Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 14/09/15 - Ménage et prédefinis
MessageSujet: 14/09/15 - Ménage et prédefinis   14/09/15 - Ménage et prédefinis Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 12:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Presque le printemps
Bonjour bonjour !

FoW aussi fait sa rentrée, qui se traduit par du ménage de membres fantômes, un event qui va son petit bonhomme de chemin (la phase 2 ne va plus tarder) et de nouveaux prédéfinis (ainsi que des anciens remis en circulation). Bref rien de bien méchant, des petites choses en plus, on attaque tranquillement l'autonome en approche !

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous pouvez voter ici pour influencer le prochain design du forum \o/

Mises à jour RP
- Les prédéfinis accueillent des petits nouveaux : Stuart Halo, Lystra, Leeroy Stone (déjà pris avant même que j'ai eu le temps de faire la new xD)
- Les prédéfinis : Hilda Schnein est à nouveau disponible, Irisviel Von Dankil également
Mises à jour diverses
- Code du changement de Nature : parce que j'avais oublié de le mettre à jour à la dernière new, maintenant c'est fait !
- Recensement des avatars : mise en avant des prédéfinis disponibles
- Etat des groupes : création d'un petit sujet pour vous informer des fermetures/ouvertures des groupes suivant leurs effectifs
Les comptes supprimés
Kiyu - Délai pour la fiche dépassé
Scott Hilliker - Un mois d'inactivité
Yui Kobayashi - Un mois d'inactivité (revenue parmi nous \o/)
spero - Délai pour la fiche dépassé
Eden E. Nora - Un mois d'inactivité
Liv Smith - Un mois d'inactivité
Hilda Schnein - Plus d'un mois d'inactivité
Irisviel Von Dankil - Choix par manque de temps/motivation
Raphael Tyler - Plus de deux mois d'inactivité
Logan Starhood - Un mois d'inactivité
Giffany Wayland - Un mois d'inactivité
Nialcen - Un mois d'inactivité
That's all, folks !
14/09/15 - Ménage et prédefinis Empty
 14/09/15 - Ménage et prédefinis

 Sujets similaires

-
» 19/04/15 - Ménage, concours et grade
» Fonctionnement des prédéfinis
» 07/05/15 - Prédéfinis, Kekkaï, super activité !