Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]
MessageSujet: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:04
avatar
Invité -
Le Café Ruffini est un café de qualité proposant toutes sortes de pâtisserie et de plat-snack provenant d'Italie et, de manière générale, d'Europe. C'est une zone de rencontre de tous les horizons. Chaque soir, un petit événement à lieu, que ça soit un Livemusic, une discussion avec un écrivain au sujet de son livre ou même des petits spectacles. Les prix, bien qu'un peu cher, restent raisonnable au vue de la qualité. L'intérieur est classieux sans être pompeux et il existait une cinquantaine de place.

Alice fut invité à un petit café chic pour une petite soirée. Un homme d'affaire, connu par le père d'Alice, le fameux Cameron Nightray. Récemment, Alice était passé à la télé et dans les journaux, donc certaines personnes souhaitaient la voir pour en apprendre plus sur la fille de Cameron. Donc pour ce soir elle avait un rendez-vous, dans un endroit chic mais pas trop puisqu'il n'était pas aussi riche qu'Alice. Alors Alice avait la générosité d'accepter d'être dans un café un peu moins chic de ceux d'habitude.

Une fois dans le Café Ruffini, l'homme invita la jeune femme à s'asseoir à une table à deux, prêt d'une scène où devait se présenter un musicien. Elle espérait qu'au moins la musique sera de très bon goût. De toute façon, son père s'attendait à ce que sa fille se tienne correctement, elle ne pourra pas réprimander le musicien s'il jouait comme un pied.


Dernière édition par Alice Nightray le Jeu 24 Déc 2015 - 16:59, édité 3 fois
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:59
avatar
Invité -
Aujourd'hui direction le café Ruffini pour faire devant un public un peut de violon pour gagner de l'argent afin de faire un cadeau à ma grande soeur. Je passe par l'arrière pour ne pas trop me mêler au public avant de commencer afin de ne pas être gêné par leurs commentaires et leurs envies du jour.

J'arrive sur la scène de noir vêtu avec un violon marron clair mais ce qui ressortez vraiment c'est surement mes yeux d'un bleu profond qui semble triste, on aurait dit que je suis triste alors pour commencer je prend mon violon et fait une mélodie un peut triste. Puis je commence à dire d'une voix à la fois mélodieuse et dure en posant mes yeux doucement sur une fille d'un peut près mon âge:

-Dans le miroir des songes où mon âme s'étire,
Je vois des mondes et des rêves éternels,
Dans le crépuscule qui guette leur empire,
Je vois disparaître les espoirs des mortels.


Je continu encore un peut et si tout va bien je ferait une partie mélancolique après quand le public sera un peut plus chaud car ce n'est que le début.
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 14:58
avatar
Invité -
En entendant, la musique qui sortait de cet instrument, Alice fronça légèrement les sourcils. A vrai dire, elle n'était pas du tout dans ce style d'ambiance. A sa table se déroulait un rendez-vous purement professionnel. Et peut-être que la musique était de mauvais goût. De plus, elle se situait juste en face de la scène, de quoi voir les yeux et le regard triste de ce musicien. Qu'avait-il ?

Visiblement, l'homme qui accompagna la jeune femme remarqua son attitude. Il préféra donc lui demander ce qui n'allait pas. Et la réponse fut très claire.

- J'ai l'impression qu'il va finir par se suicider. Çà me met mal à l'aise.

Apparemment, la jeune femme n'était pas vraiment réceptive aux musiques tristes, du moins en ce moment. Pour elle, la musique triste n'était pas à passer quand elle ne l'était pas. Elle faisait partie de cette catégorie de femme qui écoutait quelque chose de triste quand elle l'était.
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 17:21
avatar
Invité -
Après une musique un peut triste je me demande que faire si faire une joyeuse donnera de la baume au coeur des personnes qui se trouvent alors en regardant en l'air je commence une mélodie qui commence tout bas, puis s’accélère petit à petit jusqu'à ce que je diminue la cadence pour finalement arrêter. Je décide d'enlever mon haut pour ne garder qu'une chemise mais en enlevant mon haut ma marque de Nephil fut visible mais de toute façon je n'allait pas rencontrer quelqu'un qui était dans un des deux camps ici, en tout cas je l'espère. Puis je commence une nouvelle mélodie, une mélodie heureuse qui dénote avec mes paroles qui semblent sombres:

Amour est feu qui brûle et que l on ne voit pas
C'est blessure cuisante et que l on ne sent pas
Ravissement qui ne sais pas ravir
Folle douleur qui ne fait pas souffrir

