Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]
MessageSujet: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:02
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

Je rentre chez moi en sifflotant, l'air ravie après être passé à la salle d'arcade faire quelques games, évidemment. D'ici peu, j'aurais une invitée. Mais d'abord je dois avertir 'Man. D'ailleurs elle est où ? Je cherche rapidement dans la cuisine, puis dans le salon sans la trouver. J'allais l'appeler quand soudain, une quête pop.

[Quête: Chercher votre mère sans faire de bruit. Difficulté: Très facile. Récompense: 10$ ]

Wooh, cool. Et bien allons-y ! Alors, cherchons dans la salle d'eau... Personne, reste l'étage où il y a les chambres ? Ptete qu'elle est dans sa chambre ? Je monte doucement les escaliers et alors que je m'approche, j'entends une voix masculine, plutôt jeune et qui parle une langue étrangère ? Je dirais du japonais, si je me trompe pas. Je poursuis ma route et je colle mon oreille sur la porte de chambre de ma mère...

" Kimi no koto aishiteiru... Kekkon shiyou !"

Yep, je peux traduire, je crois ça dit, je t'aime, marions nous ! Oula... Attends... Ca veut dire que 'Man va se remarier ? Ah mais attends, je suis pas prêt pour ça moi. J'ai besoin de temps ! Elle aurait put au moins me le présenter quoi ! J'entre-ouvre la porte doucement et soudain, je vois 'Man devant son écran de PC entrain de frissonner tout en lâchant un petit rire machiavélique...

"Héhéhé... Tu es enfin à moi, Katsuragi-kun ! Après tout ce temps à sélectionner les meilleurs choix, je t'ai enfin capturé MUAHAHAHA !"

*..?*

Oh bon sang, je sens que je frisonne moi-même. Je recule et sans faire exprès je trébuche en arrière, faisant suffisamment de bruit pour que même 'Man avec son casque entende. Elle se retourne direct et me regarde comme si je venais de faire la dernière action de ma vie.

"MA-XI-MI-LLI-AN !!"

Yep, je connais ce pattern, ce qui va suivre c'est jamais beau. Mais faut voir le bon côté des choses, j'ai réussi ma quête et empoché 10$. Elle se lève et évidemment s'approche de moi avec un regard des plus menaçants.

"Combien de fois je t'ai dit de ne pas rentrer dans ma chambre sans permission !!!!"

BOUM, paf *censure* KO. Ma conscience me quitte, et j'entends un frappement de porte, bien entendu, la personne qui va ouvrir n'est pas moi, mais 'Man. Elle ouvre la porte et d'un air suspicieux, demande.


"Qu'est-ce que tu fais là, jeune fille ?"

Après tout, y avait aucune chance que son imbécile de fils ne ramène une fille chez lui. Yep, aucune.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Ven 29 Juil 2016 - 16:23, édité 2 fois
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 0:39
avatar
Invité -
Après m'être préparée, j'arrivais finalement devant chez Maximillian, si c'était la bonne maison en tout cas. J'avais pris un peu plus de temps que je l'aurais pensé, mais j'avais surtout profité du passage chez moi pour préparer quelques cours, puisque j'étais sortie au parc je n'avais rien fait de la journée, et je préférais tout de même me mettre à jour pour ne pas prendre de retard là-dessus.

  Finalement aussi sûre de moi que possible, je toquais donc à la porte. L'attente ne fut pas longue avant qu'une femme n'ouvre la porte, laissant apparaitre une maison qui ne pouvait être que la bonne. La décoration, même pour une néophyte comme moi, ne laissait aucun doute sur la provenance des personnages visibles sur les posters ou en figurines.

  Ceci dit la femme qui se trouvait devant moi ne pouvait pas être la mère de Maximillian d'après moi, mais il ne m'avait pas non plus parlé d'une sœur. J'hésitais donc devant sa question un peu pressante, avant de poser la question de façon à ne pas faire de gaffe, chose rare chez moi.

"Bonsoir, Maximillian m'a invité à manger ici ce soir, je suis Viki."

  Je donnais aussi mon nom, pensant qu'il avait déjà fait passer le mot sur ma venue, et mon nom par la même occasion, ce qui aurait été logique. A moins qu'il n'ait oublié d'en parler à sa mère, que ce soit elle qui se trouve devant moi ou non.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:56
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Nom: Christina Demetrius.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Chritina_Redi

Jetant un bref regard en arrière en observant son imbécile de fils au sol semi-conscient, Christina reporta son attention vers la jeune invitée. La première phrase de cette dernière dévoila plusieurs choses invraisemblables. Apparemment, son fils l'avait invité à manger ici ce soir... Qu'il l'ait invité, n'était pas improbable. Non ce qu'il l'était, c'était qu'une jeune fille saine d'esprit ait accepté l'invitation.

Mais passons, le deuxième fait impensable était bel et bien le nom de cette jeune fille. Viki ? Elle en doutait sérieusement, mais serait-ce possible qu'elle soit l'une des chanteuses de BO de certains jeux vidéos ?


"Viki ? Le pseudonyme de Verena Serith, je crois ? C'est bien ça ?"
Demanda-t-elle.

"C'est ça 'Man !!!" M'écriais-je derrière elle en me relevant. Sacrebleu la chute des escaliers a bien failli me tuer sur ce coup. Je vais finir par croire que 'Man veut me tuer.

D'ailleurs, le ton sévère de cette dernière change subitement après mon exclamation, elle retourne toute son attention vers Viki-tan avant de lui prendre les deux mains, les yeux brillants.


"Je suis une véritable fan !!! J'ai toutes vos chansons sur mon ordinateur. Par contre j'ignorais que vous étiez si jeune ! Pardonnez mon comportement."
S'excusa-t-elle.

"MAX viens t'excuser aussi !!!"
Reprit-elle en me criant dessus.

"Hein ? Non moi j'ai aucune raison de m'ex..."
- V-I-E-N-S.."
- Tout de suite !"
Me pressais-je.

Dans ces moments là, faut jamais aller à l'encontre de 'Man. Moi qui lui apporte un cadeau, elle continue d'être exécrable avec moi. Faut croire que ce PNJ est programmé pour me gueuler dessus en permanence. Bref, arrivé vers la porte d'entrée, je suis forcé par un regard tueur de m'excuser.


"Euuh.. Excuse moi Viki... Et bienve..!
- J'oubliais ! Me coupa 'Man. Il ne vous a pas menacé pour venir ici ? Il n'a pas fait d'acte...inapproprié ? Je suis vraiment désolée pour tout le désarroi que mon fils a pu vous causer.


C'est que Christina avait bien des raisons de penser que son fils avait fait quelque chose. Ce n'est pas le nombre de plainte au sujet de Maximillian qui manquait ici.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:09
avatar
Invité -
Celle qui devait finalement bel et bien être la mère de Maximillian jeta un léger regard en direction de celui-ci, je ne pouvais pas vraiment le voir d'ici, mais lorsqu'elle parla de mon vrai nom, il confirma ses pensées avant moi. Et d'une seconde à l'autre elle passait d'une mère visiblement assez sévère, a une rêveuse.

  Elle me prit les mains avant de me regarder dans les yeux, visiblement mes chansons avaient une autre fan dans la même maison, et pas que celles des jeux d'après ce que je comprend. Elle s'excusa d'ailleurs, pour une raison inconnue, avant de demander à Maximillian de faire de même.

"Ho, pas besoin de vous..."

  Mais je n'avais pas vraiment mon mot à dire, elle avait une forme d'autorité, ou bien elle ignorait simplement ce que les autres lui disaient. Si bien que même Maximillian s'excusait sans aucune raison. Summum de l'ironie, elle me demandait même si il avait été.. Lourd ? J'imagine, avec moi, pour me faire venir. Au début je ne savais pas vraiment comment réagir, mais rapidement la situation me parut tout simplement hilarante.

