Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]
MessageSujet: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

Damn, j'ai passé la nuit et la matinée entière à chasser. Normalement, je devrais dormir, mais je peux pas. Je dois rejoindre Michou et Kazu-chan à la salle d'arcade du Quartier Est. Fin, j'y vais pas non plus à contre cœur, hein. C'est toujours fun d'aller à la salle d'arcade avec des amis. Dans tout les cas, j'y go, dans mes habits habituels, mon débardeur typique, avec un pantalon décontracte qui ne gêne pas les mouvements.

Je me rends donc sur les lieux, cinq minutes après l'heure convenue, saluant en levant la main mes deux amis.

Oh Michou ! Kazu-chan ! Comment ça va ?


Je prends la température pour savoir s'ils sont chauds pour passer une après midi torride dans la salle d'arcade. On va faire du jeux de combat, du rythme et plein d'autres trucs.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Jeu 22 Sep 2016 - 7:03, édité 1 fois
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:55
avatar
Invité -
Nous avons pu rentrer chez nous après s'être fait voler. Il s'est passé beaucoup de choses après sa rencontre, notamment une agression et la rencontre de Naoto. 'fin bon on a pu dormir et je me suis occupé de ma blessure. Aujourd'hui on s'est levé assez tôt et on nous sommes arrivé à la salle d'arcade du quartier Est, le "GameStop" à 14h00 pile. J'avais changé mes habits évidemment, j'ai juste mis un pantalon noir pas trop serré, j'aime pas ça, avec un haut marron et une veste noire et blanches, ma tenue habituelle à vrai dire mais c'était pas ma tenue de la journée d'avant. Kazuki elle, porte un joli haut blanc, ce haut laisse voir son cou jusqu'aux épaules et elle porte également un bas blanc, dans tous les cas ça lui va très bien, comme d'hab.

Ça faisait 5 minutes qu'on attendait, Maxou s'est amené 5 minutes en retard.

Oh Michou ! Kazu-chan ! Comment ça va ?
Tu as 5 minutes de retard.
Roh ça va, tu vas pas chipoté hein!

Je soupire et nous avons rigolé un petit coup, la journée aller être prometteuse.

Salut Max, ça peut aller...
Bonjour Maxou! Nous allons bien et toi?
Bien? On s'est fait agressé je te signale.
Oui mais on nous a bien aider tout de même!

J'attendais les mains dans les poches, je ne sais pas du tout ce qu'on va faire, 'fin bon normalement je ne suis pas mauvais aux jeux vidéos.

J'espère que t'es prêt, on joue aussi aux jeux vidéos quand on peut, nous sommes pas mauvais héhé.

J'ai hâte que ça commence.
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 19:58
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Dés que j'arrive, il y a de la bonne humeur dans l'air. Ma foi, ça me va plutôt bien. Par contre, j'apprends qu'ils se sont fait agresser hier soir. Mais visiblement, ça avait pas l'air très grave. Damn, moi qui avait cru que j'avais obtenu le prérequis d'une quête. Fin, c'est pas grave.

En tout cas, Michou, il a l'air chaud, mais hey, je suis un PGM moi. Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe dans les jeux d'arcades. Dans tout les cas, sous le défi, je décide de commencer par un jeu de combat, légèrement rétro. Street Fighter III 3rd Strike. Le Street Fighter qui offre le perfect guard. Du genre bloquer le coup sans prendre de dommage, en ayant le bon timing. C'est osé, car si on rate son coup, on se prend le coup sans parer. Bref une sorte de pari. Je prends Chun-Li, et laisse mon adversaire prendre son personnage.


T'as déjà joué à ce jeu de combat ?


Sait-on jamais. Je me souviendrais toujours de mon père qui avait regardé une vidéo de ce jeu où Daigo avait fait un comeback de malade dans un tournoi de ce jeu. C'était magnifique. Damn, j'en ai la larme à l'oeil en repensant à cette vidéo.
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 20:17
avatar
Invité -
Il voulait commencé avec une partie de Street Fighter III 3rd Strike, j'ai déjà jouer à du Street Fighter mais cet opus là jamais, 'fin de toute façon je vais savoir comment y jouer, se sera qu'une question d'habitude.

T'as déjà joué à ce jeu de combat ?
Pas à celui là, mais j'ai déjà joué à d'autres Street Fighter.
Tu vas aimé, t'aimes bien les jeux de combat de toute façon
Oui j'aime bien, pas surprenant.

