Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]
MessageSujet: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:49
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu.:

Aujourd'hui est un grand jour. C'est le grand concours de la salle d'Arcade 'GameStop'. 'Man me veut toujours plus chez elle, mais elle avait pas le choix. Pour le concours, on s'est remit ensemble vu qu'on doit être deux pour participer. Actuellement dans cette salle d'Arcade, y a les meilleurs joueurs de Palema. Héhé, ça promet d'être excitant. Pour ma part, je sens une montée d'adrénaline. Le concours commence sur un jeu de danse.

"Max, n'invente pas des pas, cette fois. Tiens toi au rudimentaire. C'est une musique Expert, pas le temps de plaisanter."


'Man est super sérieuse. Faut dire que la récompense, c'est quand même 10 000$. Sans oublier que j'ai une quête, qui me fera gagner un supplément de 1000$. Bref, moi aussi je passe en mode sérieux.

"T'inquiètes je vais roxer."

Et ainsi débuta la compétition. Ce fut difficile, beaucoup de sueur, quelques larmes, mais au final, on remporta le prix, non sans peine. 'Man enjouée, me prit dans ses bras.

"Idiot, reviens à la maison ! J'ai plus personne pour m'apporter le café quand je joue."
" 'Man, chuis désolée d'avoir oublier ton anniversaire ! Je le referais plus jamais, tes hamburgers me manquent trop."


Et ainsi on se réconcilia 'Man et moi. Mais l'heure n'était plus au sentimentalisme. Bien rapidement les deux furent rejoins par une journaliste qui reportaient l’événement pour les mettre dans le journal. Je me mets en mode sérieux, faut surtout pas que je fasse mauvaise impression.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Mar 14 Fév 2017 - 12:52, édité 1 fois
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 0:26
avatar
Invité -
Ce qu'elle faisait aujourd'hui était le prototype exact de la journée qui la convainquait de ne plus être humaine. Son boss avait été plutôt désagréable car 'elle travaillerait moins bien qu'avant'. Il était juste jaloux qu'elle arrive à sortir des scoops basiques avant tout le monde. Si seulement l'autorité d'élue s'étendait chez les humains... En punition, elle était envoyée pour faire un rapport sur un concours de jeux-vidéos. Tout ça car, son publique est 'jeune' maintenant qu'elle interview des taggeurs ou des chanteuse d'internet... Dans tout les cas, elle espérait en terminer rapidement.

Elle s'était préparée comme d'habitude et arriva au GameStop. Elle s'était un peu renseignée et fut impressionnée du Cash prize. 10'000$ pour un simple jeu, c'était une bonne manière de s'enrichir. Faudrait penser à envoyer des Nephils là-bas, ils gagneraient probablement tout. L'intérieure était de loin pas aussi terrible que ce à quoi elle s'attendait, et l'événement avait attiré pas mal de monde, et pas que des jeunes hommes. A dire vrai, parmi les participants, il y avait même des femmes à l'air respectable.

Juliet suivit donc le tournoi, notant plusieurs questions et divers informations qu'elle utiliserait pour écrire son article. Un duo sortait de l'ordinaire, visible un enfant et sa mère qui semblait bien heureux de réussir. Et ce fut les gagnant. Au moins, Juliet aurait de quoi écrire quelque chose. Elle s'approcha d'eux, souriante.

- "Félicitation à vous deux! Vous avez donné du grand spectacle" dit Juliet en souriant "Juliet Hopkins, du Wake Up Palema. Enchantée de vous rencontrer. Je voulais savoir si vous aviez le temps de répondre à quelques questions, je monte un article sur la compétition et votre victoire m'a inspiré"

Il allait voir, le boss. Elle allait écrire un article qui serait une vraie tuerie
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 15:41
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Une journaliste du nom de Juliet Hopkins et qui se présenta comme telle vint nous voir. La particularité de cette journaliste, c'est qu'elle avait des boobs moyens, Ahem, une aura rouge. Attends, une aura rouge ? Je reste silencieux un moment pendant que 'Man se présente.