  Je me mit à rigoler, pas de façon moqueuse, simplement amusée, mais un sacré fou rire tout de même. Faut dire que ça faisait bien 9 mois que j'étais à Palema, loin de mes parents et de mes amis, alors voir une famille, même de deux personnes, qui m'amusait autant, ça détendait. Reprenant mon souffle je reprit donc.

"Non pas du tout, il m'a simplement reconnue dans un parc cet après-midi, et après avoir un peu discuté sur un banc il m'a proposé de venir. J'hésitais un peu mais il m'a dit que ça ne dérangerait pas du tout."

  Je ne parlais pas du fait qu'il était censé la prévenir, d'après ce que j'avais vu, il avait probablement oublié.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:44
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Heureusement que Viki-tan est super sympa, sinon je m'en sortirais pas. 'Man me fait pas du tout confiance, ça m'attriste un peu. Après, c'est vrai qu'elle a reçu quelques plaintes de quelques parents, que la police est venu parfois, qu'il m'arrive de commenter son maquillage matinal, mais tout ça, c'est parce que le jeu me dit de le faire. En vrai, je fais simplement mes quêtes moi. Pas ma faute si y a des dommages collatéraux. Bref 'Man semblait plutôt sceptique mais le rire de la chanteuse eut bien vite raison de ses doutes. De tout point de vue, il était clair que j'avais rien fait à Viki-tan.

"Héhé..." Lâchais-je, en me grattant le dessous du nez avec mon index, pas qu'un peu fière.
*Bam*
"Aïe..." Fis-je après avoir reçu à l'arrière du crâne, un joli coup de poing par 'Man.

"Ne rigole pas, le fait que tu ne lui ais rien fait n'est pas quelque chose que tu devrais être fière mais de tout à fait normal et logique, idiot !
Déclara 'Man. Elle reprit ensuite à l'égard de la chanteuse. Dans tout les cas, cela me peine de l'admettre, mais il a eut raison, vous êtes la bienvenue ici. Vous mangerez bien ici ? De toute façon, cet idiot ne mange quasiment pas, donc il y a toujours des restes."

J'y peux rien si j'ai pas d’appétit, après, pour un hamburger, je peux faire un effort, y a pas de soucis !

"Enfin, rentrez. Vous avez une préférence ?
-Hambur.."

*BAM !*
"C'est pas à toi que je demande !" Dit-elle après m'avoir frappé au même endroit. Damn, ma tête commence à faire mal là !!! En plus, elle a dit que ce serait hamburger ce soir alors pourquoi elle veut changer d'un coup !?
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:30
avatar
Invité -
Le discours et les familiarités entre les deux continuait rapidement. Quand j'y pense, ils me faisaient plus penser à un frère et une sœur entrain de chahuter qu'à une maman et son fils. Mais leurs journées devaient être bien agitées au quotidien.

  Et comme pour confirmer ce que je pensais, la mère de Maximillian me demande si je souhaite rester manger. Si il lui avait fait passer le mot elle saurait qu'il m'avait invité justement à manger, pour les fameux hamburgers. Même lorsqu'il allait dire le nom de ce repas, elle le fait rapidement taire pour me laisser le choix. Je pouvais toujours lui donner un coup de pouce en flattant un peu, alors j'en profitais rapidement en rentrant dans la maison.

"J'ai entendu parler des délicieux hamburgers cet après-midi, alors je ne vais pas changer le menu pour autre chose."

  Je les suivais tranquillement jusqu'à la salle à manger, cherchant à l'intérieur un petit endroit où déposer ma guitare en attendant. J'y étais habituée, mais elle pesait tout de même son poids, et elle n'était pas pratique à table. Je remarquais rapidement un meuble sur lequel je pouvais adosser l'instrument sans gêner le passage, j'en profitais donc rapidement, avant de relever les yeux et de voir qu'ici aussi la décoration était très orientée sur les jeux vidéos et tout leur univers.

  L'un des poster retient particulièrement mon attention, car c'était celui du jeu auquel Max avait joué et dans lequel j'avais joué une des chansons. Un Grain d'Amour dans la Foret de Jade. Mais même si je le reconnaissais, le plus impressionnant était en fait tout le reste. La collection de figurines exposée sur l'un des meubles était tout simplement inclassable. Même moi je n'ai pas autant de partitions volantes dans mon appartement.

"Wow.... C'est superbe."

  Ma voix était juste fascinée, je parlais comme si j'étais ailleurs. Je m'étais arrêtée devant la majeur partie des figurines, en regardant une partie, même sans connaitre les personnages je ne pouvais nier qu'elles étaient toutes de très bonne qualité en plus. De vrais fanas de jeux, c'était réellement une passion familiale.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 17:36
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Un large sourire apparut sur le visage de 'Man alors qu'elle entendait son invité complimenter sa cuisine. Je lève mon pouce vers Viki-tan, intimant un énorme 'Good Job!' Complaisante, 'Man me lâche finalement un petit compliment.

"Ah, j'ignorais que tu les aimais à ce point Max. Merci, ça me fait plaisir."

C'est que c'est vrai que je mange pas souvent ce que fait 'Man. Faut dire que j'ai pas souvent faim, et même quand j'ai faim, je mange pas tellement. Mais ça veut pas dire que j'aime pas ce qu'elle fait hein ! Juste depuis que je joue à ce jeu, c'est vrai que je mange pas souvent.

*Ziiiii*

Une petite migraine me prend, mais rien de bien méchant, je m'en remets rapidement ! Dans tout les cas, pendant que Viki-tan inspecte les lieux, 'Man me prends dans un coin et me chuchote à l'oreille.

"Tu ne lui as vraiment rien fait, hein ?
- Yep ! Promis juré.
- Elle est vraiment trop chou... Si seulement je l'avais comme fille...

- Ah ah ah, dommage c'est pas le cas. Répondis-je l'air joviale.
- Rend ça possible.
- Huh ?
- Rend ça possible.
- Hein?

*BAM*
- Aïe ! FAIT SUPER MAL ! Arrête de frapper le même endroit, 'Man !
- CHUT, t'es un homme non ? Pleure pas pour si peu. Bref, tu m'as comprise ?"
Demanda-elle avec un air menaçant.

Alors là, c'est le moment où mon instinct me crie de dire oui même si j'ai pas compris. Parce que si par hasard je répondais non, je m'en prendrais une autre. Foutu PNJ avec sa foutue programmation violente. Bref, j'acquiesce timidement.


"Bon ! Reprit 'Man satisfaite. Je m'en vais préparer le repas, Max occupe toi bien de notre invité, fait lui visiter la maison et sois gentil avec elle."

Encore une fois j’acquiesce, même si j'ai le sentiment qu'elle me prend pour un gosse là. Fin bref ! Je m'approche de Viki-tan, lui proposant une petite partie de mini-jeu.

"Viki, ça te dirait un jeu de combat, histoire de tuer le temps en attendant que 'Man fasse le repas ?"
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 12:43
avatar
Invité -
Ma petite aide à Maximillian marche très bien, il me le rend même d'un signe assez classique, visiblement heureux que je puisse l'aider. Et ça marche d'ailleurs assez bien puisque sa mère le remercie rapidement.

  En tout cas pendant que je regardais la décoration et les multiples trésors enfermés ici, sa mère part en cuisine, prête à préparer le repas visiblement. J'allais lui proposer un coup de main si elle voulait quand Max me proposait une partie de jeu. Je n'ai jamais été forte en jeux vidéos, et surement pas en jeux de combat, mais d'un autre côté c'était ce qu'il aimait faire alors...

"Oui pourquoi pas, mais je ne suis pas une experte, loin de là !"

  J'allais probablement me faire battre à plate couture, je le savais d'avance. Mais ce n'étais pas vraiment grave. Max me guidait donc rapidement vers le salon, collé à la salle à manger. Avant de se diriger vers le canapé qui faisait face à la télé équipée de diverses consoles de jeux. Je m'attendais à en voir plusieurs différentes, mais c'était tout de même impressionnant de voir ça.

  Il me tendit donc une des manettes tandis qu'il allumait le tout. Puis vint s'installer à côté.

"Je pense qu'un petit cours sur les touches est nécessaire. J'ai déjà joué sur cette console, mais mes souvenirs sont vagues quand même."

  Je savais quelles touches allaient servir, mais je ne savais pas lesquelles faisaient quels actions. Entre coup de pied, poing, défense, et compagnie, entre une partie et une autre que je faisais, il se passait souvent plusieurs semaines, pendant lesquelles je mémorisais plus de partitions et de cours que de touches de combat.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 19:30
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je savais déjà ce qu'on allait faire comme jeu. Le tout dernier Guilty Gear sortit sur la toute dernière console. Contraire à Street Fighter, Guilty Gear est beaucoup plus nerveux. D'ailleurs, bien souvent les joueurs qui ont commencé sur ce genre de jeu de combat plus de nerveux, ont bien du mal à jouer sur un classique tel que Street Fighter. C'est que c'est beaucoup plus lent. Dans tout les cas, Viki avait accepté ma proposition, même si elle disait ne pas être une experte. Y a pas de soucis, j'étais pas un expert non plus, loin de là.

Bref, j’allumais la console, prenant les deux manettes, dont l'une d'entre elle se trouva bien vite dans la main de ma future adversaire. Elle m'expliqua ensuite qu'elle avait besoin d'un petit cour pour les touches. Ainsi, je commence avec un vs un où en réalité, je lâche ma manette tout en lui expliquant ce à quoi correspond tel touche ainsi que les différents combos possibles. Pour ainsi dire, guilty gear, c'est du bourrinage pour faire les combos, faut être rapide quoi. Néanmoins, ça n’empêche pas que c'est tactique hein. Genre, profiter d'un coup raté de l'adversaire pour placer son combo. Des fois ça se joue à la frame, pour ça que c'est marrant.

Bref, je m'approche de Viki, pour lui désigner quelles touches font quoi, bien entendu, y a un certain contact physique qui se fait, mais moi ça me dérange pas.


"Alors tu vois, là c'est coup faible, ici coup fort, là c'est le spécial. Pour la garde t'as juste à faire ça, et pour le super coup tu fais cette combinaison. Vas-y essaie pour voir."
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 9:33
avatar
Invité -
On choisissait rapidement nos personnages, avant que Max ne m'explique les touches, ce qui est plus pratique à montrer directement en combat que sur un écran de menu. Pour m'expliquer les touches il se rapprochait un peu de moi, pointant chaque bouton et expliquant son utilité.

  Bien sur pendant l'opération il touche plusieurs fois mes mains, ce qui sur le coup m'avait fait un peu rougir, mais j'aurais du m'en douter en demandant comment ça fonctionnait, donc je ne m'en plaignais pas. Après m'avoir expliqué tout ça il me dit d'essayer, chose que je fais sans attendre.

"Ok, alors c'est parti pour le test."

  J'avais choisi Ky, un personnage grand blond, aux habits bleus et blancs, comme son épée. Je tapais donc dans le vide, testant les indications de Max. Les coups faibles, coups forts et spéciaux étaient assez simple, logique ceci dit. La garde était intuitive, mais je doutais de penser à me défendre tout le temps. En revanche pour le "super coup" la combinaison mes quelques essais à sortir.

  C'était une combinaison de plusieurs touches, alors même si j'arrivais après quelques essais à l'utiliser dans le vide, je doutais encore plus que pour la garde de pouvoir l'utiliser au milieu du combat. Néanmoins, il était temps de passer à l'action.

"Bon, fin prête pour un premier essai alors ! Et te retiens pas parce que je débute."

  Pas de traitement de faveur, surtout pas sur le premier combat en fait. Ne serait-ce que pour voir l'écart de niveau de jeu après tout. Et puis si il me bat à plate couture, tant pis, je ne suis pas une mauvaise joueuse.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:03
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'observe rapidement les déplacements du personnage de Verena dans l'écran. Mmh, ptete que je devrais lui enseigner un peu plus ? Au moins la faire jouer contre les CPU, pour que la prise en main soit correcte. C'est que là, je doute qu'on ait réellement un combat très équitable. Sans vouloir être offensant, je pense lui rouler dessus. Mais bon, alors que je me disais qu'elle était pas encore prête, la chanteuse me chauffe en me demandant de pas me retenir parce que c'est sa première fois. (L'écrivain est tout à fait conscient du double sens, néanmoins, sachez que Maxou n'en sait strictement rien)

"Ok ! Je te préviens, je vais jouer à 100% !"

Bref, je prends la manette et un combat plutôt court se parvient. Avec Dizzy, je la punis sans mal dés qu'elle tente un coup, et j'enchaîne mon combo avec aisance. Après trois combos complets en employant le super coup en finish, je la perfect. Le prochain round, je me prends un coup mais sans que vraiment elle parvienne à enchaîner. Mmh... Le problème c'est que je sais pas me modérer, j'aimerai me mettre à son niveau pour que ce soit plus intéressante pour elle, et par la même occasion, pour moi, mais c'est pas quelque chose que je peux faire... Oh !! Mais bien sûr ! Je trifouille dans mes options, puis je joue avec ma barre graphique pour la mettre au minimum. Ce qui se passe, des pixels pleins de pixels, me rendant presque aveugle ! Bref, le troisième round se passe mieux pour Viki, fin je crois. Je joue en réalité que en écoutant le son. Autant dire que je suis presque aveugle là. J'arrive à entendre quand elle tape sur ma garde, et avec quel coup, et en vrai, je me défends bien. Mais, sans trop de surprise, la chanteuse me bat. Et au final, elle gagne le match qui était en trois round gagnant. Je pose ma manette qui ressemble à un gros tas de pixel avant d'applaudir.


"Wooh, bien joué !"

C'est que faut savoir qu'il faudrait pas que 'Man arrive et voit que j'y vais sans aucun état d'âme contre l'une de ses chanteuses préférées, sinon je m'en prendrais une.

"C'est prêt !" Entend-on crier derrière nous.

Je me dépêche de remettre ma barre graphique à la normal avant de me lever. Les hamburgers semblent être prêt.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 16:48
avatar
Invité -
J'étais contente qu'il comprenne le message. Il disait qu'il allait s'y mettre à 100%, pas de traitement de faveur en vue. Surtout lors du premier round en fait, je n'arrivais même pas à le toucher une seule fois. Lorsque le Perfect apparait à l'écran, je me rendais vaguement compte que je venais de me condamner à des défaites en série. Bon, je l'avais cherché aussi, et sans me plaindre on enchaine le second round, dans lequel j'arrive à le toucher, mais loin de pouvoir enchainer les coups comme lui arrive à le faire avec son personnage.

  Deuxième défaite majeure... A partir du troisième round par contre, j'arrive globalement à remonter. Ce qui me parait d'ailleurs étrange quand je vois à quel point la différence de niveau était élevée. Mais comprenant que cela se jouait en trois round gagnant avec les icônes au dessous des barres de vie, je pense rapidement qu'il veut me faire arriver à deux partout avant de m'écraser à nouveau.

  Deux victoires plus tard, s'entame la balle de match en quelque sorte. Pensant qu'il allait se remettre à 100%, je me mords un peu la lèvre de concentration, comptant tout mettre dans ce combat. Pourtant, le combat se déroulait comme les deux dernières manches, et j'arrive finalement à l'emporter, 3 à 2.

"Tu t'es retenu !"

  C'était purement une constatation, pas une question. C'était comme si à un concours de chant je faisais ma première chanson parfaitement, et me rendant compte du niveau de mes adversaires je faisais exprès de chanter faux aux suivantes. Bon après, si il m'avait mis 3 à 0 à son niveau maximum, ç'aurait probablement été ennuyant aussi... Je reprend donc mon sourire amusée, et je répond.

"Mais merci quand même, En tout cas c'était marrant, même si j'y joue peu c'est quand même sympa. On va dire qu'un jour je pourrais peut-être rivaliser à ton maximum haha... "

  Ou pas, mais fallait bien rêver nan ? J'aurais jamais assez de temps pour m'améliorer au point de pouvoir lutter en réalité. Mais c'était drôle de voir que dans n'importe quel milieu l'entrainement était la clé. Même dans les jeux vidéos au final. Je posais donc la manette lorsque la voix de la maman de Max se faisait entendre derrière nous, les hamburgers étaient visiblement prêt, et je suivais donc son mouvement, me relevant et le suivant vers la salle à manger où la table était déjà mise.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 23:06
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
A la fin du match Viki s'exclame que je me suis retenu. Ce qui est totalement faux. Je me suis simplement handicapé afin de rendre le match plus équilibré. Après, c'est pas comme si je pouvais lui dire que j'ai baissé les graphismes du jeu à tel point où les pixels de la télévision faisait des gros carrés à la minecraft. Bref, ma réaction fut un simplement haussement des épaules avec une petite secousse de la tête. Tellement léger qu'en réalité, je suis même pas sûre qu'elle l'ait remarqué.

Après bon, elle a l'air d'être joyeuse, même si bon ce qu'elle dit me rend légèrement perplexe. Rivaliser à mon maximum ? Mais je suis toujours au max moi, après tout je m'appelle pas Maximillian pour rien. Ce qui veut dire qu'en soi, elle m'a déjà battu à mon maximum.

On se retrouva relativement rapidement autour de la table à manger. 'Man avait préparé les assiettes et les couverts, à l'intérieur de chaque assiette, il y avait des hamburgers accompagnés de frites et de salades. La présentation était franchement grandiose aussi vu que chaque aliment était bien arrangé entre eux. Pour être honnête, 'Man a jamais aussi bien présenté une assiette auparavant... Je me demande pourquoi elle fait ça d'un coup ? Serait-ce possible...que la présence inattendue de Viki a provoqué chez elle un bug dans sa programmation !? Oh mon dieu ! J'ai cassé 'Man ! Je la regarde avec un air désolé, elle le remarque et me renvoie la pareille en me foudroyant du regard. Automatiquement, un frisson me parcourt le dos et je fixe mon assiette sans dire un mot supplémentaire.


"C'est un repas modeste, mais j'espère que vous apprécierez.
- Hey 'Man, t'as pas mis de cornichon, j'espère !?
- Bien sûre que si, mon petit Maxou. C'est très bon pour ta santé, tu sais ?"
Dit-elle en affichant clairement un visage que l'on pourrait apparenter au smiley "^^*".

J'avale ma salive difficilement avant d'entamer mon assiette... Pourquoi je me sens si tendu ? J'ai l'impression que si je fais ou dis quoique ce soit, je vais me retrouver fusillé sur le champ. Damn, foutu pnj. Elle sait bien en plus que j'aime pas les cornichons, pis la santé dans un jeu, on me la fait pas à moi. Je sais que c'est super réaliste, mais pas au point que de pas manger de cornichon ça va me faire quelque chose.

"Est-ce que c'est bon ?" Demanda-t-elle alors après que les premières bouchées furent goûtés.

"Bah y a des corni...
- Je t'ai pas demandé ton avis à toi."
Me coupa-t-elle.

OK Viki-tan, fait lui savoir que les cornichons ça gâche un hamburger ! Je lui envoie mon signal secret qui consiste à lever mon pouce vers elle de façon discrète. Vas-y Viki-tan ! Tu peux le faire ! Dit-lui ! Sauve mon moi du futur et venge mon moi passé qui est obligé d'enlever en cachette ces horribles cornichons !
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:32
avatar
Invité -
Maximillian ne réagissait pas spécialement à mon exclamation devant sa retenue. Il haussait simplement les épaules, faisant mine de ne rien avoir fait du tout. Mais finalement, c'est le repas qui suivait qui nous attirait rapidement devant la table bien arrangée, et les assiettes déjà remplies et garnies. Ça donnait déjà faim rien qu'en voyant le contenue.

  Nous nous installons rapidement à table, tandis que la maman de Max présente rapidement le repas. Qu'elle dise "modeste" m'avait un peu surprise intérieurement. Je ne suis pas spécialement d'un milieu riche non plus, alors parler de repas modeste était assez étrange. Surtout que ça ressemblait au final à ce que je mangeait avec maman et papa en Caroline.

  Ceci dit les cornichons semblaient déjà déranger Maximillian. Moi j'aimais bien ça, et ça rajoutait un bon goût avec le reste du burger. Sa maman lui rappelait rapidement que c'était bon pour sa santé, en lui lançant un regard qui semblait lui dire d'accepter aussi vite qu'elle avait répondu de manger sans plaintes. Je souriais vaguement devant leurs réactions, tout était naturel dans leur relation.

"Bon, et bien j'attaque alors ! Bon appétit."

  Petite politesse, et j'attaquais rapidement le gros du plat, le hamburger. Je croquais avidement dedans, goutant tout les ingrédients à la fois, dans une bouchée tout à fait énormissime, mais c'est toujours comme ça que j'ai mangé mes burgers. Après ce premier croc qui me ravissait réellement, je goutais quelques frites pour varier, avant de déguster un deuxième morceau du sandwich. Le mélange était parfait, et il y avait pile ce qu'il fallait de sauce burger pour relever le goût.

  Lorsqu'on me demande si c'est bon, je répond en même temps que Maximillian, même si la réponse n'est pas vraiment la même.

"C'est délicieux ! Il est parfaitement dosé, j'adore !"

  L'engouement que reflétait ma réponse ne laissait nul doute sur mon honnêteté. De toute façon on lit en moi comme dans un livre ouvert il parait, surtout dans ce genre de situation. Mais je préférais tout de même dire ce que je pensais même si c'était facile à deviner, c'est normal après tout. Par contre, tandis que je goutais tranquillement à la salade pour faire passer quelque chose de plus léger, Max semblait vouloir me dire quelque chose avec son pouce levé. Ça me rappelait lorsque j'étais arrivée, alors je reprenais.

"En tout cas Max n'a pas menti sur les hamburgers, je n'en ai jamais mangé des comme ça !"

  A part ceux de ma maman à moi, mais c'est le cœur qui parlait, n'importe qui préfère surement ce que prépare sa propre maman.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
'Man semblait ravie en entendant les compliments de Viki-tan sur sa cuisine. Ca se voyait bien, vu qu'un large sourire ne quittait plus l'expression de son visage. Elle semblait vraiment être aux anges là. En revanche moi, je me dis que Viki-tan a rien comprit à mon message caché. Mais bon, c'est pas mon style que de le faire remarquer. Pas vrai ? Surtout quand 'Man à l'air franchement heureuse, je me dis que je devrais pas forcer quelque chose qui changerait son humeur. Bref, je continue mon repas, mangeant mon hamburger, une petite grimace quand mes dents croquaient sur un bout de cornichon. Damn, quelle idée, de mettre des cornichons dans un hamburger.

"Ça me fait vraiment plaisir que quelqu'un puisse apprécier ma cuisine."
Fit 'Man, un ton enjoué en croquant une frite et en observant avec délice la jeune invitée.

Dans tout les cas, le repas se passa sans trop d'embrouille. Chacun mangea son assiette et après que tout ceci fut fini, 'Man s'en alla ramasser la table.

"Max, vient m'aider s'il te plaît.
- Okay !"


Bref, je m'en alla aider 'Man et une fois qu'elle s'était assurée que y avait personne qui nous suivait, elle m'agrippa et me heurta à un mur, un regard brillant qui semblait plein d'attente.

"Alors ?"

Alors quoi ? Le repas ? Bah y avait des cornichons mais sinon c'était bon... Ça doit pas être ça, quand je lui ait dit tout à l'heure, elle en avait pas grand chose à faire. Je pondère, consciencieusement, me demandant quel indice elle m'avait laissé mais au final j'arrive pas à grand chose.

"Je me doute que c'est une route difficile à suivre. Mais tu dois pouvoir le faire, Max."

..? Ok, dans ces moments là, y a qu'une solution possible.

"Evidemment que je peux le faire ! Compte sur moi 'Man !"

Je lève le pouce, le sourire fier. J'ai rien compris, mais c'est pas grave.  Tant que 'Man acquiesce avec contentement, c'est que je m'en sors plutôt bien. Elle me tends deux tickets, pour une exposition de jeux vidéo, puis me demande ensuite de les utiliser pour inviter Viki-tan. Je sais pas d'où ça sort ça, mais je vais pas la contredire. Je retourne auprès de Viki, pour lui donner un ticket.

"Demain y a une expo de jeux vidéo dans ce parc. 'Man m'a refilé deux tickets. Tu veux venir ?"
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 16:24
avatar
Invité -
La maman de Maximillian avait vraiment l'air heureuse d'avoir quelqu'un d'autre à table ce soir là. Pourtant j'imaginais bien Max avoir beaucoup d'amis et de personnes à inviter, surtout avec son caractère ouvert et fonceur. Ou bien alors je suis une exception ? En pensant ça mes joues rougissaient rapidement, et je le cachais de mon mieux en me concentrant sur l'assiette devant moi. Jusqu'à ce qu'elle soit aussi vide que les autres, et que Max et sa maman débarrassent la table.

  J'en profitais pour me relever et reprendre la découverte des décorations présentes. Un seul passage ne m'avait pas permis de tout découvrir, même si je ne connaissais pas les univers et les scénarios dont étaient issu ces personnages, c'était toujours joli à regarder toutes ces figurines et posters.

  Mes joues, elles, allaient bien mieux entre-temps, redevenus de leur couleur rose habituelles. Et c'est après quelques minutes, que j'avais imaginé comme le temps nécessaire pour la vaisselle, que Max revenait, deux tickets en main. Une exposition de jeux vidéos, mais le lendemain. Me libérer allait malheureusement être impossible.

"Euh.. Je ne pourrais pas désolé. Demain j'ai mes cours le matin, et j'ai surtout des répétitions toute l'après-midi."

  Je n'aimais pas trop refuser des invitations comme ça en général, il n'y aurait eu aucun mal à y aller. Mais il faut absolument que je me prépare pour ce concert, et ça je ne peux le faire qu'avec les répétitions. Par contre, je pouvais faire autre chose pour oublier ce refus !

"Par contre, je peux vous réserver des sièges pour mon concert à toi et ta maman pour mon concert. Si ça vous intéresse bien sur."

  C'était dans un petit moment, ils avaient encore le temps de se décider si eux aussi avaient des choses de prévus, mais au moins je lui proposais aussi quelque chose. Et je rajoutais rapidement, d'un air faussement fière.

"Et en plus, ce sera mon premier !"
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 15:23
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh, apparemment Viki-tan était occupée demain. Mince, c'est pas de pot. Après, en soi, ça m'est égal d'y aller seul. En plus, si 'Man avait deux tickets, c'est qu'elle comptait y aller avec moi. Donc en soi, je refilerai un ticket à 'Man en lui expliquant que Verena pouvait pas y aller...

*Attends...*

En vrai, j'ai toujours pas compris ce que voulait 'Man... Si elle apprend que Viki-tan ne vient pas demain pour l'expo. Elle va pas genre, me tuer ? Je grimace en pondérant alors que Verena me propose d'aller voir son concert en nous réservant des sièges. Ptete que ça rattraperait le fail pour mon invit ? Damn ! Vas y, y a pas une quête qui peut apparaître pour m'aider à faire le choix ?

[Quête double choix. Abandonner l'invitation et s'excuser en me mouchant sur la manche de 'Man OU Insister pour que Viki-tan m'accompagne demain et dire que son concert ne m'intéresse franchement pas. Difficulté: ///. Récompense: 0,10$.]

C'est mauvais ça. J'avais demandé une quête pour savoir quel choix faire... Et au final, j'ai reçu une quête qui me propose les deux choix avec en plus des suggestions qui vont honnêtement me la mettre mal dans les deux cas... En vrai, ça m'aide, je veux dire, hors de question que je fasse le premier. 'Man va me tuer. Désolé Viki-tan... J'ai pas le choix !

"Tu veux vraiment pas venir ? T'sais, ça se représente qu'une fois une chance comme ça, pis bon, ton concert, on s'en..."

*PAFFFF*

"Tu n'as aucune obligation pour venir avec cet idiot demain. Ne t'inquiète pas, et ce sera évidemment avec plaisir que nous viendrons à ton concert." Me coupa 'Man après m'avoir frappé avant d'être sortit de nul part. Visiblement, elle avait tout entendu.

Damn, mais elle est sortie d'où en vrai ? Bon forcément, de la cuisine, mais je l'ai pas entendu approcher... Foutu PNJ, on sent par leur présence, pour ça.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 13:50
avatar
Invité -
Max semblait réfléchir à ma réponse, comme si il cherchait une alternative pour que je puisse quand même venir à l'exposition, ou un moyen de me convaincre. C'est d'ailleurs ce qu'il fait juste après son petit temps-mort, annonçant que ce genre de choses était assez rare. En soit c'était probablement vrai, mais je n'y connaissais pas grand chose en jeux, c'était plus une occasion de sortir entre amis, et ça il y aura d'autres occasions.

  Par contre il n'a pas le temps de finir sa phrase d'après, sa maman arrivant en acceptant aussi vite mon invitation, que je suis étonnée qu'elle ait entendue en réalité. Mais au moins elle coupait court à l'invitation à l'exposition, et je pouvais me faire pardonner avec ce concert donc, en espérant que ça leur plaira.

"D'accord ! Je réserverai deux places donc, et je donnerai vos nom, donc Maximillian et ?"

  Je ne connaissais pas encore le nom de sa maman, ce qui n'était pas forcément étonnant, la plupart du temps on présentait pas vraiment ses parents par leurs noms. Mais là je pourrais les inscrire pour une place, même si il n'y a pas de coin VIP, ce sera au moins deux places à leurs noms.

"Et pour ce qui est de l'exposition, on pourra toujours aller à une autre, même si ce ne sera pas du jeux vidéos, il y a souvent des trucs sur Palema."

  Même si je ne sais pas trop ce qui peut l'intéresser en dehors des jeux, je suis sur qu'on pourrait trouver quelque chose.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 22:55
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
L'intervention de 'Man avait largement perturbé l'accomplissement de ma quête. D'ailleurs cette dernière, était maintenant marqué en 'échec'. Damn, j'ai raté ma quête, foutu PNJ ! Viki-tan répond avec enthousiasme à 'Man, demandant ensuite le nom de cette dernière.

« Christina, mais tu peux m'appeler par mon pseudonyme. CRI. »

CRI... C'est toujours ce qu'elle met dans ses highs scores au jeu de combat. Mais elle doit pas être la seule à utiliser ces trois lettres. Dans une salle d'arcade, y a pas mal de borne avec comme premier, ce type qui porte le nom de CRI. Je pense pas que ce soit 'Man, je l'ai jamais croisé là bas. Dans tout les cas, la chanteuse rebondit après le refus de mon invitation en proposant de se faire ça pour une autre exposition dans un autre temps.

Perso, je suis pas fan des expositions autre que les jeux vidéo, mais 'Man à l'air d'acquiescer avec contentement les propos de Viki-tan. Je pense qu'elle veut juste que j'accompagne la jeune fille à une exposition... Je vois pas pourquoi... Son programme doit être buggé.


«  Okay ! On se fera ça alors. Tu veux refaire une baston ? J'ai ma revanche à prendre mwa !
-Baston ? Revanche ?»
Reprit 'Man interrogative.
« Ouais Viki m'a battu alors que tu faisais la cuisine. Pourtant, elle débute. »

'Man arrêta de réagir un instant, l'expression de surprise totale. Elle m'observait puis, portait ensuite son regard sur Viki avant de déposer son regard une nouvelle fois sur moi. Des larmes semblaient s'accumuler au niveau de ses yeux. Elle s'approcha de moi, me faisant un énorme câlin. Mes joues montèrent rapidement aux rouges alors qu'elle murmurait à mes oreilles, émue.

« J'avais perdu tout espoir de croire que tu agirais en gentleman. Je suis tellement heureuse que tu prennes en considération ma demande, Max. »

.. ? Je captais rien, mais une chose est sûre, j'étais super méga hyper gênée. Même si elle est une PNJ, elle reste ma mère, et même si Viki est une PNJ aussi, je peux pas m'empêcher d'être embarrassée là. Pourtant, m'en faut beaucoup pour me sentir gêné.

« Arrête ! 'Man ! »
Protestais-je en forçant la séparation.

Sacrebleu, ce PNJ est vraiment weird, réparez le svp.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 16:26
avatar
Invité -
Je notais dans un coin de ma tête, Christina donc. J'allais pouvoir réserver deux sièges dans la salle pour quand ce sera possible de réserver. Faudra que je me dépêche pour pas leur promettre dans le vent. Non pas que je pense remplir la salle rapidement grâce à ma réussite, mais simplement la salle est petite.

  En tout cas il semble partant pour faire une autre exposition quand une nouvelle se présentera. Je souris donc à l'occasion qui ne manquera pas d'arriver pendant l'été, puis Max me propose une revanche sur son jeu de combat, ce qui entraine une réaction amusante de sa maman. Elle était carrément surprise que j'ai pu le battre, c'était sur que c'était ça, ce qui accentuait mon impression qu'il n'avait pas combattu à fond tout à l'heure.

  Maximillian était d'ailleurs rapidement gêné du câlin surprise juste devant moi. Je pouvais comprendre, en général les garçons supportaient moins bien ces débordements d'affection quand d'autres étaient présents. Je rigolais intérieurement, mais je me retenais devant eux, pour éviter de le faire rougir un peu plus.

"J'ai encore du temps avant qu'il ne soit trop tard, alors va pour une revanche oui !"

  Je laissais l'étreinte se terminer tranquillement en me dirigeant lentement vers la pièce avec la console de tout à l'heure. J’espérais que cette fois il ne retiendrait pas, même si tous les rounds se passeraient comme le tout premier. Au moins je verrais bien la différence de niveau, et je préfère perdre comme ça que perdre ou gagner quand il se retient. Dans tous les cas je m'améliorerait bien un peu non ?
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:04
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Viki-tan accepta ma proposition de revanche, après que je sois parvenu à me séparer de 'Man. Cette dernière continuait de murmurer des trucs incompréhensible, comme le fait qu'elle savait que j'avais bien UN côté adorable. Bouarf, si je savais le bouton pour envoyer un rapport de bug, je l'aurais fait, parce que là c'est grave.

“Je te préviens, j'étais sérieux. Mais là je vais super méga hyper sérieux. En somme t'attends pas à ce que ce soit si facile."
"Je prends le vainqueur."
Fit alors 'Man.

*Gloups*

'Man va participer ? J'avalais ma salive difficilement. Pas moyen que je joue contre 'Man. Si par miracle, je gagne, je vais m'en prendre une. Donc dans tout les cas, je suis perdant... Damn... Mettons les graphismes et le son au minimum cette fois. Désolé Viki-tan, mais je veux pas jouer contre 'Man. Donc on va mettre les chances de ton côté pour que tu wins.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:34
avatar
Invité -
Ha ! Maximillian disait que cette fois il serait vraiment à fond, j'allais pouvoir tester et voir quel niveau il peut atteindre sur ces jeux de combat. Et juste après, Cri, comme elle avait dit de l’appeler, annonce qu'elle affrontera le vainqueur ! Je me demandais bien si elle disait ça parce qu'elle était plus forte que Max, ou si c'était simplement pour affronter volontiers le meilleur de nous deux ?

  On arrivait finalement sur le canapé, et manettes en mains, Max relança le jeu. Je prenais le même personnage qu'au premier match, après tout avant de m'amuser à tous les jouer, ce serait probablement mieux d'en apprendre, surtout que je connais à peu près ses coups maintenant !

  Nous étions tous les deux sur le canapé tandis que Cri se plaçait sur l'un des accoudoirs sur le côté pour observer le match.
 
"C'est parti !"

  J'étais vraiment enjouée de pouvoir rejouer. Passer une soirée accompagnée me changeait grandement les idées, et j'étais heureuse d'avoir fait une rencontre aussi hasardeuse, mais qui s'était soldée par de bons moments déjà maintenant.
  Le début du combat me rappelait le moment où Max avait commencé à "moins bien joué" après le premier round. Je comprit qu'il se retenait à nouveau, même si il disait encore le contraire il y a deux minutes.

  Je gagne donc le premier round, sur le fil tout de même, mais la porté de mes coups commencent à m'être familière, et même si je me doute que je ne suis pas aussi forte pour faire de longs combo comme Maximillian, puisqu'il se retient c'est amplement suffisant. Si il me laissait gagner mais que sa maman ne se retenait pas, ça allait faire une sacré différence de niveau pensais-je.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 17:04
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Damn, je vois que dalle, et en plus j'entends nada, double handicap, je sais même pas à quel round on est. Des gros pixels partout décorent ma vision. Dans tout les cas, je sens que je suis entrain de perdre. Mais bon, c'est une bonne chose dans mon cas. Hors de question que je joue contre l'hystérique de PNJ. Enfin, j'espère qu'elle sera plus sympa avec Viki-tan...

Finalement, j'apprends que j'ai réellement perdu quand je me fais arraché la manette des mains, et me fait pousser du canapé. Je remets mes graphismes en normal ainsi que mon son et j'entends alors 'Man me demander quelque chose.


"Max, va me chercher un café, et ce que Verena veut."

Je demanda vite fait ce que Viki-tan voulait, puis m'en alla chercher les boissons. Le round commença sur cette note. 'Man blaguait pas, elle avait prit son main, Elphet. Ce personnage se bat avec deux armes à feu. Un fusil de précision et un fusil à pompe qu'elle switch en fonction de la situation.

Quand je revins avec les boissons, le match était déjà fini. Rapide.


"Une autre ?" Demanda alors 'Man en s'étirant les bras, l'air tranquille.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 21:38
avatar
Invité -
Et comme je m'y attendais, je réussi à gagner contre Maximillian. Peut-être pas une victoire écrasante non plus, mais plus facile que la première, et pas seulement dûe à mon amélioration d'après moi. Mais sans vraiment avoir le temps de le faire remarqué, Max se faisait rapidement poussé par la prochaine compétitrice, et envoyé chercher des boissons. Je répondais donc à sa demande rapidement, je voulais simplement de l'eau.

  Il partit donc chercher le café et ça, tandis que le match contre Cri se lançait. Et comme je m'y attendais pendant le premier match, la victoire est sans appel. Elle arrive à me vaincre en Perfect sur presque tous les matchs, simplement un seul où j'avais réussi à m'approcher et porter un coup, que je n'avais même pas réussi à utiliser pour enchainer comme elle le faisait.

  Le combat est si rapide, que le temps que Max revienne il est déjà terminé. Au final je ne voyais pas grande différence entre ce match, et le tout premier round que j'avais joué contre Maximillian, nouvelle preuve ! Mais lorsqu'elle me proposait une nouvelle, je penchais pour une nouvelle idée.

"Je préfèrerais vous voir l'un contre l'autre ! Au moins il y aura un vrai spectacle, et je pourrais voir ce que ça donne quand les deux joueurs s'y connaissent héhé..."

  Cette fois il n'aura aucune raison de se retenir, son adversaire est à sa hauteur, voir même meilleure si j'en crois le moment où il m'avait proposé la revanche et où elle avait rebondi dessus. Je récupérais donc le verre d'eau, et tendais la manette vers Max en me décalant sur le canapé. J'avais pouvoir voir de quel bois ils étaient fait tous les deux ! Un vrai combat à fond !








HRP : Muhahaha !
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 14:00
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alors que je me disais que j'allais pouvoir regarder le match entre Viki-tan et 'Man, une chose incroyable se passe. En effet, la petite et mignonne chanteuse demande innocemment à ce que je joue contre 'Man. Jouer contre 'Man ? Non mais attends, elle se rend pas compte de que ça implique.

" C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas joué contre mon fils... Mais de ce que j'ai vu, il a bien régressé. Je ne suis pas sûre que ce soit très intéressant." Provoqua 'Man, l'air confiant.

Damn, foutu PNJ. Si tu me tapais pas à chaque fois que je gagnais, je te ferais mordre la poussière. Non en vrai, c'est super dur de win contre 'Man, même quand je joue sérieux. Et si par hasard je win, elle fait la gueule jusqu'à ce qu'on en refasse une et qu'elle win.


[Quête: Gagner le combat. Difficulté: Difficile. Récompense: 10$]

"Naaan, je vais te montrer mon Sol."


Je m'assois à côté de Viki, tandis qu'elle me file sa manette, de là, le round débute. Je vois que 'Man est entrain de faire un large sourire. On sélectionne nos personnages et alors le combat commence.

Pour être honnête, c'était compliqué. Le fait est, qu'on se connaissait mutuellement, donc le combat était long, très long. On laissait pas de place à l'erreur pour que l'autre puisse profiter de la frame pour contre-attaquer. Au final le premier combat se termina sur le time out. Ma victoire.


"Héhé."

*Boum*

Je reçu soudainement un coussin en pleine poire.

"Rigole pas pour ce genre de victoire, idiot."


Le deuxième round débuta, on appuyait sur nos touches frénétiquement, c'est à ce moment là qu'on remarque que Guilty Gear est un jeu beaucoup plus nerveux que les Street Fighters par exemple. Elle me place un combo, je lui place un combo. Je lui en remplace un, il ne lui reste plus qu'un tiers de vie. Héhé, elle a plus droit à l'erreur cette fois. Je continue de l’agresser et à ce moment là, je vais une petite erreur et lui laisse me placer son spécial.

*Damn*

"fufu, bah alors Max, malade ? Je ne t'entends plus. Et CA c'est une victoire."

C'est ça rigole, t'as juste eut de la chance. Le troisième round débute, elle m'attaque de loin je saute pour esquiver, puis je garde et quand je pense m'approcher suffisamment, elle switch d'arme et me place un combo. Damn, elle joue sur ma patience ! Elle me kite et si j'essaie de m'approcher de façon trop téméraire, elle me place un combo. Elle a pas l'intention à ce que je reprenne l'avantage. Je perds ce round également. Je souffle un gros coup.

Le quatrième round commence. Elle change de tactique, devient plus agressive elle-même. Lorsqu'on a l'avantage dans un jeu de combat, on a tendance à prendre plus de risque. Et c'est justement là l'erreur. En prenant plus de risque, on laisse plus d'opportunité. Après l'avoir puni deux fois. Elle redevient prudente. mais c'est déjà trop tard. J'ai encore pratiquement toute ma barre de vie alors qu'elle, n'en a que le tiers. je l'attaque à mon tour en faisant attention de en pas utiliser de coup qui laisserait la possibilité de contre-attaquer. En somme, je la titille avec des petits coups, jusqu'à ce que ça garde se brise. Et là je win.


*Boum* Un autre coussin m'arrive sur le côté sans que je dise quoique ce soit, rasant au passage le nez de Viki-tan.

Voilà pourquoi j'aime pas jouer contre 'Man. Elle est mauvaise perdante.

Le cinquième et le dernier round commence. On est tout aussi prudent l'un que l'autre. La tension monte, nos mains sont moites. On s'attaque mutuellement sans jamais prendre de risque, cherchant la faille dans la garde de l'autre. Finalement, on s'attaque tout les deux avec nos spécials. Il nous reste chacun un dixième d'hp, un avantage pour Man. Mais ça, on sait tout les deux que ça veut rien dire. Je m'approche , faisant des petits sauts, et me garde, et quand je m'approche suffisament, elle garde et je lui fais une prise.


"K.O."
"Sol Badguy: Don't hang around here..."


Un gros silence s'en suit. 'Man termine son café d'une traître avant de se lever du canapé pour s'en aller dans sa chambre, oubliant complètement la présence de Viki, et je touche mes 10$.

"Fiouuu..."

J'ai sué. Faudra que je refasse une partie pour perdre demain.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Lun 25 Juil 2016 - 14:36, édité 1 fois
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 1:12
avatar
Invité -
Cri semblait prête à relever le défi et à affronter Max donc, même si elle le provoque rapidement. J'imagine que c'est dans leurs habitudes d'essayer d'être meilleur que l'autre, une rivalité mère-fils, c'était assez amusant à voir en réalité. Il accepte finalement le combat d'ailleurs, prenant la manette que je lui tends en s’asseyant à côté de moi. Il voulait jouer visiblement lui montrer son talent avec un personnage précis, je me concentrais donc rapidement sur l'écran.

  C'était extrêmement... Tendu ! Les deux avançaient à tâtons sur le terrain de l'autre, et ils se maintenaient mutuellement à distance raisonnable. C'était assez amusant de les voir lancer des attaques pour "tester" la défense de l'autre, puis reculer pour ne pas subir la contre-attaque trop facilement. La tension prit fin lorsque le time out retentit, et Max rigola de sa première victoire, lorsqu'il reçu un coussin et une réprimande de sa maman.

  Moi ça me faisait déjà bien rigoler, j'avais bien comprit que Cri était une gagnante, et le genre de gagnante qui n'appréciait pas la défaite. C'est peut-être d'ailleurs pour cette raison que le round suivant se terminait par sa victoire à elle. Avec son attaque finale qui passait alors qu'il lui restait peu de vie. Elle ne put pas d'ailleurs s'empêcher de lui lancer une petite pique.

  Les rounds suivant je ne m'en souviens pas spécialement, mon regard avait dévié vers le duo de joueurs. Je souriais à les regarder, eux et leurs visages absolument concentrés, et leurs positions changeantes en fonction de leurs actions. Néanmoins un nouveau coussin vint me sortir de mon observation, alors que le score venait de repasser à deux partout. Je me concentrais donc sur cet ultime round.

  Un round qui n'aura jamais été aussi serré, la victoire se joue sur un fil, et Max a le réflexe d'utiliser une prise sur la défense de sa maman, lui offrant le troisième et dernier round. Je commence à applaudir doucement devant le spectacle, mais Cri, après avoir avalé d'une traite son café, remonte rapidement à l'étage.

"Mauvaise perdante ?"

  Malgré ce côté un peu énervé, la soirée avait été vraiment amusante. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et l'heure commençait à avancer, plus le temps qu'il me fallait pour rentrer. Je me levais donc du canapé en m'adressant à Max.

"Je vais rentrer je pense, il se fait tard. En tout cas merci beaucoup pour l'invitation ! Et j'ai hâte de voir ce qu'on pourrait faire pour une prochaine sortie, une exposition quelconque ou bien quoi que ce soit d'autre !"

  Je retournais ensuite dans le salon, pour récupérer ma guitare et mes quelques affaires en attendant de sortir et commencer le chemin du retour.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 13:34
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'acquiesce vivement le commentaire de Viki-tan sur le comportement de 'Man juste maintenant.

"MAIS GRAVE !! Franchement, elle est adulte, elle devrait être genre... beaucoup plus mature tu vois !?"

J'entends alors un énorme bruit dans l'étage supérieur. Ah mince, elle a ptete entendu ?

"DOUBLE... NON TRIPLE RATION DE CORNICHON LA PROCHAINE FOIS !"

Mon visage tourne au bleu alors que j'entends cette réplique. Ok on fera la revanche, puis la belle, et je ferais en sorte de perdre sans ça que ça se voit... DAMN, j'aime pas perdre !

Enfin, le chanteuse de jeux vidéo m'informe qu'elle doit partir maintenant car il se fait tard. Je pondère un instant avant de lui proposer, comme bon gentleman que je suis. T'façon, je vais aller chasser après, le temps que 'Man se calme.


"Bah attends, je te raccompagne au moins." Proposais-je en me frottant le dessous du nez avec mon index avec un sourire grimaceux. C'est que 'Man faisait pas mal de boucan dans sa chambre.

"KATSURAGI POURQUOI TU ME REFUSES MAINTENANT ??? J'ai pourtant tout fait pour rentrer dans ta route ! JE VEUX PAS ME REFAIRE TAKASHI !"

Vas-y, je comprends rien à ce qu'elle raconte. Complètement cassé ce pnj.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 9:48
avatar
Invité -
Max commentait rapidement sur sa maman, allant jusqu'à parler de sa maturité. Malheureusement elle semblait avoir entendu, lançant l'appel d'une triple ration de cornichon qu'il n'aimait pas du tout.

  Il me proposait ensuite de ma raccompagner, j'allais lui dire que ce n'était pas la peine lorsqu'un nouveau monologue se faisait entendre à l'étage, pas dirigé vers Maximillian cette fois. Je souris devant tant d'énergie de la part de sa maman, puis je laisse de côté l'idée de refuser qu'il ne m'accompagne chez moi. Et puis vu l'heure, ce serait en effet peut-être un peu mieux de ne pas être seule.

  Je réuni rapidement mes quelques affaires, et m'arrête sur le pas de la porte.

"Fin prête !"

  Nous nous engagions donc dans la rue, le chemin n'était pas spécialement long, on habitait dans le même Quartier après tout. Il faisait un peu froid, mais j'avais prévu ce qu'il fallait comme couche de vêtements pour le retour, alors je ne le ressentais qu'au niveau des extrémités, notamment les mains.

"C'est toujours aussi vivant chez toi ? C'était un sacré défilé ce soir en tout cas."

  J'accompagnai la fin de ma phrase d'un léger rire. Je m'étais bien amusé ça c'était sûr. En tout cas le chemin se fit tranquillement, et on arrivai finalement devant le hall de mon bâtiment. Je me retournai donc vers Max pour lui signifier qu'on était arrivés.

"Bon, et bien voila, merci pour la soirée Max, je suis bien contente de m'être arrêtée sur ce banc cet après-midi !"

  Je tournai légèrement le regard vers ma fenêtre, les yeux un peu perdu dessus. Passer une soirée comme ça et se retrouver à nouveau seule chez soi, c'était assez direct comme changement. Une petite larme solitaire apparaissait sur le coin de mon œil. Je m'en rendais compte un peu tard et l'essuyais, pas du tout discrètement.

"Ha ! Désolé, c'est juste que je ne suis pas encore habituée à vivre complètement seule, alors passer une super soirée comme ça, et revenir ici, ça.. Enfin c'est étrange."

  Je ne voulais pas non plus m'éterniser, il devait rentrer en plus juste après, en espérant qu'il ait bien retenu le chemin, même si il devait de toute façon être habitué au Quartier Est.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:08
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Nous partîmes lorsque Viki-tan exprima avec dynamisme qu'elle était prête. Je répondis avec le même entrain.

"Osu !"

Pendant le chemin, la chanteuse engagea la conversation, me demandant si c'était toujours aussi vivant chez moi. Je réfléchis quelques instants, pondérant. En vrai, je converse pas tellement avec 'Man. Je sors beaucoup, et le peu de fois qu'on échange des paroles, ça part en cacahuète. En même temps, le PNJ est cassé.

Normalement, une mère dans un jeu... Une mère dans un jeu... Bah un peu comme Bokemon. La mère envoie son fils partir à l'aventure, l'encourage et tout et tout. Moi, elle veut juste que j'arrête mes trucs. En plus, quand j'ai ramené de l'argent, une fois, elle m'a regardé d'un oeil suspicieux, en mode, mais d'où vient cet argent. Elle a pas crut à mon histoire de prime dans mon travail à mi-temps. NORMALEMENT, une mère ça doute pas son fils, dammit !


"Bah, on peut dire que c'est vivant, même si je frôle la mort parfois. Mais bon, je gère, donc je m'en sors toujours. Héhé." Répondis-je fièrement, en bombant mon torse pendant que je marchais.

On arriva finalement, en vrai, elle habitait pas très loin. Elle m'informa qu'elle était bien contente de s'être arrêté sur ce banc cet après-midi. Oh j'avoue, ça fait qu'une demie-journée qu'on s'est rencontré. Damn, je dois avouer que j'avais le sentiment que ça faisait déjà plusieurs jours que je la connaissais.

Huh ? Wait ? C'est moi où elle pleure ? Mince, j'ai fais un truc pas bien ? Si 'Man l'apprends, elle va me tuer ! Attends, faut que je trouve un moyen pour qu'elle arrête ! Alors que j'allais lui demander ce que j'ai fait de mal, elle m'informa qu'elle était désolée, que rentrer chez elle toute seule, ça lui faisait bizarre. Je l'aurais bien accompagné, mais en vrai, j'ai grave envie de taper du mob.


"Si y a que ça, tu peux passer quand tu veux. 'Man à l'air de te kiffer et moi je pourrais me la raconter en disant que j'ai une amie qui est connu dans le milieu de la musique !"


Damn, chuis pas à l'aise en vrai.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 14:04
avatar
Invité -
Max me proposa gentiment de passer quand je voulais, ce qui me faisait bien croire qu'il était vraiment gentil. Même si on aurait pu croire qu'on ne se serait jamais rencontré, le hasard nous m'avait amené sur ce banc, et c'était quelque chose dont je pouvais être heureuse. Je rigolais un peu lorsqu'il parlait de se vanter de me connaitre.

"Haha, tu pourras rendre tout le monde jaloux alors !"

  Bon, je n'allais pas le retenir plus longtemps en bas, il était tard et il avait encore le petit chemin du retour à faire. Je ne savais pas trop comment lui dire au revoir, mais je décidais finalement de m'approcher un peu, et le serrer dans mes bras gentiment, même si avec ma taille ça devait paraitre ridicule.

"Encore merci pour ce soir, et à la prochaine alors !"

  Puis je me détachais aussi vite en me retournant pour rentrer dans le bâtiment qui contenait mon appartement. Je tournais vite la tête pour ne pas dévoiler ses rougeurs, et je m'engouffrai dans le hall pour monter à l'étage et profiter de la nuit pour me reposer avant le lendemain. Cours puis répétitions, ça allait encore être une grosse journée...






Fini je suppose Very Happy Merci pour le double RP, c'était bien cool Very Happy A la prochaine o/
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 16:22
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je souris fièrement à la réponse de Viki-tan. Ouais je vais pouvoir me la raconter. Après ce sera à de simple PNJ, mais c'est toujours ça. A la rigueur, ptete que Leechou, Alichou, Lenchou, seraient jaloux ? A tenter moi je dis. Soudain, quelque chose que j'avais pas vraiment prévu se passe. Alors que je savais pas trop comment lui dire au revoir, la chanteuse se met à m'enlacer. Mon sourire s'efface et mes joues se colorent de rose. Wooh wooh ! Calme toi Johnny, calme toi, c'est pas le moment. Sacrebleu, il est sensible ce petit gars.

Elle me remercie ensuite pour ce soir avant de s'en aller dans son immeuble. Fin, c'est un immeuble pas vrai ? C'est pas qu'une seule maison, hein ? Perso, j'ai rien pu dire, légèrement tétanisé par ce qui venait de se passer. Ce jeu continue de me surprendre parfois.

Bon, bon, let's hunt ! Je me demande si je pourrais appeler quelqu'un pour m'accompagner ? C'est plus fun à deux après tout.
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]   [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé] Empty
 [Maison des Demetrius] Bienvenue chez moi VIKI-TAN ! [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]
» [Maison des Demetrius] Un professeur spécial [Terminé]
» [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]
» [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]
» [Maison de Fox] Je n'espérais que vous ! [Terminé]