Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]
MessageSujet: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:19
avatar
Invité -
Description du Lieu.:

Liste des invités et du personnel.

PNJ, Personnel du bateau.



Lark Douglass. Le Capitaine.

Informations générales

[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Capitaine_paquebot_redi¤ Nom :Douglass
¤ Prénom :Lark
¤ Âge : 51 ans
¤ Nature : humain
¤ Activité :Capitaine.

¤ Objet(s) particulier(s) :
¤ Description physique : Le capitaine Douglass est un homme grand d'un mètre quatre-vingt dix. Cheveux brun clair, peau mate. Il ne quitte pas son habit de capitaine. C'est un homme qui à de l'âge mais qui apparaît plus jeune que ce dernier. Environ une dizaine d'année en moins. Vous ne trouverez pas un poil blanc sur lui. On reconnait aisément ses origines martiniquaises.

¤ Description mentale : Lark est posé, calme et extrêmement réfléchi. Il est sympathique mais cache un côté très mystérieux. Notamment la raison pour laquelle il est seul à diriger ce paquebot. C'est un homme compétent. C'est un ancien marine.



Histoire
Nés d'un père américain et d'une mère d'origine martiniquaise, Lark a travaillé tout un moment dans la marine. Il est monté en grade et est devenu capitaine. Aujourd'hui, il est en retraite et a accepté un travail pour diriger un paquebot. Il aime être sur le terrain et la mer est toute sa vie. Il considère que cette croisière sera comme des vacances pour lui.



Henry Steins, Le cuistot.

Informations générales

[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Cuisiner_Henry_redi¤ Nom :Steins
¤ Prénom :Henry
¤ Âge : 28 ans
¤ Nature : humain
¤ Activité :Cuisinier du paquebot.

¤ Objet(s) particulier(s) :
¤ Description physique : Henry est un homme au physique svelte. Cheveux blonds, son visage reste la plupart du temps neutre. Il est toujours habillé en cuisinier. C'est un bel homme mais le fait qu'il ne sourit guère souvent le rend peu approchable.

¤ Description mentale : Henry est inexpressif la plupart du temps. Néanmoins, il en pince légèrement pour l'une des jumelles servantes, pour tout dire, ce fut le coup de foudre. A savoir laquelle, difficile à dire. Il est légèrement trop fière pour engager la conversation avec ces dernières et reste donc en retrait la plupart du temps, caché dans sa cuisine qu'il considère être son petit château. Il reste cependant très sceptique quant à cet emploi.

Histoire
Henry a commencé ses études pour devenir un chef à son plus jeune âge. Il aime la cuisine et contrairement à ce que son expression laisse croire, il adore ça. Par conséquent il a poursuivit ses études et est devenu cuisinier dans un restaurant de Palema. Néanmoins suite à une discorde avec son chef, il fut licencié et se retrouve sans emploi. C'est une lettre l'invitant à devenir un cuisinier dans un paquebot pour une semaine qui l'a fait se décider pour venir. Apparemment la somme était très alléchante.




Kohaku & Hisui, Les femmes à tout faire.

Informations générales

[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Kohaku_redi¤ Nom : ?
¤ Prénom :Kohaku
¤ Âge : 26 ans
¤ Nature : humain
¤ Activité : Femme de ménage

¤ Objet(s) particulier(s) :
¤ Description physique :Kohaku est une jeune femme d'origine japonaise. Elle a donc des traits japonais. Elle a des lentilles de couleur jaune afin de se différencier de sa soeur. Son corps est plutôt modeste mais elle reste relativement bien proportionné. Son expression est souvent très dynamique.

¤ Description mentale : Elle est dynamique, avec toujours une pointe d'humour. Elle aime sa soeur et elles s'entraident mutuellement. Elle reste relativement professionnelle lorsqu'elle travaille et se considère sans mal comme la grande soeur qui doit protéger sa petite soeur.



Histoire
Elle et sa soeur sont devenus orphelines très jeune. Elles furent adoptés. Néanmoins, ce n'était pas une adoption normale. Elles ont dut travailler très jeune en tant que femme de ménage dans un manoir. Puis, on leur demanda de s'occuper du paquebot le temps de cette croisière. Elles ne posent jamais de question déplacé ni ne remette en doute un ordre. Lorsqu'elles s'adressent à chacune, elles utilisent leur langue d'origine; le japonais.


Informations générales

[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Hisui_redi¤ Nom : ?
¤ Prénom :Hisui
¤ Âge : 26 ans
¤ Nature : humain
¤ Activité : Femme de ménage

¤ Objet(s) particulier(s) :
¤ Description physique :Hisui est une jeune femme d'origine japonaise. Elle a donc des traits japonais. Elle ne porte pas de lentille contrairement à sa soeur et possède des yeux bleus très profond. Son corps est plutôt modeste mais elle reste relativement bien proportionné. Son expression est souvent très froide.

¤ Description mentale : Elle est calme, et affiche une mine très sérieuse la plupart du temps. On ne sait jamais à quoi elle pense. Elle aime sa soeur et elles s'entraident mutuellement. Elle est toujours professionnelle et ne cherche pas à faire connaissance avec les autres.



Histoire
Elle et sa soeur sont devenus orphelines très jeune. Elles furent adoptés. Néanmoins, ce n'était pas une adoption normale. Elles ont dut travailler très jeune en tant que femme de ménage dans un manoir. Puis, on leur demanda de s'occuper du paquebot le temps de cette croisière. Elles ne posent jamais de question déplacé ni ne remette en doute un ordre. Lorsqu'elles s'adressent à chacune, elles utilisent leur langue d'origine; le japonais.



PNJ, les invités.



James Ferguson

Informations générales

[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] G2G6d0W¤ Nom :Ferguson
¤ Prénom :James
¤ Âge :35
¤ Nature : humain
¤ Activité :Assistant et héritier du PDG d'une multinationale spécialisée dans l'informatique.

¤ Objet(s) particulier(s) :
¤ Description physique :
James est généralement qualifié de "Beau gosse" par la gente féminine. Il mesure un mètre quatre-vingt pour soixante quinze kilos. Il soigne sa musculature qui lui sert plus à frimer qu'à effectuer des tâches manuelles. Il est brun, à les yeux gris, et conserve un barbe bien soignée.
¤ Description mentale :
James est quelqu'un que l'ont pourrait qualifier d'infect. Il a un très haute estime de lui et n'a pas l'habitude qu'on lui tienne tête. Il passe son temps à parler de sa vie et de lui même en général. Il a tendance à s'agacer rapidement mais ne viendra jamais entamer une bagarre. Car oui, il est très lâche, même si il répète souvent le contraire.



Histoire

James est né à Palema et a passé un douce enfance en tant que fils unique dans le quartier nord où il a pu obtenir tout ce qu'il voulait. Ses parents l'ont poussé à faire des grandes écoles pour pouvoir reprendre le flambeau familial. En effet, il l'héritier de la tentaculaire multinationale de son père. Et maintenant qu'il a dépassé la trentaine il ne lui tarde qu'une chose, que son père s'en aille pour qu'il puisse enfin prendre les rennes de l'entreprise. Le problème étant que sa réputation est plutôt mauvaise au sein de la direction de l'entreprise et qu'il doit sans cesse prouver qu'il est digne de l'héritage. Pour cela il travaille sans relâche.

C'est le jour où il reçut une invitation pour une croisière qu'il se rendit compte qu'il avait bien besoin de vacances. C'est ainsi qu'il décida d'abandonner pendant plusieurs jours son travail pour prendre du repos.



Max Redd

Informations générales

[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] 4DXpbGw¤ Nom :Redd
¤ Prénom :Max
¤ Âge :78
¤ Nature : humain
¤ Activité : Retraité


¤ Objet(s) particulier(s) :Sa pipe
¤ Description physique : Max est un vieil homme à l'air jovial. Il mesure un mètre soixante-seize pour soixante-dix kilos. Il a conservé la majorité de sa pilosité qui est évidement blanche. Ses yeux sont marrons et décorés par des cernes bien marquées. Son visage est parsemé de rides. Il a un gros nez plutôt disgracieux mais néanmoins rigolos. Il sourit souvent, de manière franche et joviale.

¤ Description mentale : Max est un vieil homme qui n'a pas perdu sa joie de vivre, il est plutôt bon fêtard, rigole souvent et est très sympathique. Il n'agressera jamais personne et les rares fois où il haussera le ton sauront surprendre ceux qui le connaisse. Il fume avec sa pipe très rarement, il n'est pas totalement accro au tabac. Il aime deux chose par dessus tout, la mer et la pêche, ça tombe bien l'une va avec l'autre!



Histoire
Max est né d'une famille modeste, son père était manutentionnaire et sa mère femme au foyer, mais tout cela remonte à longtemps pour lui. Il s'est très vite découvert une passion pour la pêche. Il en a fait son métier, a crée son entreprise et s'est relativement enrichi. Il a eu plusieurs amours durant toute sa vie mais n'a jamais eu d'enfants, ce qu'il regrette. Il a découvert un peu tard qu'il était stérile. Ainsi il a prit sa retraite il y a quelque années sans avoir pu connaitre les plaisirs paternels. Mais malgré tout il garde le sourire et coule de beaux jours en Louisiane. Quelle aubaine ce fut quand il reçut cette invitation à passer une croisière totalement gratuitement. C'était l'occasion pour lui de voyager même avec ses frais restreints.



Brenna Parth

Informations générales

[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] PoBPxRJ¤ Nom :Parth
¤ Prénom :Brenna
¤ Âge :22 ans
¤ Nature : humain
¤ Activité : Etudiante médecine.

¤ Objet(s) particulier(s) :Ses lunettes.
¤ Description physique :
Brenna est une jolie fille toute menue. Elle mesure un mètre soixante pour cinquante kilos. Son visage fin est décoré par deux petits yeux ronds. Ses cheveux sont bruns. Son physique montre bien sa fragilité, elle n'est tout de même pas repoussante.
¤ Description mentale :
Brenna est très timide, elle a du mal à entamer une conversation et s'approcher des autres. Elle préfère la solitude, ne se sentant nulle part à sa place. Elle n'est pas pour autant peureuse, elle affronte ses défis avec hargne, même si ils sont perdus d'avance. Elle n'est pas du genre à se laisser faire non plus. Elle est tout sauf crédule et extrêmement méfiante. Sinon que dire mise à part son immense culture due aux multiples heures passées à lire. La lecture est d'ailleurs sa passion et sa seule amie.



Histoire

Brenna est née d'une famille modeste et a eu une enfance plutôt douce auprès de sa famille. Mais sa timidité lui a valu plusieurs problèmes à l'école, elle s'est vite renfermée dans les livres. Elève studieuse, elle réussit tous ses examens haut la main. Elle entame d'ailleurs des études en médecine qu'elle poursuit de manière assidue et dévouée. Elle n'a pas trop d'idée quant à son avenir si ce n'est qu'elle travaillera dans le domaine médical.

Quand elle reçut cette invitation la conviant pour une croisière elle saisit immédiatement l'occasion pour voyager, n'ayant pas beaucoup d'argent à part pour payer ses études elle accepte de partir plusieurs jours.



Jerry Stunning.

Informations générales

[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] VBvw0I1¤ Nom :Stunning
¤ Prénom :Jerry
¤ Âge :19 ans
¤ Nature : humain
¤ Activité : Etudiant en informatique


¤ Objet(s) particulier(s) :
¤ Description physique : Jerry est un garçon plutôt maigre et fragile. Il mesure un mètre soixante-quinze et pèse soixante kilos. Il est roux, a des yeux verts et le visage noyé dans les tâches de rousseur. Il ne reste pas non plus d'une laideur incommensurable mais comme il le dit lui même, il n'est pas axé dans les standards de beauté actuels.

¤ Description mentale : Jerry est souvent qualifié comme un geek, un nerd, mais ça n'entame en rien sa confiance en soi. Il sait très bien qu'il n'est ni fort ni beau mais fait avec ce qu'il a. Il n'impose pas sa présence avec son physique mais sa tchatche devient parfois un peu agaçante. Il a évidement une passion pour les jeux vidéos, le cinéma, les vieilles séries de S.F et l'informatique.



Histoire
Jerry est le cadet d'un grande fratrie. C'est le septième fils de son père, notaire et de sa mère, secrétaire de ce dernier. Il a grandi dans un milieu très autoritaire et est considéré comme la honte de la famille. Il ne fait pas de sport, ne sort pas avec ses copains, ne parle pas beaucoup aux filles, contrairement à tous ses frères et à ce qu'auraient voulus ses parents. Mais il assume tout ça et en est presque fier. Sa non-conformité lui convient parfaitement et fait même partie de sa ligne de conduite. Quitte à avoir tout le temps les yeux rivés sur un écran, autant en faire son métier s'est-il dit, c'est pour cela qu'il a décidé de faire informaticien et de faire des études pour exceller.

Quand ses parents reçurent l'invitation pour cette croisière ils furent ravis, cela permettrait à leur fils de sortir un peu et peut être même de faire des rencontres.



Harmony Swiff

Informations générales

[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] 0JL5d8e¤ Nom :Swiff
¤ Prénom :Harmony
¤ Âge :28 ans
¤ Nature : humain
¤ Activité : Musicienne

¤ Objet(s) particulier(s) :Sa guitare
¤ Description physique : Harmony est d'apparence plutôt simple et naturelle. Elle mesure un mètre soixante treize et pèse soixante kilos. Elle a de longs cheveux noirs et des yeux gris. Elle a le visage fin et vous regarde souvent d'un air narquois. Elle ne se maquille jamais et garde un style vestimentaire pratique.

¤ Description mentale : Harmony est une femme d'une gentillesse folle, toujours prête à aider, elle déteste la violence, et ce, probablement grâce à sa mère. Certains la qualifierait de bobo, elle se qualifie plus comme une baba, notez la nuance. Sa passion se porte sur la musique en général mais plus spécifiquement la guitare.



Histoire
Harmony est née d'une famille plutôt pauvre dans le quartier Sud de Palema. Sa mère avait suivi le mouvement Hippie des années soixante et en gardait toujours les principes. Son père quant à lui était plus partagé sur le sujet mais il s'occupait très peu de l'éducation de sa fille, trop occupé par son travail. La jeune fille fut donc élevée en grande partie par sa mère qui était en fauteuil roulant. Très vite, Harmony se découvrit une passion pour la guitare et commença à en jouer. Elle chantait aussi très bien et avait une voix envoûtante. Elle créa un groupe de musique rock, old school qui marcha plutôt bien et elle pu vivre de ça. Elle n'en était tout de même pas fortunée mais se qu'elle faisait lui plaisait et lui permettait de vivre.

Elle accepta naturellement l'invitation à participer à cette croisière, des vacances ne pouvaient faire que du bien.



Peter Roll

Informations générales

[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Qq3kPO0¤ Nom :Roll
¤ Prénom :Peter
¤ Âge : 39 ans
¤ Nature : humain
¤ Activité :Maçon

¤ Objet(s) particulier(s) :
¤ Description physique : Peter est un grand homme robuste. Il mesure un mètre quatre-vingt-douze pour quatre-vingt-dix kilos. Il a une musculature bien développée mais pas à la manière des culturistes, elle reste relativement discrète. Il a de courts cheveux bruns et des yeux bleus. Une cicatrice décore l'intégralité de sa joue à l'horizontale.

¤ Description mentale : Peter est d'un naturel calme et garde toujours son sang froid. Il reste néanmoins difficile d'entamer la conversation avec lui. Mais quand on arrive un peu à lui parler on découvre quelqu'un de très cultivé et il peut même s'avérer être bavard.



Histoire
Peter est né dans une famille très pauvre. Il n'a pas eu de chance concernant son éducation, ses parents le délaissèrent totalement ce qui lui valu plusieurs problèmes. Il a d'abord commencé à fréquenter des petits malfrats qui vandalisaient, rackettaient et commettaient toutes sortes de délits mineurs. Vivant de ses magouilles Peter abandonna rapidement ses études. Il se lança même dans le braquage de grande envergure. Il était à son quatrième gros casse quand il se fit prendre par la police. Condamné à dix ans de prison ferme pour braquages à main armée et violence sur officiers de police. Il fut libéré à ses trente-huit ans, il n'était plus question pour lui de recommencer. N'ayant aucun diplôme il se lança dans la maçonnerie, très bien payée à Palema.

Peter ne roulait pas sur l'or quand il reçu l'invitation le conviant à participer à une croisière, il saisit donc l'occasion de passer d'agréables vacances.



Franck Varincy

Informations générales

[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Franck_image_redi¤ Nom : Varincy
¤ Prénom :Franck
¤ Âge : 33 ans
¤ Nature : humain
¤ Activité :Chirurgien générale

¤ Objet(s) particulier(s) : Scalpel qu'il se voit retirer à l'entrée au paquebot.
¤ Description physique : Il est de taille moyenne, un bon mètre 70, cheveux noirs court, une barbe de 3 jours mal entretenues (pas le temps, le Bloc appel !), pas très fort physiquement, mais a des doigts très précis.

¤ Description mentale : Un homme très calme, résistant au stress (avec son métier c'est logique), et résistant à la fatigue (logique aussi). En revanche il ne supporte pas d'être dérangé pour quoi que ce soit lorsqu'il est en dehors de son lieu de travail, après tout, il passe 18h par jour a l’hôpital... Il a une vision de la justice assez floue, il ne se prend pas pour un justicier, mais il considère que les criminels rejettent leurs droit d'être considéré comme des hommes à partir de leur premier crime, et devraient être considérés comme des chiens enragés.

Histoire
Franck a fait des études de médecine et s'est aujourd'hui glissé en tant que chirurgien. Il est très bien considéré dans son hôpital où il travaille comme un fou. Alors quand on l'oblige à prendre des congés, il ne sait pas trop quoi faire jusqu'à ce qu'il reçoit une invitation pour une croisière.

Il saisit donc l'occasion afin de faire quelque chose de ses vacances forcés.



Merry Rielig

Informations générales

[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Merry_redi¤ Nom : Rielig
¤ Prénom : Merry
¤ Âge : 29 ans
¤ Nature : humain
¤ Activité :Athlète professionnel (100m)

¤ Objet(s) particulier(s) :
¤ Description physique : Très grand, 1m96, très svelte mais jambes musclées bien sur. Blond aux yeux bleus, ses parents viennent de Suède. A savoir qu'il est sous attèle actuellement à cause d'un accident lors d'un entraînement.

¤ Description mentale : Fixé sur ses objectifs, quand quelque chose tourne au vinaigre, il panique facilement. En revanche il est d'une loyauté sans faille envers ses amis, ou ceux qui lui viennent en aide.

Histoire
Merry est d'origine suédoise et a commencé le sport très jeune par passion. Il a rapidement développé un talent pour le 100 mêtres et à même participer au jeux olympiques. Il a déménagé en amérique afin de s'entraîner parmi les plus grands athlètes. Suite à un accident, il se voit néanmoins forcé d'arrêter toute compétition pendant un moment.

Ne sachant quoi faire de son temps, c'est en recevant une invitation pour une croisière de luxe qu'il voit l’opportunité pour se changer les idées et calmer cette frustration.




--------------------------------------------------------------



Ma nature de Seraph étant ce qu'elle est, je ne dors que deux heures environ. Je me demande... Y-a-t-il quelqu'un d'autre de lever mise à part moi ? J'entends des bruits inquiétant se passer dans la chambre à côté de la mienne. Comme si une personne était entrain de souffrir le martyr ? Je me lève doucement avant de me diriger vers ce bruit. J'ouvre la porte mais la pièce est sombre et le cri s'est arrêté au même moment. J'allume la lumière et j'émets un hurlement suffisamment aiguë pour aisément alerter la moitié des gens du paquebot. James Ferguson avait la gorge complètement déchiqueté... Ses mains étaient en sang comme si...Il se l'était fait lui même ? J'entends le pas agité de quelqu'un s'approcher, je tourne la tête pour vérifier qui est cette personne. Il s'agissait de l'une des servantes jumelles... Au vu de la couleur des yeux et du manque d'expression dans le regard, c'était probablement Hisui...

"Hisui: Qu'est-ce qui se passe ?"

Je montre d'un doigt tremblotant la scène derrière la porte, elle jette un coup d’œil et je la vois avoir des sueurs froides. Elle me demande alors de regagner ma chambre. Je m’exécute sans poser plus de question... Restant doucement cloîtré sous les draps de mon lit, affligé par l'horreur dont je venais d'être témoin.

[Hrp=> Je vous laisse décidé si vous avez entendu ou pas le cri d'Aria et si vous vous diriger vers la scène. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez commencer comme si vous venez de vous réveiller. Dites vous juste qu'il y aura un rassemblement.]


Dernière édition par Aria Lake le Sam 7 Mai 2016 - 23:16, édité 1 fois
[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 16:24
avatar
Invité -


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux


Allysea, Aria Lake, William Ling, Rekor Veroth, Anna Miller








Le fait d'être Nephil me permettait de dormir moins longtemps... Par contre, l'alcool ne descendait pas aussi rapidement, et j'étais totalement dans les vapes. Un cri, avait été poussé dans le couloir, et à sûrement dû réveiller tous les passagers... Je ne bougeais pas, pas en état et me dis "pourquoi on cri comme ça, il n'y a sûrement pas mort d'homme...".

Au bout d'une petite demi-heure, quelqu'un vint toquer à ma porte. C'était la plus sèche des deux sœurs me demandant de la sortir, pour une réunion. Je fis une grimace, mais me leva tant bien que mal. Un attroupement devant une chambre près de la mienne... Des visages terrifiés, et en approchant de la pièce l'odeur du sang me titillait les narines... Ah bah si en fait il y'avait mort d'homme. Trop de monde devant, je ne pouvais pas m'approcher de la scène. J'avais été trop lente, et apparemment les serveuses tentaient de nous calmer. Je ne savais pas qui était dans cette chambre, mais il ne devait plus bouger...


[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:14
avatar
Invité -
Un cri en pleine nuit ? C'est surement pas quelque chose de grave, on est peu nombreux de toute façon, surement quelqu'un qui s'est levé et qui a croisé quelqu'un d'autre, se faisant une petite frayeur en plein nuit. De toute façon je suis bien incapable de trouver la motivation pour me lever et aller vérifier, et y'a déjà plus de bruit donc c'est surement passé.

  Tout ça était bien loin de la vérité, maintenant que je me retrouve devant la chambre ouverte où l'on s'est réunis après que l'une des servantes nous ait réveillé un par un. J'étais parmi les premiers à être arrivé devant la porte, et la scène était plus que lugubre, la gorge pleine de sang, la vie l'avait quitté surement brutalement, et la croisière allait surement s'arrêter de la même façon. De toute façon c'est le capitaine qui nous dira la suite des évènements dès qu'il sera là, c'est triste à dire, mais ce n'est pas notre boulot d'enquêter là-dessus, et j'ai suffisamment de problèmes pour ne pas avoir à m'en mêler.
[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 14:17
avatar
Invité -
Le petit matin vint et toute la troupe a été obligé de se rassembler devant la scène de crime. Les deux jumelles servantes firent de leurs mieux pour calmer la situation. La plupart des passagers étaient dans choqués, seul le chirurgien s'approchait de la scène avec un certain sang froid. Il fit ce que personne n'osait faire, confirmer la mort du jeune homme. Il jeta un regard vers les deux servantes.

Franck: "Où est le capitaine ? Nous devons retourner sur la terre ferme RAPIDEMENT."

Ces dernières échangèrent un regard, elles étaient perdues. Hisui avait tenter d'avertir le capitaine, mais ce dernier avait fermé sa porte et ne répondait pas. Elle avait ensuite averti Kohaku pour lui faire part de cette anormalité. Ce fut d'ailleurs Kohaku qui expliqua brièvement la situation, avec un rire des plus nerveux.

Kohaku: "Ah ah ah...C'est que... Le capitaine ne réponds pas quant on l'appelle et la course du paquebot continue sur l'itinéraire prévu..."

Bien entendu, ce qui suivit fut tout d'abord plusieurs plaintes. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Comment ça le capitaine est injoignable ? Et alors que la plupart se plaignait, les nombreux écrans de télévision à l'intérieur du paquebot se mirent en marche. Un grésillement suivit de l'apparition d'un homme ou d'une femme masquée sur ces écrans. Cet homme ou bien cette femme portait un masque qui recouvrait la totalité de sa tête, un peu comme une cagoule le ferait. Il/Elle entama d'une voix largement transformée.

Homme/femme masqué(e): "Bonjour ! Vous avez bien dormi ? Ahem... Je suis la personne que vous devez remercier pour ces vacances gratuites ! Nan nan nan pas la peine de me remercier, je sais, je sais je suis une personne bien, bla bla bla. Ah ah ah ah..." Se présenta-t-il en terminant avec un rire plutôt glauque.

Ce qui suivit fut bien évidemment l’effondrement de toute les voix pour laisser placer au silence. De la surprise, mais surtout de l'incompréhension face à ce que disait l'homme s'installait dans la plupart des passagers.


Homme/femme masqué(e): "Alors, alors... Donc je voulais dire quoi déjà ? Ah oui ! Alors tout d'abord, désolé de vous l'apprendre, y a un intrus parmi vous. Une personne qui en veut pour votre vie. Le trouver, ce serait pas mal. Surtout si vous voulez rester en vie. Ensuite... Ah oui les règles !
Petit un: Ne quittez pas le paquebot, sinon il explose.
Petit deux: Interdiction d'abîmer mon paquebot et le matériel à l'intérieur, sinon il explose. Mine de rien, ça m'a coûté une petite fortune donc j'aimerai éviter d'en arriver là, merci d'avance.
Petit trois: S'entre-tuer, c'est le bien, hésitez pas. Avec un peu de chance z'aurez l'intrus !
Petit trois bis: Ce que je veux dire, c'est qu'une fois l'intrus trouvé, vous pourrez rentrer chez vous. Je ferais une annonce quand ça sera le cas. Yep, je suis une personne gentille moi.
Petit quatre: Divertissez moi. Si je m'ennuie, je fais exploser le paquebot... Mais non je blague ! Fin...Ptete pas, je verrais...
Petit cinq: Je peux rajouter des règles quand ça me chante."


Le débit de parole ne laissait absolument aucune place à la prise de parole chez les passagers. Il enchaîna directement.

Le/La masqué(e):"Ah oui, au cas où des petits malins tenteraient de contacter l'extérieur... Pouvez pas, y a pas de réception ici. Si vous pouviez tfaçon, j'aurais, fin z'avez compris quoi. BOUM ! Sur ce !"

La télévision s'éteignit, laissant un long silence qui fut suivit pas un cri d’effroi de la part des plus sensibles. Mais pas tous, certains pondéraient, ou d'autres se disaient même à une mauvaise blague...
[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 22:53
avatar
Invité -


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux


Allysea, Aria Lake, William Ling, Rekor Veroth, Anna Miller








Apparemment, le capitaine s'était enfermé dans sa cabine. Pourquoi ? Je n'eus pas le temps de réfléchir que les télés se mirent en route et un homme masqué expliqua que c'était lui qui nous avait payé le voyage, et nous expliqua que l'on mourrait tour à tour sauf si l'on capturait un intrus... Mais what ? Il précisa aussi que si l'on tentait de faire quoi que ce soit ne correspondant pas à ces règles... Il faisait péter le navire... Et merde. La télé se coupa, et certains se mirent à paniquer... Nan mais, c'était quoi cette malchance je pris à part la soeur la plus sympathique et lui demanda :

-Vous avez confisqué les armes. Je suppose que c'est aussi le capitaine qui les a ? Sinon il faudrait vérifier qu'elles sont toujours là...

C'était le choix le plus rationnel, les armes étaient à la fois offensive et défensive et si elles n'étaient plus là, c'était la merde et si elles étaient là il fallait les garder !

[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:20
avatar
Invité -
Comme je le pense, Frank demande à contacter le capitaine pour retourner sur la terre ferme rapidement, malheureusement, d'après l'une des servantes... Kohaku ? Je crois... Enfin bref, le capitaine est injoignable et le paquebot semblait continuer sa route normalement. Alors que certains trouvaient malin de se plaindre, je commence à réfléchir à ce qui nous attend, si c'est un tueur en série qui est parmi nous... Et les télévisions s'allument à ce moment, envoyant un message plutôt lugubre.

  Une personne nous annonce les règle d'un jeu plutôt lugubre, digne d'un scénario d'Agatha Christie. Un intrus, pas le droit d’appeler l'extérieur, pas le droit de fuir, on doit simplement trouver de qui il s'agit. Alors que certains commençaient déjà à paniquer, je préfère m'approcher du cadavre, peut-être qu'on peut trouver un indice intéressant, même si ça m’étonnerait que le tueur soit un débutant avec une telle mise en scène.

  Le capitaine est de toute façon le suspect n°1 à cause de son absence, mais il est peut-être déjà mort également, ou bien séquestré pour nous le faire croire. Dans tous les cas, notre meilleure option actuelle serait en effet d'enquêter, et de ne jamais rester seul ou à deux.

"Tout le monde, ne paniquez pas, c'est ce qu'il attend de nous. Tant qu'on reste tous ensemble, il n'y aura pas de problèmes, ou en tout cas tant qu'on reste en grand groupe, ne restez pas seul, ni à deux."

  Je me retourne à nouveau vers le corps, et vers le fameux Frank.

"Une idée de l'arme, ou un quelconque indice déjà ? Je suis pas médecin, et encore moins légiste donc vous êtes surement notre meilleur élément pour ce rôle."

  Une question et une raison honnête je pense, mais je n'oublie pas qu'il pourrait très être le tueur. Tout comme n'importe qui peut me suspecter aussi. Les meilleurs moyens de ne pas paraitre suspect sont souvent de se rendre utile. Et si le tueur le sait alors... Ce sera d'autant plus dur de le débusquer.
[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:08
avatar
Invité -
Les questions bondissaient et honnêtement les deux servantes se voyaient aisément débordées. Après tout dans cette affaire, les principales suspects étaient le personnel du bateau. Du moins c'est ce que la logique voudrait.

Allysea, la femme qui fume, proposait de récupérer nos armes. Personnellement j'étais contre. De toute façon je n'en avais pas apporté. Je me sentirais vulnérable si tout le monde était armé sauf moi. De plus la règle numéro trois stipule que le meurtre est permit, même ceux des innocents. Si tout le monde devenait armé alors le chaos régnerait. J'aurais voulus le lui dire, mais ce fut Jerry , convaincu par les propos de Rekor qui alla à la rencontre de la jeune étudiante pour le lui dire.


Jerry: "Allons calme toi. S'armer est exactement ce que veut ce type. Si on s'arme, certes on va pouvoir se défendre mais ça veut également dire que l'intrus parmi nous sera armé. Non comme dans les comics, plutôt que nos bras, c'est notre tête qu'il faut utiliser. Je suis du même avis que Rekor, faut garder son sang froid et rester ensemble au possible. C'est donc pour ça que je te collerai !"

Oui Rekor venait de fournir la raison parfaite à Jerry pour accompagner sa douce dulcinée. Du moins c'est ce qu'il laissait paraître. Il avait aussi peur que n'importe qui parmi les passagers.

Hisui: "Pour vos affaires personnelles, elles sont de toute façon restées sur terre dans une cabine scellée. Elles ne sont donc pas sur le paquebot." Ajouta Hisui, calmement.


D'un autre côté Franck, accompagné de Rekor grimaçait légèrement. Pour faire une autopsie, il faut du matériel, un prélèvement de tout les organes est nécessaire. Concrètement ici, il ne pouvait que déduire la cause du décès sans pour autant être affirmatif... Cette cause était par ailleurs visible de tout le monde qui avait vu le corps. Le type s'était suicidé en se grattant la gorge jusqu'à la mort...


Franck: "Il a utilisé ses ongles pour se perforer la carotide. A part ça..." Déclara-t-il bien ennuyé. L'idéal serait de trouver la raison pour laquelle il a fait ça... On peut dire qu'un simple chatouillement de la gorge est loin d'être suffisant pour que James aille jusqu'à là. Seul un fou pourrait se tuer de cette façon. Le pauvre type a du pas mal souffrir.

De l'autre côté, Kohaku tentait tant bien que mal de nous convaincre de garder notre calme comme l'avait suggéré Rekor. Hisui affichait une mine plutôt inexpressive, du moins c'est ce qu'elle laissait paraître. Elle chuchota à l'oreille de sa jumelle quelques mots. Cette dernière se mit à pâlir avant d'expliquer calmement.

Kohaku: "Henry n'est pas là. Nous devons aller le chercher. Vous pouvez nous attendre ici ? Nous reviendrons rapidement." Déclara-t-elle soucieuse

Peter le maçon proposa alors de se scinder en deux groupes afin de ne pas laisser deux jeunes femmes ensemble.


Peter: "Je propose que nous fassions au moins deux groupes pour l'instant. L'un reste ici et analyse la situation, à la rigueur essaie de contacter le Capitaine, pendant que l'autre part à la recherche du cuisinier. Qu'en pensez vous ?"

Je préférais que nous restions tous ensemble mais ma toux m’empêchait concrètement de prendre la parole. Je me laissais par conséquent passive à écouter ce que le reste des passagers avaient à dire.
[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 14:49
avatar
Invité -


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux


Allysea, Aria Lake, William Ling, Rekor Veroth, Anna Miller








Jerry fit qu'être armé était une mauvaise idée... Et qu'il me collerait. Rah, pourquoi je lui avais répondu ! La serveuse nous répondit aussi que nos affaires étaient encore sur la terre ferme donc que c'était inutile. Je me dirigeai vers la scène de crime, coller par le geek. Apparemment, l'autre était mort en se tranchant la gorge avec ses ongles... C'était glauque, mais ça passe encore. Je m'adressais au légiste qui semblait quelque peu déçu de ne pas avoir son matériel :

-Excusez moi, mais ça m'étonnerait qu'il ai fait ça de son plein gré. Vous pourriez vérifier le corps ? Voir si il n'y a pas eu d'injection d'un produit quelconque.

L'autre serveuse fit remarquer que le cuisinier n'était pas là. En effet, il fallait aller le chercher, mais en même temps... C'était peut-être une mauvaise idée, ça pouvait être dangereux car le tueur aurait un groupe moins important à éliminer. Ils proposèrent d'être séparé en deux groupes. Etant plus experte en corps qu'en recherche je me mis dans le groupe pour rester sur place. Après tout le quartier sud est aussi bien qu'une école de médecine pour ça.

[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 17:04
avatar
Invité -
Le type qui est mort se serait donc arraché la gorge de lui-même... Pas besoin de dire qu'il avait surement été empoisonné, ou bien que quelque chose l'avait forcé à en arriver à une telle extrémité, quelque chose qui l'aurait surement tué même sans qu'il le fasse tout seul. Puis les jumelles annoncent qu'il manque le cuisinier... Elles s'inquiètent pour lui, mais ça fait aussi un second suspect, même si rien ne le désigne, son absence pouvait le condamner, comme nous dire que c'était la prochaine victime qu'on verrait.

"Je vais participer à la recherche du cuisinier, on peut commencer par sa cabine puis les cuisines si on ne l'a pas trouvé entre temps. Où se trouve sa cabine ?"

  Je m'avance donc aux côtés des deux jumelles, la question étant dirigée vers elles. En espérant voir quelqu'un d'autre se proposer. Honnêtement je préfèrerait éviter de rester seul avec les deux, mais si personne n'est volontaire je vais pas montrer que je ne me sens pas en confiance. Et puis si il m'arrivait quelque chose tandis que je suis avec elles, ça les incriminerait rapidement donc je risque surement pas grand-chose.

  Dans tous les cas mes doutes furent vite mis de côté quand le maçon il me semble, Peter nous rejoint à son tour, annonçant qu'il préférait participer à la recherche. J'imagine qu'il ne s'y connait pas vraiment en corps humain alors ça se tient. Pendant se temps l'étudiante en médecine... Brenda ? Brita ? J'en ai aucune idée en faite, en tout cas elle préfère rester et surement profiter de l'avis du chirurgien sur tout ce merdier.

  J'aimerai bien trouver ce cuisinier rapidement, mort ou vif, et aller chercher le capitaine ensuite, pour essayer de les questionner discrètement, sans les accuser, pour essayer de les pousser à dire ce qu'ils savent. Si il savent quelque chose...
[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 5:06
avatar
Invité -
Les passagers ainsi que les deux membres personnels présent étaient partant pour cette séparation. Le groupe qui restait près du corps se composait de Franck, Brenna, Allysea, Jerry, Max et Merry. Brenna souhaitait coller Franck, Jerry voulait coller Allysea, Max et Merry était simplement des personnes à mobilité réduite et avait conclu sage de ne pas trop bouger. Après tout, Max était un vieil homme et Merry avait une atèle à la jambe.

L'autre groupe était composé des deux jumelles, de moi qui ne pouvait pas rester plus longtemps proche d'un cadavre, Rekor, Harmony et Peter. La séparation se déroula sans débat particulier supplémentaire.[i/]


---


Dans le groupe 1, Franck demande à ce qu'on le laisse seul, en compagnie de Brenna dans la chambre. Pour faire simple, il avait l'intention d'analyser le corps même sans la demande d'Allysea, à la recherche de potentiel indice qui aurait put conduire James à faire une telle chose. Afin de permettre la survie du groupe, il est évident que trouver l'arme du crime est une priorité. Car oui, pour n'importe qui dans ce paquebot, après avoir vu un tel message, la mort de cet homme n'était pas du suicide ou un accident. Quelqu'un avait tué cet homme.

Ses directives étaient simples. Du moins assez pour qu'une étudiante en médecine comprenne ce que voulait faire le chirurgien. Mais son scalpel lui manquait grandement. De l'autre côté de la chambre, le reste du groupe montait simplement la garde. Jerry collait Allysea, Max et Merry se parlaient entre eux.


Max : « C'est triste de voir un jeune homme mourir de cette façon... Cet homme masqué, je me demande ce qu'il cherche en faisant ça... »
Merry : « Un malade mental... »lâcha l'athlète en soupirant.

Jerry : «  Hey Allysea, tu peux t'approcher, j'aimerai ton avis. Cet caméra miniature juste là, tu crois que je peux la prendre pour l'analyser ? Après tout ça n'enfreint pas la règle de ne pas amocher le paquebot. Ça m'énerve de penser que ce type nous regarde à partir de ces dernières... »


---


Dans le groupe 2, les passagers avancent tranquillement en suivant les deux jumelles. Les gens du groupe, moi compris avait approuvé Rekor pour chercher en priorité Henry, dans sa cabine.

Kohaku : «  Sa cabine se trouve à proximité de la mienne et celle d'Hisui. De l'autre côté du paquebot... Néanmoins, nous passerons par sa cuisine en chemin, donc je propose qu'on vérifie cette dernière avant. »

Car oui, le personnel avait des cabines mais à l'opposé de celle des passagers. C'est du moins ce que j'ai cru comprendre en écoutant les détails que fournissaient Hisui. Néanmoins, cette dernière était étrangement calme. On ne dirait pas qu'elle venait de voir un homme mort un instant plus tôt...

Nous arrivâmes près de la cuisine, c'est à ce moment là qu'un sifflement se fit entendre. Un sifflement bien trop léger par rapport à la tension qui régnait dans le paquebot. Hisui fit signe de s'arrêter, tandis que sa sœur s'approcha doucement de la porte de la cuisine. Le bruit venait de derrière. Elle ouvrit la porte délicatement pour apercevoir de dos un homme aux cheveux blonds, écouteurs sur les oreilles et couteau à la main entrain de préparer ce qui semblait être le petit déjeuner... La source du sifflement venait de lui. Kohaku s'écria ne cachant nullement son irritation.


Kohaku : « Henry ! »
Henry : «fufufu » *sifflote*
L'homme n'entendait visiblement pas l'interpellation de sa collègue et continuait son travail comme si de rien n'était. Hisui tapota sur l'épaule la plus proche d'elle, celle de Rekor, murmurant à son oreille de sorte à ce que sa jumelle ne l'entende pas.

Hisui : « Pourriez vous y allez ? Ma sœur risque de le tuer si c'est elle qui y va. »
[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 23:29
avatar
Invité -


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux


Allysea, Aria Lake, William Ling, Rekor Veroth, Anna Miller








Les deux groupes se séparèrent, et je me retrouvais dans la chambre avec le cadavre et quelques invités dont le geek. Peu de réaction... Quelques "C'est triste" ou "quelle histoire de fou". Peu de vrai réflexion. Jerry proposa de prendre une caméra et de l'analyser savoir ce qu'elle avait vu car en théorie ça ne faisait pas parti de "détériorer le bateau"

-Tu avais dis que tu connaissais ses caméras... Donc plusieurs choses : 1 est-ce que elles enregistrent sur une bande ou elles diffusent directement ? 2 Peut on aller chercher la bande ? 3 Sur quoi peut-on la regarder et à t'on les câbles pour le faire ?.

[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:48
avatar
Invité -
Visiblement avec l'agencement du bateau, on passe d'abord par la cuisine avant d'aller à la cabine du cuisinier. Soit, de toute façon il allait falloir visiter les deux si il n'étais pas dans les cuisines. Sur les nerfs, l'une des servantes fit signe de s'arrêter à tout le monde lorsqu'un sifflement se fit entendre. Elle ouvrit délicatement la porte, avant de se calmer et de nous faire entrer, nous montrant de dos le fameux cuisinier, trop occupé avec sa musique dans les oreilles.

  Irritée l'une des sœurs l'appela fortement, ne le sortant nullement de son occupation. L'autre vint rapidement me murmurer à l'oreille d'aller chercher le cuisinier, ou sa sœur le tuerait... Pas forcément la meilleure chose à dire aux vue de la situation, mais en voyant l’exaspération de l'autre, ce n'était peut-être pas loin de la vérité. Ceci dit avec le couteau en main, pas question de m'approcher tant qu'il ne nous entendra pas, j'ai pas envie de me retrouver planté par un réflexe stupide de surprise.

  Je fais donc rapidement le tour du plan de travail sur lequel il cuisine, et lui fait un signe de main, le faisant rapidement ouvrir les yeux en grands et lâcher un "Qu'est-ce que vous faites dans ma cuisine ?" Suivi d'un mouvement rapide pour retirer ses écouteurs.

"Et bien il y a eu un rassemblement et vous étiez absent. Donc tout le monde s'est inquiété lorsque nous avons vu les raisons de se rassemblement... Je laisse à vos collègues la liberté de tout vous expliquer tandis qu'on retourne vers les cabines."

  Le cuistot se retourne devant mon mouvement de tête qui lui indique son dos. Apercevant les deux sœurs il semble se calmer. Moi je refais le tour du plan de travail pour rejoindre le petit groupe qui n'avait pas bougé pendant mini-discussion. Sans plus attendre je repars vers le couloir, regardant rapidement si tout le monde me suit pour éviter de me retrouver seul en terrain hostile.
[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 15:37
avatar
Invité -
Groupe 1.

Jerry répond avec une grimace à Allysea. Il avait beau avoir déjà vu ce type de caméra, cela ne voulait pas dire qu'il savait dans quel mode elles étaient. Pour cela, il devait l'analyser. Enregistre-t-elle ? Diffuse-t-elle en continue ? Ou bien les deux en même temps. Pour le savoir, il avait besoin de les tripoter légèrement. C'est donc ce qu'il répondit à sa désirée avec un air quelque peu blessé.


Jerry: "C'est que... J'ai beau être un pro, je n'atteints pas le niveau d'Ironman. Je ne peux pas tout savoir sans toucher le matos avant. La question que je me posais était de savoir si faire ça, allait faire exploser le paquebot. Ce serait dommage."

A la suite de cette question, un seul écran de télé s'allume avec le même personnage qui était apparut précédemment.

Homme/Femme masqué(e): "Yep ça explose, boum boum ! Fin si c'est pour cette question, je peux vous répondre. Ca diffuse directement et ça enregistre ! Et y a pas de cable. C'est par wifi ! Alalala Vive la technologie !"

Sur ces mots, la télé s'éteignit, laissant un silence lourd dans la pièce où Jerry se grattait le menton, perplexe et surtout bien embêté. Max et Merry se contentait de soupirer en haussant les épaules. Pendant ce temps, l'autopsie continuait son bout de chemin avec Franck et Brenna.

---

Groupe 2


Pour ainsi dire, je m'inquiétais beaucoup pour le jeune homme qui s'avançait vers le cuisinier armé. Pourtant, il fut largement prudent et le cuisinier du nom de Henry je crois avait l'air quelque peu surpris. Il écouta Rekor avant de tourner sa tête vers Kohaku et Hisui avant de se calmer, une grimace apparaissant sur son visage au vu de l'expression colérique de l'une d'entre elles.

Kohaku: "Henry... Est-ce que tu te moques de nous ?"

Ce dernier reprit son sang froid avant de répondre très sérieusement.

Henry: "Jamais de la vie !"

Après un sermon bien servi, le cuisinier fut mit au courant de la situation. Son expression tourna au vinaigre. Peter proposa ensuite d'aller voir le capitaine à présent. Rekor qui était parti en premier de la pièce fut rapidement suivit par le groupe. Moi aussi je suivais, en revanche le cuisinier insista pour finir le petit déjeuner matinal. Il prétextait que même si la situation semblait dangereuse, cela semblait plus être une farce qu'autre chose et que de toute façon, on ne peut pas résister le ventre-vide. Il parvint à convaincre Kohaku tant bien que mal dont la mine colérique ne se dissipa pas, malgré son acquiescement.

Peter: "Où est la cabine du capitaine ?"

Kohaku: "Par là"

Ainsi, le groupe se dirigea à présent vers la cabine du capitaine, guidé par la servante.
[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:48
avatar
Invité -


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux


Allysea, Aria Lake, William Ling, Rekor Veroth, Anna Miller








Le geek m'expliqua qu'il devait toucher la caméra, et avant que les personnes présentent ne puisse dire quoi que ce soit, l'autre cinglé au masque apparu et précisa que si on touchait une caméra, le bateau sautait... Et merde Bon ok c'était sûr mais quand même !

-Bon... On peut pas toucher les caméras, ça nous avance un peu. Et sinon, une idée de pourquoi il a fait ça docteur ?

Dans cette chambre, il n'y avait que deux choses... Les caméras et le mort, si l'un n'est pas exploitable, on se rabat sur l'autre.

[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:27
avatar
Invité -
J'étais sur le point de partir vers l'autre groupe qui s'occupe encore du corps quand James propose d'aller plutôt voir le capitaine. On aurait surement pu y aller tous ensemble, mais j'imagine que l'autre groupe pourrait peut-être nous y rejoindre une fois leur besogne terminée. Je ralentis donc ma marche pour laisser l'une des servantes diriger le groupe vers la cabine du fameux chef de croisière.

"Vous aviez dit que la cabine était fermée il me semble non ? On pourrait peut-être enfoncer ou crocheter la porte si quelqu'un sait faire."

  La question vise la jumelle qui nous avait expliqué la situation, Kohaku il me semble, je commence à mémoriser leurs noms si je me trompe pas. D'un autre côté enfoncer la porte serait en dernier recours, puisque le barge qui nous met là-dedans nous a interdit d’abimer le bateau. La petite musicienne remonte un petit peu le groupe pendant ce temps, rattrapant son retard.

"Ça m’étonnerait qu'il nous laisse faire ça, et tant qu'on est prudent il ne devrait pas y avoir de nouveaux problèmes malgré ce qui a été dit via les écrans."

  C'est peut-être un peu enthousiaste comme réflexion, mais d'un autre côté si on laisse toujours au moins trois ou quatre personnes ensemble, le tueur ne devrait pas pouvoir agir. Le plus compliqué serait les heures de sommeils... Des tours de gardes à plusieurs également peut-être ? Voir même laisser plusieurs personnes dans le couloir pour s'assurer que personne ne tente quoi que ce soit. Le plus dur sera de faire confiance aussi aux autres pour notre sécurité lorsque ce sera notre tour de dormir. Ceci dit, tout ça on peut s'en occuper quand on sera tous ensemble, autant se mettre d'accord là-dessus.

  Pendant ce temps, la porte d'une cabine se découvre en face de nous, personne en vue, donc l'observation du corps n'est peut-être pas fini, ou bien ils n'ont pas prit la peine de venir à la cabine.

"Alors, on réessaye d’appeler le capitaine ?"
[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:04
avatar
Invité -
Groupe 1

Ce semblant d'autopsie se passait plutôt bien. Pour ainsi dire Franck avait réussi à comprendre la raison pour laquelle JAMES s'étaient suicidés d'une telle façon. En vérité, le futur PDG avait, semble-t-il, ingéré quelque chose qui avait démangé sa gorge de façon insupportable. Une allergie ? Un poison ? Cela, il ne pouvait pas le dire, mais les traces rouges au fond de sa gorge montrait que c'était un aliment avalé qui l'avait rendu dans un tel état. Un aliment ou un liquide... Voir même un gaz inhalé... Il n'y avait aucune trace de piqûre sur le corps ni même une quelconque marque autre que celle du coup où il s'était perforer la carotide.

