Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.
MessageSujet: [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.    [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 13:45
avatar
Invité -
Notting hill coffee:


Il faisait beau, le bruit des conversations et des bruits de pas chantaient jusqu'au oreille d'Irisviel créant une atmosphère animée mais rassurante. Tranquillement installée à la terrasse d'un café, bien à l'ombre sous un imposant parasols, Iris jouait avec la paille de son milk-shake, consciente que si elle ne le buvait pas rapidement il allait être chaud. De temps en temps, elle remettait ses lunettes de soleil pour jeter un regard panoramique à la foule qui s'étalait sous ses yeux dans l'espoir d'apercevoir son interlocutrice. Elle ne savait pas grand chose à son sujet si ce n'est que c'était une Choisie prometteuse et que sa supérieur avait juger bon de leur faire réaliser une mission ensemble.

Avoir dans les pattes quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ne dérangeait absolument pas la jeune femme qui était toujours curieuse de faire de nouvelles connaissances. En outre, elle n'oubliait pas sa vendetta personnelle et Irisviel ne ratait jamais une occasion de rallier à sa cause d'autres Nephils. Ses pensées dérivèrent inéluctablement vers Shizuo et Irisviel se retrouva à touiller son milk-shake avec beaucoup trop d'ardeur. Soupirant, elle se calma avant de renverser tout le contenu sur la table. Qui plus est, elle ne voulait pas avoir l'air d'une boule de nerf pour sa première rencontre alors elle avait tout intérêt à retrouver sa bonne humeur tranquille. Dans cette optique, elle tenta de se changer les idées en ouvrant le dossier sur l'Ombre qu'elles devaient traquer. Elle avait été repéré dans les quartiers Sud et été déjà la cause d'un mort et d'une tentative de suicide. Recoupant les informations, Irisviel avait établit un périmètre probable d'apparition et elle n'attendait plus que des renforts pour détruire la créature.... Renfort qui tardait à arriver si elle en jugeait l'heure que lui donner sa montre.

Prenant son mal en patience, elle se remit simplement à tourner sa paille, les yeux perdus dans le vague.


Dernière édition par Irisviel Von Dankil le Dim 5 Juil 2015 - 23:32, édité 1 fois
[Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Empty
MessageSujet: Re: [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.    [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:10
avatar
Invité -
Nearra plaça sa dague dans sa botte, à sa position habituelle, et remplaça ses deux sabres qu'elle ne pouvait pas cacher de son manteau, qui attirerait l'attention vu la chaleur qu'il faisait, par deux dagues attachées le long de ses avants-bras. Elle n'en aurait sans doute pas besoin, étant appelée pour une mission au compte des Nephils, ses armes qu'elle avait acquises lors de son contrat prenant la relève, mais elle restait tout de même prudente. Elle n'avait aucune précision quand à cette mission, la seule chose lui ayant été communiquées étant l'heure et le lieu du rendez-vous ainsi que l'identité de sa partenaire, une traqueuse. N'ayant pas l'habitude de travailler en équipe elle appréhendait cette rencontre mais refuser n'était pas une option et elle allait donc devoir prendre sur elle.

Sortant de chez elle, elle se dirigea vers le lieu du rendez-vous une bonne demi-heure en avance et parcourut le quartier en se fondant dans la masse. Elle aimait pouvoir repérer les lieux à l'avance et de cette façon elle pouvait voir l'arrivée de sa partenaire. Si les informations étaient exactes, elle ne pourrait pas se tromper. Irisviel Von Dankil, 28 ans, cheveux blancs et yeux rouges. Description qui correspondait exactement à la jeune femme qui venait de s'installer à la terrasse d'un café. Attendant quelques minutes, assez pour la voir commencer à scruter la foule à sa recherche, elle s'en détacha pour venir à sa rencontre, prenant place à côté d'elle.

— Irisviel Von Dankil ?

Attendant sa confirmation elle continua, sarcastique.

