Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]
MessageSujet: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:36
avatar
Invité -
Spoiler:

C'était la rentrée, et même si Glaad ne s'était pas réinscrit pour une nouvelle année, il avait quand même devoir récupérer son bulletin de fin d'année. Aussi peu glorieux soit il, il en avait besoin : du moins pour le peu d'amour propre qu'il avait.

Il déambula donc dans le campus universitaire, a la recherche du secrétariat. Bien sur, comme a chaque fois a l'éducation national, pas moyen de retrouver un foutu papier officiel. Le bordel général, aucune organisation. Il se remémorait avec peine le temps qu'ils avaient mis, lui et Eléana pour s'inscrire définitivement a la fac. Une pagaille sans nom, surtout vu le nombre de papier inutile qu'ils demandaient. Et son père ne lui étant d'aucune utilité, il avait encore du se débrouiller seul. Ou presque, puisque que les parents de sa bien aimé l'avait beaucoup aidé.

Arrivé au secrétariat, la secrétaire lui sorti d'un ton tout a fait affable qu'elle avait autre chose a faire, et qu'il n'avait qu'a se débrouiller avec les professeurs. Super. Si il n'avait pas repris les cours, c'était aussi a cause des professeurs audiaux qu'il avait eu l'a passé. Mais bon, déterminé, Glaad poursuivit sa route en direction d'un autre bâtiment pour trouver la salle des profs. Après une bonne demi heure a errer dans ce labyrinthe qu'est la Fac, le jeune nephil fini par la trouver. Posté devant, il hésita un peu, puis fini par frapper. Sur quel connard allé t il tomber ? Enfin, si ils n'étaient pas tous en grève bien sur...


Dernière édition par Glaad Hellrin le Mer 25 Nov 2015 - 21:44, édité 1 fois
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 0:05
avatar
Invité -
Une journée classique, je viens de finir un de mes premiers cours de chimie générale, des premières années comme élèves, ils sont bel et bien comme l'était ma classe à l'époque. Un ou deux sérieux, une quinzaine là par défauts et une vingtaine de glandos qui ne finiront surement pas les trois premières années. Certains sont peut-être simplement perdus, ne sachant pas trop vers où se diriger, ou avec des parents qui les poussent dans la mauvaise direction. Mais d'autres étaient juste la pour passer une année tranquille à rien faire, mais avec la bourse comme revenues, voir un job à côté vu le peu de fois qu'ils viendront en cours.

    Je me prend un café dans la salle des profs après être passé au secrétariat, rendre la feuille de présence et régler quelques histoires d'emploi du temps qui devraient déjà être réglées... Mais bon, l'administration n'a jamais été le fort des établissement scolaire, peu importe leur niveau. On m'a donc refilé des dossier et des bulletins que certains élèves de l'année dernière pourrait venir chercher. J'avais donc fait passer le mot aux autres profs présent, leur demandant d'assurer la même tâche que moi si je devais m'absenter après. Et je me fais maintenant un plaisir de m'installer et de commencer à lire les bulletins...

    "Glaad Hellrin, élève transparent, non pas par son manque de participation ou d'écoute, mais par son absence moins remarquée que sa présence. Des efforts inexistant et qui arriveraient surement trop tard même si monsieur Hellrin venait à changer d'âme. En outre impossible de savoir ce qui l'a poussé à s'inscrire si ce n'est passer quelques jours au chaud dans une salle quelques jours pendant l'hiver."

    Bien, un dossier classique finalement. Je connais pas le prof qui l'a écrit mais ses blagues manques d'originalité. Le passage sur "l'absence moins remarquée que la présence" est d'un démodé... M'enfin, c'est peut-être un vieux machin incapable de faire une équation depuis qu'il a perdu la couleur de ses cheveux... Je continu à lire quelques dossiers et bulletins quand j’entends frapper, étant le plus proche de la porte, et surtout celui qui a le plus de chance d'attendre quelqu'un, je me dirige vers celle-ci et ouvre la porte en grand. Dévoilant les fauteuils et machines à café de la salle.

    La porte laisse place à un grand gars, cheveux châtains clairs et yeux rouges, d'une blancheur de peau à rendre jaloux les vampires. Surement un des élèves que j’attends, mais peut-être là pour autre chose, autant s'en assurer.

"Bonjour, c'est pour un bulletin de note ou un dossier ?"
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 13:21
avatar
Invité -
Glaad avait été présent le premier semestre, lorsque Eleana était encore en vie. Il allait en cours, cette en traînant des pieds, mais il assistait à chaque amphi. Ses notes n'étaient extraordinaires suffisamment convenable pour ne pas qu'il se prenne la tête a bosser plus. Au début il n'était qu'un élève discret du fond de l'amphi.

Puis elle était morte. Et lui retrouva pas le goût de retourner en cours avant un mois. De toute façon, il ne savait pas encore maîtriser son bras à l'époque. Il décida finalement de retourner à la Fac histoire de se changer les idées  :  bon blague, il dit la connaissance des ombres pour la première fois et failli y passer.

De la s'en suivi sa chute scolaire, avec les absences à répétition, sa bagarre et son exclusion vers la fin de l'année, et des examens sûrement foirés. Mais Glaad s'en fichait. Il voulait devenir Traqueur, et avoir un simple boulot à mi temps.

- Bonjour, c'est pour un bulletin de note ou un dossier ?

- Pour mon bulletin si il vous plait. Je m'appelle Glaad Hellrin.

Le jeune homme n'avait encore jamais vu ce prof  :  sûrement un nouveaux. Et bizarrement il sentait déjà venir les réprimandes...
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:43
avatar
Invité -
Il se présente comme Glaad Hellrin... Je crois qu'il fait parti de ceux que j'ai lus. Je suis censé faire quoi ? Des commentaires ou juste lui donner ? Ils auraient pu préciser au secrétariat. Bon, de toute façon je lui fais un signe de tête et me dirige vers le paquet. Glaad... Glaad... A voilà, ha oui le fameux déserteur au prof peu original. Je prend le bulletin et retourne voir l'étudiant à l'entrée.

