Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]
MessageSujet: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:26
avatar
Invité -
Description du lieu.:

Ainsi, accompagné d'Elliade et de ma cheville toute neuve, nous nous en allions vers le Quartier Nord. Plus précisément, vers un café qui porte le nom de Young Sakura. Un mélange d'anglais et de japonais qui signifie tout simple, jeune cerisier. Nous entrâmes dans ce dernier et mes yeux écarquillèrent un tantinet en voyant les prix. A tel point que je pensais voir un zéro de trop. Je veux bien croire qu'il s'agit d'un magasin de luxe mais tout de même... Enfin peu importe, je n'ai pas de soucis au niveau des finances et je n'en n'aurais probablement jamais au vu de mon pouvoir qui me permet de copier les 'bonnes' personnes.

Dans tout les cas, je rentre dans le magasin et me commande la formule thé et pâtisserie. Pour la pâtisserie j'ai fais le choix d'un fraisier, pour le thé, je les laisse me surprendre. J'observe ma nouvelle amie avec un sourire.


"Vous avez des goûts bien prononcés." Complimentais-je.

Elle fait moins riche qu'elle n'y paraît. Espérons que je n'ai pas à débourser de ma poche la commande de la demoiselle. Quoique, cela ne me dérangerait point en fait. Je gagnerais après tout, une faveur de sa part pour la suite.


"Que faîtes vous dans la vie ?" Demandais-je finalement, curieuse de savoir quel apport elle avait pour venir dans un magasin qui sent l'escroquerie en terme de prix.


Dernière édition par Aria Lake le Ven 20 Nov 2015 - 17:08, édité 1 fois
[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:57
avatar
Invité -
Une fois sortie de l'infirmerie. Nous allons au quartiers nord non loin de chez moi. J'y suis passer en vitesse pour prendre mon porte monnaie.  Une fois devant ce salon de thé que je reconnaîtrai parmi mille.  Je prend une chaise pour m’asseoir en terrasse. j'entend au loin que les serveurs ou des client qui parle en japonais je peux en reconnaître quelque mots , mais leurs voix est bien trop loin. un autre arrive , et nous demande ce qu'on veut . Je lui répond comme d'habitude . Il il acquiesce, et prend la commande d'Aria.

Merci c'est que je suis difficile en terme de thé je ne peu plus prendre ceux qui ont un goût trop basique.J'ai trop était habituer a prendre de la haute qualité.  

J'ai toujours les habits du centre d'aide mince alors pas grave ce vert font penser au éboueur , mais tant pis. Je fais avec.

Je ne fais rien de concret du bénévolat comme mes habits peuvent vous le démontrez .

J'espère qu'ils ont toujours ces petit gâteau qu'il fessait avant .
[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 13:33
avatar
Invité -
Elliade m'expliqua qu'elle était difficile en terme de thé, qu'elle avait été trop habitué à la 'haute gamme'. Petite bourgeoise... Je me demande si elle se rend compte qu'elle est drôlement prétentieuse alors qu'elle porte des habits qui prouvent le contraire. Enfin, peu importe, je lui souris en l'écoutant tandis que je m'attache à lui fournir mon commentaire.

"Je vois, vous avez eut la chance de vivre une vie aisée." Affirmais-je en fermant mes paupières songeuses.

Visiblement, elle fait du bénévolat... Ce qui veut dire que sa richesse vient de ses parents et non d'elle-même. Je sens une certaine montée d'arrogance en moi. J'ai eut ma richesse par mes propres moyens, contrairement à elle qui est au jupon de ce qu'on fait ses parents.


"Vous êtes bien aimable de travailler gratuitement. Il faudrait plus de gens comme vous." Répondis-je en souriant.

Pour faire la conversation et attendre ma commande, je lui parle également de mon travail et de mes futurs ambitions.


"Moi-même, je suis dans une entreprise à temps partiels, je m'occupe de traduire des courriels venant de l'étranger. Je pense me reconvertir en tant qu'enseignante dans l'avenir." Expliquais-je d'un ton posé.

[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 0:12
avatar
Invité -
Oui sans doute mais je ne trouve pas que ma vie soit une chance.Je préfère avoir de la famille qui se respecte que tous cette argent . Etre tomber sur une maladie orpheline je trouve cela très bizarre.