C est ne vouloir aimer que son amour
C est marcher solitaire dans la foule
Jamais n avoir plaisir à un plaisir
Penser qu' on est gagnant alors que l on se perd

C est librement vouloir être captif
C est, quand on est vainqueur, servir qui est vaincu
Rester loyal quand on nous fait mourir

Mais comment ses faveurs font elles naître
Une amitié entre les coeurs humains
Si Amour à ce point est contraire a lui-même?
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 23:10
avatar
Invité -
La jeune femme commanda très vite une boisson avec son compagnon de soirée. Pendant que le musicien change de musique, eux, ils discutaient alors du fameux contrat dont Cameron Nightray avait parlé. Alice devait faire connaissance avec cet homme, et peut-être entreprendre une relation sérieuse. Cependant, elle se disait que cela ne pouvait pas durer. À peine avoir entendu la voix de l'homme, qu'elle se disait qu'elle ne pourrait pas aller plus loin avec lui. Sa voix, elle ne la supportait pas.

Alice se mit alors à regarder ce musicien et commença à penser professionnellement. Elle avait toujours le droit de recommander un musicien pour que son père puisse lier un contrat dans sa maison de production, mais elle n'était pas sûre que celui-là mérite bien sa place. Évidemment que la maison de production des Nightray visait bien plus haut que ce genre de musicien de café.
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 17:34
avatar
Invité -
Fin de ma melodie, je sais que je ne peut pas m'arrêter la, il me fallait un truc grandiose, un truc que les gens trouveront a la fois bien a ecouter et bien  a regarder. Je sort un peut dans les coulisse et active mon armr de Nephil puis je donne le violon que j'ai utilisé sur scene a Malou mon  Cebus capucinus a qui j'ai apprit a jouet du violon. Je revient avec mon arme de Nephil qui n'est autre qu'un violon noir, enfin noir n'est pas adapte, le mot serait plutot rien, il etait tellement sombre qu'on aurait dit qu'il n'y avait rien. Je tousse un peut puis en attendant que Malou monte sur la scene je dit:

-Aujourd'hui vous allez voir la premiere fois sur scene de mon ami Malou qui n'est d'autre qu'un Cebus capucinus soyez indulgent

Je regarde l'assemblee attentivement puis Malou et finalement on commença, Malou utilisait son violon pour produire une melodie joyeuse pendant que moi je produisait une melodie qui semblait etre heureuse mais qui etait marquee par un son qui semblait frapper l'air de son air melancolique.
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:44
avatar
Invité -
Après l'annonce qu'avait faite se musicien, elle tourna alors la tête vers ce dernier. Comptait-il vraiment inviter un singe ? Ce n'était pourtant pas un café où des guignols pouvaient s'inviter pour essayer de faire n'importe quoi, ce n'était pas un cirque, mais un café. Ici, comme avec l'exemple d'Alice, il pouvait y avoir des rencontres professionnelles, et ce n'était clairement pas le moment pour faire ce genre de choses. Voire, si un homme avait décidé de faire sa demande en mariage en ce moment-même, cela pourrait ruiner l'ambiance.

Trouvant cela injuriant, la jeune femme se leva alors de sa chaise et fronça les sourcils en direction de ce musicien.

- Je vous prie de faire sortir cet animal de ce café. N'avez-vous donc pas lu les règles ? Les animaux sont interdits dans ce genre d'endroit. Ce n'est pas un cirque ici.

La jeune femme croisa les bras pour soutenir son regard et son air supérieur au sien. Au vu de son nom, elle était largement gagnante et le gérant du café ne pouvait pas la virer comme cela. Le nom faisait beaucoup de choses.
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:21
avatar
Invité -
Quoi, une fille me demande de faire sortir mon Malou, c'est vraiment n'importe quoi de vouloir le faire sortir, je ne savait pas quoi faire, j'avait envie de continuer à faire du violon devant ce public mais je n'avait pas envie que Malou quitte cet endroit sans moi alors j'arrête de faire ma mélodie et je regarde la fille en souriant tristement:

-Tu est qui pour m'interdire d'amener mon Malou, je pense que tu devrait t'asseoir de nouveau et t'occuper de tes affaires pendant que moi je m'occupe de la musique d'ambiance.

