Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]
MessageSujet: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:29
avatar
Invité -
Café Ruffini:

Samantha avait appelé Aria juste après être sortie de l'agence Blake. Elles avaient très rapidement conclus à une rencontre dans un café se trouvant dans le quartier Nord, le café Ruffini. La jeune femme était rapidement passée chez elle pour s'habiller un peu mieux et décida de mettre un pantalon en jeans ainsi qu'un haut assez léger de couleur bleue. Elle partit rapidement, le rendez-vous était à 18:00.

Samantha arriva la première et s'assit à une place dans un coin, à l'intérieur. Elle voulait pouvoir discuter tranquillement avec Aria car elle avait beaucoup de questions. Mais en premier lieu, elle était inquiète de savoir ce que son amie dirait de son échec presque-complet. Elle n'avait rien réussi à faire avec Russel. Sa perte de mémoire avait tué toute possibilité dans l’œuf. Probablement que l'alcoolique ne voudrait jamais la revoir. Mais il y avait aussi un autre problème : Que faire de Mikaël... Il était fort probable que Russel l'appelle rapidement après leur rencontre. Et si il faisait ça, il découvrirait toute la vérité.

Elle attendait donc avec une légère appréhension l'arrivée de Aria. Le café était à moitié rempli, la plupart était des habitués. Ils discutaient entre eux de politique, de livre et d'affaires personnelles. Sur la petite scène, au fond de la pièce, on pouvait voir la programmation de ce soir : Un écrivain relativement célèbre dans le milieu, viendrait animer une discussion sur son livre qui parlait de la face cachée des Guerres.


Dernière édition par Samantha Williams le Mar 8 Sep 2015 - 21:52, édité 1 fois
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 19:32
avatar
Invité -
Depuis l'arrivée de mon frère à Palema, je dois avouer que j'ai beaucoup de peine à m'endormir sans me faire un sang d'encre. J'arrivais à atténuer cette inquiétude en prenant la forme de Liz mais depuis son décès...Il m'est impossible d'avoir des nouvelles ou de l'approcher. Je me souviens encore de ses yeux haineux qu'il avait envers moi alors que l'ombre griffait Liz en pleine poitrine... Tout deux tombèrent. Mon frère n'est néanmoins pas mort. J'en ai déduis que c'était en rapport avec son pouvoir Nephil mais...

Diantre, n'y pensons plus. Samantha a été visiter mon frère. J'espère qu'elle a put lui remonter le moral ne serait-ce qu'un peu. Certainement que je vais pouvoir en savoir davantage sur ce qu'il est devenu.

Je me prépare, me saupoudre d'un léger maquillage afin de me rendre présentable et cacher les cernes sous mes yeux. Ne perdons pas plus de temps, je sors de mon appartement et je me dirige vers le point de rendez-vous. Un café légèrement luxueux pour mon amie je dirais. Mais je paierai toutes commandes qu'elle me demandera. Elle m'a rendu service et ainsi il est hors de question que je ne lui fasse pas une petite faveur. Je suis vraiment généreuse.

Une fois sur les lieux, je remarque que mon amie était déjà assise. Quelle joie ! Je n'aurais pas à patienter. De plus, lorsque notre discussion sera terminée j'aurais tout le loisir d'écouter cette écrivain que j'apprécie énormément. Mais tout d'abord, revenons en à nos moutons.


"Bonjour Sam." Dis-je en m'asseyant sur une chaise de la table.

"Encore une fois, je te remercie d'avoir rendu visite à mon frère. J'espère ne pas t'avoir trop demandé... Tu vas bien ?" Demandais-je.

Je fis une pause avant de reprendre. Un air sérieux et concerné s'affichait sur mon visage.


"J'écoute."
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 20:25
avatar
Invité -
Samantha salua Aria qui venait d'entrer. Elle était en forme visiblement. Elle demanda rapidement des explications. Samantha lui sourit avant de commencer.

- "Je vais bien merci. Alors, ça ne s'est pas aussi bien passé que je l'aurais cru. On peut dire que la rencontre est séparée en deux. Au début j'arrive, et il veut que je partes. Mais en parlant de Mickäel, il me tolère et accepte de m'écouter. Je lui parle de mon histoire et ça semble le toucher ou quelque chose comme ça. Il s'intéresse énormément à la mort de mon frère, sur la raison de son suicide. Puis, après un verre de trop, s'en va vomir. Et là tout change"

Samantha soupira. Elle avait quelques idées sur ce changement de mémoire, mais elle les exposerait plus tard. Elle continua donc son récit immédiatement.

- "Il ne me reconnait plus et est agressif avec moi. Il a tout oublié de moi et de notre discussion. Il essaie un peu tout pour me faire partir : me menacer, m'ignorer ou être agressif. Moi j'essaie tout pour le faire parler : insister, tenter de le convaincre et même lui demander de s'énerver contre moi. Mais rien y fait... Je suis de plus en plus fatiguée et il décide de faire un compromis : Je pose une question et après je pars. Une fois qu'on est les deux d'accord sur ce compromis, il n'est plus agressif du tout. Et la question que je pose... " dit-elle un peu inquiète "Je savais plus quoi dire... Alors j'ai demandé des informations sur sa famille, espérant qu'il me parlerait de toi. Malheureusement, il m'a juste dit que toute sa famille a disparue et que son histoire était complexe. Finalement, au moment de partir, il m'a parlé de toi... Il m'a dit que je devais le prévenir si je croisais une Aria Lake"

Samantha réfléchit encore quelques secondes avant d'ajouter

- "C'est tout je crois"

Elle observa alors Aria, inquiète de sa réaction. Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Dans tout les cas, elle attendrait les commentaires de son amie avant de continuer de parler.
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:29
avatar
Invité -
J'écoutais attentivement l'histoire que me racontait Samantha. J'étais intriguée mais surtout embarrassée. Mon frère, j'ignore comment, mais avait semble-t-il apprit mon nouveau nom. Ce qui était, croyez moi quelque chose d'assez mauvais... Mon frère devenait une menace... Diantre... C'était assez négative que je répondis à Samantha et à son rapport qui mine rien détenait des informations cruciales. Serait-ce t-il possible qu'il ait oublié également l'incident avec Liz ? Mais dans tel cas, il ne chercherait pas à me tuer...

