Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]
MessageSujet: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 0:19
avatar
Invité -
Appartement de Juliet:

Russel voulait prendre donc une douche ensemble, c'était embetant pour deux raisons : La première, purement pratique, était qu'elle n'avait pas non plus un SPA et il serait difficile de s'y retrouver à 3 à l'intérieur. La seconde, Juliet voulait profiter de la douche pour reprendre un brin ses esprits. Heureusement, Allysea la soutenu dans son choix de faire une douche seule

- "Je me rafraichirai alors juste le visage, a moins que vous n'ayez envie d'un zombie dans le lit" dit-elle alors que le Taxi s’arrêtait "Je serais rapide, vous en faite pas"

Juliet leur sourit mais elle avait vraiment besoin de cette douche froide. Plus le temps passait et plus l'appelle de la couverture toute chaude l'appelait. Si cela arrivait, aucune chance de récupérer le Secret de Russel et toute la soirée serait réduite à néant. Les deux filles laissèrent Russel payer puis Juliet les emmena avec elle jusqu'à son appartement. Elle ouvrit avec un peu de peine la porte puis rentra

- "Home Sweet Home. Je me dépêche, en attendant soit prenez une bière soit visitez l'appartement. J'ai rien à cacher, alors amusez-vous" dit Juliet en se dirigeant vers la salle de bain

C'était vrai. Tout ce qu'elle avait a cacher se trouvait dans son beau carnet, inviolable et indétectable. Il y avait bien entendu son ordinateur de travail, possédant un mot de passe biométrique, qui contenait tout ses écrits 'officiels', le reste, elle l'écrivait à la main. Beaucoup plus sûr.

L'appartement n'avait pas vraiment de personnalité. Il était très joli, mais ressemblait surtout à un catalogue. C'était bien rangé, mais aucune marque d'histoire ou de personnel. Pas de diplome, de photo ou de trophée. Juste quelques décorations jolies, déposées à des endroits clé. Juliet, de son côté, ferma la porte de la salle de bain et alluma la douche. Ils purent d'ailleurs l'entendre se plaindre du froid

- "Tain de merde! Ah, ça réveille!" cria-t'-elle dans sa douche


Dernière édition par Juliet Hopkins le Ven 23 Oct 2015 - 20:17, édité 1 fois
[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:51
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Apparemment, un certain quiproquos s'était crée à la suite de la formulation de sa phrase. Par ensemble, Russel ne se comprenait pas dedans. Il souhaitait simplement qu'Allysea rejoigne Juliet sous la douche afin d'avoir le champ libre pour fouiller l'appartement. Or, avec la serveuse qui était là à l'accompagner... Il ne pouvait pas vraiment se permettre d’exécuter un tel acte. D'un autre côté, la propriétaire des lieux affirmait n'avoir rien a cacher. Sur le coup, il se sentit légèrement agacé. Fort heureusement, Juliet les avait informé qu'il y avait de la bière. Ce serait toujours une sorte de consolation.

Il en prit une, ouvrant la dernière avec ses mains. Maintenant que sa malédiction s'était activé, il n'y avait plus aucune raison de faire attention jusqu'à demain soir. Ce qui en soi, était agréable.


"Je me demandais... Après tout ce qui s'est passé... Comment nous nous sommes retrouvés ici ?" Demanda-t-il à Allysea en busant sa bière tranquillement.

En somme, il appuyait sur le fait que les événements avançaient bien vite. En même temps, il était parti pour faire des choses avec deux inconnues. L'idée était d'un côté plaisante, mais de l'autre désagréable. Quand bien même il avait coupé tout lien avec Lenna, faire ça, peu de temps après, n'était pas tellement de son genre.

