Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite
MessageSujet: [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite   [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 13:44
avatar
Invité -
Spoiler:

il fait chaud Aujourd'hui. tellement que Cat à abandonné son habituel costard pour une tenue plus légère.
par contre, pour ne pas changer, elle roulais en ville dans une de ses voitures de luxes en profitant que la majeure partie des gens de la ville sont à pieds ou chez eux à cause de la chaleurs  pour rouler plus vite qu'elle ne l'a jamais fait en ville: 90, 120, 150... en deux temps trois mouvement, la voilà dans le quartiers Est.
Seulement, aujourd'hui, quelqu'un a décidé de traverser au moment ou Cat arrive. petit réflexe, Cat tire le frein à main; instantanément, elle part en crabe ce qui lui évite de justesse la collision frontale avec le passant.
elle fini son demi tour et s'arrête 10 m plus loin. ses pneu et ses freins sont ruinés mais c'était classe... mince! le passant qui semble être un jeune fille est au sol; elle n'as pas l'air blessée mais elle peine à se relever. ni une ni deux, Cat sort de sa voiture et se précipite vers l'inconnue pour l'aider à se relever, la jeune louve sur ses talons. elle l'attrappe par le bras:

-ça va? je suis désolé je ne t'avais pas vus.
[Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite   [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:42
avatar
Invité -
-Stella...

...

-Stella?!

Heu?! Sortant de mes pensées, le Seraph qui étais avec moi était doucement en train de me secouer en me touchant uniquement au niveau du vêtement afin que je ne lise pas ses souvenir. J'étais en train de rêvassé à mes derniers jours qui venait de s'écouler... De beau jours où Mario et moi avons emménager ensemble.

Le problème est que je ne devrais pas trop pensez à cela en pleine mission. En effet, moi et un autre Seraph avions eut pour mission d'inspecter un secteur non loin d'un petit café où des ombres avait été aperçut.
Apparemment, ces dernière étais déjà partit depuis bien longtemps ne laissant rien derrière leur passage. Et le fait que la mission était donc inutile, j'étais partit me plonger dans mes pensées.

-Pardonne moi, j'étais un peu tête en l'air du fait qu'il n'y est pas grand chose à faire.

-Justement, comme il n'y à rien à faire au final, je vais te laissé et rentrer chez moi. Tu devrais faire de même.

-Oui! Sans problème!

Me dire que j'avais de nouveau un endroit où vivre et me rendre me donnait un sourire colossale! Le Seraph partit donc de son côté et je prit la direction opposé.

Toute heureuse, je me balada en sautillant et avec un énorme sourire. Je suis la plus heureuse du monde! Je suis la plus heureuse de Palema! Je suis la plus heureuse du trottoir! Je suis la plus heureuse du passage piét... *CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*

Un bruit de frein et de dérapage assourdissant, je tourna la tête pour voir une voiture foncer dans ma direction. D'un réflexe rapide, je sauta sur le côté mais la voiture me tamponna tout de même au niveau de mon bras, me faisant alors rouler jusqu'à l'autre côté du passage piéton.

J'arriva sans trop de mal à me redresser mais cependant, mon bras me faisait atrocement mal... Je doute que quelque chose ce soit casser mais l'importance du choc était telle que la douleur me recouvrait l'intégralité du bras.

La voiture folle fit demi-tour et en sortit alors une demoiselle qui accouru vers moi et me prit par le bras afin de me relever.

-ça va? je suis désolé je ne t'avais pas vus.

Je resta quelque seconde sans tenter de me relever grâce à l'aide de la demoiselle... Demoiselle? Je devrais dire Katherine Beauchamps. Cette femme étais... Une Nephil. Pas seulement. Elle est une tueuse. Une dealeuse. Non. Elle gère une mafia. Des hommes... Beaucoup d'homme... Et du sang... Il coule... il provient de chaque impact de balle qu'elle à fait sur une personne. Je vois beaucoup de chose la concernant, concernant les actes qu'elle à commis. Je vois tout de son dernier mois...