"...Je vois..."

Comment lui expliquer les informations qu'ont dévoilé mon frère au niveau de moi-même ? Tout d'abord, rassurons là.

" Ne t'inquiète pas. Tu as fais de ton mieux. Je t'en suis reconnaissante."

Reconnaissante ? Oui, je l'étais. Les informations qu'elle venait de me donner étaient cruciales. Je ne peux plus ignorer la présence de mon frère. Je dois le faire partir de cette ville. Le problème est comment... Bien qu'un plan se dessine dans ma tête, je sais bien que le mettre en place me briserait le cœur. Mais je n'avais guère le choix.

Résumons les propos qui m'ont appris des choses. Le premier, mon frère connait mon nom. Le second, mon frère a une sorte d'amnésie. La troisième, peut-être que cela vient son amnésie mais il a une tendance lunatique. Étrange...


"J'aurais du te prévenir. Mais nos parents ont disparu. C'est un sujet relativement tabou. Et la personne qu'il recherche n'est nulle autre que moi. S'est-il montré agressif en évoquant mon nom ?"

J'expliquerai plus tard la raison pour laquelle j'ai changé de nom. Je devais savoir dans quel sens pensait mon frère. En théorie, s'il a oublié cet incident avec Liz, il n'a aucune raison de m'en vouloir.
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 10:59
avatar
Invité -
Samantha, inquiète à la première réponse d'Aria, fut soulagée immédiatement lorsqu'elle lui exprima être reconnaissante pour ce qu'elle avait fait malgré tout. Son amie semblait réfléchir et absorber toutes les informations qu'elle lui avait donnée. Il était vrai que ça faisait beaucoup de chose en une fois. Aria confirma que c'était bien elle que Russel recherchait et elle voulait en savoir plus sur la manière dont il l'avait dit.

- "Je suis désolé pour tes parents... Il a simplement dit qu'il avait une affaire à régler avec cette Aria Lake. Il avait un regard assez froid d'ailleurs en le disant"

Samantha était encore dans l’obscurité concernant toute cette histoire. Il y avait quelque chose de pas claire et beaucoup de secret. Mais, comme Aria l'avait dit, le sujet de la disparition des parents étaient tabous. Probablement que c'était quelque chose de particulièrement sordide...

- "Aria, pourquoi avoir changé de nom? Et, pourquoi m'a-t'-il dit que toute sa famille était morte alors qu'il sait très bien que tu es en vie?"

Samantha se retenait de poser plus de questions pour le moment. La situation n'était probablement pas facile pour son amie et elle n'allait pas continuer en la noyant sous des tonnes de questions.
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:14
avatar
Invité -
J'étais légèrement dans une impasse là. Je devais réfléchir, vite et rapidement. Froid ? Pour quelle raison ? Diantre, il ne se serait pas mit à croire en cette farce tout de même... Mais vint la question fatidique. Pourquoi-ais-je changé de nom. Concrètement, c'était pour dissimulé mes traces afin que mon frère ne me retrouve pas. Mais il semblerait que la chose ai été découvert. Je vais donc devoir m'y prendre autrement. Tout d'abord, donnons une réponse adéquate.

" Mon combat contre les ombres, je ne voulais pas inquiéter mon frère, j'ai donc déménager afin de disparaître de sa vie mais... Comme tu le peux le voir, il m'a suivit."

Je débuta une mine triste, évoquant alors.

" J'ai toujours regretté et lorsque Stella nous a raconté son histoire, notamment son vœu. Cela m'a rappelé moi. Ce n'était pas Stella que je critiquais à ce moment là, mais moi-même."

Pour ce point, je pense qu'il y a suffisamment de consistance. De plus ce n'est pas si loin de la vérité. Je repris car son dernier point m'a pas mal surprise.

"Il a dit que sa famille était morte ?" Demandais-je, légèrement confuse. Si tel est le cas, alors ça veut dire qu'il croit en cet enregistrement que je lui ai laissé ? C'est impossible... Mon frère est crédule mais c'est impossible qu'il y croit... De plus... Je ne suis pas morte moi. Je ne comprends rien...

"Je t'avoue ne pas comprendre non plus..."
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:24
avatar
Invité -
Aria avait tout quitté, sa seule famille restante, pour venir à Palema et combattre des Ombres. Elle avait donc caché son histoire, d'où probablement le changement de nom. Cela expliquait aussi pourquoi elle s'était permise d'émettre un jugement sur le voeux de Stella : elle avait vécu quelque chose de similaire. Elle précisa d'ailleurs qu'elle n'avait pas jugé Stella, mais elle-même. La pauvre Aria avait du beaucoup souffrir. La perte des parents puis la perte de son frère qui, après l'avoir suivit, souhaitait l'assassiner.

Aria paraissait surprise que Russel croyait à la mort de la famille. Pourtant, c'était compréhensible. Il n'avait pas dit la vérité et avait fait semblant de ne pas connaître sa soeur, pour ne pas trop en dire.

- "Enfin, j'imagine qu'il ne m'a pas parlé de toi par prudence. Probablement qu'il craignait devoir trop en dire ou que j'insiste trop. J'ai été un peu casse-pied avec lui. " dit-elle avant d'ajouter "Ou alors, il te considère comme morte? Enfin, toi en tant que sa soeur d'avant ses envies de meurtres. Peut-être que quand il est devenu Nephil, il t'a associé à quelque chose et donc, à ses yeux, tu es morte car tu as changé. Je me demande si son voeux n'avait pas un lien avec son cerveau. Ca me fait penser à une maladie qui fait que tu trouves que tout les gens que tu connais sont des imposteurs. Ca et le fait qu'il oublie fréquemment les choses, ça pourrait dire qu'il a des problèmes cérébraux. Je lui ai d'ailleurs proposé d'aller à l'hopital mais il m'a presque attaqué après que j'aie dis ça... Il devait avoir peur que je l'y enferme"

Samantha n'osa pas dire qu'elle connaissait cette maladie que grâce à une série télévisée. Mais à ses yeux, ça pouvait marcher. Si pour Russel tout les gens sont des imposteurs, ça expliquerait pourquoi il s'est isolé et mit dans l'alcool. Son vœu était peut-être mal formulé. Samantha savait que les Félins pouvaient être plutôt littéraux dans l'interprétation des souhaits.

- "Peut-être qu'il a demandé à Bey qu'il lui détruise la tête ou lui retourne le cerveau ou que sais-je... Qu'en pense-tu?"
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 23:39
avatar
Invité -
...Le vœu de mon frère... Le fait qu'il ne me voit plus comme sa soeur... Impossible... Bey n'aurait pas osé ! Aurait-il révélé ma véritable nature !? Réfléchissons...Quelle genre de vœu pourrait faire mon frère ? Tout savoir sur moi ? Me comprendre ? Non... Je m'en souviens. Il m'en a parlé au téléphone peu avant que je le vois en personne. A ce moment là, j'étais tellement en colère quand il a évoqué Bey que je ne me suis pas posé de question quant à la nature de son vœu... J'étais Liz, il a dit qu'il m'avait vu morte... Qu'il allait mourir avant de faire son vœu. En conséquence, s'il a appelé Liz en pensant qu'elle était morte. Son vœu serait donc de retourner dans le passé ? De combien de temps ? Quel genre de pouvoir obtiens-t-on avec ce genre de vœu ? Je songeais un peu trop et je laissais un temps de latence involontaire malgré moi.

Diantre, j'ai oublié que je n'étais pas toute seule. Je reporta mon attention sur Samantha, une expression concernée sur mon visage.


"J'ignore quel genre de vœu il a fait. Mais cela peut certainement expliquer les choses étranges qu'il a évoqué. Nulle doute qu'il est mon frère. Et j'ignore pourquoi il dit que nos parents sont morts mais personnellement, je ne perds pas espoir de les retrouver un jour. En ce qui concerne l'hôpital, je t'avoue qu'il ne me semble pas qu'il ait eut un traumatisme quelconque dans ce lieu..."

Je lâcha un soupir, j'étais totalement perdue... Je dois réfléchir, j'ai besoin de temps pour faire le tri parmi les informations qu'elle m'a donné. Il n'y a aucune énigme que je ne puisse résoudre. Surtout lorsqu'elle concerne mon frère.

"Autre chose d'important ? A quel point as-tu été casse pied ?"

Je voulais d'autres indices. Certainement qu'en y réfléchissant un peu je pourrais comprendre le tableau.
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:52
avatar
Invité -
Aria paraissait très concentrée et ne dit rien, laissant donc un silence tomber à la table. Samantha ne savait pas comment interpréter cela. Avec un peu de chance, ce n'était que l'expression de la réflexion d'Aria qui tentait d'imaginer le vœu de son frère et non pas le fait qu'elle soit agacée par Samantha. Heureusement, après de longues secondes, elle brisa le silence. Elle expliqua beaucoup de chose mais surtout donna une information qui surpris Samantha : les parents des Blake n'étaient pas mort. Samantha aurait du prendre disparu au sens littéral.

Aria expliqua ignorer le voeux de son frère et n'avait pas connaissance d'un problème avec les hopitaux chez son frère. C'était peut-être quelque chose de récent ou simplement une sorte de méfiance naturelle face aux médecins. En tant qu'alcoolique, il devait ne pas être en très bonne santé et devait avoir peur que les soignants le retiennent là-bas.

- "Casse-pied dans le sens que je ne partais pas peu importe les menaces. Mais rien d'autre qui ne me vienne à l'esprit. Enfin si, il a dit que sa famille avait disparue. Mais j'avais compris que c'était pour dire que sa famille était morte. Un peu comme un euphémisme" dit-elle avant de demander "Mais si ta famille n'est pas morte, elle est où? Pourquoi il ne la contacte pas pour demander de l'aide? Et je ne comprends toujours pas pourquoi il t'en veut. Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de fou. A part son problème de mémoire, il semblait très lucide malgré la boisson"

C'est vrai que c'était très impressionnant. Il n'avait pas cessé de boire du whisky et il ne semblait même pas dérangé plus que ça. Russel semblait conscient de ce qu'il faisait et disait. Contrairement à ce que Samantha avait cru, il n'était pas fou. Il semblait en vouloir de manière très réfléchie à sa soeur.
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 4:01
avatar
Invité -
Je vois... Mon frère n'a donc jamais que nos parents étaient mort. C'était l'interprétation de mon adorable amie qui avait conclut à un euphémisme de sa part. Diantre... Je me suis inquiétée pour rien. Je restais pensive, mais surtout j'affichais une mine concernée à chaque mot que formulait Samantha. Puis ensuite, elle me demanda où était ma famille. Je laissa un léger soupir avant de répondre apparaissant légèrement dépressive à ce sujet.

"Je l'ignore, ils ont disparu mais je suis sûre... qu'ils ne sont pas mort."

Ils l'étaient, mort je veux dire, et en réaliste aucune trace d'eux sur cette terre ne restait. 'Je' m'en étais assuré. Puis je me concentra sur le problème de boisson qu'avait dit Samantha. Ici, la réponse était relativement simple.

"Mon frère a commencé à boire dés seize ans. Afin de ne pas se faire attraper par nos parents, il a développé un don. Il est parfaitement capable de ne pas paraître saoul. A moins de bien le connaître, c'est relativement dure de le juger atteint par l'alcool. Même nos parents n'arrivaient pas à le voir."

Oui, à moins d'être totalement ramassé, mon frère est capable de paraître sobre. Sa réflexion est également correcte. Néanmoins, il analyse relativement mal son environnement et son corps est aussi mou qu'un coussin.

"Dans tout les cas... Je te remercie Samantha pour ton soutien. Il est Nephil et je dois avouer avoir peur que des Seraphs radicaux s'en prenne à lui ou bien des ombres...Et dans son état, il est une cible facile. Mais je me débrouillerai pour le protéger..."

Oui... J'allais protéger le dernier membre de ma famille. Maintenant qu'il était devenu Nephil... C'était la seule chose que je pouvais faire. Il faut que je trouve un moyen pour... Je lâcha un soupir, comme désorienté pour ma prochaine marche à suivre.