Je ne pense pas qu'elle sache à qui elle parle, la famille Wood est assez connue je pense donc si jamais elle est d'une famille connue je pense qu'elle ne voudra pas être en froid avec ma famille, enfin je l'espère.
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:38
avatar
Invité -
Elle n'aimait pas vraiment la façon dont cet homme lui parlait. Ici, elle avait plus de pouvoir que lui et il devait comprendre qu'il n'était pas en position de supériorité.

- Premièrement, ne me tutoyez pas. Je ne suis pas votre proche. Deuxième, je suis Alice Nightray. Êtes-vous aussi inculte pour ne pas lire les journaux ?

Évidemment, elle prit un regard de mépris et le considéra comme quelqu'un de plus inférieur. Elle ne pensait que Taranis était en relations avec les Wood. Alice avait déjà croisé Elliade Wood, et la jeune femme savait pertinemment qu'elle était plus riche que les Wood et déjà beaucoup plus connu.

- Pour qui est-ce que vous vous prenez pour me parler ainsi ?
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:43
avatar
Invité -
Elle se prend vraiment pour quelqu'un d'important, cela m'énerve les gens comme cela, après tout on est humain tout les deux donc sur le même pied d'égalité alors je n'aime pas la façon dont elle me parle alors je dit:

-Je n'aime pas trop lire les journaux, c'est trop ennuyant, à oui mon nom est Taranis Wood, de la famille Wood et je n'ai jamais entendu parler de ta famille.

J'ai fait exprès de la tutoyer pour blesser son orgueil vu qu'elle semble y tenir à ce que tout le monde la vouvoie, surement une riche imbu de sa personne à cause de son argent comme beaucoup de riche.
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:32
avatar
Invité -
Elle fronça un peu les sourcils, apparemment, il n'avait pas comprit la leçon qu'elle venait de lui donner. D'ailleurs, elle trouvait presque scandaleux qu'une famille aussi basse que celle des Wood se permettait de parler à quelqu'un de la sorte à des Nightray.

- Famille Wood ? Ha, je crois savoir. La famille Nightray est bien plus connue que la votre. Désolé de vous décevoir. On nous connaître même en Europe vois-tu.

Elle afficha un petit sourire.

- Si tu ne t'excuses pas, je ferais en sorte que les Wood ne s'en sortent pas indemne, comme ruiner leur réputation. Ne n'est pas si difficile que cela. Après tout, nous sommes plus connus et plus riches. Comment ne pas profiter de ce pouvoir ?
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:42
avatar
Invité -
J'avais raison elle est imbu de sa personne et semble penser que le monde gravite autour de sa famille juste parce qu'elle est riche et connue meme en Europe, bravo quelle exploit d'etre connu. Je dit en toussant un peut:

-Jusqu'en Europe, bravo, j'en attendait pas moins d'une fille qui semvle preter une grande attention aux apparences.

Elle ose menacer ma famille, cela n'est pas tres grave, apres tout la reputation n'est pas tres grave tant qu'elle ne touche pas a l'argent, a la sante ou a la liberte de quelqu'un de la famille. Alors je lui dit en souriant:

-Des menaces, justes des paroles et de toute facon la reputation n'est plus du tout impoetant pour ma famille des affaires sont plus urgent que la sympathie ou non des autres a notre egard alors je ne m'excuserais pas
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:58
avatar
Invité -
Elle ne semblait pas spécialement satisfaite, mais elle pouvait même s'en prendre à Taranis. Après tout, Nightray Production touchait au domaine de la musique et avec cela il ne pouvait pas s'en sortir indemne.

- Bien. La réputation n'importe peu, mais seul, on ne peut rien faire.

Elle se recoiffa doucement avec sa main, le regardant avec autant de mépris qu'avant.

- Je m'arrangerais pour que tu ne puisses que produire ta chanson dans la rue. Nightray Production, une grosse maison de production. Je peux faire en sorte de te faire une mauvaise réputation dans les salles de spectacles, bars et autres lieux de production, et à la place, je recommanderais des vrais artistes que notre maison s'occupe de produire.
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:47
avatar
Invité -
La garce, osez toucher à la musique pour que je fasse des excuses et que je fasse sortir Malou du bar, je trouve cela énervant, pour ne pas être vulgaire. Et bon on peut s'en sortir sans personne, il faut juste avoir du matériel et de l'envie. Maintenant elle utilise sa maison de production pour me faire craquer et lui faire des excuses en disant qu'elle me fera une réputation tellement mauvaise que seule la rue m'acceptera pour mes mélodies et elle recommandera des vraies artistes pour m'empêcher de faire ma mélodie dans des endroits privés. Je fait exprès de ne rien dire pendant un moment en semblant réfléchir puis je dit en souriant:

-Une mauvaise réputation, pourquoi pas, après tout je m'en fiche un peut de ma réputation, faire ma mélodie dans la rue, cela me dérange pas, je ne fait pas du violon pour être connu, aimé ou même pour les autres j'en fait surtout pour moi et mes amis alors être ici c'est juste pour tester mes nouvelles mélodies pour voir la réaction des autres alors tu peut y aller, fait moi une mauvaise réputation on verra bien ce qu'il se passera dans le futur autant pour toi que pour moi.

