Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais
MessageSujet: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:22
avatar
Invité -
Spoiler:

Nooon ! Tu m’y attraperas pas !

Des éclats de rire et des bruits de course envahissaient le couloir. Curse percuta un tableau accroché au mur dans le virage, et dérapa sur le parquet tout en maitrise. Ses chaussettes lui permettaient de glisser facilement et il en profitait pour échapper au grand dont il avait malmené le lit. Un joli crapaud à l’intérieur ainsi que des coques de marrons… voilà de quoi produire une farce très efficace.

Il fuyait sa victime enragée, en direction du bureau des gardiennes, quand il tomba en plein dans les jambes de Véronique. Le choc le fit atterrir sur les fesses et il leva le nez sur la femme qui affichait un air plus que mécontent.

C’est toi qui as coupé les cheveux de Kaitlyn ?

Oups… La sale peste était allée rapporter. Le morveux prit un air contrit, le sourire envolé de sa face.

Si Abygail se montre aujourd’hui, tu ne pourras pas la voir !

La carotte ne fonctionnait plus. Elle n’était pas venue. Elle ne viendrait jamais. Curse se releva en hurlant sa colère.

Elle y viendra jamais toute façon !

Il fit demi-tour pour la fuir, mais celle-ci l’empoigna fermement avant qu’il s’échappe.

Olaa ! Tu n’échapperas pas à ta punition ainsi.

Le morveux se mit à faire sa crise, pleurant toutes les larmes de comédiens qu’il avait en réserve, en plein devant le hall des visiteurs. Véronique ne se démonta pas et le força à se placer au coin, tête vers le mur.
Curse n’osa pas s’enfuir comme il le faisait au début, mais se tourna dans l’autre sens, dans un esprit de provocation mal placé. De la main droite il grattait le papier peint pour la faire réagir et enrager à nouveau. Il ne faudrait pas qu’elle l’ignore trop longtemps…
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:40
avatar
Invité -
Même si le temps est encore plutôt agréable pour la saison, je suis couverte comme en pleine hiver. J'ai refais une crise, particulièrement forte qui m'avais clouée 3 jours à l’hôpital et plusieurs jours à la maison, donnant un surplus de travail non négligeable à Zack. Mais ce qui m'avait gêné le plus, c'était cette promesse que je n'avais du coup pas encore pu tenir.

Ce petit garçon, je lui avais promis que je viendrais le jour pour jouer avec lui. Mais je n'avais pas encore pu honorer ma parole. Alors, malgré ma faiblesse encore passablement visible à mon teint pâle accompagné de cernes foncées sous mon regard, à peine dissimulée par mon sourire, je me rends à l'orphelinat Nibelheim.

Le manoir semble plutôt bien entretenu et même presque accueillant de l'extérieur, c'est une bonne chose. Et puis, le Quartier Est est plus sur que celui du Sud, cela ne pourra être qu'un bien pour le petit bonhomme. Je viens sonner à la porte d'entrée, attendant que l'une des gardiennes ne viennent m'ouvrir.

"- Bonjour, je m'appelle Abygaïl Lullaby. J'avais promis de venir voir le petit Curse Moore. Il est bien ici, n'est-ce pas?"

Vu le haussement d'épaules et le soupire de la femme, je suppose que oui, c'est bien le cas. Elle m'invite à entrer après m'avoir ouvert la porte et me guide dans les couloirs du rez de chaussé jusqu'à une salle qui doit faire office de salle de réunion ou d'entretien. Apparemment, elle ne veut pas m'emmener voir tout de suite le petit garçon. Aussi, une légère grimace m'échappe.

"- Je suppose qu'il n'a pas été très sage, c'est cela? Je suis désolée, je serais volontiers venue plus tôt mais j'ai été malade."
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:25
avatar
Invité -
La femme expliqua les dernières bêtises en date du petit Curse à sa visiteuse, et qu’effectivement cela allait être compliqué de pouvoir le voir aujourd’hui.

Trop occupé à marquer un bonhomme de ses ongles dans le papier peint, Curse n’entendit même pas que le manoir avait un visiteur. Ce son de cloche ne provoquait aucune émotion : jamais personne ne venait pour lui. C’était toujours pour quelqu’un d’autre. Comme disait Kaitlyn personne ne voudrait jamais l’adopter parce qu’il était trop nul. Elle ne risquait pas de répéter une chose pareille maintenant. Une voix le fait cependant tendre l’oreille.

C’est Aby ?

Véronique s’excusa auprès de sa visiteuse un instant pour se diriger dans la pièce adjacente.

Oui, mais tu n’as pas été sage. Je ne sais pas si tu as le droit de la voir.
Siiiii ! SUIS sage !

Il fit tomber les mèches de cheveux volées au sol et prit un air tout à fait innocent. Voyant qu’il y avait peu de chance qu’elle cède, Curse ajouta sa petite comédie à l’ambiance générale.

C’pas juste. MOI j’peux jamais voir personne !

Il croisa les bras dans une attitude provocatrice, des larmes commençant à perler à ses paupières. Elles n’étaient pas vraiment volontaire, mais si cela pouvait aider le mélodrame qu’elles viennent.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:55
avatar
Invité -
Le récit de Véronique au sujet des derniers faits d'armes du petit garçon me laissa avec une légère grimace. Oui, en effet, on ne pouvait pas dire que son comportement avait été exemplaire. Mais en même temps, des cheveux, cela repoussait. Et un crapaud ou une bogue de châtaigne dans un lit, il ne serait ni le premier ni le dernier à faire ce genre de bêtises. Seulement, il avait tendance à cumuler.

C’est Aby ?

La voix me fit tourner le regard vers la salle proche où se dirigea la surveillante en s'excusant avant de s'adresser à l'enfant en question.

Oui, mais tu n’as pas été sage. Je ne sais pas si tu as le droit de la voir.

Siiiii ! SUIS sage !
C’pas juste. MOI j’peux jamais voir personne !


Je me suis levée pour me rapprocher, sans changer de salle. Ses larmes sont en partie des grosses larmes de crocodiles mais sa détresse est bien réelle, elle. Ce n'est qu'un enfant, qui n'a plus de famille, et dont le seul cadeau attendu avait mis tellement de temps à venir qu'il avait arrêté d'y croire. Véronique leva les bras au ciel, visiblement dépassé. Curse devait leur en faire voir de toutes les couleurs.

"- Excusez-moi mais... C'est un peu ma faute, je suis la première à ne pas avoir tenue ma parole en venant aussi tard. Et puis, si je reste un peu avec lui, vous n'aurez pas à vous en occuper. Cela vous déchargera aussi un peu, non?"

Il n'était pas le seul enfant de l'orphelinat et si ce petit démon leur était enlevé le temps d'une journée pour les laisser souffler, cela ferait du bien à tout le monde. A Curse, de voir autre chose, aux surveillants, de ne plus avoir à s'en soucier, aux autres enfants aussi, qui ne créeront pas de nouvelles histoires. Et en voyant que je suis venue, il sera sans doute plus enclin à bien se tenir à l'avenir.

"- Si vous craigniez qu'il ne se tienne mal, faisons un test. Et si ce dernier n'est pas concluant, je ne viendrais plus le voir. Sinon, je tacherais de venir plus régulièrement."
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:56
avatar
Invité -
Véronique acquiesça aux paroles avec un soulagement bien visible.

Très bien, mais s’il fait la moindre bêtise en votre présence…

Elle se tourna vers le môme qui rayonnait jusqu’aux oreilles en entendant qu’il allait pouvoir s’échapper un peu avec la jolie fille au ruban rose.

Une seule bêtise, une seule avec elle, et elle ne reviendra plus jamais. Tu m’as bien comprise ?

Curse se hâta d’hocher de la tête vigoureusement, sautillant à moitié sur place. Le regard de Véronique tomba à ce moment sur la tapisserie écorchée par des petits ongles. Un profond soupir lui échappa, tandis qu’elle se détournait, préférant ignorer le mal maintenant qu’il serait un peu éloigné d’elle quelques instants. Elle adressa quelques mots à Aby, et les laissa seuls, ayant une autre ribambelle d’enfants à s’occuper. La journée serait plus calme sans Curse pour faire monter la mayonnaise.

Le gamin, visiblement ravi se retourna vers Aby.

Pou’quoi tu viendais pas ?
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 14:24
avatar
Invité -
Très bien, mais s’il fait la moindre bêtise en votre présence… 
Une seule bêtise, une seule avec elle, et elle ne reviendra plus jamais. Tu m’as bien comprise ?


Le première partie du message m'était adressée alors que la fin de sa menace était clairement dédiée à Curse. Qui avait parfaitement compris le message. Mais il rayonnait littéralement à l'idée de pouvoir passer un peu de temps en mon compagnie. Alors je ne doutais pas une seule seconde qu'il soit capable de bien se tenir en ma présence.

Le dénommée Véronique finit par nous laisser seuls, retournant de son côté vaquer à ses propres occupations tandis que je prenais le relais avec Curse. Je quittais la chaise sur laquelle je m'étais assise pour venir m'accroupir devant le petit garçon et de lui offrir un sourire semblable au sien, chaleureux et joyeux.

Pou’quoi tu viendais pas ? 

"- J'ai été malade et je suis restée au lit plusieurs jours à cause de la fièvre. Je suis désolée, je n'ai pas pu te prévenir ni venir plus tôt du coup. Tu me pardonnes?"

Je viens passer mes doigts dans ses cheveux en bataille, pour le décoiffer un peu, ce qui ne le change pas vraiment de son allure habituel. Je me redresse un peu sans le quitter des yeux. Il ne reste déjà plus de traces de ses larmes d'un peu plus tôt. Un grand comédien, sans aucun doute.

"- Alors, maintenant que je suis là, qu'est-ce que tu as de beau à me raconter? Et que voudrais-tu que l'on fasse tous les deux?"
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:24
avatar
Invité -
Un mince sourire de malice étira les yeux du coquin qui trouva une bonne idée pour lui pardonner.

J’t’y pardonnes que si t’m’y fais un bisou !

Oui, c’était plutôt facile non ? De quoi faire une pierre deux coups, puisque de toute façon le gamin lui avait déjà pardonné. Elle était là. Elle était là. Elle n’allait pas s’envoler. Le pardon est quelque chose de facile à donner à cet âge là. Des doigts vinrent le décoiffer.

Hééé ! T’y décoiffes !

Il prit garde à replacer l’épi dans le bon sens, faisant attention à sa tenue, monsieur, je vous prie. Il avait toujours l’air aussi en pétard, mais tant que c’était sa forme à lui cela était considérée comme une coupe coiffée et belle.

T’y veux voir ma chambre ?

Une petite idée de vengeance s’alluma dans son esprit.

Pis après t’y montras à Kaitlyn, pasqu’elle y croit pas !

Le moulin à paroles laissa à peine quelques secondes de répit avant de poser la question fatidique.

Dis t’y marié mitenant ?
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 8:50
avatar
Invité -
J’t’y pardonnes que si t’m’y fais un bisou !

Sa requête m'arracha un doux sourire et je m’empressais de venir lui déposer comme demandé un baiser sur la joue. S'il n'y avait que ça à faire pour être pardonnée, je pouvais même lui en donner deux, tiens. un sur chaque joue. Si seulement le monde pouvait réagir comme un enfant, il n'y aurait plus les conflits que nous y connaissons.

Hééé ! T’y décoiffes !

"- Désolée, mais je te trouve aussi très mignon comme cela."

Je rigole doucement en l'observant remettre sa tignasse en place. Où plutôt se coiffer aussi bien que Zack. Un coup de la main dans les cheveux et paf, le souci est réglé. Enfin, maintenant qu'il se considère comme prêt, nous pouvons entrer dans le vif du sujet.

T’y veux voir ma chambre ?
Pis après t’y montras à Kaitlyn, pasqu’elle y croit pas !


"- Je serais curieuse de voir ta chambre en effet. J'accepte l'invitation.
Et Kaitlyn, c'est la petite fille à qui tu as coupé les cheveux? Tu sais, ce n’est pas très gentil d'avoir fait ça. J'espère que tu t'es excusé."


Il n'y avait aucun reproche dans le ton de ma voix mais je tenais quand même à lui dire que ce genre de choses n'était pas à reproduire. Il n'était qu'un enfant, un peu perdu en prime, mais cela changerait avec le temps. Autant qu'il sache tout de suite ce qui est bien ou qui ne l'est pas.

Dis t’y marié mitenant ?

"- Non, toujours pas. Mon Prince Charmant n'est pas encore venu me chercher. Et puis, je t'aurais invité à la fête si je m'étais mariée. Pourquoi cette question? "

Ce n'est pas la première fois qu'il aborde ce sujet et contrairement aux autres enfants, ce dernier à l'air de lui tenir vraiment très à coeur. Alors, j'avoue que je serais curieuse de connaitre la raison de sa légère obsession là-dessus. En attendant, je prends sa main et l'invite à me guide à travers l'Orphelinat qu'il forcément bien mieux que moi.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 13:21
avatar
Invité -
Le mioche était totalement ravi. Il rayonnait de joie. Après un bisou offert gracieusement, et un compliment sur sa beauté – toute naturelle – il était complètement sous l’emprise d’Aby, et prêt à faire tout ce qu’il pouvait pour lui faire plaisir. Il ne lui en fallait pas beaucoup en réalité, et cette attention particulière qu’il recevait lui plaisait énormément.

Vi c’est elle. Mais l’a mérité ! Pasque l’y es méchante !

Non il ne s’excusait pas. Papa disait qu’il fallait toujours se défendre et ne jamais pardonner aux méchants. Sinon après on était faible comme les filles.

Pasque si t’y marie, et ben t’y sais, ci pour les enfants. Ton namoureux y veut pas ? T’y vas faire comment pour avoir des enfants ‘près ?

Tout en discutant et expliquant la vie selon le point de vue de Curse, le mioche l’entraina dans le dédale des couloirs, suivi d’un escalier qui les mena au premier étage. Là, le dortoir n’était plus qu’à quelques pas devant eux.

J'y dors là bas !
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 16:17
avatar
Invité -
Vi c’est elle. Mais l’a mérité ! Pasque l’y es méchante !

Je me demandais bien ce qu'avait pu faire cette demoiselle pour être considérée comme méchante à ce point par Curse. Mais visiblement, son comportement ou son geste avait dû le choquer assez pour qu'il en vienne à refuser purement et simplement de s'excuser. Sacré caractère celui-là.

Pasque si t’y marie, et ben t’y sais, ci pour les enfants. Ton namoureux y veut pas ? T’y vas faire comment pour avoir des enfants ‘près ?

"- Tu sais, je n'ai pas vraiment d'amoureux. Alors, le jour ou j'en aurais un, je te le dirais. Et pour le moment, je ne me vois pas avoir d'enfants."

Pas avec la vie précaire que je menais encore. Pas avec ma santé si fragile. Pas avec ce conflit qui ne cessait de peser sur nos épaules. Je conservais mon sourire tout en répondant à l'enfant tout en le suivant au travers des couloirs qui finirent par nous mener devant un grand dortoir.

J'y dors là bas !

"- Oh, je vois. Tu me fais visiter? Parce que comme ça, je ne sais pas quel lit est le tien.
Et tu as des amis ici? Des copains avec qui tu aimes bien jouer?"

[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:07
avatar
Invité -
Ah, pas d’amoureux. Toujours pas trouvé ? C’est qu’il ne l’avait pas vu pendant longtemps après tout. Elle aurait eu tout le temps pour se marier depuis.

Quand j’y sera grand, j’y sera ton namoureux si t’y veux.

Quelle gentillesse intéressée. Le môme poussa la porte du dortoir, vide en ce moment puisque l’accès était logiquement interdit durant la journée, sauf le soir et pour ceux souhaitant faire la sieste. Cela afin d’éviter les bagarres intestines dans les chambres. 3 lits superposés occupaient l’espace, Curse pointa du doigt le sien, collé dans le coin près de la fenêtre. Il désigna celui en haut, ravi de lui présenter son endroit.

Moi j’y dors là.

Aucune peluche n’était posée sur le lit, mais Curse n’en avait pas besoin. Il avait déjà Toudou. Personne ne pouvait lui enlever. Personne ne pouvait lui confisquer. Les dames de l’orphelinat avaient déjà tenté, mais ne l’avaient jamais trouvé au moment de le punir. Elles le soupçonnaient de le cacher, mais étaient bien loin de la vérité. Le mioche ouvrit son tiroir réservé.

Tout ça ci à moi !

Il n’y avait pas grand-chose là-dedans. Quelques cartes de pokémon, des mouchoirs remplis de crotte de nez, un ou deux cailloux particuliers, ainsi qu’un vieux lance-pierre fait de bout de bois et de caoutchous.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:04
avatar
Invité -
Quand j’y sera grand, j’y sera ton namoureux si t’y veux.

"- Comme c'est gentil d ta part. Mais je suis certaine qu'entre temps, tu auras trouvé une autre amoureuse, plus de ton âge et parfaite pour toi."

Si cette idée lui plaisait, je ne voulait pas lui enlever mais je préférais malgré tout lui dire la vérité. Il ne se marierais pas avec moi, il était bien trop jeune. Et puis, mon espérance de vie était malgré tout assez limité alors je ne le verrais peut-être même pas grandir. Donc, les projets à long terme, je préférais les éviter.

Moi j’y dors là.
Tout ça ci à moi !


"- C'est toute ta collection de trésors? Eh bien, elle est assez variée. Et tu as un lit drôlement bien placé, tu vois tout d'où tu es. Mais où sont les autres enfants? Comment s'appellent tes camarades de chambre?"

Finalement, il était vrai que Curse ne parlais tout le temps que de lui, comme si le reste du monde n'existait pas. A croire que tout se résumait à sa propre existence et à son âge, c'était assez étrange quand même. Mais en attendant, j'étais là pour lui.

"- Maintenant que tu m'as montré ta chambre, tu veux faire quelque chose de particulier? Ou me montrer d'autres endroits?"
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:08
avatar
Invité -
Très fier de lui montrer tout cela, Curse lui répondit avec application, désignant le lit de son doigt en nommant chaque camarade.

Là y’a Kevin dessous moi. Mais y fait rin que pleurer. Là ci Castor, et là Anderson. Et là y’a James pis Mohammed. Castor l'y vraiment bête, bête, t'y sais.

Il profita d’être dans la chambre pour ouvrir un tiroir qui n’était pas à lui pour récupérer la carte qu’on lui avait volé. Papa disait toujours qu’il fallait se débrouiller tout seul et que la police ou les autres fallait pas leur faire confiance. Il appliquait les conseils à la lettre. La carte vint rejoindre son propre tiroir qu’il noua avec un bout de ficelle.

Faut tu t’y tournes et vais t’y montrer Toudou !

C’était lui le vrai trésor. Mais pas question qu’elle sache d’où il sortait. Peut-être qu’elle pourrait lui confisquer comme disait les dames. Elles disaient que si elles le trouvaient un jour, gare à lui… Autant qu’elles ne sachent pas d’où il venait alors.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:10
avatar
Invité -
Là y’a Kevin dessous moi. Mais y fait rin que pleurer. Là ci Castor, et là Anderson. Et là y’a James pis Mohammed. Castor l'y vraiment bête, bête, t'y sais.

Je l'écoute tout en l'observant se servir dans le tiroir d'un de ses camarades. Une seule et unique carte qui vient rejoindre sa propre collection. Un vol ou un échange qu'il n'aurait finalement pas apprécié? En tout cas, je ne peux nier que sous mes manières laissant un peu à désirer, il est plutôt pas mal débrouillard pour son âge.

Faut tu t’y tournes et vais t’y montrer Toudou !

"- Que je me tournes? Mais je ne le verrais pas si je suis retournée."

Pourtant, je m'exécute en souriant gentiment. Il ne le sait pas mais d'où je suis, je peux très bien voir ce qu'il fait grâce au reflet d'une petite fenêtre que je capte en relevant légèrement le regard. Alors, je suis impatiente de voir ce qu'il va bien pouvoir me sortir et la raison pour laquelle j'étais obligée de me retourner.

"- Voilà, je suis prête. Alors, qui vas-tu donc me présenter maintenant?"
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:25
avatar
Invité -
C’pour pas t’y vois la cachette ! Pis après j'y t'y montre. Promisse de scout !

Il attendit qu’elle s’exécute, sourire également aux lèvres. Ce petit jeu l’amusait. Elle se déclara prête, mais Curse vérifia qu’elle ne regardait pas dans sa direction. C’était bon.
D’un œil soupçonneux toujours fixé sur Aby, il matérialisa son ours en peluche, le serrant dans ses bras un instant parce qu’il lui avait manqué, tout de même, reniflant son odeur qu'il appréciait tant.

Il trottina ensuite jusque devant elle, et lui présenta la peluche, bras tendu.

Ci Toudon ! C’mon copain ! T’y sa copine ‘ssi, t’y sais.

Il pencha légèrement la tête pour l’observer. Elle avait toujours son flot dans les cheveux aujourd’hui, mais elle avait l’air fatiguée quand même.

L'y très très gentil.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:46
avatar
Invité -
C’pour pas t’y vois la cachette ! Pis après j'y t'y montre. Promisse de scout !

J'attends donc en gardant malgré tout mon regard rivé sur le petit bonhomme, curieuse de découvrir sa cachette secrète. Et qu'elle n'est pas ma surprise de voir une peluche se matérialiser devant le garçonnet. Hors, je ne connais qu'une seule façon qui pourrait permettre un tel tour de magie. Si jeune? J'aimerais me dire que je me suis trompée mais déjà, Curse revient me voir.

Ci Toudon ! C’mon copain ! T’y sa copine ‘ssi, t’y sais.
L'y très très gentil.


"- Eh bien, je suis ravie de te rencontrer Toudou. Tu m'as l'air d'être très sympathique en effet. J'espère que tu t'occupes bien de Curse."

Je souris toujours, venant du bout ds doigts caresser la tête d l'ours en peluche. Il doit vraiment lui tenir à cœur pour être devenu l'incarnation de son âme. Mais j'avoue que malgré tout, cela me parait un peu étrange. Comme je suis fatiguée, peut-être que j'ai mal vu après tout. Alors, je vais essayer de vérifier mes doutes.

"- C'est drôle, ton Toudou me fait penser à un vieil ami à moi. Un drôle de chat noir aux longues oreilles. Tu l'as déjà vu, toi?"
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:02
avatar
Invité -
Le mioche l’observa toucher son ours. Il n’avait pas tout à fait confiance en l’adulte, et se méfiait d’un coup tordu. On lui avait déjà volé ses doudous, et il les avait toujours retrouvé dans un sale état, ou pas du tout. Quand elle eut fini de le caresser, c’est donc avec un soulagement évident qu’il serra à nouveau la peluche contre lui.

T’y connais Bey ? Li gentil.

Il se gratta la croute qu’il avait sur son coude tout en continuant de raconter sa petite vie d’enfant déjà bien rempli.

Pu personne y m’attrape maintinant !

Mine de rien c’était quelque chose de capital. Son esprit avait déjà fait le tri dans les horreurs qu’il avait pu voir à ce moment-là, et il se souvenait simplement que son père était mort parce qu’il s’était fait attrapé. Le raccourci était rapide et efficace.

Commi ça, pu personne y l’ira au ciel.

Sans aucune conscience de la gravité de ce que ses mots pouvaient dissimulaient, le môme qui observait toujours Aby, changea de sujet radicalement et brusquement pour un adulte qui était habitué à un fil plutôt conducteur dans la conversation.

Pou’quoi t’y mets pas des rubans jaunes ‘ssi ?
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:16
avatar
Invité -
T’y connais Bey ? Li gentil.
Pu personne y m’attrape maintinant !
Commi ça, pu personne y l’ira au ciel.


Bey. Gentil. Personne ne m'attrape. Ainsi donc, il avait bien rencontré notre chef de faction. Dans un sens, j'étais soulagée qu'il n'ai pas rencontré Kyu car sinon, j'aurais été obligée d'en référer à mes supérieurs pour voir ce que nous aurions du faire de son cas. Heureusement que je m'étais rendue compte de sa véritable nature avant qu'un Seraph ne l'ai fait avant moi. Je m'en serais voulu. Mais maintenant, j'avais d'autant plus de raisons de le tenir à l'œil et de le protéger.

Pou’quoi t’y mets pas des rubans jaunes ‘ssi ?

"- Eh bien, parce que je n'en ai que des roses chez moi. Mais c'est une bonne idée, je pourrais essayer de changer de couleur. Le jaune, ça te plait?"

Je reviens complètement à Curse. J'aurais le temps de réfléchir à tout cela plus tard. Pour le moment, j'étais venu pour être avec lui, pour l'aider. Et je comptais bien remplir mon rôle. D'autant plus que j'étais devenue un vrai membre de sa famille même s'il ne le savait pas.

"- Dis, tu veux que je te fasse un tour de magie, moi?"
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:34
avatar
Invité -
Le mioche hocha la tête, tout en laissant Toudou trainer les jambes au sol, maintenant que les présentations étaient faites.

Oui, le jaune ci la couleur du soleil de la vie !

Expliqua-t-il en faisant un grand cercle de ses mains.

Ouiii ! T’y magicien ?

Alors ça il voulait bien voir. Est-ce que c’était aussi rigolo que la magie de Pipo le clown ou bien est-e que c’était de la vraie magie ? Mais attendez… il y a un truc qui cloche.

Li où ta baguette et ton chapeau ?

Détail crucial pour un magicien. Sinon ce n’était pas un vrai magicien. Comme les détectives et les loupes. Question de logique et de principe. Curse ne se proclamait pas policier sans pistolet, en bois, mais avec un pistolet quand même.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:02
avatar
Invité -
Oui, le jaune ci la couleur du soleil de la vie !

Jolie référence en effet. Je comprenais mieux pourquoi il aimait cette couleur. Mais je doutais que le jaune m'aille beaucoup, du fait de mn teint très pâle et souvent un peu maladif. Quoique, qui sait? Cela me permettrait peut-être de rayonner un peu plus? Il faudra que j'essaie pour une prochaine fois. J'y penserais pour ma prochaine visite.

Ouiii ! T’y magicien ?
Li où ta baguette et ton chapeau ?


"- Si je te révèle un secret, tu seras capable de le garder pour toi?
Je n'ai pas besoin de chapeau ni de baguette parce que je ne suis pas magicienne. En fait, je suis un ange...."


Et je laisse mes plumes se matérialiser au dessus de mes épaules. 4 belles plumes d'un vif argent vibrant, semblant animée de leur propre respiration, viennent apparaître doucement. Je souris doucement à Curse, mon index posé sur mes lèvres tandis que je lui fait un clin d'œil.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:44
avatar
Invité -
Le mioche hocha vigoureusement de la tête pour entendre son secret. Ce qu’il apprit alla bien au-delà de ce qu’il aurait pu attendre ou espérer. Un ange ? Pour de vrai ? Il n’eut pas le temps de poser la question que des plumes apparurent comme par magie au-dessus des épaules de Aby. Le morveux était bouche bée. Pas un son ne sortait de sa bouche. Toudou fut lâché au sol pendant la contemplation silencieuse des 4 jolies plumes qui volaient. Il pencha la tête d’un côté, puis de l’autre pour s’assurer que tout cela était bien réel.

J’y peux toucher ?

La curiosité reprenait le dessus sur l’émerveillement, même si on pouvait voir très clairement des étincelles qui brillaient dans ses yeux et qui mettraient longtemps avant de s’éteindre.

Si t’y un ange, t’y vois mon papa ?

Il ne quittait pas les plumes des yeux, très intrigué et admiratif du phénomène. Wouah, ça alors quand même.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:57
avatar
Invité -
J’y peux toucher ?

"- Oui, je t'en prie. Tiens, en voilà une. "

J'en saisis une entre mes doigts que je viens déposer devant moi, pour que Curse puisse venir la toucher. Je sais qu'il ne risque rien avec et il ne pourra pas l'utiliser de lui-même, ces dernières étant liées à mon vœu et à ma personne. Mais j'avais captée son attention, c'était une certitude. Il ne me restait qu'à la garder.

Si t’y un ange, t’y vois mon papa ?

"- Non, je suis désolée. Je fais partie des anges envoyés sur Terre, je n'ai pas accès au ciel. Alors, je ne peux pas voir ton papa. Je ne vois pas le mien non plus, ni ma maman. Mais j'ai d'autres gens sur qui veiller ici. Comme toi... et Toudou."

Je ramasse sa peluche qui est tombée au sol avant de venir la reposer dans ses bras. Toudou ne mérite pas de rester par terre par ma faute. Je viens caresser doucement son visage du bout d'une autre de mes plumes, pour le chatouiller un peu, avant de lui demander doucement.

"- Dis-moi, est-ce que tu aurais une marque rouge et magique qui s'allume quand tu fais venir Toudou? Ou quand tu fais des choses spéciales?"
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:22
avatar
Invité -
Le garçon prit délicatement la petite plume entre deux doigts et l’approcha de son visage pour mieux l’observer. Il était très calme et silencieux, tout à sa tâche. Un profond respect se dégageait de lui : rendez-vous compte il tenait la plume d’un ange entre ses mains, une plume magique qui était apparue comme ça ! Et c’était une belle vraie plume. Elle était là pour de vrai. Si, si.

Ci beaaaauuu…

Il reposa la plume par terre, et se recula d’un pas, comme si elle allait se mettre à scintiller, à faire un feu d’artifice, ou que sais-je d’autre.

Ta maman et ton papa y sont au ciel ?

Les bras du gamin serrèrent instinctivement la peluche, avant de rire aux éclats quand une plume vint lui chatouiller le bout du nez. Il frotta son visage avec sa main pour chasser la démangeaison.


Vi, mon pied et ben, t’y sais, y fait d’la lumière rouge. Toudou l’y là.

Des choses spéciales ? Il ne fait rien de spécial. Il était normal. Tout ce qu’il faisait était normal, selon son point de vue. A part que son pied brille de rouge.


Rigarde.


Il s’assit par terre, et ôta sa basket, suivi de sa chaussette pour lui montrer son pied gauche qui luisait légèrement.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:41
avatar
Invité -
Ci beaaaauuu…
Ta maman et ton papa y sont au ciel ?


"- Oui, c'est ça. Mais ils sont toujours avec moi malgré tout. Juste ici. "

Je viens déposer un doigt sur son l'emplacement de son cœur et ensuite, sur son front. Car oui, il en gardera aussi des souvenirs, aussi peu nombreux et difficiles soient-ils. Je m'amuse de le voir rire lorsque je le chatouille avec tandis que l'autre plume est revenue à mes épaules. Je m'assure que personne n'est dans les environs, prête à révoquer mes plumes au besoin lorsque Curse reprend la parole.

Vi, mon pied et ben, t’y sais, y fait d’la lumière rouge. Toudou l’y là.
Rigarde.


"- Oh, je vois ça. Je parie que toi, tu as rencontré une étrange petite bête noire, ressemblant vaguement à un chat. Et qu'il t'as proposé de faire un vœu, je me trompe?"

C'est un Nephil, maintenant j'en suis sûre. Il faudra absolument que j'en parle à Manori ou à Ashlan. Laisser un enfant aussi jeune, sans notion de ses pouvoirs et de ses capacités dans un orphelinat est un coup à le mettre lui et les autres en grand danger. J'ai vraiment bien fait de venir le voir en tout cas.

"- Tu sais, cette marque, tu ne dois surtout pas la montrer. A personne. Les autres en seraient jaloux et ne comprendraient pas alors, c'est comme pour mes ailes, tu ne dois en pas parler. Ce sera notre secret à tous les deux, tu veux bien? "
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:14
avatar
Invité -
Il jeta un coup d’œil vers la porte, suivant le regard d’Aby. Oui, si quelqu’un venait… il allait vouloir lui piquer Toudou. Il révoqua la peluche dans la foulée, inquiet à cette idée. C’était sa grande peur.

Vi ! S’appelle Bey ! L’i magique t’y sais. Y fait les vœux. Ci un génie sans lampe.

Le sens du détail de Curse : tout le monde était quelque chose mais il leur manquait toujours un truc. Franchement, les grands de nos jours n'étaient vraiment pas logique. Il se gratta le nez tout en réfléchissant à ce qu’elle venait de dire.

Et à Coco Brian ?

Oui le prêtre était censé venir aussi. Un jour peut-être. Il lui avait promis. Promis, promis. Il lui avait aussi dit qu’après il aurait sa chambre à lui tout seul s’il allait à l’orphelinat. Mais c’était pas vrai ça. Il devait cacher ses trésors pour pas se les faire voler.

Li gentil t’y sais. Y fait bin les pâtes.

C’était même rudement bon. Son estomac anciennement affamé en avait gardé un chaud souvenir.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:30
avatar
Invité -
Vi ! S’appelle Bey ! L’i magique t’y sais. Y fait les vœux. Ci un génie sans lampe.

Bon, s'il me restait le moindre doute, le voilà levé à présent. C'est enfant est donc bien un contractant. mais quel idée à eu cette bestiole de faire entrer un pauvre gamin dans lui dans la guerre que nous menions? Ainsi seul et sans entrainement, il risquait au mieux d'être blessé au pire d'y rester et cette pensée m'était insupportable.

"- Oui, c’est un peu ça, en effet. Un génie qui n'exauce qu'un seul vœu aussi. Tu veux bien me raconter le tien, ou c'est un trop grand secret pour mes oreilles d'ange? "

après tout, si je connaissais un peu ses capacités, je pourrais sans doute l'aider. Au moins un minimum. Oui, il fallait absolument qu'il sorte d'ici pur être entouré de gens qui pourrait réellement l'aider. Un orphelinat humain était tout sauf une bonne idée pour Curse, c'était une évidence.

Et à Coco Brian ?
Li gentil t’y sais. Y fait bin les pâtes.


"- Qui est Coco Brian? "

Je révoque également mes ailes, faisant disparaître les plumes de mes épaules mais toujours aussi souriante envers le jeune Nephil. On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il est trop jeune mais ce qui est fait est fait et il ne pourra pas revenir en arrière alors, autant faire avec dès maintenant.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:09
avatar
Invité -
"- Oui, c’est un peu ça, en effet. Un génie qui n'exauce qu'un seul vœu aussi. Tu veux bien me raconter le tien, ou c'est un trop grand secret pour mes oreilles d'ange? "

J’y veux bien t’y dire, si t’y dis rin du tout ! Ci secret hein.

Il s’approcha d’elle, et grimpant sur la pointe des pieds, main devant la bouche lui murmura, enfin tenta de faire un murmure de conspirateur, plutôt. La discrétion ce n’était pas vraiment son truc.

J’y demanda d’y pu m’faire attraper, pu jamais !

Même que ça avait rudement bien marché. Il avait échappé à tous les êtres humains du quartier Sud sans problème et avait certainement une chance monstre pour ne pas attirer d’ombres.

Ben ci Brian ! Y vit dans l’église ! Là où y’a d’l’eau !

Eau bénite qu’il s’était empressé de boire à son entrée dans le monument sacré, d’ailleurs.

Pis j’y mangé une pomme !

Ouais, on se passera de commentaires aussi banal mon p’tit chou.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:52
avatar
Invité -
J’y veux bien t’y dire, si t’y dis rin du tout ! Ci secret hein.
J’y demanda d’y pu m’faire attraper, pu jamais !


Je l'écoute attentivement, prêtant une attention toue particulière à ses paroles. Ne plus se faire attraper, hein? Ca lui ressemblait bien tiens. Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je réfléchissais à la manière dont son pouvoir pouvait se manifester. Invisibilité, rapidité, intangibilité, ubiquité ou que sais-je encore. Bey a toujours eu une façon bien à lui de faire les choses et des les interpréter. Si je n'avais pas eu à m'en plaindre, je sais que certains regrettaient leurs vœux trop vite prononcés.

Ben ci Brian ! Y vit dans l’église ! Là où y’a d’l’eau !
Pis j’y mangé une pomme !


"- Oh, tu parles de Father Cole, le prêtre de l'église du Quartier Sud? Je ne savais pas qu'il était cuisinier, tu m'apprends quelque chose en tout cas. Et tu as raison, c'est quelqu'un de foncièrement gentil."

Ainsi il avait été récupéré par le Père au moins le temps de prendre un repas, voilà qui était intéressant. il faudrait que j'aille le voir également, pour discuter de ce petit bonhomme. peut-être aura t'il eu des informations de sa part que Curse ne voudra pas donner à une femme. Après tout, entre hommes, il est parfois plus facile de discuter.

"- Et sinon, pour en revenir à toi, tu n'as jamais croisé de grandes ombres noires, avec des yeux jaunes? Tu sais, ce sont des sortes de cauchemars, il ne faut surtout pas que tu t'en approches. Moi, je suis là pour te protéger d'elles. "
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 17:25
avatar
Invité -
Ouais. J’y donné mon navion ! Pasque l’es gentil.

Il n’avait d’ailleurs pas réussi à fabriquer un avion en papier qui volait aussi bien, et des boulettes de papier ratées s’amoncelaient sous son lit dans ses tests infructueux.

"- Et sinon, pour en revenir à toi, tu n'as jamais croisé de grandes ombres noires, avec des yeux jaunes? Tu sais, ce sont des sortes de cauchemars, il ne faut surtout pas que tu t'en approches. Moi, je suis là pour te protéger d'elles. "

Une ombre noire ? Avec des yeux jaunes ?

Un monstre ?

Il hocha la tête en pensant à tous les monstres qu’il croisait.

Y’en pa’tout t’y sais. Dans le placard, sous le lit, pis même dans les toilettes !

Un grand sourire plein de malice illumina alors son visage tourné vers elle.

Sauf di fois, ci moi l’monstre.

Il ne put s’empêcher de pouffer.

Même Véro j’y fais peur.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 17:39
avatar
Invité -
Ouais. J’y donné mon navion ! Pasque l’es gentil.

Ses remarques d'enfants et son attitude encore trop jeunes pour son âge me font sourire mais me rappellent aussi qu'il est en grand danger ici. On ne peut pas laisser cet enfant Nephil au sein d'humains alors qu'il n'a même pas conscience de ses pouvoirs ni de la présence des Ombres.

Un monstre ?
Y’en pa’tout t’y sais. Dans le placard, sous le lit, pis même dans les toilettes !
Sauf di fois, ci moi l’monstre.
Même Véro j’y fais peur.


"- Ca, je n'en doute pas une seconde. J'ai déjà pu avoir un aperçu de ta réputation ici. Mais ce n'est pas très gentil de faire ça. Véronique est là pour vous aider. Si tu fais le monstre, elle aussi va devoir se montrer méchante après."

