Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 [Event] Sus à l'Elu !
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que les deux loustiques roucoulent joyeusement, le Kekkaï qui maintenait tout ce petit monde enfermé disparaît. Naoto, Samuel (inconscient) et David se retrouvent en plein milieu de la route, près du train de la mine et de la chute libre. Certaines personnes les regardent, étonnées, met font surtout attention aux deux Nephils dans un état pour le moins intriguant.

Vous entendez alors tous deux la voix d'un de vos alliés (qui utilise sa Nature de niveau 4) qui vous ordonne de quitter les lieux et d'aider à évacuer les blessés aussi vite que possible. D'autres se chargent des humains normaux, ainsi que d'effacer toute trace de ce qui s'est passé.

Vous pouvez poster votre message de retraite avant que le sujet ne soit verrouillé, ensuite l'event sera officiellement terminé \o/
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:45
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Alors que je recule, gardant toujours un œil sur David au cas où il déciderait de changer d'avis et de m'attaquer, je cherche toujours Lenna. Elle est partie en direction du train de la mine mais y est-elle entrée ou a t'elle fait le tour, pour se rendre ailleurs? Alors que les deux Nephils ne sont plus que de minces silhouettes devant moi, une foule soudaine se matérialise devant mes yeux.

Le Kekkaï s'est levé, la réalité est revenue. Aussitôt, je révoque mon arme et ma Persona, afin de me fondre au mieux parmi les gens qui m'ont regardés un instant avec étonnement avant de concentrer leur attention vers les deux garçons, bien plus blessés que moi. Parfait, c'est ma chance de disparaître de ce lieu en toute discrétion.

D'ailleurs, de nouveaux ordres nous parviennent. 'Quitter le lieux. Aider à évacuer les blessés. Le plus vite possible'. Aucun souci, c’est bien ce que je compte faire. Je rallie donc de mon mieux un groupe de Seraphs, prêtant main forte aux blessés le temps que les soigneurs viennent les soulager avant que tout le monde ne se repli en direction du QG. Il est d'aller compter nos morts et panser nos blessures, ce qui promet de ne pas être une partie de plaisir.

[ => Event fini pour moi. Merci.]
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:32
avatar
Invité -
A nouveau dans la foule, les regard des badauds se posent sur moi et le garçon que je porte. Je révoque presque aussitôt mes gunaxes, espérant que les passants croiront à une illusion. Certains s'écartent, d'autres s'approchent, mais je joue de ce mouvement de foule pour avancer. Un homme m'interpelle, me demandant si ça va et m'indiquant le poste de secours, mais je le remercie et lui dis que je vais à l'hôpital, directement. Il n'a pas le temps de reprendre que je file. Je retrouve ma voiture, moyen le plus rapide et le plus discret pour aller au QG et reconnaissant quelques Nephils, je les fais monter avant de démarrer.

Je sors de ma boite à gant mon rosaire, et l’égraine tandis que les autres débriefent. Un jeune, sous le choc, trouve la force de commencer les soins de Samuel.
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Sus à l'Elu ! - Page 2 Empty
 [Event] Sus à l'Elu !

 Sujets similaires

-
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu ! [ROK]
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !