Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]
MessageSujet: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 13:06
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

Bon honnêtement, il a baragouiner quelque chose mais j'ai pas compris. Moi quand j'ai une idée en tête, j'en ai pas trois qui viennent l'ennuyer. Dans tout les cas après un petit trajet, on arrive vers l'eldorado de tout ceux qui aiment les mini-jeux dans un jeu virtuel. La borne d'arcade ! Bon bon, comment on va faire ça ? Faut pas aller trop compliqué avec un noob. Allons vers du casual d'abord.

"Hey ! Tu sais dancer ? On va commencer par un jeu de rythme, t'vas voir on va s'éclater."

J'emmène l'adolescent sensible près de la borne d'arcade. Et je paie le truc en mettant débutant.

"Suffit de mettre tes pieds sur la flèche que tu vois sur l'écran."


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Jeu 11 Aoû 2016 - 12:43, édité 1 fois
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:42
avatar
Invité -
Je ne savais pas vraiment où il me traînait, mais je regardais autour de moi et voir autant de gens réunis d'un coup dans les rues m'impressionnait pas mal. Je n'avais pas l'habitude de me balader comme ça, même si bon, ça n'avait pas du tout l'air d'une balade mais plutôt d'un enlèvement. Je le suivais mais je ne savais pas pourquoi.

- D-Dis... on va où ? Je veux pas aller trop loin du QG.

J'étais plutôt réticent à aller loin du QG, mais finalement, on restait dans le quartier est. On entrait dans un bâtiment où l'ambiance m'était totalement inconnue. Quel était cet endroit ? Il y avait l'air d'avoir plein de choses intéressantes, pourtant quand il me montra la sorte de jeu, je n'avais pas vraiment envie de m'afficher devant autant de gens.

- J-Je peux pas.. c'est trop embarrassant de faire ce genre de choses.
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ce type gémit vraiment comme une gonzesse ! Sérieusement, pour un joueur, l'est vraiment coincé des fesses. Déjà, il se plaint parce que le pauvre petit chou veux aller trop de loin du QG, mais maintenant que je le présente devant les faits, il veut pas danser parce que c'est embarrassant... WHAT THE F*** !? C'est quoi son problème à ce joueur ?

"T'es sûre t'as pas une meuf en vrai ?"


Non parce que là, j'ai des doutes. Y a des limites aux réactions féminines timides. Pis en plus, pourquoi l'es embarrassé de danser dans une borne d'arcade ?

"Qu'est-ce que tu me chantes en plus ? Y a tout le monde qui danse, look la borne d'a côté. Y a aussi un noob !"
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:40
avatar
Invité -
Ce mec n'était pas vraiment la référence pour se faire rassurer. Il n'avait absolument aucun tact et je finis par soupirer un peu au lieu de m'énerver. En fait, j'en viendrai presque à m'excuser pour avoir des réactions si féminines, mais ce n'était vraiment pas ma faute ! Tout le monde avait le droit d'être timide, non ? C'était mon problème.

Je regardais alors vers ma gauche où des gens étaient en train de danser sur une plate-forme, dont l'un qui se ridiculisait particulièrement. Mais quand même, et puis je ne devais pas me moquer des autres. C'était mal.

- C'est quoi un noob ?

C'était un terme qui m'était complètement étranger parce qu'il sortait certainement d'une communauté dont je ne faisais pas partie. Doucement, je m'avançais alors vers ce fameux jeu avec des flèches.
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:36
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Le blondinet me demande ce qu'est un noob... Ouah... Yep un vrai noob qui connait même pas les termes les plus évidents des jeux vidéos. Bon, pas le choix ici... Va falloir que je lui explique en langage casu.

"Un noob, c'est un débutant. Tu devrais le savoir si t'es un joueur sacrebleu."

Pis l'écran de chargement se mit en place. La partie n'allait pas tarder.

"Fin bon, ça va commencer. Good luck !"

La musique se lance et les flèches arrivent. J'avais sélectionner une musique facile à la difficulté minimum pour le noob à mes côtés. Après tout, faut toujours y aller mollo avec les débutants. Faudrait pas les dégoûter dés la première game. Dans tout les cas, je fais un perfect, mes pas de danse sont révolutionnaires faut dire. Pis bon, la musique était relativement facile. A la fin de la musique, je me tourne vers l'adolescent girly.