" Enchantée Mademoiselle Hopkins. Je m'appelle Christina Demetrius, et voici mon fils Maximillian."

Elle posa sa main sur ma tête avec un large sourire tout en me présentant. Je me sentais légèrement tendu perso. Damn, ça sent mauvais tout ça. Fin c'est ptete une Seraph que je connais pas ? 'Man qui parle sans rien comprendre visiblement.

" Je ne vois aucun soucis à répondre à vos questions, pas vrai Max ?"


Je sens mon estomac s'embourber. Damn, est-ce que je crée un kekkaï et je lui demande sa nature ? Si jamais c'est le mauvais, alors je me barre en mode rapidos. Mais attends, si je fais ça, 'Man va me faire la gueule et ce sera adieu aux Hamburgers définitivement. Je suis foutu !

"Hey Max, réponds."
Reprit-elle d'une voix sombre.

Je sors de ma réflexion tendue, ma vie mis en danger par autre chose qu'une aura rouge.


"Ah ouai ! Ce sera un plaisir de répondre. Tellement que j'aimerai m'appeler Roméo pour vous servir, Ô Juliet !"

'Man me regarde un long moment, consterné, un large soupir sortant de ses lèvres. Bah j'y peux rien si je suis tendu moi. Une aura rouge, j'en croise pas tout les jours.

"... Ne faites pas attention à lui, il est...spécial." Reprit-elle, comme pour s'excuser.
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:07
avatar
Invité -
Juliet fit rapidement le lien entre le nom de famille de la mère et le prénom du fils : Maximilian Demetrius. Bien que tomber par hasard sur un ennemi n'était pas du goût de l'élue, surtout pas pour une de ses premières sorties, mais elle aurait pu tomber sur bien pire. Le jeune joueur n'oserait probablement pas faire quoique ce soit avec sa mère dans les parages. Mais cette contrainte allait dans les deux sens, elle ne pourrait pas ouvrir un Kekkai pour régler le cas au jeune homme. Quoi de plus beau qu'une élue qui participerait à la guerre? Qui se salirait les mains pour 'la bonne cause'.

Mais la déconnexion de Maximilian inquiéta un peu Juliet. L'avait-il reconnue? Il était un individu violent, et potentiellement fort... Peut qu'il valait mieux appeler un Nephil, juste au cas où? Mais au final, ce ne semblait être que du trac... Que le jeune homme compensa avec une blague que Juliet n'avait jamais entendu de sa vie.

- "Haha, ce n'est pas grave. On ne me l'a jamais faite celle là, Maximiliian" dit Juliet avec un petit rire "Mais merci de votre attention, cela ne sera pas trop long"

Juliet sortit son carnet de sa poche et l'ouvrit à une page blanche.

- "Bien, commençons. Si par hasard une question vous dérange et que vous souhaitez ne pas y répondre, ou corriger votre réponse, faites-moi signe et je m'exécuterai avec plaisir" dit-elle en souriant, dans son élément "Première question, vous êtes très compétent, l'un comme l'autre. D'où ça vient et combien de temps passez-vous à vous entrainer ensemble?"

Tant qu'il y aurait du monde autour d'eux, personne ne risquait rien...
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:42
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Quoi ? On lui a jamais fait ? Pourtant avec un prénom comme Juliet, doit y avoir masse gens qui ont du y penser.... Ou pas ? Après, je suis un génie, alors forcément, je suis ptete le seul à y avoir penser ? Héhé, chuis trop bogoss !

Bon revenons au sujet, la journaliste nous pose une question. 'Man s'occupe d'y répondre tranquillement, expliquant clairement notre biographie au passage.


"Mon mari nous a transmis sa passion pour les jeux vidéos. Je dois avouer que j'avais été très réticente dans un premier temps, puis j'y ai prit goût, en même temps que mon fils en fait. Depuis, mon fils et moi jouons souvent ensemble, dés que nous sommes libres en fait. J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous dire le nombre d'heure par contre."
Termina-t-elle avec un petit gloussement.

Moi, ça me fait pas rire du tout cette affaire. Damn une aura rouge, faut que je me casse !

