande douleur que j'ai du avoir de ma vie. Je mord ma combinaison pour pas a crier.Je répond d'un signe de tête oui. Je réfléchie a une chose comment va t-on faire. tout ce que j'ai envie de faire c'est de crier jusqu'à ce que ma voix me le permette pu, et puis après quelque pas vers Sam je me suis écroulé. Pourquoi ? Je regarde mes bras du sang sors de ma manche.

....

J'ai essayée de parler, mais aucun son ne sors j'ai un peu sommeil.Je ne les fermerai pas je les maintient ouvert. Je commence a ne plus avoir mal. C'est mauvais signe j'espère que mon amie va voir ma blessure.
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 22:50
avatar
Invité -
Elliade faisait oui de la tête, mais au vue de comment elle se comportait, c'était clairement un mensonge. On lisait sur son visage une grande souffrance et surtout elle s'écroula brutalement. Samantha plongea pour lui éviter de faire encore plus de dégat. Elle la rattrapa dans ses bras et la regarda morte d'inquiètude. Il y avait du sang lui glissant le long des bras.

- "Shhh Elliade, ne dit rien. Garde ton énergie et reste consciente. Tant que tu me vois, tout ira bien. Je te le promet. Je vais faire de mon mieux, je vais pouvoir diminuer un peu ce que tu as"

Le Kekkai grésillait un peu, signe de la diminution de l'énergie de la jeune femme. Samantha se dépêcha et lui retira le haut de la combinaison. Il fallait trouver d'où coulait tout ce sang. Elle ne faisait pas attention à ses propres blessures, d'ailleurs elle n'avait même pas mal tant la panique était importante. Elle remarqua alors la vilaine blessure qu'Elliade avait.

C'était une fracture ouverte de l'avant-bras, probablement engendrée par la violence des coups donnés et reçus. L'os était dehors et ce n'était vraiment pas beau à voir. Samantha était inquiète, elle n'arriverait jamais a fermer tout ça avec son pouvoir, elle arrivait à fermer les coupures, mais pas ça!

- "Reste avec moi Elliade, c'est une fracture. C'est pas joli mais on va s'en tirer, promis" dit la Seraph dont la panique se faisait entendre. "Révoque le Kekkai, que je puisse appeler une ambulance. Je... Je vais également appeler Sébastien"

Samantha posa le bras d'Elliade et se déshabilla. Elle allait devoir faire quelque chose pour bloquer le sang. Elle n'avait pas de formation de premier secours, du moins pas pour des cas aussi graves... Désormais en sous-vêtements Samantha se remit à genou et entreprit d'essayer de remettre l'os dedans, plus ou moins.

- "Ca va faire mal, mais tout ira bien" dit-elle en grimaçant de douleur, son dos se réveillant

Samantha poussa aussi bien que possible l'os à l'intérieur et entoura le tout de son haut. Ce n'était pas du tout stérile mais au moins, ça bloquerait le sang. Elle mit également la ceinture vers l'épaule d'Elliade, pour faire un garrôt. Ce n'était pas idéal non plus. Samantha utilisa son pantalon comme appui pour le bras de son amie, l'attachant autour d'Elliade. Elle pria ensuite que ça marche et mit ses mains au dessus de la blessure.

Lentement, quelques unes des blessures légères qu'elle avait disparurent pour apparaitre sur le bras de Samantha, la faisant saigner également. La Seraph avait la tête qui tournait un peu mais allait continuer. Elle absorba autant que possible, ce qui devait permettre de faire tenir son amie au moins quelques temps... Elle espérait tenir également.

- "Voilà Elliade, j'ai... j'ai fait de mon mieux! On tient bon les deux d'accord? On va être emmener au QG"

Dès que le Kekkai s'abaissa, Samantha prit le téléphone d'Elliade et appela Sebastian. Elle lui dit, très paniquée, qu'il fallait venir très vite, avec de quoi soigner des gens. Elle indiqua également l'emplacement. En même temps, Katlyn vit l'état d'Elliade et s'approcha, inquiète

- "M-M-M-Me-er-c-c-y" dit-elle avec beaucoup de difficulté, butant sur chaque lettre. "Toi moi Lumière, moi Lumière maintenant, je veux que tu voies les oiseaux mais pas que l'obscurité soit là"

