Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]
MessageSujet: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 2:50
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

Yep, Ethan a enfin accepté mon invitation après qu'on est parlé de gaieté et d'homosexuel. C'était bizarre, et je dois avouer ne pas avoir trop compris. Mais bon, j'ai réussi à convaincre le blondinet aux cheveux de supersaiyen de venir chez moi comme le voulait ma quête. Je rentre à la maison, m'écriant.

"'Man !!! J'ai un invité !"

Christina Demetrius
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] 746965ChritinaRedi

Une musique techno, parcourait mes oreilles à haut volume tandis que 'Man, tirait sur la télévision grand écran avec un gun en plastique. Aaaah oui, genre elle a acheté ça ! Mais S'trop bien ! C'est des fps auquel tu utilise un gun comme manette et genre en terme d'immersion c'est génial, vu que t'as vraiment le sentiment d'être dedans. Fin, j'invite Ethan a rentrer tout excité.


"Attends deux secondes, je finis juste ce stage..." Répondit-elle concentrée.

Mais alors qu'elle jouait, la télévision se mit à grésiller, empêchant la bonne vision du jeu. Un son game over se fait entendre par la suite. La couleur du visage de 'Man devient bleue, mais finit pas redevenir normal alors qu'elle repose son pistolet manette.


"Tss, faux contact, j'imagine..."

Elle se lève du canapé pour nous rejoindre et remarque alors l'invité. Elle fait alors des gros yeux. Je m'empresse de présenter Ethan pour valider ma quête.

"Alors 'Man, je te présente Ethan. Un bon ami à moi ! Pas vrai ?" Interpellais-je alors.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Lun 5 Sep 2016 - 0:55, édité 1 fois
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 3:00
avatar
Invité -
Finalement, j'avais accepté son invitation. J'espérais au moins que je n'allais pas le regretter toute ma vie, comme ce premier baiser parti en fumée. Néanmoins, j'attendis quand même un moment devant la porte avant que Max' ne me dise de rentrer. J'étais légèrement nerveux. Je n'étais allé chez d'autres personnes de mon âge que très rarement. Au collège, je traînais souvent seul, alors les invitations pour aller chez des amis me passaient sous le nez.
De plus, ce n'était pas le genre d'endroit où j'étais confronté quotidiennement. Orphelin, j'habitais au QG Seraph, sans parent. Alors évidemment, en apercevant la mère de Maximillian, je baissai légèrement le regard ; probablement de la jalousie. Et encore, je n'avais rien vu.

Comme Max avait commencé à me présenter à sa mère, je relevai le regard pour au moins croiser le sien une seule fois durant cette après-midi. À vrai dire, je ne savais pas vraiment si j'avais le courage pour la regarder plus longtemps et plus de fois encore. C'était dur en fait. C'était toujours dans des moments comme ça que je réalisais, que je n'avais ni maison, ni personne, juste la faction et le QG. Pour certains, c'était la même chose.

Je baissai légèrement la tête avant de la remonter directement, comme pour dire bonjour à sa mère. Je n'avais pas encore osé parler. Elle m'intimidait un peu, en fait. J'espérais au moins ne pas paraître trop bizarre. Et si elle commençait à poser des questions sur moi ? Angoissé, mon regard alla cette fois-ci se loger dans un vase juste à côté de moi.
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 3:09
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
'Man me regarde sévèrement, j'affiche mon sourire jovial. Bon sang Ethan, réponds. Ma quête se valide quand même alors que l'expression de 'Man prends une posture plus douce en contemplant le petit blondinet. Elle se baisse légèrement, mettant son visage au niveau du sien tandis qu'elle inspecte le petit gars qui regarde un vase. Elle retourne ensuite son regard vers moi. Bizarrement, il passe du doux au meurtrier en un instant. DAAMMN J'aurais du le savoir ! Enfin en vrai, elle le montre pas, mais son sourire, c'est en mode, je vais te tuer, voyez le genre ?

"Max, tu n'as rien fait à ce garçon là pas vrai ?"
"Non 'Man, Regarde, l'a pas une égratignure et tout et tout, pas vrai Etchou ?"