Des gens comme moi ? Peut être ,mais ce qu'il faut c'est un partage équitable entre tout le monde pour qu'il y est plus de jalousie dans ce monde. C 'est bien trop gros comme projet , le jours ou ça arrivera il y aura encore un problème comme toujours . L'humanité n'avance pas si il y a pas de contrainte derrière .  

mon gâteau en forme de fleur est arrivé avec mon thé japonais c'est parfait et ce qu'à commander Aria aussi . C'était rapide

Merci c'est ce qu'il nous faillait . Dans l'enseignement ? Vous êtes diplômer alors Aria . Dans quels secteur ? Moi je le suis dans les langues . Vous aimez l'éducation ?  

C'est génial Aria pourrait être professeur , mais c'est triste qu'elle soit embarqué dans une guerre.

Vous avez beaucoup de courage Aria .
[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:33
avatar
Invité -
Donc elle n'était pas imbue de sa personne pour être tombé dans une famille riche ? J'imagine qu'elle a plus d'humilité que je ne l'imaginais. Ensuite elle fit une proposition économique que je pouvais aisément qualifier de communiste.

*On peut dire ma grande, que tu choisis mal le pays pour en parler.* Rétorquais-je dans mon esprit.

"Vous avez des idées très intéressantes." Complimentais-je.

C'est à ce moment-là que notre commande arriva. J'observais passivement cette dernière avant de couper une petite part pour le mettre en bouche. Je dégustais tranquillement ma pâtisserie qui fondait en bouche. Tandis que j'avalais, je prie en main ma boisson dont je pris une gorgée. C'était en effet, succulent, mais cela ne justifie en rien le prix, conclus-je dans mon esprit avant de m’intéresser à mon interlocutrice.

Elle avait réagit à ma volonté de devenir enseignante, tout en me demandant dans quel domaine j'étais diplômée. Je laisse se dessiner un sourire doux sur mon visage puisque je vois que nous avons le même domaine de prédilection.


"Je suis également diplômé dans les langues et j'ai l'intention de passer le concours pour devenir institutrice dans les petites écoles. Bien entendu, si je me dirige vers cette voie, c'est que j'aime l'éducation." Expliquais-je toujours avec un ton posé.

Finalement, elle me complimenta à son tour. Du courage ? Je pense que quiconque est dans ce monde a du courage en réalité. Après tout, quelque soit nos fonctions, nous devons travailler pour avoir de l'argent, la chasse aux ombres ne donnant aucune rétribution. Oui, c'est un travail très ingrat.
[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:29
avatar
Invité -
Des idée intéressantes je ne crois pas c'est une idée communiste , et on sait toute les deux ce qu'a donner le communisme en Russie avec L'URSS. N'oublions pas que notre pays est avant tout capitaliste .

On est passer tout deux l'une a coté de l'autre car elle a le même diplôme que moi . C'est fort dommage on aurait pu se croisé plus tôt .Je déguste mon thé c'est la saveur parfaite je ne m'en lasserai jamais. Ce gâteau aussi a un goût unique . Une pâtisserie que je ne connais pas l'origine si je réussi a la trouvé le gérant ma dit qu'il baisserait les prix par 3. Mystère c'est sucré légèrement un goût de mousse solide. Un arôme indescriptible qui va de pair avec ce thé .

Vous voulez goûter a ma formule ? Elle est très bizarre de vue , mais je vous assure qu'elle en fait la fierté de ce salon .

Je m'étais évadée quelque instants.

J’espère de tout coeur que vous allez réussir votre concours. Avec les ombre nous sommes plus sur de rien . Prenez votre rêve en main , puis allez jusqu'aux bout .

J'observe le cerisier qui a tout de même grandi par rapport a la dernière fois . Je veux bien voir quand il sera grand ces fleurs sont jolie, Mais la elle sera magnifique .


[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 15:39
avatar
Invité -
Je reste sans voix à sa critique sur le fait que sa proposition de base était inintéressante. Enfin passons ce sujet, parler politique n'est pas forcément une conversation qui nous mettra d'accord et c'est d'ailleurs le meilleur moyen de briser une amitié naissante. Mais je note quand même que mon interlocutrice à une tendance à se contredire ou bien à vouloir me contredire... Enfin passons. Peut-être ais-je mal interprété les mots de cette dernière à un moment ou un autre.