"Et voila pour toi, désolé le prof qui s'est occupé de ton bulletin n'a pas été très original sur ses commentaires. Par contre les résultats sont réellement pas terribles, ce qui va avec tes absences. C'est le cursus qui t'a déplu au final ?"

    Tout en lui parlant je lui tend le bulletin, pas besoin de s'excuser de l'avoir lu, tout le monde sait que les profs partagent leurs anecdotes et les erreurs de leurs élèves donc lire un bulletin c'est pas spécialement innovant ou gênant. Et puis si il n'a pas envie de me répondre, il a pas 15 ans, donc il aura juste à me remercier et repartir, et sortir une excuse bidon pour ma question si il veut rester poli.
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:33
avatar
Invité -
-Et voila pour toi, désolé le prof qui s'est occupé de ton bulletin n'a pas été très original sur ses commentaires. Par contre les résultats sont réellement pas terribles, ce qui va avec tes absences. C'est le cursus qui t'a déplu au final ?

Glaad ne s'en étonna même pas. Son prof était un vieil excentrique de la vielle école. Personne ne l'avais jamais aimé et il ne se gainait pas pour le rendre aux élèves. Et surtout envers Glaad, qui avait eu la mauvaise idée de lui donner son point de vu quand a sa manière de s'adresser aux étudiants. Depuis, le vieux croûton n'avait fait que le persécuter, et a ses yeux, la mort d'Eléana n'était en rien une excuse pour sécher les cours et voir sa moyenne chuter. Une seule chose lui vient en tête :

~Pauv' type~

Le professeur en face de lui semblait tout autre. Beaucoup plus aimable déjà, et il cherchait a dialoguait avec le jeune nephil, chose que les autres prof fuyaient le plus souvent : pour eux, élève égale peste. Mais quoi lui répondre ? Ce n'était pas plus le cursus que les événements vécu qui le firent abandonner.

-Disons que j'ai eu de nombreux problèmes personnels qui m'ont obligé a faire la part des choses. Et les études n'en faisait malheureusement pas parti. D'où mes absences. Et les notes qui vont avec. Néanmoins j'ai d'autres objectifs aujourd'hui. mais qui sait, peut être qu'un jour je reviendrai finir ma scolarité.

Pas grand chose a dire de plus, sa vie ne le concernait pas. Et puis si il n'était pas satisfait... et bah tant pis pour lui. Il n'avait pas que ça a faire.
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:59
avatar
Invité -
La réponse était un peu attendue, les fameux problèmes personnels. Ces fameuses excuses faciles, qui peuvent parfois être bien fondées. Si certains ne les utilisaient pas pour se faire passer pour des maudits de la vie aux bonnes raisons de sécher, ceux qui ont de vraies raisons ne passeraient peut-être pas pour des fainéants. Et lui il faisait partie de quelle catégorie ? D'après lui il a trouvé une autre solution que les études et il ne met pas de côté l'idée de reprendre les études plus tard... A mon avis arrêter à long terme et reprendre est voué à l'échec, soit on a les études dans les gênes soit on les a pas.

    En y repensant j'aurai pu être dans le même cas, si je m'étais pas éloigné de ma famille pour finir mon Doctorat, l'état de Dwayne m'aurait peut-être fait rater cette dernière année.. Ou abandonner tout simplement. Et alors j'aurais fait parti de ceux qui sont mis dans la case "excuses bidons". Enfin, pas la peine de spéculer, il veut peut-être partir.

"C'est toujours dommage d'abandonner comme ça, mais j'imagine qu'il y a des raisons pour. Dans tous les cas t'as l'air d'avoir une idée de ce que tu vas faire, et si jamais un jour tu reprend, tu m'auras peut-être moi comme prof ce coup-ci et tu pourra me dire ce qui t'avais fait arrêter."

    J’étais absolument sincère. A défaut de savoir si il avait vraiment eu des problèmes ou non, autant prendre des pincettes, tout le monde sait à quel point c'est douloureux quand quelqu'un piétine vos problèmes en pensant que vous les inventez ou que vous les utilisez comme bouclier contre vos responsabilités. Et pour ce qui est de discuter, les gens ont tendances à l'oublier mais un prof doit toujours être là pour ses élèves ou étudiants. Certes c'est moins personnel de se confier à un prof, mais ça permet surement d'avoir un avis plus neutre qu'en se confiant à de réels proches.
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 15:42
avatar
Invité -
Lui raconter ce qu'il lui était arrivé ? Tous le monde dans cette fac était au courant. Sauf les nouveaux, qu'il soit professeur ou élève. Ce qui confirmait le fait que l'homme en face de Glaad était arrivé il n'y a pas longtemps à l'université de Palema. Si il avait eu la foie, Glaad lui aurait peut être expliqué. Mais a quoi bon, il suffisait qu'il pose la question a un autre enseignant pour être au courant. Et pour ce qui concernait ses motivations, il pouvait toujours attendre. Lui parler des ombres était totalement exclus.

- Si vous voulais vraiment savoir, demandez a n'importe qui ici, ils vous en parleront surement. Moi, je préfère ne pas trop en parler. Sur ce monsieur, au revoir et merci.

Le jeune nephil allait se retournait pour rentrer chez lui quand il aperçut a la dernière minute une ombre apparaître derrière le professeur. Figé, ne sachant pas quoi faire, Glaad resta planté sur place les yeux grands ouvert. Que devait il faire. Le temps qu'il se cache pour déployer son kekkai, elle aurait disparu. Et merde !
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:12
avatar
Invité -
D'après le jeune homme, tout le monde dans la FAC est au courant de ce qui l'a fait quitter les cours. On m'en a pas parlé, mais faut dire que je discute assez peu avec les autres profs, et j'ai pas eu le temps de discuter avec des étudiants, bien qu'à mon avis dans tous les cas le sujet ne serait pas venu. Libre à lui de ne pas en parler, mon but n'était pas de lui poser la question tout de suite mais de lui faire savoir que certains profs pouvaient comprendre les problèmes, et que si il le souhaitait, il pouvait reprendre quand il veut. Après lui avoir retourné se salutations je me retourne quand...