La voix de Juliet qui criait son soulagement surprit le détective. Il soupira, fermant les paupières.
[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:12
avatar
Invité -

[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie


Juliet Hopkins, Russel Blake et Allysea








Le taxi s'arrêta rapidement devant un immeuble, ce devait être notre destination. Russel régla la course, et nous sortîmes les 3. Juliet nous indiqua que ce serait rapide, et que sinon on aurait une zombie dans notre lit. Cela aurait été rigolo, mais bon, c'est sûr que c'est mieux que tout le monde soit frais. Sauf si on préfère qu'ils oublient.

Une fois à l'intérieur de l'immeuble, elle rentra en ouvrant une porte un peu réticente dans son appartement. Elle nous invita à prendre une bière ou à simplement visiter le lieu en l'attendant.

Russel se servit, malgré les litres d'alcool qu'il avait ingurgité. Bon, bah autant l'accompagné et ne pas rester seule. D'ailleurs, il l'ouvrit à main nue et me demanda comment on en était arrivé là. Je dus réfléchir quelques instant pour trouver une excuse valable et entendit un cri provenant de la douche qui semblait être un de soulagement.

-Hé bien, nous sommes arrivés ici parce que l'on s'entendait bien et que Juliet à suggéré de finir notre rencontre "basique" par une plus poussée.

J'espérait qu'il allait y croire, après tout c'était tout à fait plausible !



Dernière édition par Allysea le Mer 7 Oct 2015 - 15:03, édité 1 fois
[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 0:01
avatar
Invité -
Juliet se lava rapidement, à peine 5 minute. Le froid lui fit du bien et lui redonna un peu d'énergie pour la fin de soirée. Elle se sécha brièvement puis sortit, entourée de sa serviette lui couvrant tout le corps. Elle avait l'air plus fraîche que tout à l'heure.

- "Oui, on a surtout vu que l'on avait quelque chose en commun, alors on a décidé d'en profiter" dit-elle en souriant, s'approchant des deux.

Russel semblait boire tranquillement et Allysea semblait simplement le regarder. Juliet les observa quelques instants, ce qui allait se passer s'imprégnant lentement dans son esprit. Elle ne saurait dire si elle en était heureuse ou déprimée. Première fois qu'elle allait aussi loin pour une information de faible valeur, mais elle était trop engagée pour reculer. Cette douche froide l'avait vraiment aidé à réfléchir.

- "Enfin bref, vous êtes toujours en forme? J'ai de quoi nous protéger si nécessaire, on est jamais trop prudent. Vous avez envie de quelque chose de spécial avant que l'on se dirige vers ma chambre?"

Juliet semblait moins enthousiasme que tout à l'heure, et elle l'était. N'étant plus de le feu de l'action et le froid ayant remis, partiellement, ses esprits à leurs places, elle voyait la situation qu'il y avait devant elle. Elle leur sourit, un peu gentiment. Probablement qu'une fois dans la chambre, l'humeur remonterait... probablement.
[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:22
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Passivement, Russel écouta la réponse de la serveuse. Visiblement, il n'y avait rien de spécial dans leurs relations à tout les trois. Juste pour pousser l'entente cordiale un peu plus loin. Il sirota une autre gorgée de sa bière, analysant l'information qu'il venait d'avoir. Allysea ne semblait pas particulièrement mauvaise. Elle ne prétendait pas non plus savoir son éventuel secret. Néanmoins, bien qu'il ne se voulait pas vieux jeu, il avait le sentiment que ces femmes passaient un peu rapidement dans le contact physique. L'alcool fait des miracles dans ce domaine, en neutralisant les codes sociaux, censés protégés en partie ce genre de débordement non catholique.

Après, il était vrai que l'ivrogne n'était nullement croyant. Selon lui, les codes moraux inspiré par la religion ont été crées afin de protéger la société de la dépravation. Permettant à l'homme de ne pas devenir un simple animal mais avant toute chose un animal pensant. Après, cette quête de spiritualité était bien loin de lui. Mais d'un autre côté, une pensée envers son réconfort le faisait pâlir à l'idée de faire une telle chose. Cette discrimination entre les hommes et les femmes étaient quelque chose qu'il comprenait à peine. Si une femme donne son corps aisément, c'est une fille facile, dans le cas d'un homme, un séducteur. La notion d'un homme qui donne son corps facilement est en réalité, franchement éloigné de la pensée de notre société...