Pour revenir sur une conversation plus joyeuse, elle évoqua sa formule et me proposa de la goûter, je souris avant d’acquiescer.


"Et bien pourquoi pas ?"

Je prends une part délicatement avant de déguster la chose. Ce n'est en effet pas mauvais. Mais le prix continue de me rebuter et m’empêche de savourer honnêtement la chose. Finalement, elle continua de m'encourager pour mon concours afin de passer institutrice. Je souris paisiblement tout en songeant que je n'avais nul besoin d'encouragement. Je savais déjà que je passerais le concours haut la main.

"Et dîtes moi, avez vous l'intention de continuer avec le bénévolat ? N'avez vous jamais l'intention de travailler pour gagner de l'argent éventuellement ?"

[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:34
avatar
Invité -
Vous ne trouvez pas que ce goût est des plus original ?  

plus je le mange , et plus je découvre des goût dans cette pâtisserie. Elle me pose une question sur si je voudrais continuer dans le bénévolat , et si j’allai travailler .

Oui je continuerai corps, et âme. Je finirai par battre la pauvreté de cette ville. Travaillé ? Je en aurai nul besoins je place l'argent que j'ai dans des secteur fructueux. Ils me rapportent beaucoup plus que je ne le place. Je joue a un jeu dangereux je le sais , mais c'est un peu ça la vie. Tout ce que l'on fait ,est dangereux . Au cas ou mes placement ne fonctionne plus. J'ai toujours mes économie de coté hihi.  

je veux en savoir plus sur elle , mais j'ai que très peu de question . Je ne suis pas souvent sortie pour parler. A vrai dire j'ai commencer il y a que quelque mois .

Et vous d'ou est venue cette passion pour l'éducation ? Puis d'ou tirer vous cette joie de vivre ? Si je m'abuse vous souriez souvent , et paressez sur de vous.
[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:16
avatar
Invité -
Un goût des plus originales, je pondère un instant, il est vrai que je n'ai pas spécialement complimenter la pâtisserie, mais c'est simplement du fait que je ne suis pas particulièrement inspirée envers cette dernière. Je souris à la jeune fille, puis flatte la pâtisserie.

"Original, c'est peu dire, je dois avouer n'avoir jamais goûté une telle chose auparavant." Complimentais-je.

Je l'écoute m'expliquer un peu plus largement ses intentions sur le futur mais également ses réserves d'argent. Je songe alors qu'elle serait bonne à pillée, puis je me dis qu'on ne fait guère cela à une alliée. Ainsi, elle a des idées de partage et d'entraide... Mon opposée en somme. Mais cela ne m’empêchera nullement de m'en faire une amie.

C'est alors qu'elle me pose une question sur mon comportement. Je suis joyeuse et je souris tout le temps et je parais sûre de moi. C'est assez paradoxale mais c'est bel et bien l'impression que je souhaite donner.


"J'ai appris que sourire était le meilleur des médicaments. Sourire à son prochain, c'est partager un peu de bonheur... Vous ne pensez pas ? Pour le fait que j'apparais sûr de moi, je m'excuse, je ne voulais pas paraître arrogante." Conclus-je avec un petit rire à la fin de ma phrase.

"Pour en revenir sur mon désir de participer à l'éducation...Disons que j'ai été tutrice et que j'ai enseigné à une jeune élève une langue. C'est à ce moment là que j'ai compris que cela me passionnait."
[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:50
avatar
Invité -
Le propriétaire ma mise au défi de trouvé les ingrédients . je ne les trouverai jamais si cela continue comme ça .

Je vois

Moi je le fait naturellement , mais parfois ça m'échappe je suis sur la défense. Je suis d'accord avec vous le sourire peut être contagieux parfois. Non non vous n'êtes pas arrogante loin de là c'est juste que je commence a admirer votre comportement sans mentir. Voilà tout.