Je lui tapote avec mon coude son avant-bras discrètement, en signe, répond et dépêche. Non parce que là, je vais pas m'en sortir s'il dit rien. Elle va croire des trucs faux après et je vais passer une sale soirée.
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 16:18
avatar
Invité -
Comme la mère me présenta un visage doux, je réussis à me détendre un peu. Elle était vraiment belle en plus de ça ! Comment pouvais-je ne pas l'apprécier un minimum ? Très légèrement, j'affichais un petit sourire heureux.
Alors que je croyais ne pas pouvoir retirer mon regard de la mère de Max, ce dernier, justement, me réveilla avec un coup de coude pour que je réponde à la question. Il voulait très probablement que je mente. Bah oui, il m'en avait fait plein des choses bizarres. Rien que ce premier baiser ! Brrr…

Enfin, pour lui sauver la mise cette fois, et surtout, car j'étais à chaque fois beaucoup trop gentil, je fis un léger signe négatif, tout en parlant.

- Non, il ne m'a rien fait.

Mon regard se déplaça en direction de Maxi', l'air interrogatif. Avait-il déjà ramené des gens blessés chez lui ? En même temps, elle n'était sans doute pas au courant pour les Seraphs.

- Max.. est dangereux mh... ?

Il voulait poser la question à sa mère, mais il ne connaissait pas encore son nom.
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 2:15
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
A la réponse d'Etchou, 'Man fut dans un premier suspicieuse, m'observant plus longuement avant de finalement se redresser en lâchant un soupir. La question d'Etchou fut rapidement répondu par cette dernière.

"Dangereux oui... Mais surtout stupide. Je ne compte pas le nombre de fois où il est revenu avec des blessures qui m'ont fait blanchir... Une fois, il est même venu avec une jeune fille qui ne voulait vraiment pas venir. Il a également été de nombreuse fois en détention... pour des raisons que je ne vais pas citer ici."

Elle avait déballer son sac et se souvint au dernier moment qu'elle parlait à un jeune enfant et non à une vieille amie à elle. Franchement, 'Man, t'abuses, chuis pas stupide, j'ai eut mon année. En plus j'ai seulement été dix fois en détention. Je gère pour m'échapper moi. Pis bon, c'est le jeu qui me demande de faire ça, donc c'est autorisé normalement.

"Nan mais t'inquiètes Etchou, elle exagère grave." Chuchotais-je à Etchou.

"Dans tout les cas, merci d'être ami avec lui. Il a peu d'ami, donc j'espère que tu prendras soin de lui." Dit-elle en s'adressant à Ethan.

Genre j'ai peu d'ami. J'ai masse amis moi. J'ai Leechou, Lenchou, Alichou, Nao-chan, etc. Fin bon elle est pas censée les connaître aussi.


"Etchou, viens on va se faire une partie, ça devrait pas bugger ici."
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 2:46
avatar
Invité -
Quand elle annonça que son fils était stupide, j'eus un très léger sourire amusé. Pourtant pour les faits qu'elles citaient, j'aimerais bien lui donner la raison, seulement, je n'en avais pas le droit. Ses blessures étaient probablement dues à des ombres ou des Nephil. En revanche pour ses détentions, je ne pouvais rien affirmer et j'espérais ne pas y finir par sa faute.

- Ne vous en faites pas ! Je tâcherais de prendre soin de lui.

Je hochai la tête tout en répondant. De toute façon, j'avais déjà commencé à le faire, rien qu'en lui évitant une énième détention après avoir tabassé quelqu'un dans une salle de jeu. Quoiqu'en fait, je pouvais facilement comprendre pourquoi il en avait tant eu. Il était sans doute irrécupérable.

Alors que je croyais qu'on allait s'installer manger des petits plats de sa mère comme il l'avait proposé, il m'annonça alors vouloir aller s'amuser autour d'une partie de jeu vidéo, je suppose ? Il n'avait pas du bien comprendre mes pouvoirs pour me proposer ça encore une fois. Je soupirais un peu et tentai d'éviter la scène des jeux vidéos qui se font aspirer de toute électricité.

- Pourtant, tu m'as dit qu'il y aurait des cookies.

[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 3:00
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Franchement, Etchou, il gère. Grâce à lui, j'ai évité le savon de 'Man. D'ailleurs cette dernière va déjà dans la cuisine, certainement pour rapporter quelque chose après que j'ai dit qu'on allait s'installer pour jouer. Elle rapporte toujours quelques chose à grignoter quand y a un invité et que c'est bien parti pour une journée jeux vidéo.

Ainsi quand Etchou me demandait avec une certaine déception où étaient les cookies, je le regardais surpris. Pressé le bougre quand même.


