Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé]
MessageSujet: [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé]   [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:35
avatar
Invité -
Description du lieu:

Visage d'Aria
[Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Aria_Sarah_Mc_Gill_redi
Personnalité joué: Sarah Mc Gill.

J'étais venue ici afin d’exécuter la demande d'une amie. Je n'aimais pas être redevable. En conséquence si je pouvais rétablir l'équilibre en acceptant cette requête alors tant mieux. J'avais envoyé un message, expliquant que la jeune femme du nom de Lenna pourrait me reconnaître grâce à mes lunettes. J'espérais terminé relativement rapidement cette séance. Aria m'a néanmoins assuré qu'elle serait à mon goût. Tant mieux. J'aime les filles pulpeuses avec un regard sévère.

Peut-être que je pourrais ainsi la prendre avec moi dans mon lit. Enfin... J'en doutais légèrement. Elle n'est certainement pas de cette tendance. En même temps, 'je' ne le suis pas non plus. Ainsi, après avoir commandé un fraisier, j'attendais patiemment que mon contact arrive. Je goûtais ce dernier doucement, coupant un petit bout que j'amenais vers ma bouche pour le rendre succulent. Pour être honnête, j'ignore quel genre d'information cette femme va me demander. J'espère néanmoins que ce ne sera pas trop pénible et qu'elle sait se montrer reconnaissante. J'accepte tout paiement, en particulier en nature. Enfin, peut-être pas.


Dernière édition par Aria Lake le Sam 12 Sep 2015 - 19:06, édité 1 fois
[Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé]   [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:10
avatar
Invité -
Le café Ruffini. Ouais, pas vraiment son genre. Il paraissait que leur pâtisserie était délicieuse, mais elle ne s’alimentait plus que très peu, et elle avait mis les plaisirs de côté. Pas le temps pour ça. Pas le temps pour rien. Juste, tuer, chasser, tuer. Son épisode de la veille avec une ombre lui avait d’ailleurs valu une jolie estafilade sur la clavicule et un bandage la couvrait encore, qui dépassait de sous son débardeur ajusté, malgré le gilet aux manches longues qu’elle portait.

Elle poussa la porte dans un tintement, cherchant du regard une personne aux lunettes. Des lunettes teintées rouges. Il n’y avait qu’une personne dans l’assemblée à avoir ce regard de braise. Elle s’en fichait.

Lenna s’avança jusqu’à elle et s’assit en face, remarquant qu’elle ne l’avait pas attendu pour s’empiffrer d’un fraisier. La belle vie. Remarque, elle n’avait pas attendu qu’elle lui dise de s’asseoir de son côté. Elle croisa les mains sur la table, jaugeant l’inconnue un instant.

‘Jour. Lenna. Il parait que vous avez des informations ?

Oui, droit au but. Les politesses ce sera pour un autre jour. Un jour qui était déjà passé et loin derrière elle dans une autre vie. Elle se moquait de savoir si elle allait bien, s’il faisait beau, tout ça. Tout ce qu’elle voulait c’était savoir, comprendre, connaitre, chasser, tuer. Simple.
[Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé]   [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 16:04
avatar
Invité -
Mon contact arriva, sans rien commander et se dirigeant directement vers moi. Elle ne perdit pas de temps avec les formalités, me demandant directement les informations. Je la regarde, non, je la dévisage. Je sens un frisson me parcourir le dos, tandis que je lèche la crème du fraisier sur mes lèvres. Je réponds avec un sourire.

" Patientez un peu. Vous prendrez bien quelque chose ? Je vous l'offre belle-enfant."La complimentais-je.

J'étais tout à fait enclin à apprendre à connaître cette petite au regard froid. Mais en même temps 'je' préférais ne pas aller trop loin. Entre deux bouchées, je me présenta.


"Je m'appelle Sarah. La personne qu'Aria vous a conseillé. Quelle genre d'information souhaiteriez vous... Et surtout à quel prix ?" Demandais-je en la reluquant sans aucune gêne. Je suis sûre qu'elle voit où je veux en venir. Même si 'je' n'approuve pas tellement. Enfin... Un rôle est un rôle.

'
[Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé]   [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:25
avatar
Invité -
Cette façon de lécher ses lèvres… Qu’est-ce qui lui prenait ? La personne lui demanda de patienter. Non elle ne voulait rien. Elle n’avait rien envie d’avaler. Manger était une torture. Alors la gourmandise… elle n’en avait pas besoin. Elle secoua la tête pour refuser sa proposition. Qu’elle mette des kilos sur ses hanches toute seule.

Enchantée.

Enfin, on entrait dans le vif du sujet. Le prix ? Lenna plissa les yeux d’incompréhension avant de les écarquiller quand la lumière se fit dans son esprit, aidée en cela par le regard de la femme qui lorgnait sa poitrine.

Oh… je vois.

Elle s’approcha un peu de Sarah, le visage tout près de son assiette, en murmurant.

Je mettrai le prix que vous voudrez… à hauteur des informations que vous m’apporterez sur les Nephils.

En clair, plus tu m’offres plus je casque. Elle se recula ensuite, fixant le regard de la brune. Le principe moral là-dedans ? Lenna s’en fichait bien. Une chaleur humaine était offerte par n’importe quelle chair. Si cela pouvait lui évitait de faire la tournée des bars ce soir à la recherche d’une proie… hé bien, elle ferait. L’information primait. La fin est plus importante que les moyens. Son corps était déjà souillé. Une petite impureté de plus ou de moins.
[Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé]   [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:39
avatar
Invité -
Diantre... Cette fille est sérieuse. 'Je' ne m'y attendais pas. Peut-être que 'je' devrais voir pour changer de plan. 'Je' veux dire, 'je' voulais juste la taquiner mais en fait, elle serait prête à s'offrir sur un plateau d'argent à cette fin. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi désespérée pour ces informations. Pourquoi n'as t'elle pas encore tué le Nephil qui l'a manipulé ? Est-il aussi fort que cette armurier ? Il fallait le croire car au vu de son acharnement contre eux... Bon, peu importe, reprenons l'acte.

"Intéressant. J'aime énormément les filles comme vous. Néanmoins... Vous dire le nom d'un Nephil vous arrangera en quoi ? Ou plutôt... Que comptez vous faire une fois que vous apprenez ce nom ? Selon mon amie, vous en savez déjà deux et pourtant vous ne faîtes rien."

Je ne souhaitais pas dévoiler mes informations aussi facilement. Je connaissais bien deux ou trois noms, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit capable de s'en occuper. Après tout, je n'allais pas envoyer une enfant aussi délicieuse à sa mort.

"J'ignore vos capacités. Mais je pense bien que vous êtes encore trop jeune pour pouvoir tuer un Nephil et en subir les conséquences. La vengeance peut coûter chère. Réfléchissez un peu avant de vouloir ce genre d'information. Et si c'est pour pactiser... Je pense que vous connaissez autant les conséquences."

Je continue de me délecter de mon gâteau tout en observant à ce qui s'apparente à ma proie. Je me demande bien comment elle réagirait à ceci. Je termina avalant ma bouchée.

"Traquer les ombres d'abord. Devenez plus forte."

Pour être honnête, je pensais qu'elle me poserait des questions sur les Seraph soupçonné de traîtrise. Or, ce n'est pas le cas.
[Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé]   [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:07
avatar
Invité -
Voilà. Cette fille commençait à sérieusement l’agacer. Elle-même pouvait se traiter de faible, mais une inconnue… qui présumait de la sorte… oui la moutarde lui montait au nez. S’entendre s’accuser de pactiser avec l’ennemi ! Elle bouillonnait maintenant. Plus forte. Je t’en foutrais du plus forte. Son poing s’abattit violemment sur la table, effleurant l’assiette au passage qui effectua un redressement à 90° et fit s’envoler le reste de la part de gâteau. Elle allait arrêter de s’empiffrer devant elle, ainsi.

Tu penses, tu dis, mais tu ne fais rien. A part t’engraisser.

Oui ses paroles étaient pour le moins violente. Mais ce n’était qu’un juste retour de l’agression qu’elle avait ressentie aux paroles de cette Sarah.

Je ne fais pas partie de ces… traitres.