Je lui sourie a mon tour. Elle a raison je me demande si elle n'a pas d'autre conseil a me dire . Enfin voyons ça plus tard. Donc elle a trouver sa vocation comme ça .

Je vous souhaite bon courage la chance n'aura pas lieu d'être. Faites attention a vous parfois il y a des enfant qui ne veulent pas étudier dès leurs plus jeune âge. Vous avez trouver votre vocation c'est le moment ou jamais de prendre les choses en mains . Si je peux vous aidez Aria dite le moi .





[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:49
avatar
Invité -
Les ingrédients ? Et bien, non pas que le jeu ne m'amuse pas, mais je doute avoir des papilles suffisamment développées pour arriver à deviner les composants du gâteau.

"Je doute pouvoir être d'une quelconque aide à ce domaine. Bon courage." Encourageais-je simplement.

Ensuite, à son tour elle m'expliqua son opinion sur le sourire et me reprit sur mon auto qualification d'arrogante. C'était une petit exagération de ma part et cela me fait plaisir qu'elle me reprenne dessus. Je sens notre amitié croissante. Ensuite elle me donna un avertissement au sujet de la difficulté du métier. Comme quoi certains enfants ne voulait pas étudier.


"J'ai l'intention d'utiliser des jeux ludiques. Tant que tu les intéresses, les enfants aiment apprendre." Expliquais-je en souriant.

"Cela me fait plaisir, je n'hésiterais pas à demander de l'aide si j'en ai besoin." Remerciais-je en rassemblant mes mains ensembles.

" De même pour ma part, je serais ravie d'aider si besoin est." Repris-je.
[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:32
avatar
Invité -
ce n'est pas grave c'est un défie entre moi , et le pâtissier. Il y a une récompense a la clé sauf qu'il est impossible a deviner j'ai l'impression de découvrir un autre goût a chaque fois que je croque dedans.

Intéresser les enfant pour les apprendre c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise façon de faire. Ils ne faut pas les perdre en chemin .

Il y a souvent un rebelle qui va tenter de vous faire la vie dure . Souvent ce sont les enfant du peuple. C'est pour ça que je suis la pour évité ce genre de choses dont on ne pourra jamais le soigner complètement. ça ce remarque au début des écoles. Après le comportement change .

Je reconnais que j'étais aussi une enfant difficile , et calme en même temps .

Merci je ferai appelle a vous si j'ai un problème, mais ce sont souvent des problème lier a ma condition de seraph. Cela ne dérange pas ? Vous pouvais me faire confiance , ça me fait plaisir de vous avoir pour ami.

Je mange la fin de mon gâteau.

[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:29
avatar
Invité -
Un défi entre elle et le pâtissier ? Drôle de défi si on me demandait. Après, c'est un divertissement comme un autre, j'imagine. Peut-être que cela m'amuserait d'y participer ? Mmh, je l'ignore, reportons cette interrogation pour plus tard.

La conversation se poursuivant, ma chère Elliade m'explique que j'aurais sans doute des difficultés. Je laisse un petit sourire s'afficher sur mon visage. Elle avait certainement raison, mais j'en étais parfaitement consciente. Ce n'est pas comme si je me lançais dans l'inconnu, je me suis au préalable renseigné et je pense pouvoir m'adapter à tout type de situation.


"Un rebelle est juste un enfant qui n'est pas compris. J'ai bien l'intention de faire de mon mieux." Répondis-je.

Pour en revenir sur notre entraide mutuelle, elle m'informa que si elle avait un problème ce serait surtout liés à sa nature. Diantre, je ne suis malheureusement pas une combattante, mais les circonstances étant ce qu'elles sont, je me dois de participer un tant soit peu. Après tout, n'est-ce pas à cette fin que je me suis entraînée ?

"Bien entendu, j'entends vous aider, peu importe le domaine, Elliade." Dis-je en fermant les paupières avec une expression sérieuse.
[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:48
avatar
Invité -
Je vous crois miss Aria rien qu'à vous entendre on dirait que vous avez déjà un plan en tête.