*A quoi je pense bon sang...*

Dans tout les cas Juliet ajouta une autre information. Un point commun entre lui et ces dernières. Il demanda.

"- Ah oui... Le point commun... C'était mon secret, c'est ça ?" Demanda-t-il le plus innocemment possible.

Ensuite, la propriétaire des lieux annonça qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour se protéger. Il afficha une grimace, sentant une certaine culpabilité dans son cœur qu'il tenta de faire disparaître avec une autre gorgée de sa boisson alcoolisée.
[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:18
avatar
Invité -

[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie


Juliet Hopkins, Russel Blake et Allysea








Russel semblait peu convaincu, mais Juliet vint pour confirmer cette idée et précisa aussi que nous avions un point commun... Elle remettait notre nature sur le tapis ? Et d'ailleurs, elle semblait moins convaincu de ce qu'elle allait faire tout à l'heure. Mais heu, je suis la seule à aimer le faire avec des inconnus ou quoi ?!

Russel pensa aussi instantanément à sa nature... Pas étonnant, et d'ailleurs il avait relié ça au secret. Reste plus qu'à espéré, que maintenant il ne se défile pas. Je ne souhaitais pas révéler le secret sur la nature, et j'espérais que Juliet non plus !


Elle précisa qu'elle avait de quoi se protéger. Boh, il y'a une seule chose dont je voulais me protéger, et j'avais déjà pris mes précautions avant. Je leur sourit aux deux et fit :

-Hé bien, se protéger peut-être bien, mais pas forcément nécessaire.

Je finis ma bière en une seule gorgée, et me leva. J'étais encore relativement sobre, et ça allait nous arranger.

[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:42
avatar
Invité -
Juliet sourit en voyant Russel. Il n'avait donc aucune idée de ce qu'il s'était passé tout à l'heure. Il était amnésique. Elle s'en était douté, mais elle avait désormais la confirmation. C'était la seule chose 'secrète' dont ils avaient discutés au bar. Alors maintenant, il était probablement temps de trouver un moyen de lui faire avouer.

- "Je sais pas si on peut dire que notre point commun est l'unique secret que nous avons. Mais comme je t'ai dit, cesse de penser à cela, on t'a promis de rester silencieuses à ce sujet" dit-elle avec un petit sourire.

Son petit sourire s'effaça immédiatement quand Allysea mentionna que la protection n'était pas forcément nécessaire. Elle était sérieuse? Aucun des trois ne savaient où les autres avaient trainés jusque là, et a moins d'avoir un pouvoir de régénération ou d'immortalité, les maladies étaient toujours bel et bien présentes. Mais si Allysea voulait prendre le risque, ça arrangeait Juliet qui n'avait de toute façon pas prévu d'être 'receveuse'.

- "Comme tu le sens Allysea, mais moi on me touche pas sans être protégée. Je ne met pas en doute votre santé, mais je préfère ne pas devoir me trimballer le reste de ma vie avec un truc" dit-elle sérieusement

Juliet essayait d'être le plus diplomatique possible sur ce sujet, ne voulant pas qu'ils croient qu'elle pense qu'ils étaient peut-être contaminés. Même si c'était ce qu'elle pensait. Elle n'a pas envie de devoir se ruiner pour se guérir après cette soirée
[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 14:18
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel pondéra un instant. Allysea parlait du fait que les protections n'étaient pas nécessaire. Etant donné que l'ivrogne n'avait pas franchement envie de se retrouver avec un gosse et qu'il doutait également sur le fait qu'elles soient saines, cette suggestion de ne pas se protéger, il la réfuta.

"Non par soucis de conscience, se protéger reste absolu." Affirma-t-il.

Sérieusement, il avait l'impression de se prostituer afin de savoir de quel secret Juliet parlait. Après... Il se trouve qu'elle insistait sur le fait qu'elle garderait la chose secrète... Il ne la connaissait pas du tout, donc il ne pouvait pas tellement lui faire confiance. C'était bien là le problème. Mais il devinait que peut-être on se jouait de lui. Ce qui était le plus étrange dans tout ça, était le fait qu'il n'avait pas forcément envie. Lui, qui avait pensé que la bête en lui se réveillerait au moment même où il rentrerait dans cette appartement... Pourtant, ce ne fut nullement le cas. C'était différent d'avec Lenna. Il était plus préoccupé par le secret qu'il avait ou qu'il n'avait pas dévoilé. Le fait que Juliet restait relativement vague sur le sujet le préoccupait grandement.


*On ne peut pas reculer.*

Il n'allait pas s'en aller après être venu jusqu'ici. Peut-être qu'une fois dans la chose, il serait plus 'consentant'. S'il pensait que c'était un travail, ce serait certainement plus facile de le faire. Une dernière gorgée de sa bière qui fut fini après coup.
[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:29
avatar
Invité -

[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie


Juliet Hopkins, Russel Blake et Allysea








Les deux autres voulaient se protéger... Bon je n'avais pas le choix, je devrais le faire aussi même si c'était moins agréable. Je les regardais les deux. Ils étaient entrain de me dévisager comme si j'étais un alien, et repris la parole :

-Je rigolais bien sûr,c'était une petite blague... Bon si on y allait maintenant ?

Je me sentais un peu mal à l'aise. C'est vrai que ça pouvait paraître bizarre, mais bon... C'était moi quoi ! J'espérais sincèrement qu'ils allaient simplement se diriger vers la chambre. Je m'y dirigeait la première parce que c'est moi qui avait proposé ça à la base.

[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:26
avatar
Invité -
Juliet se leva également, il était l'heure d'y aller. Tout le monde semblait prêt ou plutôt personne ne semblait. Probablement que les remords de cette nuit les empêcheront de dormir. Enfin pas pour la journaliste dans tout les cas. C'était une chose nécessaire, elle avait commencé alors autant finir. Peut-être que sur l'oreiller et détendu, Russel serait plus bavard? Juliet comptait laisser la serveuse faire la majorité du travail, s'occupant de faire quelques choses. C'était après tout elle qui était la plus motivée, la preuve elle partait déjà en direction de la chambre.

Le plus dur allait de paraître naturel car l'envie la plus forte que Juliet avait en se moment, c'était de se blottir dans une couette toute chaude tout en préparant une aspirine pour le lendemain. Mais elle allait se forcer de ne pas dormir, elle pourrait toujours rattraper plus tard. Hors de question de laisser le détective prendre la poudre d'escampette une fois terminé. En y pensant, Juliet sourit. Peut-être qu'elle arriverait à se motiver, si elle voyait les choses sous cet angle là. Oui, probablement. Avec un peu de chance, Russel n'était pas des plus finaud avec la gestuelle féminine, alors elle pourrait même le flatter. Elle pourrait lui parler après, pendant qu'Allysea dormira... Si elle dort.

- "Tu as raison, un peu moins de conversation, un peu plus d'action" dit-elle en s'étirant.

Elle posa sa serviette sur une chaise et suivie Allysea, nue comme un ver. Elle fit signe à Russel de les accompagner.

[Je pense que si tu rentres dans la chambre, tu peux ellipser Russel Very Happy]
[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 14:16
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Apparemment les deux femmes s'étaient décidées. Allysea rentra en première dans la chambre, suivit de Juliet qui se dénudait de sa serviette de toilette. A cette vue, l'esprit de l'ivrogne fut bien évidemment échauffé. Il acquiesça au signe d'invitation de la jeune femme avant de se lever également pour se diriger vers la chambre de cette dernière.