Dernière édition par Aria Lake le Mar 1 Sep 2015 - 14:30, édité 1 fois
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:57
avatar
Invité -
Samantha la regarda, surprise. Comment des parents pouvaient disparaître comme ça, sans laisser de trace? Elle avait certes entendue des histoires rocambolesque d'un père qui disparaissait du jour au lendemain pour aller vivre avec sa seconde famille ou pour éviter ses dettes, mais jamais elle n'avait entendu parlé de parents qui s'évanouissaient dans la nature. Ça devait être très dur pour Aria qui restait malgré tout un peu optimiste. Mais il n'y avait rien de pire que d'ignorer dans quel état était un être cher.

Aria expliqua ensuite que Russel avait bu depuis presque toujours, bien avant l'autorisation légale. Ceci expliquait pourquoi il paraissait aussi peu affecté par l'alcool quand ils s'étaient parlés. Il arrivait même à tromper la vigilance de ses parents. Mais ce qui était plus dramatique, c'était que Russel était alcoolique depuis un long moment en réalité. Probablement qu'en passant Nephil, ça n'a fait que l'achever.

Samantha sourit aux inquiétudes d'Aria, se voulant rassurante. Son frère avait beau être une cible facile, les Nephils n'abandonnaient par leur famille tout comme les Seraphs le faisaient.

- "Ne t'en fais pas, il n'est pas encore un suffisamment gros poisson pour que des gens puissent l'attaquer. Surtout qu'enfermé chez lui, il n'attire pas l'attention. Et je suis persuadée que d'autre Nephil le protège. Mais je t'aiderais à le défendre, même face à ces extrémistes" dit-elle en souriant "Par contre, il va falloir régler un problème : Mickaël Douglass. Ton frère va surement l'appeler et tout le pot au rose sera révélé. Il faut qu'on le contacte. J'ai déjà une idée : Je l'appelle et lui dit que je suis une ancienne cliente à Russel et que je me suis fait passée pour son envoyée pour tenter de convaincre Russel. Qu'en penses-tu?"

[HRP : Désolé du temps de réponse, quelques imprévus dans la journée de hier ]
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:12
avatar
Invité -
Oui... Samantha avait probablement raison à ce sujet. Il n'allait pas se faire attaquer. Mais imaginons qu'ils sortent et croisent une ombre ? De plus... Est-ce qu'il s'est fait des connaissances parmi les Nephils ? De ce que je crois, il est resté cloîtré chez lui sans adresser la parole à quiconque. Il était donc seul. Sans oublier qu'il est dans le Quartier Sud. L'endroit regorge d'ombre. Du moins un peu plus que dans les autres quartiers. Je laissa un soupir las, tandis que mon amie me parlait de Mickaël et de son idée. Je songeais un instant avant de répondre de façon affirmative.

"Je m'en suis déjà occupée. Tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet."

C'était faux, je n'avais pas encore contacté Mickaël. Pour plusieurs raisons. La première est que cet homme est désagréable. La seconde est que cet homme est désagréable. La troisième est que cet homme est désagréable. Il était 'désagréable' parce qu'il faisait semblant d'être un idiot en prenant les autres de haut. Mais son amitié pour son collègue est sincère. Si on choisit mal nos mots, le voir rappliquer ici en demandant une mutation est possible. De plus, il est perspicace. Il va demander comment Samantha a apprit son nom ainsi que son numéro. Et même si elle dit que c'est Russel qui le lui a dit. Mickaël est du genre à aller au bout des choses. Il contactera mon frère pour lui demander confirmation. Un déni de ce dernier et tout était fini... La dernière chose que je voulais, c'était le voir débarquer à Palema également.

" En tout cas, ce gâteau est délicieux. Qu'en penses-tu ?" Demandais-je en cherchant à faire une conversation un peu plus joyeuse.

Je délivra un léger sourire, tandis que je fourrais dans ma bouche un morceau du gâteau que j'avais commandé.
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:46
avatar
Invité -
Samantha hocha la tête. Aria s'en était occupée tant mieux, mais comment? Avait-elle dit la vérité à Mickaël? Et est-ce qu'il était au courant pour les envies de meurtre de Russel? Et que lui dirait-il si jamais il l'appelait? Cela faisait beaucoup de questions sans réponse et Samantha avait envie de les poser. Elle se sentait comme partie intégrante de l'aide pour Russel et voulait continuer à participer. Même si Aria semblait ne pas trop vouloir l'impliquer plus que ça. Probablement qu'elle préférait vouloir garder un peu de contrôle dans la situation et pas que Samantha ne s'infiltre trop dans la vie privée des Blakes.

D'ailleurs, Aria semblait vouloir changer de discussions pour des choses plus anodines. Les deux femmes avaient commandé pendant leur discussion une forêt noire qu'Aria avait gracieusement offert à Samantha. Mais il n'empêchait que les questions de la jeune femme restaient en suspens.

- "Oui, délicieux. Mais désolé d'insister mais tu lui as dit quoi à Mickaël? Est-ce qu'il aimerait que je le rencontre pour que je puisse lui en parler et qu'il puisse mieux nous aiguiller sur la manière d'aider ton frère? Ou alors qu'on le fasse participer pour de prochaines rencontre avec Russel. Je sais bien que tu pourrais pas trop participer toi directement, mais justement au travers de Mickaël tu pourrais mieux convaincre Russel. Et est-ce que Mickaël sait pour ce que pense ton frère de toi?" demanda Samantha

Cela faisait beaucoup de questions qu'elle avait essayés de retenir mais c'était plus fort qu'elle. Samantha parle beaucoup, surtout quand elle se sent impliquée dans une situation. Elle voulait vraiment aider la famille Blake à se reconstruire. Elle avait d'ailleurs encore quelques questions mais elle attendait un peu de voir ce que dirait Aria.
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 6:14
avatar
Invité -
Oui... Tu peux d'excuser d'insister. Je gardais néanmoins mon sang-froid malgré l'agacement que la situation me provoquait. Enfin, en soi, ce n'était pas si grave. J'exprima un petit sourire puis je répondis, essayant du mieux que je pouvais de convaincre Samantha de ne pas s'entêter avec l'ancien collègue de mon frère.

