Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé]
MessageSujet: [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé]   [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 0:36
avatar
Invité -
Maison de Chloé
Une maison assez simple, coincée dans une rue lambda du quartier. Le rez-de-chaussée est composée d'une assez correcte pièce qui fait office de cuisine ouverte, bureau et salon - ce dernier étant le moins rangé de la bâtisse. A l'étage, on y trouve les deux chambres ainsi que la salle de bain. C'est assez propre, quoique les endroits privilégiés de Tommy le soient un peu moins.



L’ennui, le terrible ennui. Tommy était avachi sur le canapé, seul dans l’appartement tandis que sa mère était retournée au travail ; et n’avait rien à faire. Oh, bien sûr, il aurait aimé regarder sa série préférée, mais sa mère avait fermé à clé le meuble-lecteur pour punir le gamin de sa nuit blanche passée devant la télé. Alors, vraiment, il n’avait rien à faire. Et puis, il faisait froid dehors, alors aller au parc était inenvisageable.  
Mais, pourquoi est-ce que Luna pouvait pas venir aujourd’hui ? Franchement, c’était nul. Des affaires de grands, la faction, ou peut-être autre chose, le gosse n’en savait rien. Et puis ça pouvait même pas être à cause d’Howard, parce qu’ils étaient plus amoureux. Et ça aussi, c’était nul. Il était marrant pourtant, et il voulait bien jouer aux Power Rangers – une grande qualité, indubitablement.

Le marmot se laissa tomber sur le sol, puis roula. Dans un sens, dans l’autre. Ça l’occupait un peu, tandis qu’il récoltait sur son pull en laine les cadavres de biscuits qu’il venait de dévorer en cachette. Bah, maman râlerait un peu, mais ce n’était pas si grave ; un petit passage à la machine, et on en parlait plus.
Soudain, la sonnette résonna dans la maison. Surpris, Tommy soupira un coup, puis attrapa son fidèle tabouret avant de s’approcher de la porte, et de monter dessus pour regarder par l’œillère. C’était Luna ! Elle était venue ! C’était génial ! Sa journée si morne, fade, presque douloureuse, allait prendre brutalement un grand intérêt ! Une chasse aux monstres, des chansons, des jeux ! Oui ! L’enfant surexcité trépignait sur place, et il balança son allié d’un revers avant de s’occuper d’ouvrir à sa sœur. Sa main tremblait presque de bonheur quand il glissa la clé dans la serrure, et il se pressa de faire parler les clics successifs.

L’antre dévoilée, il sauta littéralement dans les bras de sa sauveuse, comme s’il venait de survivre à un kidnapping.

« - LUNA ! T’es venue ! T’as changé d’avis ! C’est trop bien ! »

Rapidement, il lui attrapa la main et l’entraîna dans la bâtisse, guilleret.

« - Viens, on va jouer ! »

Si elle changeait les consignes de Chloé, il ne devrait pas y avoir grands problèmes – après tout, elle lui rendait une fière chandelle en s’occupant si souvent du petit diable dopé à une espèce de LSD naturel. Bon, même s’il mourrait parfois. Mais bon, il commençait à avoir l’habitude, à force.


Dernière édition par Tommy Brun le Jeu 29 Déc 2016 - 16:53, édité 1 fois
[Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé]   [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 0:56
avatar
Invité -
Apparence d'Aria;
[Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] 213-5
Personnalité jouée: Luna Nightingale

J'avais invité Luna dans un petit appartement que je louais, nous avions partagé un petit thé et mon amie s'était assoupie peu de temps après. J'ai donc décidé d'en profiter pour rendre visite à son petit chéri qui se nommait Tommy. Ce petit garçon m'intrigue beaucoup, et je pense pouvoir l'aider à se sociabiliser puisque c'est là, le soucis premier de mon amie.

Ainsi, sous l'apparence de Luna, je me dirige dans la maison où habite Tommy. Je sonne et la porte s'ouvre très rapidement. Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, je me retrouve avec un gamin qui me saute dessus en criant toute sa joie. Je comprends rapidement quelle relation entretien le visage que j'utilise avec cet enfant. Ce dernier m'emmène ensuite plus amplement à l'intérieur. Je prends la peine d'analyser la maison de façon plus précise tout en me faisant escorter vers l'endroit que Tommy veut.


