Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 07/05/15 - Prédéfinis, Kekkaï, super activité !
MessageSujet: 07/05/15 - Prédéfinis, Kekkaï, super activité !   07/05/15 - Prédéfinis, Kekkaï, super activité ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
De l'archivage, du ménage et des trucs en plus
Bonjour bonjour !

Avant de disparaître chez ma Naoto chérie adorée que n'à moi, je fais une petite new allez. C'est tout ce même beau, on est à 53 membres, dont 45 validés. Et j'ai beau supprimer des fantômes, ça remonte toujours au dessus de 50 xD Plus de 3100 messages, dont juste presque 450 pour du flood, ça laisse un paquet de RP, c'est beau, je vous aime les gens !

Côté "HRP/ça fait joli/organisation" :

- un redimensionnement automatique sur les images sauvage apparaît (dimensions max : 800x400px)
- Alsci, Daisy, Cassandre, Hiskarus, et Echo ont été supprimés car ne sont pas connectés depuis plus d'un mois sans avoir prévenu d'une éventuelle absence

Côté "RP et autres joyeusetés" :

- l'event continue de foncer malgré des disparitions de membres, on a déjà deux pages sur le sujet du centre commercial youhou
- petites précisions rajoutées sur qui voit quoi des Kekkaï ici
- création de 3 nouveaux prédéfinis
- réorganisation de la section des prédéfinis pour que ce soit plus clair, plus facile à voir et plus pratique niveau Nature des personnages proposés

That's all, folks !
07/05/15 - Prédéfinis, Kekkaï, super activité ! Empty
 07/05/15 - Prédéfinis, Kekkaï, super activité !

 Sujets similaires

-
» 14/09/15 - Ménage et prédefinis
» Fonctionnement des prédéfinis
» 17/07/16 - Clarification des Kekkaï et autres
» [29/08/17] Kekkaï et multi-comptes
» [Magasin Super V]Ah, les clients pénibles...