"Ah d'ailleurs, je pense pas connaître ton nom. Moi c'est Maximillian, mais tu peux m'appeler Max, et toi ?"

L'appeler le noob ou le coincé des fesses, c'est chiant, j'aimerai bien donner un nom à ce visage mine de rien.
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:58
avatar
Invité -
- Mais je ne suis pas un joueur ! Je n'ai jamais vraiment joué à des jeux vidéos.

On ne m'en donnait pas puisque de toute manière, je ne pouvais pas vraiment y jouer. D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi la borne d'arcade fonctionnait mal. Je me rappelle la première fois, quand j'étais plus petit et qu'on m'avait donné une console de salon, je n'y avais jamais vraiment joué. La manette n'arrêtait pas de bug, quelqu'elle soit. Au début, tout me paraissait étrange, mais après, on avait vite compris qu'à cause de mon passif, je ne pouvais pas. C'était pareil pour les ordinateurs fixes. Si je voulais en utiliser un, il devait être portable et sur batterie uniquement.

- J-Je m'appelle Ethan Lewis. Enchanté, je suppose...

Le jeu passa assez rapidement pendant que j'essayais de suivre le rythme, mais avouons-le, j'étais vraiment nul ; comparé à quelqu'un qui avait l'air d'y jouer souvent. Je me pris presque de joie à y jouer, malheureusement, ce que je redoutais a finis par arriver. Les flèches sur lesquelles je marchais s'étaient désactivées. Normalement, les dalles étaient allumées, mais là plus de lumières. Comme dans un film d'horreur, l'écran du jeu se mit à clignoter, puis c'était au tour des dalles. Etais-je resté trop longtemps dessus ? La machine marchait, mais tout venait de moi. Je préférai alors faire un petit bond en arrière pour sortir du jeu. Une fois débarrassée du blondinet, la borne se remit à fonctionner, comme si de rien était.
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 15:22
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
What the hell ? Regardez moi ce qui se passe, une borne d'arcade qui clignote. La sienne devait bug, c'est vraiment pas de chance. Résultat son score est pas terrible terrible. Mais il y peut rien si ça bug hein.

"Ethan donc... Elle est zarb ta borne, un coup elle marche, un coup elle marche plus. tu veux échanger ?" Proposais-je.

Ouai chuis un chic type mwa. Je le plains le pauvre gars, jouer sa première game sur une borne qui marche mal. Il a vraiment pas de chance ce type. Soudain, un type vient m'accoster, me méprisant du regard.

"C'est toi Maxou, qui a les top scores sur la majorité des bornes d'arcades ?"

'Maxou', c'est le nom que je mets sur les bornes d'arcades quand je fais un highscore.

"Yep, comment t'as su ?"Demandais-je.

Je veux dire, y a pas ma photo à côté de mon pseudo sur la borne d'arcade.


"Un roux qui se permet de faire des highscores, t'es connu petit *** !? Tu te prends pour qui, j'ai nolife ce jeu, arrête ça de suite petit salop***."

Sur le coup, je comprends pas trop ce qui me veut ce type, mais je crois comprendre qu'il me complimente ?

"Ah ah ah ! Yep, chuis trop fort hein ?"

Tandis que je me gratte l'arrière du crâne l'air gêné d'être si fort, le type me prépare une droite. Zarb les PNJ quand même.
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 8:22
avatar
Invité -
Je n'avais pas vraiment besoin de réfléchir pour comprendre le problème, c'était moi. Max n'avait pas l'air d'être au courant de mes pouvoirs alors il m'avait proposé d'échanger les machines. Je pensais néanmoins que je devais lui expliquer que ça ne marcherait pas. Il faudrait trouver un jeu où je n'aurais pas de contact physique, sinon ça ne marchera jamais. Triste, mais c'était la réalité. Alors que je comptais en placer une, Max se fit accoster par quelqu'un qui paraissait plus grand que moi. En même temps, ce n'était pas dur.

D'un côté il y avait quelqu'un qui semblait parler assez vulgairement, et même de s'énerver, alors que de l'autre côté mon violeur de bouche restait calme ? Comment faisait-il ? En même temps, à sa place, j'aurais probablement déjà baissé la queue entre les jambes. Mon regard alla sur le côté pour tenter d'esquiver la situation, mais j’aperçus quand même le garçon préparer son coup.

Je m'approchai alors doucement de ce dernier pour attraper son bras sans vraiment me montrer menaçant.