"Tu ne peux pas rencontrer Mickaël. Pour la simple et bonne raison qu'il habite dans un autre Etat. Ensuite, je ne pense pas que mon frère lui ai raconté quoique ce soit vis à vis de moi. Et je doute qu'il le fasse dans un futur proche. Pour finir, j'ai demandé à une connaissance commune pour le prévenir que j'allais utiliser son nom via une personne tiers. En somme, si Russel l'appelle, il dira amen quant à ta présence pour l'aider."

Je pondéra un instant. Je doute que ce mensonge soit comestible mais honnêtement je n'avais aucune idée de comment tourner la chose autrement. C'était la seule justification qui me venait en tête à l'heure actuelle. En réalité, je comptais sur le tempérament de mon cher frère pour oublier de contacter son ami après la visite de Samantha. Je gardais mon sourire et j'essayais de faire comprendre à mon amie que de ce côté là, il n'y avait vraiment aucune raison de s'inquiéter.

Après tout, même si mon frère appelait Mickaël. Il lui demandera simplement s'il a envoyé quelqu'un. Ce dernier répondra forcément non et demandera pourquoi. Russel cherchera de lui-même une raison pour ne pas l'intriguer. Après tout, la dernière chose qu'il souhaite, c'est que son ami le voit dans l'état dans lequel il se trouve. En revanche, réutiliser Samantha ainsi que Mickaël pour prendre contact avec Russel sera devenu impossible. Mais ce n'est guère grave. J'ai eut ce que je voulais. Inutile de la renvoyer.


"J'insiste. Je te remercie de t'inquiéter à ce sujet. Mais crois moi, il n'y a absolument aucun problème."

Je souris de plus belle en fourrant une part de gâteau dans ma bouche et ajoutant au passage.

"C'est vraiment bon ! Oh, mais si tu tiens vraiment à m'aider, j'ai bien une mission pour toi. Pour mon frère. Mets fin à cette guerre. Tu dois te concentrer sur cette tâche. Je t'y aiderai du mieux que je peux."
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:10
avatar
Invité -
Au vue de l'explication et du comportement d'Aria, Samantha compris qu'il valait mieux ne pas s'inquiéter de cette histoire. Elle s'était visiblement occupé de tout ce qui était rassurant et impressionnant à la fois. Elle essayait vraiment de tout prévoir, ce qui était compréhensible vu que c'était de son frère dont on parlait. De toute façon, ne pouvait pas insister plus sans paraître trop désagréable. Elle trouverait bien un autre moment de lui poser d'autres questions sur son frère, sa relation avec lui et sur comment l'aider.

Aria, tout en mangeant le gateau, insista que le but de Samantha était probablement la seule chose qui pourrait vraiment aider Russel. Ca ne réglerait pas vraiment son problème d'alcoolisme ni de perte de mémoire, mais peut-être qu'il serait plus en sécurité. Pas très convaincue, Samantha estima que la remarque de son amie était plus pour confirmer le changement de sujet que pour lui donner une mission. Il était vrai qu'Aria avait toujours été polie et n'avait jamais dit que Samantha l'agaçait.

- "Très bon oui. Merci de m'encourager dans ce but, en ce moment je dirais qu'il avance bien. Mais je crois que je vais commencer à faire attention à ce que je dis, vraiment. Des Seraphs commencent à parler que quelqu'un veut pactiser avec les Nephils et j'ai un peu peur que ça remonte aux oreilles de Shizuo" dit-elle en souriant un peu "Sans compter que c'est faux, je ne veux pas pactiser avec eux. Je souhaite simplement que ceux qui ne veulent plus de la guerre se rassemblent, peu importe leur côté. Si il est nécessaire de tuer des Nephils extremiste pour ça, je n'hésiterais pas"

Et la même chose pour des Seraphs extremistes. Si elle pouvait, elle éliminerait Shizuo et sa bande. Mais le dire, même à une bonne amie, était trop risqué. Elle allait se contenter de rester uniquement sur les Nephils.

- "Si je pouvais empêcher Lenka ou David de nuire, je le ferais sans hésiter. Tu me crois n'est-ce pas?" demanda-t'-elle, cherchant à être rassurée

Il est vrai que les bruits de couloirs augmentant l'inquiétait. Elle avait beau ne pas aimer Shizuo, elle avait surtout peur de lui. Elle ne l'avait aperçu qu'une fois, de loin, mais elle le craignait déjà. Mais, autrement, elle ne s'inquiétait pas que d'autre Seraph de bas rang puisse lui en vouloir. Après tout, seuls les chefs voulaient cette guerre
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:35
avatar
Invité -
Elle m'informa rumeur qui circule à propos du fait qu'une Seraph pactise avec les Nephils. Je me demande vraiment qui ferait une chose aussi malsaine. Samantha est une gentille fille qui cherche la paix entre les Seraphs et les Nephils. Certainement que ce n'est pas d'elle que fait allusion cette rumeur. Enfin, après les mots peuvent interprétés de façon tellement différentes, je ne saurais que dire.

Lorsqu'elle me demanda si je la croyais...Pour ainsi dire, j'ignorais comment répondre. Bien sûr que je te fais confiance ! J'attends la même chose que toi pour ce sujet d'ailleurs. Ayons une confiance mutuelle en chacune et tout se passera très bien. Pour moi et pour toi. Mais j'imagine que c'est un peu exagéré. En conséquence, je me contenta de lui sourire en répondant.


"Je ne vois aucune raison pour laquelle je ne te ferais pas confiance. Tu m'as aidé dans mes affaires personnels. Par ailleurs, j'entends te rendre l'appareil. Veux-tu que j'essaie d'identifier la source de cette rumeur ?"