Je décide de prendre Yun contre Chun-Li, je pense que c'est un combat équilibré, j'ai toujours aimé les personnages rapides sur les jeux de combats, j'aime pas les gros bourrins lents.
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 22:04
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mon adversaire prends Yun. Donc un duel de kung-fu contre du kenpô. Héhé. Le match commence. Pour dire la vérité, je suis pas un fan de Street Fighter, je trouve ça trop lent, on pourrait presque s'ennuyer. On joue sur deux rounds gagnants et on commence le premier round, on se test un peu. On voit comment l'autre réagit. Je vois que mon adversaire à les bases des jeux de combats. Il ne fait pas de gros coup dans le vide qui laisse des frames d'ouverture.

Bref, je win quand même le premier round. Le second round par contre, je le perds. On a toujours tendance à faire moins attention quand on mène. Le round final, je le win. Yeaaaah ! J'ai win !!!


A ton tour Kazu-chan ! Tu veux jouer contre qui ?
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:32
avatar
Invité -
Nous avons joué sous un BO3 nos parties, je ne connaissais pas trop les persos et les possibilités de ce jeu du coup ma première fut une défaite mais j'ai appréhender le jeu, j'ai pu gagner le deuxième round. Enfin de compte j'ai perdu mais je pense que c'étais assez équitable et qu'on a eu de bons matchs.

Kazuki nous regardait, elle était à côté de moi, elle s'en sort aussi très bien aux jeux vidéos, elle est même plus forte que moi sur certains domaines, elle est axée plus sur les jeux d'équipes et moi sur les jeux solo ou en 1v1 multi. En tout cas quand on se met en équipe, on perd rarement nos matchs.

Bon bah bien joué à toi, comme on dit dans le domaine "gg".


A ton tour Kazu-chan ! Tu veux jouer contre qui ?
Bah j'ai beaucoup joué contre mon frère, je pense que je vais varier un peu et jouer contre toi cette fois-ci, fais attention je m'en sors aussi bien!

Elle prévient son adversaire au moins, on verra qui gagnera cette fois-ci, peut-être que se sera plus serré.
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Le combat contre Kazu-chan commença, toujours avec ma Chun-li. Mais sans surprise, au final je remporta le combat. Tout de même par politesse, j'exprimais un mot de sportmanship à mes adversaires.

Pour votre première fois à ce jeu, z'étiez pas mal.


Puis je me lève, allons y pour la suite. Cette fois, je sélectionne un jeu de rythme où tu utilises tes pieds. Ce qu'est bien, c'est qu'on peut jouer à trois dessus. Enfin le maximum c'est quatre. Je prends la température, histoire de savoir sur quelle musique on va danser.

Z'avez déjà jouer à ça ?


Je vais pas mettre de l'expert s'ils ont jamais joué, je préfère y aller molo. Après, dans ce jeu, on va éviter les duels, on va faire ça juste pour s'amuser. C'est pas mal des fois, de jouer sans se mettre la pression.
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:09
avatar
Invité -
Enfin de compte ma sœur a perdu, pas grave elle a fait ce qu'elle a pu, elle prendra sa revanche la prochaine fois.  

Pour votre première fois à ce jeu, z'étiez pas mal.
Merci bien.
Merci, tu es très fort!

Ça va il abaisse pas les autres, maintenant on va sur un autre jeu, très basique dans les salles d'arcades, nous avons déjà pu tester ça auparavant.

Z'avez déjà jouer à ça ?
Oui, on s'en sortait bien.
On était toujours premier ex æquo en score!

Peut-être qu'on va gagner cette fois-ci, se serais bien de gagner au moins un jeu héhé. De toute façon je sais qu'ils vont jouer à la rigolade, moi je ne suis pas trop dans cet esprit, j'essaye de jouer avec mon maximum, j'aime pas vraiment jouer pour m'amuser, mais bon, chacun sa façon de jouer, je ne jugerai pas.

T'es chaud?

En tout cas ça fais longtemps qu'on a pas jouer comme ça, ça doit faire quelques années, nous aimons beaucoup les jeux mais on a trouvé d'autres occupations et on a un peu oublier ça, je pense qu'on va s'y remettre grâce à lui.
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:37
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh bah, apparemment, ils ont déjà joué. Bon bah va pour l'expert direct alors. Au moins on va pas s'ennuyer. Mishou me demande si je suis chaud. Hey, je suis toujours chaud moi. Toujours, toujours héhé.