En soi, rien en servait d'y penser longuement, il avait juste à faire plaisir à ces dames. Le problème est qu'il devrait probablement se résoudre à abandonner l'idée de connaître le secret qu'il avait dévoilé à ces dernières. C'était embêtant, mais il n'y avait rien qu'il pouvait faire. En attendant, la peau nue des demoiselles seraient certainement suffisant pour le mettre dans cette 'humeur'.

... Fin de Soirée, Nuit de folie ...

Tout ceci terminé, Russel, regardait le plafond de la chambre de Juliet. Il se leva, enfila son pantalon pour se diriger vers le balcon et s'en fumer une. Des mauvais souvenirs avaient surgit et un goût amer lui remplissait la bouche. Depuis le balcon, il observait l'étendu du Quartier Est. C'était avec un visage légèrement neutre, quoique un peu mélancolique. Les choses continuaient de lui échapper des mains. Il ne comprenait toujours pas. Un jour arrivera-t-il où il pourra enfin comprendre en quoi consiste son existence actuelle ?



[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 0:14
avatar
Invité -
La soirée fut pas si mal au final. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, la journaliste y avait prit plus de plaisir que prévu. C'était dur à dire grâce à qui, mais elle s'était bien amusée malgré tout. Une fois les choses importantes faîtes, Juliet resta silencieuse et pensive. C'était une expérience qui valait la peine d'être vécue. Allysea, a leur côté, dormait profondément, alors que Russel s'en allait. Il ne comptait pas s'échapper quand même!

Se levant peu après qu'il soit sorti, Juliet regarda discrètement. Il n'avait prit que son pantalon, alors la fuite était peu probable. Il était partit sur le balcon, probablement pour fumer. Ne pouvant pas décemment sortir totalement nue, la journaliste enfila un long haut et arriva à sa suite.

- "C'était pas mal du tout" dit-elle en souriant, s'appuyant contre le rebord

Elle le vit pensif, est-ce qu'il regrettait ce choix? Juliet espérait que non, elle s'en sentirait presque blessée. Pourtant, il serait typiquement l'homme à femmes, ou au moins avec une... Si on enlève sa propension à boire beaucoup. Autant profiter de lui parler, il paraitrait que les langues se déliaient après le coït.

- "Tout va bien? Tu m'as l'air pensif"

HRP:
[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 13:53
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Extirpant sa fumée blanche qu'il observait se dissiper dans l'air, Russel entendit des bruits de pas derrière lui. Sans doute que l'une de ses compagnes de la soirée s'était levée pour le rejoindre. Sans vraiment tourner sa tête cette dernière, il entendit néanmoins la voix. Il s'agissait donc de Juliet. Lui qui avait pensé qu'elle serait la personne à rester cloîtré au lit tandis qu'Allysea serait celle qui serait venu le rejoindre pour s'en fumer une également. A croire qu'il s'était trompé.

Dans tout les cas, la jeune femme complimenta la nuit qu'il venait de passer. Il acquiesça à ces propos. C'est vrai que cela n'avait pas été désagréable. Après, la raison pour laquelle il avait fait ça n'était pas non plus très clair. Le plaisir de la chair ? Ou bien, comme il l'avait pensé, avoir des réponses à ses interrogations ? Quel secret avait-il bien pu dévoiler ? En y pensant, c'était sans doute rien de grave.


*Pathétique* Songea-t-il envers lui-même.

C'est à ce moment là que Juliet lui demanda si ça allait. Apparemment, il était perdu dans ses pensées. Ce qui n'était pas faux. Il adressa à la jeune femme un sourire amer avant de lui répondre.

« A vrai dire, je n'ai aucun souvenir de ce secret dont je vous ai parlé à toi et Allysea. Pour être tout à fait franc, cela m'inquiète. Donc si vous pouviez me dire ce que j'ai bien pu vous dire. Cela m'arrangerait. » Conclut-il en tirant sur sa roulée.
[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:11
avatar
Invité -
La théorie de la vérité sur l'oreille semblait s'avérer correct. Russel avoua avoir totalement tout oublié de ce qu'il s'était passé. Bien que Juliet s'en doutait, le changement d'attitude du détective étant trop drastique, elle en avait désormais la preuve. De là à savoir si c'était lié à une commotion ou à un pouvoir quelconque, il était trop tôt pour en conclure. Il ne semblait pas avoir de dégâts autre, mais peut-être que la commotion était légère?