— Je n'ai aucune idée de pourquoi je suis ici, auriez-vous la bonté de me l'expliquer ?
[Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Empty
MessageSujet: Re: [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.    [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:34
avatar
Invité -
Alors qu'elle commençait sérieusement à s'impatienter une silhouette se détacha de la foule et l'aborda en citant juste son prénom. Irisviel lui sourit, bien que son impression fut loin d'être aussi étincelante. Tout chez cette jeune femme clamait la neutralité et le professionnalisme. Ce n'était pas un mal en soi mais c'était assez déstabilisante. Comment devait-elle se comporter face à quelqu'un d'aussi froid ? Quel masque adopté ? Devait-t-elle, elle même, adopter une attitude émotionnellement maîtrisé et hautement professionnelle ? Mais cela revenait à être plutôt naturel et ça elle s'y refusait. Cette part d'elle devait rester interne pour son propre bien.

Alors elle resta souriante quand son interlocutrice lui envoya une remarque cinglante pour connaître la raison de sa venue ici. Elle retira calmement ses lunettes pour ne pas être impoli, puis elle entreprit de satisfaire sa curiosité.

« Bien entendue », répondit-elle en l'invitant à s'asseoir d'un ample mais élégant mouvement de main. Arborant toujours son sourire digne d'une pub de dentifrice, Irisviel prit le temps d'organiser correctement ses documents avant de relever la tête vers son interlocutrice. « Si vous avez été convié en ce lieu, mademoiselle Firell, c'est parce que nos supérieurs ont jugé pertinent de nous faire collaborer pour la traque d'une Ombre. », ajouta-t-elle sur un ton anodin en dépit de la lourdeur des tournures choisies. Elle avait volontairement décidé d'utiliser un phrasé assez recherché en réponse à celui de son interlocutrice. Être aimable ne l'interdisait en rien de faire preuve d'un peu d'ironie déguisée.

« Vous trouverez dans ce document tous les détails », dit-t-elle en lui transmettant aussitôt les papiers qu'elle avait apporté avec elle. « Je vous laisse en prendre connaissance tranquillement... », termina-t-elle en reprenant son milk-shake avec la ferme intention de le finir avant qu'elles ne partent en mission.
[Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Empty
MessageSujet: Re: [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.    [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 5:37
avatar
Invité -
La jeune femme lui sourit tout en l'informant de la raison de sa venue. Une collaboration pour traquer une Ombre. Nearra haussa les sourcils en entendant la réponse de son interlocutrice qui contrastait avec son apparence joviale. Haussant les épaules, poussant cette pensée de côté, elle s'installa et prit le dossier que la Traqueuse lui tendait et prit connaissance des informations qu'il contenait. Lieux d'apparitions, agissements, tout y était, ainsi qu'un périmètre probable d'apparition déduit des données précédentes. Même si cette Ombre ne pouvait pas être combattue seule en toute sécurité elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle devait être sa partenaire et donna parole à sa pensée.

— Je comprends qu'un travail d'équipe est nécessaire pour éliminer cette Ombre mais pas pourquoi une Traqueuse et une Choisis doivent faire équipe. Je ne pense pas qu'il y ait pénurie de Choisie donc pourquoi réquisitionner une Traqueuse pour une mission si simple ?

Malgré ses réticences rien ne changeait et elle accomplirait sa mission. Elle était déjà en train d'élaborer différentes stratégies en fonction du lieu d'apparition de la créature, que ce soit dans une rue étroite ou une grande place mais ne connaissant pas les capacités de sa partenaire elle ne pouvait pas entrer dans les détails. Et en étant la supérieure elle avait sans doute été informée de ses capacités, la rendant plus apte à s'en occuper elle-même. Mais elle ne put s'empêcher de demander des précisions.

— Donc qu'elle est la stratégie ? Même si la mission ne consiste qu'à l'exécution d'une seule Ombre qu'est-ce qui vous rend sûre qu'elle ne sera pas accompagnée ?

Si une Ombre ou deux en plus apparaissaient elles seraient en mauvaise posture. Et comme le quartier Sud était infesté de ces créatures la probabilité n'était pas nulle. Les informations étaient assez récentes donc rien ne laissait paraître qu'elle chassait en solitaire. Mais ce n'était pas elle la Traqueuse, celle-ci devant avoir réunit les données nécessaires pour parvenir à cette conclusion.
[Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Empty
MessageSujet: Re: [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.    [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:27
avatar
Invité -
Irisviel sourit en penchant légèrement la tête sur le côté. Sa camarade avait l'esprit aussi vif que ce qu'on lui avait dit. En outre son professionnalisme infaillible était quelque chose qu'elle respectait. Bien que cela ne l’arrangeait pas forcément pour ses ambitions secrètes... En effet, elle avait toujours trouvé qu'il était plus difficile de convaincre les personnes efficaces de la dangerosité des Seraph... D'ailleurs, elle était surprise que Nearra est si vite remarquée que quelque chose clochait dans leur petite collaboration. Toutefois, elle n'allait pas lui révéler toutes ses cartes dès maintenant, bien que la meilleur façon de mentir reste de dire une partie de la vérité.

« Il est vrai que j'aurais pu envoyé un groupe de Choisi faire ce travail mais il y a un risque infime que les choses ne soient pas aussi simple qu'elles en ont l'air, et, si tel était le cas, je veux être présente pour m'assurer que rien ne dérape. Comme tu l'as si justement fait remarqué on ne peut jamais être sûr qu'une Ombre soit seule et c'est pourtant bien l'impression que j'ai eu. Mes indices m'ont permis d'établir un périmètre et de part l'activité je ne juge pas qu'il y ait plusieurs Ombres... J'ai même l'impression que c'est une solitaire qui ne partage pas son territoire. Aucun n'indice ne me permet d'établir qu'elle soit supérieur à d'autres Ombres et c'est pourquoi je ne pouvais pas mobiliser d'autres Traqueurs. Cette mission a donc autant pour but de l'éliminer si mes déductions sont justes et que c'est simplement une asociale, mais elle pourrait éventuellement nécessiter un replis stratégique avant de revenir avec des renforts s'il s'avère qu'elle est plus dangereuse que prévue... C'est pour cela qu'au vu de vos capacités j'ai songé que vous étiez parfaite pour cette mission. Qui plus est, il m'a semblé que nos pouvoirs respectifs s'alliaient bien... »
dit-elle sur un ton parfaitement calme avant de laisser sa phrase en suspend pour ménager son effet.

Tranquillement, elle fixa la table où elle fit apparaître devant Naerra, un verre qui ressemblait trait pour trait au sien avant qu'elle ne le finisse. Elle avait volontairement choisie une illusion qui restait très discrète pour ne pas créer une panique au cas improbable où quelqu'un regarderait leur table pile à ce moment précis.


« Imaginez
, reprit-elle en fixant intensément son interlocutrice, que ce soit une réplique de vous que je créais juste au moment où vous vous rendez invisible... », acheva-t-elle d'expliquer avec un sourire tandis qu'elle faisait disparaître le faux verre.
[Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Empty
MessageSujet: Re: [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.    [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 8:24
avatar
Invité -
Et bien son explication tenait la route mais Nearra n'était toujours pas convaincue. Si elle-même avait dû planifier cette opération ce n'était pas la solution qu'elle aurait choisi. Certes la situation pouvait se compliquer mais un Choisi ou deux pourraient se charger de la situation en cas de besoin. Cependant sa théorie quand à la solitude de l'Ombre était complète et les risques minimaux.

C'est alors qu'elle mentionna ses capacités, qui s’avéreraient utiles en cas de retraite. Certes, même si son pouvoir n'était pas encore complètement développé, il suffisait d'une diversion pour qu'elle l'active et devienne invisible aux yeux de la créature. Mais ce qui l'intrigua était la mention des pouvoirs de la Traqueuse. D'après elle ils étaient compatibles mais Nearra avait beau y réfléchir elle ne voyait pas de quoi il pouvait s'agir. Des capacités défensives ou d'amplification s'allieraient bien avec son style de combat mais elle doutait qu'il s'agissait de cela.

