Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 [Recrutement S.W.C.U] Nous recrutons !
MessageSujet: [Recrutement S.W.C.U] Nous recrutons !   [Recrutement S.W.C.U] Nous recrutons ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:01
avatar
Invité -
Je poste une demande de RP spécifique pour les membres du SWCU et les futurs membres à venir.
Ceux qui souhaitent rejoindre le SWCU peuvent poster suite à ce post pour nous rejoindre et/ou RP avec nous.
Nos actuels membres sont:
- Lenka Utsugi
- Samuel Radulphe
- Elizabeth Masseria

Qui peut nous rejoindre ?
Tout nephil ou humain ayant connaissance de l'existence des ombres et/ou des séraphs/nephils.
Petite mention pour les solitaires ? Venez en MP pour en parler, ceux qui sont ou souhaitent devenir solitaires (séraphs comme nephils).

Devenir notre cible ?
Tout séraph peut le devenir. Solitaire ou non. Les nephils solitaires également (sous certaines conditions).
Si vous aimez les RPs tortures, combats et kidnapping, soyez les bienvenus également xD.

Le lien explicatif du S.W.C.U
https://fateofwishes.forumgaming.fr/t1294-projet-nephil-snow-wolf-commando-unit
[Recrutement S.W.C.U] Nous recrutons ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement S.W.C.U] Nous recrutons !   [Recrutement S.W.C.U] Nous recrutons ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:42
avatar
Invité -
Hello,

Alors il me semble que tu as déjà une demande de rp active, or il est clairement précisé dans les règles qu'on ne peu avoir qu'une seule demande de rp active en même temps, libre à toi d'éditer ta demande de rp initiale si tu veux y intégrer de nouvelles idées ^^

Et outre, si tu veux faire la pub de ton groupe, tu as déjà un topic pour ça (dont tu fournit d'ailleurs le lien à la fin de ton post).

Du coup, j'archives ^^
[Recrutement S.W.C.U] Nous recrutons ! Empty
 [Recrutement S.W.C.U] Nous recrutons !

 Sujets similaires

-
» Un Seraph pour nous aider à nous repérer [Terminé]
» Recrutement ! (Fermé)
» Recrutement Staffien
» [Le Burg'Heure] A nous les 38%
» [Rue commerçante] ça pue pour nous là !