Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 [Fac] Il n'est jamais trop tard pour se refaire
MessageSujet: [Fac] Il n'est jamais trop tard pour se refaire   [Fac] Il n'est jamais trop tard pour se refaire Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:45
avatar
Invité -
Description des lieux:

L'Automne était arrivé, et avec lui la fin des vacances. En ayant profité pour se remettre à travailler sur son projet professionnel, Shenji entrevit peu à peu un problème légèrement fâcheux: il n'arrivait plus à bosser, manquant de motivation sûrement. Il se lassait de passer ses journées planté devant son ordinateur, coincé, sans réussir à se concentrer. Lorsqu'un soupçon d'idée se formait dans son esprit, il s'en détournait bien vite pour repenser à l'étrange chat blanc qui l'avait abordé quelques temps plus tôt. Il arriva rapidement à une conclusion: bien que cela ne lui plaise pas, s'il voulait faire quelque chose de sa vie, il allait devoir reprendre ses études.

C'est pourquoi, éternellement les écouteurs dans les oreilles, Shenji marchait en ville en direction de la fac. En apercevant le portail d'entrée, il sortit sa main gauche de la poche dans laquelle elle était fourrée, et regarda l'heure. Parfait! Il n'était en retard que de trente minutes. Assez tard pour éviter les foules d'étudiants profitant de leurs dernières minutes avant d'entrer en classe, mais assez tôt pour que son entrée dans l’amphithéâtre où il avait cours ne se fasse pas remarquer. De cette manière, il éviterait toute profusion de mouvements dans sa direction, et il éviterait un mal de crâne qu'il ne tenait franchement pas à avoir.

Faisant un premier pas dans le campus, il s'arrêta un instant, et sortit le plan des lieux de son sac. Il l'inspecta rapidement, identifiant le bâtiment vers lequel il devait diriger ses pas, tout en se remémorant du numéro de la salle. Il rangea aussi vite son plan, et jeta un œil vers le bâtiment en question. Il était assez éloigné, Shenji devrait bien mettre cinq minutes à l'atteindre s'il esquivait soigneusement les petits groupes de gens qu'il voyait sur son chemin. Bon, il avait déjà affronté quelques années en milieu scolaire, il n'y avait pas de raison pour que quoi que ce soit ne se passe pas bien. Il se mit donc en marche vers sa destination.
[Fac] Il n'est jamais trop tard pour se refaire Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Il n'est jamais trop tard pour se refaire   [Fac] Il n'est jamais trop tard pour se refaire Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:37
avatar
Invité -
Pendant les derniers mois, Samuel n'avait pas chômé. En effet, il avait travaillé ses cours via internet, en plus d'être suivi par un professeur à domicile envoyé généreusement par sa mère. Il souhaitait être prêt pour les examens, décidant de les passer en candidat libre, ce qu'il fit lors d'une deuxième session pendant le mois de Septembre. Il obtint la moyenne ! De justesse, certes, mais la moyenne tout de même. C'est donc là que Samuel alla finaliser son inscription à la Fac.
Alors qu'il attendait depuis plusieurs dizaine de minutes déjà, enfin vint son tour.


-Bonjour ! Je viens finaliser mon inscription !

-Votre nom s'il-vous plait ?

-Samuel Radulphe : R-A-D-U-L-P-H-E. Dit-il en épelant.

-Ra...dulphe. Votre certificat d'obtention d'examens s'il-vous plait. Elle tendit la main.


-Bien sûr ! Il sortit alors de son sac une pochette orange, qu'il ouvrit, et dans laquelle se trouvait le fameux sésame.

-Mmmmmh ... Signez ici. Elle tendit un autre papier.

-Bien. Il prit un stylo qui se trouvait sur le bureau, prit la feuille et signa, avant de la rendre à la secrétaire.

-Parfait ! Voici votre carte d'étudiant, veuillez ne pas la perdre, et y insérer une photo je vous prie.

-Nickel ! Merci beaucoup, et bonne journée !


Alors Samuel sortit du bureau et se dirigea vers la salle où se passerait son premier cours. Alors qu'il marchait, suivant les panneaux depuis 2 bonnes minutes, il remarqua une autre personne se diriger dans la même direction.
[Fac] Il n'est jamais trop tard pour se refaire Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Il n'est jamais trop tard pour se refaire   [Fac] Il n'est jamais trop tard pour se refaire Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:34
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Shenji n'étant plus, tu peux finir le RP comme tu veux Samuel ou me MP pour l'archiver.
[Fac] Il n'est jamais trop tard pour se refaire Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Il n'est jamais trop tard pour se refaire   [Fac] Il n'est jamais trop tard pour se refaire Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Fac] Il n'est jamais trop tard pour se refaire Empty
 [Fac] Il n'est jamais trop tard pour se refaire

 Sujets similaires

-
» [Square Belle Etoile] Trop fatiguée pour bouger [terminé]
» [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais
» [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.
» [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé]
» [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?