Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]
MessageSujet: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:32
avatar
Invité -
Description du lieu:

J'ai toujours été très patiente. Maintenant que j'étais devenue amie avec Nelytsa, celle qui a accompagné l'élue Nephil, je me dis que ce ne sera qu'une question de temps avant que je ne sache de quoi il en retourne. Diantre, même si je n'apprends rien, avoir cette merveilleuse enfant comme amie est vraiment une joie pour le cœur. C'est donc légère que je me rends au point de rendez vous, lisant sur mon habituel banc. J'avais une bonne vision sur le bac à sable et il faut croire que la petite fille n'était pas encore arrivée. Je décida donc de patienter en lisant mon petit livre.

Un livre pour enfant qui regroupe plusieurs conte. Les histoires ont toujours une morale assez spécifiques. Afin d'apprendre la vie, que ce soit les bons côtés ou les mauvais. Il est vrai que lorsqu'on est enfant, couvé par ses parents, on a tendance à voir la vie en rose. Papa est trop fort! Maman est trop forte ! Oui, petit, on idolâtre nos parents de cette façon. Puis, on grandit, on voit les attentes qu'on avait pour eux se faire bafouer. Trahit, déçu, nos parents ne se trouvent pas être la perfection qu'on leur avait donné.

Pour Nelytsa, je pense que c'est légèrement différent. Il ne me semble pas qu'elle voit la vie en rose au vu de la discussion d'hier. Elle semble être consciente que la vie n'est pas rose. Notamment, il me semble qu'elle a déjà connu cette expérience. Néanmoins, elle garde cette innocence en accordant sa confiance à autrui. Je l'aime beaucoup cette petite fille et je vais certainement l'aimer encore plus.

Bref, je continuais ma lecture, patientant la venue de mes deux amis. Nelytsa et Mr.Lapinou. Je me demande bien à quoi on va jouer aujourd'hui.


Dernière édition par Aria Lake le Sam 5 Sep 2015 - 20:13, édité 1 fois
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 19:30
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Depuis ce matin, je suis saute partout en regardant l'heure toutes les 5 minutes. J'ai eu l'impression que l'après-midi n'arriverait jamais et quand l'heure à enfin approchée, j'étais déjà fin prête depuis un moment. Je porte la robe que Maman m'a faite, celle qui est jaune et qui va avec le chouchou aux fleurs de tournesol. Mon sac à dos avec une bouteille d'eau, une barre de céréales, mon petit porte-monnaie et les clefs de la maison, je quitte l'appartement en laissant un mot à Manori, au cas où elle rentre avant moi.

Je trépigne tout le long du trajet et pourtant, je vais encore plus vite que d'habitude. j'arrive au Square où il y a déjà beaucoup de monde parce qu'il fait beau aujourd'hui et je me dirige tout de suite vers le bac à sable. Mais sur le chemin, j'aperçois Aria, assise sur un banc pas très loin de notre point de rendez-vous. Alors, je fais un détour en m'approche doucement dans son dos avant de m'écrier avec force, en souriant.

"- Bouh !!! "
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 23:16
avatar
Invité -
J'étais totalement absorbée dans ma lecture. Alors croyez moi que lorsqu'on cherche à me faire peur en me prenant au dépourvue... Et bien je crie de surprise comme n'importe qui. C'est ce que je fis lorsque Nelytsa arriva par surprise pour m'effrayer.

"- Aaah !" Criais-je. Je me retourna pour voir l'adorable enfant que j'avais vu hier. Je ne cacha pas mon soupir en la réprimandent gentiment.

"Tu m'as fais peur, tu sais."

Je la regarda, quelle jolie robe elle avait, sans oublier qu'elle était assortie à son chouchou. Diantre, elle est vraiment mignonne. Pour ma part, j'avais la même robe bleu qu'hier. Je la complimenta sur sa tenue, délivrant finalement mon premier sourire à mon amie.

" Comment vas-tu depuis hier ? Tu as une bien jolie robe. Tes parents ont vraiment bon goût. A moins que tu l'ais choisi ?" Demandais-je curieuse.

Comme hier, je constatais qu'elle était seule. Inutile de dire que cela m'intriguait légèrement. Peut-être que je pourrais lui poser la question à ce sujet. Après tout, le fait qu'elle soit seule m'arrangeais bien. Aucune suspicion de la part des inconnues. Je demanda ensuite, mettant un petit ton enjouée dans ma voix.


"Et comment va ce cher Lapinou ?"


Dernière édition par Aria Lake le Jeu 27 Aoû 2015 - 12:07, édité 1 fois
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 8:32
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"- Aaah !
Tu m'as fais peur, tu sais."


Je me contente de rigoler un grand coup, toute fière d'avoir réussi à la surprendre. Avec le temps, je n'arrivais plus très souvent à faire sursauter Maman alors là, ça m'a bien fait plaisir d'y arriver. Je fais le tour du banc pour venir du même côté qu'Aria tandis que je la vois regarder mes vêtements.

" Comment vas-tu depuis hier ? Tu as une bien jolie robe. Tes parents ont vraiment bon goût. A moins que tu l'es choisi ?
"Et comment va ce cher Lapinou ?"


"- C'est Maman qui me l'a offerte mais c'est moi qui l'ai choisi ce matin. Parce que je l'aime beaucoup cette robe. Et Lapinou il va très bien aussi.
Ça fait longtemps que tu m'attends? Je croyais pas que j'étais en retard pourtant. "

[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:22
avatar
Invité -
Elle m'informa qu'elle allait bien ainsi que Lapinou. Apparemment, c'était sa mère qui lui avait offerte cette robe. Néanmoins, c'était Nelytsa qui l'avait choisi ce matin. Je la complimenta naturellement avec un petit sourire amicale.

"Et bien, permets moi de te dire que ta mère a bon goût et toi aussi pour l'avoir choisi ce matin."

Je ferma mon livre, portant entièrement mon attention sur la petiote. A quoi pourrions nous jouer ? Je ne voudrais pas salir sa robe... Tout d'abord, confirmons quelque chose.

"Tu es venue ici toute seule ? Hier non plus tu ne semblais pas accompagné..."

C'était étrange, elle était très jeune pour sortir par elle-même. C'était du moins mon avis. Je cherchais donc un potentiel tuteur, comme hier. Je ne peux m’empêcher de m'inquiéter en voyant ce bout de chou marcher toute seule parmi tout ces gens peu scrupuleux. Elle pourrait se faire enlever ou pire rencontrer quelqu'un qui chercherait à profiter d'elle. Diantre, quelle horreur.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:19
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"- Et bien, permets moi de te dire que ta mère a bon goût et toi aussi pour l'avoir choisi ce matin."

Je fais un grand sourire à Aria avant de faire un tour su moi-même pour lui montrer en plus comment elle fait jolie en voletant doucement. Maman adorait les couleurs vives mais moi, j'adorais pouvoir la voir et la sentir voler sur mes jambes. Comme ça, j'avais presque l'impression d'être un oiseau et de voler.

" Tu es venue ici toute seule ? Hier non plus tu ne semblais pas accompagné..."

"- Oui, je suis toute seule. Mais je suis grande maintenant, je crains rien. Et puis, je sais me défendre si il faut. Enfin, un peu.  "

Oui, je sais bien que contre les gens comme le Monsieur de la dernière fois à la Fac, je pouvais pas faire grand chose mais au moins, j'avais essayé de me débrouiller toute seule. Et puis, normalement, Ashlan il devait me donné des cours pour m'apprendre à me battre comme il faut. Moi, je sais déjà courir, me cacher et prévenir les grands, c'est un bon début.

"- Et puis, je suis pas toute seule. J'ai Lapinou avec moi. Et maintenant, tu es là aussi."
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 6:52
avatar
Invité -
Peut-être que j'ai légèrement un peu trop sous-estimé cette petite. Je m'attendais à ce que les choses aillent dans mon sens mais il se trouve que je la laisse m'emporter assez facilement. En même temps, comment résister devant ces petites joues bien arrondies qu'on voudrait croquer ? À cette innocence si pure qu'on veut la préserver de tout les ennuis ? Diantre, je n'y arrive pas ! Enfin, contrôlons nous un tant soit peu.

