Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]
MessageSujet: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:03
avatar
Invité -
Spoiler:

Alice était une jeune fille qui avait tendance à toujours s'attirer des problèmes vis-à-vis de son caractère que très peu de personnes supportaient. Être muette ne l'empêchait pas de regarder les autres de haut. Elle ne voyait pas son handicap comme un malaise. Peut-être était-ce là une de ses forces en plus d'avoir un caractère bien trempé.
En tout cas, les cours étaient maintenant terminés et d'autres étudiants qui en avaient assez de son comportement de supériorité avaient décidé de lui donner une bonne leçon. Lors de sa journée de cours, 2 garçons avaient réussi à lui prendre son appareil communicatif. Sans cela, elle avait du mal à s'exprimer. En fait, elle ne pouvait pas du tout s'exprimer sans ça. Pour le récupérer, elle se devait de les suivre dans cette ruelle. En tout, ils étaient trois, les deux garçons et une autre fille, qui apparemment n'aimait pas non plus le comportement d'Alice.

Les quatre personnes présentent dans la rue étaient un peu près de la même trempe. Ils étaient tous bons en cours - cela expliquait pourquoi ils étaient sortis de la meilleure école supérieure de Palema - et leurs parents avaient de quoi parfaire leur vie. En revanche, Alice avait tendance à leur rappeler que son père était plus riche que les leur réunis.

Coinçant la jeune fille dans la ruelle, l'un des garçons commença à jouer avec l'appareil dans ses mains. Cela énervait Alice. Ce n'était pas un objet avec lequel on pouvait jouer. C'était fragile et précieux. Finalement l'un d'eux se mirent à lui parler.

- Alors "mademoiselle a un père plus riche et qui s'amuse à nous le rabâcher ", ça fait quoi de se retrouver dans ce genre de situation. Tu vas devoir t'excuser à genou si tu veux récupérer cet objet.

"À genou, et puis quoi encore" se mit à penser la jeune fille. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas de quoi manipuler la communication orale qu'elle ne pouvait pas prendre une posture, la poitrine, un peu bombée, se tenant droite comme une dame de la haute société. Son regard se fit de plus en plus distant, les regardant vraiment de haut. Elle se mit alors à les mépriser de son air de princesse gâtée, ne lâchant pas l'affaire sur ce genre de chose. Cette attitude énerva vraiment le garçon en possession de l'appareil.

"Alors que comptes-tu faire ? Hin..." Pensait-elle en le méprisant toujours, ne voulant pas se rabaisser à ce genre de chose.


Dernière édition par Alice Nightray le Lun 29 Fév 2016 - 11:38, édité 1 fois
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:46
avatar
Invité -
Il devait être 17H30, il faisait un froid de canard et j'avais pas envie de les geler plus que sa. Je devait aller faire les courses au centre commercial les rues étais bonder de passant ralentissent ma progression, je devais absolument couper. La ruelle  sur ma droite je l'as prenais assez souvent, elle était bien utile. Je m'y engouffra tous en accélérant, une scène me fit m’arrêter. 3 personne entourer une femme à en croire par leurs habits et leur age, se sont de riche étudiant. Ils ne m'avaient pas vu, je me permis d'observer la scène. Un des gars se mit à parler, ce qu'il faisait tourner autour du doigt de l'homme était un objet important pour elle si j'ai bien compris et il voulait qu'elle s'agenouille tous en s’excusant. Je vous jure se qui faut pas faire pour se sentir supérieur, ce gars avait un grave complexe de supériorité. J'attendit juste de voir comment la fille aller réagir, elle ne fit rien juste les mépriser avec son regard hautain, il me rappelait mon père qui se sentais toujours supérieur au autre de par réussite, exactement le même regarde. Et à part sa tu ne va rien faire tu es muettes ou quoi? Enfin 3 contre 1 pas très équitable tous sa. J'arriva par derrière et chopa le poignée du gars qui tenait l'appareil de la victime. Je le récupéra de mon autre main et par pur méchanceté je le balaya avec grande facilité le faisant manger le sol, il m'avait légèrement énervé... Quand ils retournèrent avec leur regard étonné, qui me faisait bien rire. Je leur fit une grosse grimace et leur dit en ricanant

-Bouh ! C'est le grand méchant loup !

Les 2 autres encore debout détalèrent la queue entre les jambes en m'insultant, insulte que j'ignora complètement. Puis je regarda le gars par terre avec plein de mépris

-Le sol te va tellement bien tu devrait y rester plutôt que t'attaquer à une femme à trois ! Tes potes son vachement solidaire avec toi en tous cas. Aller rentre chez toi !

Il se releva difficilement puis il baragouina un truc comme quoi il allait le dire à son père et porter plainte, comme si j'en avait quelque chose à foutre. Puis il parti en rageant. Je tendis l'objet "précieux" à la femme.

-Tien c'est à toi, non?
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:50
avatar
Invité -
Alice ne savait pas quoi faire en réalité dans cette situation. Mais si cela continuait à durer, elle serait obligée d'abandonner son attitude de princesse pour se mettre à les frapper. Elle n'avait vraiment pas envie d'en arriver là. Cela montrerait une image d'elle bien trop violente. C'était une petite princesse pourrie gâtée et avait reçu une éducation assez stricte, elle ne pouvait pas se permettre de salir la réputation de son père par des gestes non calculé de sa part.

Alors qu'elle ne voulait absolument pas lâché l'affaire quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vint à son aide. Lorsqu'elle vit alors l'un des gars complètement mit au sol par cet étranger, elle afficha alors un sourire qui lui montra à quelle point il était misérable, et que même en difficulté, les dieux étaient toujours là pour lui envoyer quelqu'un. Avec l'aide de Leonardo, il était sûr qu'elle avait reprit du poil de la bête en ce qui concerne son caractère de supériorité.

Elle riait presque intérieurement de leur sort. Il fallait dire que cet adolescent n'avait pas l'air d'y aller de main morte non plus. Enfin bon, sauvé une fille en détresse comme elle était tout à fait normale, et elle ne comptait pas le remercier. C'était dans la nature des sujets de protéger leur princesse après tout.

- Je vais en toucher deux mots à mon père ! V-Vous... Allez avoir des problèmes !, disait le garçon avant de déguerpir assez rapidement alors que ses amis étaient déjà parti depuis bien longtemps.

Voyant son appareil tendu vers elle par la main de son sauveur de situation, elle le récupéra alors pour pouvoir enfin communiquer avec Léonardo, commençant à pianoter dessus.

- Pas la peine d'attendre de remerciement, je ne t'en donnerai pas. Après tout, c'est tout à fait normal pour toi de sauver une personne de mon rang.

La jeune étudiante croisa alors doucement les bras en reprenant sa posture de dame bien élevée et surtout bourgeoise. Ce genre de posture où quand on regardait la personne, on se sentait inférieur. C'était très désagréable pour la personne d'en face, mais Alice n'en avait que faire.
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:20
avatar
Invité -
Elle récupéra son appareil et commença à le manipuler un son en sorti

- Pas la peine d'attendre de remerciement, je ne t'en donnerai pas. Après tout, c'est tout à fait normal pour toi de sauver une personne de mon rang.

Elle est donc bien muette, elle se mit dans une posture qui montrer qu'elle venait de la haute, pour les quelques banquet que j'ai fait et que je hais, les gens se tenais tous comme sa enfin rien qui ne me dérange, comme si sa posture et sa phrase aller m’énerver, elle me faisait plus rire qu'autre chose. je lui répondu le sourire au lèvre

-Je n'attend aucun remerciement, c'est tous as fait normal pour moi de sauver une gamine aussi banal que toi. Aller je suis pressé, j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire que blablater avec toi. Salut.

Puis je reprit ma route avançant tous droit vers elle, si elle ne se pousse de mon chemin je devrait malheureusement la bousculer.
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 2:21
avatar
Invité -
-Je n'attends aucun remerciement, c'est tous as fait normal pour moi de sauver une gamine aussi banal que toi. Aller je suis pressé, j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire que blablater avec toi. Salut.

« Aussi banal que toi » pensa Alice. Comment osait-il salir cette jeune femme par cette dénomination ? Jamais elle ne l'accepterait, d'ailleurs, elle fronça les sourcils et croisa les bras. Visiblement pas très réceptive à ce genre de remarque. Finalement, lui aussi n'était qu'un pauvre déchet. « Comment peut-il me parler ainsi ? »

La jeune femme avait un fort caractère, et même en restant sur sa trajectoire, et même s'il tentait de la bousculer, Alice ne se laissait pas faire et tenait sa position pour ne pas le laisser partir. Elle n'allait pas faiblir devant un homme, surtout si c'était un homme de bas étage.

- Écoute mon garçon. Tu vas me faire des excuses de suite. Je ne suis pas n'importe qui. Alors ne me surnomme pas « gamine aussi banal que toi ». Et puis, je te prie de me vouvoyer.

Alice avait encore tapé sur son appareil pour pouvoir communique clairement ces pensées à cet adolescent qui venait pourtant de la sauver de trois personnes.
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:37
avatar
Invité -
- Écoute mon garçon. Tu vas me faire des excuses de suite. Je ne suis pas n'importe qui. Alors ne me surnomme pas « gamine aussi banal que toi ». Et puis, je te prie de me vouvoyer.

Elle a un fort caractère celle là en plus d'avoir une haute estime d'elle même. Enfin j'ai du temps à perdre je vais la provoquer un peu. Puis je me mis à rigoler moqueur.

-C'est quoi cette façons de parler cliché. Tu devrais être plus polit avec les gens, tu risquerais de tomber sur des personnes plus susceptible, puis en montrant mon torse avec mon pouce, et pas de super héros pour te sauver.

HRP: Désoler du temps de réponse, si tu veux on peut arrêter le rp la je te laisse choisir.
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:50
avatar
Invité -
- C'est quoi cette façons de parler cliché. Tu devrais être plus polit avec les gens, tu risquerais de tomber sur des personnes plus susceptible et pas de super héros pour te sauver.

Elle crut presque rêver quand il s'appelait un super-héros. C'était quoi ? Il avait un complexe et était obligé de se monter comme il le faisait actuellement ? C'était ridicule et après cette réplique, elle n'avait qu'une envie, c'était se moquer de lui avec un petit rire bien méprisant comme elle savait si bien les faire. Au moins, ce jeune homme pouvait parfaitement comment Alice pouvait s'attirer des ennuis avec ce genre de comportement. En tout cas, elle continuait de parler avec son boîtier.

- Je m'en fiche, super héros ou pas, tu me fais juste rire. C'est ridicule, on dirait une saleté de gamin.

Évidemment, la jeune bourgeoise était têtue comme la plupart et ne comptait pas du tout se laisser faire par quelqu'un de la sorte.

HRP: Non t'inquiète on peut continuer o/ c'était juste un peu gênant avec Leeroy alors j'ai arrêté le rp avec lui et Léo'
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 16:36
avatar
Invité -
- Je m'en fiche, super héros ou pas, tu me fais juste rire. C'est ridicule, on dirait une saleté de gamin.

Elle n'est pas très réceptive à mon sens de l'humour enfin elle est plutôt facile à provoquer ça en est consternant. Allée je vais continuée comme le sale gamin que je suis. Je me fit en face d'elle et fit mine de la regarder de haute en bas.

-Pour une naine tu parles beaucoup je trouve. En manque d'attention ?

Elle était de taille moyenne mais tous est bon pour la provoquer.
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 16:58
avatar
Invité -
Alice avait une certaine fierté, et que même si le jeune homme s'approcha d'elle de cette manière, elle leva les yeux et tenait le regard qu'il lui imposait.

- Je ne me sens pas complexé par ma taille. J'ai ai une parfaite pour devenir mannequin.

La jeune femme afficha un petit sourire puis le regarda de la tête au pied.

- Par contre toi, tu ne complexe pas sur ton physique ? Tu es plutôt ignoble, beaucoup de fille ne doit pas être folle de toi. Si tu veux, par grâce et par pitié, je peux peut-être faire quelque chose pour toi.

Evidemment, elle se moquait de lui et répondait à sa provocation, étant bien réceptive.
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 9:08
avatar
Invité -
Elle soutenais mon regard, hautaine et remplis de fierté, avec cette orgueil elle ne baissera jamais les yeux. Enfin sa réponse me laissa perplexe elle ne doit pas connaitre le monde du mannequina, tous le monde sait qu'il faut faire un petit mètre 80 pour en être une, effectivement je ne vais pas lui enlever le fait qu'elle est jolie mais il faut pas pousser mémé dans les orties. Elle renchéries sur une autre provocation qui laissa apparaître un léger rictus d’énervement sur mon front qui disparut rapidement, il faut dire pas facile de se faire insulter d'ignominie par une femme du même age. Enfin l'insulte ne m’atteignit pas plus que sa, sa prouvé juste que en plus d'être orgueilleuse, elle avait du répondant, et je répondit de la même façons et sur le même ton qu'elle

- Je ne me sens pas complexé par mon physique. Mon physique est parfait pour devenir mannequin.

Apres avoir sorti cette phrase je lâcha un long soupire puis j'eclata de rire sans réel raison, la situation loufoque surement. Puis je lui dis la larme à l’œil

-Je me demande bien comment on en est arrivé là


Je ne m'attendais pas vraiment à une réponse de sa part, mais bon au moins j'aurais bien rigolé.
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:12
avatar
Invité -
Alice esquissa alors de nouveau un sourire lorsqu'il répondit. Évidemment, elle avait du répondant, avec sa fierté et son orgueil, c'était impossible qu'elle lui laisse le dernier mot. Alors, elle comptait surenchérir, de toute façon, elle ne perdait rien, et s'il osait la toucher pour lui faire du mal, elle n'aurait qu'à frapper à l'endroit sensible pour les hommes. C'était une arme qu'elle se servait depuis un petit bout de temps.

Comme elle ressemblait à une biscotte niveau corpulence, elle était donc sans défense contre les autres filles, c'était pourquoi ses agresseurs de dernières minutes allaient lui poser du fil à retordre puisque parmi eux, il y avait eu une fille.

- Alors pourquoi ne fais-tu pas mannequin si c'est le cas ? C'est bête de se croire que l'on peut alors qu'en fait non, n'est-ce pas ?

Cette généralité était bien adressée au jeune homme en face d'elle, puis finalement, elle se recula tout de même un petit peu. Alice se sentait bien trop proche de lui alors qu'il devait sentir la sueur et ses vêtements étaient légèrement trop sales pour elle.
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:25
avatar
Invité -
Sa phrase me fit légèrement sourire, elle avait encore prit au sérieux mes dires ? J'en sais rien si je peux être mannequin moi. Et c'est pas parce qu'on croix qu'on peut faire quelque chose qu'on doit le faire ...

-J'ai mieux a faire ,puis sur un ton clairement ironique j'enchaina, Et toi tu te croix si parfaite pour quoi n'en deviendrait tu pas un?

Je bailla bruyamment attendons sa réponse. Je me demande bien pour quoi je déblatère de ces débilités avec elle...
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:27
avatar
Invité -
Elle haussa simplement les épaules. C'était pourtant évidemment qu'elle n'allait pas s'abaisser à ce genre de métier où il fallait montrer la silhouette de son corps et l'utiliser afin de faire des vues. Elle voyait mal ce métier et pourtant, avoir un corps de mannequin était tout à fait un compliment.

- Moi ? Parce que j'ai de l'ambition et que je prévois de faire mieux que simple mannequin. Un métier qui demande beaucoup plus de stratégies et d'intelligence.

Être PDG d'une entreprise n'était effectivement pas facile et pouvait bien rapporter plus qu'un simple mannequin.

- Je suis Alice Nightray figure-toi. Si tu ne me connais pas, c'est que tu es bien inculte.
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 14:06
avatar
Invité -
Au moins on avait le même point de vue sur les mannequin, des personne qui ont pour seul talent leu physique.Quand elle se présenta, je fut assez surprit, déjà parce qu'elle pensé m’impressionner par son nom mais surtout qu'es ce que fou une fille d'une famille aussi puissante à palema. Je répliqua

-La gamine des Nightray, qu'elle surprise, ma mère à beaucoup travaillé avec ton père, mais je me rappel surtout de ce nom parce que mon père adorais les tableau de ta mère, je dois en avoir quelques un dans ma maison en Allemagne. Mais qu'es ce qu'une fille comme toi fou à palema?

Surpris j'oublia de me présenter. Plus je rencontre de gens dans cette ville plus on se rencontre que cette ville n'est pas si banal que sa même en retirant kyu&bey.

[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 3:33
avatar
Invité -
Alors il avait l'air de connaître sa mère. C'était déjà un bon début, et pour avoir des tableaux de sa mère chez lui, il commença un peu à monter dans son estime. Un sentiment de vouloir les voir apparaissait peu à peu. Son père refusait d'accrocher ne serait-ce qu'un seul tableau venant de son ex-femme. C'était tout à fait compréhensible, mais cela empêchait à la jeune femme de posséder un de ses souvenirs. Tout ce qu'elle avait, c'était sa mémoire.

- Je vois, finalement, tu remontes dans mon estime.

Alice afficha un sourire, mais il traduisait assez de jalousie. La jalousie de pouvoir posséder des tableaux de sa chère mère. En y pensant aussi, son frère était en train de suivre les pas de sa mère, dans une école d'art en Europe sans doute. Elle ne savait pas, elle n'avait pas eu de nouvelle d'eux depuis le divorce, il y avait maintenant plusieurs années.

- Quand mes parents ont divorcé, mon père a voulu s'implanter un peu plus aux États-Unis, en commençant par des villes pas très grandes. J'ai fini par atterrir ici.
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 13:47
avatar
Invité -
De par ces quelques mots je remonta dans son "estime" parait-il. Je me demande si c'est une bonne chose... S'en suivit un sourire plus ou moins sincère enfin se fut le premier de l’échange c'est déjà pas mal. Son père voulait implanter l'entreprise européen aux Etats unis en commençant par des plus petites ville... Pour quoi pas, les techniques commerciale c'est pas mon truc. Elle savait sans doute parlais français et vu qu'on peut pas tous les jours parler une langue européen dans ce pays, j'en profita et me mit à parler français avec un léger accent britannique, il faut dire que l'anglais est ma langue de prédilection maintenant.

-Voila la raison de la présence de ta famille à Palema... Et cette appareil il marche plutôt bien, je n'en es jamais vu, un prototype?
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 4:42
avatar
Invité -
Cet homme avait l'air d'avoir mis Alice en épreuve. Il avait prononcé ses paroles en français. Étant une jeune européenne à l'origine, elle savait très bien manipuler le français, comme l'anglais ou américain. Ce n'était pas un problème pour elle. Évidemment, cela nécessitait alors une petite modification d'accent sur son appareil. Elle prit alors un peu plus de temps avant de répondre. Comme la prononciation des lettres n'étaient pas les mêmes entre l'anglais et le français, cela demandait une petite modification. Une fois cela de fait, elle lui répondit.

- Ce n'est encore qu'un prototype d'essai, le plus évolué qu'il y ai.

Elle avait écrit en français sur son appareil, et celui-ci l'avait très bien transcrit. Ce n'était qu'un prototype, car l'accent des langues n'étaient pas vraiment encore parfait. De base, il s'agissait d'un produit américain, donc leur langue était déjà plus sophistiqué que les autres sur leur appareil. Les langues européennes ont tout juste commencé à être intégrées au système.
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 7:20
avatar
Invité -
Elle fit une légère manipulation sur son engin, et me montra ce qu'elle savait faire. Je pouvais clairement entendre, et qui serais je pour ne pas reconnaître la classe et la complexité de cette langue dont elle me faisait la démonstration. Un français claire et académique. Elle était bien une Nightray.

- Cette appareil est impressionnant pour un prototype !  Un appareil qui va sans doute révolutionner le monde des muets ! Je suis content d'avoir pus découvrir se bijoux avant d'autre !

J'avais le regard qui pétiller telle un enfant à qui on venait de donner ses cadeau de noel. La science m’impressionnera toujours autant !
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 8:02
avatar
Invité -
La façon dont il regardait cet appareil était vraiment bizarre, en fait, c'était un regard admiratif envers cette technologie. C'était certes impressionnant, mais Alice avait du mal à s'en apercevoir puisqu'elle l'avait eu à l'âge où elle savait écrire. Autant dire que des souvenirs aussi vieux ne restaient pas dans la mémoire, alors c'était comme si elle l'avait toujours eu.

- C'est peut-être une révolution pour les muets, mais quelqu'un de normal ne pourrait jamais se le procurer. Il coûte bien trop cher.

Ce n'était pas un mensonge. Les Nightray avaient pu en offrir un à sa fille, car ils étaient riches, mais quelqu'un qui pouvait ne serait-ce que subvenir à ses besoins ne le pourrait pas à moins d'économiser pendant une vingtaine d'années. L'objet était encore trop jeune pour que le prix baisse. Peut-être que dans plusieurs et plusieurs années, le prix redescendra permettant aux classes moyennes de l'obtenir.
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:35
avatar
Invité -
-Effectivement un prototype de ce type doit coûter extrêmement chère ! Bref j'ai des course à faire à la prochaine, bonne journée !

Puis il leva la main en signe d'au revoir, et il se remit en route.
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:37
avatar
Invité -
Alice regarda alors le jeune homme partir comme si de rien était et surtout, il lui avait dit au revoir un peu trop vite. La jeune femme était quand même quelqu'un d'important, elle s'attendait au moins à ce qu'il se mette à genoux. Elle soupira alors un peu avant de tourner des talons pour se diriger vers là où elle devait aller.
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]   [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé] Empty
 [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]
» [ Black Sheep Street ] Sauvetage inutile [Terminé]
» [Black Sheep Street] Batman Vs Joker [Terminé]
» [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]
» [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]