Néanmoins, autant j'ai vu Lenka agir, autant j'ignore David. Il y a une rumeur comme quoi il aurait tué Origan. Autant j'aimais bien cette fille en tant que Liz, autant jouer avec son chat fut une vraie plaie. Dissimuler mon allergie a été ridiculement compliqué. Heureusement, je suis une comédienne née. Ces deux Nephils sont potentiellement dangereux, mais, ils servent ma cause du divertissement. Tant qu'ils ne me mettent pas en danger, tout est bon. Le problème est la sécurité de mon frère. Je ne peux pas vouloir le conflit Nephil/Seraph si ce dernier est prit dedans... Après, comme mon amie l'a judicieusement remarqué, il reste cloîtré chez lui. J'imagine qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir à ce sujet... J'avais beau me le dire, je n'étais bref rassurée. Prenons un autre morceau, histoire de se délecter le palet.
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:34
avatar
Invité -
Samantha sourit, soulagée. Aria la croyait qu'elle ne souhaitait pas faire un pacte avec l'ennemi. Cela voulait dire que son explication était crédible et que peut-être ce n'était pas d'elle dont parlaient les rumeurs. Peut-être que quelqu'un souhaitait effectivement s'allier aux ennemis ce qui était une trahison effective. Moralement parlant, Samantha se voyait plutôt dans une zone grise : pas totalement de la trahison, mais quand même. Elle ignorait ce qu'elle risquait et ça la stressait de plus en plus. Mais heureusement, Aria avait sut l'apaiser. Même mieux, elle proposait de chercher la source de la rumeur.

- "Merci beaucoup. Si tu arrives à trouver qui répand cette rumeur ou, encore mieux, de qui ça parle, je t'en serais infiniment reconnaissante. Mais, ne va pas prendre de risque pour ça d'accord?"

Samantha mangea aussi sa part, souriant désormais. Elle s'était détendue car tout les problèmes s'étaient réglé. Aria avait contacté Mickaël au travers d'un ami, elle comptait aider son frère et en plus aider Samantha pour ces histoires de rumeurs. Il restait quelques questions, mais pour le moment il valait mieux parler de chose plus joyeuse.

- "Maintenant que tout ça est réglé, parlons de choses plus sympathique. Il s'est passé quelque chose de bien dans ta vie ces temps?" dit-elle en souriant
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:10
avatar
Invité -
Je voyais mon amie se détendre et me demander de faire attention en faisant mes recherches. J'aimerai lui dire qu'elle n'avait pas à s'inquiéter mais ce ne serait pas vu que comme un mensonge au vu du contexte. Quoique...

"Je ferais attention. Tu as ma parole. N'hésite pas à me contacter toi aussi, si jamais tu as un problème."

Le sourire de Samantha me revigora l'esprit. Plus que jamais je me sentais pleine d'énergie et prête à agir pour les évènements futurs. Je me demande tout de même si tout va bien se passer. Espérons-le. Lorsqu'elle me posa sa question si j'avais quelque chose d'heureux dans ma vie... Naturellement mon esprit se dirigea vers la petiote du nom de Nelytsa. Mais également vers ce qu'elle m'avait apporté comme réponse. La possibilité d'espionner l'élue Nephils. Enfin je n'allais pas parler de cela à mon amie. En conséquence je répondis la seconde chose qui me donnait du bonheur.

"Je vais recevoir dans les prochains jours un ouvrage d'un auteur japonais que j'apprécie beaucoup. Je dois avouer qu'il me tarde de feuilleter les pages. Et toi ?"

[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:04
avatar
Invité -
Aria semblait contente et s'était très positif aux yeux de Samantha. Elle ne l'avait presque jamais vue comme ça. Elles avaient parlé à chaque fois de choses assez tragiques et n'avaient pas eu l'occasion de se détendre. Alors, autant se comporter comme de vrais amies désormais et profiter du moment. Aria précisa attendre un auteur japonais dont elle était fan. Samantha n'était pas trop une grande lectrice et encore moins de grand volume de philosophie. C'était du moins ce qu'elle imaginait être ce livre : intellectuel. Ca collait bien à l'image qu'elle avait d'Aria, raffinée et réfléchie.

Heureusement, elle n'insista pas et ne parla pas plus en avant du livre. Elle retourna au contraire la question à Samantha. Depuis leur dernière rencontre, il ne s'était pas passé grand chose et heureusement. Elle s'était prise la tête avec un Mario et avait passé une nuit très compliquée en aidant les nécessiteux avec Elliade. Il s'était passé d'autre choses, mais surtout elle avait fêté l'anniversaire de son frère décédé.

- "Et bien, j'ai rencontré un Seraph arrogant qui se prend pour un génie car monsieur a deux ans d'avances sur son programme universitaire. Mais c'était pas une rencontre sympathique tu peux t'en douter. Autrement, j'ai de plus en plus de problème avec mon chef et je vais tenter de trouver un travail à la place, une amie pourrait peut-être m'aider. Et, le plus important, ma famille et moi avons fêté les 17 ans d'Alexander. On a fait une jolie veillée et on est allé prier pour lui, chose que je ne fais que rarement" raconta brièvement Samantha. "Je sais plus si je t'ai parlé de lui mais c'était quelqu'un de formidable"

Encore une fois, elle s'était laissé emportée et avait beaucoup parlé. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, étant par moment un vrai moulin à parole. De plus, ce n'était pas spécialement une discussion joyeuse, mais Samantha avait du plaisir de parler de son frère.
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:47
avatar
Invité -
J'écoutais Samantha, pondérant sur un étudiant arrogant, j'en avais bien un en tête mais je doute que le monde soit aussi petit. En conséquence, je ne poursuivie par la discussion de ce côté là. En revanche, lorsqu'elle me parla d'avoir fêté l'anniversaire d'un Alexander, je fus intriguée. Elle avait parlé de son frère qui est mort à mon frère.

" Cet Alexander... C'est ton frère qui s'est suicidé ? Serait-ce possible que.. ?" Demandais-je concernée évoquant l'hypothèse des ombres.

Ce n'est guère étonnant que mon frère se soit intéressé à ce sujet en réalité. Nos parents enquêtaient en secret sur les suicides étranges. Il n'hésitait pas à parcourir des kilomètres. Ils étaient persuadées qu'il y avait une cause commune entre tout ces suicides. Faute de preuve, on leur a gentiment demandé d'abandonner. Mais ils continuaient à enquêter dans l'ombre. Russel a certainement vu dans le cas du frère de Samantha, une sorte de piste. Quel idiot... Il devrait comprendre maintenant. La plupart des suicides étranges, ce sont les ombres, ni plus ni moins. Il n'y a aucune logique dans leur choix. Si ce n'est qu'ils préfèrent les gens faibles psychologiquement.