"Calme toi un peu Tommy, nous avons tout le temps du monde."
Dis-je alors que je manquais de m'emmêler les pieds.

En effet, ce jeune garçon est très énergique. Ma foi, cela promet d'être intéressant. J'attends qu'il termine de m'emmener là où il veut, avant de commencer à dire quoique ce soit. Pour l'instant, c'est la phase d'observation.
[Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé]   [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 1:28
avatar
Invité -
Qu’importe les tentatives d’ordre de l’épique sœurette, la fusée continuait à la traîner à toute vitesse jusqu’au canapé. Bon, pas très longtemps en fait, étant donné que le salon n’était pas très grand ; mais tout de même. Une fois Luna postée à l’endroit stratégique, l’énergumène se lança dans un nouveau sprint, direction l’entrée pour fermer la porte. Ceci accompli, il vint sautiller sur un coussin, faisant valser sa petite réserve d’encas au passage – et en en écrasant une partie aussi. Triste sort pour ces braves biscuits, mais leur sacrifice ne sera pas vain. Morts pour le bonheur de leur maître.

De précieux gâteaux, il va sans dire. Des cookies aux pépites de chocolat, double dose, encore moelleux et presque croquants à l’intérieur. Un délice sans nom, le mets parfait pour passer une merveilleuse après-midi devant ses héros. Sauf que voilà, le meuble condamné, cette boîte n’avait aucun devenir devant elle ; demain, son contenu aurait perdu sa souplesse si savoureuse. Ah, vraiment, Chloé n’aurait su trouver pire punition !

« - On fait quoi, dis ? On regarde des épisodes, on joue, on chante, on combat des monstres ? Hein, hein ? »

Pour tout avouer, il était encore plus pressant et insistant que d’habitude – mais il fallait le comprendre, il venait d’endurer une torture de près d’une demi-heure. Oui, c’était aussi effroyable que cela semblait l’être, et ce sera probablement un des événements les plus marquants de la vie du garçon. Il en frissonnait encore, que de penser à la situation qu’il vivait de simples secondes auparavant.
Mais maintenant, tout allait changer. Qu’importe le choix de Luna, le reste de la journée s’annonçait bien agréable. C’est donc souriant, heureux, trépignant, jovial, déluré, que le gosse était. Tout ça à la fois, tour à tour, n’importe quoi.
[Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé]   [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 1:47
avatar
Invité -
J'avais de la peine à le suivre des yeux tellement Tommy bougeait dans tout les sens. Un hyperactif ? Dans tout les cas, je fus posé quelques part, tel un objet et peu de temps ensuite, pousser à choisir parmi des jeux. Je commençais à compatir pour Luna qui devait vite fatiguer face à cette boule d'énergie. Je pondère quelques instants, une réflexion se place dans mon esprit. Regarder des épisodes ? Cela me semble le moins dangereux. En ce qui concerne jouer, je ne sais pas trop quel genre de jeu il s'agit, de même pour combattre les monstres, tandis que pour le chant, j'ai bien peur de ne pas être au niveau de la jeune Guitariste que j’interprète à l'heure actuelle.

"Regardons des épisodes."

C'était le choix qui me permettait de rester dans ma phase d'observation, il est important pour moi de bien comprendre le personnage de Tommy afin de pouvoir l'aider du mieux que je puisse. Connaître ses centres d'intérêt me permettrait de mieux le cerner.
[Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé]   [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 2:02
avatar
Invité -
Elle avait fait son choix. Et de tous, même si chacun plaisait au gamin, elle était tombée sur le plus délicat – celui qui demandait à passer outres les ordres de Chloé. Mais bon, si c’était Luna, il n’y aurait pas de problème, si ?
Rapidement, l’enfant ouvrit le buffet-coffre à trésors, et en extirpa les DVDs de la saison 13, celle où il s’était arrêté dans une énième répétition de la saga. Et comble du bonheur, c’était une partie de ses épisodes préférés : il y avait le chef canin, le Ranger du futur, et ils étaient reconnus par tous comme des super-policiers. Voilà, c’était ce à quoi aspirait le gamin, en fait. Devenir un héros respecté par tous, et pouvoir donc agir sans avoir à cacher son super costume à n’importe qui. Parce que, il était vraiment génial, quoi.