"Non mais t'inquiète, ils arrivent. Elle est programmé pour chercher de la bouffe dans ces conditions.
-MAX !!"
Cria-t-elle. Ah, mince, elle m'a entendu. Je claque la langue, me disant que j'ai fait une énorme erreur.

"Tu préfères quoi comme jeu ? Combat ? Course ? Stratégie ? A moins que tu veux faire un rpg à deux ?"

En vrai j'avais l'intention de faire un RPG, mais il m'a sauvé la mise, donc je décide de lui laisser décider. J'espère que la télé va remarcher quand même, ce serait dommage...
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 3:29
avatar
Invité -
En entendant la mère de Max crié, je repliais légèrement ma tête entre les épaules, de peur de m'en prendre une aussi. Une voix aussi élevée, ça faisait toujours peur. C'était presque un réflexe en fait, puisqu'on ne m'avait jamais crié dessus de la sorte. Eh oui, j'ai toujours été un enfant sage.
Ensuite, ce que je craignais était bel et bien vrai. Il n'avait rien compris pour mes pouvoirs. Je lui tapotais doucement le bras et commençai à chuchoter pour ne pas que sa mère m'entende dire des choses taboues pour les humains.

- Je ne pourrais pas jouer à un jeu vidéo, pour les mêmes raisons que sans la salle de jeu. A cause de mes pouvoirs.

J'espérais que cette fois, il avait compris. S'il voulait continuer d'être avec moi, il fallait une activité qui ne demandait aucune ressource électrique, sinon, ça finira toujours de la même façon. Il devait au moins le comprendre, car le répéter sans cesse, c'était parfois dérangeant. Au fond, toutes ces choses que Max devait profiter quotidiennement, j'avais vraiment envie d'essayer aussi. C'était vraiment impossible pour moi à l'heure actuellement. Ce qu'il me faudrait, c'était une personne qui permettait d'annuler les pouvoirs.
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 3:44
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alors que je lui demande à quoi il veut jouer, Etchou me chuchote qu'il peut pas. QUOI !? Il a pas prit l'option mini-jeu quand il s'est inscrit, c'est ça ? Damn, ne pas pouvoir jouer, c'est quand même super triste. Je compatis. Mais attends... Sur le coup on va faire quoi ?

Je me pose la question quand soudain 'Man apparaît de la cuisine, un plateau en main une assiette remplit de cookie ainsi que deux jus d'orange. Elle les pose sur la table basse sans dire un mot puis s'asseoit sur le canapé. Good les snacks sont arrivés ! Je m'en vais pour me servir en cookie, et alors que ma main approchait du biscuit, la main de 'Man m'en empèche d'un violent coup. Elle me regarde, furieuse.


"C'est pas pour toi."

Tss, elle fait la tête, bon bah tant pis, je vais prendre le jus d'orange. Et alors que j'allais le prendre, la même chose se reproduit mais cette fois d'une voix plus joviale.

"Ca non plus." Dit-elle en prenant le verre que je voulais pour le boire à la paille.

"Ethan, c'est ça ? Viens par là, j'ai cru comprendre que tu voulais des cookies, n'est-ce pas ?"

J'observe Ethan le regard larmoyant. Non, me trahit pas mec. On est ami, pas vrai ?
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 15:36
avatar
Invité -
Max ne m'avait pas vraiment répondu, mais j'espérais qu'il avait vraiment compris cette fois. En me laissant un peu derrière, il préféra se diriger vers le plateau de cookie et de jus d'orange que sa mère avait préparé sans doute pour ma venue. Je souriais légèrement et m'approchai doucement à mon tour. Ma timidité m’empêchait d'en placer une ou de me servir moi-même. En attendant, je vis bien Max se faire recaler par sa mère à chaque fois en disant que ce qu'elle avait préparé était pour moi. Je fis alors un petit sourire.

Ma main se déplaça lentement vers les cookies, puis une fois que j'avais réussi à en prendre un, je mis la moitié dans la bouche en le savourant. Haaaaa ! Qu'est-ce qu'il était bon ! Je fermai un moment les yeux.

- O-Oui, je vous remercie madame !

Lorsque je les rouvris j'aperçus alors une tête abattue de Max, limite il avait les larmes aux yeux. Je penchai un peu la tête sur le côté. Après petite réflexion, il voulait sans doute prendre un verre de jus, je pris alors l'un des deux avant de lui tendre. Par contre, pour les cookies… j'aimerais bien pouvoir les garder pour moi, mais s'il insistait autant, j'allais devoir lui en donner aussi.
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:04
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Pendant que j'étais interdis de prendre un snack, Etchou se servit en cookie. 'Sale traître !' fut ma première pensée, mais ensuite, mon nouvel ami montra toute sa générosité en me tendant le verre de jus d'orange. Damn, c'est un type good, je m'apprête à le prendre tandis que je vois le regard furibond de 'Man derrière Etchou. Elle avait l'air sérieuse, du genre, prend le, et tu le regretteras pas des semaines...

"Nan... ça ira, j'ai pas soif en vrai."

Je me résigne, tandis que je m'assois sur le canapé. 'Man demande alors à Etchou.

"Tu as un jeu que tu préfères Ethan ?"
-Non mais en fait, il peut...
-Shh, c'est à Ethan que je demande. Donc, une préférence quelconque ?"

Si je lui dis qu'Etchou fait bug les trucs électriques, elle va pas me croire. Fin c'est pas grave, Etchou va bien trouver un truc à lui dire.
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 19:53
avatar
Invité -
Ce Max était bien bizarre. Il voulait prendre un verre de jus de fruit alors qu'il n'avait pas soif ? Je haussai un peu un de mes sourcils avant de me retourner vers sa mère qui avait engagé une conversation. Sauf qu'elle avait posé la question qu'il ne fallait pas, ou plutôt elle avait abordé un sujet de conversation compliqué pour moi. Je ne voulais pas tant lui mentir…

- Uhh… Je suis interdit de jeux vidéo. J-Je n'ai pas le droit. Et de toute façon… je n'aime pas vraiment y jouer.

Je venais de donner deux raisons qui m'empêchaient de répondre à ces questions et puis comme ça, elle ne devrait pas me proposer de venir jouer. Pour le coup, Max aurait peut-être pu contenir sa mère un peu plus sachant que mes pouvoirs me contraignaient de ce côté-là. D'ailleurs heureusement qu'il faisait jour et que la lumière au plafond n'était pas allumée...

- Donc je n'ai pas vraiment de préférence en matière de jeu...
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 2:01
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Quoi ? Il est interdit de jeux vidéo ? Il n'aime pas les jeux vidéo ? Mais, mais, c'est trop pas ce qu'il m'a dit ! Etchou, la première personne à qui j'ai donné mon baiser dans ce jeu, m'a trompé ? Le salaud !

"Ah... Je vois, tu as ce genre d'arriér... de parents. Enfin, si tu n'aimes pas, je ne vais pas te forcer." Dit-elle avant de se lever, perdant totalement intérêt envers lui, emportant au passage, les précieux cookies. Yep, 'Man aime pas trop les gens qui partagent pas sa passion.

Fin bon, il m'a menti. Et en vrai, je lui en veux pas de pas aimer les mini-jeux, mais c'est surtout qu'il m'a menti.


"Dude, pourquoi tu m'as pas dis plus tôt que t'aimais pas ça ? Je t'aurais jamais présenté à 'Man sinon..."

Parce que ouai, elle aime pas trop les gens qui aiment pas les mini-jeux. Un peu bizarre comme PNJ, mais elle est comme ça hein.
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 4:52
avatar
Invité -
- O-Oui… J'ai ce genre de parents…

Je baissais doucement la tête d'un air triste. J'aimerais tellement avoir des parents justement, peu importe de quoi ils m'interdisaient. Je n'avais jamais connu la tendresse d'un mère qui tenait dans ses bras l'enfant qu'elle avait mis au monde. Clara me donner très peu d'amour au final, alors je ne savais même pas si une simple tutrice pouvait remplacer une mère. Alors quand je regardais la maman de Max et lui, je devais être un peu jaloux.

Mes yeux se relevèrent lorsque Max commença à parler. C'est fou ce que sa stupidité me fit ressortir de mon ambiance morose. Que pouvais-je bien lui répondre ? Je pourrais vraiment faire passer ça pour un « Je n'aime pas les jeux vidéos », mais je n'aimais pas mentir. Déjà que ça m'avait brisé le cœur de devoir mentir à une mère aussi géniale.

- D-Désolé Max…

Oui, désolé ! C'était pour le bien du grand secret que je faisais ça. Oui, le grand secret des contractants !
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:19
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Damn, je sais pas du tout comment arranger les choses moi. C'est pas comme si je pouvais comprendre le PNJ qui me sert de mère hein. M'enfin, je dois avouer que c'était vachement cruel de partir comme ça. Ptete qu'elle est dans ce type de jour ? Fin bon, je tente de consoler quand même Etchou, lui disant que c'est pas si grave hein.

"T'inquiètes, je t'en veux pas petit. J'ai un grand coeur mwa. Bon je te propose d'aller prendre l'air. On va jour au foot ou un truc du genre. Fin, si t'aimes ça."


Allons pas le forcer non plus hein. Si tout ce qui est électronique, c'est mort, bah je pense qu'une partie de foot ça peut le faire. Au pire des cas, on prends l'activité principale de ce jeu et on va chasser de l'ombre. C'est même encore plus fun moi je dis.

"Au pire, stuveux, on go chasser du mob ?"
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:17
avatar
Invité -
D'habitude, j'étais vraiment gentil et je critiquais pas les autres comme ça ! Mais je trouvais vraiment Max stupide… Tant pis, je ferais avec de toute façon. Et puis, même s'il était bête, ça me faisait tout de même rire. Je n'avais pas à me plaindre, sauf quand il essayait de me faire des trucs un peu bizarres…

- J'aime bien le sport. Le foot ne me dérange pas, si tu veux en faire. Désolé te de faire ça.

Je savais à quel point Max tenait à ses jeux vidéos, et je me sentais légèrement mal de l'obliger à en rester loin pour rester avec moi. Je baissai un peu mon regard, mine de rien, ce pouvoir me mettait vraiment mal à l'aise.

- Chasser du… Mob ?

Quel était donc ce mot étrange ? Ça devait être encore du vocabulaire propre à des jeux. Je ne connaissais pas tout ça, alors à chaque fois, j'étais un peu dans l'obligation de lui demander pour pouvoir parler correctement sa langue. Ce n'était vraiment pas simple parfois.
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 14:37
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ok, il est partant pour le foot, let's go ! Non mais en vrai, ça m'embête grave. J'avais l'espoir qu'il choisirait la chasse au mob et tout et tout. Bref, je me sens parti pour y aller, quand soudain, quelque chose d'incroyable. Que.. ? Quoi.. ? Etchou aussi, il joue rp à ce point ? Daaaaaaaaaamn, z'êtes chiant les gars. Bon c'est pas grave, je vais devoir traduire dans la langue du scénario du jeu.

« Oui, Fin, je veux dire les ombres. T'sais les vilaines et pas belles qui hantent les humains pour les faire se suicider ou commette des atrocités. Nous, héros, devons les empêcher de nuire ! Il nous faut donc les chasser ! Il n'y a que toi et moi, qui pouvons sauver l'humanité ! Allons-y partenaire !»

Je prends Etchou par les épaules, puis le pousse en dehors de la maison, un large sourire. Bon Bon, direction quartier Sud, y a bien un bus qui va nous y emmener. On va s'éclater, chuis sûre
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:57
avatar
Invité -
Je ne comprenais vraiment pas Max. Même s'il avait eu la bonne idée de m'expliquer l'idée qui lui faisait le plus plaisir, il l'avait fait devant sa mère. C'était une contractante ? Pourquoi parlait des ombres en face d'elle ? Elle devrait ça bizarre… non ? Je tournais alors mon regard vers la maman d'un regard un peu inquiet vis-à-vis d'elle. Mais sans me demander mon avis, mon ami commença à me pousser vers l'extérieur de la maison pour prendre le bus et aller chasser des ombres plutôt que jouer au foot. De toute façon, l'un ou l'autre, les deux m'allaient.

- A-Ah… e-euhh Au-Au revoir Madame !

Je ne pouvais pas vraiment la saluer ou lui dire au revoir comme il se fallait à cause de Max qui me poussait vers la sortie, mais j'avais tout de même fait attention à être polie.
Elle était drôlement gentille. En sortant, j'affichai un petit sourire satisfait, avec quelques petites rougeurs. Haaa… J'aimerais tellement être à la place de Max.

[HRP: Terminer pour moi tu peux mettre terminé sur le rp je pense ♥]
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé] Empty
 [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]
» [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]
» [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]
» [ Chez le père d'Alice ] Le nouvel employeur de l'alcoolique[Terminé]
» [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]