- Je ne pense pas que ça soit une raison valable pour frapper quelqu'un.

Si les gens me marchaient dessus ce n'était pas à cause de ma peur, mais à cause de ma gentillesse, et actuellement, je n'avais pas de raison d'être gentil avec quelqu'un comme lui. Du moins, s'il continuait à agir ainsi. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait se battre parce qu'il était meilleur que lui à un jeu. Je trouvais ça absolument stupide et son comportement était puéril.

- Max, tu devrais leur dire.
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:01
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alors que le grand colosse brun allait me frapper, Ethan se met en travers et empêche l'action de se dérouler. Le brun est furieux, se demandant qui ose interrompre sa vengeance. Il s'agissait du petit blondinet, haut comme trois pommes qui faisait la remarque que ça ne valait pas la peine de se battre pour si peu. Le monde des gamers est souvent cruels et quelqu'un d'aussi doué que moi a beaucoup de personne qui me jalouse, même parmi les PNJ.

Le grand brun serre les dents alors qu'Ethan dit que je devrais leur dire. Lui dire quoi ? Je me fourre un doigt dans le nez, pondérant sur ce que je devrais dire avant de simplement sourire.


"Yep, c'est pas si grave ! Je suis juste bon et t'es juste nul, faut pas te lambiner sur ça dude !"

Le jeune adolescent qui à la taille d'un homme mûre semble particulièrement énervé par ma dernière réplique qui est pourtant juste, selon moi. Il reprends possession totale de son bras d'un coup brusque et s'apprête à recommencer l'action qu'il avait fait plus tôt.

[Quête: Le laisser vif. Difficulté: facile. Récompense: 20$ + les frais d'hôpital. Bonus: +10$ pour chaque membres et os brisé. Invalide si l'homme morte.]

"Oh !! Hey, je vais pouvoir te payer l'hôpital !" M'exclamais-je en esquivant le coup puis en prenant le bras.

De là, je le lui casse, gentiment. Il cri. Mais je m'arrête pas là, j'utilise ensuite mon genou pour lui casser le sien, puis l'autre genou, et finalement, il se retrouve par terre incapable de marcher. Yep yep, chuis pas qu'un peu fière. Je laisse un large sourire se dessiner sur mon visage tandis que j'entends quelques cris par-ci par-là. C'est un peu chiant, donc je baisse le volume rapidement avant de me mettre sur le type et de poursuivre avec quelques coups de tête qui lui brise le nez. Voyons voir... Reste quoi à péter ? Les autres PNJ semblent tétaniser par ce qui se passe, t'façon à part le colosse, ils sont tous chétifs. Perso, je tourne le regard vers mon compagnon, demandant.

"Hey Ethan, y a quoi d'autre à casser dans un homme ? Parle fort steuplaît, j'ai baissé le volume là."
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:34
avatar
Invité -
En entendant la réplique de Max, je ne pouvais m'empêcher de tourner mon regard sur le côté. Évidemment, c'était pas ce genre de réponse que j’espérais qu'il sorte. Toujours un peu plus, j'arrivais un peu mieux à cerner ce type qui a osé voler mon premier baiser. Je lâchai alors l'agresseur en reculant un peu et observa un peu la scène.

Même s'ils méritaient leur bonne raclée, je ne pensais pas que ça soit une bonne chose de vraiment leur brisée les os.

- T-Tu devrais t'arrêter, là...

J'avançai doucement ma main vers lui. Je voulais l'arrêter avant que ça ne dégénère encore plus. Probablement que quelqu'un avait déjà appelé la police en assistant à cette scène. Il était peut-être Seraph, mais il ne pouvait pas s'en prendre aussi violemment à des humains. Ce choix paraît démesuré

- On devrait partir. On va s'attirer des ennuis.

Je m'approchai doucement pour venir attraper le bras de Max.
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:10
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mon regard se pose tranquillement vers Etchou, alors que je tends l'oreille pour écouter ce qu'il me dit... Il parle pas fort... Je lui avais pourtant dire de parler fort rooh... Dans tout les cas, il m'agrippe le bras, l'air de dire qu'il voulait qu'on s'en aille. Je grimace, faisant des allers retours du regard entre ma victime et le jeune Seraph. C'est vrai qu'il est plutôt bien amoché... D'ailleurs il a perdu conscience. Bouarf, je vais le laisser s'en tirer dans ce cas... Tfaçon de ce que je vois y en a pour 40 000$ de frais d'hôpital... Je lui range la liasse de billet gentiment dans la poche avant de suivre Etchou en dehors de la salle d'arcade aux yeux abasourdis de tous.