Mais la journaliste allait devoir trouver quelque chose de correct à dire. Elle hésitait entre la vérité et le mensonge. Est-ce qu'elle continuerait à jouer avec lui, lui faisant croire autre chose jusqu'à ce qu'il craque ou allait-elle tenter la 'sincérité', espérant qu'ainsi il soit plus enclin à la discussion. Les deux possibilités étaient très intéressantes, mais chacune avait sa possibilité de rater. Après tout, Russel était venu passer cette nuit que à cause de cette histoire de secret, alors peut-être valait-il mieux le récompenser, pour ne pas paraître égoïste.

- "Oh, je vois. Je suis vraiment désolé que ce secret t'aie obsédé à ce point. On a pas trop été correct, je dois avouer. J'ai un peu joué avec ça et j'aurais pas du" dit-elle, avec un visage sérieux "C'est simplement en rapport avec la marque de notre Nature. Vu qu'il vaut mieux les garder secrètes, on t'a promis que tout ceci resterait entre nous. On comprends que tu puisses vouloir rester discret. On a préféré ne pas te le dire pour éviter que tu te mettes à paniquer comme il y a quelques heures, avant ton amnésie"

Juliet lui sourit gentiment. Est-ce que Russel allait réagir comme la dernière fois et se brusquer ou comprendre qu'elle ne lui en voulait pas à lui, juste à cette petite information de rien du tout qui permettra à la journaliste de dormir sur ses deux oreilles, soulagée d'avoir résolu ce mystère.
[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:13
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
A l'écoute de la réponse de Juliet, cette dernière semblait honnête. En revanche, lorsqu'elle dévoila la nature de son secret, il fut pour le moins déboussolé. De quoi est-ce qu'elle pouvait bien parler ? C'était la première chose qui lui traversait l'esprit... Et il avait beau y réfléchir. Cette marque de Nature dont elle parle, il ne voyait pas du tout... Quoique David en avait parlé (selon son carnet de note car en effet, il n'e a aucun souvenir lui même). Il avait montré la sienne apparemment. En revanche, Russel ne savait toujours pas où était la sienne et il n'avait franchement jamais cherché. Alors... Peut-être qu'au cours de la soirée, il l'avait apprit et qu'il l'avait montré ? Dans tout les cas, il était sans doute sage de penser que ces personnes venaient de ce monde...

« Je vois... Merci de m'avoir répondu. »

Sur ce sujet qu'il n'aimait pas trop, il jugea bon de juste remercier Juliet pour sa franchise. Il décida également de changer de sujet. A savoir maintenant sur quoi partir...

« Je me demandais, vous faites quoi dans la vie ? »

C'était un peu bancal mais c'est toujours mieux que rien.
[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:27
avatar
Invité -
C'était tout? Sans rien dire de plus? Il devait croire qu'elles étaient de la même nature que lui... Mais ce ne résolvait pas le problème! Juliet ferma les yeux et prit une grande inspiration pour calmer son agacement. Si elle s'écoutait, elle ouvrirait un Kekkai puis pousserait Russel du balcon tout en lui tirant dessus pendant sa chute. Elle était persuadée que au moins cela la détendrait... Ce détective avec la manie d'être frustrant.

Russel continuait avec une réponse auquel elle avait déjà répondu... Cette amnésie allait être très ennuyante.

- "Journaliste" dit-elle agacée "Au fait, pour ton amnésie, tu as oublié combien de temps exactement? Oh et tu te sens comment par rapport à l'alcool ingurgité?"