C'est maintenant que je fini cette super formule. toujours aucune idée de ce qu'est le contenue de cette pâtisserie.Peut être que j'aurais du faire un vœux en rapport avec ça pour en savoir la composition passons outre j'ai user de mon vœux. Elle connait déjà tout ce qu'il faut en se qui concerne son futur métier. Enfin de ce que j'en sais

Je vous remercie de votre dévotion Aria je en abusera point. J'ai une petite question es ce que vous êtes en couple ?


Peut être quel peut me fournir des information ? Non je ne devrais pas lui poser plus de question a ce niveau sinon elle va se douté que je le suis. je croise mes jambes .

Vous avez de la famille dans le coin ? Vous m'aviez dit que vous voyager si je me souviens .

[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 15:18
avatar
Invité -
Je continue de manger aussi silencieusement que possible et je me rends compte que mes pensées à l'heure actuelle sont vides. J'ignore pourquoi, d'habitude, plein de chose se passe dans ma tête mais à cet instant présent, je les sens se vider. Je souris gentiment avec un petit rire à la confiance que m'accorde ma nouvelle amie. Puis sa question sur mes relations amoureuses m'interroge quelques instants. Je me demande si je dois dire la vérité ou pas ? Elle poursuit directement avec une autre question, me demandant si j'ai de la famille par-ici...

"Non je ne suis guère en couple actuellement et je n'ai aucune famille ici. Et vous ?"

Je mens comme je respire mais en soi, je suis convaincu de mon mensonge. Mon frère n'est plus vraiment mon frère depuis son passage en Nephil. C'est devenu un sujet complexe pour moi et l'idée de tuer tout les Nephils pour qu'ils redeviennent humain est juste irréaliste.

"Serait-ce possible que vous ayez un élu dans votre cœur ?" Demandais-je avec un air taquin.
[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 11:08
avatar
Invité -
Elle me sourie c'est le bon comportement pour les enfants , et montrer que nous ne somme pas ici pour faire des choses inutile. Elle est d'accord sur tout ce qu'on se dit . Je suis rassuré que nous somme sur les mêmes longueurs d'onde. J'ai fini mon thé il y a quelque instant . Elle me renvoie mes question c'était a prévoir. Je fixe le cerisier.

D'une voix monotone. ,et le regard fixe

Non je n'ai pu de famille. Si il en reste je ne suis pas au courent . vous connaissez la kasuo sanguinis . une maladie horrible dont on ne peut la guérir . ils l'ont tous eu. Non je n'ai pas de prétendant en vue pour l'instant je ne pense pas que cela m’intéresse.

Dans le pire des cas je ne sais pas ce que ça va me rapporter d'être vulnérable en vue d'un homme.


[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:47
avatar
Invité -
Tandis que j'aspirais à une conversation, je vois bien en regardant l'expression de mon interlocutrice qu'il ne sera rien de tel. Je transforme en conséquence mon visage en quelque chose de plus concernée, voir inquiète de ce qui va suivre. Elliade se met alors à parler sans mettre aucun ton à ses propos. Comme si elle répétait quelque chose qu'elle avait la lassitude de répéter. Je l'écoute attentivement, montrant de l'empathie pour la situation de sa famille dont elle m'informe. Une maladie du nom de kasuo sanguinis... Jamais entendu parler, en même temps, je ne suis guère médecin mais si c'est une maladie inconnue du grand public, c'est sans doute qu'elle est rare.

"Je vois... Vous avez toutes mes condoléances pour votre famille..." Dis-je complètement bouleversée par ce que je venais d'entendre.

Je laisse une pause, songeuse, avant de reprendre.


"Je peux comprendre...Néanmoins, l'amour est le meilleur médicament pour le cœur. N'hésitez pas à vous laisser guider par vos sentiments." Conseillais-je.

Bien entendu, la seule chose que je pouvais faire pour soutenir ma nouvelle amie, était d'employée des mots réconfortant. Dans le cas présent, je ne peux malheureusement rien faire d'autre. Ce n'est pas comme si nous avions des vœux illimités de la part de Kyu...


"Peut-être que nous pourrions sortir entre fille et tentez de séduire de beau jeune homme ? Vous allez voir qu'on n'y prend rapidement goût." Dis-je avec un air léger, en mangeant ensuite ma pâtisserie, désireuse de change l'ambiance pesante qui venait de s'installer.
[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:24
avatar
Invité -
Je regarde mon interlocutrice, je lui sourie pour montrer que je ne lui en veux pas.