Je sourit en disant la fin de ma phrase, d'un rire innocent en jouant un peut du violon, une mélodie joyeuse ce qu'il ne m'arrive jamais.
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:22
avatar
Invité -
Très bien, ce qu'elle venait de dire, elle comptait bien le faire si cela ne dérangeait pas l'homme en face d'elle sur la scène.

- Soit. Prépare toi, je tiens toujours ce que je dis.

S'en fichant un peu de l'homme qui l'accompagnait, elle se dirigea alors vers le bar et demandant simplement à un employé de faire venir le responsable. Comme il était disponible, elle s’entretenait avec lui, voulant simplement que cet idiot déguerpisse. Evidemment, c'était facile pour elle grâce à son nom.

Tout ce qu'elle avait pu obtenir, c'était que la bestiole devait quitter la scène, le musicien allait finir son spectacle sans son animal de compagnie et allait devoir partir sans jamais remettre les pieds ici en tant qu'artiste.

Le responsable alla annoncer la nouvelle à Taranis, tandis que la jeune femme se rassit à sa table.

[HRP: Considère que Taranis a une mauvaise réput après ce rp]
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:15
avatar
Invité -
En apprenant la nouvelle je serre les dents et je regarde Malou et lui lance les cles de la maison et il partit. Je regarde cette fille et je lui dit en souriant:

-Merci de me donner cette reputation, je vais vouq donner quelque chose que vous allez pas regretter, ce sera la plus belle chose de votre vie.

Je remonte sur scene en versant une larme, puis je sourit en ayant le regard dans le vide puis je fait une melodie heureuse tout en regardant cette fille avec un regard qui semblait heureux.
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:00
avatar
Invité -
- Très, sur ce, j'ai prévenu le responsable de ne plus t'inviter. Il le fera. Il t'autorise peut-être finir ce concert ce soir, profites-en, ça sera la dernière fois.

Après lui avoir lancé un mauvais regard, elle lui tourna le dos pour payer la boisson qu'elle avait consommée et s'apprêtait à s'en aller, avec son compagnon du soir.

- Amuse-toi bien alors.
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:00
avatar
Invité -
Je tousse un peut en arrêtant ma mélodie tout en regardant autour de moi puis finalement je dit avec une voix joyeuse:

-Bon, pour ma dernière mélodie je le fait en l'honneur de mon ami Bey.

Je commence doucement comme une sorte de murmure venant des abysses de la Terre puis de plus en plus fort jusqu'à ce que cela devienne une mélodie qui emplisse la pièce, je dirait presque que c'est comme quand tu est sous l'eau et que tu t'étouffe, l'eau t'envahit petit à petit et bah là c'est la même chose. Je dit finalement avec ma mélodie:

- Des fleurs de mon âme éparpillées sur ton sein,
Des larmes de mon coeur arraché au destin,
Ne te soucie point; la vie est ce qui importe!
Mais jusqu'à ton dernier souffle, souviens-toi, aimée,
De nos étreintes ardentes et de tous nos baisers.

[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 1:59
avatar
Invité -
Elle avait bien entendu ? Il avait énoncé Bey ? Maintenant, elle venait de réaliser. Elle l'avait lu dans les rapports de Juliet que cet homme était un Solitaire Nephil. Son sourire s'étira alors. Elle avait effectivement bien fait de faire ce qu'elle venait de faire.

- C'est ça, amuse-toi donc bien dans votre futur vie de misérable.

Alice ne fit que hausser les épaules avant de sortir du bar, le laissant dans sa dernière heure de spectacle dans un bar pour toute sa vie entière.

[Quitte le rp ♥ Thanks you]
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]   [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé] Empty
 [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Café Ruffini] Un café en guise de remerciement [terminé]
» [Café Ruffini] Discussions bis [Terminé]
» [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé]
» [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]
» [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé]