Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]
MessageSujet: [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]   [Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:23
avatar
Invité -
Maison de Max:



[Maison de Max] Make a Wish [Terminé] 1464188371-make-a-wish
Ordinary day

FEAT BEY



Dear Diary.




Rien de spécial aujourd’hui. A part peut-être mes œufs brouillés ratés et mon bacon trop cuit ce matin. Je suis trop nul pour cuisiner… si on peut qualifier ça de cuisine, même. Comment c’est possible de laisser de la coquille d’œuf à l’intérieur, sérieux ?!

Ah si, je vais en profiter pour geindre sur les femmes du CDI (d'ailleurs, c'est drôle, mais c'est quasi tout le temps des femmes). Elles sont toujours là pour être énervantes en te disant de faire moins de bruit alors qu'elles en font plus, et quand t'as besoin de chercher un truc hyper important pour ta présentation orale, bah devine quoi : le CDI est fermé. Elles devaient sûrement faire une crise d'hypoglycémie pour manger toute l'après-midi. Ah, les fonctionnaires... La phrase type ? "Ohlala, y avait du travail pour quatre ! Heureusement, on était huit."

Trashtalk à part, j’avais fini par faire le point sur ma situation actuelle. Et on dirait bien que le choc et l’expression « wtf » suffisaient plus à décrire mon quotidien. Un concours de haine dans un fast-food, le suicide de mon interlocutrice pas longtemps après, une pool party qui part en vrille, et la cerise qui fait déborder le vase : une balade au quartier sud mêlant kidnapping, drogue et clodos.

Cette sensation était plutôt étrange, à vrai dire. J’étais tiraillé entre mon quotidien paisible, mais à l’intérêt discutable, et une vie pleine de rebondissements, hors du commun, mais qui collait difficilement avec ma vision des choses. Sûrement parce que j’appréciais pas vraiment les surprises. La peur de l’inconnu, ou bien de ce qui n’était pas à la portée de ma compréhension (cette phrase pourrait également s’appliquer à certains politiciens d’extrême droite dont je tairais le nom).

Et aujourd’hui encore, le destin n’avait pas fini de me surprendre.



Dernière édition par Max Caulfield le Mar 19 Juil 2016 - 22:46, édité 2 fois
[Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]   [Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 14:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
- L'inconnu ne l'est plus une fois que tu l'as découvert, et je peux t'y aider, Max Caulfield.

Une petite créature féline apparaît près de l'humain, l'interrompant dans ses pensées et allez savoir quelle action. Elle s'assoit à côté et enroule sa queue autour de ses pattes, son regard rouge posé sur Max.

- Tu as un grand potentiel qu'il serait dommage de gâcher.
[Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]   [Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 17:51
avatar
Invité -



[Maison de Max] Make a Wish [Terminé] 1464188371-make-a-wish
Dafook.

FEAT BEY


« L'inconnu ne l'est plus une fois que tu l'as découvert, et je peux t'y aider, Max Caulfield. »

Je peux pas retranscrire tout ce qui se passait dans ma tête à ce moment-là,
mon cher Robert, mais sache que c’était le gloubiboulga le plus total. D’un côté, j’avais gardé un calme olympien devant cette situation farfelue, et de l’autre, j’avais bien envie de sortir en mode WHADDAFUCK parce que WHADDAFUCK. Par la fenêtre.
La… "chose" qui m’avait adressée la parole n’était rien d’autre que sorte de chat noir mutant nourri au maïs transgénique. Parce que pour pouvoir communiquer hein…
A moins que ça ne soit une expérimentation ratée du FBI s’étant enfuie ?

« Tu as un grand potentiel qu'il serait dommage de gâcher. »

Bon en vrai mon état d’esprit était tout sauf calme, genre j’étais complètement freaked out. J’avais tellement dix mille questions à poser au petit exotype s’apparentant à un animal imperturbable. Je l’avais bombardé de questions avec un ton légèrement hésitant :

« Vous êtes qui… ou quoi ? Comment me connaissez-vous ? De quoi vous parlez ? Pourquoi vous êtes venus ? »

Et là, j’avais eu un mouvement de recul. Et si cette chose était dangereuse ? Je faisais comment ? Au mieux, j'avais ma vieille batte de baseball de quand j'étais gosse. Ou je l'étrangle avec mon yo-yo. Moche. Et Impossible - Analyse impossible. Surtout, j'avais que ça en cas d'invasion zombie juste derrière. Le félin n'était peut-être qu'une augure. Du coup, j'avais plus qu'à me barrer en courant si ça tournait mal. Max the strategist strikes again... Ou pas.



Dernière édition par Max Caulfield le Dim 10 Juil 2016 - 17:30, édité 2 fois
[Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]   [Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 13:13
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La créature penche un peu la tête sur le côté tout en jouant avec sa queue, l'enroulant et la déroulant autour de ses pattes.

- Tu n'as rien à craindre de moi. Je m'appelle Bey et je connais toutes les personnes qui possèdent une grande force en elles.

Bey se relève et grimpe sur un meuble, se dérouillant les pattes en marchant dessus.

- Tu as une importante puissance en toi qui ne demande qu'à être réveillée pour aider l'humanité. Je suis là pour ça.

Tout simplement voyons.
[Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]   [Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 0:25
avatar
Invité -



[Maison de Max] Make a Wish [Terminé] 1464188371-make-a-wish
Yo Harry, you're a wizard.

FEAT LE CHAT TRANSGÉNIQUE


Le chat génétiquement modifié était apparemment là pour me convaincre d’une force intérieure, du type "ouvre tes chakras" ou un délire du genre. Sur le coup, j’avais envie de le poke with a stick pour voir si c’était encore une de mes visions, mais une aura curieuse émanait de cet être qui n’était visiblement pas le fruit de mon imagination.

Du coup, c’était quoi le plan ? Je me tenais là, les bras ballants,
ne sachant pas vraiment quoi faire. C’était un peu le scénario bizarre qu’il y avait dans les bouquins de fantasy, le truc tout à fait typique du "en fait, tu es un héros qui s’ignorait jusque-là". Le félin transgénique trop d4rk semblait sous-entendre "Tu es un sorcier, Harry !" ou "Tu es le geai moqueur de la révolution, toutes mes félicitations". Waw. Max, le personnage principal d’un livre pour ados qui possédait une affinité avec la Force. Trop génial.

Mais sur le moment, j’avais peut-être pris cette apparition féline pour une sorte de mauvaise blague. Ma petite dose de cynisme habituelle, je suppose. Je m’étais assis sur le bord de mon lit avant de me pencher sur cette histoire intéressante de pseudo-puissance intérieure qui pourrait me transformer en Mère Thérésa ou en petit père des peuples.

« Et… donc ? Qu’est-ce que ça change ? »

Je crois que cette phrase était sortie plus arrogante que ce que j’avais prévu, mais je parvenais pas mettre d’autres mots sur mes pensées en bordel. Cette intrigue surréaliste tout droit sortie d’un rêve commençait à me donner mal à la tête. Comme si j’arrivais plus à savoir si tout ce qui se passait était réel.



Dernière édition par Max Caulfield le Sam 16 Juil 2016 - 21:32, édité 1 fois
[Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]   [Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 15:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La créature bondit sur le lit de Max et s'y installe, assise avec sa queue autour des pattes. Elle ne semble nullement dérangée par le ton de l'humain.

- Ca change la réalité, ou plutôt ce que tu en perçois. Dans ce monde, il existe des créatures maléfiques qui poussent les humains à s'entretuer, ou à se suicider. Elles ne sont pas visibles du commun des mortels. Je peux t'offrir la possibilité de les combattre, et avec ton potentiel tu serais un excellent défenseur de l'humanité. De plus...

L'animal semble faire un peu durer le suspens avant de finaliser donner la suite de son explication.

- En échange de ton aide, je peux exaucer un de tes souhaits. N'importe lequel. Il suffit de me le demander, et cela conclura notre contrat.
[Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]   [Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 22:24
avatar
Invité -



[Maison de Max] Make a Wish [Terminé] 1464188371-make-a-wish
Wish... you were here.

FEAT PSEUDO-KAMI-SAMA


La petite bébête s’était ensuite installé sur le nid douillet en bordel communément appelé "lit" avant de mettre les choses au clair… Ou plutôt, de faire une révélation qui semblait aussi crédible qu’un apocalypse zombie qui surgissait du jour au lendemain.

« Dans ce monde, il existe des créatures maléfiques qui poussent les humains à s'entretuer, ou à se suicider. Elles ne sont pas visibles du commun des mortels. Je peux t'offrir la possibilité de les combattre, et avec ton potentiel tu serais un excellent défenseur de l'humanité. »

Si c’était pas un animal surnaturel qui était en train de me faire part de ce secret, j’en aurais pas gobé un traître mot. Du coup, ça s’était limité à du simple scepticisme. En même temps, pouvait-on vraiment me blâmer ?

La principale question, c’était : Est-ce qu’on m’avait encore drogué ? Je commençais réellement à m’inquiéter sur mon état de
santé pour la troisième fois en une seule journée, jusqu’à ce que je récupère une parcelle de mon sang froid. D’une façon ou d’une autre, tout ce qui se déroulait sous mes yeux était… réel. Je pense que je devrais pas essayer d’utiliser ma raison pour le moment, du moins jusqu’à ce que je puisse arriver à appréhender la situation.

Donc apparemment, en plus du simili d’entité divine qu’était Bey, il existait d’autres êtres malveillants qui sèmeraient la mort… Et en gros, la créature féline me proposait de purger le monde de ces engeances démoniaques.
Punaise. Max, parangon de la vertu, défenseur de la veuve et de l’orphelin.

Hormis le prénom, rien ne collait. J’avais rien d’un héros – ou d’un héros en devenir. Bey avait dû se tromper en cherchant dans les Pages Jaunes. Il y avait clairement quelqu’un de plus qualifié : plus fort, plus intelligent, plus courageux, plus bienveillant.

C’était à ce moment que j’avais réalisé que j’avais fini par croire à son histoire. Ou du moins, que j’avais envie d’y croire. Peut-être mon âme d’enfant qui surgissait à la surface. Mais rien que d’un point de vue logique, ça justifierait beaucoup de choses à l’échelle de la société : des suicides insoupçonnables, des conflits chaotiques… Il y avait donc bien un moyen de rendre le monde meilleur.
Eh bien Max, je ne savais pas que tu possédais un soupçon de poétisme romantique en toi…
J’allais ainsi recaler l’animal transgénique (non sans une pointe d’inquiétude; qui savait comment il réagirait), avant qu’il ne poursuive sa tirade :




« Et puis… »

Cliffhanger. Je l’écoutais attentivement, bien plus que n’importe quel prof que j’avais écouté au cours de ma vie. Étonnant, d’ailleurs.

« En échange de ton aide, je peux exaucer un de tes souhaits. N'importe lequel. Il suffit de me le demander, et cela conclura notre contrat. »

Oh, s’il ne suffisait que de ça.
… Ouais, on est d’accord, ça faisait un peu trop génie de la lampe. Du coup, j’avais dû laisser tomber pour la nécromancie, l’amour et l’assassinat. Pas comme si ç’allait m’apporter quelque chose, de toute manière.
Le pseudo-chat restait là, attendant une réponse de ma part. Il avait assumé à 100% ce qu’il avait clamé. Ouké.

Faire le vœu de pouvoir faire plus de vœux ? Nan, c’était vu et revu, et en plus c’était risqué. Une occasion comme ça se présenterait pas deux fois.
... Quelle occasion, de toute façon ? J’allais encore me ridiculiser à croire qu’on pouvait faire un vœu, et que pouf, le monde se transformerait en comédie musicale avec des arcs-en-ciel et des licornes.

J’avais finalement daigné croiser le regard de Warren. Comme s’il était l’allégorie de mon désespoir. Et je savais pertinemment ce que je voulais au fond de moi. Oh et puis merde, quitte à m’auto-humilier, autant le faire jusqu’au bout.

« Permettez-moi de revenir dans le temps, pour revivre la journée où mon meilleur ami est mort, pour que j’aie une chance de le sauver. »










Dernière édition par Max Caulfield le Dim 17 Juil 2016 - 22:24, édité 1 fois (Raison : Ayé, le blasphème a été gommé. Pas de sentence divine please, Kami-sama m(_ _)m)
[Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]   [Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 14:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La créature - qui s'appelle Bey et non pas Kyu, blasphémateur ! - attend tranquillement, suivant le cours des pensées de l'humain qui jongle entre les hypothèses de drogue, de canular et de réalité. Il doit juste clarifier un point important.

- Il ne s'agit pas d'être ou de devenir un héros : tu as ce potentiel en toi, c'est un fait inaltérable, tout comme tu as besoin de respirer pour vivre.

Et Bey ne se trompe jamais. Accessoirement. Il attend patiemment, jusqu'à ce que Max se décide à lui dire ce qu'il souhaite. L'animal hoche la tête et se relève.

- Très bien, rien de plus facile. Libre à toi de revivre cette journée du mieux que tu peux afin de sauver ton ami.

Il déploie ses étranges appendices tandis qu'une lumière commence à irradier de lui, entourant rapidement Max.

- En échange de ton voeu, Max caulfield, je fais de toi un Nephil ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Il saute alors sur l'humain et plonge ses appendices en plein coeur de son corps, lui envoyant toute la lumière produite. Tout devient flou autour d'eux, lumineux, à tel point que Max est obligé de fermer les yeux. Quand il les rouvre, Bey et lui sont toujours dans sa chambre, mais elle a légèrement changé : les objets ne sont plus aux mêmes endroits, l'heure du réveil n'est plus la même, c'est le matin, très tôt, et la date sur les calendriers et les montres a été modifié.

Bey retombe sur le lit et se rassoit en regardant sa nouvelle recrue.

- Tu as désormais toute cette journée à revivre. Ensuite, tu retourneras dans le présent que nous venons de quitter.
[Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]   [Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:44
avatar
Invité -



[Maison de Max] Make a Wish [Terminé] 1464188371-make-a-wish
Et in Arcadia ego.

FEAT BEY







L’animal mystique en avait profité pour glisser quelques mots qui constituaient comme des couperets sur mes certitudes.

« Il ne s'agit pas d'être ou de devenir un héros : tu as ce potentiel en toi, c'est un fait inaltérable, tout comme tu as besoin de respirer pour vivre. »

Ça devenait vraiment sérieux, comme histoire. Il pouvait déjà se tp, alors pouvoir lire dans les pensées... Et s’il pouvait vraiment exaucer des vœux, ce serait grandiose et effrayant en même temps.
Et s’il était omniscient ? Je me demandais simplement s’il avait une sorte de fondement à ce qu’il venait d’affirmer.
En tout cas, je commençais à me demander si la formulation de mon vœu était adéquate. J’aurais directement pu lui demander de ramener Warren à la vie, mais rien me garantissait qu’il ne commettrait pas un suicide à nouveau. Son état d’esprit resterait le même, non ? Et puis, dans n’importe quel bouquin de fantasy, un retour du royaume des morts provoquait toujours un bug dans la matrice. Aucun parti n’en sortait satisfait.

Maintenant, je pouvais altérer le cours des choses. J’avais pas pu m’empêcher d’imaginer ce qui se passerait dans le meilleur des mondes, si je réussissais à le sauver. Si j’arrivais à être différent. Si j’avais une chance de rattraper le temps perdu.

Le chat génétiquement modifié ÉTAIT VRAIMENT GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉ ILLUMINATI CONFIRMED quand il s’était mis à irradier d’une manière incompréhensible. J’avais réellement commencé à flipper quand je m’étais rendu compte de l’étrange cérémonie qui se déroulait, un peu à la manière d’un baptême enrichi à l’uranium tellement ça brillait pour rien.

« En échange de ton vœu, Max Caulfield, je fais de toi un Nephil ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. »

J’avais envie de lui crier "UNE SECONDE", "TEMPS MORT" ou "POUCE" pour en savoir plus sur les formalités écrites en italique police 4 en bas de la page administrative, mais Bey avait bondi sur moi avant de m’inonder de lumière avec ses « gros poils dans les oreilles, genre des espèces de tentacules portugaises », comme le dirait Warren. Et de m’arracher la rétine droite par la même occasion, genre le même effet qu’une kikoo de 11 ans qui écrit en Comic sans MS gras magenta sur MSN. Comme ceci.