Elle est confiante qu'elle peut s'en sortir toute seule. Je la jauge encore une fois, un petit sourire naît sur mon visage. Je cache un rire avant de lui répondre.


"Je pense en effet que tu ferais fondre la plupart des adultes qui te veulent du mal."

Elle rajouta ensuite qu'elle n'était pas toute seule. Il y avait Mr.Lapinou et maintenant, moi, pour la protéger. Autant j'apprécie qu'elle me voit comme une personne pouvant la protéger, autant j'ai un léger doute en ce qui concerne la puissance de Lapinou. Mais ne la contredisons pas. Ce sont les rêves d'une petite fille. Son imagination qui travaille.

"Lapinou doit être très fort alors. Mais il y a des limites à ce qu'il peut faire certainement. Tu n'as réellement personne d'autre à part lui pour te protéger ? Je ne peux moi-même pas être à tes côtés tout le temps."
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:58
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Je pense en effet que tu ferais fondre la plupart des adultes qui te veulent du mal."

Je rigole un peu à sa remarque. Bon, c'est vrai que des fois, je triche un peu. Je pleure des larmes de crocodiles pour que les gens ils me remarquent plus ou simplement, je fais mes grands d'enfant perdue et après, on m'excuse plus facilement. Mais en général, je ne le fais que pour de bonnes raisons, pas pour m'amuser. C'est mal de mentir et de tricher, Maman me le répétait souvent alors je veux pas la décevoir.

"Lapinou doit être très fort alors. Mais il y a des limites à ce qu'il peut faire certainement. Tu n'as réellement personne d'autre à part lui pour te protéger ? Je ne peux moi-même pas être à tes côtés tout le temps."

"- Y a Manori ou Ashlan qui me protègent mais là, il travaille et Manori elle est à l'école. Avant, y avait Maman tout le temps mais maintenant, elle est plus là. Alors j'ai Lapinou. Et mon sac à dos. Après, j'ai mes jambes pour courir et j'ai le droit de mordre et de griffer si je suis en danger."

Oui, je lâche ça le plus naturellement du monde. En même temps, c'est ce que l'on m'a toujours dit. Si on me fait du mal, j'ai le droit de me défendre comme je peux et même meilleures armes, ce sont mes ongles et mes dents. D'ailleurs, je fais semblant de montrer les crocs à Aria, en mettant mes mains devant moi comme des pattes griffues.

"- Regarde, je fais peur comme ça. Graou!"
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 23:06
avatar
Invité -
J'entendis un nom puis un autre. J'approchais finalement tout naturellement vers la raison pour laquelle je côtoyais cette jeune fille. Diantre, dit comme cela, je passe pour une manipulatrice. Ce qui n'est nullement le cas. J'aime cette petite fille. Mais le détail qui me fait surtout peiné est le fait qu'elle m'informe que sa mère n'est plus là. Impossible, je n'ose y croire. Que veut-elle dire par le fait que sa mère n'est plus là ? Puis je repense à notre conversation d'hier. Je me doute, mais je ne parviens pas à la confirmer dans mon esprit. A un si jeune âge... Pauvre enfant. Néanmoins, elle ne semble pas être affectée.

Au contraire, elle me montre ses crocs comme pour montrer qu'elle peut se défendre toute seule. Naturellement, je laisse échapper un rire. Je me demande si elle a vraiment l'intention de faire peur en exécutant une pose aussi mignonne.


"Diantre, je m'excuse de t'avoir sous-estimé. Tu fais vraiment peur. Je suis rassurée de savoir que deux personnes te protègent. Mon esprit est à présent rassuré." Dis-je en fermant les paupières.

J'aimerai en savoir plus sur sa mère, mais je vais me contenter d'un petit jeu. Après tout, nous ne sommes pas ici pour nous ennuyer dans des conversations médiocres.

"Alors...Voyons voir... Que penserais tu que l'on fasse un petit jeu ?"

Je repris, pratiquement instantanément.

"Par exemple... Action ou vérité ?"

Un jeu relativement simple. Le partenaire dit soit action ou vérité et la personne doit exécuté l'action demandé ou bien répondre scrupuleusement la vérité. Je voulais la divertir de la meilleur façon qui soit. Mais je n'avais nulle autre idée pour une enfant de cette âge. Après j'avais également pensé à construire un château mais j'avais des questions à poser. Fallait-il encore qu'elle prenne l'option vérité.

"Je te laisse commencer. Si bien entendu, tu as autres chose à proposer, je suis toute ouïe."
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 8:41
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Diantre, je m'excuse de t'avoir sous-estimé. Tu fais vraiment peur. Je suis rassurée de savoir que deux personnes te protègent. Mon esprit est à présent rassuré." 

Je rigole un peu avant d'arrêter de faire le méchant tigre, comme dans le dessin animé du Livre de la Jungle. Je sais que c'est le méchant mais moi, je le trouvais rigolo le gros matou et surtout, il était fort mine de rien, il avait mis KO le gros nounours. Bon le mieux, c'était la panthère parce qu'elle ressemblait à Bey mais bon, je suis pas venue discutée TV alors je reviens à Aria.

"Alors...Voyons voir... Que penserais tu que l'on fasse un petit jeu ?
Par exemple... Action ou vérité ?"


"- D'accord, ça marche."

"Je te laisse commencer. Si bien entendu, tu as autres chose à proposer, je suis toute ouïe."

"- Moi, j'aime bien cette idée. Alors, comme je commence, je te demande si tu veux action ou vérité. "

Dans ma tête, je réfléchis rapidement à ce que je pourrais bien lui demander ou faire faire comme action mais en attendant, je viens m’asseoir à côté d'elle, parce que bon, ça fait du bien de se poser un peu de temps en temps. Même pour moi. Dans tous les cas, je sais ce que je prendrais, moi, quand ce sera mon tour.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:09
avatar
Invité -
Mon jeu lui plaisait, je laissa mon visage se détendre et montrer une expression de joie. Elle avait accepté ma proposition et c'était avec un certain entrain que je répondis mon choix.

"Action !"


Espérons que l'action ne sera pas trop dure. Diantre et si elle me demande de lui faire un câlin ? Ne serait-ce pas merveilleux ? Oula... Calmons nous, c'est impossible qu'elle me demande une telle chose après seulement la deuxième rencontre. Dans ce genre de chose, il y a des étapes qu'il faut respecter. Par exemple, avant le câlin, il faut déjà se tenir la main... Non je confonds avec les relations amoureuses. Diantre, j'ai du mal parfois...

"Pas trop dur s'il te plait." Demandais-je avec un sourire.

HRP:
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:14
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Action !
Pas trop dur s'il te plait."
 

"- Alors, une action... Hum..."

Je regarde un peu les alentours et cherche une action à lui faire faire. Quelque chose de rigolo et de pas dangereux parce que bon, ce ne serait pas drôle sinon. Je me gratte un peu la tête avant d'avoir une super idée. Oh oui, ça va être trop drôle ça!!!

"-  Je sais, j'ai trouvé ! Tu dois te mettre dans l'allée et danser la Macarena.
Moi, après, je prendrais vérité. Si tu veux savoir pour y réfléchir pour après."


En attendant, j'ai hâte de la voir se mettre à danser devant moi. Oui parce que bon, les autres gens, je m'en fiche un peu en fait. Je fixe Aria avec un grand sourire enfantin, les yeux écarquillés et prête à applaudir et même à la suivre pour me trémousser moi aussi.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 22:57
avatar
Invité -
Elle semble réfléchir, je continue de sourire. Puis finalement elle évoque mon action. Je souris toujours mais intérieurement, je me sens légèrement paniquée. Fort heureusement, je connais les paroles, avec l rythme, je peux peut-être y parvenir. Puis, il ne faut pas oublier... C'est une danse très drôle pour une enfant de cet âge.

*Diantre... J'aurais du prendre vérité* Me disais-je intérieurement toujours toute souriante.

Je m'en alla vers l'allée. Je ferma mes paupières, puis je commença à fredonner et sous les yeux des passants, je commença mon acte. Le ridicule ne tue pas.


La MACARENA:

Inutile de dire que je me donne à fond et que j’exécute cette danse relativement âgée à présent très sérieusement. Je suis persuadée d'avoir été plutôt correcte dans ma prestation.

Nelytsa m'a demandé vérité. En conséquence, je lui pose ma question.


" Voyons voir... Qu'est-ce que tu aimes ? Mon prochain choix sera vérité. J'ai bien transpiré là"

La question était vague, et c'était le but. Je veux en savoir plus sur cette petite fille adorable.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 23:15
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je regarde Aria faire et rapidement, je me mets à danser avec elle. En fait, j'avais surtout envie de m'amuser alors je ne comptais pas vérifier si elle le faisais bien ou non. Elle l'avait fait, c'était ça qui compte finalement. Certains passants se joignent à nous, d'autres applaudissent ou rigolent mais en tout cas, à la fin, tout le monde sourit.

"Voyons voir... Qu'est-ce que tu aimes ? Mon prochain choix sera vérité. J'ai bien transpiré là" 

"- Moi? Eh bien, j'aime les animaux, les peluches, me promener, être dehors, jouer, chanter, danser, partager du temps avec les gens que j'aime. Faire des jolis dessins ou de la cuisine, avoir des responsabilités de grands parce que je sais faire. J'aime nager, faire des bulles de savon aussi ou des château de sable. Enfin, j'aime pleins de trucs quoi. Même les bonbons, les glaces et les gâteaux...."

Je pourrais continuer longtemps comme ça mais je ne vais pas non plus m'éterniser, je suis certaine que ça ne l'intéresse pas tant que ça. Et puis, si je dois faire la vraie liste de tout ce que j'aime, on y est encore demain parce que en fait, j'aime beaucoup de choses. J'aime presque tout en fait, c'est d'ailleurs un peu plus ça le problème.  

"- Alors, moi je vais te demander... Elle est où ta famille à toi? Parce que tu viens toute seule et tu m'as dit que t'avais pas d'amie sauf moi, hier.
Et moi je prendrais Action, pour changer."

[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 23:55
avatar
Invité -
Je l'écoute me répondre. Je note ce qu'elle aime dans un coin de ma tête. Apparemment, il s'agit d'une petite fille tout à fait banale qui fait énormément de chose. Intéressant, ce n'est pas plus mal d'avoir autant de passion à un si jeune âge. Je souris tandis que l'écoute parler. Finalement, elle me pose à son tour une question. Elle concerne ma famille. Je répondis très tranquillement.

"En vérité, j'ai déménagé, il y a peu. Ma famille et mes amis sont loin. Je suis donc relativement seule ici. Je suis ravie que ma première amie soit aussi mignonne."

Je songea un instant avant de poser ma propre action. Voyons voir... Je réfléchis à mon tour. Finalement, j'ai l'intention de lui demander de danser également. Certainement que je l'accompagnerais comme elle m'a accompagné. Après tout, danser seule est relativement peu agréable. Une danse doit être partagé pour qu'elle soit amusante.

"Que penses tu d’exécuter la danse des canards ? Oh, et je reprendrais vérité."

C'était pour le moins assez divertissant. Puisque nous dansions puis apprenions à nous connaître.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 10:01
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
 "En vérité, j'ai déménagé, il y a peu. Ma famille et mes amis sont loin. Je suis donc relativement seule ici. Je suis ravie que ma première amie soit aussi mignonne." 

Ah, donc elle avait toujours sa famille mais elle était loin. Je comprenais mieux maintenant. Au fond, je trouvais dommage qu'elle soit partie sans eux mais sans doute qu'elle n'avait pas le choix. En tout cas, moi je serais jamais partie loin de Maman si j'avais pu. C'est la vie, ou plutôt dans mon cas la mort, qui a choisi à ma place sans me demander mon avis.

"Que penses tu d’exécuter la danse des canards ? Oh, et je reprendrais vérité."

"- Oh oui!!! Tu vas voir, je la connais par cœur et je sais trop bien la faire."

On a souvent rigolé dessus avec Maman, avec les chansons d'ABBA, de Village People et de pleins d'autres chansons comme ça. Je suis déjà placée au milieu de la rue et je commence à me dandiner en chantant. Et en rythme s'il vous plait, bien comme il faut. Apparemment, les gens ça les amuse de me voir faire ça et moi, je suis écroulée de rire, je m'amuse comme une petite folle. Et puis, quand j'ai fini, je reviens m'asseoir.

"- Tadam! T'as vu, je le fais bien le canard, hein?
Mais je vais faire comme toi, après je rendrais vérité. Et pour toi, je vais te demander... C'est quoi ton rêve à toi? Ton plus grand souhait?"

[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:17
avatar
Invité -
Elle est vraiment enjouée à l'idée de danser. Je m'y attendais un peu au vu de ce qu'elle m'avait demandé de faire. Dans tout les cas, je suis ravie de constater que mon action lui plait. Elle se met à danser et je la rejoins. Je m'amuse bien et je chante un peu, pour me donner le rythme. Une fois ceci terminé, je m'assis de nouveau, la sueur commençait à se proliférer un peu partout sur mon corps. Danser demande beaucoup d'énergie.

Je pondère un moment à sa question. Mon plus grand souhait. C'est une question difficile. Je doute parvenir à y répondre de façon juste. Néanmoins, essayons. Je souris tandis que je commence à lui répondre.


"Mon plus grand souhait... C'est d'être heureuse. J'ignore encore comment y parvenir mais je cherche. J'ai l'impression de tenir la bonne piste là."

J'élargis mon sourire en la regardant tandis que je lui demande à mon tour.

"Et toi ? Qu'est-ce que cela serait ? Je prendrais vérité encore une fois."

Les questions que me posent Nelytsa sont très intéressant. J'aurais pensé à des choses plus... Enfantine. Or ce sont des questions avec des valeurs plutôt philosophique, ce qui donne beaucoup d'intérêt pour y répondre. Je l'aime vraiment beaucoup cette petiote.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:27
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
 "Mon plus grand souhait... C'est d'être heureuse. J'ignore encore comment y parvenir mais je cherche. J'ai l'impression de tenir la bonne piste là." 

"- C'est un joli souhait en tout cas. J'espère que tu pourras le réaliser."

"Et toi ? Qu'est-ce que cela serait ? Je prendrais vérité encore une fois."

"- Mon vœu à moi? J'ai pas le droit d'en faire. Maman m'a dit que je devais être assez forte pour réaliser moi-même ce que je voulais, que ce serait comme ça que je deviendrais quelqu'un de bien."

Oui, je sais que ce n'est pas vraiment la question qu'elle m'a posée mais je sais aussi que si je commence à penser à faire un vœu, je pourrais être tentée de le faire et alors, Maman serait triste parce qu'elle voulait pas que je le fasse. Ni avec elle, ni même maintenant qu'elle est partie.

"- Mais sinon, je voudrais que Maman soit encore avec moi...
Je reprendrais vérité aussi et toi.... Je vais te demander.... Est-ce qu'il y a quelque chose que tu veux faire à tout prix? "

[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 3:42
avatar
Invité -
C'est étrange de se faire encourager par une enfant si jeune et ma réponse à ce soutien moral est toute fait. Je posa ma main sur ses cheveux pour les caresser. C'était ma façon de la remercier de cette encouragement. Sa réponse n'était pas tellement celle que j'attendais. En réalité, je ne la comprenais pas tellement. Elle n'a pas le droit d'avoir un vœu car sa mère lui a dit qu'elle devait être assez forte pour les réaliser d'elle-même...

*A l'entendre parler, on dirait qu'elle est consciente que deux chats se promènent pour exaucer les vœux... Si elle est apparentée avec l'élue Nephil... Ce n'est guère étonnant, j'imagine. Mais, elle parle de sa mère, ce qui veut dire que c'est sa mère qui l'a prévenu...*

Elle avait des airs enfantines, mais honnêtement, je commençais à avoir du mal à la voir comme une simple enfant. Une enfant aussi jeune est selon moi égoïste et ne cherche pas à comprendre autrui. Il sont dans le plaisir immédiat. S'ils ne sont pas diverti, ils perdent rapidement intérêt. Pourtant, ce n'est pas le cas de Nelysta qui à son tour me pose une question qui me laisse songeuse. Je commence à me sentir légèrement mal à l'aise. Ces questions étaient comme si elle cherchait réellement à me connaître. L'innocence ? Une gamine de cette âge devrait s'amuser à poser des questions plus drôle. Par exemple, as-tu un amoureux ? Ou bien diverses questions embarrassantes. Là, non... Dans tout les cas, je répondis sans hésitation.

"Je voudrais pouvoir t'emmener chez moi pour te croquer, grrr !" Dis-je d'un ton plaisantin en imitant un tigre. Puis à mon tour, je lui posa ma question.

"Tu as évoqué deux noms aujourd'hui. Manori et Ashlan, je crois. Tu as dit qu'ils te protégeaient, c'est bien cela ? Je voudrais savoir pourquoi tu ne les considères pas comme des amis ?"

Après tout, elle m'a affirmé que j'étais sa première amie. Je pense connaître la réponse mais je préfère en avoir le cœur net.

"Je prendrais action, ensuite."

Autant éviter trop de question d'affilé et bougeons nous un peu.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 8:19
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
 "Je voudrais pouvoir t'emmener chez moi pour te croquer, grrr !" 

Je rigole un peu à la réponse d'Aria et je fais moi aussi le tigre en réponse à son imitation. Bon, le sien il fait plus impressionnant que le mien mais en même temps, je suis plus petite alors c'est normal. Et puis, ça me fait sourire aussi parce que Maman elle l'avait dit ça aussi avant, qu'elle voulait me manger et me croquer alors ça me rappelle des chouettes souvenirs tout ça.

"Tu as évoqué deux noms aujourd'hui. Manori et Ashlan, je crois. Tu as dit qu'ils te protégeaient, c'est bien cela ? Je voudrais savoir pourquoi tu ne les considères pas comme des amis ?
Je prendrais action, ensuite."


"- Parce que c'est pas des amis. C'est pas non plus des parents mais ce sont eux qui me gardent. Maman elle avait demandé à Ashlan mais Manori elle préfère que je reste avec elle, elle dit que c'est plus sûr comme ça. Mais au final, je les vois pas beaucoup ni l'un ni l'autre."

Je balance mes pieds dans le vide alors que je fixe le ciel. Je voudrais y voir se dessiner la silhouette de Maman mais nan, je ne la trouve toujours pas. Je soupir un peu mais je reste souriante même si un peu triste. Oui, en réalité, je m'ennuie et me sens seule maintenant que Maman n'est lus là pour s'occuper tout le temps de moi.

"- Je prendrais action aussi pour changer ensuite.
Et... Toi, tu vas devoir faire un tour de toboggan!!!"

[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 14:47
avatar
Invité -
Je ne connais pas cet Ashlan mais concrètement mon adorable amie vivait visiblement avec l'élue Nephil. Très instructifs tout ça. Je lui souris tandis qu'elle me demande de faire un tour de toboggan. Je regarde la manège et je me demande si mon popotin ne va pas se coincer dans ce dernier. C'est que je suis un peu trop grande pour jouer dans cette attraction conçue pour les enfants. Néanmoins, je garde mon visage souriante et commence ainsi mon action.

Je monte sous l’œil étonné des autres enfants, je garde mon sourire puis je glisse avec quelques frottements. Cela passe mal. Je continue de glisser mais malheureusement je reste coincé vers la fin, obstruant le passage aux autres enfants pour profiter du toboggan. Je regarde Nelytsa et rigole légèrement nerveuse.


"Ah ah ah, Je pense que ton action est toute trouvé. Tu peux m'aider à me décoincé ? Au vu des circonstances, je prendrais vérité."

Diantre, j'aurais peut-être du me limiter dans les cookies. Je me demande si j'ai prie un peu trop de poids ces derniers temps ? Non, ce n'est pas ma faute. N'importe quelle adulte serait coincé !
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:32
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je suis Aria jusqu'au toboggan en sautillant un peu partout tandis que les enfants et leurs parents nous regardent avec une certaine curiosité. J'observe mon amie s'installer sur la rampe et commencer à descendre en faisant couiner doucement le toboggan. Jusqu'à ce qu'au final, elle se retrouve coincée alors qu'elle était presque arrivée en bas.

"Ah ah ah, Je pense que ton action est toute trouvé. Tu peux m'aider à me décoincé ? Au vu des circonstances, je prendrais vérité."

"- Ahahahaha! Attends, j'arrive. Je vais te sortir de là en un rien de temps, tu vas voir."

Je monte par l'échelle avant de me laisser descendre derrière Aria. J'ai pris un peu de vitesse moi en descendant, parce que j'ai la bonne taille et arrivée contre Aria, je l'ai poussée de toute mes forces jusqu'à ce qu'elle se décoince. Elle est arrivée debout elle et moi, je suis tombée sur les fesses parce que j'avais pas prévu l'atterrissage. Mais je me relève déjà en m’époussetant un peu.

"- C'était rigolo hein? Mais je prendrais vérité aussi, pour me reposer un peu.
Alors, sinon.... Euh...
Tu as un n'amoureux ou quelqu'un qui compte beaucoup pour toi?"

[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:38
avatar
Invité -
Elle me décoinça de façon original mais parfaitement efficiente pour une fille de son âge. Au lieu d'utiliser la force de ses bras encore peu développé elle opta pour utiliser tout son poids. Je fus sorti sans mal de ce traquenard grâce à son aide. Bien entendu je la remercia chaleureusement de cette aide, frottant au passage mon postérieur qui mine de rien via le petit choc était légèrement irrité. Néanmoins, je ne perdis pas mon sourire envers ma jeune amie. Elle me posa sa question. Je pondéra un instant me disant quelle réponse je pouvais donner.

Il y a bien une personne qui me vient à l'esprit. Mais je doute avoir le 'droit' d'exprimer ce dernier en tant que personne importante à mes yeux. En conséquence, je répondis tout simplement, un brin joyeuse dans la voix.


"Personne pour l'instant ! Mais je suis sûre que ça ne saurait tarder."

Je me concentra ensuite sur ma propre question. Je me demande si je peux la poser tout de suite...

"Voyons voir... Et toi ? As-tu une personne importante pour toi ? Un amoureux par exemple ?"

Je dis enjouée.

"Maintenant que je suis décoincée je peux refaire une action !"



[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:25
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Personne pour l'instant ! Mais je suis sûre que ça ne saurait tarder.
Voyons voir... Et toi ? As-tu une personne importante pour toi ? Un amoureux par exemple ?"


"- Maman !!! Enfin, même si elle est morte, elle reste très importante quand même. Sinon, nan. J'ai juste Lapinou."

Je ne suis pas triste mais juste un peu quand même. Je resserre d'ailleurs mon étreinte sur Lapinou en parlant de ça. Elle me manque, Maman. mais à part la faire vivre dans mes souvenirs, je peux rien faire de plus, moi. Je suis pas assez grande encore mais un jour, elle sera vraiment fière de moi.

"Maintenant que je suis décoincée je peux refaire une action !"

"- Eh bah moi, je reprendrais vérité alors.
Et toi, tu vas essayer de me battre à la course. on part du banc et on va jusqu'à la fontaine là-bas, d'accord?"