Juliet se rappela de l'état du détective avant son amnésie. Impossible qu'il arrive à faire ce qu'il a fait dans la chambre. Il avait du décuver sec, impossible avec un simple choc! C'était donc ça sa capacité? Annuler les dernières X heures, y compris sa mémoire? Drôle de pouvoir, Kyu ou Bey devait avoir un drôle d'humour. De son côté, Juliet avait un peu mal à la tête et était dans la phase descendante de l'alcool, la moins amusante.
[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:30
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Apparemment, la question que venait de poser Russel agaça la jeune femme. Sans doute l'avait-il déjà posé avant de sauter dans le temps ? C'était probablement ça puisqu'elle renchaîna sur le sujet de l'amnésie. Il observa cette dernière confus. Combien de temps ? Environ 2 jours là. Non pas qu'il allait le lui dire, ce serait invraisemblable. Disons que l'alcool plus le choc lui avait fait oublier la soirée en compagnie des demoiselles. Ce qui serait concrètement, bien plus plausible.

" Je ne me souviens pas être rentré dans ce bar pour être exacte. L'alcool et cette chute n'a pas fait bon ménage. " Finit-il en laissant un sourire amusé marquer son visage.

Il en avait guère de souvenir, probablement que ce n'était pas une si grosse chute en soi. Vu que d'une simple coupure au rasage, il s'active. Il n'y avait plus qu'a prier pour que de ce côté, elle était apparut assez violente pour qu'il soit crédible.


"Par ailleurs, je n'ai pas de souvenir de cette chute... Elle était violente ?"


Il n'en avait même pas les marques pour être exactes. Mais en toute déduction, lorsqu'il a fait ce saut dans le temps, il était au sol, avec Juliet qui le raillait. Donc...Peut-être que ce n'était pas si violent ?
[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:21
avatar
Invité -
Il y a une différence entre faire une chute avec de l'alcool, être étourdi et peut-être oublier un peu, et être comme neuf pendant un moment. Juliet en était sûre, le détective avait utilisé de la magie. Si seulement il avait dit de quel famille il appartenait... Peut-être que si la journaliste le poussait de son balcon, il se révélerait? Trop risqué, surtout si il finissait pas s'écraser au sol.

- "Effectivement. J'espère que ça te servira de leçon de ne pas trop boire" dit-elle avec le même sourire que Russel "ça m'apprendra également"

Juliet regarda ensuite au loin. Il faisait encore plutôt nuit et elle réfléchissait à comment faire partir les deux contractants de son antre. Allysea dormait comme une bûche, alors elle n'était pas problématique, mais Russel ne payant pas son loyer d'information, il aurait le droit à la porte dès que possible.

- "Hum? Oui ça va. Imagine une sorte d'arbre qui tombe. Allysea a essayé de te rattraper mais tu t'es cogné le crâne. Mais tu n'as pas l'air d'avoir de problèmes cérébraux, alors ce ne devait pas être si grave que ça"

Juliet posa ses coudes sur le balcon, et posa sa tête sur ses mains. Elle sentait gentiment le tapage des méninges la punir de ses excès nocturnes. Sans compter qu'elle ne pouvait pas se reposer tant qu'il y aurait du monde chez elle, il était peu dire que plus le temps passait, plus elle devenait de mauvaise humeur.

- "Au fait Russel, tu dois commencer de travailler à quel heure?"
[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:35
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Pour tout avouer, Russel n'était pas tellement fatigué. Sa malédiction l'avait fait sauté juste après qu'il ait fait ses deux heures quotidien de sommeil. De plus, maintenant qu'il savait la nature du secret, il n'avait en réalité que peu de raison de rester chez Juliet. A savoir comment partir... La jeune femme lui répondit avec un sourire. Pour tout avouer, ça ne risquait pas de lui servir de leçon puisqu'il avait zappé. Mais cela, c'était un détail.

Elle continua, en expliquant les événements liés à cette chute. Apparemment, Allysea, la serveuse avait tenté de le sauver. Sur le coup, il se sentait légèrement désolé vis à vis d'elle. Comment dire ? Il ne se sentait pas tellement en confiance avec les deux jeunes femmes. Il était toujours, plus ou moins resté sur ses gardes. Mais passons. Il acquiesça simplement en observant l'horizon et en tirant sur sa clope.

C'est à ce moment là que Juliet lui donna une excellente raison de partir. Il décida donc de sauter sur l'occasion.


"Ah en effet..." Il observa sa montre faisant mine de prendre l'heure.
"Afin d'être à jour dans mes dossiers, je devrais sans doute partir de suite." Expliqua-t-il finalement.

Il éteignit sa clope sur le rebord du balcon avant de mettre le cadavre de sa roulée dans son cendrier portable qui était dans sa poche. Il s'étira légèrement avant de rentrer à l'intérieur de la chambre. De là, il ramassa le reste de ses vêtements et plus particulièrement son manteau qui contenait son bien trop précieux Carnet de Note. Ce dernier avait toutes les informations le concernant, sa nature, ses dernières enquêtes mais également ce qu'il faisait dans ses journées. Sans oublier, la façon dont sa malédiction fonctionnait. Il fut rassuré de constater qu'il était toujours là. En somme, personne n'avait fouillé dans son manteau pendant qu'il fumait dehors. Il chuchota.


"Je vous laisse. Passe le bonjour à Allysea."
[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:24
avatar
Invité -
Russel avait compris le message et c'était tant mieux. Juliet le suivit, pour s'assurer qu'il ne fasse pas de bêtises. Elle le laissa prendre ses affaires et le raccompagna jusqu'à la porte. Elle aurait cru réussir à avoir la nature du détective, mais elle y arriverait une prochaine fois.

- "Bon retour chez toi Russel, si par hasard tu as besoin d'aide ou de quelque chose, hésite pas à m'appeler. Mon numéro est sur le site du Wake Up Palema" dit-elle en lui souriant "Ce fut une soirée très intéressante en tout cas, au revoir"

Juliet ferma la porte derrière lui et retourna dans la chambre. Elle se remit nue et s'assit en regardant Allysea. C'était une vraie buche quand elle dormait on dirait. La journaliste se coucha et regarda le plafond. La soirée était mitigée, mais elle allait produire un sacré dossier sur le détective, dans l'espoir de le couler autant que possible, ou ne serait-ce qu'avoir des informations sur lui. Elle ne savait pas trop que penser de lui. Tantôt rustre, tantôt tendre, il semblait avoir des problèmes à rester sur une idée. Peut-être un mélange d'alcoolisme et d'amnésie... La journaliste soupira et s'appuya contre Allysea. C'était une serveuse chaude comme la braise, dans tout les sens du terme. C'était surprenant de la savoir Nephil, mais pourquoi pas après tout.

Juliet resta un moment comme ça, appréciant le côté moelleux du corps de la serveuse avant de se lever. Le moment tendresse était terminé et il serait temps de recommencer à être sérieux. La journaliste prépara le café et réussit, après maintes reprise, à sortir la belle au bois dormant de son lit. Après quelques échanges sur ce qu'il s'était passé la nuit, Juliet réussit à la faire sortir de chez elle.

- "C'était très sympa Allysea, pour remettre ça on verra. Mais tu peux m'appeler si tu as besoin de quelque chose"

Juliet ferma ensuite la porte de son appartement à clé et entreprit de tout ranger pour que son habitation soit comme neuve. Ca faisait du bien d'avoir un endroit bien rangé, efficace et ordré.

[The End, mesdames et messieurs ce fut un plaisir Very Happy]
[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]   [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé] Empty
 [Appartement de Juliet] Fin de Soirée, Nuit de folie [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Juliet] Je suis ton meilleur ami! [Terminé]
» [Appartement de Juliet] Serment d'Hypocrite? [terminé]
» [Appartement de Juliet] Décuvée
» [Chez le père d'Alice] Un grain de plus vers la folie. [Terminé]
» Rp avec Juliet [terminé]