[J'espère que la blessure et tout ça te va. J'étais pas sûr du tout donc n'hésite pas à me faire signe si qqch ne va pas. Désolé du retard, comme je t'ai dit en MP j'avais pas mal de chose à faire et je voulais prendre mon temps pour la réponse ^^]

[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 13:21
avatar
Invité -
Sébastien était a l'appareil il comprit très rapidement la situation il fonça partout dans la maison pour trouvé une trousse de premier secours . Il va dans le garage muni de sa trousse de soins prend la voiture d'Elliade. Une lamborghini estoque une grande voiture sportive 4 place, de couleur platine chrome. Elle peut atteindre les 320 km/s. Sébastien adore conduire ce qui est rapide il est donc comblé de la situation. Il part a toute vitesse de la maison cassant le portail sur le passage. Il avait ouvert un kekaï avant de le faire seul la voiture a reçu de dégât. Le temps qu'il aille dans le quartier Est il se fait poursuivre dans toute la ville par les policiers mais , vu qu'il avait une conduite sportive ils n'ont pas pu le stopper. Il connaît tout les secrets, et recoin de la vile mieux que personne.

Du point de vue d'Elliade .

Le kekaï ne tient plus le coup car elle ne pouvait plus le maintenir son état été beaucoup trop critique.Elle commençait a avoir des hallucination le décor autour d'elle était recouvert d'un blanc nuageux.A travers ce blanc elle pouvait apercevoir une silhouette de sa sœur habillé d'une robe blanche. L'aura qu'elle dégage est magnifique un jaune doré que l'on pourrait qualifier de divin.
Elliade le savait pertinemment que cela été faux. A force de rester proche de la tombe de sa soeur rien ne pouvait lui donner de fausse joie. Des larmes glisse le long de ses joues pour rejoindre la marre de sang. Elle reprit une once de conscience pendant que katlyn parle.



Elliade bouge les lèvre pour prononcer a voix basse

Ne t’inquiète pas Sam.

Je fixais le ciel qui bougeait un peu n'importe comment. J'ai vraiment envie de faire un petit somme, et si je ne me réveillé jamais non impossible. Je suis dans l'eau ? Je ne peux plus bouger mes bras . il fait froid. Je ne peux plus me lever.

De même que premièrement

J'ai froid

C'est alors que surgit un Homme vêtue d'un costume nœud à papillon en forme de fleur,des chaussures noir ciré de la veille, des cheveux blanc-gris bien entretenue plaqué en arrière. Ses sont fermé on ne sait pas comment comment il voit. Il a l'air âgé avec ses rides, mais le plus important dans tout ça c'est qu'il apporte une trousse de premier secours. Il ouvre la trousse sans parler, vérifie le pouls d'Elliade. Il désinfecte toute les plaies de façon très professionnelle du sang gigcle d'un peu partout car il défait les bandages de fortune pour les remplacer. Les anti-douleurs n'était pas comprit dans la trousse alors la femme n'a que souffert ses cri résonne dans toute la ruelle. Une fois les premiers soins terminé. L'homme montre son pouce en avant vers Samantha comme pour dire jolie sous vêtement. Il porte ensuite Elliade vers sa voiture qui est garé a la fin de cette rue. La femme au cheveux d'azur s'endort


L'homme:
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:03
avatar
Invité -
Elliade était gentille, de vouloir rassurer Samantha, mais ce ne marchait pas. La jeune femme voyait bien que son amie était mal. Katlyn était également aux côtés d'Elliade, essayant de la rassurer. Que faisait Sebastien!

Soudain, arriva un homme qu'elle reconnut immédiatement. A l'air très impressionnant, il s'occupa comme un pro d'Elliade. Samantha attendait tranquillement dans son coin, serrant les dents. Elle pourrait tenir, le plus important était qu'Elliade guérisse. C'était horrible de la voir souffrir comme ça, mais, finalement, elle s'endormit apaisée. Samantha était un peu inquiète, mais avait totale confiance en Sebastian. Katlyn avait fait un salut à Elliade, souriant gentiment.

La seraph suivit les deux, après avoir remercié Katlyn. Elle se taisait et s'assit. En appuyant son dos, elle eut un petit cri de douleur

- "Je vais bien, je vais bien! Merci d'être venu Sebastien, désolé de l'état d'Elliade... J'ai vraiment fait de mon mieux"  dit-elle en montrant son bras plein de petite coupure "Est-ce que... Est-ce que j'ose vous demander de venir avec vous? Je crains que j'ai besoin de quelques soins..."

La voix de Samantha était crispée à cause des douleurs. Elle regarda Elliade

- "Elle s'en sortira hein?" dit-elle, morte d'inquiétude
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 15:16
avatar
Invité -
[HRP Elliade étant inconsciente je joue Sébastien ]

mon costume est tachée de sang je vais devoir en racheter un autre. Bon je vais le donner pour couvrir l'amie de mademoiselle .


Sébastien pose doucement Elliade par terre et donne son costume noir tâché de sang a Samantha.

"Je vais bien, je vais bien! Merci d'être venu Sebastien, désolé de l'état d'Elliade... J'ai vraiment fait de mon mieux"

Il fait non avec sa tête

Non j'imagine quelle a encore foncer la tête baisser pour vous protéger. Elle ne comprend pas qu'on s'inquiète pour elle. Bon il me reste plus qu'à aller une nouvelle fois a la base. Ce qui ne faut pas faire pour cette gamine qui se croit déjà adulte.

Est-ce que... Est-ce que j'ose vous demander de venir avec vous? Je crains que j'ai besoin de quelques soins..."


Le majordome fait un oui avec la tête. Il pose Elliade a l’arrière de la voiture qu'il attache. Il prend sa trousse de soin pour examiné Samantha.

[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 1:25
avatar
Invité -
Samantha accepta avec plaisir de prendre le manteau de Sebastian, bien que se sentant coupable d'endommager un habit de la sorte. Elle n'allait pas se plaindre malgré tout. Elle était un peu perturbée de parler avec quelqu'un de muet. Pauvre Elliade, ce ne devait pas être facile tout les jours.

Sebastien ne semblait pas d'accord avec l'affirmation de Samantha. Elle avait pourtant tout fait, fait de son mieux. Mais elle comprenait que pour quelqu'un de proche d'Elliade, il devait voir la jeune seraph comme un danger ambulant. A chaque fois, elles se retrouvaient dans un tel état...

Elle le vit s'approcher avec une trousse et lui tendit alors le bras, un peu coupé et dévoila son dos lacéré. Sebastien était très gentil quand même, elle allait lui trouver quelque chose pour lui rapporter, pour le remercier.

- "Merci beaucoup et désolé... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop" dit-elle, se sentant coupable "Je vous suis infiniment redevable, alors demandez-moi ce que vous voulez, je le ferais"

Samantha se rappela que son interlocuteur était muet et fut de nouveau gênée... Elle ne savait pas trop comment communiquer avec lui. En même temps, elle recut un message de la part du chef. Elle lui répondit rapidement qu'elles accompagnaient un SDF a l'hopital, donc qu'elles ne pourraient pas revenir avant demain. Elle regarda de nouveau Sebastien qui faisait un travail de maître.

- "Vous.. Vous êtes vraiment doué" dit-elle, ne schant que dire
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:13
avatar
Invité -
Sébastien image :

Sébastient avait fini le travail il fixa quelque instant Samantha avant d'utilisé le langage des signes

Es que vous comprenez quand je fais ce genre de langage ?

Les mouvement de Sébastien était assez rapide clair, et fluide. Très expérimenté en la matière tout comme ses soins

Nous devions partir d'ici dans les plus bref délais. Les blessure de madame risque de se rouvrir. Je n'ai pas l'équipement nécessaire pour pouvoir soignée une fracture. Par contre vous devriez aller bien dans une semaine, ou quelque jours. Sinon les soigneurs peuvent finir le travail.