Je me mets en position et attend qu'Aria fasse pareil avant de me mettre à faire le décompte. J'ai gardé mon sac à dos et Lapinou avec moi pour pas risquer de les perdre et je lance le départ, décollant comme une fusée.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 14:23
avatar
Invité -
Elle confirmait mes suppositions à ce sujet. Sa mère était donc morte. Logique, si une personne tiers la garde. Et bien évidemment Lapinou était on ne peut plus important à ses yeux. Je me demande si elle a une autre peluche qu'elle adore. Après tout, elle m'a dit aimer les peluches. Lapinou est probablement le plus important d'entre eux. J'exprime un sourire concerné envers Nelytsa tandis qu'elle serre son étreinte avec sa peluche adorée. Elle reprend ensuite, un peu plus enjouée pour m'informer de la prochaine action.

Une course... C'est difficile. Dois-je la laisser gagner ? Dois-je m'handicaper ? Mmh... Si je fais la course à fond ce ne sera pas tellement amusant et j'en sortirais victorieuse. Je propose donc un léger handicap pour moi.

"Je propose que pour ma part, je dois sauter à pied joint et non pas courir. Ainsi mes grandes jambes seront handicapées et ce sera plus juste !" Exprimais-je avec un sourire.

[1,2,3 => Nel win la course
4,5,6 => Aria win la course]

"Diantre ! Tu es trop forte Nelytsa !" Dis-je en voyant le résultat de la course. Je suppose que mon handicap était un peu trop sévère.

Après la course, je me concentrais sur la question à lui poser. Pondérant sur les informations dont j'avais besoin.

" Dis moi, aimes tu l'endroit où tu habites actuellement ? Je prendrais vérité ensuite."


Dernière édition par Aria Lake le Mar 1 Sep 2015 - 14:24, édité 1 fois
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 14:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Aria Lake' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Zej1
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:08
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Je propose que pour ma part, je dois sauter à pied joint et non pas courir. Ainsi mes grandes jambes seront handicapées et ce sera plus juste !"

"- Comme tu veux. Moi, je t'oblige pas."

Mine de rien, je sais que je cours vite quand même. Et puis, au fond, je me fiche un peu de savoir qui va gagner, j'ai juste envie de m'amuser avec ma nouvelle amie, c'est tout. Alors, je fonce dès que le départ est donné. Et c'est moi qui arrive la première à la fontaine. Bon, je souffle comme pas possible mais j'ai réussi et je suis toute contente.

"Diantre ! Tu es trop forte Nelytsa !"

"- T'as vu, hein? Je te l'avais bien dit."

" Dis moi, aimes tu l'endroit où tu habites actuellement ? Je prendrais vérité ensuite."

"- Eh bien, je préférais la maison qu'on avait avec maman mais bon, au moins j'ai un toit sur la tête, de quoi manger, un endroit au chaud et à l'abri alors je vais pas me plaindre. Ce ne serait pas gentil de ma part."

Je vais boire un coup à la fontaine dont l'eau fraîche éclabousse mon visage mais aussi un peu mes vêtements. Mais ça fait du bien après une telle course alors j'apprécie. J'en passe même un peu dans mes cheveux.

"- Je reprendrais vérité aussi, je suis un peu fatiguée, là.
Dis, tu crois que ma Maman, elle est est fière de moi? Parce que j'ai pas réussi à l'aider et finalement, elle est morte."

[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 5:12
avatar
Invité -
Les réponses de Nelytsa continuaient de me surprendre. Toujours et encore, aucune ingratitude dans chacun de ses mots. Elle était juste heureuse d'avoir le minimum vital. Elle était bien plus mâture que je ne l'étais à cet âge. Heureuse d'avoir simplement un toit et un abri... A croire qu'elle a vécu à la rue pendant tout un moment pour pouvoir se contenter de si peu à son âge...Impossible.

Elle me demande si sa mère est fière. Je souris, et ne peut m’empêcher d'apporter ma main sur sa tête pour la caresser.


"Je suis persuadée qu'elle est la plus heureuse des maman d'avoir une fille aussi extraordinaire que toi."

Pour être tout à fait honnête, je n'ai donné que mon ressenti. J'ignore tout des circonstances dans laquelle sa mère est morte et je me demande si je dois lui poser la question dans un simple jeu. Je pense qu'il serait préférable d'attendre qu'elle veuille m'en parler d'elle-même. Je décide donc de lui demander quelque chose d'un peu plus pratique.

"Oh, je sais ! J'aimerai savoir où tu habites actuellement. Afin de te rendre visite sans qu'on est besoin de se donner rendez-vous. Et je reprendrais vérité."

Pour être honnête, j'aimerai éviter de trop m'attacher à cet enfant, mais j'imagine qu'il est déjà trop tard pour ça.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 8:47
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Je suis persuadée qu'elle est la plus heureuse des maman d'avoir une fille aussi extraordinaire que toi."

Ça me fait plaisir d'entendre ça. Même si je sais bien qu'au fond, Aria elle ne sait rien de ma Maman et pas grand chose de moi, je suis de savoir que pour elle, Maman serait quand même fière de moi, même si elle est plus là. Je souris de nouveau, faisant disparaître le voile de tristesse qui était venu un instant passer devant mon regard. Sa main dans mes cheveux me rappelle les gestes d'affection de Maman et ça me manquait ça. Manori est pas très câline, elle.

" Oh, je sais ! J'aimerai savoir où tu habites actuellement. Afin de te rendre visite sans qu'on est besoin de se donner rendez-vous. Et je reprendrais vérité."

"- Je vis chez Manori, dans un appartement du quartier Est, pas très loin de la Fac. Mais je sais pas si elle serait contente que j'invite des gens là-bas. la dernière fois qu'on m'a raccompagnée, elle avait pas beaucoup appréciée que j'invite quelqu'un à la Maison."

Je me souviens très bien de sa réaction quand Nialcen m'avait ramené à la maison après qu'on soient passées voir ma maison à moi. Finalement, elle avait trop rien fait parce que Bey était apparu mais je ne voudrais pas qu'elle fasse du mal à Aria. Et Bey sera pas toujours là pour sauver les gens alors, je dois faire attention.

"- Je prendrais vérité aussi pour la suite.
Toi, tu habites où. Parce que sinon, je pourrais peut-être passer, moi? "

[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:04
avatar
Invité -
Oh je vois, l'élue Nephil n'aime pas les étrangers. J'imagine que c'est normal quand on est quelqu'un dans sa position. Être prudente n'est jamais de trop. A savoir comment outrepasser cette prudence... Cette adorable enfant juste devant moi semblait être une solution toute trouvée. Enfin évitons de nous avancer. Je l'écoutais me poser sa question. Elle voulait savoir où j'habitais. Je m'avançais vers elle, lui murmurant à l'oreille.

"Le Quartier Nord... psssh"

Je lui fournissais l'adresse et pour être plus exacte l'emplacement. Sans aucun doute qu'elle comprendrait où il se situe. Mon appartement je veux dire. Je m'écarta d'elle, délivrant alors.

"N'hésite pas à venir me voir ! J'ai toujours des cookies d'avance. Tu peux venir avec des amis, Lapinou compris dedans évidemment."

Des cookies normaux mais aussi des spéciaux avec quelques ingrédients supplémentaires dont je garde la recette. Je pondéra ensuite sur ma prochaine question. Voyons voir...

"Quel âge as tu ? Et la prochaine ce sera action !"


Son âge, cela semblait basique et pas forcément intéressant pour la jeune fille. Mais savoir l'âge de mon amie me semblait plutôt évident. Après tout, je devais apprendre à la connaître.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:56
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Le Quartier Nord... psssh
N'hésite pas à venir me voir ! J'ai toujours des cookies d'avance. Tu peux venir avec des amis, Lapinou compris dedans évidemment."


Je note son adresse dans ma tête, en souriant en l'entendant parler de cookies d'avance. Avec Maman, on faisait souvent des madeleines toutes les deux alors en général, c'étais ça qu'on offrait aux gens quand ils passaient à l’improviste. Mais c'est vrai que les cookies, et tout ce qui est au chocolat, c'est drôlement bon aussi. Mais si je viens, je pense que ça sera toute seule. Manori et Ashlan il sont très occupés, Nialcen aussi et Angelina à sa boutique alors...

"Quel âge as tu ? Et la prochaine ce sera action !"