"Je dois aller au toilette !"

Yep, meilleur solution pour s'éclipser en douce. Désolé 'Man, mais je veux pas mourir, j'ai une perfect game à protéger moi.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Mar 17 Jan 2017 - 11:30, édité 3 fois
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:41
avatar
Invité -
Histoire plutôt banale. Le mari aimait les jeux, puis la famille a aimé ensuite. Rien de très croustillant.

- "Quelle belle histoire! Ca en fait des bons moments passé entre mère et fils"

Juliet allait poser une question quand Maximilian voulut partir au toilette. Ca, c'était pas bon signe. Si il quittait l'interview, il pourrait appeler des renforts ou faire n'importe quoi! Il ne fallait surtout pas qu'il puisse partir, ou alors, si il partait il fallait qu'elle l'accompagne.

- "Ca ne durera pas long, Maximilian, ne vous en faîtes pas. Encore quelques questions et je vous laisser partir" dit-elle en souriant "Et si vraiment vous n'y tenez plus, on vous accompagne pour continuer. Ca vous convient?"

Juliet regarda la mère, espérant qu'elle saurait tenir un peu son fils...
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 11:49
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La journaliste commente l'histoire de 'Man. Perso, je l'ai pas écouté, mais apparemment, c'était une belle histoire. C'est vrai qu'en regardant de plus prés, 'Man a l'air vachement ému. Non pas que ça me concerne vu que je vais me barrer. Sauf que la journaliste, de par sa voix cristalline digne des plus grandes Juliette, me dit que ça sera pas long.

Elle propose même de me suivre jusqu'au toilette si vraiment je peux pas me retenir. Je sais pas pourquoi, mais je commence à sérieusement avoir peur d'elle et c'est pas à cause de son aura rouge cette fois.


"Max, tu peux attendre, non ?"


J'acquiesce avec véhémence. J'ai encore un peu dignité, j'ai pas envie qu'on me regarde pisser, sérieusement.

[Quête: Confirmer la nature de Juliet Hopkins. Difficulté: Moyenne. Récompense: 150$]

C'est quoi cette quête ? Je la connais déjà la nature de Juliet. Elle a des boobs, donc c'est une femme, nan ? A moins que ? C'est vrai qu'elle a voulu me suivre au toilette. La quête doit pas être la par hasard. Elle demande de confirmer, mais comment ? Mmh...

"Désolée, mais juste pour confirmer, z'êtes une femme ou un homme ?"

Autant être direct, c'est le meilleur moyen de remplir la quête. Juste après que j'ai posé ma question, je reçois un violent coup de poing sur le crâne.

"MA-XI-MIL-LIAN !"

Wooh ! Ca fait mal ! En plus, 'Man à l'air super en colère ! Mince, j'ai dit quoi pour que sa vaine frontale se montre à ce point ? Je regarde la fille à l'aura rouge, la suppliant de me sauver.
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:32
avatar
Invité -
Maximilian était neutralisé, il n'allait pas pouvoir s'enfuir. Mais elle ne pourrait pas le maintenir outre mesure. Il faudrait qu'elle appelle immédiatement John, juste au cas où. Si le Seraph partait, elle enverrait rapidement un message à son protecteur. Ils allaient pouvoir continuer l'interview.

Juliet ouvrit la bouche pour parler quand Max posa une autre question très importante... Comment est-ce que sa mère ne l'avait pas renié pour de telles handicaps...

- "Ce n'est pas grave Madame, ne vous en faîtes pas" dit Juliet en souriant, contente que le Seraph se ramasse un coup "Je suis une femme tout ce qui a de plus complet. Bref, passons"

Juliet sourit aux deux et continua ses questions.

- "De nos jours, les parents se disent souvent distant de leurs enfants et incapables de les comprendre. Est-ce que vous diriez, l'un comme l'autre, que jouer ensemble et avoir une telle complicité est une manière de régler ce problème?"

Plus que quelques questions, et ils en auraient fini... A ce rythme, Juliet n'allait pas tenir.
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:19
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je me frotte le crâne, fait super mal bon sang. Dans tout les cas, avec la réponse de Juliet, j'ai confirmé que c'était une femme... Sauf que la quête se valide pas ! Damn, c'était pas ça qu'ils entendaient par confirmer ? Ou alors... C'est ptete physiquement qu'il faut que je confirme ? Fin tention, la journaliste a quand même une aura rouge. Je vais devoir faire preuve d'ingéniosité pour confirmer sa nature...Héhé... C'est parti les boobs !

" Mmh...Je ne sais pas... On se prends la tête assez souvent je dois avouer..."


Je m'approche afin d'être à porter pour toucher les boobs de Juliet. Je monte furtivement mes mains, afin d'être le plus près possible pour exécuter mon action rapide. Héhé, Boobies !

"Max... Je vais te tuer si tu continues." S'exprima 'Man avec un calme qui ferait pâlir Bouddha.

Évidemment mon instinct de survie m'oblige à rétracter mes mains, en mode, hein mais je suis innocent moi, j'ai rien fait. Je me mets même à siffler pour montrer à quel point je pensais absolument pas à un truc mauvais, je vous jure. Je voulais juste toucher la récompense de ma quête, de façon tout à fait innocente, sans aucune arrière pensée et tout et tout.
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:40
avatar
Invité -
L'image de belle famille n'était peut-être pas si appropriée que ça. Outre le fait que la mère venait tout juste de frapper son fils, son discours en disait long. Le jeu-vidéo ne permettait pas d'atteindre son fils, ce qui pourrait faire un bon titre, accusant Maximilian d'être un mauvais enfant. Mais peut-être que cela ne serait pas très judicieux, ni bienvenue.

A ce moment, Juliet voit dans le coin de son oeil le jeune homme entrain de s'approcher. L'élue était prête à invoquer son arme et à l'abattre, tant pis pour la discrétion. Mais quand elle compris ce qu'il voulait, elle ne savait pas si elle devait rire ou soupirer.

Juliet regarda la mère, presque hésitante. Elle avait l'air quasiment capable d'éliminer son fils... C'était une bonne femme ça.

- "Maximillian, vous savez que toucher une personne sans son consentement peut avoir de grave conséquences?" dit Juliet, gentiment "Dîtes-moi clairement ce qu'il se passe, car vous êtes étrange depuis un petit moment. Ne souhaitez-vous pas être connu aux côtés de votre mère dans tout Palema?"
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:55
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je continue de siffler tandis que la PJ journaliste me fait la morale, jouant l'innocent jusqu'au bout. Tandis qu'elle demande pourquoi j'agis étrangement, 'Man rebondit dessus directement, ne me laissant aucune chance pour en placer une. C'est une PNJ, elle peut pas comprendre aussi.

"Cet idiot est toujours comme ça, je suis sincèrement désolée..." Soupira-t-elle.

Alala, je fais rien de bizarre, je joue juste au jeu moi. Après forcément, je devrais ptete jouer plus rp, mais c'est juste chiant. Pis mince quoi, faut que je fasse ma quête. Dans tout les cas, je réponds à la question de la journaliste.


"Être connu avec 'Man ? Pas..."

*Boum*

DAMN MAIS ARRETE DE ME FRAPPER SPECE DE PNJ DE MES DEUX JE VAIS TE BUTER !! Ok, je tilt, calme toi Maxou, t'as pas le droit de tuer les PNJ, rappelle toi... Inspire...Expire... Fiouuuu.

"Je veux être connue ! Je suis célibataire sans enfant, omettez mon fils s'il vous plait. Encore dans la trentaine !"


Les yeux de 'Man brillaient de mille feu tandis qu'elle voyait ici, une opportunité de se caser. Elle a déjà test de retrouver quelqu'un, mais bizarrement quand elle les invite à la maison, celui-ci s'en va rapidement. Je sais pas pourquoi. Fin perso, j'ai pas envie de me taper deux PNJ.
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:27
avatar
Invité -
Plus le temps passait, plus Juliet se rendait compte que la relation idéale entre mère et fils était que superficielle. Cela allait rendre plus difficile de devoir décrire cet événement sans mentir, mais ce n'était pas la première fois qu'elle arrangeait la vérité. Mais l'autre point de vue embêtant était de savoir si la mère de Maximilian serait, au final, un bon moyen de pression... Car, si ces relations sont réciproques, alors menacer la mère ne servirait strictement à rien.

- "Détendez-vous Madame. Il n'est pas nécessaire d'en venir aux mains avec votre fils. Si sa réponse vous déplait, je peux toujours la modifier"

En même temps, Juliet regarda ses notes... A peine de quoi faire un micro-article... Les Demetrius lui donnaient du fil à retordre.

- "Je verrais ce que je peux faire, concernant l'offre que vous venez de faire Madame" dit Juliet, une petite idée lui venant à l'esprit "En attendant, tachez, tout les deux, de répondre à cette question. Sans interuption s'il-vous plait. Est-ce que vous conseilleriez à d'autres parents, de s'essayer à comprendre et participer dans les passions de leurs enfants?"

Question simple, réponse simple. Ils n'allaient pas pouvoir dérailler sur celle-là. En attendant, Juliet réfléchissait à quel beau Nephil envoyer pour tenter une approche par la mère et éliminer Maximilian quand il s'y attend le moins...
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:58
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh Juliet Hopkins est une femme/homme chic. 'Man se sent soudainement embarrassé de m'avoir frappé en public. Héhé, je suis immunisé maintenant ! Je vais pouvoir confirmer la nature masculine ou féminine de notre interlocutrice. Bon bon, comment s'y prendre ? Tenter une approche directe ? Être subtil ? 'Man soupire, elle se rend compte qu'elle s'est donnée en spectacle, elle doit avoir super honte. Et ouai, les PNJ font super intention au regard des autres. Mais moi, je connais la vérité. C'est un jeu, osef de ce genre de truc.

La journaliste nous demande une question et souhaite qu'on soit clair à ce sujet. On répond en même temps.


"Nan.
-Oui."

On se regarde mutuellement, dans le blanc des yeux. J'arrive à voir sa vaine frontale faire des siennes, mais elle semble se contrôler maintenant que Julichou l'a remit à sa place. Héhé. Par contre, nul doute que je vais passe un sale quart d'heure quand la journaliste sera plus là. Mine de rien je tends mon bras, dans un signe d'étirement que je tente de poser sur la poitrine de celle qui pose des questions. Une attaque surprise ! Héhé je vais savoir ta nature Julichou !
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 21:22
avatar
Invité -
Juliet soupira. Elle allait écrire un article comme elle le désirait, et même pas de mention de cet interview de malheur. Aucune entente, aucune cohésion... Ils arrivaient à ronger les nerfs de l'élue. Si cela ne tenait qu'à elle, elle se lèverait, viderait son chargeur sur les deux et partirait avec un petit sourire et un poids en moins sur le cœur.

- "Je mettrai ceci alors : A cette question, le duo mère-fils n'ont pas une même conclusion, mais l'on peut voir dans leur regard une petite complicité. Personnellement, de part leur amitié présentée durant le concours, je ne peux que conseiller de pratiquer cela en famille pour resserrer les liens même si cela présente quelques difficultés"

Bien, emballé c'était pesé. Elle pourrait envoyer cela et publier le lendemain... Tout pour s'éloigner des Démétrius. Et Maximilian qui s'étirait. Signe de fatigue et moment parfait pour indiquer la fin de l'interview.

- "Bien, avec tout ça ..." s’interrompit-elle alors qu'elle sentit quelque chose la toucher.

Etait-il à ce point en manque qu'il était prêt à tout? Il était vrai que, comparé au reste de la gente féminine présente dans le milieu, Juliet se trouvait le top du top. Mais tout de même. L'élue resta silencieuse quelques instant, fixant Max. Qu'elle était la meilleure marche à suivre...

- "Maximilian... Je vais vous demander de vous expliquer sur votre geste et par la même occasion de retirer votre main"

Autant en profiter pour essayer de récupérer des informations sur lui...
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 22:34
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
[Hrp: Je vais me permettre un truc, c'est une très vieille quête, tu me dis si ça te va xD]

'Man semblait super insatisfaite pas la conclusion de Julichou, mais elle avait rien à dire pour rétorquer. Faut dire qu'elle a pas tort la journaliste avec l'aura rouge. Fin bon, tout ça, ça m'empêche pas d'accomplir ma mission. Celle de découvrir la nature de Julichou... Héhé. Prépare toi ma petite journaliste, je vais te peloter t'avoir ! Ainsi mes mains rentrèrent au contact d'une forme molle, pas désagréable du tout. A tel point que j'en oublie de la retirer.

C'est à ce moment là que la journaliste me demanda après quelques instants la raison de mon geste ainsi que sa volonté pour que je retire ma main. Mouarf, c'est vachement agréable, ce serait quand même dom...

*BOUM*

Un violent coup vient me cogner par derrière. Et au même moment, deux bruits de validation d'une quête s'enchaînent.

[Quête accomplie: Toucher la poitrine de l'élue Nephil. Récompense: 300 000$. Difficulté: Impossible.]
[Quête accomplie: Confirmer la nature de Juliet Hopkins. Difficulté: Moyenne. Récompense: 150$]

Au même instant, un paquet de liasse de billet se présente au sol. Ouaaaah... J'ai jamais vu autant de tune pop d'un coup. C'est incroyable. Par contre, y a un big problème là. On est un peu exposé et tout et tout. Je me dépêche de mettre tout ça dans l'inventaire. C'est dingue quand même, ma vieille quête sur l'élue à bug. Je veux dire, je sais très bien que l'élue Nephile a des gros boobs et a les cheveux roses hein. 'Man quant à elle, est passé du rouge colère au bleu pas bien en voyant l'argent apparaître et disparaître. Elle doit croire qu'elle vient d'halluciner.


"Nan, je voulais juste être sur que t'étais une femme. Vachement agréable. Merci."

Je lui montre ma reconnaissance. Après tout, grâce à elle je viens d’empocher une sacrée somme.
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 0:57
avatar
Invité -
[Tkt, au moins tu l'as enfin eu cette mission :3. Je te fais confiance pour ne point abuser de cette information Wink]

En plus, c'était que le malin se faisait plaisir. Juliet allait retirer la main de Max quand des tonnes d'argents apparurent. Bien plus qu'elle ne put compter dans le temps que cela prit au Seraph pour 'absorber' tout cela. Que venait-il de faire?! Visiblement, elle venait de découvrir une extension de son pouvoir. Il ne lui suffisait pas de battre une ombre mais également... de peloter une femme? C'était très compliqué et étrange. Sans compter qu'ils pouvaient prendre l'argent, pouvait-il faire autre chose...?

- "Maximilian, que vient-il de se passer? Pourriez-vous nous en parler un peu?"

Ne pas la lacher de la sorte... Mais il avait changé d'attitude, et cela ne plaisait pas beaucoup à Juliet. Dès que possible, elle allait envoyer un message pour qu'on vienne la couvrir sur le chemin du retour, juste au cas où.
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 12:41
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Faudrait ptete que j'appelle le MJ pour dire que y a eut un bug en ce qui concerne de toucher les boobs de l'élue Nephils. Le problème, c'est que je connais pas le bouton pour faire un rapport de bug. J'ai pas envie de me faire ban parce que j'ai cheat. Surtout quand c'est pas voulu. 'Man est toujours bleu à côté de moi, j'ai l'impression qu'elle a vu un fantôme.

"Maxou... Pince moi si je rêve, mais je crois avoir vu assez d'argent pour m'acheter tout les jeux sorties depuis ta naissance.
-Nan nan t'as rêvé, je te jure."


C'est compliqué tout ça, surtout quand t'as la fille à l'aura rouge qui en rajoute une couche. Grr ! C'est une PJ, forcément qu'elle pose la question afin de me piéger. C'est pas fair-play du tout ça. Fin, j'ai pas le choix, mes supérieurs ont dit que fallait pas que les humains voient les récompenses des quêtes.

"De quoi tu parles ?" Disais-je, tentant un sourire rp pour feindre l'innocence. Je m'approche d'elle, cherchant à lui murmurer à l'oreille.

"Si tu n'insistes pas, je te file la moitié, ok ?"

Vu que c'est grâce à elle, autant lui donner la moitié. Mais si en même temps, ça permettait à ce qu'elle n'en parle plus, ça m'arrangerait.

[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 19:29
avatar
Invité -
Maximillian était vraiment un idiot, incapable de cacher un secret. Il allait probablement avoir des gros problèmes avec sa hiérarchie si il faisait souvent ce genre de chose... Ce qui n'était pas pour déplaire à Juliet. Elle hésitait à appuyer encore plus le fait, jusqu'à ce que le Seraph propose quelque chose.

Gagner 150'000$ n'était pas quelque chose dont elle avait besoin, pas avec ses capacités, mais elle était bien curieuse de voir comment Max allait se débrouiller pour transférer tout l'argent. Elle pourrait toujours lui donner un vieux compte ou le compte de sa famille, plutôt que d'utiliser un compte qui risquerait d'attirer l'attention.

Juliet hocha alors la tête

- "Bien, faisons comme ça" dit-elle tout aussi à voix basse

Juliet sourit, impatiente de voir comment ferait Max. Et, pour prouver sa bonne foi, elle décida de défendre l'alibi du joueur.

- "Bon écoutez Max, je veux bien faire comme si vous ne veniez pas de me toucher. Vous m'avez l'air d'un jeune homme spécial" dit-elle, un brin sèchement. Elle regarda ensuite Madame Demetrius "Merci beaucoup de votre participation à cet interview. C'est toujours intéressant de voir une femme réussir dans un milieu traditionnellement masculin, j'insisterai sur cela. Est-ce que cela vous convient?"

Faire comme si rien ne s'était passé et tenter de cacher le tout sous un compliment, cela devrait probablement marcher si la mère n'était pas trop sceptique... Juliet espérait qu'elle avait un certain nombre de point communs avec son fils...
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:47
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh l'aura rouge accepte ma proposition. Damn, c'est parfait. Bon, l'affaire est réglée. Faut juste que je m'occupe de 'Man qui a posé sa main sur son front, commençant à douter de sa propre manté sentale. Je la regarde un moment, faisant l'innocent. Le PNJ doit bug car ce qui vient de se passer n'est pas écrit dans leur code. Yep, logique.

Mais la PJ aura rouge qui est avec moi semble avoir trouvé la solution. Elle reparle rp, la complimentant pour avoir réussi à se démarquer dans un monde masculin, et tout le charabia qui va avec. J'ai jamais trop compris le fait qu'on dise que tel chose est masculin et d'autre féminin, mais ça doit être un truc propre au contexte du jeu.


"Oui... Ça me convient...Mer...Merci. Je suis désolée, je crois que j'ai besoin de prendre l'air. Max, soit normal pour une fois."


J'acquiesce et la salut de la main tandis qu'elle s'en va, presque en titubant. Yep, elle a sérieusement buggé là 'Man. Fin bon, maintenant qu'on est entre joueurs, je vais pouvoir me concentrer sur le vrai jeu et pas des mini-jeux. Bon, elle a une aura rouge et si c'est une Nephile, alors je suis dans la mouise. Mmh... Je pense que je vais éviter, sérieusement.

"Bon bah, on va dans un endroit tranquille ? Histoire que je te file tout ça vite fait bien fait."

Et après je me barre, jouer, ça donne la dalle.
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 23:37
avatar
Invité -
La mère prit plutôt bien au final la nouvelle. Quelque chose disait à Juliet que ce n'était pas la première fois que son fils agissait bizarrement... D'ici peu, probablement qu'elle demanderait un séjour en établissement spécialisé. Triste fin pour une femme probablement plus qu'ordinaire.

- "Pas de problème. Reposez-vous bien, votre championnat a du vous épuiser. J'ai tout ce qu'il me fallait en tout cas. Merci beaucoup"

Mais Maximillian proposa ce qui semblait être un piège... Aller dans un endroit tranquille avec ce qui semblait être un type puissant et violent? Hors de question... Juliet soupèse le pour et le contre... Il était vrai que 150'000$ n'était jamais négligeable. Mais elle n'avait nullement besoin d'argent. Est-ce que cela valait de prendre le risque de se retrouver coincer. Non, c'était bien trop dangereux. Juliet n'était pas du genre à prendre des risques inutilement. Certes, elle se savait forte mais n'était nullement une combattante!

Alors elle prit un air surpris et sortit son téléphone de sa poche.

- "Oh mince, j'ai vraiment quelque chose d'important. Je vais pas pouvoir accepter cette argent. C'était un plaisir de te rencontrer. Oh et, ménage ta maman, ça serait dommage qu'elle ne devienne folle" dit-elle pour jouer le rôle "Je te laisse alors. Faut vraiment que j'y aille"

Dès qu'elle serait sortit, elle appellera son escorte pour la protéger juste au cas où...
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 14:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'écoute Juliet dire au revoir à 'Man et mettre une conclusion sur cette interview. Au final, y a pas eut temps de question que ça de poser, pourtant j'ai l'impression que ça a durer une plomb. Faut dire que j'étais tellement concentré sur ma quête que j'ai senti chaque seconde passée. Je dois avoir une sorte de pouvoir qui me permet de sentir le temps se ralentir quand je suis hyper chaud et concentré. Yep, ça doit être ça. (Il n'a aucun pouvoir, il délire juste.(Oui je précise pour éviter tout malentendu maintenant que Juliet est modératrice xD))

Peu de temps après, alors qu'on se retrouve tout les deux et que je lui fais ma proposition, elle refuse subitement, prétextant qu'elle doit y aller. Ooh... C'est dommage, j'étais prêt à lui filer 150k quand même. Mais s'il a plus urgent, on peut rien y faire j'imagine.


"Ok, pas de soucis."

J'allais lui proposer de sortir ensemble un de ces jours, mais l'aura rouge m'a dissuader. Ca se trouve, c'est une Nephile, j'en sais rien. Donc, je préfère ne pas me risquer. Je tiens à ma perfect game et quand j'aurais le niveau, je lui proposerai de se faire une petite journée d'arcade. Elle est un peu vieille, mais elle ferait le bon rôle de l'Onee-san dans mon futur harem. Mais je me permets de répondre quand même à sa remarque sur 'Man.


"Si elle est programmée pour devenir folle, c'est pas ma faute hein."


Ouais, j'y suis pour rien si elle devient folle. Le MJ, il décide tout.


"Fin a plus Julichou !"

Et sur ce, je commence à partir aussi, je pense que je vais aller chasser vite fait. Oh et 300 000$, ça pèse dans l'inventaire, je vais voir si je peux pas le déposer dans les coffres du QG en passant.


[Fin pour moi, à priori x)]
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 23:53
avatar
Invité -
(Du calme Max, c'est pas parce que je suis Modo que ça veut dire que je suis plus tyrannique ou autre :3)

Juliet fut surprise de la facilité qu'eut Max à accepter qu'elle parte. Tentait-il de la piéger? Maintenant qu'elle était élue, elle ne savait pas combien de personne tenterait de s'en prendre à elle... Et il prenait tout d'un air si détendu...

Elle le regarda quelques instants, un peu surprise de ses paroles. Sa mère, programmée? Elle qui pensait n'avoir pas une grande estime de ses propres parents, peut-être venait-elle de tomber sur quelqu'un de pire qu'elle.

- "Oui... A bientôt, Max..."

Il venait de l'appeler Julichou? Ce garçon était des plus singuliers... Mieux valait repartir accompagnée. Une fois sorti, elle attendit d'être tranquille pour appeler un de ses protecteurs à l'aide... Juste pour être sûre.

[Ce fut un plaisir ;D]
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]   [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé] Empty
 [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]
» [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]
» [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]
» [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.
» [Salle d'arcade 'GameStop'] Le Héros et la PNJ du nom de Lilith.