à peine avait-elle finit de me relevé que je fit un pas en arrière tout en serrant mon bras droit encore totalement engourdis.

Que devrais-je faire face à une telle personne? Si elle découvre que je suis une Seraph, je suis bonne à recevoir une balle dans la tête. Devrais-je mentir sur ce que je suis? Me faire passer pour une humaine traumatisé par cette impact que j'ai de justesse pus éviter? Ou bien... Tenter de me faire passer pour une Nephil? Y a-t-il une réel différence entre les Nephils et les Seraph qui permettrais de nous différencier directement des un et des autres? Mis à part la marque que nous possédons, je pense qu'il n'y à pas de réel moyen de se faire différencier...

Je continua de regarder la demoiselle avec un regard toujours un peu terrifier mais sans dire un mot.
[Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite   [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 23:13
avatar
Invité -
la jeune fille la dévisageait sans un mot; Cat commença à se dire qu'elle était sous le choc. Mais, ce regard, elle le connaissait: elle avait peur. Même après un choc, personne n'est terrorisé comme ça; il n'y a qu'une seule solution: elle connait Cat.
plus cat se méfiait, et plus fidèle grognait. elle lança un regard lourds de suspicions à Stella:

-On se connait jeune fille?
[Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite   [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:14
avatar
Invité -
Son regard devenait très lourd... Je devais trouvé comment réagir sans me faire démasquer.

-On se connait jeune fille?

Arf... Elle à compris que je connaissait son identité! maintenant me faire passer pour une humaine était tout simplement impossible. Je n'avais donc plus le choix... Soit je tentais de fuir et je me fait tuer, soit je me bat et.... Je me fait tuer aussi. Soit...

-Heu... Je... Je vous connais car...

Stella... Calme toi doucement... Tu va te faire démasquer sinon. Je pris une grande inspiration que j'expira aussitôt pour me calmer.

-Je vous connais car je suis une... Nephil. Je vous connais de réputation la-bas et avec mes problèmes cardiaque, j'ai été surprises...

Je tenta de réadapter doucement une position détendus plus qu'une de peur. Je garda cependant ma main sur mon bras blesser.
[Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite   [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:49
avatar
Invité -
-Heu... Je... Je vous connais car... Je vous connais car je suis une... Nephil. Je vous connais de réputation la-bas et avec mes problèmes cardiaque, j'ai été surprises...

Quelle vilaine petite menteuse. De réputation? elle n'as rien fait pour être connue au sein des nephils. Cat n'es pas née de la dernière pluie, elle sait quand on lui ment; Mais, elle va entrer dans son jeu; pour voir jusque où ça peut aller... dans tout les cas, cat va bien rigoler:

-c'est super alors! viens je t'emmène au QG te faire examiner on ne sait jamais.

en cas de refus, Cat aura la certitude que la jeune fille n'est pas une nephil:

-Tu me connais mais moi pas, comment tu t'appelle jeune fille?

fidèle grognait toujours après la jeune inconnue.
[Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite   [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:53
avatar
Invité -
-c'est super alors! viens je t'emmène au QG te faire examiner on ne sait jamais.

Aie... Si je la suis, je suis certaine de me faire assassiner. D'ailleurs, j'ai déjà toute les chance de me faire tuer juste en voyant cette femme et la créature qui restait proche d'elle à me grogner dessus... La créature à côté d'elle ressemblait à un bébé loup.

Je devais trouver quelque chose à dire afin de l'empécher de m'y enmené... Quoi donc... Relis ses souvenir Stella maintenant qu'il sont dans ta tête! Hum...Hum...

-Tu me connais mais moi pas, comment tu t'appelle jeune fille?

La demoiselle au nom de Katherine semblait encore s'interroger sur moi... De plus, dans la rapidité je n'ai pas hésité à me nommer...Baka Stella.

-Je m'appelle Stella.

Allez Stella... Elle n'à encore jamais vus de Seraph... Tu peux le faire et réussir à t'en sortir je me dis alors dans ma tête!