"- Moi, j'ai 5 ans. Je suis une grande fille maintenant.
Je vais te copier, je prendrais action aussi. Et pour toi..."


Là tout de suite, j'avoue que je suis un peu en panne d'idée. Parce que c'est une grande alors je vais pas lui demander de faire des choses d'enfants. Je réfléchis un peu et finis par m'arrêter sur une idée pas forcément très drôle mais je ne trouve pas vraiment mieux.

"- Tu sais faire des nattes? Maman, elle m'en faisait parfois et toute seule, j'y arrive pas. Tu peux m'en faire, s'il te plait? "
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:05
avatar
Invité -
Elle a cinq ans. C'est une grande fille. Diantre, elle est tellement mignonne ! Calmons nous... Après m'être assuré d'avoir reprit le contrôle de moi même, j'écoute son action. Des nattes... Faisons les en forme de tresse.

"Tu peux compter sur moi. Je suis une spécialiste des tresses."

Je me mets derrière Nelytsa et commence à prendre en main ses cheveux que je sépare en trois parties que j’emmêlais entre eux. Je commence ainsi mon petit travail en sifflotant une petite mélodie calme et douce. Je me demande si ça lui plaira. Dans tout les cas lorsque je finis mon travail, je m'écarte d'elle un instant, observant mon oeuvre. Je suis plutôt fière du résultat. Dommage que je n'ai pas de miroir sur moi pour lui montrer.

"Tu regarderas chez toi en rentrant." Dis-je en souriant.

Maintenant pour son action, je songe... Puis finalement avec un sourire je lui propose mon action.


"Il commence à se faire un peu tard. Par conséquent, tu vas devoir me tenir la main et je vais te raccompagner devant chez toi. Mais ne t'inquiète pas, je ne rentre pas. Je partirais ensuite dés que tu seras devant la porte de ta maison."

Oui. Je n'étais pas obligé de rencontrer cette Manori et en fait je ne le voulais pas. Du moins pas pour l'instant. En revanche, je voulais savoir où elle habite. J'exprima un sourire concerné. Je voulais lui faire comprendre que je m'inquiétais. Je ne voulais pas qu'elle rentre toute seule. Espérons que mon attention soit visible.

"Qu'en penses-tu ?"
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:24
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Tu peux compter sur moi. Je suis une spécialiste des tresses.
Tu regarderas chez toi en rentrant"


Je n'ai pas bouger d'un iota tandis que les mains d'Aria s'affairaient dans mes cheveux longs. Heureusement que je les avaient bien démêler ce matin, c'était plus facile pour elle comme ça. Je lui ai donné mon chouchou quand elle a eu terminé, pour attacher le tout, et puis j'ai ramené juste le bout de mes cheveux sur mon épaule, pour voir un peu à quoi ça ressemblait. Et en effet, elle avait l'air superbe.

"Il commence à se faire un peu tard. Par conséquent, tu vas devoir me tenir la main et je vais te raccompagner devant chez toi. Mais ne t'inquiète pas, je ne rentre pas. Je partirais ensuite dés que tu seras devant la porte de ta maison.
Qu'en penses-tu ?"


"- D'accord, ca me va. Mais ça veux dire qu'on arrête le jeu du coup, aussi? Ou alors on peut continuer les vérités quand même sur le chemin. "

Bah oui parce que mine de rien, on va quand même en avoir pour un moment avant de rentrer jusqu'à chez moi. Alors, j'aimerais autant qu'on puisse continuer à jouer un peu. En tout cas, je suis déjà debout et je tends la main à Aria, pour qu'elle puisse venir la prendre, un grand sourire sur le visage.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:03
avatar
Invité -
Ma requête fut aisément acceptée. J'étais heureuse de pouvoir raccompagner Nelytsa chez elle. Après tout, ce serait dommage qui lui arrive quelque chose à cette petiote. Je pris sa main libre et commença à avancer, m'adaptant à son allure. Tandis que je sentais sa petite main être au prise avec la mienne, je lui répondis avec un grand sourire.

"Bien sûr ! Voyons voir... Que voudrais-tu devenir quand tu seras plus grande ?"

Ma question était relativement simple. Je me demande ce que mon amie veut faire quand elle sera plus grande. A son âge, je me voyais devenir quoi déjà ? C'est assez triste parce que je ne m'en rappelle plus. Dans tout les cas, avec le changement social qu'a connu notre société des dernières décennies, les options disponibles pour les petites filles ne sont plus, se marier ou devenir couturière. Elle peut être ce qu'elle veut, en y mettant de l'effort, bien entendu.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 9:11
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Bien sûr ! Voyons voir... Que voudrais-tu devenir quand tu seras plus grande ?"

"- Je veux tenir une maison pour les animaux!!! Avec des chats, des chiens, des oiseaux, des poissons, des tortues... Enfin tout quoi.  "

Ça, c'était ma grande idée depuis déjà plusieurs années. C'est pour ça que j'avais eu le droit de garder un peu les animaux qui étaient perdus ou blessés dans la dernière ville où on avait habité. Ici, j'en ai pas, y a que Inuki même si c'est pas un vrai chien et les oiseaux à qui je donne à manger sur le balcon mais un jour, j'en aurais des à moi des animaux. Des vrais, pas comme Lapinou. Même si les peluches, c'est très bien aussi.

"- Et toi, tu fais encore des études ou tu travailles déjà? Et tu veux faire quoi sinon après? Tu as des projets pour plus tard?"

Tout en discutant, nous quittons le parc avant de nous mettre à arpenter les rues du Quartier Nord, en descendant en direction du Quartier Est. Vers chez moi.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:23
avatar
Invité -
Sa réponse me donna rapidement une idée. Elle veut tenir une animalerie, je suppose. Diantre, tout est parfait sauf le fait qu'elle veut des chats. Cet animal dont je suis allergique depuis ma plus tendre enfance. Mais bon, elle est mignonne donc je lui pardonne d'avoir évoqué cette bête à griffe. Elle me retourna la question. Je lui répondis naturellement.

"Je travaille dans une entreprise en tant qu'aide à l'internationalisation. D'un autre côté, je continue d'étudier. Je pense me convertir en tant qu'institutrice."


L'avantage de ma nature Seraph, c'est que j'ai beaucoup de temps. Je n'ai besoin que de deux heures de sommeil. En conséquence, je peux travailler, faire mes magouilles et aussi étudier. Ce temps que j'ai, je l'utilise de façon efficiente. Pour mon choix de devenir institutrice... Disons simplement que j'aime les enfants. Ils sont tellement adorables et innocents. Cela me fait fondre sans problème. Je lui pose ainsi une nouvelle question.

"D'ailleurs, comment va l'école pour toi ?"

Naturellement, je ne pense pas qu'elle ait un quelconque soucis à se faire des amis. C'est une petite fille très intelligente et charmante. Quoique, il me semble qu'elle m'avait dit hier que j'étais l'une de ses seules amies. Sur le coup, je m'inquiète un peu.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:11
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Je travaille dans une entreprise en tant qu'aide à l'internationalisation. D'un autre côté, je continue d'étudier. Je pense me convertir en tant qu'institutrice."

L’internationalisation, ça a l'air d'être un truc vachement compliqué. Mais bon, Aria elle est trop forte donc forcément, elle ne peut que y arriver. Même si ça deuxième idée me plait beaucoup plus. Je suis suis qu'elle serait une super maîtresse. Dommage, elle pourrait pas être la mienne.

"D'ailleurs, comment va l'école pour toi ?"

"- Ça allait bien au début. Après, j'ai commencé à m'ennuyer et maintenant, je n'y vais plus. La maîtresse elle dit que je sais trop de choses pour sa classe et Maman voulait pas que j'aille chez les plus grands trop tôt. Alors maintenant, j'étudie à la maison. "

Enfin, en ce moment, je n'étudie plus du tout mais en même temps, ça commençait à devenir vraiment très compliqué ce que je j'apprenais. Alors, je me contentais de continuer à m’entraîner à la lecture, à compter et à m'appliquer en dessinant et autre.