Des sirènes se fait entendre au loin, et elles se rapproche de plus en plus . Sébastien ne fini pas ce qu'il dit fait signe a Samantha de monté puis démarre la voiture. Le bruit du moteur est incroyable un rugissement de lion. Le majordome regarde Elliade par les rétroviseurs puis commence a avancer pour sortir de la ruelle. plusieurs voiture de police était a l'arrière. Néanmoins le vielle homme ne semblait pas stresser du tout. Quoi que sa façon de regarder Elliade a chaque virage a l'air de l’inquiéter.
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 14:42
avatar
Invité -
Samantha regardait les gestes très beau du protecteur d'Elliade. Elle ne comprenait de loin pas tout, mais elle pouvait deviner qu'il allait falloir se dépêcher de partir. Elle ne se fit pas prier et était dans la voiture aussi vite que possible. Elle voyait bien à quel point Sebastien était inquiet pour Elliade. Au vue de son état, c'était vrai que c'était peu rassurant... Peut-être que Samantha ne devrait plus faire de chasse avec son amie, trop risqué...

Les mouvements de la voiture étaient rapides mais précis. Il avait beaucoup de capacité cachée. Les voitures les suivaient, c'était pas du tout rassurant, malgré la capacité hors-norme de Sebastien. Samantha ne pouvait que s'accrocher à son siège et espérer. Espérer que tout se passerait bien. Espérer qu'Elliade s'en sortirait...
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 2:21
avatar
Invité -
Je vais devoir utilisé le kekaï il y a de plus en plus de voiture a notre poursuite a moins que .

Sébastien fixe Sam quelque seconde freine pour faire demi-tour, puis accélère a une vitesse hors du commun. les voitures d'ordre publique n'avait pas prévue cela et a donc continuer tout droit. Le majordome a commencer a avoir des goute de sueur sur son front car il passe a travers de petite ruelle ou la voiture passe a peine. La voiture n'a rien, mais la jeune femme bougeait de partout ce qui n'était pas recommandé pour une blesser. Sébastient le sait mais si il ralentit les poursuivants les rattraperont a coup sûr. C'est alors que dans une ruelle un peu plus loin du QG que le vieillard s’arrête. Il descend de la voiture sors de son veston une arme.

Elle n'a pas l'air de comprendre le langage des signe mais, il faut qu'elle comprenne qu'elle doit continuer seule.

Sébastient fait des mime pour dire qu'il faut partir au QG. Cela est très marrent. N'importe qui pourrait comprendre , mais Sébastien se ridiculise dans sa façon de faire

J'espère pas a refaire ça de sitôt bon a moi les policier maintenant.

Sébastient fonce vers la sortie de la ruelle il tire tout le chargeur sur les pneus des voitures de police. Peu après on entendit des coups de feu en masse
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:54
avatar
Invité -
Samantha s'agrippait, la voiture allait dans tout les sens, c'était encore pire qu'avant. Sebastien faisait presque des figures acrobatiques tant cela lui demandait de l'énergie. Quand il s'arreta et mima la sortie, Samantha comprit qu'elle allait descendre pour les laisser finir. Inquiète, elle descendit rapidement. Pourquoi ne les accompagnait-il pas?! Il n'allait pas retenir toute la police à lui tout seul quand même. Mais il semblait résolu

- "Merci beaucoup, et soyez prudent d'accord! " dit-elle en prenant la place de Sebastien dans la voiture

Samantha partait, morte d'inquiètude. La douleur dans le dos était présente, mais Sebastien avait fait un travail magistral. Elle se dépêcha d'aller au QG pour se faire guérir rapidement, elle et Elliade. Les coups de feu l’inquiétèrent beaucoup, mais elle ne pouvait pas y retourner, elle pria que Sebastien n'était pas blessé sinon elle s'en voudrait à vie...

Se parquant rapidement, et mal, Samantha prit Elliade et sprinta pour aller jusqu'au QG. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais le risque de se faire voir était non-nul. En fonçant à l'infirmerie, Samantha regarda son amie endormie.

- "Elliade... Je m'en veux de ne pas avoir réussi à t'aider..." dit-elle alors qu'elle la donna à un des guérisseurs.

Pendant que Samantha se faisait guérir, elle observait son amie sous les soins des Seraphs. Elle espérait qu'elle se réveillerait bientot

[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]   [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé] Empty
 [Centre Bénévole d'Aide] Une nuit agitée[terminé]

 Sujets similaires

-
» [Centre Bénévole d'Aide] Lève-toi et marche ! [Terminé]
» [Centre Bénévole d'Aide] Un moyen de tuer le temps... [Terminé]
» [Centre Bénévole d'Aide] Le silence tue plus que les mots.
» [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé]
» ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]