Blague à part, quand j’avais rouvert les yeux, je me retrouvais à nouveau dans ma chambre, à quelques détails près. Warren n’était plus là. Je portais mes anciens habits. Mes cookies préférés avaient disparu. Ma plante verte s’était volatilisée. Et surtout, l’atmosphère semblait… différente. En jetant un œil par la fenêtre, je m’étais rendu compte qu’en fait, ce n’était pas la chambre de ma maison à Palema, mais celle que j’occupais quand j’étais encore à l’académie Blackwell – la déco avait assez peu changé, à vrai dire.

Je m’étais retourné vers le félin paranormal d’un air interloqué. J’étais tout à fait partagé entre l’effroi, l’émerveillement et le dépassement total par les évènements.

« Tu as désormais toute cette journée à revivre. Ensuite, tu retourneras dans le présent que nous venons de quitter. »

En scrutant mon ancienne montre, j'avais été déconcerté par cette étrange réalité : on était bel et bien le 31 octobre. Le jour où Warren s’était suicidé.

Il fallait que je me souvienne du moindre détail qui pouvait m’aider. Ce jour-là, j’avais fait une sorte de cauchemar semi-prémonitoire qui m’avait tiré de mon lit aux aurores, alors que j’avais pas encore cours. Enfin, y avait catéchisme à huit heures, donc c’était facultatif. Du coup… je crois que je m’étais rendu sur le toit aux alentours de dix heures pour faire du yo-yo, juste avant le cours d’Histoire. Que je voulais sécher, si mes souvenirs sont bons.









Sauf que là, il était déjà dix heures passées.

Mon sang n’avait fait qu’un tour. J’étais sorti en trombe de la pièce sans regarder derrière moi, avant de foncer voir si Warren était dans sa chambre.
Elle était ouverte, mais y avait personne. Prévisible. J’avais du coup embarqué avec moi son skateboard bizarrement customisé pour aller plus vite dans les couloirs. Enfin, comme j’étais pas un pro du skate, j’avais failli me gameller à trois reprises, mais y avait personne donc c’était passé crème.

C’était en courant dans les escaliers que j’avais finalement regretté le fait de pas avoir fourni plus d’efforts pendant les cours de sport. Bordel de merde.

J’avais finalement ouvert la porte du toit brutalement avec un trop plein de pensées dans le crâne avant de pousser un cri de soulagement et d’inquiétude en même temps : Warren se trouvait encore là, ouf. Mais justement, il se trouvait encore là. A deux pas de la mort.
Agrippée sur son dos, se trouvait une sorte de monstruosité noire qui avait l’air d’être tout sauf rassurante. C’était donc ça, une "ombre"…
Et c’était donc à cause de ça que Warren avait mis fin à sa vie. A cause d’une connerie pareille.

Au début, je me demandais comment je pourrais me débarrasser de cette saloperie qui lui bousillait la vie. Sauf que si je faisais un seul mouvement brusque, Warren franchirait le pas. J’étais coincé. Mais il était bien trop tôt pour renoncer. Le temps était compté, et j’avais enfin la chance de pouvoir lui parler à nouveau… et de le sauver.

Tout semblait intemporel, à cet instant-là. Rien ne semblait pouvoir m’affecter. Ni les cris des gens qui se trouvaient en bas, ni la pluie acide qui s’abattait sur moi. Il n’y avait plus que Warren… et moi.

Toutes mes angoisses passées avaient rejailli à vitesse grand V, ma voix tremblait bien plus qu’auparavant, et je commençais à être tétanisé.

« Warren… »avais-je supplié.

Il avait souri en voyant que j’avais son skate sous le coude. Rien qu’avec ça, j’avais peut-être commencé à changer les évènements. J’y connaissais rien dans la théorie du chaos ou l’effet papillon, mais j’en avais plus rien à faire des conséquences et je devais juste continuer. En choisissant avec précaution tous mes mots. Je devais le faire descendre de là. J’avais enfin droit à une seconde chance…





… et à un second échec.

Je me sens si vide à l’intérieur que j’ai ni la force de pleurer, ni la force de m’énerver. Comme s’il ne me reste plus rien.

Warren… J’ai essayé… Encore. Et j’ai échoué. Encore.
Je suis désolé…

Il a légèrement hésité quand il a vu à quel point j’ai tenu à le sauver. J’ai utilisé les bons mots cette fois. J’ai rappelé à quel point son père tient à lui. La tristesse qu’il va provoquer. Les véritables amis qui l’entourent.
Mais ça n’a pas suffi. Le mal était ancré bien plus profondément. Warren voulait réellement mettre fin à sa vie, et l’emprise de l’Ombre n’a fait qu’accentuer son désir.
Je lui ai dit tout ce que j’avais en tête. Dans un élan de désespoir peut-être, j’ai même fait appel à sa religion. Celle qu’il chérit plus que tout.

Comme quoi Dieu a de plus grands projets pour lui.

« C’est Dieu qui m’a placé sur ce toit. »

Comme quoi Dieu m’a aussi placé ici pour le sauver.

« Comme tous les gens en bas qui pourront prendre des photos de mon cadavre. »

Comme quoi Dieu punit les injustices et les atrocités commises dans ce monde.

« Ça fait longtemps que je crois plus en la justice, Max. »

Comme quoi… Comme quoi…

« Warren, attends ! Le suicide est un péché, non ? Je ne veux pas que tu finisses en enfer…
- Max… Je suis déjà en enfer… »

Et il a sauté. Mais contrairement à avant, j’ai pas détourné le regard. J’ai simplement regardé sa chute, comme un ange qui écartait les bras avant de se laisser emporter. Et surtout, j’ai fixé mon regard sur cette Ombre.

S’il n’y avait rien eu d’autre, je pense que j’aurais sauté aussi. A l’inverse des films où toute la famille du héros meurt et où il arrive à s’en sortir psychologiquement aussi frais qu’une pâquerette, je pense sincèrement que j’ai atteint ma limite émotionnelle.
Mais une sorte de nouvelle haine m’a gardé en vie, à ce moment précis. Je n’ai plus qu’une pensée : commettre un génocide d’Ombres.



Je leur en veux tellement.



Et je m’en veux également. Tout ce que j’ai fait, c’est retarder sa mort. Pour la deuxième fois. Et vivre la pire journée de ma vie. Pour la deuxième fois.
Pardon. Pardon Warren. Il n’y a rien qui puisse justifier le fait que tu aies eu à mourir à nouveau.


De retour dans ma chambre, Bey était resté là, placide, comme à son habitude. Je m’étais effondré sur mon lit, complètement à bout. Mon vœu avait été réalisé : j’avais eu une "chance" de le sauver. Et je l’avais pas saisie à temps. J’avais fermé les yeux, en attendant que tout ça se termine...



Puis je les avais rouverts. De retour à Palema. Tout était à sa place. Ma plante en pot. Mes cookies. Mon sac.
Seule l’apparition de Warren manquait à l’appel.

Bey m’avait glissé un « bonne chance » solennel, avant de disparaître de la même manière dont il était apparu. Puis il ne restait plus qu’un silence pesant.

Mon regard avait fini par se poser sur son skateboard un peu poussiéreux, qui se trouvait dans le coin de ma chambre. C’était la seule chose que j’avais réussi à changer avec ce voyage temporel.
C’est en prenant entre les mains l’artefact en question que celles-ci se sont mises à trembler. Et j’avais fondu en larmes. Comme si j'avais enfin accepté de pleurer.

Je m’étais finalement autorisé à faire son deuil.















[Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]   [Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Maison de Max] Make a Wish [Terminé] Empty
 [Maison de Max] Make a Wish [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Maison de Chloé] Belgique RPZ [Terminé] [ROK]
» [Maison de Edward] Intrusion [Terminé]
» [Maison de Fox] Je n'espérais que vous ! [Terminé]
» [Maison Hayes] New Super Marco ! [Terminé]
» [Maison des Demetrius] Hey Man' J'ai un nouvel ami ! [Terminé]