   Bordel une ombre en pleine FAC c'est une blague ? On aurait pu me prévenir qu'elles pouvaient apparaitre en plein lieu public. Et en plus d'être dans la FAC c'est la salle des profs, je vois pas trop où je pourrais me mettre pour sortir le Kekkai, bon une chance, elle a pas vu que je pouvais la voir, elle cherche une proie j'imagine. Je l'observe vaguement, comme si je regardait la fenêtre derrière elle quand son regarde se fixe dans ma direction... Ou plutôt celle de Glaad. Vu sa position elle se prépare même à attaque, ce serait un contractant ? Au vu du regard de l'ombre et sa position c'est quasiment sur, on m'a prévenu que les ombres pouvaient voir déceler les contractants en les regardant, pour éviter de disparaitre en plein salle des profs je recule dans un petit bond dans le couloir et vérifie si le couloir est vide tout en poussant Glaad sur le côté droit. Et je déploie le Kekkai.

   Comme prévu Glaad est encore dedans, on verra plus tard si c'est un Seraph ou un... Merde ma marque ! En espérant qu'il n'est pas regardé mes yeux je sors hâtivement mes lunettes de soleil et les enfiles. Mes élixirs sont bien accrochés à ma ceinture, discrètement sous mon T-shirt, une occasion de les tester en combat. Je pourrais en donner une à Glaad pour le combat, lui expliquant ce que c'est et en omettant le fait que ça le fatiguera une fois l'effet estompé, comme ça si c'est un Seraph il ne causera pas de problème après. Dans tous les cas, le temps qu'on réfléchisse à ça, l'ombre à déjà passé le pas de la porte et s'est tourné vers Glaad prête à l'attaquer. Le temps d'invoquer mon arme, elle était déjà sur lui.

  J'en profite pour m'éloigner un peu d'elle, maudissant mon choix d'arme, un fusil de précision, quelle idée de tomber sur ça quand toutes ces saloperies vous foncent dessus et sont souvent proches de vous.

[HRP : Ombre lvl 4, avec potentielles alliées dans le campus.
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 23:02
avatar
Invité -
Lorsque Glaad vit que que son professeur tirait la même tête que lui en se retournant, il comprit qu'il était lui aussi un contractant. Surtout lorsqu'il le poussa dans le couloir avant de déployer son kekkai. Se demanda si son coéquipié était ou non un seraph, il eu rapidement sa réponse : avant qu'il ne mette ses lunette de soleil, il aperçut sa marque nephil dans sa pupille. Ouf, tant mieux. Un ennemi de moins, c'était déjà ça.

Ni une ni deux, l'ombre se jeta sur lui, ne laissant a Glaad que peu de temps pour matérialiser son épée et de contrer les griffes. La repoussant au loin, il en profita pour enlever rapidement s veste et sa manche ignifugée : impossible de se battre avec. Son bras de braise s'enflamma et la chaleur commença a monter, en plus de l'action de son passif. Plus question de rigoler, l'ombre semblait plutôt forte. Heureusement pour lui, il ne s'agissait pas d'un couloir trop étroit, et il aurait suffisamment de place pour se mouvoir correctement.

Lorsque la créature chargea de plus belle, le jeune nephil esquiva d'un pas sur le coté et lui décrocha un direct du droit bien chaud en plein dans le visage. Elle valsa au loin, mais eu le temps de lacérer son épaule gauche. Du sang ruisselait le long de son bras jusqu'à la garde de son épée, faisant même ressortir sa marque des nephils. Super, maintenant ses mouvements allaient être beaucoup moins fluide. Plus qu'a espérer que le prof serait capable de le couvrir avec son arme.
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 15:52
avatar
Invité -
Donc son arme est un sabre. Son poing est clairement enflammé, il le cachait juste avant, ça fait forcément parti de ses pouvoirs, on verra ça pendant le combat mais j'imagine qu'un poing de feu doit pouvoir blesser les ombres, si on arrive à passer leurs griffes. Arrivé un peu plus loin j'invoque mon arme, mon fusil de précision et commence à viser dans la direction de l'ombre. Elle semble toujours focalisée sur lui, je devrais pouvoir tirer tranquillement mais... Mieux vaut pas prendre de risque, j'attrape le premier élixir de ma ceinture, celui qui va me permettre de ralentir mon rythme cardiaque et mon sang, je pourrais me concentrer sur la visée. Première fois que je l'utilise en situation réelle, j'hésite quelques secondes devant la petite fiole, je suis capable de supporter deux élixirs par jour, et j'ai pas encore vu si c'était un Nephil ou un Seraph, me passer d'une botte toute de suite... Bon aller, advienne que pourra, j'avale le contenu de la fiole d'un coup.