Jusqu'à présent, les Ombres l'avaient laissé tranquille. Mais pour combien de temps encore? Non, il fallait vraiment faire quelque chose et au plus vite. Cependant, pour faire sortir un enfant d'un orphelinat, il n'y avait pas 50 000 solutions à ma connaissance mis à part l'adoption. Hors, qui accepterait ce rôle de parent?

"- Alors, maintenant que tu m'as montré ta chambre et tes trésors, qu'est-ce que tu as d'autre ici que tu voudrais me montrer? "
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 18:12
avatar
Invité -
L’es déjà méchante.

Dit-il en se renfrognant un peu. L’ours disparut de la pièce sur cette remarque.

Elle veut m’y prendre Toudou. Ci vrai hein. Mais j’ly cache moi.

Il s’assura que le tiroir était soigneusement fermé comme il le voulait avant de se diriger vers le couloir.

Vais t’y montrer où j’y fais pipi !

Un sourire étira à nouveau ses lèvres, alors qu’il tendait la main pour prendre la sienne.

On prend l’escalier là-bas !

C’était totalement à l’opposé de la direction des sanitaires, mais c’était son chemin préféré pour descendre. Il allait lui montrer pourquoi. Sautillant à moitié sur place, il attendit qu’elle se décide à la suivre, plein d’entrain. Jamais fatigué ce monstre-là.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 18:26
avatar
Invité -
L’es déjà méchante.
Elle veut m’y prendre Toudou. Ci vrai hein. Mais j’ly cache moi.


"- Continue de le cacher alors. Mais essaye d'être un peu plus sage quand même, sinon je n'aurais plus le droit de venir te voir. Et ça, ce serait dommage."

Enfin, même s'il faisait les pires des bêtises, je viendrais malgré tout rôder dans les alentours bien plus souvent que je ne faisait auparavant tant qu'une solution à long terme n'aura pas été trouvé pour cet enfant. C'était une question de sécurité avant tout.

Vais t’y montrer où j’y fais pipi !
On prend l’escalier là-bas !


"- D'accord, je te suis. "

Il avait l'air drôlement excité de m'emmener là-bas. j'avoue que je ne voyais pas trop ce qui pouvait vraiment lui plaire dans cet endroit mais le voir simplement sourire et heureux me suffisait. Du coup, je me levais pour le suivre.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:32
avatar
Invité -
Ils arrivaient juste devant le couloir de la mort. Curse s’arrêta pour lui expliquer la marche à suivre. Il ne fallait pas réveiller le dragon qui sommeillait.

Faut marcher que sur le blanc ! Les autres ci des pièges.

Il commença l’exploration du tunnel avec précaution, prenant garde à ne poser son pied qu’uniquement sur les carreaux dallés de blanc. Ses jambes étaient parfois un peu courtes, mais quelques petits bonds bien placés suffisaient à réussir son défi personnel. Il jouait déjà à ce jeu chez Papa. Sauf qu’il devait éviter ce qui trainait par terre plutôt que des carreaux noirs ou blancs. Ici c’était trop bien rangé, trop bien ordonné alors il avait dû adapter le jeu aux circonstances.

Arrivé au bout du couloir, les cheveux ébouriffés après ses sauts, il désigna l’escalier du doigt.

Si t’y veux pas faire comme moi, pasque t’es une fille, t’y peux marcher là où y’a pas le tapis.

Comme lui quoi ? Pas le temps de s’interroger que le mioche grimpait sur la balustrade et dans une technique bien rodée, signe que ce n’était pas la première fois qu’il le faisait, il se laissa glisser jusqu’en bas avec un plaisir bien évident. Un plaisir casse-cou. Quand un des grands lui avait montré, il s'était empressé de le copier, et après quelques tentatives désastreuses où il avait manquer dévaler les escaliers tête la première, il s'en sortait maintenant plutôt bien. Le danger qu’il courait en faisant ce genre de chose ne lui effleurait pas même l’esprit, cherchant toujours les limites de l’amusement dans le manoir.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:03
avatar
Invité -
Faut marcher que sur le blanc ! Les autres ci des pièges.

"- Reçu, mon capitaine."

Qui n'avait jamais joué à ce genre de jeu? Ne sauter que sur les bâtons blancs des passages piétons, ne pas marcher sur les petits carreaux d'une certaine couleur, faire un trajet déterminé à cloche-pied... Tout le monde avait un jour ou l'autre participé à ces jeux d'enfants et je me prêtais à celui-ci avec beaucoup d'amusement. Au moins, pendant ce temps-là, il était plutôt calme.

Si t’y veux pas faire comme moi, pasque t’es une fille, t’y peux marcher là où y’a pas le tapis.

"- Que vas-tu faire, toi? "

Je me demande encore pourquoi j'ai pris la peine de lui poser la question. Je n'ai pas le temps de dire ouf que le voilà qui descends l'escalier en glissant par la rambarde. Bien sur que j'ai eu peur mais visiblement, il était loin d'en être à son coup d'essai. Amusée de le voir arriver ravi en bas, je me laisse tentée également. il n'y a personne dans les environs, c'est le moment d'en profiter.

Je m'installe en amazone sur la balustrade et me laisse glisser à un rythme réduit certes mais sécuritaire. Et j'arrive en bas tel un ange descendant des cieux. De quoi graver cette image dans son esprit pour un moment.

"- Alors, la suite, c'est par où? "
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:29
avatar
Invité -
Curse afficha une bouche bée en la voyant descendre comme lui. Ca il ne l’aurait pas parié ! Il la regarda un instant, plissant un coin de son sourire.

T’es forte en fait !

Ah parce que tu en doutais encore ? Peut-être qu’il s’attendait à ce que les anges volent plutôt que glissent.

Là-bas !

S’empressa-t-il de désigner. Le couloir était composé de parquet, et le jeu constituait cette fois-ci à suivre chaque latte du début à la fin sans tomber dans la rivière des crocodiles comme il la décrit à Aby.

Sinan, y t’croque comme des poulets.

Un petit rire lui échappa quand il sauta à pieds joints sur les carreaux des sanitaires.

Là j’y lave et j’y fais pipi. Viens-voir, y’a un truc.

Il s’agenouilla sous un évier barré de fil rouge et blanc, et dévissa le siphon avec application.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:55
avatar
Invité -
T’es forte en fait !

"- Merci. Tu ne te débrouilles pas mal non plus."

Je lui souris tandis qu'il se remet en route et que je le suis. Son histoire de crocodiles caché sous les lattes du parquet m'amuse et je m'applique à faire rentrer mes pieds d'adulte sur le même parcours que les siens, bien plus adaptés à ce genre d'acrobaties que les miens. mais comme je ne tiens à finir en croquettes à croco, je fais de mon mieux et parviens saine et sauve jusqu'à notre destination.

Là j’y lave et j’y fais pipi. Viens-voir, y’a un truc.

"- Oh, tu as un nouveau trésor à me dévoiler? "

J'avoue que je suis curieuse de voir ce qu'il a bien pu dissimuler ici, surtout qu'il a l'air de bien savoir quoi faire pour y arriver. Décidément, tu es plein de ressources jeune homme. Raison de plus pour devoir te surveiller de près.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:12
avatar
Invité -
Un trésor c’en était un. C’était plus que ça. C’était ce pour quoi il faisait des échanges de cartes, récoltaient les crottes de nez et filait son dessert en contrepartie. Il jeta un œil à l’intérieur plein de plaisir, et sortit un des objets du siphon avec une grande précaution.

Faut t’y fasses attention !

Un avion miniature tout bleu. La grande passion de Curse. Plus tard il serait pilote et avion. Si, si. Il suivit du regard son avion, main posé sur le siphon pour ne pas laisser échapper les autres.

Quand j’y sera grand, j’en aurai un vrai de vrai de vrai !

Il n’aimait pas trop que quelqu’un d’autre ait en mains ses trésors.

Faut l’y ranger maintinant.

Il tint le récipient vers elle pour qu’elle y glisse le petit objet.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:55
avatar
Invité -
Faut t’y fasses attention !

"- Promis, il ne lui arrivera rien avec moi."

Je tends donc mes mains en coupe vers lui pour le laisser y déposer son précieux trésor. La miniature d'avion est ravissante, frappante de réalisme même. Je me demande un peu où il a pu récupérer cela mais au fond, ce n'est qu'un détail sans importance. Ce dernier semblait pourtant ne pas être seul dans sa cachette vu avec quel soin il gardait son autre main posée sur le siphon.

Quand j’y sera grand, j’en aurai un vrai de vrai de vrai !
Faut l’y ranger maintinant.


"- Je suis certaine que tu y arrivera. Comme cela, on aura des ailes tous les deux. Tiens, remet-le à sa place, il va s'ennuyer sans ses camarades après. "

Je le lui rends avec maintes délicatesse tandis qu'il vient le remettre dans la sécurité relative de son abri. Tu es drôlement malin n'empêche, sacré petit bout de gamin. Mais déjà seul à cet âge... Non, il ne l'est pas, il a les Nephils. Il ne le sait juste pas encore. Et je ferais en sorte qu'il l'apprenne rapidement.

"- Et si tu me présentais un eu à tes camarades? Tu pourras ainsi prouver à cette demoiselle qui se moquait de toi que je suis belle et bien venue. Qu'en dis-tu?"
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 15:44
avatar
Invité -
Curse revissa avec application sont trésor bien gardé sous le lavabo, s’assurant qu’il tenait bien avant de se relever.

"- Et si tu me présentais un eu à tes camarades? Tu pourras ainsi prouver à cette demoiselle qui se moquait de toi que je suis belle et bien venue. Qu'en dis-tu?"

T’es belle ci vrai. Ouais ! Viens !

Il détala vers l’extérieur, comme font les jeunes chiots à courir vers leur maitre, puis à courir vers l’avant, jusqu’à ce qu’ils atteignent le jardin de l’orphelinat. Ou plutôt la grande pelouse verte grillagée. Un endroit dont il n’était pas près de s’échapper. Les barres étaient trop glissantes et trop longues.

La petite main du garnement se tendit vers Aby, alors qu’une jeune pimbêche s’approchait d’eux. On voyait significativement un trou dans ses cheveux, endroit où le ciseau vengeur avait coupé.

Kaitlyn ! Ci Aby ! T’as vu l’es belle et viendue.

Tout sourire, fier comme un paon, il apprécia le sourire qui se tordit sur le visage de la sale petite peste. Elle était jalouse. Il se pâmait de joie. Trois autres petits garçons, à peine plus vieux que Curse vinrent le voir, ballon sous le bras. Kevin, Castor et Anderson, ses compagnons de chambrée.

-C’est qui ? C’est ta copine ?

Ouais c’est Aby !
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:16
avatar
Invité -
T’es belle ci vrai. Ouais ! Viens !

Je suis donc mon petit guide qui ne cesse de faire des aller-retours devant moi, comme s'il craignait que je ne me perdre ou que je ne disparaisse s'il s'éloignait trop de moi. Au fond, il est vrai que j'en aurais la possibilité avec mon Kekkaï mais je ne le ferais jamais si ce n'est pas nécessaire.

Nous arrivons ainsi dans une sorte de cour, enfin un petit jardin entouré d'un imposant grillage, sans doute en prévention des volontés d'escapades de certains. A trop se prendre pour un avion, il ne faudrait pas qu'il s'envole non plus. Et déjà, Curse se précipite vers un groupe d'enfants de son âge, dont une demoiselle à la coupe visiblement arrangée depuis peu.

Kaitlyn ! Ci Aby ! T’as vu l’es belle et viendue.

-C’est qui ? C’est ta copine ?

Ouais c’est Aby !

"- Bonjour à tous. Je suis une connaissance de Curse oui, et je vais essayer de venir régulièrement le revoir. on se croisera donc surement à l'avenir.
A quoi jouiez-vous? "

[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 16:27
avatar
Invité -
A quoi jouiez-vous? C’était la question à poser pour s’attirer des francs sourires chez les garnements. Pour une fois qu’on s’intéressait un peu à eux.

- Au foot !

Un quatrième vint rejoindre la petite bande en râlant à moitié.

- Castoor ! Faut t’y lâches la balle pour jouer !

Le dit nommé, un rouquin à l’allure maladroite fit tomber au sol le ballon que s’empressa de récupérer le garçon pour remettre en jeu la partie. Curse frétillait d’impatience. Il avait bien envie de jouer, lui aussi.

T’y joues ‘vec nous ?

S’adressa-t-il à Aby, un regard plein d’espoir. Si elle jouait en plus, il pourrait se vanter pendant une semaine au moins que ses visiteurs à lui ils savaient jouer ! Et toc ! Les trois garçons la regardaient aussi. Ils comprenaient maintenant pourquoi Curse avait demandé après elle pendant des semaines. Elle avait l'air gentille, et elle était belle en plus.

- Oui, viens !
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:00
avatar
Invité -
- Au foot !

"- Bien sur, comment ne l'ais-je pas vu plus tôt. je suis vraiment tête en l'air parfois, c'est impressionnant."

T’y joues ‘vec nous ?

- Oui, viens !

Déjà, un de leur camarade est venu faire reposer la balle au sol pour que la partie reprenne mais la question de Curse à mon attention semble les avoir tous arrêter dans leur élan. Ils sont mignons, avec leurs grands yeux remplis d'étoiles. Je ne suis pas une grande sportive et je sais qu'avec ma santé fragile je dois me ménager mais je ne risque à faire quelques dribbles avec eux. En espérant que je touche la balle au oins une fois.

"- J'arrive alors. Dans quelle équipe dois-je me mettre? Mais soyez gentils avec moi, je suis une grande donc je ne sais pas bien jouer, moi."

Autant les prévenir d'office. Je souris tout en attendant les indications qui ne devraient plus tarder à venir de la part des gamins devant moi. La fillette parait surprise de ma réaction mais je ne dis rien. Je suis venue pour Curse après tout.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:15
avatar
Invité -
"- J'arrive alors. Dans quelle équipe dois-je me mettre? Mais soyez gentils avec moi, je suis une grande donc je ne sais pas bien jouer, moi."

Les enfants se répartirent de chaque côté du terrain. Curse choisit un côté, alors que le plus grand de la bande s’avançait, ballon dans les mains.

- Avec nous !

Finit-il par dire à l’intention d’Aby. Un sourire énorme était collé sur la face des gamins en voyant la grande s’avancer, celui de Curse surpassait tout le monde.

T’y vas perdre !

Cela l’amusait grandement de se mesurer à elle, et il était impatient que le ballon soit lâché. Dès que ce fut fait les enfants se ruèrent dessus dans un joyeux vacarme, sans véritable stratégie, si ce n’est celle de pousser le ballon vers l’autre but. Les passes n’avaient pas le temps de se faire que déjà la balle changeait de camp, jusqu’à ce que par hasard un pied envoie le ballon dans le but.

Ouaaaaais !
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:19
avatar
Invité -
- Avec nous !

T’y vas perdre !

Ça, je n'en doute pas une seule seconde. Après tout, je ne suis nullement connue pour me prouesse physiques et sportives mais au moins, j'aurais eu le mérite d'essayer. A peine placée dans mon équipe, et alors que j'ai à peine retenu la tête des gamins qui composaient mes coéquipiers, le jeu est lancé. Cette partie de foot ressemble plus à une bataille de poules dans une base-cour qu'autre chose mais au moins, c'est vivant. Et paf! déjà un but.

Ouaaaaais !

"- Bravo, tu es très fort. Bon, c'est nous d'engager alors?"

Je prends la balle et shoot dedans, manquant complètement le gamin vers qui je voulais l'envoyer. mais tout le monde se met de nouveau à courir joyeusement après le ballon et je fais de même. les petits me bousculent et manquent de me faire tomber mais lorsque Curse arrive devant moi avec la balle, je tente une astuce.

"- Oh! Un avion pokémon!"

Et hop, je tente de lui subtiliser la balle comme si de rien n'était pour espérer au mins ne pas me faire ridiculiser par lui. Il faut quand même que je montre à la hauteur.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 21:10
avatar
Invité -
Le mioche trouvait qu’elle se débrouillait plutôt bien Aby tout de même. Pour une fille en plus ! La balle est à lui, enfin ! Le but est proche ! Il court, il esquive, il s’apprête à tirer…

"- Oh! Un avion pokémon!"

Surpris dans son élan, il leva le nez dans la direction indiquée par Aby. Bien fait pour lui. Quand il rebaissa les yeux, la balle avait disparu et Aby également.

Tu triches !

Il rit et lui courut après comme le reste de la bande. Mais trop tard, le but était fait.

Naaaaan !

Il allait désormais la surveiller de très près cette roublarde. Il fit le geste que faisait son père quand il surveillait un autre monsieur. Les deux doigts sous les yeux, puis vers la jeune femme, dans une imitation toute copiée.

J’t’y surveille ! T’y vas perdre !

Un large sourire sur le visage du gamin montrait que sa volonté était toute enfantine, ancrée dans le jeu, loin des pensées qu’aurait pu avoir son père en faisant ce geste.
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 21:33
avatar
Invité -
Tu triches !

Oui, c'est vrai. J'avoue que je ne m'étais pas attendue à ce que cela marche tellement car pour le coup, tous les enfants ont carrément levés le nez au ciel, cherchant l'objet que je leur ai promis et qui au final n'existe pas. Enfin, c'est l'instant parfait pour prendre la balle et filer vers le but adversaire. Je ne vais pas vite ais heureusement, le temps qu'ils réalisent et se remettent à jouer, j'ai le temps de parvenir au but et d'en marquer un.

Naaaaan !
J’t’y surveille ! T’y vas perdre !


"- Je n'en doute pas, Curse."

Cette feinte là, je ne pourrais plus l'utiliser. Mais au moins, j'aurais eu ma petite seconde de gloire. Enfin, déjà, chacun se remet dans son camps et la balle est remise en jeu. Chacun reprend son rôle et évidemment, je ne peux pas grand chose contre ses petites boules d'agilités qui font ça à longueur de journée. Surtout que je m'essouffle, je le sens. Alors, tandis qu'un but est marqué par mon équipe, je vais doucement m'asseoir sur le côté.

"- Je vous laisse... Finir la partie... Sans moi... Je vais faire... L'arbitre..."
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 17:47
avatar
Invité -
Il est toujours difficile de tirer quand tout le monde est regroupé autour d’un pauvre petit ballon et que les jambes ne tapent pas toujours dans la balle, mais au bout d’un ou deux but de mis, Curse finit par sortir du jeu pour s’asseoir diligemment à côté d’Aby.

Moi ‘ssi, suis fatigué.

Il avait les joues rosies par l’activité et le froid, et le bout du nez près à dégouliner. Il n’eut pas le temps de se remettre à raconter sa petite vie que Véro interrompit tout ce joli monde, en sortant du bâtiment en frappant dans les mains.

Les garçons à la douche !

Elle s’approcha d’Aby et de lui, sourire sur les lèvres.

L’heure des visites est finie aussi. Je vous laisse vous dire au revoir. Curse je t’attends aux sanitaires.

Oooh. Mais j’suis propre !

A la douche Curse !

Grommelant, surtout pour retarder le moment de quitter Aby, il finit par accepter sous la menace d’être privé de dessert de se présenter sous l’eau maléfique. Son bout de nez se leva vers la jeune femme.

T’y reviens quand ?
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:43
avatar
Invité -
La partie continua encore une bonne dizaine de minutes avant que finalement, Curse ne vienne me rejoindre sur le banc. Il n'a pas l'air aussi fatigué que moi mais j'étais contente qu'il vienne me retrouver. Ce n'est pas parce que c'est un Nephil que je le trouve attachant. Simplement parce qu'il est lui-même.

Moi ‘ssi, suis fatigué.

"- Je t'en prie, il reste de la place."

Les garçons à la douche !
L’heure des visites est finie aussi. Je vous laisse vous dire au revoir. Curse je t’attends aux sanitaires.


Oooh. Mais j’suis propre !

A la douche Curse !

T’y reviens quand ?

"- Je tâcherais de revenir mercredi prochain. Ce jour-là, je ne travaille pas en général. Et sinon, je demanderais à mon patron de décaler mes heures de ce jour-là."

Oui, la semaine prochaine. Une fois par semaine, je tenterais de venir le voir. Et je parlerais de lui au QG pour trouver une solution rapide à son cas. Il est trop exposé ici, il serait dangereux de le laisser seul trop longtemps. Je viens passer ma main dans ses cheveux avant de déposer un baiser sur son front.

"- Allez, Véronique t'attend. Promet-moi d'être sage, d'accord? Et si je suis malade ou que j'ai un empêchement, j’appellerais pour prévenir. Mais je reviendrais, quoi qu'il arrive."
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:27
avatar
Invité -
Mercredi !

C’est bientôt mercredi ? C’est quel jour mercredi ? Il allait enfin se passionner à reconnaitre les jours à l’école. Très important le mercredi désormais.

Promis, hein tu viens, et promis j’y suis sage.

Le deal était on ne peut plus clair. Dommage que Aaron ne se contentait pas de promesse, et voulait voir la couleur de ses cartes avant même de marchander. Logiquement, demain, il devrait avoir récolté assez de crotte de nez pour convaincre James de lui en filer une, tout en acceptant d’être gardien de but. Toute à sa réflexion, il avait commencé à avancer vers la porte, mais il s’arrêta net. Il avait oublié de dire au revoir. Il se retourna en courant et serra les jambes d’Aby de ses bras brièvement.

A Mercredi Aby !

Un petit salut de la main, et toujours à toute allure, rapide pour son âge, il faut l’avouer, il fila vers la douche fatidique.

VmmmmmVVMMMVMmmmvmMmvmMVMVMMmvm
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:39
avatar
Invité -
Mercredi !
Promis, hein tu viens, et promis j’y suis sage.


"- Oui, promis."

Ce simple sourire suffit à graver cette donnée dans mon esprit. Je ne risque pas d'oublier que j'ai rendez-vous avec lui mercredi prochain. Je le regarde s'éloigner en direction de la séance de douche à venir et me relève mais avant que je ne puisse faire un pas, le voici de retour devant moi, venant entourer mes jambes de ses bras avant de me souhaiter au revoir à sa façon.

A Mercredi Aby !
VmmmmmVVMMMVMmmmvmMmvmMVMVMMmvm


"- A mercredi, Curse...."

C'est moi où il gambade quand même très vite pour son âge? Il faudra que j'essaie de discuter un peu plus avec lui, pour en apprendre plus sur son vœu et ses capacités. Au moins, il n'a pas l'air d'avoir souffert à cause des Ombres, c'est toujours ça de pris. Enfin, je finis par me diriger vers la sortie, discutant quelques minutes avec Véronique qui me remercie de ma venue et qui semble ravie de savoir que je reviendrais. Oui, je risque de passer du temps ici pour les mois à venir.

[ => RP Terminé ]
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
MessageSujet: Re: [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais   [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais Empty
 [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais

 Sujets similaires

-
» Nibelheim (Orphelinat) [terminée]
» [Orphelinat Nibelheim] L'heure des au revoir [Terminé]
» [Notting hill coffee] Il ne faut jamais se fier à ce que l'on voit.
» [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]
» [Fac] Il n'est jamais trop tard pour se refaire