"- Qui sait, tu pourras peut-être devenir ma maîtresse plus tard."
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:11
avatar
Invité -
Une surdouée qui ne va plus à l'école ? Sa mère ne voulait pas qu'elle saute une classe. Cela peut se comprendre. A cet âge, les enfants grandissent vite. La crainte de voir sa fille malheureuse parmi les plus grands a certainement empêché cette mère de la faire avancer plus rapidement dans le cursus scolaire. Néanmoins, elle pouvait la faire aller dans des classes de surdouées. C'est vrai que ce n'est guère donné; mais des bourses existent il me semble... Sans doute qu'elle ne voulait pas se séparer d'une fille aussi mignonne...Diantre que je la comprends.

" Et bien ce serait super. Je serais ravie de devenir ta maîtresse. et si tu le souhaites, je peux t'aider dans tes études. Cela me fournira de l'expérience."

Je souris à Nelytsa en tournant ma tête vers elle tandis que nous continuions à marcher main dans la main. Je l'interroge.

"Dit moi, depuis combien de temps tu ne vas plus à l'école ?"


J'imagine qu'elle va reprendre une fois qu'elle aura grandit. Une année tout au plus à cet âge. Il est vrai que c'est une fille très intelligente, mais je doute qu'elle soit parti de l'école depuis plus d'un ans. Après tout l'école est obligatoire.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:22
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Et bien ce serait super. Je serais ravie de devenir ta maîtresse. et si tu le souhaites, je peux t'aider dans tes études. Cela me fournira de l'expérience."

"- Ce serait drôlement chouette en tout cas. On apprendrait toutes les deux en fait, je serais aussi un peu ta maîtresse comme ça."

Oui, l'idée e fait sourire tandis que sur la passage protégé, je m'applique à ne sauter que sur les grosses bandes blanches, sans dépasser. Nous sortons du Quartier Nord et entrons dans la Quartier Est mais il nous reste encore un peu de temps avant d'arriver à l'appartement.

"Dit moi, depuis combien de temps tu ne vas plus à l'école ?"

"- Euh, je ne sais plus. J'ai l'impression que ça fait très longtemps mais je suis pas très douée avec les dates. En tout cas, depuis que je suis arrivée à Palema, j'y vais plus. C'était un peu avant que Maman elle disparaisse."
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:43
avatar
Invité -
Elle serait un peu comme ma maîtresse... C'était quelque chose d'assez comique de m'imaginer me faire enseigner par une enfant de cinq ans. Mais c'était en même temps très juste au vu du contexte. Je ris à cette remarque tout en approuvant.

"Hihi, en effet."

Il est vrai que le temps passe terriblement lentement à cet âge. C'est normal, c'est l'âge où ils apprennent chaque jour quelque chose. Puis, lorsqu'on devient adulte, la routine prend place et on ne découvre plus rien. En conséquence notre perception du temps passe plus vite. C'était bien entendu, mon avis sur le sujet. J'ignore si c'est vrai.

" Donc cela ne fait pas longtemps que tu es à Palema. Comme moi !"

J'exprimais ce point commun entre nous avec un ton joyeux alors que j'observais Nelytsa s'amuser avec les bandes blanches. Je restais néanmoins droite, je l'accompagnais simplement avec mon sourire.

" Tu es vraiment une fille extraordinaire Nelytsa." Murmurais-je.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:57
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Hihi, en effet.
Donc cela ne fait pas longtemps que tu es à Palema. Comme moi !"


"- Oui. Ça nous fait encore un point en commun en plus. En fait, on se ressemble drôlement, sauf que moi je suis petite et toi t'es grande."

"Tu es vraiment une fille extraordinaire Nelytsa."

"- Maman elle disait des choses un peu pareilles. Que j'étais son trésor, la plus belle chose qu'il lui soit arrivée. Qu'elle ne regrettait pas son choix. Qu'elle m'aimait. Mais ça l'a pas empêchée de me laisser malgré tout. Moi, je voulais pas qu'elle parte... "

Je me rapproche de l'appartement, nous longeons la Fac et en fait, je me rends compte que je n'ai pas vraiment envie de rentrer me retrouver toute seule là-haut alors que je m'amuse si bien avec Aria. Manori ne dis jamais rien, comme si je n'existais pas et ça me fais mal à l'intérieur. Elle a du travail, je comprends, mais je sais aussi qu'elle ne voulait pas de moi. Qu'elle me considère comme un danger pour les Nephils. Sa Famille. Pas la Mienne...

"- Dis, tu crois que... je suis dangereuse?"
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:50
avatar
Invité -
J'écoutais la réponse de Nelytsa. Elle parlait de sa mère et lui reprochais de l'avoir quittée malgré ses dires. Cette petiote était donc une petite fille pouvait se montrer égoïste. Je la regarda, écoutant ses propos, exprimant un visage concerné par rapport à ce qu'elle disait. Puis j'observais le bâtiment. Apparemment c'était ici que la petiote habitait. Ce qui veut dire que c'était ici qu'habitait l'élue Nephil. 'Je' manqua de lâcher un sourire perfide, fort heureusement, je n'afficha rien du tout. J'étais bien trop occupé à écouter mon amie. Pour tout avouer, sa question me choqua légèrement. Je pris une grande inspiration, m'agenouillant pour être à sa hauteur.

"Nel. Tu permets que je t'appelle Nel, n'est-ce pas ? Ta mère ne t'as jamais laissée. Elle vit à travers toi et c'est à toi de la rendre fière. De plus, je doute sérieusement qu'une petite fille aussi mignonne que toi puisse être dangereuse. Une personne qui aime les animaux ne peut pas être dangereuse même si elle le voulait."

Pour être tout à fait honnête, j'ignore les circonstances dans laquelle la mère de cette petite fille est morte. Mais certainement qu'elle n'est pas morte pour la faire culpabiliser.

"Ta mère n'est pas une menteuse. Elle est partie parce que c'était son heure. Un jour, moi aussi je partirais. Chaque être humain doit partir un jour. Mais sache qu'on ne part jamais pour faire de la peine à quelqu'un."


Oui, enfin cela c'était dans le pays des nounours. Mais c'est une petite fille, donc je n'allais certainement pas lui donner ma véritable opinion sur le sujet.

"Dans tout les cas, sache que tu seras toujours la bienvenue chez moi. Le Week-End de préférence. La semaine, je travaille et mes horaires ne sont pas fixes."
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:10
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Nel. Tu permets que je t'appelle Nel, n'est-ce pas ? Ta mère ne t'as jamais laissée. Elle vit à travers toi et c'est à toi de la rendre fière. De plus, je doute sérieusement qu'une petite fille aussi mignonne que toi puisse être dangereuse. Une personne qui aime les animaux ne peut pas être dangereuse même si elle le voulait."

Oui, sans doute. Pourtant, Manori me l'avait dit quand même, que je représentais un danger pour les Nephils. Même pour Ashlan. Et que c'était pour ça que je ne pouvais pas rester avec lui. Je reprends Lapinou dans mes bras malgré tout, pour me donner du courage en plus et comme ça, j'arrive à sourire à Aria même si au fond, je suis quand même triste. Je voudrais tant revoir Maman...

"Ta mère n'est pas une menteuse. Elle est partie parce que c'était son heure. Un jour, moi aussi je partirais. Chaque être humain doit partir un jour. Mais sache qu'on ne part jamais pour faire de la peine à quelqu'un."

Mais moi je ne voulais pas que ce soit l'heure de Maman. Et je ne veux plus que ce soit l'heure des gens. La fille invisible aussi, elle était trop jeune pour avoir à partir. Mais ça, je ne pouvais pas le choisir et c'était triste.

"Dans tout les cas, sache que tu seras toujours la bienvenue chez moi. Le Week-End de préférence. La semaine, je travaille et mes horaires ne sont pas fixes."

"- Oh, je serais ravie de venir chez toi. On se prévoira ça pour bientôt? Tu veux que je te donnes mon numéro de téléphone? J'en ai un à moi, que Maman m'avait offert pour me prévenir ou quoi."

Je me suis arrêtée au pied de l'immeuble, attendant une réponse d'Aria avant de me décider à rentrer enfin chez moi. Enfin, chez Manori.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:19
avatar
Invité -
Je me demande, en l'observant pourquoi elle pense qu'elle est dangereuse. Sur le coup, je n'avais prit en compte à quel point cette question était intrigante. Je l'avais outrepassé comme quelque chose de banale. Elle me demanda si nous pouvions échanger nos numéros de téléphone. J'en avais un que je pouvais jeter n'importe quand et que j'avais payé avec un autre visage. Aucun risque qu'on remonte jusqu'à moi donc. Pauvre Liz...

"Oui, je veux bien. Je te donne le mien par la même occasion. N'hésite pas à m'appeler."

C'était étrange qu'une petiote de son âge ait déjà un portable mais en soi, avec le développement des technologies. Néanmoins ça se comprend, une mère veut toujours savoir où est sa fille et garder contact avec. En conséquence je lui donna mon numéro. Puis j'ajoutais, remettant mon intérêt sur la raison pour laquelle elle se pensait 'dangereuse'.

"Mais pourquoi penses-tu être dangereuse ?" Demandais-je concernée.

Car après tout, une petite fille de cinq ans qui pense être dangereuse. Ce n'est pas commun. Serait-ce possible qu'elle soit une contractante ? Ce ne serait guère étonnant puisque l'élue Nephil la garde.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:17
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Oui, je veux bien. Je te donne le mien par la même occasion. N'hésite pas à m'appeler."

Je suis contente qu'Aria elle accepte mon idée. Je mets un peu de temps avant d'arriver à mettre comme il faut son numéro dans le répertoire parce que je ne le fais pas souvent mais une fois que j'ai réussi, je suis fière de moi. Je lui donne mon numéro en échange et promets de l'appeler de mon coté si jamais elle me manque trop.

"Mais pourquoi penses-tu être dangereuse ?"

"- Parce que Manori me l'a dit. Que je représentais un danger. "

Oui, je ne peux pas en dire vraiment plus parce que je sais que je n'ai pas le droit de parler des Nephils ni rien alors c'est compliqué de répondre à ça.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 8:20
avatar
Invité -
Je vois mon amie avoir beaucoup de peine avec son téléphone mais parvenir finalement à enregistrer mon numéro. Je la regarde être fière d'y être parvenu tandis qu'elle me répond à ma question. L'élue Nephil lui a dit qu'elle était un danger. Dire ceci à une enfant si jeune ? Je me demande à quel point cette Manori est cruelle.

« As-tu une idée du pourquoi elle dirait une telle chose ? »

J'étais complètement intriguée. Mais en même temps, je me doutais un peu du pourquoi elle était un danger. Soit cet enfant avait un pouvoir qu'elle ne contrôlait pas... Soit elle était justement une cible facile pour s'approcher de l'élue Nephil. Et je ne peux qu'approuver la pensée de cette dernière à ce sujet. La preuve, j'utilise Nelytsa à cette fin. Après, je ne suis pas forcément un danger. Cela dépendra de mon humeur. Je n'ai après tout aucune intention d'en parler avec l'élu Seraph. Il ferait tout clapoter après tout en demandant à toute ses troupes d'attaquer cet immeuble. Non j'étais vraiment curieuse de la façon d'être de cette Manori. Comment voit-elle les choses de son côté ?
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 9:27
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"As-tu une idée du pourquoi elle dirait une telle chose ?"

"- Parce que je suis pas comme elle. Parce que je suis petite et que du coup, elle dit que je peux pas me débrouiller toute seule. Après, y a peut-être d'autres choses mais celles-là, je le sais parce qu'elle en avait parler devant moi. "

Oui, cette discussion dans sa chambre à la base Nephil, je m'en souvenais très bien. J'avais été contente de venir, pour une fois je découvrais là où Maman avait travaillée, les gens qu'elle avait protégée mais j'en étais ressortie plus triste et déçue qu'autre chose. Je me retrouvais à nouveau, plus que jamais même. Et visiblement, les choses n'étaient pas parties pour s'améliorer. Je soupire un peu et regarde l'heure sur ma montre, puis l'immeuble devant moi.

"- Je vais devoir rentrer. Manori elle ne devrait plus tarder aujourd'hui. Alors, au revoir et... à bientôt. "

Je souris mais au fond, j'espère que ce que j'ai dis ne lui fera pas changer d'avis sur moi. Qu'elle acceptera toujours d'être mon amie. Enfin, je verrais bien. Au pire, j'aurais toujours Lapinou avec moi et Mini-Bey à la maison.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:27
avatar
Invité -
Je comprends mieux. Manori est un personnage très intéressant. De ce que Nelytsa m'en dit, elle semble tenir à la petiote mais ne le montre pas. Sacré élue Nephil, il faut être honnête avec les enfants. Sinon les sentiments ne passeront pas. Enfin qu'importe, il semblerait qu'il était temps de se dire au revoir. Toujours agenouillé je lui souris des plus tendrement lui faisant part de mon avis sur la question.

"De ce que tu m'en as dit, je pense qu'elle s’inquiète beaucoup pour toi. Ce qui veut dire qu'elle t'aime beaucoup. Mais apparemment, elle est un peu maladroite pour te le faire comprendre. Donne lui un peu de temps, veux-tu ?"

Je comprenais à présent pourquoi Nelytsa avait été qualifié de danger. C'était la faiblesse de l'élue Nephil. Je continue de sourire et me relève, exprimant mon au revoir à mon tour.

"Et bien au revoir Nelytsa, au revoir Mr Lapinou. N'hésitez pas à passer me voir. Peu importe la raison. ma porte vous sera toujours ouverte. Je compte sur vous deux !"

Je fais un clin d’œil avant de me retourner pour partir. En théorie, la prochaine fois, ce serait Nelytsa qui viendrait à moi. Quand ? Je l'ignore mais j'ai tout mon temps. Je suis très patiente. Je sens que je vais me divertir avec cette petite. Mais nul doute néanmoins que je lui volerai son visage si elle passe par chez moi. Je lui ferais manger des cookies dont l'ingrédient est un somnifère. Je l'embrasserai, puis lorsqu'elle se sera réveillé, je la laisserai partir. Puis, j'attendrai son second retour... Et c'est là que je m'amuserai vraiment.
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:17
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"De ce que tu m'en as dit, je pense qu'elle s’inquiète beaucoup pour toi. Ce qui veut dire qu'elle t'aime beaucoup. Mais apparemment, elle est un peu maladroite pour te le faire comprendre. Donne lui un peu de temps, veux-tu ?"

"- D'accord. "

En même temps, je veux bien lui donner du temps moi mais elle est jamais avec moi. Elle a trop à faire avec les Ombres, les Nephils, Ashlan, ses cours et tout le reste. Surtout que du temps j'en ai moi, puisque je ne vieillis pas. D'ailleurs, il faudra que je demande ça à Bey un jour. Est-ce que je vais mourir moi? Enfin, je reviens à Aria qui se prépare à partir.

"Et bien au revoir Nelytsa, au revoir Mr Lapinou. N'hésitez pas à passer me voir. Peu importe la raison. ma porte vous sera toujours ouverte. Je compte sur vous deux !"

"- On viendra te voir, c'est promis. "

Je lui souris en lui faisant un grand signe de la main, la regardant s'en aller et disparaître avant de prendre le chemin de l'appartement. Je remonte enfin et vais ranger mes affaires. Comme ça, Manori ne se rendra même pas compte que je suis sortie. En attendant, je prends la cassette de musique de Maman, je la mets dans le poste et j’écoute dessus un berceuse qu'elle avait enregistré juste pour moi.

[ => Nelytsa quitte le rp ]
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]   [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé] Empty
 [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]
» [Square de la Belle étoile] Une mise en scène poétique ? [Terminé]
» [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]
» [Square Belle Etoile] A la recherche d'une distraction
» [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]