   Un goût purement exécrable, un mélange de médicament et de farine. Par contre l'effet est immédiat, je commence à voir en noir et blanc, j’entends presque plus mon cœur. Ça donne l'effet d'être proche de la syncope... Mais de rester parfaitement conscient et mobile, ce qui me permet de d'avoir une bien meilleure visée, et une dextérité accrue. La ça va surtout me servir à viser, et plutôt que de perdre plus de temps je pointe mon arme vers cette ombre, commençant à viser, prenant en compte que le contractant derrière pourrait se prendre le tir si l'ombre se bouge.
Un peu plus haut pour éviter Glaad...
Un peu plus à gauche...
Attendre de se stabiliser...
   La balle part, je n'ai pas esquissé le moindre mouvement à la détente, ce fusil est parfait, aucun recul, aucun choc. Il imite le modèle que j'utilise au stand mais il le dépasse largement. La balle quand à elle fuse, à une vitesse telle que l'ombre sent la balle la toucher en même temps qu'elle entend la détente surement. Si ça avait été un humain, elle serait morte instantanément, la balle à déchiré le côté de sa nuque, le choc l'a bien ralentie, mais elle se retourne tout de même vers moi, comme je m'y attendais, espérons que l'autre contractant est encore de la ressource après sa blessure, dans tous les cas, même après l'avoir tuée, faudra rester dans le Kekkai tant que mes veines ne redeviendront pas normales.
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:08
avatar
Invité -
Le tire fut net et précis. Glaad admira l'efficacité du tireur qui venait de faire mouche. Malgré son épaule en sang, le nephil se concentra pour en finir avec l'ombre. Son bras droit commença a s'enflammer, des langues de feu sortant des fissures. Alors, tendant son membre vers la créature qui lui tournait le dos, fixant l'autre homme, Glaad fit jaillir de sa main noir un torrent de feu  qui engoba le couloir, allant jusqu'à frôler le professeur et lui roussir les cheveux. Oups, il y était peut être allé un peu trop fort pour le coup. M'enfin u moins, l'ombre avait été réduite en cendre, et elle n'allait plus leur poser de problèmes.

D'un coup, il sentit une légère fatigue : effectivement, il y était allé trop fort. Il fallait qu'il dose un peu mieux si il voulait tenir sur la longueur pour les prochains combats. Glaad regarda sa main : elle fumait encore. D'ailleurs, tout le couloir fumait. D'un geste rapide, il ramena les flammes vers lui et les rassembla dans un coin, histoire qu'elles ne brûlent pas tout non plus. Il dématérialisa son épée, et avant que l'homme ne songe a lui tirer aussi dessus, leva son bras gauche et lui montra son poignet ou se trouvait sa marque des nephils.

-Jolie tire monsieur. Quel calme, je vois que vous avez l'habitude. Et excusez moi pour les flammes, j'y suis allé un peu fort pour le coup. Au moins, elle ne viendra plus nous faire chi... nous embêter.

Il fallait pas non plus qu'il oubli qu'il parlait a un enseignant. M'enfin, Glaad remarqua assez vite qu'il avait plus d'experiance avec le ombres que lui : quelque chose dans le regard en disait long. Soudain, il se rendit compte que les veines de son interlocuteur ressortaient beaucoup trop pour que cela soit normal. Qu'est ce qu'il lui était arrivé ?

-Excusez moi, mais vous allez bien ?
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:16
avatar
Invité -
Après mon tir, l'ombre est distraite juste le temps qu'il faut pour que l'autre puisse l'achever sans problème. Enflammant son bras et confirmant son pouvoir, il tend son bras vers l'ombre, lançant une vague de flamme extrêmement puissante, faisant disparaitre l'ombre sur le coup. En revanche, les flammes ne s’arrêtèrent pas et me frôlèrent, la chaleur se sentant sur mon visage. Je comprend vite qu'il n'a pas voulu m'attaquer en même temps que l'ombre, il a juste frapper plus fort qu'il ne l'aurait voulu, peut-être son pouvoir est difficile à manier.

   La suite fut rapide, il ramena les flammes dans le couloir dans un coin, prouvant qu'il contrôle plus que les flammes de son bras, puis révoqua son arme avant de me montrer son bras, sa marque de Nephil bien apparente. Je fis donc de même, renvoyant mon fusil de là d'où il vient et enlevant mes lunettes avant de les ranger, montrant ma pupille transformée. Glaad prit la parole, complimentant mon tir et mon calme, bien qu'il ne sache pas que ce soit mon élixir qui rend mon calme plus aisé, puis il s'excuse pour ses flammes, je lui fais rapidement signe qu'il n'y a pas de problème, j'ai bien compris que ce n'était pas volontaire. Son auto-correction alors qu'il allait dire chier me fait sourire, on est donc tous les deux Nephils mais il fait attention à ce qu'il dit en ma présence tout de même.

"Excusez moi, mais vous allez bien ?"
"Mhh ? Ha les veines, un contre-coup de mon pouvoir, aucuns problèmes. Par contre ton bras ça va aller ? Si ça te dérange pas j'aimerai éviter de réapparaitre avec mes veines comme ça."

   En général mes élixirs partent en une heure, mais les veines se calmaient un peu plus vite que les effets, par contre la durée était un peu aléatoire pour cet effet secondaire. J'attends encore sa réponse quand je remarque du mouvement derrière, au fond du couloir. Deux autres ombres... Je fais signe à mon allié pour lui montrer ce qui nous attend, avec le Kekkai qui fait la FAC, elles ont été prise avec notre cible, et le boucan du combat a du les attirer ici. Je récupère une potion à ma ceinture et la tend au pyromane.

"Ça va réduire ta sensation de douleur et augmenter ta force, tu seras l'équivalent d'un haltérophile professionnel pour une heure environ. Par contre ton ouïe, ton odorat et ton toucher vont baisser. Ho, et t'auras les mêmes veines que moi pendant quelques temps."
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 9:21
avatar
Invité -
-Mon bras droit est tout a fait normal, ne vous en faite pas. Pour mon épaule, j'ai déjà connu pire, je survivrai.

La proposition de l'enseignant était alléchante, mais le contre coup beaucoup moins. Réduire ses sens c'était pas la meilleure des idée. Mais, histoire de voir ce qui allait se produire, Glaad prit la fiole, l'ouvra, et la vida d'un cul sec. Le jeune nephil cru bien qu'il allait vomir toute ses tripe tellement le gout était immonde. Il se força tout de même a avaler, mais ne ressentit rien de nouveau en lui.

Enfin si, son ouïe avait bien diminuée : il entendait a présent comme un bourdonnement sourd en fond, comme un voile lui empêchant d'entendre parfaitement ce qui se passait. Par contre, sa vue, elle, n'avait pas bougeait, et il voyait parfaitement les deux ombres foncer sur lui au bout du couloir. Avant de s'élancer dans une seconde bataille, il laça a son professeur :

- Je compte sur vous pour me couvrir, vous semblez savoir viser. De mon coté, je vais faire en sorte de les maintenir au corps a corps pour ne pas qu'elles vous approche. A tout de suite.

Et sans attendre de réponse il matérialisa son arme et alla rejoindre les créatures de l'ombre. Sa main encore poisseuse sur la garde de son épée, il se rendit compte qu'il avait déjà oublié sa blessure a l'épaule : effectivement, il ne ressentait plus rien. Efficaces la fiole. C'était un pouvoir peu ordinaire qu'avait le tireur, mais pour le soutient en combat, c'était une excellente chose.

Arrivé a porté, et sans réfléchir plus que ça, Glaad frappa la première ombre de plein fouet au visage. Bien sur, l’élixir n'était pas un mensonge, et l'ombre retourna directement de la ou elle était venu : tout au font du couloir !

-Woaw ! Ça c'est de la puissance...

Sans en oublier le combat, il recula et rappela vers iu les flamme qu'il avait poser dans un coin. Le nephil les plaça méthodiquement derrière lui, afin d’empêcher les ombres de rejoindre l'enseignant, sans pour autant lui obstruer sa vision. De plus, il en profita pour faire chauffer son bras de démon : des flammèches sortaient des fissures, et ses yeux rouges brillaient d'un nouvel éclat. A chaque combat contre ces monstres, il se sentait revire. Il était clairement prêt a en découdre.

Il enflamma son épée avec le feu restant, et commença son combat avec la seconde ombre, le temps que celle qu'il avait frappé revienne. Glaad para un premier coup de griffe, repoussa l'ombre du pied et se lança dans une danse endiablée. Maintenant, c'était à lui d'attaquer.
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 15:10
avatar
Invité -
Son bras droit est tout à fait normal... Si on compte normal l'effet de son vœu j'imagine, par contre pour l'épaule il ne semble pas se plaindre. Par contre il accepte rapidement de boire l'élixir, il semblait un peu sonné, ou étonné des effets sur ses sens, certes j'ai prévenu mais oui, ça surprendra toujours ceux qui la boiront à mon avis. "Désolé pour le goût, j'ai préféré me concentrer sur l'effet que le confort." Bien entendu il a vite compris comment le combat devait se passer, il fonce pour les retenir au corps-à-corps, me donnant le champ libre pour viser à ma guise.

  Chose qu'il fit d'une très belle façon, surement surpris par la force que lui a donné ma création, il repoussa la première des deux ombres tout droit au bout du couloir d'où elle venait. Il laissa même échapper une expression de stupeur, mais il laisse vite place au combat à nouveau. Il est bien concentré, j'ai de la chance d'être tombé sur un bon allié, me battre dans des couloirs seul avec un fusil de précision aurait été bien plus ardu. Il rappelle très vite ses flammes et les places entre lui et moi, faisant barrière pour les ombres. Parfait car ses flammes ne gênaient pas spécialement ma vue.

  Après quelque préparatifs il commença son combat contre la deuxième ombre, parades et coups renvoyés au rendez-vous. Mais j'essaye de la viser depuis tout à l'heure, et malgré l'effet mon élixir, impossible d'être certain qu'il ne prendra pas la balle à la place de l'ombre. Il est devant elle la majorité du temps, et leurs mouvements à tous les deux étaient rapides et fluides. C'est pendant ce combat que l'ombre renvoyée au loin se relève et commence à foncer vers Glaad. Grosse erreur de sa part, foncer tout droit vers mon viseur, c'est le meilleur moyen pour s'empêcher d'esquiver un coup de feu.

  Je n'attends pas qu'elle arrive sur lui et tir, sans viser longtemps, la balle touchera de toute façon. Et c'est ce qu'elle fait, pile dans la tête de la chose, sa mort suivie de sa disparition sont instantanées. Reste plus que la batailleuse, et le même problème se pose, Glaad passe parfois devant elle pendant son combat. Il pourra surement le finir seul, notamment avec sa force accru, mais autant lui dire.

Je crie pour que ma voix passe les flammes et le couloir. "Si tu veux de l'aides pour celle-ci, faut que tu l'immobilise ou que tu te décales, tu passes trop souvent devant mon viseur là."

  Après avoir prévenu je me remet à viser, attendant le moment où l'ombre ne pourra plus se protéger de mon premier allié Nephil. Si ce moment vient.
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:37
avatar
Invité -
Avant même que la première ombre ne revienne sur lui, elle reçu une balle ne pleine tête et évapora. Woaw, bien visé le professeur. Heureusement que Glaad l'avait pas mal amoché avec son coup de poing, sinon, elle se serait probablement relevé. Lorsque l’enseignant lui expliqua comment il pouvait l'aider, le nephil ne régit pas : il était trop concentré avec son ombre.

La créature enchaîna les coup de griffe et de dent. Même si il n'entendait plus très bien, Glaad les para sans difficulté grace a la puissance conférée par l'élixir. Soudain, sans créer gare, l'ombre bondit en arrière, s'appuya contre le sol, et s'élança avec une grande vitesse vers lui, toute dents dehors. Il n'avait pas le choix : pour protéger son professeur, il devais l'attaquer de plein fouet, lui aussi. Alors, il chatgea son poing, la force de ses flammes et de la potion additionné, il se décala légèrement sur le coté et lui mis un un bon uppercut dans la mâchoire l'envoyant directement touché le plafond.

-Maintenant !

Glaad comptait a présent sur la réactivité du tireur pour la finir.
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:29
avatar
Invité -
Soit il ne m'entend pas, ce qui est possible avec l'élixir que je lui ai fournit, soit il est trop concentré dans son combat, et il ne peut se permettre de l'aligner pour moi. Une série de coup de griffes fut parée par l'ex-étudiant, mais une attaque fut un peu plus surprenante après, ce qui ne l'empêcha pas de riposter de toutes ses forces, l'envoyant se coller au plafond du couloir. Mon élixir était une parfaite réussite.