Posant la boîte sur le meuble télé, Tommy se tourna vers sa sœur, l’air gêné. Il rassembla tous ses talents d’acteur, et tenta un mensonge un peu gros connaissant sa maman, mais bon, ça valait toujours le coup d’essayer.

« - Ben, en fait, maman elle a oublié de retirer le cadenas du meuble. Tu sais, celui qu’elle met pour pas que je regarde la nuit … Et elle était pressée ... Est-ce que tu pourrais le retirer, s’il te plaît ? »

Jamais, vraiment, jamais elle ne ferait cette erreur-là. Chloé était bien au courant du fanatisme certain de son fils, et avait cessé la lutte contre depuis bien longtemps. Alors, évidemment que si le petit meuble était fermé, ce n’était pas par erreur.
Puis, comme pour tenter de détourner la discussion du petit problème il s’approcha un peu de Luna.

« - Dis. Comment ça se fait que tu sois venue, au final ? Tu avais dit que tu viendras pas. »

Pas que ça le déplaise. Loin de là.
[Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé]   [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 2:14
avatar
Invité -
J'apprends rapidement que mon choix d'activité se voit contraint par des éléments physiques. Je vois que la mère du petit Tommy est très préventive. Pour en arriver là, nul doute que le jeune garçon défit toute autorité. Je lui réponds rapidement.

"Non si Chloé ne veut pas, je ne vais pas la contredire."

Tommy me demande ensuite pourquoi j'ai pu venir, j'imagine que je n'ai pas à chercher très loin pour lui donner une réponse qui le satisfera.

"J'ai pu me libérer. J'en ai donc profiter pour venir te voir."

Je pondère un instant, maintenant que l'option facile n'était plus possible, je me devais de choisir une autre activité. Le chant ? Hors de question. Il restait donc le jeu ou bien combattre des monstres. Les deux sont horriblement vague.

" Tu as une préférence pour ce que tu veux faire ? Par contre, je n'ai pas très envie de chanter."


[Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé]   [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 2:36
avatar
Invité -
L’enfant afficha une mine déçue, mais il savait qu’il ne pouvait lutter contre la décision de sa sœur. Et puis, il restait tout plein d’activités à faire, alors il n’y avait pas de quoi s’inquiéter ! Bien vite, il récupéra son sourire radieux, et alla ranger le DVD à sa place, replaçant tout comme s’il n’avait touché à rien.
Quelque peu songeur, il fit quelques pas en rond, puis se toisa Luna, les yeux plissés. Ça y est, il savait ce qu’il voulait. De toute manière, c’était simple de le deviner : c’était ce qu’il préférait faire. Après découvrir de nouveaux épisodes, il va de soi. Mais ça, quel être humain normalement constitué ne le situerait pas au-delà même de sa propre vie sur son échelle des priorités ?

« - Ok, alors va pour … Tadaam, la chasse aux monstres. »

Et sur ces beaux mots, Tommy entreprit la danse-intro du Power Ranger rouge de la saison qu’il voulait voir, et garda la pose quelques secondes. Tout était une question de timing.

« - Prête ? »

Et l’instant suivant, un Kekkai les avait tous deux engloutis, dévoilant le somptueux costume du petit garçon. Vraiment, à chaque fois qu’il le portait, il ne pouvait s’empêcher de s’émerveiller devant les détails et autres réussites du tissu – en fait, il était même bien mieux que les véritables.

« - Alors, on va où aujourd’hui ? Au parc ? Pas loin ? Dis, dis, tu as prévu quel chemin ? »

Evidemment qu’elle savait déjà où ils iraient. Et puis, peut-être qu’il ferait une transformation Megazord en rentrant, ou bien que cette fois ils affronteraient un gros monstre tout moche ! A chaque fois ils sont petits, mais le gamin gardait bel espoir que cela finisse par changer.
[Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé]   [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 2:51
avatar
Invité -
Le jeune garçon choisit une activité... La chasse aux monstres. Je devine qu'il doit s'agir d'un jeu enfantin. Jusque là, aucun problème. Mais quel ne fut pas ma surprise de constater que le petit Tommy se mit à former un kekkaï des plus naturellement du monde. Je dissimule mon effroi face à cette vérité soudaine.

Le jeune garçon à l'air habitué... Mais quelque chose cloche. J'ai vérifié, et Luna était humaine...Il y a quelques mois de cela, certes. Une nouvelle contractante ? Néanmoins, en observant le costume que portait ce Tommy, la vérité sur son casque. Une tâche qui portait le nom Nephil.


"J'ai un chemin tout prévu." Répondis-je au jeune garçon, le plus naturellement du monde.

Ma foi... C'est une occasion en or qui se présente à moi. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que le monde est petit. Diantre, Bey fait tout pour m'énerver. Mais voilà, un visage Nephil était disponible. Luna était peut-être également Nephil. Non sans doute qu'elle l'était. Je n'ai jamais entendu parler d'elle dans le QG Seraph alors que c'est mon travail de tout savoir sur nos membres. La possibilité qu'elle ne soit jamais présenté existe, mais reste faible. Assumons pour l'instant qu'elle est une ennemie, c'est la méthode la plus sûre. Ma volonté d'aider Luna à rétablir Tommy dans la société s'est transformé en une volonté de profiter d'elle. Luna doit avoir des connaissances Nephils, ce qui signifie une source d'information gratuite et sans effort dans le futur.


"Allons-y, mais d'abord, il va falloir que tu enlèves ton kekkaï." Demandais-je tranquillement. Impossible de sortir, si un kekkaï est levé après tout.
[Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé]   [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 3:42
avatar
Invité -
Enlever son Kekkai ? Tout de suite ? Mais, c’était pas très marrant, il voulait déjà voir s’il y avait pas des monstres pas loin … Mais si Luna le lui demandait, c’était sûrement parce qu’elle avait déjà un planning bien chargé de prévu, et qu’il était hors de question de perdre du temps à faire des vérifications futiles.
Donc, sans tarder, l’enfant ôta sa dimension, retrouvant à son grand damne ses vêtements civils. Décidément, si jamais il trouvait le moyen de garder son costume dans la réalité, il serait l’être le plus heureux qu’il puisse être. Et le pire, c’est que ce serait probablement le cas.

« - Bon, voilà, plus de Kekkai. Mais dis, on pourra en rouvrir un bientôt, hein ? »

Aussitôt sa tenue quittée, qu’elle lui manquait déjà. Oui, il était étrange. Mais ça, n’importe qui avec un QI supérieur à celui d’un bulot l’aurait saisi – voire même, le crustacé compris.

Mais bon. Là, debout, à ne rien faire, Tommy s’ennuyait. Alors il se mit à courir, troquant son pull contre un habit plus souple, plus adapté au combat – soit, en le retirant, tout simplement. De toutes manières, dans un Kekkai, il aurait de quoi avoir chaud. Donc tout va bien.
Sautillant, il tourna autour de Luna lui tirant un peu la veste.

« - Alors, on va où, hein ? T’as choisi quoi ? »

Il priait pour que ce ne soit pas un secret. Pas que dans le fond ça lui déplaise, mais il avait toujours eu du mal avec le suspense ; il le vivait assez mal, en réalité. Son petit secret honteux était qu’à chaque fois, il se faufilait en douce dans un Kekkai pour déchirer l’emballage de ses cadeaux avant l’heure, car il ne tenait plus. Au diable la magie de Noël, tout ça n’était pas fait pour lui.
[Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé]   [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 15:46
avatar
Invité -
Comme je lui avais demandé précédemment, Tommy accepte d'enlever son kekkaï. Quels bon garçon. Contrairement à Nelytsa, il ne semble pas très futé, ce qui va le rendre très malléable. Ma foi, j'ai beaucoup de chance.

"Oui, oui, mais pour l'instant, il n'y a aucun monstre. Donc te transformer est pas utile."

La boule d'énergie ne semblait plus tenir en place et me tirait la veste en me demandant ce que j'avais choisi comme lieu de chasse. Je ne vais que très rarement chassé, je laisse ce travail à nos fidèles traqueurs d'habitude. Mais de ce que je sais, le Quartier Sud est parfait pour ça. Mais ais-je vraiment envie de me mettre en danger pour un jeu ? Non, le fait que ce jeune garçon considère la chasse aux ombres comme un jeu est une erreur en soi. Luna... Comment peux-tu laisser ce petit être courir de tel danger sans t'en inquiéter ? Je me dénie intérieur, à quoi bon être compatissant et condescendant avec l'ennemi. S'il veut jouer à la chasse aux ombres, alors pour l'en empêcherais-je.

"Oui, suis moi."


Il veut chasser des ombres ? Et bien j'espère qu'il me donnera une scène d'action des plus épatantes.





[Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé]   [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 19:46
avatar
Invité -
Luna était pas très drôle, cette après-midi. L’enfant fit une petite moue du visage, déçu par le ton très sérieux de sa sœur, mais ne dit rien – même ne formula presque rien mentalement, comme à son habitude. Peut-être une dispute avec Howard ? C’était possible. Ils étaient plus amoureux, donc ils étaient plus copains, nan ? Le gamin n’en savait rien. Et il y avait plus intéressant et facile à décrypter à ses yeux, en fait.
Tranquillement, presqu’en mimétisme de sa référente suppléante, Tommy se mit au pas et alla se poster devant la porte, presque au garde-à-vous. Elle voulait de la discipline ? Elle en aurait ! Le Ranger Soldat était dans la place, prêt à obéir et faire régner la loi.

Mais, il fallait bouger maintenant. Rester sur le seuil à rien faire, c’était d’un ridicule – allons, un héros n’attend pas. On ne prend pas le thé, ni une douche avant d’affronter des monstres. On agit, puis on réfléchit. Ou plutôt, le gosse agit, et sa sœur réfléchit. Ça a toujours fonctionné de la sorte, et ça n’est pas près de s’arrêter de sitôt. Parce que, franchement, c’était d’un ennuyant de peser les aléas de la situation, et compagnie. Pas digne d’un Power Ranger de terrain. Il y avait des gens, pour ça.

« - On y va ? Dis, dis, on y va ? C’est loin ? »

Comme toujours, les questions fusaient. Pourquoi prendre son temps quand on peut se dépêcher ? Voilà exactement la philosophie du marmot. Et ça fonctionnait plutôt bien, quand il était question d’exaspérer quelqu’un. Vraiment, il était passé maître dans l’art, malgré son jeune âge.
[Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé]   [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 16:44
avatar
Invité -
La petite boule d'énergie était impatiente. Ma foi, j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir. Peut-être que cela lui servira de leçon ? Au vu du caractère idiot du gamin, qui démontre son manque d'éducation, j'en doute. Mais oh, ne soyons pas méprisante. N'oublions pas que pour ma chère amie, cet enfant est très important, je vais donc tâcher de lui enseigner les premières règles de survie.

"Tu sais où est le théâtre abandonné ? Tu veux faire la course ?"

Car oui, pour ce genre d’événement, il me paraît évident qu'un théâtre est demandé. Suivant comment tout cela se déroule, il est possible que Luna ne revoit plus jamais Tommy. Elle va pleurer. C'est amusant. Je prends rapidement les coordonnés du lieu sur mon gps, et le donne Tommy s'il ne sait pas, puis commence à courir. Je n'ai bien évidemment, aucune intention de gagner cette course.

"C'est parti !"


[Fin du rp, je commence l'autre sujet immédiatemment.]
[Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé]   [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé] Empty
 [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Maison de Chloé] Belgique RPZ [Terminé] [ROK]
» [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais
» [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]
» [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]
» [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]