Aria ne vous en faites pas tout le monde doit partir un jour. Sauf qu'ils sont bien vite partis. Je les regrette parfois, mais de la ou ils sont ils doivent vivre paisiblement.

Voilà ce que je pense. Ou ce que je me force de penser a chaque fois que je parle d'eux. Je voudrais les remplacer une vie n'en vaut pas dix. Inutile de me morfondre ça ne changera rien je le sais . J'ai déjà donner . Aria est en face de moi soyons la pour elle au moins.

Un peu de temps passe puis elle me parle de draguer des hommes car l'amour , est un médicament d'après son avis . Je n'ai jamais fait ce genre de pratique .

Elliade lève les mains puis parle en bégayant a moitié

Je je n'ai pas bessoin de ce genre de chose merci de pproposer quand même.

Elle rougie
J'ai raté ce que je voulais dire ce n'est pas parce que je n'ai jamais rencontrer d'homme que je vais sauter sur le premier venue. Ce qui est sur c'est que je n'aime pas ceux qui venaient aux réceptions .
Mais a qui pourrais-je plaire.
[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:59
avatar
Invité -
J'écoute Elliade et je constate qu'elle est probablement croyante, comme moi. Elle pense que sa famille vit probablement paisiblement au ciel. Je trouve ça touchant et je me dis qu'elle a probablement raison. J'espère que ma famille aussi repose en paix et que son dernier membre reposera également en paix...
Enfin passons...

La Seraph refuse ma proposition et je laisse un sourire taquin se dessiner sur mon visage. Je n'étais pas sérieuse, bien entendu. Après tout, la chasse aux hommes n'est amusante que si on le voit comme un jeu et ma compère n'est probablement pas assez expérimentée pour le voir ainsi. Après, j'aime la séduction mais ça doit rester relativement platonique, un doux baiser, mais que ça n'aille guère plus loin. De toute façon, il m'est impossible d'aller plus loin, dans la plupart des cas.


"Je plaisantais, voyons. Vous n'avez pas à être gênée." Conclus-je avec un petit rire.

J'observe les alentours, je laisse ma respiration devenir lente et calme avant de finalement conclure cette conversation.


"Je me vois dans le regret de partir. Tenez, prenez mon numéro." Dis-je en donnant un petit bout de papier dont j'avais marqué au préalable mon numéro de portable secondaire.

Je laisse l'argent sur la table avec un généreux pourboire avant de me lever puis de me diriger vers la sortie. Cette rencontre fut largement satisfaisante. Il me tarde de savoir comment cette nouvelle relation évoluera, mais pour l'instant, j'ai certaines affaires dont je dois évidemment m'occuper.


[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:20
avatar
Invité -
Souffle un coup ça m'a fait un peu peur je ne suis pas prête a vrai dire a séduire un homme comme ça d'un coups ne vous moquer pas .

elle reprend un ton normal oui elle est très aimable je l'aime bien . Comme nous manquons de conversation , et que le goûter est terminé nous partons. Chacune de notre coté je sourie car je pense avoir un soupçon de sa recette. Le serveur arrive me regarde me demande si j'ai trouvé je répond .

Du chanvre,mascarpone,sucre roux,cacao,Makrout ?

il me répond que c'est presque ça , et que pour me récompenser c'était gratuit pour aujourd'hui. Il me dit aussi que ce n'est pas toujours les même ingrédient en rigolant le tout en japonais . Bon ce n'est pas chose aisé de savoir ce que c'est alors. Je me lève regardant une dernière fois le cerisier pour revenir chez moi .
[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]   [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé] Empty
 [Café/Pâtisserie Young Sakura] Les deux sortirent finalement. [terminé]

 Sujets similaires

-
» young sakura [secret recipe]
» La journaliste toujours sur le coup ! [PV Juliet] [Young Sakura] [FINI ! ]
» [ Pâtisserie Melting Bakery ] L'habitué de la pâtisserie [Terminé]
» [Café Ruffini] Un café en guise de remerciement [terminé]
» [Paquebot, Le Merveilleux] Pas si merveilleux que ça finalement. [Terminé]