 Pour moi, c'était la fenêtre de tir parfaite, pas d'étudiant interposé, impossible pour elle de se déplacer, c'est comme tirer sur une cible immobile au stand. Un simple tir très vite calculé, et la balle la transperce dans ce qui est sa gorge, et elle s'évapore aussi vite qu'elle est morte. Espérons que y'en aura pas d'autres, je peux pas lui faire cumuler plusieurs élixirs, déjà qu'il va avoir du mal à rentrer chez lui quand les effets se seront estompés. Je me rapproche de lui, pour reprendre la discussion.

"Comment tu te sens, pas d'effets secondaires autres que ceux que j'ai dit ? Pour être honnête, t'es le premier à prendre un élixir, si on ne me compte pas."

 C'était assez risqué, mais j'avais besoin de savoir si un organisme autre que le mien pouvait les supporter, désolé ! Je t'ai utilisé comme test, mais bon, t'en sauras rien et ça s'est bien passé au final, je vais pouvoir me concentrer sur un élixir de soin maintenant, ça pourra aider si certains finissent blessés lors de ce genre de combat.
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:27
avatar
Invité -
-Comment tu te sens, pas d'effets secondaires autres que ceux que j'ai dit ? Pour être honnête, t'es le premier à prendre un élixir, si on ne me compte pas

Glaad ne savait pas trop comment le prendre : il venait de servir de cobaye. Pas super de la part de l'enseignant.

-Ça va merci... mes veines ont effectivement gonflées, et mes sens ont aussi été réduit. Mais sinon rien de plus. Même si je m'attends a un grande fatigue, vu l'énergie que ça a put puiser en moi.

Il fit par s'asseoir, pour reprendre son souffle. Soudain, il se souvint de l'état de son épaule : plutôt mauvais. Il fallait qu'il se soigne, et vite.

-Faudrait aller faire un tour a l'infirmerie, histoire de soigner ma blessure monsieur...

A dire vrai, Glaad ne connaissait pas cet enseignant...
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 9:52
avatar
Invité -
Donc aucuns autres effets que ceux que j'ai vécu moi-même. Veines, faibles sens et fatigue à la fin de l'effet. Au moins je peux bien faire boire mes élixirs à d'autres, ç'aurait été beaucoup moins utile comme pouvoir sinon. Par contre je suis toujours persuadé que seul moi peut en supporter plusieurs, et c'est un risque que je ne prendrais qu'en cas d’extrême urgence que de tester la résistance des autres. Par contre, après s'être assis Glaad semble se rappeler sa blessure, donc la résistance à la douleur marche bien.

"Faudrait aller faire un tour a l'infirmerie, histoire de soigner ma blessure monsieur..."

  C'est vrai que la potion coupe certes la douleur, mais la blessure reste réelle et vu celle la, la quantité de sang perdu risque de devenir gênante. Et certes on a une résistance accrue aux maladies en tant que Nephil me semble-t-il, mais peut être que les griffes d'ombres peuvent donner des infections comme un morsure d'animal. Bien, l'infirmerie alors, par contre on peut pas encore se permettre d'enlever le Kekkaï avec nos têtes.

"Bien, allons-y, j'imagine que même dans le Kekkaï on devrait pouvoir utiliser les désinfectant et les bandages. Besoin d'aide ?"

  Je m'approche de lui, au cas où en effet il ait besoin d'aide, même si l'élixir doit toujours faire effet surement. Sinon on avancera tranquillement vers l'infirmerie tout en gardant un œil sur lui.
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:28
avatar
Invité -
Lorsque le professeur se pencha vers lui pour l'aider, Glaad ne refusa pas. A dire vrai, même si il ne ressentait plus la douleur de sa blessure, il n'en restait pas moins touché. Heureusement pour lui qu'il était droitier, il n'aurait surement pas pu se relever sans se ridiculiser.

S'appuyant sur l'enseignant pour avancer, ils se dirigèrent tout deux vers l’infirmerie. Ils devaient d'abord descendre deux étages puis longer le couloir du rez-de-chaussé pour atteindre enfin la porte où était marqué "infirmerie". Bien sur, l’endroit voulu se trouvait a l'exacte opposé du bâtiment, sinon cela aurait été beaucoup trop facile. Et puis, pour couronner le tout, l’ascenseur était encore en panne. A se demander ce que faisait e mécanicien... Du coup, descendre deux étages a pied n'allait pas être une mince affaire.

Un silence de mort s'était installé entre les deux nephils. Pas un bruit ni âmes qui vivent dans les environs, ce qui accentuait d’avantage le malaise entre eux. Ils regardaient autour histoire de prévenir une attaque d'ombre, mais c'était plus pour s'occuper qu'autre chose. Soudain, Glaad décida de rompre le silene, beaucoup trop pesant a son gout :

-Et vous êtes prof de quoi ici, monsieur... ? A dire vrai, je ne connait même pas votre nom.

Le jeune nephil n'osez pas le tutoyé, malgré son ancienneté en temps que contractant. Et même si il venait de vivre un combat en duo, ce n'était surement pas assez pour le considérer comme son égale. Il était quand même professeur, et lui un ancien élève. Même si au niveau de leur age, il ne devait pas avoir bien plus de dix ans de différence.
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:41
avatar
Invité -
Apparemment d'accord pour de l'aide, Glaad accepte mon épaule pour l'aider à marcher, un long chemin jusque l'infirmerie s'annonce alors, d'autant que l’ascenseur ne marche pas, comme à son habitude. J'aurais mieux fait de faire le vœu de pouvoir réparer les ascenseurs. Ce serait moins utile, mais y'a des moments je me remercierai moi-même pour ça... Par contre sur le chemin, aucunes paroles ne sort, un silence assez gênant dirait certain, moi je m'en fiche un peu, j'ai toujours aimé le calme, même lorsque je ne suis pas seul. Le silence était moins supportable par l'ancien élève, il préfère le casser en me posant une question, engageant la conversation.

