Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]
MessageSujet: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:12
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu.:

Je venais de passer ma nuit sur un mini-jeu en ligne. Ce faisant, j'ai manqué mes deux heures de repos journalier. Autant dire que je suis fatigué... Mais c'est pas grave, j'ai réussi ma quète qui consistait à rush trois niveaux en une nuit. J'ai bien cru pas y arriver, surtout quand je voyais que j'avais atteint qu'un niveau alors que la moitié du temps était écoulée. Heureusement que y a ce type qui m'a fourni un bon spot pour xp.


*Je ne suis plus ce que j'étais...*

C'est qu'au collège, j'aurais pas fait cette erreur de débutant. Je me serais renseigné sur un forum au préalable pour savoir les bons spots. Enfin bon, je m'en suis sorti et j'ai gagné 10$. J'ai pas à me plaindre, ça va me payer mon repas de ce midi. C'est vers midi que j'ai faim en général.

Alors que je descends gentiment vers la cuisine, je vois ma mère entrain de pendre son petit déjeuner. Ça fait un moment déjà qu'elle m'appelle plus pour manger le matin. Faut dire que je dors et que je mange peu. Autant sur le fait de dormir peu, je pouvais le cacher, autant pour la nourriture, c'était super difficile. Je lui ais simplement dit que j'aimais plus ce qu'elle préparait et que je mangeais à ma faim en exécutant mon travail à temps partiel qui était équipier dans un restaurant du coin. Au passage, c'est un mensonge. Mais je devais bien lui fournir une explication pour l'argent que je récolte en tuant les ombres et en faisant mes quêtes.

Bref, sur la table à manger, il n'y avait pas ma part de bacon ou d’œufs. Je prenais quand même un café histoire de l'accompagner. C'est là qu'une autre quête est apparut dans ma tête.


[Complimenter votre mère sur sa beauté matinale. Difficulté : Super facile, récompense : 0,5$]

Ouah, et voilà une quête facile. Par contre, drôlement radin sur la récompense. Fin j'accepte la quête avant de m'attaquer à sa résolution.

« Hey 'Man ! T'es super belle ce matin ! »

Au passage, c'est après avoir dit cette phrase que j'ai remarqué les énormes cernes noires sous ses yeux et ses cheveux horriblement ébouriffés. Sans aucun doute, elle avait aussi joué toute la nuit. Un long silence, très long silence où je sentis mon sourire de comédien se crisper et des sueurs froides commencer à s'agglutiner depuis mon front.

Son regard exagéré par ses cernes noires lui donnaient un air de psychopathe qui en disait long sur son humeur. Aucun doute la dessus... Ma mère a vachement mal prit mon compliment matinal. Je brise cette situation qui sent mauvais pour moi avec un talent caché que j'ai gagné depuis des années...


*Fuyons !*

« A plus 'Man ! Oubli pas la douche !
-MA-XI-MIL-LIAN!!! »


Boum bam paf crack ! Wooh elle a même jeté l'assiette ! Heureusement que j'ai pensé à refermer la porte derrière moi sinon ça aurait fait super mal ! Tandis que je sors de chez moi, je sens une pièce de 0,50$ apparaître dans ma paume. Yep, quête réussie !

Aujourd'hui, c'est la rentrée après les vacances de Noël. Je prends le bus habituel pour me rendre en cours. Pourtant, ma tête est déjà rempli de ce que je vais faire ce soir. Les cours se passent, les mêmes choses en répétition. Bref, ennuyant. Tandis que la fin des cours sonnent, je m'étire avant de voir une autre quête apparaître dans ma tête.


[Gagne toutes tes parties sur toutes les bornes de la salle d'arcade "Game Stop". Quête normale, Récompense 50$]

Je songe un instant, la récompense me paie mes parties en fait. Et bien, on dirait que le reste de ma soirée est décidé.

Ainsi, je me dirige vers le centre commercial via la ligne de bus, de là, je me dirige à pied vers la salle d'Arcade. C'est là que je vois une charmante jeune femme, plus vieille que moi, sur une borne d'arcade de combat en attente d'un participant. Elle semblait noob, ce sera parfait pour gagner sur cette borne. Je salue rapidement mon opposant.


"Bonne chance !"

J'insère la pièce et je commence la partie. Voyons voir si elle connait les frames pour passer les combos après un échec dans la défense adverse...


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Sam 6 Fév 2016 - 20:39, édité 1 fois
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:59
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Alors que j'étais en train de rentrer vers chez moi avec mes courses de la semaine, une enseigne avait attiré mon attention sur le chemin. Un truc modeste a la façade un peu weirdo. C'est fou le nombre de trucs devant lesquels je passe sans m’arrêter. 3 ans et je suis pas au courant de l’existence de cette boutique. Sauf que ça semblait être un territoire dangereux. Un genre de lieu mythique dont on entend parlé que dans les comédie américaine des années 80 mettant en scène des comics relief aux cheveux gras, aux lunettes triples foyer et au langage étrange. L'endroit n'avait pas grand chose qui pouvait particulièrement tapé dans l’œil, d'ailleurs, il était fermé a ce moment de la matinée.
Mais j'imagine que ça fait partie des trucs a cocher dans sa liste de chose a faire avant de mourir. Et puis sérieusement, c'était encore une période d'exam pour mes anciens potes de lycée. Je n'avais personne a voir pour la journée. C'est donc après avoir fait un détours chez moi pour me débarrasser de mon fardeau que je refais demi tours.

