Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]
MessageSujet: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 18:50
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Le bar "New Heavens" du quartier nord est moins connu que les autres car généralement les habitants préfèrent les cafés un peu plus chic. Derrière la porte un peu ancienne se cache un bar relativement peu éclairé pouvant faire penser à ceux des quartiers sud, mais malgré cela on a souvent des rumeurs sur les différents clients ou sur les habitants du quartier. L'alcool est présent mais de très bonne qualité pour un prix abordable et le barman à l'écoute.

Titre badass de sujet in english because it's better

Elliade Wood



Ce soir, je sors le maquillage, la robe et le grand jeu. Pas que je soit ici pour chopper de la chaire. De toute facon, je m'ennuie facilement des jeux de séductions quand je les sais gagner d'avance. Nan, aujourd'hui, le constat est sans appel : je me sens pas assez bien pour rester sobre. Mais mon compte bancaire m'interdit formellement d'avoir des frais ce soir. Sous peine de trouver le gout des pâtes aux beurre un peu trop fade pendant la fin de mois qui suivra.
Du coup, je m'assoie dans une table dans un coin, de sorte a pouvoir avoir de visu une grande partie de la salle du New Heavens. Je soupire en attendant qu'un pigeon veuille bien me payer un petit exutoire pour mes démons. Histoire que je ne provoque pas de retard demain pour ceux qui prenne la ligne de train qui dessers les alentours de la ville.
Aussitôt assise, aussitôt extirper de cette sombre pensée.  Le barman vient de m'aborder avec un petit verre en triangle. Ce type déguisé en pingouin me désigne du moignon un homme seul. Cet ahuri de second zone vient apparemment de m'offrir à boire, un martini. C'est dommage, premier contact, première fausse note : il n'a pas de très bon gout en matière de cocktail. Rien ne vaut un mojito avec beaucoup de citron et de rhum.
Et en plus de ça, il a l'air vraiment d'un petit con assez ambitieux pour croire que je lui plait. Le type a l'air froqué comme un bourge, mais qui suis je pour juger ? je suis moi même sapé comme un petit cliché ambulant de midinette citadine. Le fait qu'il soit aisé m’embête pas, je peux essayer de lui racketter un dinée au resto, pourvus que le repas ne soit pas composé de riz ou de pâte au beurre.

Je remercie donc le serveur et le type d'un mouvement du menton et d'un sourire. Mue par une vielle habitude, je trempe discrètement mon doigt dans le martini. Dit comme ça, ça fait pas très hygiénique voire dégueulasse, mais au moins, le test s’avère positif. A peine en contact avec l'alcool que mon vernis commence doucement à se teindre en noir. Signe qu'il n'y a pas qu'un peu de cocktail vendu a prix d'or dans ce verre. Mais probablement un genre de merde médicamenteuse qui traine souvent en soirée. Les gens réunissent tout une famille de médoc' sous le même étendard en appelant communément ça "drogue du violeur".
Merde, ce connard a pris mon sourire pour une invitation a squatter ma table et il se dirige vers moi... Merde, merde, merde... Je transforme ma grimace furtive en sourire radieux et j'engage la conversation chaleureusement tout en cherchant des yeux une porte de sortie. Je fais mine de discuter et j'en profite pour trouver une issue de secours. Mon regard tombe sur une fille aux cheveux bleu néon. Je pris intérieurement pour que l'on se connecte sur la même onde l'espace d'un instant et je me lance à la cantonade :

Hey,  Luna Feelgood ! Ca fait un bail depuis la fac ! Tu deviens quoi ? Ca fait au moins cinq ans qu'on s'est pas vu !


Je me leve pour rejoindre sa table subitement. S'il te plait trésors, évite moi ce moment de solitude et capte mon message...

Bot Ninten



Dernière édition par Nylian Hunt le Lun 18 Jan 2016 - 18:05, édité 2 fois
[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:16
avatar
Invité -
Ce soir la j'avais une baisse de moral, accompagné d'un mauvais pré-sentiment. Je voulais noyais ce qui me ronger la tête depuis ce matin . Aria je ne pense pas que j'ai a craindre d'elle, alors pourquoi ce haut de coeur . Je m'habille pour sortir dans le bar que je préfère. Une robe bleu clair (a cause du passif elle est de couleur bleu minuit en vrai). Je m'éclipse du manoir pour ne pas avoir a faire a Nora , et Taranis. Je met 6 réveil vers 7 heure. mes chaussures tout aussi bleu que ma robe. Je sors, caresses mes deux gros loulou avant de partir, en voiture.

C'est partit ma lulu.

Me voilà garer plus qu'à rentrer , carte bleu, hop. Mince j'ai oublier le nom du barman, temps pis. Je vais voir dans le tas. Je rentre, et quelqu'un m'adresse la parole. Je regarde ce qu'il se passe je vois l'homme qui lui colle a la peau.Je reste sur place quelque seconde, je vois le barman qui rigole , et qui me salue avec des gestes.Je fais un grand sourire a cette femme .

Nina !  oui ça doit faire 7 ans  je t'ai pas reconnus du premier coups d'oeil ta changé    

Je pousse l'homme avec facilité qui tombe, le barman est en train de rigolé en nettoyant un verre. il dit "qu'es ce que je vous sert ? "  

Attend je vais prendre un p'tit remontant. Un mojito pour moi . Alors que deviens-tu dis-je avec un sourire forcé. Je ne voulais en aucun point sourire, mais le harcèlement je connais.
[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:52
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant

Titre badass de sujet in english because it's better

Elliade Wood



Nina ! Oui, ça doit faire 7 ans. Je t'ai pas reconnus du premier coups d'oeil ! t'as changé !     


Merci, merci a toi petite créature a la chevelure bleu radioactive. Tu viens de me sauver en  m'épargnant 50 minutes passionnante de discutions avec un connard.
Oh ! Mais c'est génial ! Et en plus de ça elle se permet même le luxe de bien l’humilier en public. C'est vraiment cool, j'ai l'impression d'avoir lié l'uber utile au désagréable. Franchement, si elle est capable d’humilier quelqu'un de 80 bons kilos d'une pichenette, j'ose a peine imaginer un coup de poing.
Elle continue la conversation factice, mais l'autre autiste a pas l'air de comprendre le concept de "Tu as perdu 8 dollars et une bonne partie de ta dignité, alors casse toi (s'il te plait)."

Hey on dicutait ! Salope


Je n'accorde plus beaucoup d'attention a ce type. Lui parler revient a gacher mon temps. Mais il ne m'aura plus ou moins été utile pour ce soir. J'ai plus ou moins rencontré quelqu'un de bad ass grâce a lui.  

Merci meuf, tu me sauves la vie. Ce con a faillit me gacher ma soirée


Au fait, j'oublie la politesse la plus élémentaire envers ma sauveuse.

Au fait, mon nom est Nylian Hunt.


 

Bot Ninten

[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 8:17
avatar
Invité -
j'ignore l'homme il devait sans doute tenter de la draguer inutilement. Je garde tout de même un œil sur lui grâce a mon pouvoir. J'ai pu le dompter sans me faire remarquer.

Pourtant elle ne fait que commencer non ?

J'entame le l'alcool de mon verre,toujours aussi bon .Je vais peut être laisser ma voiture la ? non hors de question.

Moi c'est Elliade wood enchantée.Je connais ce probleme avec les mecs, on ne demande rien, et il vous colle comme des sangsue  .Je vous ai jamais vu ici vous venez souvent ?  

Je suis pas une habituée, mais je suis venue plus d'une fois dans ce bar. Peut être  le seul que je connais vraiment. J'ai entamer une discutions alors que je voulais être seule. Bah c'est rien de grave non plus.


Dernière édition par Elliade Wood le Mer 2 Déc 2015 - 22:43, édité 1 fois
[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:24
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant

Titre badass de sujet in english because it's better

Elliade Wood


Le connard semble s'éloigner de la table. Je profite d'avoir la parole et d'attirer son attention pour vider le martini dans une petite plante juste derrière ma chaise. Ouais, je sais, c'est cliché.

Ouaip' assez souvent, mais jamais aussi tôt dans la soirée a vrai dire. Si vous voyez une fille étrange qui chantonne "It's a small world" dans le quartier à quatre heure du matin, y'a de forte probabilité que ce soit moi en effet...

Je lui sourie pauvrement en la regardant, mais mon oeil se perd un peu à sa gauche. L'autre connard est toujours là à une table un peu décalée. De sorte a ce que je puisse voir sa nuque. Même si je suis occupée actuellement, je dois vérifier s'il essaie pas de m'offrir a nouveau un verre a quelqu'un. Je regarde par réflexe ma manucure comme pour me convaincre de sa culpabilité. Maintenant, j'ai un ongle de vernis en train de devenir noirâtre alors que la couleur des autres est plutôt crème de base.
L'idée de venir le voir et lui foutre un pain est plaisante, vu que Elliade a pas l'air de porter ce genre d'individus dans son cœur. Mais j'ai pas envie de me faire prendre une raclée. Et puis si c'est pour jouer un cliché vivant de petite princesse fragile qui a besoin qu'on la sauve, je passe mon tour.
Le serveur se pointe avec un mojito. Je n'ai pas pris de consommation et je me sens gênée sur le moment : Mon compte est a sec et la seule maniere de boire actuellement est de me faire offrir un verre. Comme j'ai moyennement envie de racketter la fille ou d'accepter un autre verre de la soirée, je me contente juste de me justifier quand le serveur s'éloigne.

Je crois que j'ai assez bu pour ce soir.

Petit mensonge. Je suis tristement sobre.

 

Bot Ninten

[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 9:17
avatar
Invité -
L'homme s'en va sur une autre table, il a bien fait car je l'aurai humilié si il était persistant. Je rigole a son anecdote. tandis que le barman crié a l'autre bout "Hé mes plantes ne boivent pas d'alcool "
Il le met sur le ton de l'humour. il ressert des clients. .

Je viens de temps en temps , et je ne vous ai jamais vu Nylian, j’espère vous voir chanter se soir hihi.

de temps en temps toute les 5mois.Je savoure mon mojito tandis que mon homologue me dit qu'elle a assez bu pour la soirée.

Vous avez assez bu, ou c'est la plante qui a fini votre verre qui doit le dire ? je peux prendre en compte un ou deux verre en plus dans la soirée ne vous inquiéter pas. prenez ce qui vous enchante . même le "star road"

Je prend une carte qui traîne, et la montre a Nylian je me demande ce qu'elle va prendre.

Mais j'imagine que vous avez déjà idée de quoi prendre si je m'abuse. dis-je tout en sirotant le cocktail. Je fais les yeux doux pour attirer le barman. Il arrive "qu'es-ce que tu veux Elliade". Je me tourne vers cette fille.

[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 14:12
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Me faire payer un verre, c'est pas ce qui m’embête le plus. Mais d'habitude, j'ai vraiment plus tendance a dévaliser des jeunes types superficiels qui pensent que les rares midinettes en fleur qu'ils ont pu rencontrer et chopper composent largement l'intégralité de la gente féminine. Du coup j'avoue, j'ai un semblant de scrupules qui commence a remonter un peu a mon cerveau. Mais l'idée de boire arrive a les calmer assez librement et mon cerveau fait doucement l'impasse sur quelques regrets morts-nés.
Je me redresse sur mon siège en étirant mes bras.
-Mojito fraise. Avec beaucoup de citron.
J'observe du coin de l'oeil le type d'avant. même si sa petite humiliation publique a tendance a largement diminuer ses chances de rentré accompagné, j'ai toujours hais ces types et j'aimerai chopper une occasion de lui faire comprendre définitivement que ce qu'il fait c'est mal. Le tout a grand coup de pied castrateur si c'est la seule méthode viable.
- Pour ma défense, ce connard avait mis un truc louche dans mon verre.


J'avais jamais été du genre a retenir mes mots quand il s’agissait de personne détestable
[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 14:43
avatar
Invité -
La voisine s'étire avant de commander un mojito fraise. Préparation avant de boire ça me plaît , mais je vais pas boire énormément se soir j'ai bien envie de me souvenir de ce qu'il se passe. Je le sirote légèrement afin qu'il m'en reste pour longtemps. Je regarde mon verre plutôt jolie, la salle un peu miteuse qui fait son charme je dirai.

Un truc louche dans ton verre il fallait me le dire plus tôt je lui aurais fait boire son verre. Bon il est écarté du chemin tout de même.

Je n'ai jamais vu quelqu'un comme ça réussir ici.Une bonne chose. Je ne veux pas que ce bar devienne pourrie.

Que faites vous ici si ce n'est pas pour chanté "It's a small world" ?

J'imagine que c'est une question bête , mais il faut bien entamer une conversation.


Vous vivez dans quel quartier ?
[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 0:21
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je viens boire aux frais des petit gamin narcissiques qui squattent les lieux en essayant de rester clean et de pas me faire droguer ?
Nan, ça le fait pas tellement de lui répondre ça. Après les gens penseront que je suis une égoïste manipulatrice. Alors qu'en fait, je suis juste égoïste un peu perchée.
" Quand je ne fais pas un concert acclamé par la presse ? Je viens me détendre simplement, parler et rencontrer des gens... "

...Et boire gratos aux frais des petits cons dans la vingtaine qui composent la clientèle.

Je porte mon attention sur la fille. Elle est bad ass et assez belle, et puis elle possède la faiblesse ultime de mon cerveau : Les cheveux bleus. Mais je ravale l'idée qui pointe le bout de son nez. Je sais très bien que pour draguer de la donzelle, il existait des lieux plus propice que le New Heaven. C'était un bars classique avec une réputation plutôt hétéro-normé. Je le savais pertinemment, mais je ne fréquentais pas ce genres de lieux. Parce que j'aimais pas l'idée de me cantonné a un bar gay. J'avais l'impression de devenir un cliché ultime et d’alimenter le communautarisme étouffant des LGBT

"Du coté de l'Est, dans le quartier proche du centre commercial. Mais sinon, je gère une boutique dans le centre du quartier Nord."

Je me sens obligée de justifier le fait que je squatte pas l'est de la ville... Pathétique. Évaluer la richesse par quartier est médiocre. Mais je peux pas m’empêcher de penser que lui avouer ne fait que baisser l’intérêt qu'on peut me porter. Pourtant, j'ai pas envie de mentir a ma sauveuse Allez, relance la conversation ma vielle !

" Et vous faites quoi dans la vie quand vous n'êtes pas Batman ? "


Le Mojito fraise est en vu capitaine !

"Pas que j'aime pas batman, mais je suis plus Marvel a vrai dire...

Merde, faites que j'ai pas lancé un débat plus coton que de discuter pain au chocolat ou chocolatine...
[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 12:28
avatar
Invité -
Acclamé par la presse ? Vous êtes aussi connu que ça ? Dit elle avec le sourire

Je ne l'ai pas vu dans le journal, j'ai du oublier quelque ligne qui devait parler d'une femme ivre sur les trottoirs.

Rencontrer des gens,vous avez l'air d'apporter la poisse avec les hommes qui veulent vous droguer.Votre charme marche plutôt bien.Ne t'en fais pas pour ta chance, je n'en ai pas beaucoup non plus.

Oui depuis ce "voeux" rien ne va plus autour de moi, obliger d'arrêter certaine activité qui me plaisais plutôt bien. Un danger permanent partout autour de moi.Un voeux génial qui nous emmène des assassins, et monstres. Au moins j'ai une vie active maintenant.

Dans le quartier Est. C'est un Bel endroit, et bien placé a ce que vous dites. Vous êtes directrice dans votre magasin alors. Les affaires marches bien ?

Une directrice qui se retrouve dans un bar comme celui-ci, intriguant. On peut dire la même chose de moi aussi. Je me demande comment j'ai fait pour aimer cette endroit. Il n'a rien de particulier, j'ai beau regarder sous tout les angles je ne trouve pas.

Hihi quand je suis pas batman vous dites. Eh bien je suis bénévole au Centre Bénévole d'Aide dans l'Est. Si je ne suis pas la bas, sans doute probablement a la maison Dans le quartier Nord.

Sa boisson arrive quand elle fait servir je lui demande quelque chose de sucré. Le barman me dit d'attendre que les autre clients soient servis, vu que je n'ai pas encore fini le mien. Après l'autre j'arrête de boire. Il va falloir que j'attende pas mal de temps pour pouvoir reprendre la voiture.

Je n'ai pas grand choses de Batman, j'aide juste les personnes que je vois en difficulté.Vous aimez les Bandes dessinée ?

J'ai bien fait d'apprendre un peu plus sur le sujet, si Taranis n'était pas a la maison je ne serai pas au courant de tout cela. Batman c'est vrai que je faisais comme lui avant que mon voeux s'exauce .
J'aurai du y croire, je pensais que ce n'était qu'un rêve.

J'ai une question vous croyez au surnaturelle ?

Avant je vous direz non, mais maintenant je peux l'affirmé.




[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 0:27
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
"Bien sur, je reviens tout juste de Paris après ma tournée mondiale. Pour la boutique, c'est­ assez calme, je m'en plains pas trop, c'est une pause entre le black Friday et les soldes a venir "

Je la laisse parler en l'écoutant attentivement. Alors comme ça elle n'a pas de chance ? Voyons le coté positif. Si elle a apprit à batailler méchamment avec le destin, ça devient beaucoup plus facile pour elle d'humilier le premier plouc venu la faire chier dans un bar non ?

"Pas vraiment, je suis plus cinéma. Mais pas assez calé sur le sujet pour être adoubé cinéphile"

C'était pas faute de m'y intéresser pourtant. De toute manière j'avais la flemme de me mater des films en noir et blanc et d'être obligé de les aimer pour obtenir ce titre factice.
Tiens ? Elle saute de sujet de conversation comme si Batman et le surnaturel étaient relié par un genre de trame narrative un peu flou et tordu qui paraissait évidente a ses yeux. Mais au moins ca a le mérite de me faire réfléchir. Je me laisse deux secondes de pause silencieuse histoire de plancher sur le sujet, puis je répond plus sérieusement possible.

" Je crois aux hallucinations visuelles ou auditives, aux complotistes perchés un peu paranos ou aux prophétie autoréalisatrice. Mais ça me ferait chier d'avoir raison."


Je savoure une gorgée de mon Morito fraise. Ai je pas l'aire d'une gamine à avouer espérer que le monde ne soit pas aussi banal qu'il n'en a l'air au premier aspect ? Boarf, on ce genre de rêve fou j'imagine. Mais j'ai quand même l'impression persistante d'avoir piquer une phrase d'agnostique et d'avoir juste changé quelques termes. Un peu comme une rédaction de français au collége.
Passons, je perds de vu le sujet. Du coup j'en profite pour formuler l'interrogation muette qui squatte mon lobe frontale.

"Pourquoi cette question ? "
[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 14:41
avatar
Invité -
De Paris elle doit être connus dans le milieu de la mode. A moins que ça ne soit une escroc ? Je ne pense pas je ne vois pas l’intérêt a mentir comme ça.

Elliade attend une réponse entre chaque question, Elle est étonnée au début, puis reprend avec une attitude normal la suite de ses question.

Tourné mondiale !? Vous avez fait votre propre marque alors non ? Le sommeille ne vous manque pas ? Dites moi le nom de votre boutique que j'y fasse un tour, peut être que certain de vos vêtement me plairont.

Cinéma ce n'est pas ma tasse de thé, heureusement que j'ai lu beaucoup de livre ce qui rattrape le coup, les livres sont plus complets que les films.

Je ne suis pas cinéma, par contre je lis beaucoup quand j'ai du temps libre. Je connais beaucoup de chose qui rejoint le cinéma.Le cinéma est votre loisir, si je puis dire ?

Elle croit en certaine chose, mais ne veut pas que ça soit vrai. Bizarre comme raisonnement, acceptable tout de même.

J'aime avoir l'avis de quelqu'un d’extérieur, des amis a moi parle de choses surnaturelle qui leurs arrive. Je ne sais pas si il me font une blague, ou bien si ils nagent en pleine folie. Ils ont des griffures au bras ou des choses comme ça.

A vrai dire je ne sais pas ce que je cherche. Je n'aurai jamais d'aide de toute manière. De plus si c'est une nephil je devrai redoubler de vigilance. Je n'ai rien dis qui pourrai me trahir non plus.
[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:27
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Attends ? Elle me croyait pour la tournée mondiale ? Ah... Nan, elle avait juste cru que je parlais de ma boutique. Autant désamorcer la bombe le plus vite possible. Je me précipite pour lui balancer avec un sourire de commercial faussement vantard :
"Euh... Pour la tournée mondiale, je parlais de mon concert de "It's small world". J'ai fait toutes les ruelles sombres des pays et j'ai chanté sur tout les caniveaux de la région !"

Je répond aux question suivante avec un laconique "Oui" c'est pas que parler de moi me faisait chier, mais j'aurais voulu avoir un truc moins bateau. Une conversation moins unidimensionnelle.

"J'aime avoir l'avis de quelqu'un d’extérieur, des amis a moi parle de choses surnaturelle qui leurs arrive. Je ne sais pas si il me font une blague, ou bien si ils nagent en pleine folie. Ils ont des griffures au bras ou des choses comme ça. "

Je fronce les sourcil. Parce que ça m’inquiète un peu ce qu'elle me dit, même si en temps normal, je me contenterai de larguer un quelconque sarcasme.

" Je connais pas votre ami, je peux pas me permettre de le juger sans l'avoir jamais rencontré. Mais s'il se scarifie et justifie par un truc surnaturel, vaut mieux avertir sa famille et des médecins."

Je parle comme ce docteur. Comment s'appelle t-il d'ailleurs ? Je réfléchis un instant avant de percer le brouillard de la gueule de bois que j'avais eu ce jour. Actée. Ouais, c'est pas tous les jours que je déblatère un truc qui se rapproche de la voix de la raison. Mais passons cet éclair d'intelligence. Je laisse mon coté un peu curieux prendre le dessus. Après tout, je n'ai rien a perdre a lui poser des questions supplémentaire. Quite a me faire passer pour une fille hyper crédule

"Mais plusieurs de vos amis font ca ? J'veux dire. Ils se connaissent tous ? "
[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 16:26
avatar
Invité -
Ah c'est beaucoup moins impressionnant du coup. Quoique, il faut pouvoir tenir.Vous êtes connue dans les bars ?  

Elliade tourne la paille de son verre plein, avec un air absent

Ai-je a faire a ce qu'on appelle une alcoolique ? Probablement. Elle ne veut pas vraiment parler de ses loisir c'est sûr, elle ne me répond qu'avec un simple oui. Me voilà la ou je ne devrai pas être.

Avertir sa famille va être dur, ils ne sont plus. Les médecins disent que ce ne sont que des simples griffures. Il faut arrêter de stresser. Je ne sais pas quoi lui répondre, ou quoi faire.  

mon deuxième verre tombe a pic le mien est a moitié vide. Je n'arrive pas a mentir, pourvue que cela marche tout de même.

Oui, mais il y en a qu'une seule qui a des griffures sauf que celle là ne blague pas enfin je n'ai pas l'impression.


Pourquoi est-ce que j'en parle elle ne me dira rien de plus de ce que je sais. Écoutons tout de même elle peut nous faire des surprises.

La femme prend un sourire pour maquillé son mensonge, et ses émotion qu'elle ressent

Ne te prend pas la tête avec ses histoires je raconte n'importe quoi avec l'alcool

A peine un demi verre celui là ne va pas passer c'est sur.
[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:00
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Elle détourne le sujet avec un prétexte bidon. Par politesse, je ne le relève pas . Mais j'avoue que ne pas lui parler de ca me permettrait de rester dans ma zone de confort. Me contenter de juger  je pense qu'elle est plutôt sincère dans ses propos même si elle reste gênée.
Attends ? Depuis combien de temps je suis sensé en avoir a foutre des sentiments des autres ? Ma vieille, ta soirée est déjà un peu foireuse, tire lui les vers du nez si ca t'éclate. Au pire, une fille bad ass aux cheveux bleus m'en voudra un peu de l'avoir saoulé le temps d'un soir.
Ca restera au pire un prétexte pour se réadresser la parole même. T'facon, c'est pas comme si les relations simples saines et convenues étaient attrayante pour moi.
Ne pas se prendre la tête ? Trop tard, elle en avait trop dit. Ou plutôt pas assez.

" Sa plaie, tu l'as vu ? Les bords étaient nets ou pas ? Elle a fait soigné ou pas sa plaie ? Et tu as réussi a lui faire causer d'autre choses ou détail dont elle se souvient ?
J'chai pas, on parle de tes potes, autant jouer les mères poules au risque de te faire ficher naïve non ?
[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 11:15
avatar
Invité -
Elle ne relève rien , elle continue sur le sujet. Bon attend continuer je ne perds rien de toute façon, je vais juste avoir l'avis de quelqu'un d’extérieur.

Oui je l'ai vue, et non ce n'est pas net ce sont des griffures, je ne sais pas ce que c'est.Oui elle est soigné maintenant.On ma juste parlé de cauchemar.Que veut tu que je fasse, je ne peux pas dégager des cauchemars. Elle va très bien mentalement je peux l'assurer, c'est arriver du jour au lendemain.

Voilà mon premier verre fini je l'ai pas vu passer. J'entame le deuxième qui a un goût de coco sucré comme je l'avais demandé.

Voilà ce que j'appelle surnaturelle. Je ne peux rien faire, je ne peux plus la rassurer. j'aimerai parler d'autre chose cela ne sert pas a grand chose d'en parler. Je ne sais même pas pourquoi je te l'ai dis.

Jouer la mère poule ? Elle a l'air d'être une personne de confiance. Sautons dans le tas.

Ce que je veux dire c'est que je parle de moi,pas de mes amis. Je n'implique personnes dans ce genre de choses. Si tu t'y intéresse trop tu risques aussi d'avoir ce problème.

Les ombres ne font pas de cadeau, mais ce ne sont pas les pires. Les Hommes sont plus vicieux. Ils se croient autre qu'humain,et tue pour une cause religieuse. La police ne peux rien faire contre eux c'est incroyable. Voilà que le sujet revient encore, et toujours j'ai besoin de voir sam, au plus vite. Elle sera quoi faire. J'ai envie de massacrer quelque chose. Depuis ce jours j'ai changé. Suis-je toujours humaine, ou ce sont les événement qui me saute a la tête ? Je peux pas le dire a n'importe qui c'est sûr.

Elliade se mord les lèvres à sang.



[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:41
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'écoute son petit monologue avant de percuter. "Hey j'ai un amis qui..." c'était l'excuse que j'employais moi même régulièrement pour parler de ma propre expérience en mode sneaky. Utiliser des hypothétiques amis comme argument/bouclier imparable. Le discours qu'elle me livra me parut encore un peu plus surréaliste. Mon œil regarda attentivement son bras et j'y décèle enfin une arborescence de cicatrises blanches sur sa peau nue.

Voilà pourquoi j'avais décidé d'être égoïste, parce que j'avais pris conscience que ca servait a rien d'essayer de porter la misère du monde sur ses épaules. Et puis j'étais pas douée pour réconforter.
Quand elle avoua que c'était elle et fis un monologue type "Aller, je suis une héroïne un peu fragile et torturée intérieurement, mais bad ass et possédant de nobles intentions. Mais ne m'approche pas" j'avoue que je restait à demi surprise par ce qu'elle disait. C'est sur, ca avait pas de sens. Peut être était elle dingues, apres tout, seul les dingues ressentent le besoin de dire qu'ils sont saint d'esprits.
Mais une chose est sûr, qu'elle pense ce qu'elle dit ou non, elle devait vraiment souffrir de solitude. Je la jauge du regard pendant qu'elle est perdue dans ses pensée. Mon coté pragmatique est en train de lancer son 20eme soupire mental de la soirée. Mais une part de moi peut pas s’empêcher d'être compatissante. Je prends un mouchoir pour qu'elle s'essuie les lèvres ensanglantées.

"Si ça te tiens a cœur, je peux ne pas être impliqué. Mais si tu veux que je reprenne le flambeau pour te rassuré, j'ai une soirée de dispo.
Et puis c'est agréable de parler a une fille sublime, uber gentille et bad ass... Oh, je te rassure, t'est pas mal aussi à ce niveau"


Bien sûre, ma spontanéité me fait dire de la merde. Mais au moins, si j'arrive a lui décrocher un sourire alors qu'elle bad sévère, la soirée sera pas totalement foutue.
[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:56
avatar
Invité -
Faut que je calme cette sensation.

Elliade boit la moitié de sa consommation, d'une traite. Prend le mouchoir, tout en remercient Nylian pour le mouchoir

Bon au moins cette morsure ma remis les idée en place. A moins que cela ne soit le verre. Voilà que la demoiselle m'invite a resté avec elle , j'ai que ça a faire pour ce soir vu que je ne vais pas dormir autant passer la nuit avec un peu de compagnie.

Je ne vais pas refuser , cependant tu peux être toucher par ces choses là. Personnes n'est a l'abri. Ce n'est pas tout le monde non plus qui a des griffures.Je te remercie pour ces compliments, je te les retournes aussi.

Elliade déplace le verre vers Nylian

Tu veux prendre la relève de mon verre ? je dois conduire si je bois trop je risque d'avoir des emmerdes que je n'ai pas envie de choper.

Les flics des qu'ils ont quelque chose de pas dangereux susceptible de donner de l'argent , ils sautent dessus comme un morceau de viande.

[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:38
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Alors comme ca elle veut partir ? Depuis quand on s'est dit tacitement que on était du même bord ? Et puis ma proposition était plus de l'ordre de discutailler dans le bars. Mais il faut croire que la fille bad ass ne perd pas de temps avec des mots. A vrai dire, j'étais plutôt même pas partie dans ce but. Sinon, j'aurais pas fréquenté le New Heaven.

Bon, elle a pas compris la blagounette, c'est pas grave, je dois juste rayer l'idée de faire des traits d'esprit avec elle. J'avoue que j'ai un peu de mal avec son délire de monstre et de griffure et l'idée que ça peut m'arriver. En fait je sais même pas si elle m'attire vraiment maintenant. Elle arrive pas à flatter la partie la plus sensible de mon corps. J'ai nommé le cerveau.
Et pourtant, je bois son verre d'une traite. A croire que j'arrive pas a me détacher de l'idée que je suis une grosse exigeante en la matière. Même pour les histoire d'une nuit.

Je la suis en lui prenant la main.
[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]   [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé] Empty
 [New Heavens] Une "amie" de circonstance [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Bar le New Heavens] Prémices d'un duo exceptionnel [Terminé]
» [Bar New Heavens]Proposition audacieuse {Terminé}
» [Cup of Sugar] Je suis ton amie [terminé]
» [Café Ruffini] Un adieu entre amie [Terminé]
» [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]