Bref, la game commence, je m'habitue bien. C'est une chanson que je connais bien et donc une danse que je connais bien. Je continue de danser, de faire mon magnifique combo qui sera probablement un bon full combo tout en amusant. Et c'est à ce moment là que le drame se produit. Je rate un rythme. Au milieu de la danse. Résultat, j'aurais pas de full combo.


*Ooooh Naaaaaaaaaaaaaan !* Crie mon esprit de gamer, absolument dégoûté par cette erreur de débutant.

A la fin de cette chanson, je regarde ce que mes deux amis ont fait comme score.
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:00
avatar
Invité -
La partie était intense, on était tous en train de la full combo, il fallait juste une erreur pour qu'un de nous trois soit dernier direct. J'étais très concentré, tandis que Kazuki s'amusait et tenait toujours son full combo, j'ai aperçu que Max a loupé son full combo, je pense qu'il était dégoûté. Dans tous les cas nous avons poursuivis, j'ai loupé un peu plus tard par manque d’inattention et d'ennui vers la fin. Ma sœur, elle a full combo la map.

À la fin de cet intense partie, je regarde nos score. C'étais très serré mais Kazuki finit première, Maxou troisième et moi deuxième. J'aurai pu finir ex æquo avec quand même.

Bon bah bien jouer, on dirait qu'on a gagné cette fois-ci, dommage qu'on s'est loupé bêtement.
T'as vu je suis première!
Oui bien joué, depuis le temps qu'on finit ex æquo.

Je lui fais une bise vite fait sur la joue, elle semble satisfaite. C'est sa récompense en quelque sorte.

Bon, on va sur quel jeu? Si on reste trop longtemps sur ça on risque de vite s'épuiser.
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ouah quand il disait ne pas être un débutant, il mentait pas. Faire un quasi perfect et un perfect sur une dance en mode expert, c'est quand même énorme si t'as pas no-life le jeu. Genre avoir au moins quelques mois de jeu, mais genre à jouer hein. C'est pas une performance que tu vois tout les jours. Moi qui pensait être le meilleur à Palema à ce mini-jeu, semblerait que j'ai trouvé des rivaux. Je siffle, honnêtement impressionné.

Alors là, je suis sur le cul. Bravo. Z'avez no life le jeu ?


Après, c'est des PNj, si ça se trouve, ils ont été programmés pour être les best à ce jeu ? Fin pas grave, dans tout les cas, Mishou après avoir fait la bise à Kazu-chan, me demande ensuite sur quel jeu on va. Bon bah, puisque j'ai décidé des jeux auxquels on a joué jusqu'à maintenant, je pense ce serait juste qu'ils choisissent à quoi ils veulent jouer.


Oh ! Bah attends, je vais pas faire que les jeux que j'ai envie. A votre tour de choisir. Kazu-chan, tu veux faire un truc particulier ?


Y a le choix dans cette salle d'arcade, plutôt qu'imposer mes jeux, 'Man me dit toujours de laisser un peu les autres décider ce à quoi ils ont envie de jouer. Surtout si j'invite des amis. T'as vu 'Man, je suis tes conseils à la lettre.
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:30
avatar
Invité -
Il avait l'air d'être déstabilisé, ça m'a surpris aussi, mais bon, je pense qu'il est très bon joueur en général et c'est très bien comme ça, un gamer quoi.

Alors là, je suis sur le cul. Bravo. Z'avez no life le jeu ?
Non, pas du tout.
Un peu de temps en temps mais régulièrement.

Je ne sais pas si on a no life le jeu, je sais juste qu'on y allé minimum une fois par mois, maximum 10, pendant un an mais sur de grosses sessions de plusieurs heures, sans se mentir, la musique qu'on a joué, on l'a déjà faites.

Oh ! Bah attends, je vais pas faire que les jeux que j'ai envie. A votre tour de choisir. Kazu-chan, tu veux faire un truc particulier ?

Il nous propose de choisir un jeu, 'fin je vois surtout qu'il demande à Kazuki, genre il s'en fiche de moi j'ai l'impression. Je m'en fiche tant qu'il n'essaie pas des choses avec elle ça ne me dérange pas.

J'aurai ma petite idée, mais c'est à côté, pas dans cette salle d'arcade, ça s'appelle le Laser Game, je ne sais pas si tu connais.