Alors qu'elle essayait de deviner de quoi il était question, un verre apparut sur la table. Nearra écarquilla les yeux, sûre qu'il n'y avait rien à cette place quelques instants plus tôt. Alors qu'elle leva les yeux vers son interlocutrice le verre disparut, comme s'il n'avait jamais existé. Quand la Traqueuse expliqua les différents usages possibles avec leurs pouvoirs combinés, elle ne put s'empêcher de ressentir de la surprise mêlée à de l'émerveillement. Elle n'aurait jamais pensé qu'un tel pouvoir existait et encore moins que sa détentrice se tenait devant elle.

Rendant le dossier à son interlocutrice elle déclara.

— Je comprends... Je ne suis pas totalement convaincue par votre explication quand à notre association mais comme je me doute que vous n'êtes pas prête à révéler vos intentions et que je ne pense pas qu'elles soient complètement mauvaises je ne chercherai pas plus loin. Quant à l’exécution de l'Ombre quand est-ce qu'on passera à l'action ?
[Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Empty
MessageSujet: Re: [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.    [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:07
avatar
Invité -
Irisviel constata avec plaisir que son petit tour de magie n'avait pas laissé Nearra indifférente. Cette dernière s'efforçait de garder une attitude neutre et professionnelle mais elle avait bien perçu une lueur s'allumer dans les yeux de sa camarade. C'était une bonne chose si elle imaginait déjà toutes les possibilités que leur duo avait.

Elle fut néanmoins surprise quand Nearra expliqua qu'elle savait qu'Irisviel lui cachait quelque chose mais que ce n'était pas grave. Elle ne savait pas trop quoi penser de cette révélation en fait. Avez-t-elle commis une erreur de débutante ? Non, impossible. Il était plus probable qu'elle ait sous estimait l'instinct de la personne en face d'elle, sa capacité à noter le moindre détail, y compris dans l'absence.

Toutefois, savoir et faire ne sont pas les même chose. S'il y a bien une chose qu'Irisviel savait et que ce genre d'informations étaient importantes et pouvait renverser un rapport de force. En lui avouant qu'elle avait compris elle n'avait pas vraiment bien jouer. Sans doute était-ce simplement quelqu'un de franc.

« Vous êtes quelqu'un de vraiment intéressant mademoiselle Firell », finit-elle par dire en arborant toujours son sourire étincelant, passant volontairement outre les détails sur la mission.

Puisque cette dernière avait vu clair dans ce jeu, elle n'avait aucun intérêt à conserver ses cartes plus longtemps. D'autant plus qu'elle pressentait que la demoiselle apprécierait qu'elle joue franc jeu.

« Avant de parler de la mise en exécution de notre plan, il y a effectivement un dernier détail que je dois vous transmettre... », commença-t-elle avant de remettre une mèche derrière son oreille, ménageant son effet. « Il y a une possibilité que nous ne soyons pas seul sur cette traque. », acheva-t-elle sur un ton de révélation avant de reprendre une voix neutre pour sonder le sentiment de sa camarade.

« En effet, durant mes investigations, j'ai remarqué que je n'étais pas la seule à m'intéresser à cet endroit... En outre, il est certain que le curieux qui semble menait des recherches au sujet de l'Ombre n'est pas un autre Nephil... ».
[Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Empty
MessageSujet: Re: [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.    [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 18:55
avatar
Invité -
En révélant ses doutes Nearra avait misé sur l'intégrité de son interlocutrice. Si les gradés des Nephils n'étaient pas dignes de confiance autant devenir une Solitaire. Et puis ce n'était pas parce qu'elle lui faisait confiance qu'elle allait relâcher sa garde en sa présence, elle ne perdait donc rien à le faire en ce moment.

Lorsque la jeune femme mentionna un détail supplémentaire Nearra se redressa, attentive. Elle s'attendait à beaucoup de choses mais pas à ça. Il y avait donc une autre personne qui s'intéressait à cette Ombre. Mais elle ne voyait pas en quoi ça en faisait une information importante. Au contraire ça pourrait les aider plus qu'autre chose elle ne voyait donc pas le problème avec ça. Mais elle en avait une petite idée quand la Traqueuse précisa que cette personne n'était pas un Nephil. Était-ce à cause d'un esprit de compétition ou quelque chose de plus important ?

— Et bien ça fait une personne de plus à pouvoir coopérer. Si vous étiez au courant qu'une autre personne s'y intéressait pourquoi ne l'avoir pas abordée et lui demander de partager vos informations et de coopérer pour l’exécution de la cible ? Ainsi il n'y aurait pas besoin de s'inquiéter de possibles complications.

Bien sur, elle se rendait compte que la théorie de l’esprit de compétition n'avait pas de sens. Avec les capacités de la jeune femme, en tout cas avec le peu que Nearra avait aperçu, elle n'aurait pas laissé passer une telle occasion pour une raison si ridicule. Elle décida donc de tester ses réactions pour voir si c'était juste qu'elle ne voulait pas travailler avec un individu d'un camp différent quand elle pouvait se permettre de ne pas pouvoir le faire.

— Si vous ne voulez pas combattre avec cette personne vous pouvez juste lui demander de sécuriser le périmètre et d'intervenir si d'autres Ombres se montrent.
[Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Empty
MessageSujet: Re: [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.    [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 15:22
avatar
Invité -
Coopérer. C'est ainsi que sa collègue voyait les choses. Comme s'il était possible de coopérer avec ces vicieux petits seraphs qui ne souhaitaient que leur mort... En dépit de ses sombres pensées, Irisviel ne montra nullement son trouble, conservant son sourire avenant et une expression assez tranquille.

« Vous n'êtes pas nephil depuis longtemps n'est-ce pas ? », demanda soudainement Irisviel d'une voix douce. « Si vous aviez mon expérience, vous sauriez qu'on ne peut pas faire confiance aux Seraphs. », ajouta-t-elle aussitôt, avec un air triste sur le visage. Comme si cette pensée lui fendait le cœur mais qu'elle devait accepter la fatalité.

Irisviel ne savait pas trop si la jeune demoiselle allait apprécier qu'elle leur rappelle leur rangs respectifs, mais d'un autre côté, pour quelqu'un d'aussi sérieux et professionnel qu'elle, elle ne pouvait se passer de l'avantage de l'expérience. Irisviel avait du vécu, de l'expérience, c'est en ça que Nearra pouvait avoir confiance.

« Comment pourrais-je demander à quelqu'un qui n'attend que de nous poignarder dans le dos de sécuriser le périmètre? », ajouta-t-elle en fixant toujours son interlocutrice, allant lentement vers son but premier.

« Non, je ne serais pas tranquille tant que cette personne rôdera dans les parages... », acheva-t-elle simplement.
[Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Empty
MessageSujet: Re: [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.    [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 16:55
avatar
Invité -
Pour expliquer sa réticence à travailler avec le Seraph, Irisviel mit en avant son expérience en tant que Nephil. Elle était sa supérieure et Nearra n'allait pas la contredire sur ce sujet, elle-même n'ayant encore jamais rencontré de Seraphs, mais elle trouvait les pensées de la Traqueuse trop sévères. Certes, elle avait pu en rencontrer qui n'étaient pas dignes de confiance mais ça ne suffisait pas à tous les mettre dans le même panier.

— Comme vous le voulez, je ne vais pas vous contredire sur ça, vous êtes en charge de la mission, pas moi. Mais n'ayant personnellement pas eu d'interaction avec les Seraphs ou même avec beaucoup d'autres Nephils, je ne pense pas que certains soient plus dignes de confiance que les autres. Il y a peut-être eu des pertes de notre côté de leur faute mais c'est aussi le cas pour eux.

En effet, les deux camps étaient en conflit, les affrontements étaient inévitables. Mais Nearra pensait qu'ils étaient tout de même capables de faire une trêve temporaire pour éliminer la menace : les Ombres. Evidemment c'était plus facile à dire qu'à faire puisque certains ayant perdu des proches aux mains de la faction opposées ne leur ferait jamais confiance. Mais l'origine du problème était le fait qu'il existait deux camps, quel intérêt alors qu'ils étaient tout deux supposés exterminer les Ombres ?

C'est alors que son interlocutrice reprit la parole, l'informant qu'elle ne serait pas tranquille tant que le Seraph serait là. Nearra se tendit et son expression se durcit. Certes, tuer faisait partie, était même son boulot mais elle ne planifiait jamais un meurtre sans raison valable. Rien ne laissait entendre qu'il avait interféré dans l'investigation de la Traqueuse et pourtant elle souhaitait l'éliminer. Elle soupira, avant de s'expliquer.

— Avant que je commence, sachez que ce n'est pas le fait de le tuer qui me pose problème mais le fait de le faire sans raison valable. De ce que vous m'avez dit je ne vois pas en quoi il risque de gêner l'exécution de la mission. Je ne passerai pas à l'action sans avoir des informations qui prouvent qu'il est plus sur de l'éliminer. Bien sur s'il intervient durant le combat contre l'Ombre je n'aurai aucun scrupule, je refuse juste de planifier un assassinat.

En effet, même si elle choisissait ses cibles avec soin, elle n'avait aucun problème quant à éliminer une menace directe peu importe leur identité. Même si elle suivrait les instructions de la Traqueuse, elle espérait qu'elle n'agirait pas sur un coup de tête. Même si elle se retrouvait à planifier le meurtre du Seraph elle n'aurait aucun problème pour dormir la nuit suivante mais elle préférait suivre ses propres restrictions.

— Bien entendu comme je l'ai dit précédemment je suivrai vos instructions si vous pensez que c'est nécessaire à la réussite de la mission. Cependant j'espère que vous n'en profiterez pas pour d'autres raisons, plus personnelles. Peut-être que je me trompe, que la raison est purement professionnelle, mais dans ce cas expliquez-moi votre raisonnement non pas avec des paroles telles que "les Seraphs ne sont pas dignes de confiance" mais avec des faits.
[Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Empty
MessageSujet: Re: [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.    [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 13:42
avatar
Invité -
Irisviel écouta les explications de sa camarade, sans montrait la moindre contrariété dans l'expression de son visage qui restait aussi neutre que polie. D'ailleurs, elle n'en ressentait pas vraiment. Il était rare que ses compatriotes comprennent d'emblée sa méfiance extrême envers les Ombres. En outre, elle était plutôt satisfaite de voir qu'elle ne s'était pas trompée sur Nearra. La demoiselle semblait aussi impitoyable qu'elle l'avait imaginé et c'était tant mieux. Il ne relevait plus que de sa persuasion que de la convaincre du danger réel que représentait tous les Seraphs. Cela dit, elle n'avait aucun intérêt à obtenir un effet immédiat, elle, elle voulait des alliés sur le long termes.

« Je comprends, et tu as tout à fait raison de ne pas vouloir de bain de sang inutiles. Mais... même si je t'expose des faits, quels valeurs auront-ils ? Me croiras tu sur parole si je te dis que leur chef,  Shizuo a tenté de m'assassiner à la seconde où il a appris que j'étais une Nephil ? »
, dit-elle en regardant sa camarade dans les yeux, sans surveiller, laissant un peu de tristesse se peindre sur ses traits.

« J'ai déjà été trahie une fois, je ne peux laisser cela se reproduire. Tu as sans doute raison, peut-être que le Seraph qui traîne autour de cette Ombre est inoffensif, mais si ce n'est pas le cas... S'il nous attaque en plein combat lorsque nous sommes vulnérable... S'il m'a repéré également et qu'il souhaite me tendre un piège ? »
, s'emporta-t-elle avant de se calmer en prenant une inspiration, serrant ses mains.

« J'ai confiance en nos capacités respectives, mais j'ai déjà perdu trop de mes frères Nephils à cause des Seraphs. Je ne supporterais pas si cela arrivait encore, surtout à cause de ma négligence... »
, finit-elle par dire en baissant les yeux quelques secondes.

« Cela dit, la décision te revient. Mon rang de traqueuse ne me donne nullement le droit de guider tes convictions, et si tu penses que l'on peut s'attaquer à l'Ombre sans traiter l'éventuel problème du Seraph, je suis avec toi, et je m’efforcerai d'engager le combat de sorte à pouvoir surveiller nos arrières. », acheva-t-elle finalement en regardant avec intensité sa camarade, suspendue à ses lèvres.
[Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Empty
MessageSujet: Re: [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.    [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:48
avatar
Invité -
La Traqueuse expliqua son raisonnement, en passant de la tristesse à de la colère en racontant son histoire. Comme elle l'avait supposé, sa décision avait des origines personnelles. Elle pouvait maintenant comprendre pourquoi elle ne voulait pas faire confiance aux Seraphs après cette trahison. Rien n'était pire que d'être trahi après avoir accordé sa confiance, ce qui était pourquoi Nearra n'avait plus jamais eu complètement confiance en quelqu'un depuis la mort de ses parents.

Malgré tout ça ne justifiait pas son intention, c'était comme si elle voulait éliminer chaque humain qui s’intéressait d'un peu trop près à ses affaires, ce qui incluait probablement certaines personnes qui ne cherchaient pas de conflit et qui n'étaient qu'au mauvais endroit au mauvais endroit. Mais les deux Nephils pouvaient toutefois arriver à un compromis, Nearra ne voulant pas non plus que le Seraph les gène. Elle expliqua donc calmement.

— Je comprends que vous ne voulez pas risquer une quelconque interférence de sa part. Dans ce cas il suffit de le mettre hors combat suffisamment longtemps comme ça, innocent ou pas, le risque n'existe plus. Bien entendu s'il résiste la possibilité de lui de porter un coup fatal existe. Et puis rien ne vous empêche de le garder captif pour obtenir des informations après le combat si vous en ressentez le besoin.

Même si elle ne voulait pas risquer d'éliminer un innocent sans raison elle ne ressentait aucun problème quant à interroger quelqu'un de la faction adverse. C'était une pratique courante à tous les conflits et était un risque un prendre quand on était impliqué. Mais même si elles décidaient de se charger de la menace elle ne savait pas si ça ne serait pas qu'une perte de temps considérant que son interlocutrice ne connaissait ni la location ni l'identité du Seraph, ou si c'était le cas elle ne les lui avait pas confiées. Nearra décida donc de demander ces informations.

— Mais je ne vois pas comment se charger de son cas sans connaitre son nom ou sa location. Dans le pire des cas je peux me charger de trouver son emplacement avec son nom mais ça prendra un peu de temps. Et si vous savez où il est il faudra agir rapidement et discrètement. A moins que ce soit un solitaire il y a des chances qu'il ne soit pas seul. Je suis prête à prendre le risque, étant plutôt confiante quand au fait que je repérerai les renforts quand on pourra toujours se retirer, mais c'est à vous de prendre la décision finale.
[Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Empty
MessageSujet: Re: [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.    [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 11:21
avatar
Invité -
[HRP : dans ce RP je fais comme si je n'avais pas encore eu les infos sur le pourquoi on doit tuer les Seraph vu qu'on l'a commencé avant la MAJ, d'ailleurs Origan ne se joindra pas à nous finalement pour les raisons évoquées.]

Irisviel écouta l'argumentaire de Nearra avec beaucoup d'attention. Elle fut d'ailleurs rassurée par le professionnalisme de cette dernière qui analysa froidement la situation jugeant de ses capacités à lui faire face. C'était des Nephils comme ça dont ils avaient besoins. Elle espérait vraiment que le jeune femme suive la même voie qu'elle et s'oppose aux Seraphs.

« Cela me rassurerait en effet que le cas de cette Seraph soit réglée avant de nous attaquer à l'Ombre. Je ne vais pas te forcer à tuer quelqu'un, cela ne rimerait à rien. Je veux simplement m'assurer que je ne prendrais pas un coup de poignard dans le dos... », répondit-elle en souriant, alors qu'elle sortait son téléphone portable pour le tendre à Nearra.

« Je ne suis pas douée pour filer les gens alors je l'ai simplement prise en photo », dit-elle alors que le portrait de la jolie demoiselle apparaissait en gros sur l'écran.

« De ce que j'ai compris, elle s'appelle Ashley et elle doit vivre dans les parages je pense. », ajouta-t-elle finalement.

Elle avait discrètement observée celle qu'elle soupçonnait être une Seraph et avant entendu quelqu'un l'appelait comme ça. Au vu de la familiarité dont il faisait preuve, du fait qu'elle était très à l'aise et de son style vestimentaire, Irisviel aurait parié qu'elle vivait non loin.
[Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Empty
MessageSujet: Re: [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.    [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:31
avatar
Invité -
Plutôt que de la convaincre de tuer la Seraph, la Traqueuse se rétracta et lui annonça qu'elle voulait simplement que rien ne vienne intervenir au mauvais moment. Elle lui tendit alors son portable sur lequel figurait une photo d'une jeune femme et lui dit ce qu'elle avait apprit, son prénom et qu'elle vivait dans le quartier. Le peu d'information lui suffirait, elle n'avait qu'à parcourit le quartier en attendant de la recontrer ou, encore mieux, contacter son intermédiaire en lui demandant des informations supplémentaires sur la jeune femme, comme son adresse et les endroit où elle traînait. Elle ne savait pas exactement comment il se prenait pour apprendre tout ça mais elle ne s'en souciait pas tant qu'il lui donnait ce qu'elle voulait. Elle regarda de nouveau son interlocutrice et lui dit.

— Envoyez-moi la photo, je m'en occuperai le plus vite possible.

Dès qu'elle la reçut, elle envoya un message à son intermédiaire, contenant simplement la photo ; il saurait ce dont elle avait besoin et lui enverrait les informations, avec leur prix. Elle rangea alors son portable et revint à la conversation avec la Traqueuse. Elle ne lui dit pas ce qu'elle venait de faire, des questions concernant son identité étant inévitable dans le cas contraire, et elle préférait éviter de mentir si possible.

— Concernant l'Ombre... Même si le dossier contient ses lieux d'apparition et agissements son niveau n'est pas précisé. J'ai déduit son niveau approximatif en se basant sur le mien mais je ne refuserai pas une précision ou une confirmation.

En effet, en prenant en compte son niveau et le fait qu'elles soient deux, le niveau de l'Ombre se situait sans doute entre le 5 et 10 mais la différence entre les deux était énorme et elle préférait savoir à quoi elle se mesurait. Le niveau de la Traqueuse était sans aucun doute ce qui déterminait celui de la créature. S'il n'était pas loin du sien, l'Ombre devait être aux alentours du niveau 5 mais s'il elle était plus puissante la créature le serait aussi.
[Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Empty
MessageSujet: Re: [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.    [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:50
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Irisviel étant partie, tu peux terminer le RP comme tu veux Nearra, en disant par exemple que finalement elle s'en va ou autre (ou si tu préfères on peut juste le clôturer/abandonner comme ça).
[Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Empty
MessageSujet: Re: [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.    [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Dernier rappel, si tu ne réponds à ce sujet d'ici quelques jours Nearra il sera considéré comme abandonné et archivé.
[Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Empty
MessageSujet: Re: [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.    [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.  Empty
 [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.

 Sujets similaires

-
» [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ?
» [Notting Hill Coffee] Rendez-vous
» [Notting Hill Coffee] Une vieille connaissance
» [Notting Hill Coffee] Interview en terrasse
» [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite