Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]
MessageSujet: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:02
avatar
Invité -

Embuscade Ombreuse


Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont plutôt organisées.





Code:
C'est une ruelle assez sombre, éclairée par des lampadaires trop éloignés, qui laissaient entre eux de larges zones d'ombres. Agréable rue bordée de garages d'un côté et d'un long muret de l'autre, elle était assez effrayante la nuit. Les habitants la trouvent pratique pour couper à travers les grands axes bondés, et les Ombres semblent en apprécier le calme et l'obscurité.

Hm, c'est pas un peu risqué comme endroit pour se balader Céleste ? Meuh non je pense pas, c'est pas parce que c'est un peu sombre que c'est dangereux, puis on a des pouvoirs je te signale, c'est pas rien. Je sais même pas encore utiliser la fusion bien comme il faut, je comprends même pas ce qu'elle a d'offensive. Qui a dit qu'on utiliserait la fusion ? Euh je te signale que j'ai pas trop envie que tu te prennes une attaque hein. T'es fragile encore je te signale. Maieuh, ça veut pas dire que je vais m'écrouler au moindre coup quand même. Ben je pense que si. Tu pense mal alors.

Alors que les deux partenaires de toujours entraient dans cette ruelle sombre et mal éclairée, des silhouettes ténébreuses les observaient de la haut.

On se croiraient dans Gotham City. J'ai toujours trouvée que Palema avait un petit air de Gotham, pas toi ? Hm, non pas tellement. J'ai pas encore croisé de criminels pour le moment tu sais. Bien sûr que je sais bêta, je suis toi. Comment ça tu es moi ? Tu vas me perdre avec tes bêtises la. Je comprends pas. Moi non plus.

Les silhouettes se déplacèrent dans l'ombre et suivirent le petit groupe silencieusement...



Dernière édition par Jeff Cage le Mar 27 Oct 2015 - 16:06, édité 2 fois
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:59
avatar
Invité -
j'étais a la recherche de restaurant ou bien trouvaille différente j'étais prête a tout . Cette fois je suis venue avec mon manteau blanc pour dissimuler mon arme comme il faut. Oui on est jamais eu peut de ses surprise avec les fous .
manteau:


Je regarde les prix des restaurant je note. J'ai même retrouvé la belle étoile . hihi la prochaine fois je serais plus prudente pour la glace. Je chante toute seule de toute façon il y a personne .

Elliade chante pas trop mal , mais c'est pas extraordinaire . On peut noté toute même quelle a une belle voix. Traînant dans tout les magasins elle ne remarque pas les deux protagoniste.

Il y a rien d’intéressant par ici peut être que dans la rue là bas. tien il y a deux personne avec des ombre en face ?

EhHHH Arrêtez vous là bas c'est bizarre c'est quoi a coté de lui une fée ? un contractant ? Mince .

Elliade garde sa main proche de son arme pour tirer rapidement si nécessaire
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:15
avatar
Invité -

Embuscade Ombreuse


Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont plutôt organisées.




Jeff et Céleste se retournent pour comprendre qui les interpellait, mais c'est ce moment que choisir les ombres pour attaquer. Elles descendirent et une des ombres tenta de lacérer Céleste avec ses griffes mais cette dernière roula sur le côté, une autre essaya d'embrocher Jeff mais il attrapa le bras de cette dernière et la projeta plus loin, même si ce n'était qu'une action défensive qui ne causa aucun dommage à l'ombre.

Jeff - Merde putain une embuscade ! Céleste, synchronise toi à mes mouvements, on sera plus forts si on sait tout les deux quoi faire au bon moment !

Céleste - Ok !

Jeff fit un petit signe vers la personne qui les avait interpeller même si il ne savait pas pourquoi, qui était cette personne et surtout si elle était ami ou ennemi. En tout cas ce signe voulait dire que lui et Céleste le remerciait, qui qu'il soit car en plus, ils n'avaient pas identifier la voix et donc le fait que la personne était une femme.

[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:38
avatar
Invité -
Je me met a courir plus rapidement , et lancer un kekaï j'étais prête a combattre maintenant. tant pis on verra ça plus tard. La chose a coté de l'homme était toute mignonne comme un chat ange. Pas le temps pour les chose mignonne les ombre passe a l'attaque. J'ai vu qu'ils ont réussi a se débrouillé pour l'instant. Je ne sais pas si ça va durée , mais je vais les aidée quand même. Une ombre propulsé c'est parfait  je vais l'achevé.

Elliade fait apparaître une simple épée dans sa main et la lance. Elle se plante dans le ventre de l'ombre se qui l'immobilise complètement sans la tuer.  Le kekaï d'Elliade ressemble a une louve blanche.    

Sors ton arme met toi derrière moi ! Pas de bêtise !    Je garde un oeil sur lui maintenant . Je fais apparaître mes deux arme semi complète. fusion a 2 arme dans la main gauche à ma droite 3 arme en un.  
Allons y fusion montrons leurs qu'on à pas le temps de combattre.

Je me met en garde je connais ces chose elle vont me foncer dessus sans réfléchir je vais les couper bien avant qu'elle me touche.
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:23
avatar
Invité -

Embuscade Ombreuse


Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont plutôt organisées.




Hey, c'est une meuf en fait ! Ouais, et le moins qu'on puissent dire c'est qu'elle sait bien se battre. Bon, je propose qu'on fusionne, je serait plus un boulet qu'autre chose à ce stade la tu crois pas ? On contrôle pas encore assez bien la fusion, je pense pas que ce soit une bonne idée. T'es sûr que je peux me battre ? Moi pas vraiment tu vois. Hmmm... Bon c'est d'accord.

Jeff et Céleste s'éloigne des ombres rapidement et Céleste rentre dans l'esprit de Jeff. Soudain, une lumière blanche se mets à scintiller sur Jeff et les attributs animalier de Céleste apparaissent sur Jeff. La queue, les ailes, les crocs et les oreilles, ces dernières remplaçant celles d'humains que Jeff avait avant.

Jeff - Ok, je suis prêt bande de raclures.

Il fait apparaitre son Samuraï Edge dans sa main droite et vise une des ombres.

Jeff (en français) - Il est temps de mourir vermine.

Spoiler:

[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 1:46
avatar
Invité -
Ils parlent entre eux, et je ne suis pas sur qu'ils m'ont entendu. J'aimerai évité de me mettre en danger pour ces messieurs.  

Arrêtez de vous chamailler et rester en retrait. Je vous ai entendu les nouveaux ne faites pas de bêtises que vous pourriez regretter .   Je ne sais pas dans quels camps ils sont , mais ce que je sais c'est qu'ils ont l'air insouciant . Aussi bien l'animal que lui.  Ils s'éloigne tant mieux je vais pouvoir prendre les ombres pour moi.

Je suis prête je souris elles sont nombreuse mais, je sais comment je vais m'y prendre.

Trois ombre fonce sur Elliade. Au lieu de l'esquivé elle fonce droit sur eux une fois en face elle fait un pas de coté tranche une tête avec la plus petite épée. découpe deux pairs de jambe avec l'autre arme .  

Achève la première et donne moi mon arme s'il te plaît

Je remarque que cette homme est un chat, oui un homme chat c'est mignon comme transformation . De plus il parle en français. Je lui répond de la même langue
Calme toi !
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 13:38
avatar
Invité -

Embuscade Ombreuse


Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont plutôt organisées.




Mais on est calment enfin qu'est-ce qu'elle veut la ? Elle est un peu gonflante j'avoue. Bon, butes en une et après on verra.

Jeff tire donc sur l'ombre qu'il visait mais malheureusement il avait prit un peu trop de temps et cette dernière pu esquiver la balle, néanmoins elle ne pouvait pas attaquer compte tenu son esquive.

Jeff - Arrête de me demander de me calmer je suis totalement calme la, et plus tu vas me le demander plus je risque de ne plus l'être, calme.

Jeff visa donc une seconde fois l'ombre à la jambe et il tira. Cette dernière fut touchée à la jambe droite et tomba à terre.

Va s'y finis la ! M'okay, on va la faire à l'ancienne.

Jeff s'approche de l'ombre, la plaque avec son pied par terre et lui tire une balle dans la tête avant que sa jambe ne puisse repousser.

Jeff - Une de moins.

[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:03
avatar
Invité -
Une arme a feu j'ai de mauvais souvenir avec ces trucs la ils fatigue leurs utilisateurs plus vite qu'ils ne pensent faut que je le prévienne mais je ne peut pas parler d'autre ombres arrivent sur moi il n'ont pas l'air d'être forte. Je vais les éliminer après mon esquive.

Au total de 3 deux frappe Elliade qui esquive d'une petit saut en arrière . La troisième l'ignore fonce sur Jeff

Merde je l'avais pas prévue comme ça je vais passer au plan B.J'ai fallit les oublier ceux la attrape ça.

Elliade jette ses armes sur les ombres sans jambes. Elles n'ont pas pu se défendre. Les deux ombre qui font faces a Elliade profite qu'elle n'a plus d'arme pour attaquer alternativement. Ce qui marche plutôt bien un cours moment . Une fois ses vêtement déchirer elle s'énerve

C'était l'un de mes vêtement PRÉFÉRER ! TOI LA BAS JE T'AVAIS DIT DE ME DONNER MON ÉPÉE .

Je vais devoir le faire toute seule il y en a trop ici, pourquoi un tel rassemblement de petite ombre ?

Toutes les armes d'Elliade disparaît pour ne former qu'une grosse épée a deux main. La jeune femme était énervé pour plusieurs choses, mais ils faillaient finir ses ombres avant que le jeune inconnu ne se fasse tuer. La fatigue m'attaque déjà pas le temps de a perdre.

Elle se prépare a faucher la vie de ses adverdaire qui sont en face d'elle

Utilise ton arme le moins possible c'est un conseil. D'une voix sombre sûre
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:14
avatar
Invité -

Embuscade Ombreuse


Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont plutôt organisées.




Mais... Elle est complètement timbrée je comprends que dalle de ce qu'elle raconte. T'occupe pas d'elle, concentre toi sur les ombres. Oh et ne l'écoute pas au sujet de l'arme, c'est un coup à se faire niqué ça. Ouais je te suis sur ce point la.

Jeff regarde donc le champ de bataille et aperçoit un peu tard l'ombre qui lui fonçait dessus. Il l'esquive donc de justesse, les griffes de la créature déchirant son manteau vert près du symbole dessus.

Jeff - Merde, c'est pas passé loin !

Jeff tire donc deux balles sur l'ombre, cette dernière esquive les deux balles en se jetant sur le côté.

Plutôt rapide celle ci. On devrait l'immobiliser pour lui tirer dessus. Il me reste encore 13 balles dans le chargeur, ça va le faire. Tu en as apporté combien sur toi ? Trois. J'en emmène toujours trois sur moi. Ah oui c'est vrai. Bon ben on est larges alors, il y a pas à s'en faire. Et peut être que si on les intimident assez, elles fuiront. Hm, possible oui.

[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 20:53
avatar
Invité -
Il ne m'écoute pas un homme chat c'est mignon oui mais c'est surtout #%* . D'un élan de rage Elliade coupe d'un coup horizontale les deux ombre en face d'elle. La jeune femme dématérialise son arme. Des cernes se fait voir sur son visage la fatigue se ressent.


Je peux toute les avoirs si elles sont toute comme ça .J'espère que le nouveau se débrouille bien.
Il a perdu un peu de vêtement bien il se défend au moins . Je cours dans sa direction j'esquive aisément une ombre sur le passage . Leurs mouvement sont tellement simple a esquivé en vrai.

Je vois une balle arrivé dans ma direction mince je ne pourrai pas l'esquivé celle la. Je serre les dents. Elle me traverse l'épaule de part en part. Elle en met du temps a sortir .

Une fois la balle sortie Elliade cri , et fait tomber son arme . L'ombre qu'elle a passé il y a un instant en profite pour lui sauté dessus . L'ombre enfonce son bras dans la cuisse de la fille aux cheveux bleu ,qui cria encore plus fort.

C'est bien mon jour pas le temps de mourir j'ai encore des choses a faire.

Elliade prend la tête de l'ombre pour l'écrasé contre le sol.


[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:45
avatar
Invité -

Embuscade Ombreuse


Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont plutôt organisées.




Elle vient de se prendre la balle. Elle vient de se prendre la balle. Mais qu'est-ce qu'elle est conne. Mais qu'est-ce qu'elle est conne. C'est vraiment n'importe quoi. C'est vraiment n'importe quoi. Arrête de répéter ce que je pense. D'accord Jeffou. Bon, il est temps de la secourir.

Jeff fonce aider Elliade et finit l'ombre dont Elliade à frapper la tête au sol en l'écrasant avec son pied dans la tête. Puis il l'a relève en faisant attention.

Jeff - Tu t'es foutue dans un sacré merdier. Laisse moi me débrouiller seul désormais, enfin quand je dis seul, c'est pas vraiment seul en fait. Bref, je m'en occupe.

Et avant que Elliade puisse empêcher Jeff de faire quoique ce soit, ce dernier fonce sur l'ombre qu'il avait visé précédemment et la plaque au sol. Cette dernière se débat et arrive à griffer l'épaule droite de Jeff mais ce n'est pas une blessure grave, plus douloureuse qu'autre chose. D'ailleurs, la douleur pousse Jeff à mordre violemment avec les crocs fraichement gagner grâce à la fusion le cou de l'ombre et à lui arracher les viscères du cou, enfin ce qui ressemble à des viscères parce que ce n'est pas vraiment clair. En tout cas, l'ombre semble être K.O après ce déchainement de violence. Il en reste encore quelques unes qui se préparent à foncer sur Jeff, mais Elliade peut, peut être les stopper avant qu'elles ne l'atteignent ?

[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 23:14
avatar
Invité -
C'est pas faux apprend a mieux tirer la prochaine fois . Bon maintenant tu me suis on les. Pourquoi il est aussi téméraire. Tu ne vois pas qu'il y a leur chef parmi eux ? Pas le temps de lui dire le plan qu'il fonce comme un fou. Bon j'ignore la douleur tout va bien se passer elle a l'air grosse mais c'est possible. Aller fusion sépare toi.  Réparai en deux fois semi-composer voila. Je lance mon épée enfin mes deux épée . Une atterrie dans la tête de l'ombre. L'autre rase de peu Jeff puis se plante dans l'autre ombre  

Bon la grosse il faut que je l'esquive elle a l'air attirer par le nouveau tant mieux j'ai le temps de récupérer mon arme.  

Elliade court récupérer ses deux arme en ignorant le saignement de son épaule.

Et de une il me reste l'autre, et de deux non toi tu reste ici . C'est bizarre a chaque fois que je tue ces choses.  Je demanderai la sensation au nouveau si il ne veut pas me tuer. Je devrai faire attention a lui.

Elliade récupère son arme , et achève l'ombre au passage.

Je ne sais pas quel genre de personne tu es pour manger des ombres. Une choses est sur c'est que tu es bizarre. Quel goût une ombre je dirais de pain grillé .
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:58
avatar
Invité -

Embuscade Ombreuse


Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont plutôt organisées.




Spoiler:

Jeff devient fou et n'arrive plus à se contrôler donc il frappe très fort l'ombre qu'il a sous la main sans se préoccuper de l'autre. Céleste essaye de le raisonner mais ça ne marche guère. Elliade est donc pour le moment seule face à l'ombre puissante.



Dernière édition par Jeff Cage le Sam 24 Oct 2015 - 19:10, édité 2 fois
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 18:54
avatar
Invité -
Je vois qu'il avait la rage contre une ombre ce n'est pas un mal enfin presque parce qu'il y a juste une ombre un peu plus imposante qui est juste a coté de lui. Je ne sais pas si il le voit. c'est pour cela  que je cous du mieux que je peux en criant.

DERRIÈRE TOI ! Il ne va pas avoir le temps de réagir je saute dans sa direction et me prend un coup de griffe de mon épaule qui saigné déjà beaucoup jusqu’à ma hanche. Je suis désolé Rekor je t'avais dit que je ne blesserai pas , mais c'est trop dure . Je n'ai plus la force de porter mon épée

Tout les habit d'Elliade sont déchiré a l'avant sauf les sous vêtement. ils tiennent avec quelque bout de tissus.

Regarde autour de toi imbécile concentre toi.   D'une voix un peu faible.

Je fais matérialisé la plus petite arme que je peux de mon bras valide. J'ai besoin de voir un couturier je ne peux pas revenir dans le monde des humains comme ça. Pourquoi je pense a ça il y a une grosse ombre qui va nous tuer la! .

Elliade pointe de son bras intacte sa petite lame vers l'ombre qui fait un coup de griffe quelle pare difficilement .

Je lui avais dis de rester derrière moi si il l'aurait fait je n'aurais eu aucun mal a toute les tuer.

Reste pas planté la aide moi !
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:08
avatar
Invité -

Embuscade Ombreuse


Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont plutôt organisées.




Euuuuhm... Jeff ? Il serait peut être temps de s'occuper de la grosse ombre qui menace de tuer la fille la. Hein ?... Euh... Il s'est passé quoi ? Et tu demandes ça à moi ? Ne t'occupes pas de ce que tu faisais avant, bute juste la grosse ombre et on verra plus tard. M'okay.

Jeff se relève et aperçoit donc l'ombre. Il la prend par derrière au cou, sort son arme et lui tire trois balles dans la tête. L'ombre ne peut pas esquiver ces balles et prend donc les trois dans la tête fatalement, elle tombe par terre, morte.

Jeff - Eh bien... Ce fut rapide. Pfiou. Je me sens pas très bien d'un coup. Tu sais pourquoi Céleste ?

Oh je sais pas, peut être que c'est parce que tu as perdu le contrôle de toi même tout à l'heure. La fusion semble très instable. Ouais, en effet. Au moins on a réussi. Mieux vaut ramener la fille quelque part de sûr, car la elle n'est pas en état d' arriver toute seule. Pas faux.

Jeff relève Elliade en tentant de lui faire le moins mal possible puis la mets sur ses épaules histoire qu'elle n'ait pas trop d'efforts à faire.

Jeff - Euhm, maintenant ou est-ce qu'on va bien pouvoir aller ?...

[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:28
avatar
Invité -
Céleste ? Normal tu as une arme a feu fait attention a toi a ne pas tomber au sol j'ai déjà vu des personnes qui sont tomber d'un coups après 5 balle tirer.

Je peux encore marcher je saigne il faut que j'arrête le sang. je regarde l'autre inconscient ouf il n'est pas blesser .Tient il m'aide je ne dis pas non mais ce qu'il me faut c'est de quoi arrêter le saignement.

Tu veux m’emmener quelque part ?avant de faire a j'aimerai savoir si tu as quelque chose pour arrêter mon sang avant que je perde conscience . Si tu n'as rien es que tu peux me prendre mes vêtement déchirer au sol ?.

Bon j'ai toujours mon porte feuille dans la poche je peux toujours acheté des vêtement dans le magasin de vêtement le plus proche. J'ai mal la vache ses ombres ne font pas semblant . tss j'éspere que ce n'est pas un jeune nephil sinon je suis fini. J'ai toujours de quoi me défendre, que je le met hors détat ou pas je ne pourrai pas arrêter ce saignement seul.

La respiration d'Elliade était plus lourde se maintenir éveillé est plutôt dure avec toute cette énergie dégager. Le kekaï se réduit peu a peu de vue .
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:37
avatar
Invité -

Embuscade Ombreuse


Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont plutôt organisées.




Elle saigne. J'ai vu c'est bon t'inquiètes pas. Bon je vais utilisé mon manteau de toutes façons il est bon pour la poubelle et il est pas sale donc ça devrait aller. M'ouais bonne idée. Je me sépare de toi donc ? Euhm non Céleste, on va aller en ville et j'ai plus de manteau du coup. Ah oui c'est vrai, bon ben je vais cachée les attributs non humain. Merci chérie. Oh et... Essuie toi la bouche, tu en as partout. Hein de... Beurk, c'est... C'est bizarre ce truc, mais... C'est pas dégueu non plus remarque. Bref, merci.

Jeff s'essuie donc la bouche, retire son manteau vert, panse les plaies de Elliade comme il peut et fait disparaitre son pistolet. Puis il continue de l'emmener autre part pour qu'elle puisse changer de vêtements et qu'on la guérisse mieux que cela.

Jeff - Retire ton kekkai, on n'en a plus besoin désormais. Va falloir juste se faire discret mais ça devrait aller. Sinon, ça va ? Elles étaient plutôt féroces celles la. J'espère que tu tiens le coup.

[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:57
avatar
Invité -
Féroces ce n'était pas grand chose juste que tu as fait le folichon dans l'histoire a non pas m'écouté du tout.On aurait pu mourir tout les deux . Bon merci quand pour avoir neutraliser la grande. j'ai vu un magasin de vêtement au début de la rue on peux y faire un tour .

J'enlève mon kekaï , et me tient le bras le temps de la route. Je suis prête a lui tirer dessus au cas ou .

Une question même plusieurs es ce que tu m'as écouté. dis moi se que tu as compris depuis le début

Il m'aide a marcher il doit pas être mauvais juste insouciant .
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:04
avatar
Invité -

Embuscade Ombreuse


Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont plutôt organisées.




Céleste cache donc les attributs animalier de Jeff ce qui le rend entièrement humain physiquement.

Jeff - Euhm, pas grand chose franchement. Je t'entendais pas vraiment à vrai dire, désolé sérieusement. Bon ben allons donc à ce magasin de vêtement hein.

Au fait, tu penses que c'est une Nephil ou une Seraph ? Je m'en fous en fait, elle nous a aider, c'est le principal. Ennemi ou ami dans l'histoire, je m'en tape. Mais effectivement ce serait mieux qu'elle soit Seraph quand même. On lui dit notre nature pour voir ? Hm... Dans l'état ou elle est elle peut pas faire grand chose alors ouais pourquoi pas. Et comme ça au moins on sera fixés.

Jeff - Au fait, tu es Seraph ou Nephil ? Moi je suis Seraph. Pas besoin de mentir, si t'es Nephil je te tuerais pas. Je tue pas les Nephil, je les blesse juste. Et dans ton cas, c'est pas franchement la peine. En plus, tu m'as aider à m'en sortir alors je n'ai aucune raison de t'attaquer. Et si tu es Seraph et bien... Tant mieux. Je n'aurais jamais à te blesser donc c'est cool.

[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:30
avatar
Invité -
Tu n'entendais pas grand chose alors j'ai plein de choses a te dire. Je te le dirais après je gardais mon arme près de ma main jusqu'à qu'il m'avoue qu'il m'attaquera pas et que c'est un seraph . Je lui sourie juste après. Puis je relâche ma méfiance

Tu as bien des choses a apprendre alors je suis bien une seraph aussi. ça tombe bien non ? Je peux marcher seul , mais si tu m'aide c'est mieux ça me permet de récupérer un peu . Bon je vais te dire un truc rapidement qui va t'être utile je t'ai dis de faire attention avec ton arme de l'utilisé le moins possible. Les armes a feu utilise ta propre énergie. Du coup si tu tire trop tu peux t'endormir . Ce que je t'ai dis aussi. C'est que t'es un imbécile tu n'as pas écouté un seul de mes conseil, et ordre .

Une fois devant la boutique Elliade marche toute seule, et fait semblant d'être en forme. Le choix de vêtement était restreint, on dirait une boutique du quartiers sud . Elliade choisi les premier habit quelle trouve Un jean simple avec t-short noir sans motif avec une veste en jean qu'elle paya par carte bleu.

Tu veux des vêtement aussi je peux te les acheter si tu en as envie ?

Le style lui allait pas trop mal.
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:06
avatar
Invité -

Embuscade Ombreuse


Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont plutôt organisées.




Elle est donc Seraph, cool ça ! Ouais, au moins on aura pas à lui taper dessus un jour, c'est ça qu'est bon. Et faut pas utiliser trop son arme donc. M'ouais sur ce point je reste mitigée quand même. Faut pas déconner, on a une arme autant s'en servir. T'en que l'on combat des ombres bien sûr. Oui, oui évidemment.

Jeff amena donc Elliade au magasin puis l'accompagna quand elle choisit des vêtements à acheter.

Jeff - Hm non c'est bon ça ira, j'ai pas besoin de fringues pour le moment et puis en général je les achète sur internet. Ceux que je mets ne se trouve pas en magasin standards.

Jeff et Elliade étaient donc désormais prêt à aller librement dans un endroit pour soigner les blessures de cette dernière, mais Jeff restait tout de même attentif, après tout, leurs combat allait peut être attiré d'autres ombres dans les parages...

[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:15
avatar
Invité -




Embuscade Ombreuse


Les revoilà les revoilà! Il sont réapparut! Exactement comme ce qu'on nous avais raconter à moi et mes copines!
Je ne pense pas avoir besoin de vous expliquer la raison de pourquoi je me trouvais dans le quartier Est mais après avoir partager un doux baiser avec un garçon qui m'avais proposer de se poser dans un petit recoin sombre des lieux, j'avais entendis un cris.

EhHHH Arrêtez vous là bas

J'avais alors lâchez les lèvres du garçon et tourner la tête. Le garçon avait par la suite commençer à se plaindre de douleur à la tête mais je l'ignorais. Il continua de se plaindre alors que je cherchais à écouter le cris mais je n'entendais plus rien à cause de ce... ENFOIRER! A cause de toi je n'entend plus la personne qui a crier! T'es content!? Je m'en fiche que tu as mal à la tête! Moi je me sens bien... Drôlement bien... Regarde! J'arrive même à te tenir à la gorge sans que tu puisse résister! T'à vus comment je suis en forme? Tu as vus? TU L'A VUS?!!

... Bah alors... Pourquoi il ne répondais plus? Il ne bouge plus... Hè! Bouge! Bouge! Il ne veut plus... Tant pis. Je faisait quoi ici déjà? ha oui! Je vous racontais pourquoi j'étais ici!

C'est la que j'ai ensuite pus voir une barrière qui formait une sorte de chien. Je me suis ensuite souvenus de ce qu'on m'avait dit! C'est un Kekkai! Et la dedans il y a des gens qui joue! Alors j'ai attendus en restant éloigné de cette chose appelé kekkai. Et maintenant...

Les revoilà les revoilà! Il sont réapparut! Exactement comme ce qu'on nous avais raconter à moi et mes copines! Alors il était bien en train de jouer... Par contre on dirait qu'il ont finit... C'est pas juste... Je veux qu'il joue encore! Ho! Et si j'allais jouer avec eux!? Bonne idée Elizabeth! Décidément tu es vraiment intelligente pour avoir des bonnes idées de jeu à plusieurs! Va les voir alors!

Je m'approcha des deux personnes en aillant déjà préparé mon jouet qui est ma chaîne... Ce jouet que je possède depuis longtemps... Si proche de moi... Il ne me quittera jamais car c'est une part de moi. Hum? Qui à t'il? Le pistolet accroché derrière moi? Je le garde pour le moment car je veux pas m'en servir encore! Et puis il marche pas sur les choses noir... Seulement moi et ma chaîne pouvons toucher ses gros cafard...

-Je peux jouer avec vous?

Surtout Elizabeth, garde le sourire, ce sourire qui fait que tout le monde te regarde... Celui qui fait que tu es la plus belle... Oui... Ce sourire la... Ce sourire exécrable.
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 23:56
avatar
Invité -
Je récupère le pistolet qui était dans mon épaulière. Je le cache dans ma veste . mon bras me fait beaucoup trop mal je ne sais pas si je peux viser ou porté mon épée . Bon je n'aurais sans doute pas besoin de l'utilisé. une fois sortie dehors une fille demande si on peut jouer avec elle. J'aurais pu jouer avec elle si je n'avais pas une ouverture de 60cm sur mon ventre.
Excuse nous on a pas le temps de jouer nous somme presser. Tu nous l'aurais dis il y a quelque minute ça aura était possible

Elle a franchement un sourire a pleine dent . bon il faut que je rentre a la base avant que ma blessure ne se rouvre.

Elliade est en direction pour quitté la rue .
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 0:02
avatar
Invité -

Embuscade Ombreuse


Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont plutôt organisées.




Jeff remarqua donc comme Elliade la jeune fille qui demandait si ils voulaient bien jouer avec elle. Plutôt étrange comme demande et peu rassurante également. Jeff n'avait pas envie de rester la, bien plus occupé par l'état de Elliade que autre chose.

Jeff - Euhm... Non écoutez désolé on peut pas vous accorder de temps la on doit filer en vitesse, c'est urgent donc peut être une autre fois hein ? Aller au revoir !

Bizarre cette fille. Je focalise notre instinct pour qu'il puisse nous avertir d'un danger, enfin ce sont surtout nos sens quoi. D'accord Célestoune.

Jeff suit donc Elliade, mais il garde une part d'attention derrière lui, vers la fille, pour éviter un quelconque... Problème.

[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 1:01
avatar
Invité -




Embuscade Ombreuse


Pas... Le temps? Comment sa pas le temps? Si il ont eu le temps pour jouer sans moi et acheter des vêtements neuf alors SI! ILS ONT TOUT LE TEMPS POUR MOI!

Il sont en train de me tourner le dos! Hè ho! Vous avez remarquer que je ne suis plus attaché à mon mur?! Je peux vous courir après mes jolis insecte! Alors aussi stupide et petit qu'est votre cerveau, je vais écraser votre tête en lançant ma chaîne sur votre tête! Et si nous commencions par celui qui est le plus proche? Avec plaisir!

Alors maintenant Elizabeth laisse ton instant te guider et fait comme les autres! Fait apparaître une grande boite qu'on appelle kekkai et enferme les avec toi! Et maintenant, je veux que tu galope vers eux et que tu écrase sur leurs tête ta chaîne rouillé! Commence par le plus proche de toi! Ce garçon! Il faut leur apprendre à ces insecte mal dressé qu'ils ne doivent pas tourner la tête! Je n'ai tout de même pas attendus tout ce temps pour qu'il refuse de jouer avec moi voyons...

-Hé... C'est pas gentille de partir quand on commence un jeu...

Maintenant qu'il me regarde je leur adresse un sourire en montrant ma langue de haut en bas montrant ainsi le dessin de Aaron et le dessin du chat noir...
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 1:14
avatar
Invité -
Un kekaï !!? alors cette fille est une choisie. j'avais dit que je n'ai pas le temps il faut vite en finir c'est bien elle qui a crée le kekaï si je l’assomme je pourrais me soigné rapidement. Je sors le pistolet de ma main gauche puis me retourne en reculant lentement. Je sens déjà du sang qui coule de mon épaule. C'est un mauvais jours. Je vise seulement avec ma main gauche , et lui dit

Arrête toi ou je tir. D'une voix froide .

J'étais sérieuse au bout de quelque seconde je tire tout de même deux balle une en direction de sa tête une autre vers son ventre.Les balle en caoutchouc on la particularité d’assommé sa cible ou de la blesser légèrement . Je n'ai pas pu tirer plus le recul de l'arme ma fait tomber a terre puis la blessure a mon épaule droite est bien ouverte . Je met ma main dessus pour stopper l’afflux de sang.

Saloperie de balle. j’espère que je vais pouvoir rester éveillé pour le trajet.

Elliade est assise a se tenir l'épaule avec quelque goutte de sueur sur son front.
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 10:57
avatar
Invité -

Embuscade Ombreuse


Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont plutôt organisées.




Jeff se retourna lentement, faisant apparaitre ses crocs d'hybride.

Jeff - Tu n'aurais pas du faire ça.

Il s'écarte quand Elliade tire des balles de caoutchouc puis il profite de ce moment pour aller derrière la fille ennemie. Quand il y est, il lui prend le bras ou elle tient la chaîne et immobilise le bras, lui faisant le plus mal possible pour qu'elle lâche la chaîne ou en tout cas qu'elle ne puisse plus utiliser ce bras sans avoir mal.

Jeff - Je te conseille vivement d'arrêter et de partir sinon je te casse tout les os de ton corps et je te laisse moisir ici dans ta douleur.

Tiens la bien surtout, si jamais elle essaye de reprendre le dessus, je peux sortir pour t'aider comme ça elle sera débordée entre nous deux. Tu feras BIEN attention si tu sors hein ? Tu es fragile comprend le bien. Je sais ne t'en fais pas, je vais la mordre et gigoter dans tout les sens comme ça elle aura mal et elle arrivera pas à me choper. Ok, on verra sur le moment. Mais oublie pas de te synchro à moi en même temps. Pas de soucis chéri.

[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 15:28
avatar
Invité -




Embuscade Ombreuse


Il accepte de jouer génial! Hein? Ha non! J'ai pas sortit le pistolet! Elle avait pas le droit de le sortir! Heureusement qu'elle est lente! Cela va me permettre d'esquiver ses balles! Hop! Ta raté la tête! Personne ne touche à ma tête! AIE!!! Espèce de petit sceliphron! Comme ose tu me piquer de ton dard mon estomac! Je refuse qu'on me pique! Et tu as voulus me piquer mon visage en plus de ton autre dard?! Je vais t'apprendre à vouloir me toucher la tête!

tiens? Le garçon il a des grandes dents! Et il court vite! J'aimerais faire la course avec lui mais à cause de l'autre tricheuse, je suis un peu plier au niveau de ventre. Il me prend le bras? Il me le tord... Ha oui! Aaron avait fait cela 64 fois pendant c'est acte visant à prouver sa supériorité masculine... Il voulait me faire lâcher mon arme de ma main... très bien comme tu le désire. Laisse moi la lâcher. Laisse moi lâcher aussi des larmes pour la souffrance qui tu me fait endurer... Et lâche ce bras qui à subit déjà 875 douleurs! Les avais-je compter? Non. hihi.

Je force donc sur mon bras droit qu'il tenait fermement et attrapa sa gorge avec ma main gauche. Si j'ai mal à mon bras? Je souffre terriblement... Mais je souffrirais encore plus si je perdais des le début du jeu... Je serre sa gorge... je veux voir qui tiendra le plus longtemps.

- Qui souffre donc le plus? Toi ou moi?

Et si jamais je vois qu'il n'abandonne pas... Je finirais par sortir mon jolie pistolet.
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 16:07
avatar
Invité -
Je l'ai toucher je vais avoir besoins d'aide c'est sur . Bien joué sans son arme elle va avoir un peu plus de mal. Je me force a crier pour l'encourager c'est le mieux que je puisse faire. Assomme la maintenant ! Crier comme ça n'a fait que réveiller ma douleur. je me tord de douleur dans la rue.

Une fois ma tête relevé l'aspect du combat avais changer c'était l'autre fille qui avait l'avantage je prend mon pistolet qui est a terre. Je tente de visé, non ça ne va pas être possible j'ai tellement mal que je ne peux pas tenir mon arme correctement avec le recul je ne pourrais tout simplement pas tirer.

Je me relève le sang commence a se voir a travers mes vêtement c'est mauvais signe. il n'y a rien que je puisse faire ? Je marche dans leurs directions enfin j’essaye plus qu'autre chose . car après quelque pas je tombe a terre . J'ai perdu beaucoup d'énergie a jouer avec toute mes lames , et mon arme complète.Cette blessure m'handicap plus qu'autre chose . J'ai besoin de me reposer un peu .

Elliade reste a terre bougeant a peine ses bras .
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 16:35
avatar
Invité -

Embuscade Ombreuse


Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont plutôt organisées.




Hm, parce qu'elle croit qu'elle est en position de force ? Ah, facile à dire mais difficile à être. Va s'y, défonce la. Dis le quand tu as besoin de moi.

Jeff enlève son emprise du bras de la Nephil ennemie et attrape le poignet de la main qui serre son cou. Il retire vivement la main, tente de casser le poignet, lui met un coup de tête pour la déstabilisé plutôt que lui faire mal et Jeff finit par une balayette musclé qui devrait faire assez mal tombé la Nephil.

Jeff - Je maintiens ma position. Toi.

Il essaye ensuite de maintenir son ennemie à terre avec son pied, le posant fermement sur sa poitrine.

Jeff - Dommage que je n'ai pas des crampons, ça aurait été bien plus amusant avec.

Jeff ne se préoccupe pas de Elliade, il est trop concentré avec son ennemie pour donner une seule seconde de son attention à Elliade, même si il se doute très bien qu'elle va mal et qu'elle ne pourra pas tenir longtemps. Il espère que cette fille sera la dernière à se mettre en travers de leur route aujourd'hui.

[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 1:59
avatar
Invité -




Embuscade Ombreuse


Le garçon au dent de tigre est fort... Il à réussis à retirer ma main de sa gorge et à me... Il m'a ... Il m'a... Pourquoi il a oser la toucher... Ma tête... Il la frapper avec ce qui lui servait aussi de tête... C'est horrible... En plus il à continuer en me faisant tomber et en déposant son pied sur moi... Comme si je n'étais qu'un trophée de chasse... du gibier...

Hè! Pourquoi je ne les entends plus? Vous avez été assommé par sa tête? Répondez-moi!? Parler-moi encore! Je suis désolé de l'avoir laisser me frapper ma tête mais promis je ne le laisserais plus faire! Si vous saviez à quel point je m'en veux de vous avoir frappé et cagner contre les mur de ma chambre tout ce temps... Alors que vous ne cherchiez qu'à me réconforter... Alors reposé vous mes copines... Fermé vos yeux et dormez pendant que je vous vengerais... grâce à mon pistolet que j'ai trouvé chez Aaron... Je l'ai pris pour avoir un souvenir de lui près de moi... Et regarder comment ce souvenir va nous sauver nos vie!

Je pris donc l'arme de ma main puis j'en sortit l'arme... Si belle... Il y à plusieurs type d'arme et j'en avais appris plusieurs nom chez papa mais je n'ai pas révisé depuis longtemps et je ne m'en souviens plus... Tant pis. Cette arme, je la pointe vers mon chasseur et d'un grand sourire je tira sur la jambe qu'il avait sur moi avant de le cibler à nouveau sans tirer! Et c'est avec des larmes au yeux que je me releva lentement sans pour autant arrêter de le viser.


-Je refuse qu'on touche à ma tête... Personne ne vous la permis... Si vous retoucher à ma tête je toucherais à la votre! A cause de toi, mes copines ce sont endormis!
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:17
avatar
Invité -
Je ne comprend pas un seule de ses mots , mais une chose est sur c'est qu'il faut l'arrêter. Bon pas le choix je vais encore risquer ma vie . Elliade ressort son arme elle tremble . Elle se mord la lèvre inférieur a sang pour se concentré. Elle tire ses quatre dernière balle balles. Cette fois le recul de l'arme lui a bien ouvert ses blessures a peine guérie

Je n'ai plus de force , et il commence a faire blanc je ne peux plus rien y faire .
N’abandonne pas . D'une voix faible

La femme au cheveux bleu reste inconsciente au sol avec son arme a la main. les quatre balles se dirige dans la direction du pistolet dont une est déjà loupé d'avance.
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:31
avatar
Invité -

Embuscade Ombreuse


Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont plutôt organisées.




Jeff n'était pas du tout préparé à ça et poussa un terrible cri de douleur en retirant immédiatement sa jambe. Céleste ne prit pas le temps d'analyser la situation et sortit de l'esprit de Jeff d'une vitesse ahurissante pour atterrir sur le buste de la jeune Nephil pour lui planter rageusement ses griffes dans son corps. La force et la rage de l'attaque est telle que le sang gicla à une vitesse impressionnante. Et l'animal ne se contenta pas d'un seul coup de griffe, elle en redonna encore trois puissants coups avant de s'arrêter, visiblement enragée.

Céleste - SALOPE ! D'ou tu oses faire du mal à MON Jeff ?! Je vais te saignée sale folle de merde !

Jeff se tenait la jambe, il avait très mal mais la rage que Céleste exprimait lui permettait de contenir sa douleur pour arriver peut être ensuite à la raisonner, histoire qu'elle ne brise pas la promesse qu'ils s'étaient faite.

Jeff - Céleste arrête ! Stop ! Laisse la, ne la blesse pas plus !

Cette dernière ne semblait pour le moment pas écouter Jeff, mais peut être qu'une menace ou que quelque chose de dangereux la pousserait à arrêter ?

[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:56
avatar
Invité -




Embuscade Ombreuse


Et voila... Je me redresse à peine que je sentit quelque chose me frapper dans le dos! Cela me fais mal mais bien moins que les coup de tête! Je me retourna alors et aperçus une balle frotter, couper, siffloter, enrayer, entraver, vibrer,... Tellement se chose passèrent à côté de mon oreille en une simple balle! J'aperçus alors la demoiselle au sol en train de me tirer dessus... Mais comment pouvait-elle oser encore une fois tricher?! Et en plus viser encore ma tête! Je l'observe avec de la haine. Elle me tira encore une balle dans ma direction mais celle ci passa très loin de moi... Elle ne doit pas réellement savoir tirer! Moi non plus d'ailleurs je ne sais pas mais quand tu est proche c'est tout de suite plus simple!

Je rigolais de sa dernière balle que j'entendis encore une fois quelque chose venir de derrière... C'était... Heu... Mais d'où pouvait bien bien sortir cette créature?! Elle m’agrippe la poitrine! Non! Lâche moi! Lâche moi salope! Tu va arraché mon cœur! ARRÊTE! Sa me fait mal!!! ARRÊTE!!! Je vois mon sang qui coule! Et quand je l'arrache de ma poitrine elle revient à la charge!

HAAAA! Encore une chose venue de par derrière... Cette fille m'avait pour la quatrième fois d'affilé tirer dessus et m'avais toucher la jambe! Décidément je n'avais peut-être pas l'avan... Ho! J'ai une petite idée dans ma grande tête! Dommage que mes copines se repose sinon elle m'aurait applaudis pour avoir autant de génie! Avec mon idée, je pourrait encore jouer avec eux une prochaine fois!

Je repoussa de ma poitrine à moitié visible de par mes vêtement déchirer à cause de l'horrible chose qui tentais de se collé à moi mais, avant qu'elle ne me revienne à la charge dessus... Je pointe mon arme sur la fille par terre qui venait de s'endormir! Je suis intelligente hein?!

-Et si on rejouait un autre jour?! Cela serait marrant de rejouer une autre fois? Si je ne gagne pas... Alors elle non plus elle ne gagnera pas! Je suis intelligente hein? Alors? On rejoue une autre fois ou tu veux gagner tout de suite?!

Ma main cible la pauvre salope... Au moindre mouvement du garçon ou de sa créature qui est sortit de sa tête... Je la plombe avec le sourire! Je veux pas mourir... Je veux pas perdre... Je veux gagner... Alors je gagnerait même si je devrais remettre cela à plus tard! Mais surtout! Je dois garder le sourire.
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 0:05
avatar
Invité -
Tout est vide. Rien je ne ressent plus rien. Si de la fatigue . Je suis tellement fatigué que j'ai l'impression d'être sur un nuage . Je le sais très bien que nous sommes dans une rue. Je crois qu'il a pu s'en tirer j'ai bien du toucher au moins une fois avec ce chargeur. Oh non si ça se trouve il ne sais pas pour les guérisseur malédiction je vais me retrouvé avec une deuxième cicatrice ! Ce n'est pas prévue . Je veux me réveillé maintenant. Ohhh bouge un peu . Je peux pas cette griffure ma vraiment mise hors service . ce garçon je place tout mes espoir en lui faites qu'il me ramène en vie là bas !

[HRP je saute mon prochain tour]
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 0:18
avatar
Invité -

Embuscade Ombreuse


Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont plutôt organisées.




Jeff - STOOOOP !

C'était le cri d'avertissement de Jeff, le dernier. Céleste s'arrêta immédiatement alors que la Nephil pointait son arme sur la jeune Seraph à terre. Jeff avait la main très près de son pistolet qui était rangé dans sa poche arrière de son pantalon. Il était en posture défensive mais extrêmement attentif à tout ce qui se passait désormais.

Jeff - Ok. C'est bon. Si tu veux que la créature s'en aille, jette ton pistolet à terre. Sache que je ne fait pas dans les coups de putes alors écoutes moi : Tu as deux choix qui s'offrent à toi à présent. Soit tu jette ton arme à terre, épargne donc la fille, et donc laisse la créature s'en aller sans demander son reste. Ou soit, et je ne veux pas en arriver la... Tu ne veux pas lâcher ton arme et je devrais te tuer, même si tu tue toi aussi la fille. On peut arriver à deux égalités. La première, personne ne meurt, 0/0. La deuxième, tu meurs avec la fille, 1/1. Choisis bien. Veux tu rester en vie ou mourir ? Car même si tu l'as tue, tu feras le voyage avec elle. Et si tu ne la tue pas, alors tu ne mourras pas. C'est simple. La vie, ou la mort. Et je serait sans pitié si tu essayes ne serait-ce que me rouler. Donc quand tu jetteras ton arme si tu le fais, ce sera loin. Et crois moi, je ne suis pas un menteur, et encore moins dans ce genre de situation.

Jeff était crispé, sa main droite était prête à dégainer son arme pour tuer la Nephil si elle choisissait la deuxième option. Mais il semblait être juste et droit, aucuns signes ne montrait qu'il mentait d'une façon ou d'une autre. Il avait l'air tout à fait sérieux et honnête.
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:35
avatar
Invité -




Embuscade Ombreuse


Il parle beaucoup... Il n'à pas besoin de me dire quoi faire... De toute façon je le comprend qu'à moitié... Et en plus il ne comprend qu'il me demande de lâcher la seule chose qui me retiens vivante?! il est fou? Cette ville n'est franchement que peuplé de fou! Il faudra que je fasse quelque chose pour cela... Mais il est hors de question que je jette la seule chose qui puisse me retenir en vie... En plus il s'agit du pistolet d'Aaron! Si je le lâche il va encore me... Me... Je veux pas... VOILA A CAUSE DE VOUS JE PLEURE A NOUVEAU!!! Pourquoi je pleure?! Je veux rigoler! Rigoler! Rigoler! Je suis venue pour rigoler! Par pour pleurer!

Je baisse très lentement mon pistolet... Mais je ne lâche pas. C'est hors de question. Je veux rejouer avec eux. Surtout avec ce garçon. Il es marrant... Et il me laisse deux proposition tout comme... Aaron... J'avais deux choix... J'avais choisis la vie alors que j'ai voulus mourir un milliard de fois... Cela est tellement parallèle... Rien de de repenser à cela me donnait l'impression d'être une autre personne. Mais je dois oublier. Cela ne serre à rien de garder de la tristesse. Je dois juste profiter et jouer. Et je veux jouer. Je veux rejouer avec ce garçon. Je veux déposer mes lèvres contre les siennes. Faire tomber un torrent de pulsion dans nos gorges.

J'avais mon arme qui pointe le sol. Mon regard qui alternait entre garçon et fille et créature. J'ai tellement envie de rejouer avec eux... Mais pour l'instant je devrais rentrer pour qu'on s'occupe de ma poitrine. Elle est si rouge... Je supprime ma boite dans laquelle nous étions tout les trois enfermer et je garda le sourire.


- J'espère pouvoir rejouer avec toi... Tu es si marrant...
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:07
avatar
Invité -

Embuscade Ombreuse


Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont plutôt organisées.




Jeff se détendit un peu et encore il était toujours très à l'affut du moindre geste de la Nephil. Néanmoins, Céleste se décrocha de la fille et vint se mettre près de Elliade, très à l'affut elle aussi.

Jeff - Ouais c'est ça. Maintenant dégages. Et que je ne te recroise pas.

Céleste tenta de réveiller Elliade par tout les moyens à sa portée mais ce n'était que très peu comparé aux besoins de Elliade. Jeff alla donc la voir, ne relâchant toujours pas son attention de la dangereuse Nephil puis il prit dans ses bras Elliade et partit vers un endroit ou il pourrait faire soigner la Seraph gravement blessée. Céleste sur ses talons, mais c'était elle désormais qui prenait toute son attention à observer la Nephil au loin. Cette dernière ne pourrait pas faire autrement que s'en aller car elle était épiée sans arrêt.

Spoiler:
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 15:33
avatar
Invité -




Embuscade Ombreuse


Il part rejoindre la demoiselle dormant sur le macadam au sol... Et moi? Moi je tremble... Je tremble d'envie de me venger... Elle à voulus viser ma tête après tout. Mais je veux rejouer avec eux une autre fois et si je les agresse encore, cette maudite bestiole va encore vouloir griffer de ses ongles ma belle poitrine recouverte de griffure...

Je l'observe s'en aller tout en me zyeutant de temps à autre... Il n'arrive donc plus à se passer de moi? Ne t'en fais pas... Nous rejouerons ensemble très vite... J'ai tellement hâte... Tant d’excitation me percutait à la vision de son regard...

Bon... Ne perdons pas de temps et repartons au QG pour se faire soigner. Je me demande si il seront fier de moi en sachant que j'ai pus jouer avec d'autre personne? Oui bien sur qu'il seront fier de moi! Mais la prochaine fois je gagnerais!


- Lalala...


[Fin du RP: Je vous remercie d'avoir jouer avec moi <3]
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]   [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé] Empty
 [Black Sheep Street] Embuscade ombreuse [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Black Sheep Street] Heures supplémentaires [terminé]
» [ Black Sheep Street ] Sauvetage inutile [Terminé]
» [Black Sheep Street] Batman Vs Joker [Terminé]
» [Black Sheep Street] Teinté de noir [Terminé]
» [ Black Sheep Street ] Remerciement difficile [Terminé]