C'est alors qu'une voix de l'autre côté de la porte l'interpella pour lui demander la raison d'un tel acte de ce James. Ce fut Brenna qui répondit.


Brenna:" Il s'est fait empoisonné par voix orale..." Dit-elle un peu rebuté par la conclusion de l'autopsie du docteur en sortant de la cabine avec ce dernier qui le suivait.

Franck reprit la parole, légèrement songeur.

Franck: "Attendons les autres, je dévoilerais mes conclusions plus amplement une fois que tout le monde sera réunis."

---

Groupe 2

Kohaku laissa un petit sourire envers Rekor qui proposait d'enfoncer la porte ou de la crocheter. Inutile d'aller jusque là. Elle était partie chercher un trousseau de clef qui ouvrait normalement la porte qui donnait sur la salle des commandes. L'endroit où se trouvait le capitaine. Il avait insisté pour qu'on ne le dérange pas pendant qu'il était à l'intérieur. Mais au vu de la situation, il n'y avait plus tellement de choix.


Kohaku: Abîmer le paquebot étant interdit, je pense que même le crochetage est interdit puisque cela abîme une serrure. Mais j'ai la clef, donc cela devrait aller." Répondit-elle se voulant rassurante. Elle fut aussitôt approuvée par Harmony.

Ils arrivèrent finalement devant la cabine du capitaine. Un petit sourire à la suggestion de Rekor où Kohaku haussa la voix pour interpeller le capitaine. Bien entendu, aucune réponse. Kohaku décida donc d'utiliser sa clef. La porte s'ouvrit et derrière...


"Aaaaaaah !" Criais-je.

Je m’effondrais sur mes genoux alors que je regardais avec horreur la scène devant moi avant de terminer mon cri par une série de toux. La scène était glauque et allait bien au delà de l'horreur qui avait été vu précédemment. Le capitaine gisait dans un bain de sang. Il était recouvert de blessure et une sorte de couteau de cuisine s'était logé dans son cœur. Peter dérivait les yeux, les deux jumelles restaient les yeux écarquillés choquées par cette scène. Harmony n'avait pas encore vu la scène, Peter lui bloquant la vue de son large dos. Mais au vu des expressions, elle se doutait que ce n'était pas beau à voir.


Peter: "Partons chercher les autres." lâcha-t-il, sentant que la situation avait encore prit une tournure pour le pire.

Autant James pouvait s'être suicide, autant pour le capitaine, il était évident qu'il s'était fait tuer. Kohaku et Hisui insistèrent pour aller chercher Henry de leur côté. Moi, je me contentais de suivre le reste du groupe pour rejoindre les autres.
[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 0:05
avatar
Invité -


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux


Allysea, Aria Lake, William Ling, Rekor Veroth, Anna Miller








Bon je n'avais pas grand chose à faire à part attendre les conclusions du médecin sur le décès de cet homme... La jeune femme qui l'assistait signala qu'il avait été empoisonné par voix oral... Pas par injection hein, ça éliminait la possibilité d'auto défense dommage pour moi... Le médecin par contre signala simplement qu'il livrerait ses conclusions une fois tout le monde réunie.

-Il ne nous reste plus qu'à attendre alors.

La scène avait été examiné, et vu qu'on ne pouvait pas toucher les caméras la seule chose qui restait à faire c'était d'attendre. Attendre que les autres reviennent avec les personnes manquantes ou non. Je vint m'asseoir dans le couloir, et Jerry s'installa près de moi et tenta de faire un peu d'humour :

-Au moins si je meurs, j'aurais rencontré une belle femme !

Je ne pus réprimer un sourire, et m'appuya totalement contre le mur pour attendre le retour des autres... Ce voyage commençait mal, et j'avais envie de tabasser à la fois le commanditaire et le complice !

[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:54
avatar
Invité -
La jumelle Kohaku ouvrit finalement la porte, après une tentative inutile d'appel. Une fois la clé tournée, la porte s'ouvrit malheureusement sur un spectacle plus que déplaisant. Le corps ravagé du capitaine gisait au sol, un couteau de cuisine dans le cœur, couteau de cuisine qui mène vers un suspect, même si il est facile d'en subtiliser un je pense. J'ignore donc cette théorie, et devant la réaction de la jeune femme du nom de Aria, je m'interpose légèrement devant la porte, pour que ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'assister au spectacle puisse en être épargnés.

  Puis je referme la porte, écoutant la proposition de Peter, qui m'allait parfaitement, jusqu'à ce que les jumelles proposent de partir chercher le fameux cuisinier avant de rejoindre le groupe. Un peu soupçonneux en revanche j'ajuste un peu les groupes.

"Désolé de commencer à porter des soupçons, mais si jamais tous le personnels..." Je me tourne vers la porte qui cachait désormais un membre de ce "personnel", reprenant en insistant sur la nuance. "Donc, "tous" le personnel venait à être de mèche, j'aime autant prendre une jumelle avec nous et laisser Peter accompagner l'autre jusqu'au cuisinier avant de revenir au groupe."

  Commencer à désigner des suspects n'allait peut-être pas plaire à tout le monde, mais certains reconnaitront peut-être que la théorie se tient, et que dans le doute il valait mieux couvrir nos arrières. Et une fois les arrangements fait, notre groupe se dirige finalement vers le premier groupe, laisser en compagnie du premier corps, tandis que les autres partaient chercher le cuisinier imprudent.
[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 17:38
avatar
Invité -
Les deux groupes se rejoignirent tandis que Peter et Kohaku se dirigèrent vers la cuisine pour rechercher le membre du personnel manquant suite à la proposition de Rekor. Après quelques minutes, le groupe fut au grand complet. Franck écarquilla les yeux à l'entente du rapport du groupe qui avait assisté à la scène du Capitaine. Il reprit son calme en dévoilant ses propres conclusions.

Franck:"Pour ainsi dire, la victime, James, a probablement été empoisonné. Il n'y a pas de trace de lutte si ce n'est ses propres doigts ensanglantés. La cavité buccale montre des rougeurs qui peuvent conduire à penser à un empoissonnement oral, inhalation d'un gaz, un aliment, un liquide... Je n'ai malheureusement pas plus de détail. Vous dites que le capitaine a été tué par un couteau de cuisine ?"
Peter hocha la tête.

Après avoir délivré ses conclusions, les yeux de la majorité des membres de l'équipage se tournèrent vers le cuisinier. Henry, observa les yeux sur lui avant de délivrer simplement.


Henry: "Vous délirez les gens, j'ai absolument rien fait. Nan ! Pas toi aussi Kohaku !" Répondit-il en criant à la fin.

C'est à ce moment là que l'incroyable se produisit. L'une des jumelles, pour être exacte, Kohaku qui foudroyait du regard Henry, se mise à tousser avec véhémence. Ses ongles commencèrent à se diriger vers sa gorge alors que sa toux fut remplacé par un ignoble cri. Hisui se dirigea vers sa soeur, un visage horriblement inquiet tandis qu'Henry semblait abasourdi. Le reste de l'équipage affichait dans la majorité un visage surpris accompagné d'incompréhension...
Franck se dirigea également vers Kohaku, obligeant sa jumelle inquiète à se décaler. Il empêcha notamment les ongles de la jeune femme de se perforer la carotide. Après quelques minutes de lutte. La servante arrêta de se débattre avant de tomber dans les vapes. C'est du moins ce qu'on pouvait croire, pourtant le chirurgien à bord restait en alerte en affirmant quelque chose.


Franck:" Elle a arrêté de respirer !"

De là, le chirurgien entama les procédures pour sauver la servante comme il pouvait mais hélas, ce fut impossible. Il s'écarta du corps, secouant la tête négativement. Hisui se précipita vers sa soeur puis se mise à pleurer. Henry, regardait la chose de façon tout à fait déboussolé. Moi j'étais horrifié et ma toux reprit de plus belle ce qui dirigea les yeux du chirurgien vers moi. Alors qu'il allait se diriger vers moi, je l'arrêta d'une main, lui intimant que j'allais bien.

Hisui: "Qu'est-ce qui s'est passé !?"

Franck se pinca les lèvres avec ses canines avant de secouer la tête. Il ignorait lui-même ce qui s'était passé et ne pouvait apporter de réponse à la servante.
[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:41
avatar
Invité -


[Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux


Allysea, Aria Lake, William Ling, Rekor Veroth, Anna Miller








Les deux groupes se rejoinrent. Le médecin livra ses conclusions, comme quoi un produit avait irrité sa gorge et qu'il avait essayé de se gratter. Ouais, bon en gros il a avalé du poil à gratter, ça se résume aussi simplement que ça. Par contre le capitaine, tué par un couteau de cuisine, là ça devenait intéressant ! C'était un vrai meurtre, et pas simplement le coup d'un produit chimique... J'irai bien faire un tour dedans, il y'avait peut-être quelque chose d’intéressant !

Evidemment, les regards se dirigèrent vers le cuisinier qui se défendit comme il put. Avant de pouvoir m'interposer, une des deux jumelles se mit à tousser, et à vouloir se déchirer la gorge.
Qui ? Que ? Quoi ? Comment ? C'était à peu prés les pensées de tout le monde théoriquement. Sauf le tueur. Tandis que le médecin essayait de la sauver, je me mettais légèrement à part du groupe pour réfléchir. Ok j'avais mon plan.

Le groupe semblait choquer, mais à mon avis ce n'était que le début... Hisui demanda ce qu'il s'était passé. Je pris la parole :

-Bon ! J'ai la flemme de me justifier, surveiller moi si vous voulez, mais je veux parler avec TOUTES les personnes qui faisaient partie de son groupe, une par une. Et aussi, je vais parler avec le cuisinier pour le moment.

Je le pris à part du groupe, sans vraiment attendre leur réponse. Je me mis prés de lui :


-Plusieurs choses. Primo :Tu es le cuisinier, et le capitaine à été tuer par un couteau de cuisine, logiquement tout le monde te suspecte mais moi ça me parait trop gros. Deuzio : Ou-est ce que tu dors ? Tercio : T'es tu rendu compte qu'il y'avait un couteau en moins dans la cuisine, où alors étaient-ils tous présent ?

Il me faudrait le coup du bon flic, mauvais flic mais je ne faisais confiance à personne... Alors mauvais plan.

[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 10:39
avatar
Invité -
A peine après avoir rejoint l'autre groupe, le chirurgien nous fait part de ses faibles conclusions sur l'empoisonnement dans la nuit. Visiblement sans lutte, le poison a été ingéré, puis le résultat qu'on connait tous est arrivé. Difficile de trouver plus sans un matériel adapté donc. Pourtant, en entendant les mots aliments et liquides, tous se tournent vers le cuisinier, qui me parait être encore un coupable trop facilement accusable. Le couteau de cuisine, poison dans les aliments, même un singe couvrirait mieux ses arrières que lui si c'était réellement le coupable.

  Il se défend d'ailleurs de façon assez pitoyable, tournant les yeux vers la jumelle qu'il semble décidément beaucoup apprécier. Malheureusement à ce moment là, la jumelle commence à tousser, une toux bien trop dangereuse et violente pour être une simple irritation. Le chirurgien essaye rapidement de la contrôler pour la sauver, mais même sans s'arracher la gorge, le poison semble mortel, et après ce qui semble être un évanouissement, la mort cueille une nouvelle personne de ce paquebot...

  Un peu perdu, je serai bien allé tenter de réconforter la seconde jumelle, ce qui vient de se passer faisant écho à ma propre vie. Mais c'est le visage blême que je regarde chaque personne de ce paquebot, réfléchissant à un indice quelconque qui pourrait me diriger vers un coupable. Certains étant plutôt silencieux, il est difficile de juger. Le petit vieux ne parlait pas beaucoup depuis ce matin, tout comme la musicienne. Mais le silence ne les condamnait pas pour autant.

  C'est à ce moment que la fille aux cheveux bleus tentent visiblement un coup de détective, souhaitant parler à chaque membre du groupe de la servante à part. Commençant par le cuisinier, visiblement encore perdu par tout ce qu'il venait de voir. Elle voudra surement me poser des questions aussi, puisque j'étais avec la servante pendant qu'elle était ici avec le chirurgien. Je n'ai de toute façon rien à me reprocher, mais si je peux trouver dans ma tête un moment où quelqu'un aurait pu lui faire ingérer quelque chose...
[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:40
avatar
Invité -
Allysea, la jeune femme prit les devants en demandant à s'entretenir avec le suspect principal de cette affaire. En soi qu'elle l'interroge n'était pas un problème, mais quelques passagers avaient quelques questions aussi à lui poser. De plus, le fait qu'elle l'éloigne du groupe donnait un sentiment d'insécurité encore plus grand.  Franck sentait sa frustration grandir, trois personnes étaient mortes alors qu'il était là.

Même Jerry qui avait l'humour facile se sentait tendu. Il y avait quelque chose qui l'avait perturbé, bien plus que la mort de la servante jumelle. Quelque chose que tout le monde semblait omettre. Le capitaine est mort. Si le capitaine est mort... Qui dirige le bateau ?

Le cuisinier, Henry se laissait emmener par Allysea. Il était encore choqué par ce qui venait de se passer. Les questions d'Allysea affluèrent, sans pour autant qu'il n'ouvre la bouche pour donner une réponse. La seule chose qu'il parvenait à répondre était un simple.


Henry: "Je ne sais pas..."

Il secoua alors la tête, comme pour s'enlever les images qu'il venait de voir. Se disant que s'il continuait dans cet état, il ne pourrait pas trouver le coupable.

Henry: "Dans une cabine dédié au personnel, vers l'aile ouest du bateau. Et lorsque j'ai découvert la cuisine, jusqu'à maintenant, aucun couteau n'avais disparu. Je l'ai découvert hier soir..."

Ce qui signifiait que quelqu'un était rentré dans la cuisine avant qu'il ne découvre celle-ci pour s'emparer d'un couteau. Il lui avait bien semblé qu'il manquait un ustensile, notamment le couteau pour couper la viande...

A part dans le groupe, Merry l'athlète prit la parole.


Merry: " Ce qui est étrange, c'est que dans ce genre d'affaire, le personnel qui était là avant nous sont les principaux suspects... La chose est que personne ne se connait sur ce paquebot. Ce qui fait que n'importe qui pourrait être la taupe..."

Franck:" Surtout que le poison n'agit pas tout de suite après l'ingestion. Mademoiselle Lake, lorsque vous avez entendu le cri, y avait-il quelqu'un avant vous dans la chambre de James ?"

Je pondérais un instant pour me remémorer la scène avant de répondre honnêtement au médecin.

"Non... Il était seul et déjà mort quand je l'ai découvert... J'ai crié et l'une des deux jumelles est venu vers moi... C'est tout ce dont je me souviens..."
[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:17
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Allysea n'étant plus, continuez sans elle (inventez-lui n'importe quoi qui justifie son absence). Cela dit, vu que ce RP date de février, finissez-le rapidement, sinon il sera considéré comme abandonné et archivé.
[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:45
avatar
Invité -
Alors que tout le monde est confus, une alarme sonne, intimant tout les passagers à rejoindre le pont. Ainsi, nous rejoignons le pont et nous voyons à l'horizon un bateau de la police locale. Par chance, ce dernier est suffisamment grand pour permettre à tout les passagers d'évacuer le paquebot.

Il n'y eut guère d'explosion, et pour ainsi dire, cette conclusion me laisse relativement perplexe. Des personnes sont mortes, et la police allait probablement ouvrir l'enquête. Est-ce qu'il trouverait l'auteur de tout ceci ? Je l'ignore, mais je tâcherai de me tenir informer pour savoir le coupable dans cette affaire. La plupart des passagers sont soulagés. Néanmoins Hisui reste affligé par la mort de Kohaku.

Dans tout les cas, une fois revenu sur la terre ferme, tous se sépare, se revoir entraînant simplement un mauvais souvenir.


[Fin du rp pour moi. Tu peux faire un dernier poste Rekor, sinon, envoie moi un mp pour que je mette terminer. Désolé de cette conclusion un peu à la va-vite x) ]
[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]   [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé] Empty
 [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Paquebot, Le Merveilleux] Entrée dans le Merveilleux. [Terminé]
» [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» On se tape un rp? [terminé]
» Envie d'un RP? [Terminé]