C'est bon, je suis en mode man vs wild. L'enseigne vient d'ouvrir et j'ai échangé quelques précieux deniers contre la monnaie de ce monde. Il y a une source de nourriture pas loin et un genre de latine primitive qui dégage une odeur douceâtre. Il y a quelques autochtone en train de s'amuser sur quelques bornes avec des noms plus tordus les un que les autres. Je les observe de loin pour essayer de comprendre les rouages complexes qui régissent les règles cet univers. Puis mon regard s’arrête vers une borne coloré avec des combattant torse nue aux muscle saillants et au corps huilé. J’espère que j'ai pas choisis le seul jeu yaoiste de la salle. Ça la foutrait mal quand même.
Ah, apparemment il fallait être strictement deux pour y jouer. Bon, je regarde la démo pour patienté et enfin un adversaire se pointe avec un simple « Bonne chance » en guise de salutation tribale.

J'avoue que ouais, c'était peut être une borne d'arcade yaoiste. Apres tout, les trois rounds du combat furent ce qu'on appelle communément un viol dans le jargon des joueurs. Bon, ok. Mais c'était un jeu de combat foireux. De toute manière c'est de la merde ce genre de jeu, et c'est pas de la mauvaise foi. Je m'adresse a mon adversaire l'air peut être un peu trop enjouée.

«  Revanche sur le jeu de rythme ? »

Sans attendre sa réponse, je me ramene vers un coin moins fréquenté ou traîne un antique jeu de rythme star wars. C'est assez déconcertant au premier abord de voir sur la démo qui défile des clones en train de danser un similis disco. Mais je glisse la piece dans la fente en essayant de mettre mon cerveau en mode « Off » . J'espere que cette chose contre nature perturbera assez la personne pour gagner.

« Je prends l'empreur, il te reste Jar Jar ou l'ewok »

[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:47
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ouaaah, c'était super facile. L'opposant n'avait aucune idée de comment fonctionne un jeu de combat. Autant dire que ce fut une victoire où j'avais même pas besoin de calculer la frame pour gagner. C'est que les ouvertures que me donnait mon adversaire était aussi grosse qu'un obèse. Bref, victoire facile. Je commence bien ma quête. D'ailleurs la jeune femme me propose un mini-jeu de rythme qui vient de sortir.

"Ce que tu veux ma belle !" Répondit-il enjoué, bien heureux d'avoir trouvé une adversaire avec des boobs pour passer sa soirée mini-jeux.

Le jeu de rythme qu'elle proposait, reprenait l'univers de Star wars mais bon, ça suit le principe de Dance Dance Revolution. Je suis pas un pro à ce genre de jeu, mais je me débrouille. Outre le fait que le character design était franchement pas terrible pour l'époque, je restais néanmoins dubitatif quand aux choix des personnages. C'est que je suis pas trop film, moi. Donc star wars, je connais de nom mais c'est tout.


"Je vais prendre ce truc du nom d'ewok"

De toute façon, peu importe le personne, c'est le rythme qui compte. T'as pas de bonus après tout en prenant untel ou un autre. La partie débute. Je laisse mon expérience de Dance Dance Revolution prendre la main sur mes jambes. La musique n'était pas dur, j'ai fait un perfect facilement. Je regarde mon adversaire avant d'entamer un petit rire moqueur et légèrement provocant.

"Prochaine étape, jeux de course ?" Proposais-je alors. Cette fille ne connaissait pas les jeux d'arcades, elle était parfaite pour ma quête. J'allais pouvoir m'amuser sans payer un dollar grâce à ma récompense.

[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:45
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Une partie de moi resta médusé face au perfect. D'habitude, je savais que des puristes restait toujours a un stade de sidération quand il s'agissait reprendre un de leurs univers que internet et une poignée de fan hardcore considérait comme sacré. Force est de constater qu'il n'était pas un fan extrémiste. Du coup, le maigre avantage que j'aurais pu tirer de la situation s'était évanouis. Et maintenant il y avait un écran de victoire sur lequel une saloperie d'Ewok dansait sur le cadavre frais de l'empereur.

"Prochaine étape, jeux de course ?"

Aller Nyl', retient toi de frapper l'impudent au visage. Ça salirait ta manucure. Et puis rassure toi, tu as une vie social, toi. Je ne laisse rien transparaître a mon agacement léger. Mais j'avoue que j'ai horreur de l'impression d'être un cliché vivant de fille nulle aux jeux vidéos

Si tu veux.


Je suis ses pas jusqu'à une pale copie de mario kart. il y a bien un jeu plus réaliste, mais ce sera pour plus tard. Pour le moment, j'étais rodé a ce genre de jeu. Même si j'avais pas de télé ni de console, j'avais passé des heures sur celle de mes amis un peu weirdos dans des soirée a effectif réduits.
La borne avale la pièce avec un bruit métallique et le jeu bascule en mode deux joueurs. Le temps de sélectionner, j'entame une conversation avec le type perché qui s'est donné pour mission de prendre chaque partie comme si ca vie en dépendais.

"Tu tryhards souvent ici ?"

Début de conversation bateau. A un mot près, j’utilisais la phrase d'accroche des gens lourd dans les bars. Il a à peine le temps de me répondre que nos visages se figent en voyant le décompte avant le lancement de la course. Je serre le joystick dans les mains avec un peu trop de ferveur, peut être, pour un simple jeu. La course démarre.
Argh, c'est serré. Je suis sur ses talons les deux premiers tours. J'arrive même a le dépasser dans le dernier quart de la course, mais je me prends son courroux dans la seconde ou je le fais. Paf, éjecté du circuit. Quand je vois 3 bots me dépasser, mon visage se crispe. Mais si je ne peux pas sauver la course, je peux au moins me venger.
Je perd quelques précieuses seconde pour avoir un objet. L'image défile comme le cadran d'une machine a sous. Puis se fige. je fais un sourire vil en voyant le logo d'un similis carapace bleu. Je la lance et le sifflement caractéristique de l'item s'en va rejoindre mon ami. S'il détournait les yeux de l’écran quelques il verrait mon sourire carnassier. Celui que j'utilise quand je m'emploie a soigner mon égo blesser dans le sang et la douleur de l'autre.
Bref contact oculaire sur son coté de la borne pour m'apercevoir qu'il est dans le dernier virage de la ligne d'arrivé. Je rattrape aisément les deux bots avant que le sifflement désagréable ne se pointe, mon cadeau est arrivé...
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:43
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La belle jeune femme dont j'ignorais toujours le nom me demandait si je tryhardais souvent ici. Pas besoin de réfléchir très longtemps, je laisse ma spontanéité répondre à ma place.

"De temps en temps après les cours."

C'est que je joue à fond au mini-jeu, je calcule la frame près pour différente chose, je fais des recherches. Bref, je try hard, mais pas plus qu'un autre qui prend le jeu au sérieux. C'est pour cette raison, que même dans ce jeu où la chance peut jouer, je reste confiant dans ma victoire. Pour ainsi dire, dans ce jeu qui ressemble beaucoup à un jeu de la dernière génération des consoles, il y a plusieurs choses à se méfier. La carapace rouge qui te fait perdre une seconde. La carapace bleu qui te fait perdre une seconde et demie. La carapace bleu, est 'inesquivable'. C'est du moins ce qu'on croit.

En réalité, il y a une petite astuce, mais il faut avoir un champignon. Lorsque la carapace bleu arrive au dessus de la tête, tu actives le champi. Ainsi, quand je prends la première place, je m'assure toujours d'avoir un champignon sur moi. Et là, il se trouve qu'on arrive vers la bande d'arrivée. Je prends la première place et je vois un champignon bleu m'arriver sur moi. Je souris, poursuivit par un élan de compétition.


*Elle arrive... Pas encore...Pas encore... Maintenant !*

J'active le champignon qui me permet d'esquiver la carapace bleu tout en me propulsant vers la ligne d'arrivée. Un large sourire fière d'avoir gagné encore une fois.


"Yeaaaah !!!"Criais-je.

"Bon allez, maintenant, la machine attrape-peluche !" Me retournais-je vers mon adversaire féminin.

Je me sentais bon, la machine attrape-peluche est sans conteste le plus dur. S'en débarrasser lui permettrait de valider sa quête avec l'esprit tranquille dans le futur. Il ne doit pas perdre, mais contre la machine attrape-peluche, tant que tu as l'argent, tu n'as pas perdu. Une fois arrivé près de la machine, je regarde longuement la jeune femme qui m'a accompagné jusqu'ici. Lui demandant de façon frivole.


"Tu veux une peluche particulière ? Ce sera mon cadeau pour me suivre dans toutes ces bornes." Dit-il en délivrant un large sourire.
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 14:29
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Qu-qu-quoi ? Ce type avait je ne sais comment equivé ma tortue. J'avais réussit a éliminer le bot en second. Mais je ne sais par quel miracle, l'autre s'était retrouvé premier.
Le tableau des scores m’annonçait en deuxième position, l’indolent "J1" en première.

"Bon allez, maintenant, la machine attrape-peluche !"

Bon wut ? On était pas sensé jouer  a des trucs d'arcade ? J'veux dire, la truc peluche, c'était surtout une formidable escroquerie que les pigeons alimentaient de génération en génération. Gâcher son argent pour ca ? Tss...
Je jette un regard vers l’arrière. Le crédit mis dans la machine nous donnait accès a un championnat en 4 courses, pourquoi l'autre ne voulait faire qu'une course et voulait déjà repartir ? C'était pas un peu weirdo ? Fin' ca restait son argent, pas le mien

"Tu veux une peluche particulière ? Ce sera mon cadeau pour me suivre dans toutes ces bornes."

Mon coté (un tout petit peu) rageuse me donnait envie de lui arracher la naissance de son sourire niais a grand renfort de caresse d'extincteur dans la mâchoire. L'idée que ce type gagne m'est insupportable. Mais j'avoue que même s'il me tape allégrement sur le système. La curiosité l'emporte sur la rage. Du moins temporairement.
Je repère une peluche accessible. Pile au milieu de la machine et recouverte a moitié par une autre. Difficile a chopper si on appréciait pas exactement la distance entre la pince et la machine. Mais pas impossible.
«  Je veux bien la peluche tadmorve, je trouve que vous avez un air de ressemblance tous les deux »

Nan, je ne rage pas.
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:09
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je suis galant moi, je demande à la demoiselle qu'elle peluche elle veut. Et là, qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'elle voulait une peluche parce qu'elle me ressemblait ! Oh my GOD ! J'ai une touche ! Qu'est-ce que je dois faire ? Attends mes joues sont pas trop entrain de rougir là quand même ? Damn, mes performances sur les jeux vidéo ont eut raison de la belle demoiselle en face de moi. Je ne sais pas trop quoi dire... Ah si !

"Comme tu veux ! Je vais l'attraper en un clin d’œil ! Prépare toi à enlacer cette peluche dans une minute !"

Ainsi, je mis la pièce et je commençais ma partie. Alors, laissez moi vous raconter l'histoire derrière cette machine qui font croire que c'est l'adresse qui remporte le lot. Il n'en ait rien. En réalité, la pince est molle la plupart du temps. Ce n'est seulement qu'après x participation que l'on peut remporter le lot. Et devinez quoi ? J'ai calculé. Depuis que je suis arrivé une personne à gagné. De par mon expérience passé, je sais que la pince restera molle pendant les 20 prochaines parties. Le fait que je dise la pince à peluche juste après ma partie de jeux de voiture n'a rien d'anodin. J'ai regardé le nombre de partie qui a été exécuté pendant que nous faisions le jeu de combat, le jeu de danse et le jeu de voiture. Devinez quoi ? Et oui, il y a exactement 20 parties qui ont été fait sur cette machine attrape-peluche. Ce qui signifie que la partie que je fais, est une partie gagnante !

Et c'est ce qui se passe, du premier coup, j'attrape la peluche tadmorv tant convoitée par la demoiselle avant de lui tendre, en me grattant le dessous du nez avec un air pas qu'un peu fière.


"Cadeau ! Tu pourras pensez à moi à chaque fois que tu l'enlaceras !"

Je poursuivis mes mots, l'invitant à une autre borne, la quête n'étant pas fini.

" Tu penses quoi d'un shoot-em up en co-op ?"
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 1:34
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
- Cadeau ! Tu pourras pensez à moi à chaque fois que tu l'enlaceras !

Incapable de réprimer quoique ce soit, Je ris franchement à la blague. Sérieusement, il a une bonne répartie ce type, plus que son air étrange du début. D'ailleurs comment s'appelle il ? L'appeller tout le temps "Connard" dans mon fort interieur, c'est trop impersonnel je trouve.

"Au fait, Nylian Hunt et toi ?"

Il me répond et je réfléchis sur les perspectives de jeux de mots pourris ou des surnoms idiots. Pendant que je suis en pleine réflexion philosophique, je le suis machinalement jusqu'à qu'il m'entraine sur cette borne d'arcade un peu dans un coin discret. Je sors mon jeu d'acteur digne d'un vieux téléfilm des années 80 et d'un ton mielleux, je continue sur sa parodie de flirt .

- Un lieu a l’abri des regard, c'est teeeeeellement romantique

Bon, le jeu est un SCHMUP un peu galere, mais c'est de la coop. N’empêche que je vais essayer de faire une alliance IA-Joueur 2. Le tout étant de bien pourrir la partie du J1 en lui volant tous les bonus et trucs utiles et en le laissant amicalement crever...
Dommage qu'il y ait pas de tirs amis, ça aurait été drôle
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 1:54
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Hey, je les fais rigoler ! Damn Maxi, t'es un vrai tombeur ! Même si je comprends pas en quoi ma dernière réplique était drôle. Fin peu importe. Elle se présente sous le nom de Nylian. Oh, joli nom, je fais de même.

"Maximillian Demetrius, mais tu peux m'appeler Max."

J'acquiesce toujours avec un hochement de tête, heureux de m'être fait une nouvelle amie... QUI POURRAIT BIEN TOURNER EN PREMIÈRE PETITE AMIE au vu de la tournure des événements. Car oui, elle veut un lieu à l'abri des regards, car c'est romantique. Sacrebleu, entre elle et moi, y a comme un cœur qui se forme. On est définitivement fait l'un pour l'autre ! Oula, j'espère que je bave pas.

"Yep allons-y Nini !"

Comment ça je saute des étapes en lui donnant un surnom affectueux ? Bouarf, peu importe. Les shoot'em up, je suis pas un pro, mais je me débrouille relativement bien. Ce type de jeu consiste à abattre l'ennemi tout en esquivant les balles ou les obstacles et en prenant les bonus qui nous rendent beaucoup plus fort. Il y a différent thème, ça peut aller du mignon au sérieux. Celui de la borne d'arcade est un classique. Une fois, je m'étais lancé le défi sans prendre de bonus... J'ai réussi, mais bon sang, c'était long. Esquiver n'est pas un soucis, suffit d'être à l'affut et mes réflexes de gamers sont omnipotents... MUHAHAHAHAHA. Ok trêve de plaisanterie et allons-y.
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 2:39
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Nini ? Tss...
Mais cette pensée quelque peu agressive s'efface, au profil d'une concentration un peu ridicule. Si je me regardais d'un œil extérieur, j'éclaterai probablement de rire. J'ai tellement pas l'habitude d'être sérieuse. Le peu de fois ou ca m'arrive, c'est pour un truc a la con. Genre par exemple quand un mec qui s'appelle Maximilian me bat a tous les jeux vidéos sur lesquels je le test. Merde, "Maximilian". Même ses parents devaient pas l'aimer pour l’appeler ainsi dès ça naissance.

Du coup, pour le temps d'une partie, il n'existe plus rien que cet écran un peu deg' avec dux pixels morts sur le coté. Les premiers niveaux sont relativement simples. Je m'amuse juste à entraver les gestes du J1 pour qu'il se prennent quelques coups inutile. Rien de bien méchant, c'est juste pour entamer sa santé. Puis je le prends de court en lui volant tous les bonus a porté. Il a bien réussi a choppé un bouclier Mais en le bloquant "Malencontreusement" dans un coin, ce dernier s'est dissipé.

Les obstacles se multiplient vite ainsi que le nombre d’ennemis par vague. J'ai l'impression de jouer une partition de musique pour esquiver tous les missiles. J'arrive dans un états de transe où mes gestes dépassent ma pensée et... Ah ! une ouverture. Je vire vers le J1 pour le pousser vers une ultime rafale pixelisée de tirs.
Il explose.
J'ai gagné !
Fin' non. Il est mort. Il me reste a gagner maintenant pour pouvoir le mépriser comme il se doit, faut que je donne le maximum pour que l'éclat de mon talent brille avec une intensité optimale. Ça sera pas difficile, vu tous les bonus que j'ai piqué au fil de la partie.
Le boss arrive et je ressert instinctivement un peu plus la manette dans mes mains. Je refuse de céder la victoire à l'IA.
Apres un ardent combat qui semble avoir duré une petite éternité, l'écran de victoire s'affiche avec les résultât d chaque participants.

"T'as vraiment servis a rien Maximou"

Le ton est sarcastique. Après tout, j'avais ouvertement décidé de le tuer. Et puis merde, ca fait du bien de trash-talk les gens meilleurs que moi dans un domaine quelconque
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 2:52
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La partie commence pour ainsi dire pas trop mal si ce n'est que j'ai l'impression que la co-op, c'est pas trop le truc de Nini. C'est que la belle est vachement entrain de me gêner en fait. Outre le fait qu'elle ramasse tout les bonus, c'est surtout le fait qu'elle est entrain de me bloquer et que je me vois obligé de mourir.

*AAAAAAAAAAAAAAh DAMNED !*

Je suis mort, comment je peux paraître cool si je meurs ? Et en plus... Ma quête !!!! Oh, on dirait qu'elle est toujours pas désactivé... Oh, je vois, c'est pas perdu tant que Nini est dans la partie. Je l'encourage donc de tout mon coeur.


" Go go Nini ! Tu peux le faire ! Massacre les ! Vas y Nini ! Attention à la rafale ! Ouais, continue comme ça ! WOUAAAAAAAAAAH T'as tué le boss ! GG."

C'est sous mes commentaires que Nini gagna la partie. Elle laissa un commentaire qui transforma mon sourire en grimace.

"Ah ah ah, désolé."

Ne pas lui dire que c'est en partie à cause d'elle. Après tout, c'est une noob, faut pas lui en vouloir. Pis bon, elle a des boobs pour compenser, donc je lui pardonne. Bon ensuite, il reste quoi...

On poursuivit les bornes d'arcade et je remporta ma quête et mes 50$. Youhou ! Quête réussi. Mais je n'aurais jamais réussi sans Nini, en conséquence je l'invita.


"Tu veux manger un bout ?"
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 3:15
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Comme tout a l'heure, on a pas fait le niveau 2. On s'éloigne de la borne en laissant un crédit quasi complet dedans. Je trouve ça triste ce gâchis. Et puis j'aime bien la coop. Ca permet d'impunément le faire chier.
Je compte pas le nombre d'heures qui s'écoulent. Peut être une ou deux. A vrai dire je sais pas pourquoi je suis ce type dans sa pérégrination perché de gagner une partie dans chaque bornes des lieux. Ce type gagne tout le temps a tel point que s'en ai frustrant. Mais pourquoi fait il ca ? Je veux dire ? C'est une parade amoureuse ? Je m'en voudrais presque d'exploiter la misère sentimentale de ce type. Presque. Je repense au 20% de salaire en plus qu'a ce type parce que c'est un mec et je relativise sur les avantages d'être une femme.

Quand la dernière borne tombe (encore une victoire de Maximilian pour être originale). Je tique en voyant que Max viens de sortir un billet d'une cinquantaine de dollars du néant. Il se trimballe avec depuis quand ? Par instinct de préservation, je gomme cette question dans ma tête. Si je connaissais la réponse, y'avait matière a perdre toute foi en l'humanité.

"Va pour un bout
.
Je le suis jusqu'au snack et je squatte la premiere chaise a porté; J'avais pas remarqué a quel point j'avais envie de m’assoir jusqu'à présent.

"On aurait dû rester sur la coop. Je suis plus productive quand j'essaie de te tuer... en jeu"
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:18
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
On s’assoit comme un bon couple tout en commandant nos snacks respectifs. Pour moi un sandwich américain, et pour Nini elle a décidé de prendre un subway italien trente avec du miel moutarde. Autant dire qu'elle a des goûts assez spé. Mais bon osef. Elle commenta sur le fait qu'elle était plus douée pour me tuer en co-op qu'en un vs un.

"T'inquiètes ! On est tous noob quand on commence."

[Quête: Faire en sorte que Nylian Hunt vous complimente. Difficulté: ???. Récompense: ???]

Ouah, une quête bizarre qui est apparut. Il faut Nini me complimente... Mmh, ça m'a l'air facile.


"Hey dit, t'en as pensé quoi de mes performances dans les jeux vidéos ?"

Oui, c'était le plus simple pour qu'elle me complimente. Après tout, j'ai gagné sur toutes les bornes d'arcade. Je ne vois pas du tout comment elle pourrait ne pas me dire un compliment ou deux.


[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:15
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
"T'inquiètes ! On est tous noob quand on commence."
Gosh... si l'humour était un bon gros steak, Maximilian serait un végan un peu chiant. Mais bon, un vegan qui m'offre un super bon sandwich. Donc, je lui pardonne

"Hey dit, t'en as pensé quoi de mes performances dans les jeux vidéos ?"

Je ravale un soupire. Ça devait vraiment être une parade amoureuse un peu perché pour qu'il en remette une couche. Qu'est ce que j'en avais pensé ? A vrai dire rien. Je m'ennuyais de base, mais cette après midi était chiante. J'aurais pu me casser mais je me serais fait chier seule.

"Que j'ai connu des intrigues de téléfilm avec plus de suspens et de retournement scénaristiques."

Je pense que je préfère boire de l'acide que d'aller le brosser dans le sens du poil
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:44
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ouah, la demoiselle avait l'air super dur d'un coup. J'ai pas trop compris ce qu'elle m'a dit, mais il me semble pas que ce soit un compliment. Mmh... Essayons une autre approche. Voyons voir... Essayons la technique de complimenter pour recevoir la même en retour.

"Je te trouve super mignonne ! T'as un copain, pas vrai !?"

Ah ah ah, attends... Si elle me répond oui, alors j'ai plus aucune chance, non ? Sacrebleu, quelle erreur de débutant ! Ne jamais demander à une fille si elle a un petit copain, sinon elle risque de dire oui et ça en est fini pour l'avoir. Quelle erreur de débutant...
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:47
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Ca y est, la régie a la confirmation de mes doutes, c'est bien une parade amoureuse. Et ce type s'y prend avec la subtilité et la finesse d'une tanche hors de l'eau en train de se débattre pour pas finir asphyxiée.
J'hésite a le surprendre en lui faisant un coming out surprise. Mais je sais très bien que ca m'apportera une satisfaction éphémère. J'ai pas envie que son cerveau et que ses hormones fonctionnent à plein régime et commencent a partir dans un délire malsains.
Après, quand quelqu'un commence a fantasmer sur ce genre de chose, j'ai des envie de meurtre. Et puis c'est difficile de cacher le corps après...

En guise de réponse a sa question, j'ajuste ma tête dans le vide et je saisis mon autre main avant de la plaquer contre mon visage... C'est bon, je fais une facepalm, la plus magistrale facepalm que j'ai fait depuis un moment. C'est bon, je hurle au monde a quel point ce type me fait perdre foi en l'humanité.
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 22:22
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ouah, elle reste sans voix face à mon compliment et se cache même le visage avec sa main tellement elle est gênée. Sacrebleu, si elle est embarrassée à ce point, ça va être dur de lui faire dire des compliments... Réfléchissons... Oh et pis mince.

"T'as pas à être gêné, tsais ! Je dois pas être le premier à te le dire, j'pense !"

En y repensant, je sais pas comment faire pour qu'on me complimente. En soi, ça devrait pas être trop dur... Pourquoi ne pas lui montrer mon torse mythique ? Je déshabille mon haut tout en mettant en valeurs mes muscles, les paupières fermées, largement fière de ma carrure. Yep avec ça, je suis sûre de m'attirer un compliment ou deux.


"Je m'entraîne chaque jour ! T'en penses quoi ?"

Yep c'est sûre, elle va me complimenter.
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 2:02
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Donc résumons. Je me retrouve en face d'un mec torse poil pour qu'il me montre ses muscles faussement saillants dans le but d'une similis parade amoureuse.
Ce qui me retiens sur la chaise, c'est l'idée de mon sandwich qui m'attends d'ici quelques minutes. Une fois cette phase chiante passé de manière victorieuse, y'a toujours moyen de lui foutre un vent et de se tirer.

"T'sais, si tu voulais me montrer la cicatrice de ton opération du troisième téton y'a toujours moyen de le faire de manière plus... pudique ?"

Je dis ça parce que son torse possède quelques cicatrices. Curieusement semblables a celles que j'avais vu sur Elliade et John. Cette réflexion relève l’intérêt que j'avais a lui porté. Merde, pourquoi de tous les types weirdos qui peuvent m'informer sur leurs sectes, ils faut que je tombe sur un mec encore plus socialement inapte que John ? Les mots que je m’apprête a prononcer me brule la gorge.

"Nan, en vrai ca passe. Mais tu t'es fait comment ce truc ?"

De mon doigt j'effleure la cicatrice d'une griffure assez monstrueuse.


Dernière édition par Nylian Hunt le Dim 24 Jan 2016 - 20:17, édité 1 fois
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 2:25
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alors là, si je m'attendais à ce qu'elle réagisse comme ça. C'est vrai que j'ai quelques cicatrices qui n'ont pas été soigné par les healers de notre QG mais je ne pense pas que ce soit sur ça qu'il faut s'attarder. Après faut l'admettre, les cicatrices donnent de la virilité. Mais honnêtement, je ne pense pas qu'on puisse faire plus viril que mon avatar.

Dans tout les cas, la jeune femme est surprise par mon corps, mais pas pour les raisons que j'attendais. Néanmoins, c'est là que j'entends une sonorité agréable dans mes oreilles. Elle semble apprécier le spectacle que je lui offre.

Après est-ce que la quête a été validé. J'en sais rien, l'action de la jeune femme m'interpelle alors qu'elle me touche mon torse. Un léger cri sort de mes lèvres tandis que j'émets une contestation pour le moins sensible.


"Attends..Attends, je suis sensible à cet endroit-là."
Dis-je tout émoustillé.

[quête réussie: 1,2,3
Quête encore en cours: 4,5,6]


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Dim 24 Jan 2016 - 2:27, édité 2 fois
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 2:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Cy1e
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 20:16
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
"Écoute princesse, je veux pas perturber ton fonctionnement hormonal déjà bien détraqué, mais..."

La nourriture arrive. Ca sauve temporairement mon interlocuteur. Mais bon, tout n'est que partie remise.
Le mec qui s'occupe du snack regarde avec un air réprobateur notre comportement. En même temps, je trace de mon ongle l'une des impressionnantes cicatrice qu'à un type étrange torse nus. C'est tout à son honneur de douter joyeusement de notre santé mentale. Sa voix grincheuse marmonne quelques parole dans sa barbe mal taillée, mais il nous sert malgré tout. Perso, je m'en fiche royalement. A vrais dire, je pense sincèrement que Maximilian est trop socialement inapte pour se soucier de ça lui aussi. Mais bon, passons...
Je me passionne quelques que secondes pour mon sandwich. Après tout, c'est pas tous les jours que ces crevards de restaurateurs mettent le paquet sur la sauce miel moutarde. Une fois le serveur indiscret partis, et quatre bouchée engloutis, je reviens à la charge. Non sans ironie.

"Alors sucre d'orge, tu peux me dire comment tu t'es fait ca ?"
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 20:56
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Pas ma faute aussi, ça doit être la première fois qu'une fille me touche le torse de cette façon. Si encore elle y avait été franco et pas en m'effleurant seulement, j'aurais pas poussé ce cri. Fin bref, moi ce que je vois, c'est qu'au final, la nourriture que je lui offre à l'air de vachement plus la captivé que mon torse. En conséquence, je me rhabille avant d'entamer mon américain.

Au passage, la nourriture est délicieuse, j'apprécie grandement. Oh et, l'argent que j'ai récolté pour recevoir ce compliment est de 5$, ça reste correcte remarque. C'est là que Nini me demande avec un surnom qui est plutôt connoté... Ouah elle est rapide, elle. C'est donc ça la puissance des femmes matûres ? Je me sens vraiment excité sur le coup.


"Des cicatrices de guerres !" Répondis-je dynamiquement.

"Pourquoi ? ça t'intéresse ? Stuveux, je peux demander au MJ si tu peux participer ?"


Fin je dis ça, mais je suis pas sûre qu'il vienne si je l'appelle. Après tout le MJ est super occupé de ce que j'entends. Pis surtout, je sais pas vraiment comment le contacter.
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 15:02
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je me remémore Elliade et son délire de monstre. John et le sien du chat et maintenant y'a un truc de guerre et de MJ. J'ai l'impression de devenir dingue a vouloir rapprocher des événements sans pour autant comprendre la nature de ce délire. Est ce moi qui rencontre les même patients d'un même HP ou juste ma capacité a essayer de créer des liens logique là où il n'y en a jamais eu ?
Je suis tenté de continuer dans son délire de MJ, mais mon ancienne amante m'avais déjà prévenu de manière obscure de ne pas m'impliquer dans cette sombre histoire. Elle aurait du se taire, mentir, dire d la merde. Mais elle avais donnée une obscure vérité plus flou que la silhouette de quelqu'un sur un pare brise verglacé. Et me voilà bouffer jusqu'à la moelle de curiosité.

" Nan, c'est pas nécessaire."

Dans le doute, je ne m'implique pas. je suis aveuglément les conseils d'Elliade et ses trips surnaturels. J'ai pas envie de rencontrer prématurément Freddy krueger pour qu'il me fasse les même blessures.
Et puis si j'acceptais, j'aurais trop peur de m’être fait un film et que Maximillian ne soit au final qu'un retardé adepte du GN. J'avais pas envie d'accepter malgré moi de squatter sa secte d'amis weirdos de mec un peu trop a fond dans leur univers geek.
Un Maximilian, ca restait supportable. si je devais ne serait ce qu'en croiser plus de deux en même temps, j’envisageai déjà de trouver un arbre pas trop moche pour m'y pendre.
Et pourtant, une partie de moi pouvait pas juguler ma curiosité.

" Mais princesse, dit moi. c'est pas un peu violent pour un simple jeu ? "
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:07
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Y a pas à dire, je m'en sors plutôt pas mal avec cette gonzesse. Encore quelques points et je devrais m'en sortir avec elle à mes pieds. Le truc, c'est que je comprends pas pourquoi elle se montre aussi curieuse à ce sujet si elle veut pas participer au final. Enfin bon, c'est bien les filles ça. Toujours à se prendre la tête comme si c'était compliqué alors que c'est pourtant simple de base. Enfin bon, si elle veut pas, elle veut pas. Je vais pas la forcer.

Mais alors pourquoi elle continue de me poser des questions dessus ? Enfin après, je veux bien lui répondre, mais que si Nini participe. Déjà je suis sympa d'enseigner au noob mais si en plus je me mets à enseigner au gens qui sont même pas dans le jeu... Z'imaginez la misère quoi !

Bref, ma bouche restera cousu à ce sujet, je vais maintenant faire preuve de subtilité afin de pas lui répondre.


«Nini, j'ai la flemme d'expliquer le jeu. »

Yep, elle peut que comprendre avec un argument comme ça. Mais bon, la pauvre quoi. Je peux peut-être lui donner une compensation ? C'est alors que je tâte du doigt l'argent que je viens de gagner. Je soupir avant de lui donner un billet en le tendant avec ma main. Je lui fais un joli clin d’œil.

« Tiens ! »
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:10
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Vous savez ce qui est pire pour quelqu'un comme moi ?
Je vous stop. Le plus insupportable n'est pas de devoir regarder le triste spectacle d'un paon essayant de faire la roue. Avec un adolescent en chaleur plein de phéromones et d'hormones mâle dans le role du paon. Nan. Ca, je met mon cerveau en off et je hoche la tête a intervalle régulier.
Mais là, je crois qu'il y a eu un genre de "plop" métallique, peut être le bruit de mes neurones en train d'imploser. Puis rien. J'ai une absence de 2 secondes qui me parait être interminable. A vrai dire, je reste comme en proie a un moment de sidération. Mon cerveau bug, crash et redémarre. Je m'attends presque a voir le logo Windows flotter devant mes yeux.
Puis passé ce moment a philosopher sur le sens de la vie, l'existence des licornes ou un quelconque complot reptilien, je fais le lien entre le clin d’œil appuyé, le billet et ses diverses parades amoureuses précédentes.
Nan, il est sérieux ? Il a pas appris le respect ce petit con. Me faire une proposition aussi... Argh, je crois que je vais le tuer et payer un marabout pour qu'il maudisse sa lignée sur dix générations et utiliser un scalp de lui comme serpillère.
Je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir davantage, ma main s'avance vers la joue de Maximilian.
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:38
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ah bah là, je comprends pas trop. Pourtant c'est pas faute d'essayer. C'est que la caresse qu'elle a utilisé a fait un drôle de bruit sourd donc sur le coup je suis pas sûre que c'était afin de me caresser la joue pour me remercier de mon acte de considération. C'est alors que ça me frappe ! Mais c'est...Mais oui bien sûr ! Nini est une femme avec beaucoup de classe ! Certainement qu'un seul billet ne va pas lui suffire !

"Alalala, je suis désolé, j'ai vraiment manquer de tact sur ce coup Nini."

Yep, j'étais vraiment désolé. Je tâte mes poches pour sortir quelques billets supplémentaires.

"Voilà. T'as pas besoin de te retenir, tu peux tout prendre."

Ma générosité, me perdra.
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:23
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
"T'es séreux mec ?"

Je crois qu'au vu de sa réaction, j'ai comme une décharge qui parcourt mon corps. L'impression qu'un courant électrique est en train de picoter mes poings.
C'est con, connaissant mon talent en matière de combat. Ma plus grosse expérience a ce niveau étant John tentant de me planter avec un couteau. Je me souviens encore de la bataille de la loose qui avait suivit. C'était parfaitement ridicule. Mais au final, je crois qu'on a d'un commun accord décidé d'enterrer cette partie de nos vie pour ne jamais la ressortir, juste a coté de mon skyblog.
Nan, c'est trop. Je prends le gobelet d'un type qui mange seul à la gauche de notre table et déverse son contenu sur le visage de Maximilian.
Ca sert a rien, mais ca me calme.
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:48
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ouaah ! Après la caresse du visage, l'arrosage !? Mais pourquoi ? Nini, qu'est-ce qui se passe ? Après tout ce qu'on a vécu ensemble !? Pourquoi t'es si en colère ? Je comprends vraiment rien aux femmes. Alors sur le coup, je suis vraiment en mode, je comprends rien. Je suis sûre que mon visage doit super bien l'exprimer là.

"Bah qu'est-ce qui se passe Nini !? Après tout ce qu'on a vécu ! Pourquoi t'es autant en colère !?"

Yep faut qu'elle m'explique ! On a traversé la sueur de l'arcade tout les deux. Si elle me dit rien, je peux pas comprendre !


"C'est pas assez comme compensation, c'est ça !?"

Je vois que ça pour expliquer le fait qu'elle soit autant en colère. Pourtant j'ai mit plein de billet...
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 23:31
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Soit je suis face a un handicapé social, soit a un troll de très haut niveau. Y'a pas a dire, dans les deux cas ce mec est en train de me faire perdre ma maigre foi en l'humanité. Je me fais une facepalm pour éviter de crier. Ça y est, j'hurle silencieusement au monde à quel point ce type m’exaspère.

"-Hey mon coca !"

Je crois que c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. Le gros a qui j'ai taxé sa boisson pour m'en servir d'arme est en train de devenir agressif. Tsss. Ne jamais voler le soda d'un gros. Je le saurais pour la prochaine fois. Je me braque face a ses traits porcins et sa voix agressive. Je me contente de lui répondre froidement :

"Dans ce cas, prenez l'argent de cet abruti. Il en a à revendre."

Sur ce, je me lève pour prendre la porte de sortie en laissant Maximilian avec son créancier.
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 0:06
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Nini s'en alla comme ça, avec un visage exaspéré et moi franchement embarrassé pour le pauvre type qui avait perdu son coca. Alors qu'elle s'en alla proposant que je paie l'addition, je regardais le pauvre type, haussant les épaules.

"Désolé, je sais pas ce qu'elle a. Ptete ses ragnagnas ? Tiens mecs, c'est pour le coca. Tu pourras même prendre un autre. "


Lui aussi haussa les épaules, me proposant une serviette pour m'essuyer. Un chic type, je comprends pas pourquoi Nini ait allé lui piquer son coca.

*Je comprends vraiment rien aux femmes...*

Ah mince, on s'est pas échangé nos numéros ! Comment on va faire pour se revoir ? Raaah et pis zut, je suis l'avenir nous guidera l'un vers l'autre.

[Fin du rp pour moi. Merci ^_^]
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé] Empty
 [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]
» [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]
» [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]
» [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.
» [Salle d'arcade 'GameStop'] Le Héros et la PNJ du nom de Lilith.