Un rictus passager la défigura en prononçant ce dernier mot, très vite dissipé par un soupir lassé et agacé. Ses yeux fixèrent ceux de la femme, cherchant un moyen de pression pour qu’elle crache son jus.

Mais peut-être en connais-tu ?

Allez accouche un peu. T’aimes te faire prier, j’sais, mais moi je suis pas du genre patiente.

Et je ne suis pas stupide au point de me jeter dans un plan suicidaire. Tss.

Elle s’adossa contre sa chaise, reprenant le contrôle sur la rage qu’elle avait laissée s’échapper un instant, tel un chien prêt à mordre. Fais pas chier.
[Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé]   [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 23:47
avatar
Invité -
Mmh... J'imagine qu'aboyer sur un loup ne sert à rien. Je l'aime de plus en plus. Il faut qu'elle arrête sinon je vais finir par salir mon siège. Du moins, c'était le rôle que 'je' jouais. J'imagine que les tendances masochistes n'aident pas réellement pour avoir une relation de contrôle. Enfin, je vais bien parvenir à quelque chose. Je dois cependant admettre qu'elle a une certaine répartie. Voyons voir...

"Oh, vous voulez connaître les traîtres de notre groupe ?"

Ainsi, les deux Nephils qu'elles avait en vue n'était pas de sa portée... Pauvre enfant... Laisse moi te guider. Laisse 'moi' me divertir par tes actes.

"Je connais bien deux personnes susceptibles de nous trahir. Cela reste à prouver néanmoins."

Je garde ma maintenance. Cette garce vient de gâcher l'unique bonheur que j'avais dans cette rencontre. Croyez 'moi' que 'je' n'oublierai pas. Mon pauvre fraisier était totalement gâché à présent. Je la regardais. Légèrement arrogante quant à son attitude. Oui, je ne laissais rien paraître. Pas même mon agacement profonde pour le fraisier qu'elle venait de gâcher.
[Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé]   [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 18:54
avatar
Invité -
Et… ? Elle ne pouvait toujours pas sortir le morceau ? Lenna était pendue à ses lèvres, attendant que les noms sortent. Mais rien. Cette fille ne savait rien. Garder patience. Elle se passa la main dans ses cheveux détachés remettant par-là ses idées en place dans un soupir d’ennui. A croire qu’elle aimait faire tourner les gens en bourrique. Une serveuse maugréa derrière elle en ramassant les dégats. Lenna ne la regarda même pas passer, tellement peu intéressée par ce qui adviendrait du reste du gâteau.

J’attends.

Elle croisa les bras et fixa Sarah. Elle n’avait même pas réagi d’avoir perdu son fraisier. Elle en était presque déçue. Presque puisqu’au final cela lui importait peu.
Elle ne lui dirait pas qu’elle commençait à soupçonner l’une de ses personnes. Chacun ses infos. Nous. Sarah était bien Seraph. Une bonne chose de confirmée.

N’oubliez pas les nephils.

Oui si elle pouvait tout lui dire d’un coup, cela l’arrangerait. Histoire qu’elle arrête de lui tirer les vers du nez. Elle leva un sourcil interrogateur au-dessus de ses yeux inquisiteurs.
[Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé]   [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 14:06
avatar
Invité -
Je la vois devenir impatiente par rapport à cette discussion. Elle est vraiment pressée de savoir ces noms. Est-ce que je m'amuse à la faire languir un peu plus ? Et bien oui, tout d'abord, parlons affaire. Je me vois mal lui donner ces informations pour qu'elle s'en aille sans rien me donner en retour. Je lui souris, toujours sûre de moi-même.

"Les informations ne sont jamais gratuites. Que dirais-tu de me rendre un 'petit' service avant ?"

Je me lèche légèrement les lèvres tandis que mon regard caché par mes lunettes se posent naturellement vers la poitrine de cette dernière. Je me tâte. J'hésite légèrement mais finalement, je commande un autre fraisier. Le première qui avait virevolté venait tout juste d'être nettoyé par un serveur qui regardait à présent les deux femmes avec une certaine méfiance. Oui, il est vrai que le fait que cette Lenna ne soit guère patiente attire l'attention des gens. Peut-être que je devrais songer à changer d'endroit ? Elle est pourtant si délicieuse à s'emporter. Je me délecte de son tempérament, tout en regrettant mon premier fraisier. Après tout, le fruit sur le gâteau n'avait toujours pas été mangé. Je garde toujours le meilleur pour la fin.

"Bien entendu... Je peux vous dire un indice dés maintenant, puis le nom après ce petit service. Donc... Une afro-américaine est susceptible de se rebeller parmi les Seraphs."

Je n'en dis guère plus. Une afro-américaine, cela laisse déjà pas mal de personne susceptible d'être dans ces traîtres. Je veux ma récompense. Forcément qu'elle voudra en savoir plus.

"Pour mon petit service. Que penseriez vous d'aller dans un petit hôtel ?"
[Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé]   [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:22
avatar
Invité -
Une afro-américaine. Lenna pensa tout de suite à Samantha, la seule qu’elle connaissait. Non, pas elle. Faites que ce ne soit pas elle. Elle ne perdait pas son objectif de vue cette Sarah. Elle en avait dit assez pour avoir aiguisé sa curiosité.
Pouvait-t-elle vraiment se vendre ainsi ? Un petit bout de raison tergiversait encore dans sa tête, essayant de faire asseoir le flux de haine et de rage qui l’animait. Il y a d’autres moyens de s’oublier. Il y a d’autres moyens plus réparateurs. Peux-tu céder ainsi à une inconnue pour obtenir des informations ?
Mais elle fit taire tout cela, sentant le besoin de chaleur qui primait sur tout le reste. Sentant qu’il fallait se perdre un instant pour passer sous silence les mauvais sentiments qui l’habitaient, juste un instant, même rien qu’un instant.

Elle se leva, ne la laissant pas même croquer une bouchée dans le nouveau fraisier qui venait d’arriver.

Allons-y.

Elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie, pour ne pas la laisser protester qu’elles avaient tout le temps. La jeune femme attendit qu’elle la rejoigne à l’extérieur et se tourna vers elle, ajoutant une condition à leur marché scabreux.

Plus tu en diras, plus j’en ferai.

Plus tu te tairas, plus tu seras frustrée. La frustration elle connaissait bien. Cela serait aisé de lui faire ressentir. Cela serait plus compliqué de lui faire passer du plaisir, puisqu’elle ne risquait pas d’en éprouver ne serait-ce qu’une once.
[Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé]   [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:43
avatar
Invité -
Mon fraisier à peine arrivé que la jeune femme se lève en acquiesçant ma proposition. Et bien dis donc... Elle ne perd pas de temps et tant mieux. J'aime les filles pressées. Néanmoins, je prends mon fraisier en main et continue de le manger tandis que je me lève. Je dépose l'argent sur la table et suis ma proie d'un pas nonchalant. Honnêtement, je ne pensais pas qu'elle accepterai aussi facilement. Une fois que je l'eus rejoints, en continuant de savourer mon fraisier dont mes doigts devenaient doucement crémeux, elle émit une condition. Je la regarde et je souris.

"Bien sûr. Je ne mens jamais."
Répondis-je tout en avalant mon gâteau.

Puis j'entame la marche, la dépassant, en ajoutant avec une voix relativement pressée.


"Je propose que nous nous dépêchions. Après tout, vous voulez ces renseignements ? Oh et je marche devant à moins que vous savez où se trouve l'hôtel ?" Demandais-je sans vraiment demandé puisque je ne lui laissais guère le choix en la matière.

Cet hôtel, je l'emprunte de temps à autres. Il connaisse mes goûts en la matière. Je suis sûre qu'il nous trouveront une chambre spécialement préparé pour moi sans poser trop de question. Il me tarde d'y être.

[Fin du rp ^^ Suite...Plus tard xD]

[Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé]   [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé] Empty
 [Café Ruffini] Des informations ? Pas de soucis.[Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Café Ruffini] Un café en guise de remerciement [terminé]
» [Café Ruffini] Discussions bis [Terminé]
» [Café Ruffini] Rdv entre traqueuses ? [Terminé]
» [ Café Ruffini ] La musique et la richesse [Terminé]
» [Café Ruffini] "Babysitting, le film" [Terminé]