Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 [Event] Sus à l'Elu !
MessageSujet: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'heure du sang est venue
Venant de nul part, un immense Kekkaï entoure toute la zone de la fête foraine. A son apparition, une puissante onde de choc a frappé toutes les personnes prises par la barrière, allant jusqu'à les envoyer valser sur plusieurs centaines de mètres. Alors que vous avez subi ce violent choc, la voix de votre Elu vous parvient tandis que vous vous relevez.

Seraphs, vous devez combattre à tous prix les Nephils proches de vous afin de les empêcher d'atteindre le frère de votre Elu.

Nephils, vous devez détruire tous les Seraphs que vous voyez afin de permettre à vos alliés d'exterminer l'Elu ennemi.

Humains... essayez de survivre !

Participants :


Manori Yuhira - 8 / Russel Blake - 3Ashlan Zeroh - 11 / Abygaïl Lullaby - 5


Règles
Vous avez à nouveau 3 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 3 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez aussitôt éjecté de l'event.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes. Pour rappel, en combat vous tentez vos actions, et je m''occupe de vous dire ce qu'elles obtiennent comme résultat.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 22 Nov 2015 - 10:38, édité 6 fois
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Comme chacun, Shizuo a également essuyé l'onde de choc. Il se remet vite sur ses jambes et cherche des yeux son frère après avoir hurlé à ses troupes de le protéger. Ce qu'il voit... rend son regard aussi froid que de la glace.

Près de Len, une petite créature sombre se tient. Bey... avec ses yeux rougeoyants absolument détestables... et sa petite voix...

- Len Katashi, tu es en grand danger. Laisse-moi t'aider et...

- Hors d'ici !

Rugissant, Shizuo fonce sur l'animal qui bondit prestement sur le côté et se place entre son frère et lui. Autour d'eux, d'autres personnes se tiennent, se remettant sur leurs jambes à leurs tours. Invoquant ses deux poings dotés de lames, il leur fait face, le regard haineux.

- Personne ne touchera à Len... personne... Reste derrière moi.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 20:53
avatar
Invité -
J'étais en train de marcher avec Shizuo quand quelqu'un nous a violemment envoyé au sol. C'est pas vrai, les gens ne font vraiment pas attention !
J'entends mon frère m'appeler au loin, cependant en levant la tête je remarque une peluche qui commence à me parler :

"Len Katashi, tu es en grand danger. Laisse-moi t'aider et..."

wow... on fabrique n'importe quoi de nos jours, comment cette chose connait-elle mon nom ? Je fut stupéfait. Elle en imposait grave celle-là !

"Hors d'ici !" hurla une voix dans mon dos.

Je sursauta. Quand je tourna la tête je remarqua que la voix en question était celle de Shizuo.
Ma vue était trouble mais je constatais à sa silhouette qu'il était sous tension. Il ne m'avais jamais semblé aussi colérique qu'aujourd'hui. La peluche changea de place d'elle-même, je crus presque qu'elle bougeait d'elle même.
Je remarqua alors quelque chose. Ma vue n'était pas très claire mais je savais dire que mon frère était armé. Qu'est-ce qu'il faisait avec ça ?
Dans un élan je me leva tout-à-coup pour lui faire face, j'étais paniqué. Mon regard passait de ses poings à ses yeux. Mon frère était-il se genre de personne ? Avait-il toujours une arme sur lui ? Et surtout pourquoi en avait-il besoin ?!

"Personne ne touchera à Len... personne... Reste derrière moi" dit-il.

Qui pouvait me toucher ?
Je ne chercha pas vraiment à réfléchir à la question. L'heure semblait grave, je décida de faire ce qu'il me dit et commença à m'approcher de lui doucement. Je connais mon frère, je lui fais confiance après tout.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:12
avatar
Invité -




                                                  La dernière note de musique


Hitsugaya sentit un énorme choc et se retrouva projeter au sol assez loin de son point de départ original. Il ne voyait plus Elliade, ni les deux autres qui étaient avec lui dans la tasse. Mais par contre, il pouvait voir son élu faire face à Bey, et un jeune homme au sol. D'après le briefing, ça devait être son frère, la raison pour laquelle les seraphs étaient présent dans ce parc, si paisible à la base.

Apparemment, il était vraiment tombé dans la pire zone possible. Il ne voulait pas se battre contre les Nephils, et son chef le radierait sûrement pour ça. Pour le moment, il se plierait aux ordres. Il se releva difficilement dû au choc subit, et se dirigea vers son élu. Dans tous les cas, c'était le meilleur choix à faire.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:02
avatar
Invité -
Alors que Noziroh s'était replongé dans ses pensées, tout en attendant la queue, il fut projeté momentanément sans qu'il puisse saisir ce qu'il se passait. Soudain, il vit celui qui semblait être l'élu. Tous les éléments semblaient indiqués un combat imminent, alors, conformément à son caractère, Noziroh fit en sorte de prendre du recul.
Il se fit passer pour un humain déboussolé à qui il était arrivé quelque chose d'extraordinaire, puis s'isola à une vingtaine de mètres pour continuer à observer l'échange entre les personnes au loin. Dans quoi me suis-je laisser embarquer ? Être Seraph n'était pas le meilleur choix que j'ai fait..
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 16:27
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Sans entendre une quelconque réponse d'Alexis, Russel fut projeté violemment sans vraiment trop comprendre ce qui se passait.

Par ailleurs, cette onde de choc violente qu'il avait reçu fut plus ou moins oublié totalement pas l'ivrogne. A sa place se tenait un homme couché par terre qui regardait le ciel avec un air las. Un bâillement tandis qu'il se relevait pour confronter la réalité dans laquelle, il venait de tomber. Première chose notable, il était dans un kekkaï. Seconde chose notable, Russel se trouvait dans un parc d'attraction.

Dans un premier temps, qu'est-ce qu'il faisait dans un parc d'attraction ? Pas vraiment le temps d'y songer plus longtemps qu'un homme blond parlait de protéger un certain Len. Au vu de la situation, c'était probablement le jeune homme derrière. Un léger soupir tandis qu'il s'allumait sa clope pour avoir une dose de nicotine.

D'un autre côté, il y avait plusieurs personnes autour de lui, et on était dans un kekkaï, ce qui veut dire qu'ils étaient tous de "ce monde".


*Quelle plaie...*

Mieux vaut prévenir que guérir, Russel invoqua son arme sans pour autant mettre en joue quelqu'un. C'était juste au cas où quelqu'un voudrait l'attaquer le temps qu'il percute.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:06
avatar
Invité -
J'ai à peine eu le temps de voir ce Kekkaï immense se dresser avant de me sentir projetée dans les airs, loin de Zack. Pour le coup, ma plus grande frayeur fut de me retrouver loin de lui car je sais qu'il va me chercher, essayer de me retrouver et pour cela, il serait prêt à tout. Hors, c'est souvent ce genre de situations que choisissent les contracteurs pour apparaître et il ne faut surtout pas qu'il cède aux mots doux de Bey. Encore moins à ceux de Kyu. Ce serait catastrophique.

Un fois le choc de l'atterrissage passé, je me relève en grimaçant, ma cheville se rappelant à mon bon souvenir avant d'entendre cet appel dans ma tête. Détruire tous les Seraphs afin de pouvoir exterminer leur Elu. Qui se trouve juste devant moi, en train de protéger son frère de la présence de Bey.

Un homme se dirige de lui-même vers Shizuo, donc un nouvel ennemi en perspective. Un autre à lunettes se recul, semblant perdu. Un nouveau contractant mais de quel camps? Ou un humain n'ayant pas encore signé de contrat? Mystère. Le dernier invoque son arme mais je ne vois pas sa marque pour savoir de quel camps il fait parti. Quand à moi, je ne sais pas si Shizuo me connaît alors, pour le moment, je ne tente rien.

Tuer Shizuo, d'accord. C'est un ordre et je ne le critiquerais pas. Mais devant son frère, alors qu'il cherche à le protéger, cela me laisse un peu hésitante. Cet enfant, il n'y est pour rien, il ne mérite pas de voir cela. Aussi j'attends avant d'invoquer mon arme, tâchant de rester aussi proche que possible d'un lieu de repli en cas de combat. Je ne suis pas au mieux de ma forme, j'aimerais autant éviter de mourir ici. Même si ma mission est juste devant moi.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 20:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey garde ses distances mais ne s'arrête pas pour autant de parler à l'humain.

- Ton frère ne pourra pas toujours te protéger Len. Pire encore, tu risques de lui être un fardeau, surtout face à tous ces ennemis qui veulent sa mort.

Si on pouvait tuer d'un regard, l'animal serait déjà mort une vingtaine de fois sous celui de Shizuo. Il fait un pas vers lui pour le faire reculer, sans non plus trop s'éloigner de son frère.

- Va sortir tes paroles venimeuses à quelqu'un d'autre, stupide chat !

L'Elu doit s'occuper des Nephils présents, qu'il reconnait sans mal : il sait qui sont ses Seraphs, alors par déduction il n'a aucun mal à catégoriser Russel et Abygaïl.

- Sales chiens de Nephils... Kazuto, protège mon frère de ta vie !

La meilleure défense étant l'attaque, Shizuo bondit sur Russel, une arme en avant pour se protéger d'un éventuel tir, l'autre prête à l'égorger dès qu'il sera au contact.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 14:10
avatar
Invité -
Mon frère parle avec la peluche. Je ne sais pas trop ce que je dois en penser...

"Sales chiens de Nephils... Kazuto, protège mon frère de ta vie !"

Nephils ? Qu'est-ce que c'est que ça ?! Pourquoi quelqu'un devrait me protéger ?

Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Shizuo fonça vers une personne en m'abandonnant ici tout seul. Je regarda autour de moi, les gens semblaient tous aussi déboussolé que moi.

Après quelques secondes de réflexion je fis un pas vers l'étrange chose.

"Qui veut tuer mon frère ? Ne le tuez pas s'il vous plait, il n'est pas méchant, il a un bon cœur, je vous le jure."

Je ne sais pas pourquoi je parle à la peluche.

Putain, tu délire Len !
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:25
avatar
Invité -




[Event] Sus à l'élu


Hitsugaya reçu dans sa tête l'ordre de protéger le frère de l'élu. Au prix de sa vie. Il n'allait pas vraiment le protéger et sacrifier sa vie pour ce parfait inconnu, ça non. Mais par contre il allait l’empêcher de devenir contractant.

Au lieu de se diriger vers les supposés nephils il se rapprocha du petit frère, et d'une voix froide fit à Bey :

-Dégage, il n'a pas besoin de ton vœu.

Hitsugaya se rapprocha ensuite du petit en le regardant droit dans les yeux

-Ne bouge pas, et ne parle plus à cette peluche, fais la sourde oreille à tout ce qu'il te dis. Et ton frère ne risque rien, n'ai pas peur pour lui.

Il fit quelques mouvements de main pour dégager Bey de cet endroit, et surtout d'à côté de cette personne si importante à son élu.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:36
avatar
Invité -
Le combat avait commencé à éclaté, et plutôt que de s'en délecter, comme l'aurait fait d'ordinaire Noziroh, dans sa tête s'emboitaient des pièces de puzzle. Kekkaï.. bloqués.. seraphs et nephils.. bataille.. contracteurs.. effusion de sang.. Il se rappela de Samantha Williams qui disait avoir des doutes quand aux intentions des contracteurs.
Pour Noziroh, il n'y avait aucune doute possible, Kyu et Bey les avaient emprisonnés sous un gigantesque Kekkaï afin qu'ils s'entretuent et en finissent une bonne fois pour toute. Cependant, il y avait un détail qui le gênait dans cette pensée. Pourquoi est-ce qu'ils veulent préserver l'Elu si c'est pour tuer tous les autres ? Des groupes distincts commençaient à se former, bien qu'il fut incapable de déterminer lequel était Seraph.
Il se cacha derrière un stand de nourriture, tout en gardant un oeil sur ce garçon qu'il était censé protéger. Pourquoi est-il si important ?
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 12:49
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Donc, en observant les alentours, il ne semble pas y avoir d'ombre. En revanche, pour un kekkaï, y avait quand même pas mal de monde. Par là, un groupe qui semblait se battre ? De l'autre côté un autre groupe, un peu plus calme déjà. Un soupir, tandis qu'il sortait son carnet de note, espérant y trouver la raison pour laquelle il avait atterrit dans ce lieu. Néanmoins son action fut coupé par la voix pour le moins haineuse du type qui protégeait son frère.

Le détective retourna son attention vers ce dernier. Il lui fonçait dessus, arme au poing, près à l'agresser.


*C'est quoi son problème ?*

Russel, sans hésitation braqua son arme en direction du type, une main qui tenait l'arme et l'autre qui supportait cette dernière, lâchant ainsi le carnet de note au sol. Il cria vers le type, supposé Seraph, tentant l'intimidation.

"Arrêtes toi ou je tire !"

L'humeur de l'ivrogne n'était pas vraiment ensoleillé. Déjà qu'il ne comprenait pas ce qui se passait et maintenant un fou lui fonçait dessus. Au vu des propos de ce dernier, c'était sans doute en rapport avec le conflit Seraph/Nephil dont avait parlé David. Enfin selon son carnet de note.

S'il ne s'arrête pas, il tirerait de façon préventif et s'il approchait d'un peu trop près, il tenterait de viser la jambe droite de ce dernier.


*Quelle plaie...*
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:55
avatar
Invité -
- Va sortir tes paroles venimeuses à quelqu'un d'autre, stupide chat !
Sales chiens de Nephils... Kazuto, protège mon frère de ta vie !


Kazuto. Ainsi donc, ce jeune homme était devenu Seraph. Un ennemi. Heureusement qu'il semblait prêt à obéir à son supérieur car ainsi, en prenant en compte sa mission de protection, je n'aurais pas à me battre contre lui. L'autre type au cheveux bleus avait fini par aller se cacher plus loin, visiblement, in-intéressé par ce combat. Tant mieux.

"Qui veut tuer mon frère ? Ne le tuez pas s'il vous plait, il n'est pas méchant, il a un bon cœur, je vous le jure."

Je n'en doute pas, qu'à tes yeux il soit le meilleur des frères, le plus aimant ou la personne que tu admires le plus mais toujours est-il qu'en cet instant il n'est que haine à l'état pur. Et je ne peux pas le regarder faire sans réagir. Un membre de ma faction est en difficulté, je me dois de lui venir en aide. Car une simple mise en garde ne suffira pas à calmer l'Elu Seraph dans sa rage destructrice.

"Arrêtes toi ou je tire !"

Sachant pertinemment que cet avertissement ne servira à rien, je laisse mes plumes apparaître ainsi que mon ruban. Une première plume est lancée devant Russel, pour venir parer l'arme de poing du Seraph enragé alors qu'une seconde vole à toute vitesse en direction de son torse, dans l'espoir de le toucher assez pour l'handicaper un peu dans ses gestes. L'épaule serait parfait mais il bouge vite et je n'ai pas le meilleur des angles d'attaque.

[Recap de mes action:
=> Une plume en protection sur Russel
=> Une plume vise Shizuo au torse]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey reste près de Len, quoi qu'en disent les autres.

- Ton frère a tué de nombreux Nephils, dont ces gens font partie. Ils réclament vengeance. Mais tu peux l'aider si tu passes un contrat avec moi.

La créature se redresse et saute sur le côté pour éviter les mouvements de Hitsugaya sans trop s'éloigner pour autant.

Bien sûr Shizuo n'écoute absolument pas la menace de Russel et continue de lui foncer dessus. Le premier tir du Nephil étant préventif, il ne fait absolument rien. L'Elu pare le second avec une de ses armes, la balle ricoche dessus, et en un instant il est sur sa proie. La plume offensive d'Abygaïl le frôle et n'a comme effet que de perturber un peu le mouvement de sa lame. Du coup, avec la plume défensive de son alliée, Russel n'est pas touché. Par contre, la petite plume est totalement détruite sous le coup.

Shizuo fait un rictus mauvais à l'attention de Russel et tente de profiter de sa proximité pour lui donner deux coups de ses lames, un vers le ventre, l'autre vers la gorge.

[Recap pour Shizuo, qui attaque toujours Russel :
- un coup vers le ventre
- un autre vers la gorge]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:11
avatar
Invité -
"Dégage, il n'a pas besoin de ton vœu."

Encore une fois, une personne s'interposa entre la créature et moi. Je commençais a avoir mal à la tête, je ne comprend pas COMMENT ce genre de chose est possible ?! Une créature ? Pourquoi est-ce que ça ne semble choquer que moi, bordel ?!

"Ton frère a tué de nombreux Nephils, dont ces gens font partie. Ils réclament vengeance. Mais tu peux l'aider si tu passes un contrat avec moi."
Mon frère a tuer qui ?? Comment puis-je l'aider ? me demandais-je. Cette chose semblait en savoir tellement.

"Ne bouge pas, et ne parle plus à cette peluche, fais la sourde oreille à tout ce qu'il te dis. Et ton frère ne risque rien, n'ai pas peur pour lui."

"Tu connais mon frère ?" demandais-je du tac au tac à l'étrange homme. "C'est quoi cette chose ? Je comprend à rien à ce qu'il se passe !" j'avais le sentiment qu'il en savait beaucoup et qu'il pouvait m'éclairer.

Je tourna ma tête vers mon frère. Mon corps cessa de fonctionner.
Les images que je vu me refroidirent. Mon frère semblait pris dans une danse enflammée où de drôles de lames blanches le menaçaient mais cette horrible danse semblait avoir un but : l'homme qu'il attaquait.

Je n'y crois pas. Mon frère, Shizuo n'essaierait pas de blesser une personne sans raison.
Il a tuer de nombreuses personnes vous-dites ? Il doit avoir une raison. C'est obligé. Mon frère ne tuerait pas pour rien.
Je remarqua alors qu'il essaya d'attaquer ouvertement l'homme en face de lui.
Qu'est-ce qu'il fait ? J'peux pas le laisser faire ça !

Je couru vers eux a une vitesse folle et je m'approcha de lui très rapidement :
"Shizuo ! Arrêtes ! Tu fais quoi là ?! Qu'est-ce qu'il se passe putain ?!"
Je tremblait.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:06
avatar
Invité -




[Event] Sus à l'élu


La personne que Hitsugaya était censé protéger lui demanda pleins de choses... Entre autre ce qu'il se passait. Hitsugaya lui répondit :
-Je connais vaguement ton frère. Et pour le moment si tu veux vivre, ignore la bestiole.

Il semblait ne pas écouter les paroles du japonais, et regarda son frère... Hitsugaya se retourna, et vit son élu entrain de tenter de tuer les nephils et... Il reconnu Aby... Une de plus impliqué dans cette guerre mortelle et inutile...

Le jeune homme fonça vers la bataille, cherchant des explications apparemment... Il fit quelques mètres avec qu'Hitsugaya le rattrape, et lui attrape l'épaule :

-Tu veux une explication ? Les personnes en face de ton frère tente de te tuer. Nous appartenons à une autre dimension de la réalité, et le chat en fait parti aussi, sauf que ce sont ses adeptes qui veulent te tuer. Et à l'inverse, si tu l'acceptes ton frère te tuera car tu seras l'un de ses ennemis.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:52
avatar
Invité -
Noziroh aimait dominer les choses. Pour l'instant, prit de court, et au milieu de toute cette agitation, il ne pouvait rien, alors il se contenta d'examiner, d'évaluer. Une petite bestiole, comme Kyu était présent sur le champs de bataille, mais ce n'était pas lui, à ses paroles, c'était le contracteur Nephil. Bey..

- Ton frère a tué de nombreux Nephils, dont ces gens font partie. Ils réclament vengeance. Mais tu peux l'aider si tu passes un contrat avec moi.

Un rapide coup d’œil de la scène permit finalement à Noziroh d'identifier l'homme au masque comme un Seraph, et vu qu'il obéissait à l'autre, il devait être aussi Seraph. OK, deux seraphs.. un humain perdu, deux supposés Nephils et le contracteur opposant. Le combat s'annonçait lourd en blessé.

Il sortit son couteau Vent de son dos, en discrétion. Simple précaution, au cas où l'on l'impliquerait dans ce combat.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:32
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
*...*

Ce type ignorait complètement les menaces de Russel et continuait de lui foncer dessus sans aucune crainte. C'est bien ce monde pour vous. Aucune peur des armes à feu. Ainsi soit-il, il tira en direction de la jambe de ce dernier à bout portant et l'incroyable se produisit. Il dévia la trajectoire de la balle avec son arme.

*Si c'est un cauchemar... Je veux bien me réveiller.*

Ainsi, impuissant le type arriva à sa hauteur, prêt à lui asséner des coups. Sans vraiment trop comprendre comment, l'ivrogne s'en sortit indemne. Mais le combat était loin d'être finit. Déjà il attaquait une nouvelle fois affichant un sourire que Russel qualifierait sans mal de sadique.

*Petit...*

Pas vraiment le temps de finir sa pensée, il arqua son dos pour tenter de faire une esquive pour la lame allant vers son ventre. Il se concentra ensuite sur celui qui venait vers sa gorge, bien plus menaçant. Son revolver en main, il tenta de tirer sur le bras du type en rapprochant le canon sur le bras. La voix du gosse qui demandait à son frère d'arrêter n'atteignait absolument pas ses oreilles.

[Récap, Act 1: Russel tente d'esquiver la lame vers le ventre
Act 2: Il tente de tirer sur le bras de Shizuo qui lui vise la gorge]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:34
avatar
Invité -
Je ne veux pas que cet enfant voit ça. Il a beau être le frère de Shizuo, il ne mérite pas d'assister à ce genre de spectacle. Mais je n'ai pas d'autre choix que de me battre. Je garde un œil au loin sur le type resté à l'écart tandis qu'Hitsugaya s'occupe de maintenir le gamin à l'écart. Tant mieux, ce sera toujours ça de gagné. Cependant le combat est loin d'être joué.

J'ai réussi à protéger mon compatriote mais une de mes plumes y est restée. Il ne m'en reste plus que 7, je vais donc devoir les user avec parcimonie. Alors, plutôt que de risquer de me retrouver sans arme, je fixe ma plume déjà lancée en tendant ma main vers elle et la faire revenir à moi. Sa trajectoire en ligne droite passe juste devant Shizuo qui sera obligé d'être blessé s'il ne dévie pas. En espérant que cela fonctionne.

Dans le même temps, mon ruban dans mon autre main vient s'envoler et claquer tel un fouet pour tenter de s'enrouler autour de la main de Shizuo que l'autre Nephil vise. Ainsi, il aura plus de chance de le toucher. Du moins, c'est ce que j'espère.

[Recap de mes action:
=> Retour de plume qui au passage tente de blessé Shizuo
=> Ruban tente de saisir le poignet du Seraph pour aider Russel à l'atteindre.]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey s'assoit à une petite distance de la scène, observant le seul humain présent dans les environs en penchant la tête de côté. Hitsugaya n'a aucun mal à récupérer Len par l'épaule, le retenant plus ou moins. Shizuo le laisse répondre à son frère, un petit peu occupé ailleurs.

Russel parvient à éviter le gros des dégâts : la première lame de Shizuo lui entaille le ventre superficiellement, ne créant qu'une petite blessure sans gravité, même si ça doit picoter. Etant à portée, son flingue n'a aucun mal à tirer une balle en plein dans le bras de l'Elu tandis qu'en même temps la plume d'Abygaïl veut revenir à sa propriétaire. Elle se plante dans l'avant-bras de Shizuo qui grimace et son coup est un peu dévié. Le ruban de la Nephil s'enroule autour de sa main et permet d'éviter l'égorgement de son allié. Résultat : sa lame tranche le haut de l'épaule de Russel avant de ressortir du muscle avec une gerbe de sang. C'est bien plus profond qu'au ventre, même si ce n'est pas mortel.

- Enflures de Nephils... vous ne toucherez pas à Len !

Shizuo recule un peu et retire la plume coincée dans son bras avant de la détruire en la broyant entre ses doigts. Il cherche à donner un coup de pied au ventre de Russel et enroule de lui-même ses doigts dans le ruban d'Abygaïl avant de tirer vivement afin de la propulser vers lui. Si cela marche, sa lame libre accueillera avec joie l'arrivée de son ennemie.

[Recap pour Shizuo :
- un coup de pieds vers le ventre de Russel
- tentative d'amener Abygaïl à sa portée avec son ruban pour lui planter une lame dans ce qui se présentera]

[Recap des dégâts :
- Shizuo - une balle dans le bras droit + une entaille causée par la plume
- Russel - une petite entaille au ventre + une blessure importante à l'épaule gauche]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 18:13
avatar
Invité -
L'homme étrange me rattrape a quelques pas de Shizuo et me dit :
"Tu veux une explication ? Les personnes en face de ton frère tente de te tuer. Nous appartenons à une autre dimension de la réalité, et le chat en fait parti aussi, sauf que ce sont ses adeptes qui veulent te tuer. Et à l'inverse, si tu l'acceptes ton frère te tuera car tu seras l'un de ses ennemis."

Qu'est-ce qu'il raconte ? Une autre dimension ? De quoi est-ce qu'il parle ? Tout ce que je vois moi c'est mon grand-frère attaqué de tout côté et dévisagé comme s'il n'était qu'une bête de foire destiné a amuser les hommes. Il a l'air de la bête, et le regard de la bête. Il a besoin d'aide.

"Pourquoi est-ce que personne ne l'aide ? Si tu es avec lui tu devrais veiller sur lui ! Je ne suis pas attaqué moi, je vais bien ! Alors aide-le toi ! Tu dois savoir faire, non ?"

Le son d'une balle me fait tressaillir, une trace rouge apparaît sur le bras de mon frère. Suivit d'une plume.

"Enflures de Nephils... vous ne toucherez pas à Len !"

J'ai un douloureux sentiment au fond de mon cœur comme s'il avait explosé. Des larmes me montent aux joues, j'essai de les retenir malgré tout. Je pousse l'ami de mon frère vers ce dernier :
"Va l'aider putain ! Je vais bien ! Il a besoin d'aide !"
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 8:25
avatar
Invité -




                                                [Event] Sus à l'élu


L'élu d'Hitsugaya était en mauvaise posture,et le petit frère de ce guerrier en 2v1 suppliait son "garde du corps" d'aller aider le grand frère en le poussant vers ce dernier. Hitsugaya, ne bougea que légèrement et regarda de manière désagréable le petit à côté de lui.

- Je suis contre la guerre, et de plus ils ne sont pas que 2 dans le camp en face. Si je tourne le dos tu peux très bien te faire enlever ou autre, alors je ne bougerai pas de là.

Il emmena le petit de force un peu plus loin, pour éviter une balle ou une plume perdue. Il était censé le protéger, de gré ou de force. Évidement, Hitsugaya l'entendait supplier d'aider son frère, même si sur ce point là Hitsugaya pensait qu'il serait mieux mort que vivant.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:14
avatar
Invité -
Contre la guerre.. De belles paroles. Tout le monde veut la paix, personne n'est là pour l'appliquer, voyons donc combien va durer celle-ci.
Ils gagnaient du temps en parlant, et lui continuait à se cacher. Albert Einstein disait "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent faire, sans agir". Tout se rapportait à la situation actuelle de Noziroh, mais voilà longtemps qu'il avait su faire abstraction du poids de la culpabilité, son instinct de survie et son égoïsme surmontait toute compassion.
Cet élu avait peut-être de la valeur pour les contracteurs, il n'était qu'un humain parmi sept milliards d'autres pour le psychologue.
Il put cependant admirer le courage de l'homme au masque, apparemment Sephil qui obéissait aux autres et défendait la cause de son camp.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:13
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel observa son tir faire mouche, mais il n'avait pas vraiment eut le temps de s'enorgueillir. Tout d'abord un picotement dans le ventre, il est parvenu à éviter un éventrement mais ce n'était pas passé loin. Cependant, ce qui suivit fut bien plus douloureux, lui qui pensait pouvoir arrêter le coup avec cette balle avait eut tout faux, la lame de son poing américain se dirigeait vers sa gorge. Bien qu'il pensait mourir sur ce coup, il fut surprit de constater qu'une sorte de ruban avait dévier le bras du fou. Néanmoins ce fut insuffisant et la lame se dirigea droit sur son épaule gauche.

Le mot douleur alerta tout les sens de son cerveau et sa vue fut rapidement accueilli par le sang qui sortait de sa nouvelle plaie. Si on voulait positiver, on pouvait dire que la douleur à son épaule enlevait totalement la sensation de picotement sur son ventre. L'ivrogne serra des dents son arme toujours dans sa main droite. Le type avait reculé et il ignorait ce qu'il avait l'intention de faire mais visiblement le ruban était toujours là et son propriétaire se trouvait être une femme.

Soucieux, il recula à son tour espérant ainsi esquiver le pied qu'il devait recevoir dans le ventre, par automatisme avant de remettre en joue le type, de son bras droit.


"Bon sang, c'est quoi ton foutu problème espèce de malade !" Cria-t-il avant de tirer une autre balle vers le bras qui tenait le ruban. L'adrénaline l’empêchait de réfléchir plus que ça, mais pendant une seconde il avait pensé viser la tête plutôt que le bras. Chose qui l'aurait effrayé bien plus que l'atteinte à sa propre vie auparavant.


[Récap: 1. Russel recule afin d'éviter le coup vers le ventre
2. Tire en direction du bras de Shizuo qui tient le ruban.]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:40
avatar
Invité -
Une plume de plus de détruite, mon arsenal se réduit à vue d'œil. mais au moins, j'ai évité que l'autre Nephil ne soit égorgé. mais je ne vais pas pouvoir faire grand chose de plus à ce rythme-là. Je sais qu'il est bien plus fort que moi mais je ne peux rien faire d'autre. Et ce gamin, je ne veux pas qu'il voit ça, il ne le mérite pas. Au moins, Hitsugaya reste avec lui, ce qui ne nous fait qu'un seul ennemi à combattre, l'autre homme restant à l'écart du combat, et il ne risquait pas d'y avoir de victimes collatérale. mais mon camarade était bien blessé, il fallait vraiment que j'agisse. c'était mon devoir, en tant que Commandante et ex-protectrice.

Je me sens tirée violemment vers l'avant et choisi de ne pas résister, me laissant tomber en avant pour rouler au sol en une ébauche de galipette qui me permet de me retrouver assez basse, ce qui le gênera forcément pour m'atteindre, lui visant le haut de mon corps. Je sais que je met ma gorge et mon visage à sa portée mais je n'ai pas le choix. Et ayant retrouvée un semblant d'équilibre, je lance une nouvelle plume cette fois en plein dans son thorax, au moins pour le forcer à reculer et lâcher sa prise sur mon arme.

[Recap de mes action:
=> Attirée par le ruban, roule au sol.
=> Jet de la plume en plein thorax sur Shizuo.]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 15:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Russel esquive à moitié le coup de Shizuo, son pied n'accroche pas le ventre mais cogne brutalement dans sa hanche droite, ce qui dévie par extension son tir et repousse le Nephil plus loin. La balle va se perdre vers l'infini et au delààààà.

Abygaïl suit gentiment le mouvement de son ruban toujours attrapé par Shizuo. Sa plume rencontre la lame de l'Elu qui la tranche net en deux, et dont la pointe entaille la gorge d'Abygaïl. La blessure n'est pas trop profonde mais doit piquer sévèrement.

[Recap des dégâts :
- Shizuo - une balle dans le bras droit + une entaille causée par la plume
- Russel - une petite entaille au ventre + une blessure importante à l'épaule gauche
- Abygaïl - une entaille moyenne à la gorge]

[Note : vu que vous ne tapez pas Len ni Hitsugaya et qu'ils s'éloignent, votre groupe est scindé en deux pour enchaîner. Vous continuez dans ce sujet les loustiques ! Ici, c'est donc à Noziroh de répondre \o/


Shizuo garde un oeil sur son frère, et approuve que Hitsugaya le retienne. Il vaut mieux pour lui d'ailleurs. Le chien de Nephil en face de lui ne fait clairement pas le poids, il le repousse facilement avec son pied. L'autre est plus résistante, mais il ne la laissera pas s'échapper et la finira, comme tous les autres. Ils ne toucheront pas à son frère !

- C'est toi et tous les pourris de ta race mon problème !

L'Elu profite qu'Abygaïl soit près de lui pour lui redonner un coup de sa lame vers la gorge, ayant dans l'idée de la garder à portée en maintenant le ruban et d'aggraver sa blessure. Il faut voir grand, donc agrandissons l'entaille ! En même temps, il active son pouvoir sur lui-même et laisse sa capacité le soigner rapidement, faisant sortir la balle de son bras et commençant à refermer la plaie, ainsi que celle laissée par la plume d'Abygaïl.

[Recap :
- active son pouvoir pour se soigner
- tente de trancher une nouvelle fois la gorge d'Abygaïl en gardant son ruban en main]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:50
avatar
Invité -
Ah.. l'homme au masque s'éloigne.. Ne pas rentrer dans le combat, ne pas rentrer. Contrairement à la plupart des autres Seraphs, Noziroh restait d'un niveau très bas, voir nul vu qu'il ne cherchait pas à améliorer ses compétences. Là où ce statut avait changé la vie de certains, Noziroh continuait à vivre paisiblement, du moins, c'est ce qu'il aurait cru jusqu'à être immergé dans cet immense piège.
Accroupi, et à moitié caché, il se déplaça un peu vers la droite pour un meilleur angle de vue mais glissa sur une canette avant de se cogner contre une plaque métallique ce qui eut pour effet de provoquer un gros bruit sourd. Niveau discrétion on avait vu mieux..
Il jeta un coup d’œil aux combattants. Il savait qu'ils l'avaient entendu, mais espérait qu'il ne lui porterait pas attention.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:49
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Malgré le recul de Russel, le coup de pied arriva vers sa hanche, son tir fut dévié en conséquence et il se retrouva les fesses par terre. Le visage complètement déformé par la douleur de son épaule gauche qui avait du supporter le choc. Mais ce qui l'horrifia encore plus fut la bref vision du couteau du type rentrer en contact avec la nuque de la jeune femme. Il serra des dents avant de se relever et de braquer son arme sur le fou. Le type ne lui prêtait aucune attention, en revanche, l'unique balle qui l'avait touché ressortait de sa plaie comme si de rien n'était...

"Ah ah ah..." commença à rire Russel en voyant cette vision...

Pour tout avouer, il n'entendait même pas les paroles du type, pourtant sa bouche bougeait bel et bien. En somme... Cela ne servait à rien de le combattre... Cette jeune femme allait y passer... A moins de le tuer en un seul coup. Il prit son temps, visa, puis tira vers le crâne du type qui tentait d'égorger la jeune femme. Il cria, conscient que cette balle ne toucherait pas un tel monstre.


"Révoque ton Ruban et fuit bon sang !"

Essayer de faire gagner du temps pour que la jeune femme s'en aille semblait être la solution la plus raisonnable dans l'affaire. Essayer de raisonner un fou était une perte de temps... Et il en avait déjà assez d'une à s'occuper.



[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:27
avatar
Invité -
Je peux sentir le froid de la lame entrer en contact avec la peau fragile de mon cou mais j'ai le réflexe salvateur de reculer de mon mieux. Je sens cependant le sang couler de la plaie mais je n'ai pas de difficultés à respirer. Donc, ce n'est encore qu'une blessure superficielle. Mais cela ne durera pas, je le sais. Shizuo est dans une rage noire, meurtrière et même notre sang ne suffira pas à le calmer, j'en suis persuadée. Au moins, le jeune garçon est parti et ne verra pas la suite.

"Révoque ton Ruban et fuit bon sang !"

"- Mon rôle est de protéger les miens, je le ferais jusqu'au bout, dussé-je y rester."

Ma voix est un peu rauque mais mon ton sur et mon regard appuyé. Fuir maintenant reviendrait à signer notre arrêt d mort. En ce moment, nous avons encore une chance alors je ne la laisserais pas passer. Pour tout ceux qu'il nous a pris sans le moindre remord. Et cette fois, je peux deviner aisément sa tactique. Il est tel un chien de combat, dressé et attiré par le sang. Il va forcément chercher à s'en prendre à moi comme il croit me tenir. Alors, je vais utiliser cela contre lui.

Au moment ou l'autre Nephil tire, je me laisse complètement tomber au sol avant de rouler sur le côté opposé à Russel avant de tirer violemment sur mon ruban pour le déséquilibrer et le faire tomber. Ma main libre posée sur ma gorge tente de la protéger un minimum.

[Recap de mes action:
=> Roule au sol pour s'éloigner aussi rapidement que possible.
=> tire sur le ruban pour le faire chuter ou au moins le déséquilibré.]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 11:47
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les blessures de Shizuo se referment tranquillement et sont pratiquement déjà guéries, ne restent que deux petites marques. L'Elu n'accorde aucune attention à Noziroh, concentré sur son combat bien plus important qu'un Seraph qui se cache. Par contre, il se fera une joie de lui faire sa fête plus tard pour avoir été aussi inactif.

La lame de Shizuo est plus rapide que sa proie et tranche dans la chair de la gorge déjà entamée, agrandissant l'entaille. Heureusement pour Abygaïl, sa roulade lui permet d'éviter que la blessure soit mortelle, mais elle est assez sérieuse pour que parler et respirer devienne douloureux. De plus, elle perd rapidement du sang.

En roulant et en tirant sur son ruban, la Nephil déséquilibre légèrement Shizuo et du coup la balle tirée par Russel ne fait que lui frôler la joue, laissant une petite balafre soooo sexy. L'Elu a toute lattitude pour terminer Abygaïl comme il le souhaite, sa proie à terre, à moitié égorgée.

[Recap des dégâts :
- Shizuo - encore deux petites cicatrices au bras et au torse mais quasiment guéries
- Russel - une petite entaille au ventre + une blessure importante à l'épaule gauche
- Abygaïl - une entaille grave à la gorge]


Shizuo découvre ses dents en souriant devant cette chienne de Nephil en route pour la mort. Une menace de moins contre son frère, quelle belle journée ! Tirant une nouvelle fois sur le ruban, jusqu'à pratiquement le déchirer, ce qui doit faire bien mal à la pauvre Aby, il donne un dernier coup de lame pour achever de l'égorger, cette fois sur le côté pour contourner la pathétique main protectrice.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 10:40
avatar
Invité -
Apparemment plongés dans le vif du combat, ils n'avaient rien entendu, de plus, leur combat commençait à se corser avec des effusions de sang.
Noziroh s'assit alors sur un bidon pour observer tranquillement le combat. Un sourire sadique au coin des lèvres, tout se passait à merveille pour lui jusqu'à ce qu'il remarque l'absence d'un élément sur lui. D'ordinaire, un petit carnet noir siégeait toujours au fond de la poche de son blouson, mais là, il n'y était pas. Sur les pages de ce cahier étaient notées toutes les pensées, tous les ressentis, émotions et vie de Noziroh, c'était l'une des seules choses qui avait de l'importance pour lui et il l'avait perdu.
Apeuré, il chercha dans tous les sens, se désintéressant au combat, regardant derrière lui, à côté. Cependant, il restait introuvable. Quand soudain, il le vit, à quelques mètres du combat à peine. Il poussa plusieurs jurons, mais savait qu'il devait s'approcher, quitte à partir avec quelques blessures de plus.

Info:
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 14:26
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La femme refusa de partir, évoquant le fait que c'était son devoir de protéger les siens. L'ivrogne grimaça, ayant au final, peu de mot à dire face à tant de détermination.

La balle rafla la cible et nullement impressionné par cette dernière, le fou poursuivit sa besogne. Épuisé aussi bien physiquement que mentalement, Russel titubait légèrement mais la réalité des événements l’empêchait de se 'détendre'. Il se concentra une seconde fois, son cœur qui pompait comme jamais afin de maintenir le sang jusqu'à son cerveau lui semblait faire un bruit énorme. Le sang continuait de couler depuis son épaule gauche et la perte de sang allait bientôt être un problème. Mais ce n'était rien par rapport à ce qu'il voyait en face de lui. En réalité, seulement ce qu'il avait devant lui importait, ignorant le reste de son environnement.

La jeune femme était au sol, le fou ayant infligé une blessure grave à la gorge et sans se soucier de l'ivrogne, il avait bien l'intention d'achever la demoiselle. Russel visa la tête du type, conscient que viser autre chose ne servirait à rien dans l'état actuel des choses. Il tira une première balle, suivit d'une seconde. Priant pour qu'un miracle se produise afin de sauver la fille au ruban.


[1. Tire une balle vers la tête de Shizuo.
2. Tire une seconde balle vers la tête de Shizuo.]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:27
avatar
Invité -
[HS: en mode incrust dans ce topic avec l'accord du MJ]

Séparé de Manori par un étrange pressentiment avant que les choses ne dérapent totalement, Ashlan avait été fortement surpris quand il s’était retrouvé éjecté de son point de départ, piégé dans un kekkai aux dimensions étranges, et vu se déclencher sans la moindre préparation le piège préparé par l’élue nephil.

Sans préparation à vrai dire, et avec la surprise de voir se dresser, autour de Shizuo mais aussi un peu partout dans le kekkai, un nombre surprenant d’ennemi, qui avait un peu trop équilibré le combat aux yeux du commandant nephil.

Celui-ci avait fait ce qu’il avait pu, dirigeant grâce à sa télépathie les troupes proches, combattant, soignant bien vite les premiers blessés, constatant les premières morts aussi, épuisant ses réserves d’énergies tout en se couvrant de sang, le sien mêlé à celui de ses alliés et de ses ennemis.

Et enfin, le passage dégagé par la mort d’un seraph un peu trop obstiné, le commandant avait pu repéré Shizuo, engagé par Aby et une tête inconnue, visiblement hostile à l’élu seraph.

2 nephils qui cependant se faisaient mettre en pièce par l’élu, plus que jamais obstiné. Ashlan n’avait besoin d’aucune autre raison que la plus élémentaire logique pour tenter d’abattre Shizuo, la situation lui en donnait bien plus.

Ashlan eu d’abord la présence d’esprit d’envoyer un message mental très simple à son alliée commandante, qui pourrait peut-être la faire se ressaisir même ne serait-ce qu’un instant :

*Recule !*

Mais, le commandant le savait, cela n’allait pas être suffisant, il allait falloir intercepter ce coup, purement et simplement, et pour se faire, pas 36 options possibles : le commandant couru et se plaça entre sa collègue commandant et sa cible, une lame tentant de bloquer celle de Shizuo, l’autre partant pour sa gorge, tentant de l’égorger à son tour.

[Recap : tente de se placer entre Aby et Shizuo,
-une épée tente de bloquer le coup de Shizuo
-l’autre épée tente de l’égorger ]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:41
avatar
Invité -
Le froid du métal me fait un instant rater un battement de coeur. Je sens le couteau trancher dans la chaire et une seconde, je ne me sens plus respirer. Mais le souffle me revient, douloureux et lourd, compliqué aussi. Je ne veux pas tenter de parler et place mes doigts sur la plaie que je sens profonde. Sans compter les pulsations rapides que je peux sentir au flux de sang qui s'écoule hors de mon corps. Non, je ne peux pas mourir maintenant, je dois tenir, coûte que coûte.

Je ne peux retenir un cri de douleur lorsque mon ruban manque de se déchirer sous la poigne féroce de Shizuo. Ce garçon est complètement fou et je n'aurais rien pu faire pour stopper sa folie meurtrière. Zack, je suis désolée, ne m'en veut pas, s'il te plait. Mais là, je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir.

*Recule !*

Cette voix, je la connais. Mes yeux ont retrouvé un soudain éclat, s'ouvrant en grands autant de surprise que prise d'un sursaut d'espoir. Les renforts arrivent enfin. Le combat va pouvoir s'équilibrer. Je révoque mon ruban et bondis sur la droite, manquant de tomber brutalement entre ma cheville tordue et ma perte de sang, laissant mon camarade commandant se placer entre moi et l’Élu mais également le focaliser sur lui. Parfait, c'est le moment ou jamais. Une nouvelle plume fonce donc droit vers Shizuo, visant son flanc offert à présent devant mon regard. La partie n'est pas encore finie....

[Recap de mes action:
=> Bond sur le côté droit pour se mettre en sécurité.
=> Une plume envoyée vers le flanc exposé de Shizuo.]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Alors que la lame de Shizuo va trancher sa proie, celle-ci tente de s'échapper. L'arme parvient à trancher dans sa main protégeant la gorge quand une lame la rencontre et la repousse un peu, l'empêchant d'achever sa besogne. Ashlan parvient à éviter que sa Commandante ne rejoigne les morts Nephils de cette journée, du moins pour le moment. Son autre épée arrive à toucher l'Elu mais rate la gorge et ne fait "que" lui rentrer dans l'épaule gauche, tranchant joliment la chair.

La douleur fait bouger la tête de Shizuo, tout comme l'apparition du Commandant Nephil, et la première balle de Russel se perd au loin. La seconde allait toucher sa gorge mais elle ricoche sur la lame d'Ashlan. La plume d'Abygaïl se plante légèrement dans le flanc de sa cible, comme une petite épine, évitant les organes vitaux.

[Recap des dégâts :
- Shizuo - une méchante blessure à l'épaule gauche + une plume dans le flanc droit
- Russel - une petite entaille au ventre + une blessure importante à l'épaule gauche
- Abygaïl - une entaille grave à la gorge + la main bien entaillée]


Shizuo rage de voir sa proie lui échapper mais ne va pas non plus la poursuivre alors qu'un nouvel adversaire lui tombe dessus. Tant mieux, ça en fait un de moins face à son frère. Serrant les dents face à la douleur, il augmente son soin sur lui-même pour arranger ses blessures et se concentre sur le Nephil fraîchement débarqué... qu'il reconnait.

- Le toutou de Manori... quelle belle surprise.

Il ramène une lame pour dégager l'épée d'Ashlan et, avec l'autre, puisque le Commandant est au corps-à-corps, tente de la lui enfoncer purement et simplement dans le ventre si joliment offert.

[Récap :
- soin powa
- une lame pour virer l'épée d'Ashlan et une lame pour éventrer l'animal]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 14:04
avatar
Invité -
Noziroh voit le combat se corser avec l'arrivée d'un individu mystérieux, à en juger par ses actions Nephil. Avec un peu de chance.. beaucoup de chance, il arriverait à récupérer son précieux cahier sans que les autres s'en aperçoivent au milieu de tout ce chaos. C'était mal parti.. très mal. Surtout que face à tous ces combattants expérimentés, Noziroh commençait à se sentir très faible.
Il se repassa rapidement en tête comment invoquer son arme si nécessaire, et visualisa une dernière fois la scène de combat. Son petit carnet noir était à cinq mètres de l'homme Nephil qui venait de se taper l'incruste.
Il passa alors désespérément à l'action. Il courut vers son "journal intime" à une vitesse insoupçonné, le ramassa aussi rapidement et essaya de fuir la lutte.. avant de s'écraser de tout son long sur le bitume, à seulement six mètres de là. Difficile de faire plus pourrie comme journée...

[Récap :
Noziroh attrape son carnet
Il s'écrase par terre, à 6 mètres du combat. #VDM]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:59
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors que tout semblait fini, un jeune homme vint à la rescousse de la jeune femme. Malheureusement, il était encore trop tôt pour se sentir soulagé, Russel révoque son arme d'âme avant de se diriger vers celle qui avait été grièvement blessé à la gorge. Il ignorait si le nouveau venu avait une chance contre ce type mais honnêtement, il n'avait plus la force de soutenir qui que ce soit dans ce combat. Sa marche se voulait précipité mais elle était indéniablement lente, en chemin, il tenta de déchirer le vêtement de son épaule blessé, sans vraiment y parvenir. Le tissu était un peu trop dur pour être déchiré à main nue et le tissu qui frottait sur son épaule blessé le dissuadait d'y mettre plus de force. En conséquence, ce fut sa ceinture en tissu qu'il prit en main.

Il souhaitait utiliser cette ceinture pour faire une compresse sur la plaie de la jeune femme, il n'avait bien entendu aucune volonté d'enrouler sa ceinture autour du cou de la jeune femme. Il voulait juste appuyer avec sur la plaie béante pour diminuer le sang qui y coulait. N'étant nullement docteur, il ignorait si en réalité ça allait avoir un quelconque effet, mais au moins, gagner du temps jusqu'à ce qu'un vrai médecin puisse la soigner était ce qu'il souhaitait.


"Si tu permets..." Dit-il à l'intention de la jeune femme en s'accroupissant vers elle et en montrant sa ceinture en tissu.

[Récap: - Se dirige vers Aby
- Si Aby Accepte compresse la plaie au niveau de la gorge d'Aby en utilisant sa ceinture en tissu sans enrouler la ceinture autour de son cou, sinon ne fait rien de particulier.]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:50
avatar
Invité -
Ashlan grimaça en sentant son arme percutée par une balle, sans que la lame semble subir de dommage. Mais l’essentiel était sauf : l’élu encaissa une blessure, toutefois loin d’être mortelle, mais Ashlan pu intercepter la lame destinée à Aby, qui en profita pour contre-attaquer tout en se dégageant. Inutile de répondre à la provocation de Shizuo, le nephil était loin au-dessus de ça. À la place, il tenta de reculer afin de se mettre hors de portée des armes de Shizuo, à l’allonge bien moindre que ses épées, et dématérialisa une de ses épées pour tenter d’attraper l’un des bras du seraph, celui avec laquelle il tentait de l’éventrer. Dans le même temps, l’épée qui venait de trancher l’épaule de Shizuo descendit vers son ventre, essayant à son tour d’éventrer son adversaire.

[Recap : tente de reculer hors de portée des armes de Shizuo, mais pas hors de portée pour les siennes
-Une main pour bloquer la main de Shizuo tentant d’éventrer Ashlan, une lame pour tenter d’éventrer Shizuo
Note : si Ashlan agrippe Shizuo, son passif absorbera l’énergie de Shizuo ]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:51
avatar
Invité -
Ma main me fait souffrir lorsque la main vient mordre dans sa chaire. mais au moins, je suis parvenue à préserver sa cible première, autrement dit ma gorge. Je voudrais parler mais le simple fait de respirer me devient douloureux alors je tente de ne pas faire de mouvements inutiles. Je dois me ménager, je sens que ma tête commence légèrement à se mettre à tourner car je perds beaucoup de sang. Mais je l'ai touché et Ashlan continue de sa battre et de me protéger alors je n'ai pas le droit d'abandonner.

Je rappelle ma plume à moi, la faisant pour le coup remuer dans la plaie pour s'en extirper, ce qui agrandira forcément la plaie et la rendra plus handicapante avant de la renvoyer de nouveau en direction de la gorge de l'Elu Seraph.

"Si tu permets..."

Je ne l'avais pas entendu arrivé, lui. Mais je le laisse se rapprocher de moi et venir tenter de faire un point de compression sur ma gorge. C'est douloureux mais c'est toujours mieux que rien. Et je ne peux pas me permettre de flancher, le combat n'est pas encore terminé.

[Recap de mes action:
=> Plume du flanc de Shizuo rappelée pour aggraver sa blessure.
=> Lance une plume vers la gorge de Shizuo]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 12:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Noziroh récupère son carnet et s'égratigne le front en tombant. Heureusement pour lui, les autres sont trop occupés à s'entretuer pour faire vraiment attention à lui.

La plume d'Abygaïl bouge un petit peu dans le flanc de Shizuo et s'en va plus doucement qu'elle ne l'aurait voulu, sa propriétaire n'ayant plus beaucoup de force pour la contrôler correctement. Cela laisse une jolie plaie à l'Elu. La petite plume essaye de repartir à l'assaut mais elle disparaît avant de toucher sa cible : Abygaïl est en low battery.

Les soins de Shizuo sont efficaces, sa blessure à l'épaule gauche saigne moins, mais elle a encore besoin de temps pour être totalement remise. Celle à son flanc droit ne saigne plus du tout une fois la plume partie et la peau se referme petit à petit. Sa lame dégage l'épée d'Ashlan sans soucis - celle qui disparaît bien vite - et l'autre, plus rapide, parvient à se planter de quelques centimètres dans le ventre du Commandant Nephil avant qu'il n'arrive à trop s'éloigner. La blessure est légère, et, alors que sa main attrape l'Elu, cela permet à Ashlan de lui pomper un peu d'énergie, provoquant un début de fatigue. L'épée d'Ashlan touche le flanc droit de Shizuo, découpant gentiment la chair.

[Recap des dégâts :
- Shizuo - blessure à l'épaule gauche + blessure moyenne au flanc droit
- Russel - une petite entaille au ventre + une blessure importante à l'épaule gauche
- Abygaïl - une entaille grave à la gorge + la main bien entaillée
- Ashlan - blessure légère au ventre]


Shizuo sent que la fatigue commence subitement à l'envahir. En fait, dès que ce chien de Nephil l'a touché... ça ne lui plait pas du tout et il décide d'arrêter de jouer. Laissant tomber les soins, il les reprendra plus tard, et préfère terminer ce qu'il a entamé. Serrant les dents, il profite que l'épée d'Ashlan soit occupée à le découper pour faire glisser une lame contre, remontant jusqu'au poignet qu'il tente de trancher. De l'autre, il tente d'agrandir la blessure au ventre de son adversaire tout en lui marchant sur le pied afin de l'empêcher de trop bouger.

[Récap :
- une lame vers la main qui tient l'épée, pour la trancher
- tentative d'agrandissement de la blessure au ventre d'Ashlan, en lui écrasant le pied pour le retenir]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 12:46
avatar
Invité -
Spoiler:

Je cours en serrant mon épaule droite. Les deux balles de Shirogane qu'elle contient me font mal, mais ce n'est pas important. J'aperçois Shizuo, je dois le combattre. Et... je reconnais Lullaby, à terre, avec un autre Nephil. Et... aux prises avec l'Elu Seraph... Ashlan. J'ignore comment il est arrivé là, et je m'en fiche : je dois l'aider ! Dérapant un peu, je m'arrête à quelques mètres d'eux et lance mon chakram vers la tête de cet assassin blond. Mon autre arme a disparu, je suis trop fatiguée pour la maintenir. Une seule suffira... j'espère.

- Teto !

Mon compagnon feule et se jette à toute allure dans la bataille. Il se faufile entre les différentes personnes à terre et essaye d'atteindre Shizuo pour lui mordre la cheville droite.

[Récap :
- un chakram vers la tête de Shizuo
- Teto tente de lui mordre la cheville droite]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 7:08
avatar
Invité -
Quatre Nephils.. OK plus moyen de tenter quoi que ce soit. Noziroh repart en courant, avec une migraine atroce qui vient d'apparaître après sa chute. Néanmoins, il a son carnet, c'est l'important. Il le range dans une poche intérieure et s'éloigne encore du combat, suffisamment pour qu'on ne puisse pas faire attention à lui.
Peut-être que finalement il n'allait pas être réprimandé. En effet, si l'Elu Seraph venait à mourir, qui pourrait le dénoncer ? Et puis.. contre quatre Nephils, il n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortir non plus.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 14:57
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La seule chose que pouvait faire l'ivrogne était d'assisté à la scène devant lui, largement impuissant pour faire quoique ce soit, si ce n'est compresser la blessure à la gorge de la jeune femme. Si sa propre blessure était importante, elle pouvait patienter comparé à la femme au ruban. Il ignorait qui était la personne qui venait de les sauver et pour ainsi dire, il s'en fichait pas mal tant que l'homme parvenait à maintenir ce fou en respect. La chose était, ce n'est pas forcément le cas...

Néanmoins une autre personne arriva, malheureusement blessée également mais qui malgré cela tentait de soutenir l'affrontement contre le fou avec une arme en forme d'anneau... Mais ce qui surprit Russel fut la bête accompagnant cette dernière. Il la reconnaissait après avoir rencontré Nelytsa. Il s'agissait de Teto, et c'est d'ailleurs le mot que prononça, celle dont il pouvait à présent donner un nom. Manori. Si le malade est un Seraph, alors le fait que Manori combatte ce dernier, fait de cette fille aux traits asiatiques, une Nephil ? Donc Nelytsa était hébergée par les Nephils ?

Il regarda ensuite les environs, cherchant à voir si d'autres personnes allaient arriver comme ça. Un homme semblait s'éloigner, puis l'ivrogne porta son attention vers l'attraction la plus proche de lui, l'endroit d'où il avait été éjecté en fait sans le savoir, le train de la mine.


[Récap: -Maintien son action précédente sur Aby.
-Observe les alentours et plus précisément l'attraction la plus proche du groupe]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:47
avatar
Invité -
Shizuo faiblissait, et le commandant pu sentir son pouvoir passif recharger une partie de ses batteries, Tandis que la plume d’Aby, qui ne s’avouait décidément pas vécue, se dissipait, bien mauvais signe pour la jeune femme, mais Ashlan ne pouvait pas y faire grand-chose.

En revanche, une autre présence féminine, celle-là un brin plus en forme, arriva et engagea le combat, en compagnie de son fidèle Teto. Même si Ashlan ne pouvait que se montrer un rien inquiet de savoir son élue face à un tel adversaire, son renfort allait s’avérer précieux.

Car l’élu seraph, malgré ses blessures, ne baissait pas les bras. Sans lâcher la main de Shizuo, Ashlan tenta de se décaler sur le côté, pivotant en utilisant son pied libre, afin de laisser un plus grand axe à son élue. Et, jouant le tout pour le tout, Ashlan tira sur son épée, voulant la faire se déplacer horizontalement vers le ventre du seraph, bien déterminé à l’éventrer définitivement avant qu’il ait le temps d’atteindre la garde de son arme.


[Recap : pivote afin d’esquiver l’attaque de Shizuo et de dégager l’espace pour Manori
Une main tente de garder immobile l’arme de Shizuo qui tente d’éventrer Ashlan, la lame tente d’éventrer Shizuo avant que sa lame n’atteigne le poignet]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:08
avatar
Invité -
Alors que je vois ma plume se dématérialiser alors que je tente de parvenir à retrouver un souffle correct, la douleur à ma gorge me brûlant atrocement à chaque respiration, je peux deviner une autre forme s'approcher avant de la reconnaître. Manori, elle est arrivée elle aussi. Enfin, les renforts sont là. Heureusement car de mon côté, je ne suis plus bonne à rien. Il faut même que ce soit l'autre Nephil qui m'aide à maintenir le point de compression en place tellement je faiblis rapidement.

Ma cheville se réveille aussi et me lance furieusement aussi, j'ôte ma chaussure pour la libérer, ce simple effort manquant de me faire tomber complètement au sol. Je me suis appuyée plus franchement sur l'homme à mes côtés, frustrée de ne plus pouvoir être qu'une spectatrice dont la vie dépend des autres. Je me sens tellement inutile que de rage, j'en jette ma chaussure en direction de l'Elu Seraph.

[Recap de mes action:
=> s’appuie fortement sur Russel pour pas s'étaler par terre.
=> balance sa chaussure sur Shizuo de sa force de mouche asthmatique. XD]

[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 10:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Russel ne voit rien de particulier, le groupe bonus se trouvant dans l'attraction et pas devant, donc hors de vue des gens situés à l'extérieur. Il s'occupe très bien d'Abygaïl, dont la chaussure s'envole vaillamment vers Shizuo.

Ashlan n'est pas assez rapide pour esquiver l'Elu dont le pied l'empêche de bouger correctement et la lame du Seraph dans le ventre du Nephil s'enfonce profondément malgré sa poigne, déchirant quelques organes. L'autre arme de Shizuo entaille la main du Commandant qui tient son épée, tandis que celle-ci rentre à son tour dans le tronc de sa cible. Les deux s'éventrent joyeusement en fait, mais l'Elu est plus résistant.

Cependant, trop occupé avec Ashlan, il ne voit pas la chaussure salvatrice d'Abygaïl qui lui cogne la tête, la lui faisant tourner et... le chakram de Manori se plante en plein dans son visage, entre les deux yeux, sprotch. Ca fait mal. Très mal. Teto lui arrive à en profiter pour se faufiler et plante ses petits crocs dans la cheville de Shizuo, c'est trop meugnon.

[Recap des dégâts :
- Shizuo - blessure à l'épaule gauche + à moitié éventré + un chakram dans la tête + des petits crocs dans la cheville droite
- Russel - une petite entaille au ventre + une blessure importante à l'épaule gauche
- Abygaïl - une entaille grave à la gorge + la main bien entaillée
- Ashlan - à moitié éventré + la main tenant son épée sévèrement entaillée
- Manori : entaille légère au bras droit + deux balles dans l'épaule droite
- Teto : entaille moyenne à la patte avant droite]


Shizuo hurle de douleur, normal, ça fait bien mal de se faire éventrer et trancher le visage en deux. De rage, il se jette totalement sur Ashlan, s'empalant sur son épée pour mieux l'atteindre, et plonge sa deuxième lame dans son ventre, déchiquetant tous les organes à portée, causant des dommages irréparables.

- Tu crèveras aussi...

Juste un murmure, un souffle plein de haine qui s'éteint petit à petit alors que la vie le quitte. Shizuo Katashi, Elu Seraph, couvert de sang, tombe mort sur le Commandant Nephil.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 8:48
avatar
Invité -
Quelqu'un s'occcupe déjà de Lullaby, alors toute mon attention est tournée sur Shizuo. Ashlan continue de l'attaquer, et il me semble que l'Elu est seul. Nous devrions y arriver. Il le faut. Que toute cette bataille n'ait pas été vaine. Mon Commandant masculin bouge pour laisser toute latitude à mon chakram d'atteindre sa cible. Tout comme une... chaussure... ?

Je ne comprends pas très bien ce qui s'enchaîne, mais je vois clairement la finalité : Shizuo a été touché par mon arme, en plein visage. Ca ne le tuera pas, mais si nous pouvons en profiter... et Ashlan parvient à l'éventrer avec son épée. C'est bon signe, très bon signe même. Mais... quelque chose ne va pas. L'ennemi hurle sa douleur et s'enfonce de plus belle sur la lame du Commandant, mais... sa propre arme lui lacère le ventre. Non !

Alors que Shizuo s'écroule sur Ashlan et que Teto s'éloigne s'en recule pour éviter de finir écrasé en dessous, je me précipite sur eux en serrant les dents, sans faire attention à mes blessures.

- Ashlan !

Je veux repousser Shizuo pour l'atteindre et voir la gravité de ses blessures. Il possède un pouvoir de soin, alors ça va aller. Il va forcément se remettre sur pieds tout seul, il a bien assez de force encore pour ça. Shizuo ne l'a pas affaibli à ce point, pas vrai ?

[Récap :
- se précipite sur Ashlan]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:37
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Noziroh n'ayant pas répondu dans les temps, il est éjecté de l'event. A toi Russel !
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 14:25
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
*Attends...Qu'est-ce qu'elle fout là ?* Songeait Russel agacé de voir la blessée gigoter pour prendre une chaussure avant de la lancer. L'ivrogne venait tout juste de finir sa vérification des lieux, et la jeune femme bougeait, semblant oublier qu'elle devrait éviter tant qu'elle a cette saloperie de blessure à la gorge. Surtout si c'est pour lancer une chaussure qui ne fera certainement rien à ce monstre.

Et pourtant, le fou attaqué de toute part, la chaussure de la demoiselle avait participé à ce qui semblait être, sa fin. Malheureusement, leur sauveur qui apparemment portant le nom d'Ashlan s'était vu également blessé. De là où était Russel, il n'y avait pas de doute, la blessure devait être mortel...


*Bon sang...*

Il ne pouvait pas faire grand chose, comme il n'avait rien pu faire depuis le début. Il observa la jeune asiatique se précipiter vers les deux hommes au sol, serrant les dents et impuissant. Aujourd'hui est encore une sale journée.
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:40
avatar
Invité -
Malgré sa force, Ashlan ne put empêcher la lame de l’élu de rentrer profondément dans son ventre, tandis qu’il sentait sa main tenant son épée être de même profondément entaillée par l’autre arme de Shizuo. Pourtant, dans le même temps, il pouvait voir, et sentir, l’épée en question trancher profondément dans les chairs du seraph, causant des dégâts énormes… mais pour l’instant insuffisants pour l’abattre. Le combat sembla bien se diriger vers un sanglant duel de résistance physique, quand… une chaussure percuta la tête de l’élu, mettant celle-ci droit sur le chemin d’un chakram qu’Ashlan ne pouvait que reconnaitre. Le hurlement de l’élu laissait à penser que ce nouveau coup avait dû faire du dégât, peut-être assez.

Sauf que le commandant n’eut pas le temps de s’en réjouir car il vit Shizuo se rapprocher de lui, s’empalant littéralement sur l’épée d’Ashlan toujours plantée dans son ventre. Comprendre ce que Shizuo comptait faire ne fut d’aucune utilité au nephil, qui sentit une deuxième lame se planter dans son ventre, s’agiter pour causer un maximum de dégâts. Le cri de douleur qu’Ashlan laissa s’échapper alors se termina dans un crachat de sang, alors que Shizuo lui glissait quelques derniers mots, auquel Ashlan répondit très simplement, tentant de se retenir de hurler.


On se retrouve en enfer Shizuo… »

Le seraph mourut alors, ses armes se dissipant du même coup, et s’écroula sur Ashlan, qui tomba avec lui, se retrouvant sous le cadavre de son adversaire.

Du moins jusqu’à ce que, un instant après, Manori arrive, et tente de dégager la dépouille. Ashlan l’aida d’une main, ne pouvant retenir un cri de douleur en sentant ce qui restait de ses abdominaux se contracter sous l’effort. Pourtant, en voyant le regard, inquiet au possible, de Manori, Ashlan parvint à se forcer à un sourire, rendu presque effrayant par le sang qui coulait de la bouche du nephil.


Ben pourquoi tu tires une tête pareille Manori ? Mission accomplie, Shizuo est mort. »

Le ton du commandant était trop léger, trop loin de son sérieux habituel, trop loin même du ton plus doux qu’il prenait parfois avec elle, mais comment pouvait-il en être autrement : Ashlan avait senti les lames de l’élu faire leur œuvre, et il n’avait même pas besoin de regarder la plaie pour savoir quel genre de dégât avait été fait, et à quel point le carnage était irréparable. Shizuo n’avait pas menti : Ashlan allait crever avec lui.

Regardant tendrement la nephil qui, malgré ce qu’elle pouvait dire, lui avait tant offert, Ashlan savait qu’il allait devoir lui dire, lui offrir ces derniers mots qu’il avait préparé depuis longtemps, sachant qu’un jour ce serait à son tour de les prononcer, après avoir vu tant d’autres mourir. Le commandant porta sa main intacte, mais couverte de sang, sur le côté de la tête de Manori, caressant ses si beaux cheveux roses.


Par contre Manori, désolé mais pour la suite… tu devras faire sans moi… »

Ashlan toussa, et cracha un peu de sang, avant de poursuivre, souriant malgré tout, ne laissant pas à Manori le temps de le couper.

Et n’essaye pas de me prétendre le contraire Manori. Je sais qu’el genre de blessure j’ai reçu, et j’ai participé à l’organisation des effectifs. Aucun guérisseur nephil ici ne pourrait soigner ce genre de dégâts, moi encore moins que les autres. »

Des mots durs, cruels, mais nécessaires. Ne te met pas en danger à chercher un guérisseur pour moi Manori, c’est trop tard, tout simplement. Ashlan ferma les yeux un instant, se concentrant sur ce souffle qui devenait court, avant de reprendre, déterminé à dire ce qu’il avait à dire, avant qu’il ne soit trop tard.

Je sais que je n’ai aucun droit de te demander ça mais… je dois te le demander, comme on me l’as demandé : veille sur Nelytsa. Si nous la rejetons, elle deviendra une menace pour nous, mais offre lui une famille, comme tu m’en as offert une, et elle en deviendra un élément précieux. Après tout, c’est la fille d’Eileen… »

Ashlan sourit. Désolé ma sauveuse, mon amie, je ne saurai tenir ma promesse, alors je confie celle-ci à celle en qui j’ai le plus confiance, à celle qui m’a offert cette lumière que l’on appelle espoir.

Mais surtout Manori, veille sur toi. Protège la famille, comme nous l’avons fait, mais protège-toi, laisse les autres veiller sur toi comme tu veilles sur eux. »

Le commandant se tu un instant de plus. Il n’en avait plus pour longtemps, il le sentait à sa fatigue de plus en plus prononcée, à l’engourdissement, au froid qui s’emparait de lui, au sang qu’il sentait couler autour de lui, de plus en plus lentement. Oui, dame faucheuse, il est temps, je le sais trop bien, laisse-moi juste le temps de ces derniers mots…

Adieu Manori, mon élue, ma lumière. Et ne pleure pas trop, je ne le mérite pas à ce point. »

Un dernier sourire, puis un long frisson traversa le corps d’Ashlan, son visage se durci un instant sous la douleur, et il cracha une nouvelle fois du sang. Puis son regard se voila, et son visage s’apaisa, ses paupières se refermèrent sur ses yeux, une dernière fois. Au milieu d’un kekkai d’origine inconnu, au pied de celle qu’il avait tant aimé sans jamais lui avouer, le commandant Ashlan Zeroh s’éteignit, son visage retrouvant dans la mort le sourire apaisé qu’il avait perdu il y avait si longtemps de cela.

[Recap: Ashlan prononce ses derniers mots, puis meurt, en paix]
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sus à l'Elu !   [Event] Sus à l'Elu ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Sus à l'Elu ! Empty
 [Event] Sus à l'Elu !

 Sujets similaires

-
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !
» [Event] Sus à l'Elu !