-En fait... Ce sont des gens comme Ashlan ou bien Abygaïl qui mon parlé de vous. Et je ne peux pas encore rentrer au QG! Je devais... Chercher des ombres qui se baladait dans les environs! Mais mon partenaire ma tout juste lâcher car on ne touve rien... Et puis une fois la mission finit je suppose que je serait directement rentrer chez moi et je serais aller au QG peut-être demain.

Bien cette fois, je pense que cela devrait aller... J'espère.........
[Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite   [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:50
avatar
Invité -
-En fait... Ce sont des gens comme Ashlan ou bien Abygaïl qui mon parlé de vous. Et je ne peux pas encore rentrer au QG! Je devais... Chercher des ombres qui se baladait dans les environs! Mais mon partenaire ma tout juste lâcher car on ne touve rien... Et puis une fois la mission finit je suppose que je serait directement rentrer chez moi et je serais aller au QG peut-être demain.

-Ah ok! "son partenaire l'a lâchée? Mon cul oui! elle sent bien le seraph" ben viens je te ramène pour me faire pardonner. je te promet que ferais plus attention

Cat lui adressa un sourire affectueux en faisant taire Fidèle par la pensée, la força à être amicale... il ne manquerais plus que la jeune fille refuse de monter avec Cat car fidèle lui fait peur.
[Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite   [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 14:08
avatar
Invité -
-Ah ok! Ben viens je te ramène pour me faire pardonner. je te promet que ferais plus attention.

Après cela la créature qui se trouvais proche de cette dame semblait plus calme... Elle ne grognais plus. Et elle, elle semblait plus calme et plus amicale. C'est étrange qu'elle change aussi facilement d'expression comme cela...

Cependant elle me proposait cette fois de me raccompagné à ma maison plutôt que leur QG. Je suppose que refuser serait un raison complètement débile et surtout un moyen de faire se démasqué rapidement. J'avanca vers la demoiselle et puis soudainement, comme si quelque chose m'avait bloqué pendant que je m'approchais, je ne fis pas un pas supplémentaire...
Quelque chose me disais que je devrais faire plus attention... Serait-ce juste mon imagination et la peur qui me bloquait?

-Je ne veux pas monter, je saurais connaitre le chemin pour rentrer chez moi depuis ici.

Pourquoi j'ai dit cela...? Le plus intelligent aurai été que je monte et que je donne mon adresse mais si jamais elle finissait par me conduire chez les nephils? Je... Je... pitié laisse moi afin que je ne dois pas me battre...
[Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite   [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:23
avatar
Invité -
-Je ne veux pas monter, je saurais connaitre le chemin pour rentrer chez moi depuis ici.

dans la tête de Cat, tout était clair... c'est une seraphs et Cat est démasquée. Il ne reste plus que la force; elle créa un kekkaï puis matérialisa ses armes. Comme elle s'en doutais, Stella resta devant elle, Cat la braqua puis lui parla calmement:

- Alors voilà c'est très simple. on va jouer à un jeu. tu va me montrer ta marque puis me dire la vérité. Restons calmes et détendus. je n'ai rien contre toi mais je préfère me méfier. *elle marqua une pause* tu comprend?
[Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite   [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 7:21
avatar
Invité -
Suite à mon refus, sa réponse ne fus pas la parole mais l'acte, Je compris très rapidement qu'elle avait fais apparaître un Kekkai... Elle enchaîna avec ses armes par la suite qu'elle utilisa pour me braquer.

- Alors voilà c'est très simple. on va jouer à un jeu. tu va me montrer ta marque puis me dire la vérité. Restons calmes et détendus. je n'ai rien contre toi mais je préfère me méfier.

Tu comprend?


Un... Jeu? Elle appelle cela un jeu le fait de me pointer une arme sur moi? Mon regard c'étais vidée... presque creux je dirais... Comment je peux réfléchir avec cela en face de moi? Cette dame venait de me déstabilisé complètement...
Je me doutais bien que refusais de monter dans son véhicule faisait de moi une suspecte, mais au point de directement me cibler avec un arme, il faudra que je regarde où j'ai bien pus faire une gourde afin de m'améliorer...

Je fixa longuement ses deux pistolets pointer sur moi... Quand j'y repense... Combien de fois déjà je me suis faite prendre pour cible? Tout cela parce que on me juge faible, ce qui n'est pas completement faux... Cependant, j'ai commencé à vraiment m'entrainer en ce moment afin de mieux pouvoir gérer une situation de combat où bien un stresse soudain pour mon coeur.

-Calmes? Détendus? Tu ne serais pas en train de te moquer de moi? Qui peux bien rester calme devant une arme braquer sur soit?

Je serra mes deux poing. Sa phrase et cette aire calme au vus de la situation ne m'amusais guerre. Je ne suis pas énervé non... Je suis surtout, triste de voir que c'est la première réaction qui vienne en tête à une personne.

- Si je comprend? ...... Non. *je commença à avoir une larme qui coula de mes yeux* Non... non... NON! Je ne comprend pas comment vous pouvez menacer une personne sans même la connaitre?! Pour vous, nous ne serions de vulgaire cible à abattre sans raison? De simple personne don la mort ne vous importe peu?

J'essuya mes larmes afin de garder une allure toujours énerver par la situation dans laquelle nous étions.

-Tu veux savoir la vérité?

Je tendis ma main intacte sur le côté et j'ouvrit ma pomme de main. Alors qui mon arme se formèrent morceau par morceau, Je répondit alors à sa demande.

-Comme je l'ai dit, je m'appelle Stella. Et je suis Seraph. Je ne t'ai mentis que dans le simple but de pouvoir évité que la situation dans laquelle nous somme soit créer. Cependant, je n'ai pas pus éviter cela et je m'en excuse profondément.

Mon arme eut finit de se former et je tendis la lame de ma belle Faux en face de Katherine.


-Maintenant Katherine Beauchamps, j'aimerais que, vous et moi nous faisions disparaitre nos arme et que vous dissipiez votre Kekkai. Si vous le souhaitez, nous pourrons parler sans problème de tout et de rien par exemple dans ce café ce trouvant non loin de la. Si vous refusez, alors je dévrais me défendre bien que je n'aimerais pas en arrivez la... Mais je le ferais! compté dessus!
[Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite   [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 12:01
avatar
Invité -
-Maintenant Katherine Beauchamps, j'aimerais que, vous et moi nous faisions disparaitre nos arme et que vous dissipiez votre Kekkai. Si vous le souhaitez, nous pourrons parler sans problème de tout et de rien par exemple dans ce café ce trouvant non loin de la. Si vous refusez, alors je dévrais me défendre bien que je n'aimerais pas en arriver la... Mais je le ferais! comptez dessus!

- un peu de pragmatisme de temps en temps ne fait pas de mal. *elle baissa une de ses armes* Mais il faut que tu comprenne, tu est la première Seraph que je rencontre et mes... confrères disent tellement de bien sur les Seraphs que je me devais bien d'être prudente. *elle baissa son deuxième pistolet* mais je suis prête à faire un pas en avant. *elle lâcha ses armes qui disparurent avant de toucher le sol puis mis ses mains bien en évidence* Et bien allons y, à ce café, histoire de mieux ce cerner. après si tu refuse, je comprendrais.

pourquoi prendre le risque de se faire couper en deux par une gamine? juste pour essayer de faire copain copain avec?... Cat ne sait même pas pourquoi... elle en a sûrement marre d'être la méchante.
[Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite   [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:10
avatar
Invité -
- un peu de pragmatisme de temps en temps ne fait pas de mal.  Mais il faut que tu comprenne, tu est la première Seraph que je rencontre et mes... confrères disent tellement de bien sur les Seraphs que je me devais bien d'être prudente. Mais je suis prête à faire un pas en avant.

En même temps qu'elle récitait les raisons de sa méfiance, Katherine baissa ses armes et les fit disparaître en les lachant. Elle me montra par la suite ses mains pour me prouver qu'elle n'avait plus rien avec elle.

-Et bien allons y, à ce café, histoire de mieux ce cerner. après si tu refuse, je comprendrais.

Je ne comptais pas refuser cette discussion au café étant donné que c'est moi qui l'es proposé. Une fois que son arme disparus, je fit de même avec la mienne. Je ne peux pas la faire apparaître à beaucoup de fois alors j'espère que l'avoir fait disparaître ne me posera pas de problème.

Je me retourna alors et commenca à marcher dans la direction du café. J'étais rassurer de ne pas avoir eu à me battre.

-Les gens de chaque groupe disent tous qu'il faut se méfier de l'autre groupe alors il tout le monde cherche à se battre, mais n'est-il pas mieux de possédé sa propre opinion sur le sujet?

Je fis un petit sourire tout en ouvrant la porte du café se nommant le "Notting Hill Coffee".


-Personnellement je comprend que les groupes ont peur de l'autre mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne cherche pas à se comprendre.
[Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite   [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 16:07
avatar
Invité -
-Personnellement je comprend que les groupes ont peur de l'autre mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne cherche pas à se comprendre.

-Moi ce que je ne comprends pas c'est le POURQUOI. nos deux... "familles" ne sont-elles pas soeur ou quelque chose du genre?

elle entra dans le café et, avant de s'asseoir, se tourna vers Stella:

-Mais dit moi. comment tu sait autant de choses sur moi?
[Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite   [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:45
avatar
Invité -
-Moi ce que je ne comprends pas c'est le POURQUOI. nos deux... "familles" ne sont-elles pas soeur ou quelque chose du genre?

Elle entra la deuxième, elle s'assit la première. Je m'installa à mon tour et je fis comme elle, je l'observa. Elle ne semblait pas différente de moi, pas différente d'une humaine. Elle n'avait pas réellement changer d'expression sur son visage en rentrant dans un lieu qui serait plus apte et ouvert à la discussion.

-Mais dit moi. comment tu sait autant de choses sur moi?

Elle ne désirait uniquement avoir des réponse sur moi... Après tout, je suis la première Seraph qu'elle rencontre. Dans un sens, elle est aussi la première Nephil que je rencontre seul, mais je suis surement mieux au courant qu'elle.
Je ne répondit pas instantanément. Je pris la petite carte où nous pouvions contempler les diverse variété de l'établissement. hum... Quand le serveur sera moin déranger, je suppose que je prendrais un café avec beaucoup de lait dedans, parce que le café c'est super amère et cela ne me fait pas vraiment apprécier cela.

- Tout comme toi je possède un don. Je suppose que toi aussi tu à réalisé un voeux si tu es Nephil. J'ai pus remarqué que nos capacité apparaissaient en fonction du voeux que nous demandions.

J'interpella ensuite un serveur en le voyant près à venir prendre ma commande. Toujours avec mon petit sourire, je demanda alors mon petit café crémeux plein de lait.

Une fois partit de notre petite table ronde suffisamment large pour moi et Katherine, je repris la discussion.

-Pour ce qui est de nos deux groupes... J'ai pus comprendre qu'il ne s'agissait qu'une simple recherche de puissance de la part de nos deux faiseur de miracle... Ils auraient besoin d’énergie provenant des ombres pour maintenir et développer leur capacité. Et le fait d'abattre une personne de l'autre groupe aurait le même effet qu'abattre un énorme nombre d'ombre.

A force d'explication, mon visage souriait de moins en moins... J'étais contre cela mais j'étais dans l'obligation de m'y résigner... Si quelqu'un apprenait pour cette discussion...


-...
[Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite   [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Katherine n'étant plus, tu peux finir ce RP comme tu veux Stella ou me MP pour l'archiver.
[Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite   [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Notting Hill Coffee] rencontre fortuite Empty
 [Notting Hill Coffee] rencontre fortuite

 Sujets similaires

-
» [Notting Hill Coffee] Une vieille connaissance
» [Notting Hill Coffee] Interview en terrasse
» [Notting Hill Coffee] Rendez-vous
» [Notting Hill Coffee] Rencontre et discussion.
» [Notting Hill Coffee] Mais qu'est-ce qui s'est passé ?