"Et vous êtes prof de quoi ici, monsieur... ? A dire vrai, je ne connait même pas votre nom."

"Je m'appelle Rekor Veroth, je suis professeur de chimie depuis cette année, normal donc que tu n'ai jamais entendu mon nom. Je suis chercheur à côté, dans les labos au bout de la FAC, et c'est pour ça que j'ai fait un vœu à Bey."

  Je me demande bien quel type de vœu peut donner un bras enflammé, peut-être que si je dirige la discussion là-dessus il pourra m'en parler. En tout cas, pendant ce temps, on arrive tranquillement à la fin des escaliers, arrivant à l'étage de l'infirmerie, quelques pas plus tard on se retrouve devant. Une fois à l'intérieur, je le laisse s'installer sur un des lits de repos tandis que je fouille dans les armoires. Comme je pensais, tout le matériel est là, et donc si on l'utilise et qu'on ferme le Kekkaï il sera à nouveau là. Parfait donc, après avoir pris une bouteille d'alcool pour désinfecter, et quelques bandages, je reviens vers lui, prêt à appliquer le coton imbibé d'alcool à son signal.
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:43
avatar
Invité -
Glaad regarda Rekor fouiller dans les placards a pharmacie a la recherche de soins. Lorsqu'il revint vers le nephil assis sur le lit de l'infirmerie, il tenait dans ses main un coton imbibé d'alcool et des bandages. Glaad dégluti : il avait connu pire, mais il n'était jamais motivé par la sensation d'un désinfectant sur une plaie ouverte. D'autant plus que les effets de l’élixir commençaient a se dissiper.

Finalement, l'ancien étudiant acquiesça de la tête et laissa le professeur faire. Dans un grimace de douleur, il réussi tout de même a ne pas lâcher un seul crie, si ce n'est un "Aie" discret. Histoire d'oublier sa souffrance, il demanda :

-Et cela fait combien de temps que vous êtes des nôtres ?
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:52
avatar
Invité -
Après avoir acquiescé, je commence à nettoyer sa plaie. Il résiste bien à la douleur, malgré l’Élixir presque éteinte à mon avis. Il laisse simplement échapper un léger "Aie", mais hormis ça, sa seule façon d'ignorer la douleur était de se concentrer. Puis il passa à autre chose pour continuer à l'ignorer, me posant une simple question, depuis combien de temps je suis Nephil.

"Ça va faire à peu près une semaine aujourd'hui. Une Nephil m'a recrutée en pensant que je serai un bon membre pour la communauté. Et toi ? Nouveau aussi ?"

  La plaie était désinfectée, maintenant fallait faire le bandage, la blessure étant sur l'épaule je vais devoir utiliser pas mal de longueur pour enserrer le tout. Et ça va surement bloquer ses mouvements si j'en fais un serré, mais vu la blessure, faut bien au moins ça.
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:38
avatar
Invité -
Une simple semaine ? Ah oui, son professeur était vraiment novice...

- Moi je le suis depuis... plusieurs mois disons. 10 environ. Et je vous avoue que ce n'est pas facile au quotidien avec un bras pareil.

Tout en parlant, Glaad tenta de bouger son bras gauche a présent bandé. Effectivement, il allait avoir du mal a s'y faire et ses mouvement allaient en être réduit. Plus qu'a prier pour qu'il guérisse rapidement.

- Que pensez vous de votre vie a présent ? Chez les nephils je veux dire.
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:14
avatar
Invité -
Depuis une dizaine de mois... Décidément j'ai l'impression d'être le seul nouveau dans ce monde à chaque fois que je rencontre quelqu'un. Pour ce qui est du bras...

"J'imagine bien que c'est pas évident, vous êtes nombreux à avoir des... nouveautés à cacher ?"

  A la vue de ses mouvements je me rend bien compte que ça le gêne, ceci dit serré comme ça, la guérison sera j'espère plus rapide, et surtout la blessure a moins de chance de se rouvrir. Mon travail effectué je me relève et vais m'asseoir un petit peu sur la chaise de l'infirmière, après tout on est encore dans un Kekkaï, c'est un peu comme chez nous.

"Que pensez vous de votre vie a présent ? Chez les nephils je veux dire."

"A dire vrai... Je me mêle pas trop de la politique Nephil, ni des combats avec les Seraphs. Je pense qu'en restant dans mon coin je finirai par offrir plus d'avantages, je suis pas loin de trouver un bon Élixir de soin. Voir un Élixir qui pourrait guérir des maladies incurable par la médecine actuelle, donc je me contente de tester et d'améliorer mes pouvoirs pour le moment."

  Ça résume assez bien ma position. Loin d'être complètement neutre, si je dois me mouiller pour pas être un traitre je le ferai. Mais je préfère en effet m'améliorer et apporter le support dont on aura besoin... Et un peu utiliser mes pouvoirs pour mon profit personnel. Ils vont bien m'aider à monter dans la hiérarchie scientifique.

"Et toi ? J'imagine que tes pouvoirs sont plus d'ordre offensifs, j'ai du mal à imaginer leur utilité dans la vie de tous les jours malheureusement."
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:13
avatar
Invité -
Nombreux, ça il ne le savait pas, mais Glaad s'en doutait un peu. Les pouvoirs offert par les contrat de Bey étaient tellement différents qu'il était possible de trouver de tout et de n'importe quoi.

Ce qui en soit ne rassuré pas vraiment le jeune homme. Rekor alla s'asseoir sur une chaise, histoire de pouvoir discuter plus confortablement. Ses ambitions étaient largement louable. Créer un élixir pouvant guérir tout et n'importe quoi. Oui, dans son cas mieux valait qu'il reste a l'écart des combat, surtout que son pouvoir n'était pas vraiment de l'ordre de l'offensif. Néanmoins, Glaad l'avait largement apprécié en tant que support, entre sa potion et son fusil de précision.

-Et toi ? J'imagine que tes pouvoirs sont plus d'ordre offensifs, j'ai du mal à imaginer leur utilité dans la vie de tous les jours malheureusement.

-Effectivement. De toute façon, c'est a peu près tout ce qui me reste a faire. Et je suis plutôt bon dans ce que je fait alors je ne vais pas m'en plaindre. Même si ce n'est pas facile au quotidien avec ce bras, il compense cela en combat. Mais vous avez aussi votre place sur un champ de bataille a mon sens. Peut etre pas en première ligne biens sur, mais en tant que soutient, vous faites parfaitement l'affaire.
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:02
avatar
Invité -
Ses pouvoirs lui servent donc uniquement pour combattre comme je le pensais. Je me demande quel vœu peut donner ce genre de pouvoirs, peut-être qu'il a demander simplement à contrôler le feu, mais c'est dommage de ne pas pouvoir l'utiliser dans la vie de tous les jours. Mais c'est sympa de me voir comme un support, c'est un peu l'idée que j'ai de mon choix d'arme et de mes pouvoirs.

"Et puisque tu contrôles les flammes, jamais pensé à tenter une carrière chez les pompiers ? Ou bien dans le domaine du spectacle en cachant le fait que tu as un bras "anormal" ?"

  En dehors de ça je me demande comment il se sent, il est blessé et les effets de l’Élixir doivent s'être complètement estompés. Logiquement il doit être bien fatigué là, peut-être qu'il faudra qu'il reste un peu à l'infirmerie après ça, en espérant que l'infirmière soit absente ou bien ne pose pas trop de questions.

"Tu te sens comment là ? Mes Élixirs ont différents effets mais ils fatiguent tous, il est possible que tu commences à voir flou, limite épuisé."
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:56
avatar
Invité -
Glaad du se retenir pour ne pas mal prendre sa proposition. Lui un saltimbanque ? Pourquoi pas un religieux tant qu'il y était !

- Non, merci. Je ne suis pas du genre a me donner en spectacle, et puis j'ai d'autre ambition en tête. Par contre, je confirme que je me sens exténué. La fatigue me tombe dessus sans prévenir, c'est pas vraiment agréable. Votre élixir doit consommer énormément d'énergie... Il faudrait que je rentre chez moi, mais la, je pense pas que j'en aurait la force...

Effectivement, les potions du professeur avaient des effets secondaires plutôt violent. Et dans l'état dans lequel était le jeune homme, il ne risquait pas de pouvoir bouger avant d'avoir dis bonjour a Morphée.
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:13
avatar
Invité -
Pas du genre à se donner en spectacle... Dommage avec un tel contrôle des flammes, il aurait pu se faire un sacré nom dans la "magie" ou le cirque, mais d'un autre côté ce n'est surement pas pour cela qu'il a fait son vœu. Par contre il ne réagit pas sur le métier de pompier, pourtant c'est un beau métier ça. Après il semble avoir des idées pour retomber sur ses pieds, je ne suis pas son père alors autant le laisser choisir, insister serait plus emmerdant pour lui que salvateur.
 
  Par contre il confirme bien que la fatigue le rattrape d'un coup. Je me demande si ça interagit avec le corps ou avec son énergie "spirituelle", après tout ces deux fatigues n'étaient pas vraiment les mêmes. En tout cas le laisser rentrer chez lui est surement une mauvaise idée.

"Tu ferais mieux de te reposer ici, un élève dans un lit de l'infirmerie ça n'étonnera personne, tu seras tranquille, et d'ici une petite heure tu seras sur pied à mon avis."

  Je me relève ensuite, m'approchant de son lit, et fermant le rideau qui se tenait entre le lit et le reste de la salle. Et je révoque enfin le Kekkaï qui nous retenait ici. Jetant un petit coup d’œil derrière le rideau, je n'aperçois aucune infirmière ou aucun étudiant, parfait, ils ne se demanderont pas comment nous sommes arrivés ici. Je rouvre ainsi le rideau, m'éloignant de nouveau, vers la sortie cette fois, et me retournant vers Glaad.

"Ça a été un plaisir en tout cas, prend soin de toi et bon courage pour la suite. Peut-être à un de ces jours."

  Je me retourne à nouveau, levant la main pour lancer un petit au revoir amical, ce n'est plus un étudiant, je peux bien être un peu plus familier de toute façon... Bon qu'est-ce que je faisais déjà avant tout ce bordel ?

[HRP : Je suppose que ton prochain message sera le dernier, ça a été un plaisir Very Happy]
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 15:48
avatar
Invité -
Rekor parti, le laissant seul dans le lit de l'infirmerie. Glaad regarda le plafond, et avant que ses pensées de divaguent, il plongea dans un profond sommeil.

Il finit par ouvrir les yeux, réveillé par la voix de l'infirmière. Apparemment, cela faisait un moment que je dormait et il était déjà tard. Soit 18h30. Effectivement, il avait piqué un somme de plusieurs heure. Au moins, il se sentait en pleine forme et la fatigue engendré par les élixirs du professeur avait totalement disparu.

Se levant et remerciant l'infirmière, Glaad repris son chemin direction ses appartements. Allé-t-il revoir le chimiste un de ces jours ? Seul l'avenir le lui dirai.
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]   [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini] Empty
 [La Fac] Un ex-etudiant pas trop model [Fini]

 Sujets similaires

-
» [Abords de la forêt] Trop, c'est trop
» [Centre Commercial] Quotidien contractant, Quotidien étudiant [Leeroy ; Verena]
» Trop d'agitation
» [Fac] Il n'est jamais trop tard pour se refaire
» [Appartement de Bibi] - La dispute de trop [Terminé]