Oh oui! Tu verras, il est super fort sur ce jeu, il finit toujours premier!
T'exagères un peu héhé...

Ça doit être l'un des seuls jeux auquel je peux m'estimé être bon, mais si on joue avec lui je pense que ça peux être amusant. Après à voir si il aime bien jouer à un "jeu"  sous forme d'FPS en vrai.
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:43
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Damn, un fps, 'Man est super forte à ce genre de truc. Moi c'est pas trop mon truc. Après, je me débrouille hein. Je lève mon pouce vers mes deux amis en mode, 'Hey Chuis ok avec ça !'. Bien sûr que je connais, y a pas un mini-jeu dans cette ville que je connais pas aussi. Bref j'accepte.

Woooh ! Je te préviens, je suis un pro dans ce genre de jeu physique.


Bah ouai, je chasse des ombres mwa. Chuis habitué à bouger comme un renard pour sauver ma vie. Héhé. Après, je dois avouer que je vise pas forcément très bien. Bouarf l'important c'est de pas se faire toucher. Pis bon, je reste quand même fort pour viser avec une souris.


Et bien allons-y.


Je me demande à quel point ils sont forts, ptete qu'ils vont me surprendre tout comme le jeu de danse. Damn, si je perds encore contre des PNJ, ce sera la honte quand même. Fin en vrai, j'ai déjà perdu masse fois.
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:52
avatar
Invité -
Woooh ! Je te préviens, je suis un pro dans ce genre de jeu physique.
Hé bien, c'est ce qu'on verra.
Te vantes pas trop, tu peux avoir des surprises sinon!

Ça n'a pas l'air de lui déplaire, bah écoute, on fera ça après on avisera, je pense que ça pourrait être pas mal. Le but dans ce jeu est de faire le maximum de points, plus que l'équipe adversaire au total tout en détruisant les bases. Pour avoir jouer disons... beaucoup de fois je pense que j'arrive bien à viser et je me déplace furtivement et rapidement, je sais que Kazuki protégera mes arrières, on fait vraiment une bonne équipe.

Et bien allons-y.
Ouais, c'est partis.

On sort de la salle d'arcade et on se dirige maintenant au laser game...
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 22:22
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
L'échange fait, on se dirige tous vers l'endroit pour faire une partie de laser game. La chose est, qu'on nous demande de faire équipe ensemble afin de battre une autre équipe qui s'est enregistrée. Apparemment, ils sont goods. Il nous demande aussi si on est que trois et si on veut pas attendre d'autres personnes vu qu'en face ils sont cinq. Bouarf, moi je dis, à trois, c'est suffisant.

Nan à trois, on va se les faire !


Ouai, chuis confiant, chuis sûr que mes coéquipiers, ils sont super bons. Même du 3v5, c'est possible. Bref, on se lance dans la game et je commence en m'en allant en solo. Après tout, je pense que je ferais que gêné leur travail d'équipe.

[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 1:09
avatar
Invité -
Une fois arrivé et tout on nous a demandé de faire équipe à trois contre cinq joueurs. En vrai j'aurai aimé affronter Maxou mais ça change de l'avoir en allié que tout le temps en ennemi, il faut varier n'es-ce pas?

Nan à trois, on va se les faire !
Sois pas si sûr non plus héhé.

En soit je suis assez connu là-bas, de même pour Kazuki. 'fin bon il a l'air confiant, je pense qu'il a raison mais je ne préfère pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

Bonne chance tout le monde!

Bonne chance à vous...

Formule de politesse, mais bon, la chance ne fera pas part dans cette partie, juste le talent comme on dit, ils n'ont pas l'air dégueux en face mais j'ai vu meilleur.

Une fois rentré dans la partie, Maxou court tout droit en solo, soit je fais la même chose habituellement. Personnellement je me précipite vers une balise de l'ennemi où ils ont l'habitude de se regrouper, une erreur de débutant, un gars se cache à côté il tue direct tous les ennemis dès que ça commence. D'ailleurs c'est ce que j'ai fais suite à ça je me suis barré plus loin en compagnie de ma sœur toujours qui m'a sauvé de deux/trois personnes, la partie commence bien pour nous.
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 19:49
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
It's show time ! Je me précipite vers l'angle d'un mur, l'arme à feu en main. De là je sors mon smartphone et active le mode caméra afin de voir sans être vue, les ennemis qui pourraient arriver. Depuis l'angle de vue de ma caméra, y a un ennemi qui s'avance dans le couloir de façon discrète sans se douter que je l'ai vu. Good, j'ai l'élément de surprise avec moi. Héhé. Un humain normal a environ une seconde de temps de réaction pour une situation inattendue. Néanmoins, on parle de joueur, je pense pas que ce soit des pros, mais ils doivent être quand même très réactif par rapport à ce jeu. Je dirais que j'ai une demi-seconde pour l'abattre. Mon arme en main, je bondis hors de ma cachette afin de neutraliser rapidement la cible. Problème, je miss. Damn, j'aurais du savoir qu'il me fallait plus d'une demi seconde pour viser. Je me rétracte afin d'éviter la riposte ennemie, et je commence à courir dans mon propre couloir et à tourner le plus rapidement.

Le problème, c'est que se faisant, je rencontre un autre joueur ennemi. Totalement par surprise ! Damn ! Par chance, il est aussi surpris que moi, et là on s'échange des tirs, je parviens à l'abattre ! Yeaaaah chuis trop fort ! Et là, je me fais abattre par l'autre qui me suivait. Naaaaaaaaaaan !
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:41
avatar
Invité -
Je continuais mon ascension sans trop de difficultés, on menait clairement la partie, je venais d'en abattre encore 2, ma sœur m'a sauvé d'un gars. Tandis qu'on se déplaçait dans le labyrinthe, nous avons croisé Maxou, il est désactivé mais il a aussi désactivé un gars, j'ai remarqué l'ennemi l'ayant eu directement et je tire sur lui instantanément, Kazuki semble avoir fait de même, un tir croisé, il a été touché. Par elle ou moi? Peu importe.

Tu feras attention à tes arrières les prochaines fois.
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 22:32
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Bon, c'est qu'une touche, c'est pas comme si j'avais perdu encore. C'est le nombre de point qui compte après tout. Je remercie Mishou avant de me cacher en mode camper. Même technique que tout alors, je campe un lieu et je regarde les alentours avec mon smartphone. Dés qu'une personne apparaît, je lui tire dessus, puis je me barre. Je répète cette technique ultime et super rageant pour les adversaires. Je sais pas trop ce que font Mishou et Kazu-chan. Mais dans tout les cas, j'ai touché quinze fois pour cinq touches contre moi.

Par contre, en vrai, dans ce genre de truc, c'est pas plus avantageux d'être moins nombreux ? Vu qu'on a plus de cible à abattre, ça fait qu'on gagne plus de point au final. Fin, après, si tu travailles en équipe, je pense que l'avantage numérique reste plus fort...

Bouarf, dans tout les cas, on sort du jeu et je retrouve Kazu-chan et Mishou pour voir le tirage des points.

[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 23:24
avatar
Invité -
Suite à sa revanche, on s'est baladé partout dans le labyrinthe, j'ai remarqué qu'ils étaient tous éparpillés donc je les avaient coins par coins à chaque fois, mais je crois que Maxou en a eu aussi j'ai cru l'avoir aperçu en train de camper à un moment. Je n'ai pas compté le nombre de fois que j'ai tué, je sais juste que ma grande sœur et moi avons été toucher quelques fois, genre moi 2 fois et elle 5 fois, un total de 7 morts pour nous deux.

C'est la fin de la partie, je sors de ce labyrinthe en compagnie de Kazuki et je regarde vite fait les résultats. J'ai fini premier ex aequo avec maxou et Kazuki deuxième. Kazuki finit souvent en dessous, après tout elle ne fait que me protéger et ne peut donc pas forcément avoir beaucoup de points.

Bien jouer Maxou, nous avons fait une bonne partie.

On a fait de notre mieux!

Je souris un peu, je suis content de ma journée, je m'amuse bien.
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 1:24
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Avec l'annonce des résultats, on apprends qu'on a win. Wooh, ils se débrouillent bien dis donc. Avec ça, l'équipe en face est super dégoutté. Hey, c'est qu'on les as très largement explosé. Après, on apprends cependant que c'était pas une super team non. Genre pas loin des derniers dans le classement de Palema. Bouarf, une win, c'est une win, c'est toujours ça de prit. Je réponds à mes deux partenaires de jeu, l'air enjoué.

Grave ! Vous gérez vous deux !


Je prends un air fière, comme si je venais de trouver des perles rares en hochant frénétiquement la tête de façon convaincue. Yep, on forme une bonne team et tout et tout. Bon maintenant, go pour un petit jeu de course moi je dis.

Bon, let's run ! On va se faire un petit jeu de course.


Héhé, alors je guide mes deux compagnons une nouvelle fois vers la salle d'arcade et la je prends une borne pour les jeux de courses. Y en a plusieurs, ils ont tous un volants ainsi que des pédales pour débrayer, freiner et accélérer. Et c'est pas une boîte automatique que y a à côté. Bref, un jeu de course qui fait exactement comme si tu conduisais.
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 2:26
avatar
Invité -
Grave ! Vous gérez vous deux !
Rien de bien exceptionnel mais merci du compliment.
Toi aussi tu gères!

Il a l'air content d'avoir trouver des personnes comme nous avec qui jouer, soit, sauf que Kazuki va bientôt être débordée de travail puisqu'elle va reprendre ces cours dans peu de temps.

Bon, let's run ! On va se faire un petit jeu de course.
Ah... hum ok, par contre se sera notre dernière partie...

Je fais ça pour lui faire plaisir, en vérité je suis fatigué et je n'aime pas du tout les jeux de course. Du coup il nous a ramené au GameStop et on s'est installé à nos sièges, prêt à commencer la course.

Bonne chance, j'espère que tu sais aussi bien conduire dans ce jeu qu'en vrai.
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:49
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'apprends qu'ils feront pas d'autres game après. Damn, je suis tellement déçu en vrai. Mais bon, on ce sera déjà bien amusé. Je mate l'écran géant en face de moi et je me dis qu'en terme d'immersion, c'est quand super bien fait. Ça doit vraiment donner l'impression de conduire un bolide dans un circuit de course. Tout est fait pour qu'on s'y sente comme en vrai. J'y ai déjà joué à ce jeu. J'ai pas fait de high score, mais je me débrouille bien. Hey, si ça se trouve, vu comment je conduis, j'aurais mon permis parce que j'ai train dans ce simulateur de course ? Je réponds à la question, en mode tranquille.

J'ai pas mon permis, mais je reste bon à ce jeu.


Nan mais en vrai, je devrais juste passer mon permis, en plus j'ai l'argent et l'âge pour, donc bon.

Dans tout les cas, on commence la game. C'est un jeu de course, donc plus tu fais chauffer le moteur, plus tu vas vite. C'est pas ici que tu te préoccupes de l'éco-conduite. Accélérer dans un virage après avoir décélérrer. Le secret c'est d'anticiper suffisamment et de pas trop utiliser la pédale de frein. Le but c'est de perdre le moins de vitesse possible et d'utiliser la force centrifuge au mieux pour bien passer les virages.

Dans tout les cas, la partie se finit et je pense qu'il est temps de dire au revoir à mes deux amis. T'façon, après, je vais aller chasser histoire de. Je me demande si je devrais inviter quelqu'un ? Du genre Leechou, Lenchan, Nao-chan, Liochan, Etchou, Alichou, voir... Stella ? Brr, je sais pas pourquoi je me sens pas super chaud pour l'inviter.

Bon et bien a plush ! On se refera ça hein !?

[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:46
avatar
Invité -
J'ai pas mon permis, mais je reste bon à ce jeu.
Je vois, perso c'est pas du tout mon type de jeu.

On avait commencé la partie, j'y arrivais vraiment pas, ça m'agace ce genre de jeu, je me prenais des murs, des hors circuits ect... En fin de compte j'ai réussi à passer la ligne d'arriver, dernier quoi. Il me semble que Maxou a finit premier et Kazuki deuxième, je suis vraiment mauvais sur ce jeu, j'ai vite quitté ce siège.

Bon et bien a plush ! On se refera ça hein !?
Ouais ouais, j'ai ton numéro au cas où, d'ailleurs...

À ce moment là j'ai sorti un papier pour noter mon numéro de téléphone portable que je lui confie, comme ça il pourra m'appeler quand il le souhaite.

Sur ce à plus, à bientôt peut-être...


Suite à ça je lui fais un geste de la main pour faire signe d'au revoir, ma sœur fait de même.

[Mishuki se met en route pour rentrer chez lui.]
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé] Empty
 [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]
» [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]
» [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]
» [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.
» [Salle d'arcade 'GameStop'] Le Héros et la PNJ du nom de Lilith.