"Ouaaaah, c'était marrant et ça défoule ! Pas vrai Etchou !?"

Tandis que j'exprime ma joie, je vois une voiture de police au coin de l'oeil s'arrêter près de nous. Je jure avant de prendre par la main Ethan pour nous mettre à courir.

"Sauve qui peut ! Y a les keuf !"


[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 3:43
avatar
Invité -
Je ne préférais rien voir de ce qu'il venait de se passer sous les yeux. Heureusement, Max finit par m'écouter après lui avoir attrapé le bras. Ces jeunes garçons passeront leurs journées à l'hôpital, et je ne savais pas vraiment si on pouvait en être fier. Non, on ne pouvait pas, surtout à cause d'une querelle en rapport avec les jeux vidéos. Je trouvais ça vraiment stupide.

Alors que l'on commençait à sortir de cet endroit, en tendant correctement l'oreille, on pouvait entendre une alarme. Une alarme ? Elle me disait vaguement quelque chose même si je n'avais pas l'habitude de l'entendre. Je vis alors le bout de la voiture et je me rendis compte de suite que l'on était dans de beaux draps s'ils nous attrapaient.

Max prit alors ma main pour tirer hors de cette place où commençait à se réunir les gens. Ça sentait le roussi, mais heureusement, rien ne nous suivit. Au pire des cas, nous n'aurions qu'à utiliser notre Kekkaiï, cependant, ce serait triché.

- Heureusement que je t'ai dit d'arrêter, on se serait fait attraper par la police sinon.

Le commissariat était vraiment le dernier endroit que je voulais visiter. J'avais une situation plutôt difficile et l'adresse fixe qui était enregistrée sur mon nom n'était plus la bonne suite au déménagement de ma tutrice légale dans une autre ville, lointaine. Depuis j'habitais au QG, mais dans la légalité, elle pourrait être poursuivie pour m'avoir abandonné ici.
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:47
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Pfouuu... Le commentaire d'Etchou sonnait juste à mes oreilles... Mais en vrai, c'était pas tant me faire attraper qui me faisait peur, mais plutôt ce qui suivait. Je vous raconte pas ce que j'ai par 'Man quand elle est venue me chercher chez les flics. Brrr, rien que de m'en souvenir, j'en frisonne.

"Bouarf, l'important, c'est qu'on ce soit amusé. Taper du PNJ, même si c'est interdit, c'est marrant. Un peu comme dans GTA. Tu vois le truc pas vrai ?"

C'est que le mioche semblait pas calé jeux vidéo. Je suis pas sûre qu'il connaisse cette référence, pourtant archi connu.
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 1:39
avatar
Invité -
Je devais reprendre tranquillement ma respiration maintenant qu'on était hors de danger de la police. Un jour, il finira par me tuer à force de me stresser ainsi. Je n'avais aucune envie d'aller dans un commissariat.
Alors que je relevai les yeux vers lui, il me parla d'un dialecte plutôt étrange et que je ne comprenais pas du tout. En quelques mots, il m'avait totalement perdu.

- PNJ ?… GTA ? Enfin peu importe. Tu ne devrais pas frapper les gens, tu finiras par avoir des sérieux problèmes.

Surtout que pour ça, il y avait les Nephils ! Pour le coup, la fin justifie les moyens. C'était cruel, mais je ne voyais pas les humains comme les Nephils et inversement. Les humains n'avaient rien pour se battre et c'était totalement déloyal.
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 13:27
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ethan, il semblait pas trop comprendre ce que je lui disais. Attends me dites pas qu'il fait parties des gosses dont les parents regardent l'âge conseillé pour jouer à un tel jeu ? OMG, le pauvre, mais en vrai je connais ça !

Je m'approche de lui pour lui mettre une main sur l'épaule, je partage une larme avec le pauvre adolescent qui comme moi, a dut se voir empêcher de jouer à un petit GTA quand môman est passé.


“T'inquiète, je comprends Etchou. Je comprends ta douleur, par sympathie pour toi, je le ferais plus. »


Bah oui, Etchou, en vrai, il est jaloux. Je peux m'éclater car en secret j'y joue dans ma chambre, mais lui, il doit pas pouvoir.

[Quête : Dire à Ethan, la phrase suivante: Tu es mignon. Difficulté : Très facile. Récompense : 0,50$]

Oh une quête simple ! Je prends.

« Tu es mignon. »


Paf 50 centimes d’empochés. EASY !

[Quête : Dire : Je veux dire, t'as un beau minois et tes cheveux sont super beau. + Lui toucher les cheveux. Difficulté : Très facile. Récompense 2$]

Oh mais ça s'enchaîne ! Je poursuis, faisant l'acte de lui toucher les cheveux tout en lui parlant.


« Je veux dire, t'as un beau minois et tes cheveux sont super beau. »


Et 2$ d’empochés !
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:57
avatar
Invité -
Je soupirai de soulagement quand il m'a dit qu'il avait compris ce que j'essayais de lui dire et qu'il ne le referait plus. J'avais tout de même quelques doutes sur sa parole. Max' avait le profil type de la personne à dire « oui » en s'en fichant complètement.
Alors que j'avais commencé à me retourner pour simplement rentrer, car il était temps, j'entendis une phrase plutôt surprenante (oupas) de la part de Max. Rougissant légèrement au niveau des pommettes, je me retournais vivement vers lui. Cette situation me rappelait vaguement un de mes souvenirs que je voulais oublier pour le reste de ma vie.

- Q-Que.. quoi ?

Après ma réaction désespérée, suivirent d'autres compliments que je ne voyais pas venir. En tout cas, sa main me fit ressasser ce moment où il m'avait pris mon premier baiser. Je ne pu m'empêcher alors de repousser sa main avec la mienne sous un réflexe perdu et sorti de nuls parts.

- Arrête-ça. Tu sais très bien que je suis un garçon.

Je commençai à froncer les sourcils en le regardant d'un air que j'essayais sévère ; mais entre nous, ce n'était pas vraiment une réussite. Moi ? En colère ? C'était la plus grosse rigolade.
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 14:33
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alors que ma quête se validait, et est valide, hein, Ethan repousse ma main. En soi, c'est pas grave, je veux dire le but était la validation de ma quête. Bon, ça doit être fini, je pense qu'on va pouvoir se séparer et retourner à nos propres occupations. C'est du moins ce que je voulais faire avant qu'une autre quête me parvient.

[Quête: Inviter Ethan puis le présenter à 'Man. Difficulté: Moyenne. Récompense: 10$]

Ah bah non. Je vais passer plus de temps avec Etchou. Je le regarde gentiment tandis qu'il grogne comme un petit chaton.

"Bien sûr que je sais que t'es un mec. Dit moi, tu veux pas venir chez moi ? Je veux te présenter à 'Man."

Super easy mes quêtes, c'est moi qui vous le dit.
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 15:18
avatar
Invité -
Plus je restais avec Max et plus je le trouvais vraiment bizarre. À vrai dire, me proposer d'aller chez lui et me présenter à sa mère, juste après avoir dit que j'étais mignon… C'était… Bizarre, non ? Il faisait allusion à quelque chose en particulier ? Je devais absolument refuser, c'était beaucoup trop bizarre ! J'avais déjà perdu mon premier baiser… Je ne voulais pas perdre autre chose !

- Euhh… Non désolé, ça me dit pas.

C'était un refus catégorique.
Une question commença alors à se former dans ma tête. Je n'eus même pas le temps de réfléchir qu'elle était déjà sortie de ma bouche

- Tu es gay ?
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:12
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Quoi, le mec qui fait tout ce que je lui demande depuis le début me contredit soudainement ? Mais... Mais... Mais pourquoi ? Attends, sur le coup, c'était pas prévu du tout ça. Faut que je réfléchisse. Mmh... Mmh... Soudain, Ethan me pose une question, je sourcille un instant interrogatif... Je vois pas l'intérêt de la question, mais bon autant donner une réponse positive.

"Bah oui, je suis gaie. Pas toi ?"

Vachement bizarre la question quand même.
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 0:50
avatar
Invité -
Je reculai alors de quelques pas en entendant sa réponse. Il l'a dit, n'est-ce pas ? Il l'avait vraiment dit ? Je n'étais pas fou. Il venait de dire qu'il était gay. Je le regardai fixement encore quelques secondes… Oui, il l'avait bien dit. Je devais donc faire attention à ne pas me faire avoir par ses tours de charmes. Etait-il amoureux de… moi ? Erk. Cette façon d'embrasser m'avait tout bonnement horrifiée.

- Uh… Et bien, je vais peut-être rentrer, d'accord ?

Mon regard qui était si sévère, il y avait une minute, était devenu tout gentil mignon, témoignant de mon côté gêné par la situation. Je devais m'en aller pour le moment, et il fallait que j'en parle à Howard.
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 1:00
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Bah pourquoi il recule ? Pis surtout, pourquoi, il répond pas à sa propre question. Genre, il me la pose et quand je lui demande de faire pareil, il s'enfuit ? Naméoh ! Ça va pas du tout ça. Qu'est-ce que ça lui coûte de me répondre sérieusement ? Ou alors, il est pas joyeux et il est gêné ? Attends bizarrement, je vois pas le lien entre les deux... Je me casse la tête quelques instants, attrapant le bras d'Ethan avant qu'il ne s'enfuit. Tant pis, je vais faire avec ce que j'ai compris hein.

"Attends. Si t'es pas gaie, alors faut vraiment que tu viennes chez moi. On peut s'amuser, ça te changera les idées, tu verras." Dis-je en lui donnant un petit clin d’œil sympathique.

Un petit jeu de combat et tout et tout, chuis sûre on va se marrer. En plus y aura 'Man, donc sans doute qu'elle préparera des hamburgers ou un truc du style.
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 2:11
avatar
Invité -
Lorsqu'il m'attrapa par le bras comme pour me retenir, je déglutis légèrement. Au moins, j'étais sûr de ce que je voulais.

- A-Attend arrête ça ! Je suis pas homosexuel moi !

Je fermai les yeux, par peur que Max finisse à me forcer à venir avec lui. Malgré tout, je tentais de défaire mon bras avec tout le peu de force que j'avais comparé à lui. Tout doucement, je rouvris les yeux pour essayer d'observer un changement de comportement chez Maximillian. J'avais pas vraiment envie qu'on « s'amuse » comme il l'entendait et comme je l'avais bien compris. Non, non, non. J'avais assez donné jusqu'ici.
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 2:24
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alors que je l’empêche de partir, Ethan me sort alors un truc vachement pas croyable. Genre il était pas homosexuel. Je comprends pas trop le rapport avec la conversation actuelle. Je veux dire, j'ai jamais dit qu'il l'était homosexuel... Zarb.

"Bah oui, je sais... Et j'ai bien compris que t'étais pas gaie aussi tu sais. C'est pour ça que je te dis de venir chez moi. Y aura 'Man. Elle fait de super hamburger, et même des cookies super bon. Je te jure, on va s'éclater."

Pis y a surtout mon jeu de combat. A la rigueur ptete un petit rpg qui se joue à plusieurs à la tales of, c'est sympathique ça aussi. Mmh... Fin en vrai, je fais surtout ça pour la quête.
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 2:28
avatar
Invité -
En écoutant ce qu'il venait de me dire, je finis par me décrisper un peu. Il avait au moins compris que je n'étais pas gay. Peut-être qu'il ne tentera rien alors. Je pensais pouvoir lui faire confiance sur ça. Au pire, j'avais toujours mon marteau à invoquer s'il tentait quoique ce soit.

- D-D'accord… Je vais venir.

C'était tout comme se jeter dans la fosse aux lions. Il n'était pas sûr et certain du résultat. Enfin, la cuisine de sa mère m'intéressait bien, et si je faisais en sorte de rester un minimum avec elle, tout devrait bien se passer, non ?
Je hochai alors doucement la tête pour accompagner ma réponse avec un geste. Je verrais une fois là-bas, mais je tentais de croire ce qu'il me dit. On allait juste manger et prendre le goûter. J'essayais simplement de me persuader en fait...
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]   [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé] Empty
 [Salle d'arcade "GameStop"] Apprenons lui à jouer [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Salle d'arcade "GameStop"] Final Quest. [Terminé]
» [Salle d'arcade "GameStop"] Quest of wishes. [Terminé]
» [Salle d'arcade 'GameStop'] Grande Victoire pour les Demetrius.[Terminé]
» [Salle d'arcade 'GameStop'] Le PGM et le Mercenaire.
» [Salle d'arcade 'GameStop'] Le Héros et la PNJ du nom de Lilith.