"Toutes mes condoléances pour ton frère..." Dis-je en fermant les paupières.

Maintenant que j'y pense, je ne lui avais pas fait part plutôt de ma peine pour la perte d'un membre de sa famille. J'étais tellement absorbé par mon propre frère que j'avais complètement oublié de faire preuve d'un minimum de tact à ce sujet.
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:51
avatar
Invité -
Samantha hocha la tête. Elle était persuadée que des Ombres lui avaient prit son frère, le poussant lentement au suicide. C'était la seule explication possible, à cause de la lettre qu'il avait laissée. Aria donna ses condoléances, ce qui toucha la jeune femme. Ça lui faisait toujours du bien d'avoir un peu de compassion des autres.

- "Merci beaucoup Aria, ça me touche. Mais oui, je pense que une ou des ombres ont lentement aspiré l'énergie vitale de mon frère jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'une coquille vide et qu'il commette l'irréparable. Comme je t'ai dis, Russel semblait très intéressé par les raisons de sa mort"

C'était d'ailleurs le seul moment où Samantha avait sentit un brin d'espoir et d'envie d'aller vers l'avant. Peut-être était-ce une bonne solution pour faire sortir Russel?

- "Est-ce que tu pense que si on demandait à ton frère d'enquêter, ça le motiverait à ne plus être autant ivre? Je peux fournir l'ordinateur portable d'Alexander. Je suis sûr qu'il aurait été d'accord d'aider une personne dans le besoin"

Alexander n'était pas un grand altruiste, surtout pas sur la fin de sa vie, mais il n'avait jamais fait le moindre mal à une mouche. Il était solitaire, mais aidait quand il le pouvait. Il était beaucoup plus gentil que Samantha ne l'était à son âge...
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:09
avatar
Invité -
Ainsi, les ombres étaient probablement la cause du suicide de son frère. Je ne peux que compatir malheureusement. Elle insistait sur le fait que mon frère était intéressé. Je me demande si pour lui les ombres ainsi que les Seraphs/Nephils sont devenus l'explication logique à toutes les affaires irrésolues. Diantre, cela veut dire qu'il devrait partir à la chasse. Ou peut-être pas non. Mon frère aime le mystère et si la justice est rendu par la résolution d'une enquête alors tant mieux. Mais cela reste relativement secondaire dans son esprit. Une fois qu'il a comprit quelque chose, il perd intérêt assez rapidement. Mais tant qu'il n'a pas comprit, il peut se montrer têtu à ce sujet. Il reste que...

La proposition de Samantha me semblait être une bonne idée. En effet, si cela pouvait le faire sortir un peu alors probablement que ce serait une bonne idée. Mais je crains qu'il ne s'agit là que d'une solution temporaire. Une fois qu'il aura résolu cette affaire ou qu'il l'aura comprit. Il perdra intérêt. Les questions de Russel au sujet d'Alexander était probablement lié à son envie de savoir si c'était les ombres ou bien une autre raison. Dans l'état actuel des choses...


" Non, je m'en voudrais d'utiliser la mort de ton frère pour sauver le mien. Je trouverais une autre solution."
dis-je avec un sourire gêné.

En soi, j'avais déjà une idée de comment m'y prendre. Je mangea ma part de gâteau avant de demander embarrassé.

" Mmh... Dit moi... Est-ce que par hasard mon frère t'es apparu comme un être mauvais ? Je veux dire... C'est un tu-sais-quoi."

Je voulais savoir si sa rencontre avec mon frère avait pu changer son idée sur le sujet. Je doute que ce ne soit le cas. Mais on ne sait jamais.

"Pour être honnête... J'ai longtemps haït les tu-sais-quoi... Que mon frère en devienne un m'a fait changer d'avis... Mais j'ai peur de ne pas être objective à ce sujet..."

Oui, les doutes de mon personnage. On ne peut plus banal après tout.
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:56
avatar
Invité -
Aria préféra utiliser une autre solution, de peur de profiter de la mort d'Alexander. Il aurait été totalement d'accord, Samantha en était sûre, mais elle n'allait pas forcer Aria de travailler avec quelque chose qui la gênait. Elle savait ce qu'il fallait pour son frère après tout.

Aria demanda ensuite comment Russel avait modifié ses vues sur les Nephils, à cause de son comportement ou d'autre. Samantha y réfléchit quelques secondes, laissant à Aria le temps de finir d'expliquer son avis sur la question.

- "Russel ne m'est nullement apparu comme un être malfaisant. C'était au contraire un être extrêmement gentil mais qui cache ça sous des tonnes de défenses et d'alcool. Il est une personne blessée profondément et peu importe ce qu'il dit, ce ne serait pas lui en tant que personne qui parlerait, sa souffrance parle a sa place. Si vraiment il était méchant, il aurait tenté de mettre à exécution ses menaces de viols. Après tout, j'étais une femme non-armée, la cible parfaite. Donc non, je pense que ton frère est quelqu'un de bon, mais qui souffre trop pour que ça se voit"

Samantha sourit avant d'ajouter

- "Tu connais mon avis sur la question. Pour moi, Eux comme Nous, on est les même. Ce n'est pas car ils sont des N, que ça fait d'eux des êtres maléfiques. On a le droit, à mes yeux, de maintenir des contacts avec. Enfin, tu sais très bien ce que je compte faire. Donc à mon avis, tu es objective" dit-elle avant d'ajouter "Tu penses que ton frère croit quoi aux sujets des S?"
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:26
avatar
Invité -
Blessée ? Est-ce que par hasard la mort de Liz l'aurait affecté à ce point ? Je ne pense pas. Mon frère est une personne rationnel. Le monde qui change devant ses yeux était sans doute la véritable cause de son état actuel. Surtout s'il ne comprend pas la raison. Dans tout les cas, il n'a pas tourné vinaigre autant que je le croyais. Même si le fait qu'il est menacé Samantha de cette façon m'irrite beaucoup.

Pour son avis envers les Nephils... Elle partage le même que le mien. J'imagine que le fait qu'il soit des humains comme nous originellement joue beaucoup dans cet opinion. Après tout un bûcheron et un pécheur ne se font pas la guerre juste parce qu'ils ont choisi des métiers différents. Finalement elle me posa une question. Ce que pense mon frère ? Cela dépend de ce qu'on lui a dit à ce sujet. Probablement la même chose que moi et Samantha.


"Je l'ignore."

Je doute honnêtement qu'il est un quelconque avis. Mais s'il en venait à faire des recherches il verrait que ce sont des termes liés aux anges déchues et aux anges supérieurs. Il serait ainsi conscient qu'il est un ange déchu selon les dires. Le problème est qu'il ne croit pas en ce genre de phénomène... Honnêtement son opinion sur le sujet est sans aucun doute neutre. Il a besoin de voir tout le tableau pour émettre un jugement.

"Mais je ne pense pas qu'il les voit comme mauvais. Je dirais qu'il a simplement du mal à accepter ce monde..."

Je mangeais tranquillement mon gâteau, l'ayant presque fini. J'ai été trop longtemps séparé de lui. J'ignore ce à quoi Russel peut bien penser à présent.

"Comment un homme normal réagirait s'il apprenait ce monde... J'imagine que cela dépend des hommes, mais pour mon frère, il va d'abord douter de lui et de sa santé mentale. Suis-je devenu fou ?"

Mais ce serait court... Je crois.
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:20
avatar
Invité -
Aria ignorait totalement ce que son frère savait, et c'était logique après tout. Ils n'avaient pas communiqués depuis un long moment. Mais elle estima qu'il aurait probablement des problèmes à accepter la nouvelle réalité dans laquelle il était fourré, au point de se croire fou. En y réfléchissant, Russel n'avait pas paru si dérangé, à part son addiction à l'alcool. Peut-être qu'Aria sous-estimait les capacités de son frère? Ou que Samantha n'avait pas eut les capacités de voir ça chez Russel.

- "A part son alcoolisme, je dirais qu'il n'est pas si fou. Sa Raison m'a même surprise, comme je te l'ai dit. Si tu penses qu'il ne nous voit pas comme des ennemis, c'est tant mieux. Peut-être qu'une fois son problème réglé, je pourrais le faire rencontrer un contact que j'ai"

Probablement que Johnny accepterait avec plaisir de prendre Russel dans son groupe. Elle n'avait d'ailleurs aucune nouvelle de lui depuis presque un mois... Devait-elle s'en inquiéter? Samantha allait tenter de lui envoyer un petit message pour l'informer de ses avancées... Ou était-ce trop risqué? Elle ne savait plus.

Dans tout les cas, leur petite rencontre touchait à sa fin. En effet, la petite scénette du café était entrain d'être préparée pour l'arrivée de l'auteur. Les gens s'étaient déplacés pour être au plus proche et pouvoir discuter avec l'écrivain. Samantha n'avait aucune envie de rester écouter une discussion qu'elle sentait déjà être longue.

- "Enfin, c'était très sympa ce petit moment. Tu n'hésites pas à m'appeler pour me demander ce que tu veux, ça me fera plaisir" dit-elle en finissant sa part "Je sais que tu préfères t'occuper toi-même de ton frère, mais est-ce que tu serais d'accord de me dire comment il avance? Si il s'améliore ou non?"
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:31
avatar
Invité -
Je ne savais trop quoi dire. Selon Samantha mon frère n'était donc pas fou. En conséquence, j'imagine que j'ai un peu trop sous-estimé Russel. Il a été parfaitement capable d'accepter la situation... Ce qui veut dire que forcément il a rencontré un Nephil qui le lui a expliqué. A savoir qui... Je l'apprendrais bien assez tôt. Dans cette même phrase, Samantha proposa de lui faire rencontrer un contact à elle. Probablement un Nephil... Elle pactisait donc bien avec ces derniers... Cependant, je refusais cette proposition.

"Je m'occuperai de mon frère personnellement à présent. Je dois arrêter de fuir et d'avoir peur." Dis-je en montrant un visage des plus affirmés qui soit.

Sur ces mots, il était certainement temps à présent de se séparer. Samantha me demanda néanmoins de l'avertir en cas de besoin et si tout changement se faisait chez Russel. Bien entendu, j'acquiesçais.

"Oui, je n'hésiterais pas. Je te remercie vraiment pour ce que tu as fait. Je t'informerai du mieux que je peux." Répondis-je avec un grand sourire.

Je fini ma part de gâteau avant de me lever, annonçant.

"Et bien, je te dis au revoir. Au plaisir de nous revoir Samantha."

Oui, au plaisir de nous revoir. Je suis certaine que nous aurons de nombreuses occasion de nous revoir. J'aspire à t'aider. Mais si jamais mon amie venait à contrecarrer mon divertissement, je devrais voir pour la neutraliser... Enfin... Pour l'instant elle y participait donc je l'aimais bien.
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:51
avatar
Invité -
Aria avait reprit un sourire et une détermination nouvelle. C'était très positif et Samantha était soulagée que ce soit l'effet qu'elle lui ait fait. Tout avait été encourageant dans leur rencontre au final, contrairement à ce qu'elle craignait au début. Son amie prit congé et Samantha en fit de même.

- "Merci encore de m'avoir fait confiance et je te souhaite toute la chance du monde pour pouvoir continuer à aider ton frère. Ca se voit que tu l'aimes, alors je suis persuadée que tu trouveras quelque chose" dit-elle en souriant

Samantha partit donc, quittant le Café avant qu'il ne soit trop tard. Aujourd'hui avait été un jour intense, mais un jour utile. Elle sentait qu'elle allait plutôt bien dormir, voire même plus que deux heures pour une fois, vu la fatigue qu'elle avait emmagasiné. Elle voyait son futur être brillant et sans nuage, une vision assez éloignée de la réalité

[End, merci de ce RP et au plaisir de te revoir Very Happy]
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]   [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé] Empty
 [Cafe Ruffini] Discussion après l'echec [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Café Ruffini] Un café en guise de remerciement [terminé]
» [Café Ruffini] Discussions bis [Terminé]
» [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé]
» [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]
» [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]