Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]
MessageSujet: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 1:52
avatar
Invité -
Quartier des plaisirs:


Soirée découverte

Avec Diarmuid Ua Duibhne

Je m'ennuie. La soirée bat son plein et l'ambiance du bar est électrique. Mais pas de potentiel coup pour ce soir. Je soupire alors qu'une ancienne conquête se rapproche de moi. Non, toi, c'est mort. Je ne m'attendais pas à un si mauvais coup de sa part. Il n'a même pas le temps d'ouvrir la bouche, en se calant tout près de moi, que je me penche à son oreille et le refroidit par quelques vérités bien placée. Sans qu'elles soient violentes, elles sont cinglantes et ôtent son sourire.

Je me lève las et vais vers le bar pour être en meilleure compagnie. Sylvia, la barmaid, est une femme de caractère. Elle connait mes goûts et je connais les siens, chacun pour y avoir goûté aussi. Et nous nous sommes aussi connus l'un l'autre. Elle par envie d'enfant et par curiosité, moi aussi, mais surtout parce que sa copine me l'a demandé.

Tu ne trouves pas ton bonheur, ce soir?

Non, ce soir sent le réchauffé. Pas de nouvelles têtes, pas de têtes qui me donnent envie. Et tu n'es plus à mon goût, ma chérie. Queen t'a ruinée!

A qui la faute? Enfin, prend donc un bourbon, j'ai ta bouteille gratuite à te faire vider.

Mmh! ♥ C'est une invitation?

Mais arrête donc de séduire tout ce qui bouge. Je me demande comment tu es parvenu à faire une innocente. Queen tient vraiment de toi?

C'est toi qui a fait tout le travail, ma chérie, moi, j'ai juste passé une bonne nuit.


Sylvia:


Dernière édition par Fox Wallace le Lun 28 Mar 2016 - 20:37, édité 2 fois
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 14:09
avatar
Invité -
Diarmuid était de sortie ce soir, il avait envie de découvrir la vie de la ville la nuit. Il appréciait de partir explorer, d'autant plus maintenant qu'il savait se débrouiller sans carte, il connaissait suffisamment de rues pour toujours réussir à se retrouver. Ce soir il passait par le quartier des Plaisirs, bien qu'il n'ait pas su lire son nom en y pénétrant. Il y avait pas mal d'animation dans la rue, et il appréciait de voir un peu plus d'ambiance qu'en journée, où le monde était pressé de rejoindre son lieu de travail. Ses pas l'emmenèrent finalement dans un bar du quartier, lui rappelant les bonnes vieilles tavernes de son époque.

  L'intérieur était bondé, le chevalier se sentait revenu chez lui pendant quelques minutes, puis il se créa un chemin vers le bar en lui-même. Assez facilement puisque sa carrure faisait souvent s'écarter les gens devant lui, bien que certains ou certaines voulaient engager la discussion, il refusait en essayant de rester poli. Il arriva finalement devant le zinc, où il s'installa tranquillement dans l'un des tabourets, faisant rapidement signe à celle qu'il considéra comme la tenancière.

  Il la trouvait jolie, une belle coiffure qui révélait tous les atouts de son visage et des yeux noisettes qui la démarquait des simples marrons si communs. Une fois arrivée à lui, il hésita sur ce qu'il pouvait boire. Un whisky lui manquait bien, mais il préférait en général prendre une bonne pinte dans les tavernes. Il décida finalement de tester les whiskys qu'on pouvait trouver ici, en demandant.

  Le verre en préparation, il se retourna sur son tabouret, observant toute la salle. Ça lui rappelait les tavernes, jusqu'à un certain point. La musique semblait venir d'une de ces machines dont cette époque semblait ne pas pouvoir se passer, et les gens semblaient tous coupés en petits groupes, cherchant rarement à s'entendre avec d'autres, à part quelques tête-à-tête qui se lançaient par endroits. Il préférait l'ambiance de son époque, où les tavernes étaient souvent prises par lui et tout ses frères d'armes pour une nuit complète à se saouler et fêter un raid réussi. Ils chantaient les uns après les autres, certains faisant jouer de leur instrument pour accompagner. Un sourire et des yeux nostalgiques se dessinaient devant ces scènes qui se rappelaient à lui.

  Jusqu'à ce que le verre soit prêt et que la tenancière le sorte de ses pensées. Il retourna donc ses yeux côté bar, tendant un billet dont il ne connaissait pas la valeur, et récupérant la monnaie que la femme lui tendait.

"C'est la première fois que je vous vois dans ce bar, vous avez fait forte impression sur le chemin." Elle faisait bien entendu référence à la traversé qu'il avait du faire pour atteindre le comptoir. Il laissa un sourire en coin se apparaitre naturellement à la remarque.

"Partout où je vais je suis nouveau actuellement, j'en profite pour tenter d'observer incognito, mais ça ne marche pas vraiment bien comme vous l'avez remarqué."
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 21:27
avatar
Invité -

Soirée découverte

Avec Diarmuid Ua Duibhne

Quand le bel inconnu vint s'installer et commander un whisky, Sylvia profita qu'il détourne le regard pour m'envoyer une oeillade complice, articulant sans bruit un "Mate-moi ça!" avant de servir le bellâtre et d'entamer la discussion. Oh mais bien sûr que je mate. Je ne me gêne pas. Chère Elisabeth, mais où est sa salle de musculation que j'aille l'y mater en débardeur à soulever des poids, en faisant tendre et rouler ses muscles semblant d'acier!? J'en serais presque jaloux!

Sans compter sa tignasse brune comme coiffée par Maggie, la meilleure coiffeuse de Palema, ou son visage digne d'un mannequin ou d'un acteur hollywoodien. Lèvres fines, nez droit, yeux à se damner... Il n'a pas besoin de gros efforts pour accrocher le regard. Moi non plus, mais je les fournis quand même, parce que je suis perfectionniste. Et que je suis coquet.

Mais je reste tout de même admiratif tout en écoutant la conversation.

C'est la première fois que je vous vois dans ce bar, vous avez fait forte impression sur le chemin.

Partout où je vais je suis nouveau actuellement, j'en profite pour tenter d'observer incognito, mais ça ne marche pas vraiment bien comme vous l'avez remarqué.

Avec ton apparence, ça ne m'étonne pas. Y'en a qui tuerait pour être comme toi. Ou avec toi...


J'accompagne ma remarque d'un sourire appréciateur en direction des jolis iris du "nouveau". Du nouveau qui, dans ma soirée ennuyeuse, a largement de quoi la pimenter. Je trinque avec lui à cette heureuse rencontre, espérant déjà qu'elle finisse en privé.

Et qu'observes-tu "incognito"? Tu cherches quelque chose? Quelqu'un?
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:53
avatar
Invité -
Diarmuid ne fit pas vraiment attention au regard du blond non loin de lui. À vrai dire il avait suffisamment attiré d'attention pour ne pas pouvoir remarquer chaque personne. Pourtant alors que la femme tenant le bar engageait une discussion plutôt classique, un homme également assis au comptoir rejoignit la discussion. L'inconnu ne lésina pas sur le compliment, tout était donc dû à son corps, tous les regards... Il n'avait pas vu beaucoup de monde avoir sa musculature depuis qu'il était arrivé, l'utilité de celle-ci semblait bien moindre à cette époque après tout.

  L'homme lui sourit en le regardant dans les yeux, avant de lever son verre. Le chevalier renvoya la pareille, avalant une bonne gorgée de son whisky qu'il apprécia, bien qu'il ne ressemble pas à ceux qu'il connaissait. Profitant de ce mouvement pour observer cette fameuse personne, il vit un blond qui n'avait pas trop à envier son corps. Des yeux d'une couleur non naturelle, en tout cas d'après Diarmuid. Pourtant ça allait bien à l'homme qui se tenait devant lui, ou en tout cas ça le démarquait des autres. Il posa alors une question sur ce que venait de dire le chevalier, il voulait savoir ce qu'il cherchait.

"Bonne question..." répondit-il en soupirant à la fin de sa réponse.

  Diarmuid avait eu envie de répondre de façon plus sèche, mais à quoi bon ignorer chaque personne qui lui adressait la parole ? Pourtant sa question le faisait hésiter... Il ne cherchait rien de précis, il explorait la ville, découvrait les nouveautés de ce monde, il n'avait aucun but en tête lorsqu'il marchait dans les rues. La seule raison qui le poussait à vouloir être discret était ses origines. Samantha lui avait dit de ne pas en parler partout, les conditions qui l'ont fait revenir étaient cachées de la majorité du monde humain.

"Disons que je découvre ce que cette ville a à offrir, j'observe tout ce qui la différencie de mon foyer, tout ce qu'on peut y dégoter, de plaisant ou non."
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 23:02
avatar
Invité -

Soirée découverte

Avec Diarmuid Ua Duibhne

Il sembla réfléchir à sa réponse avant de la donner.

Bonne question... Disons que je découvre ce que cette ville a à offrir, j'observe tout ce qui la différencie de mon foyer, tout ce qu'on peut y dégoter, de plaisant ou non.

Ce qu'il y a de plaisant, je comprends. Mais pourquoi donc chercher ce qu'il y a de déplaisant?


Avec tout ce qui nous tombe naturellement sur le dos sans avoir à le chercher, inutile d'en rajouter. Bon, je sais que j'en ai reçu aussi pas mal de mon fait, mais c'est une autre histoire, avec ses raisons et ses règles. Je sirote mon bourbon en rendant le sourire de l'inconnu.

En tout cas, plaisant ou non, tu le trouveras sans doute à Palema. Mais tu commences bien tes recherches, si tu as atterri dans ce quartier. Il t'offrira sans doute...

J'étends mon sourire et fixe le bellâtre dans les yeux. Ma pause ne dure qu'une demi seconde, juste le temps de me décider si je force le destin ou pas. Pour l'instant, la balance penche pour le non.

... une bonne expérience.


Dernière édition par Fox Wallace le Lun 7 Déc 2015 - 20:17, édité 1 fois
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:12
avatar
Invité -
Le blond répondit rapidement qu'il comprenait qu'on cherche ce qui peut être plaisant, mais pas vraiment l'inverse. Le chevalier réfléchit rapidement avant de déballer sa réponse, il voyait déjà les choses comme ça à l'époque. Peut-être était-elle un peu plus sombre aussi, forgeant son avis, mais de toute façon il imaginait la même chose maintenant.

"Toute les villes ont leur côté sombre, et je préfère être au courant rapidement, savoir quoi éviter."

  Chaque village à l'époque avait ses petites histoires, parfois sombre, il avait vu plus d'un village où certaines morts n'étaient pas explicable par des accidents, et pourtant les villageois ne disaient jamais la vérité, les meurtres clairement visible restant sans réponse. Quand lui et ses compagnons devaient loger dans ce genre de villages pour une nuit, ils dormaient souvent avec un œil ouvert, arme à porté, malgré les sentinelles habituelles.

  Ceci dit le blond ne laissait pas vraiment douter sur ce qu'il pensait de la ville, déclarant que le quartier ou avait atterrit Diarmuid serait surement le meilleur possible pour chercher le plaisir... Le chevalier ne réagit pas tout de suite, mais la petite pause et le regard du type a la face souriante le mirent rapidement sur la piste de ses sous-entendus. En tout cas il pensait en voir, et n'y fit pas plus attention que ça pour le moment.

"J'explore de façon un peu aléatoire, et ça faisait longtemps que je n'étais pas entré dans une taverne, alors j'ai profité de voir celle-ci. Il y a tant de choses à faire ici ?"

  Il reprit une gorgé de son verre, le savourant tranquillement. Il voulait voir si il avait vu juste ou si l'homme parlait vraiment du quartier en lui même. Peut-être les deux, de toute façon il comptait bien explorer tout le quartier si possible avant de passer à un autre, autant être un minimum méthodique.
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:42
avatar
Invité -

Soirée découverte

Avec Diarmuid Ua Duibhne

Alors que Sylvia fronce les sourcils, face à l'insulte de son bar, tandis que je ris.

Taverne? Je sais que l'endroit est sombre, mais on n'est pas au Moyen-âge.

Ce n'est pas sombre! C'est tamisé! C'est pour une ambiance intime.


Sylvia se tourne vers son client et le regarde durement.

Je ne sais pas de quel bord vous êtes, mais chez moi, des couples de tous bords se forment, et je leur offre un peu d'intimité. Ça ne fait pas de mon établissement une "taverne" et encore moins une maison close. C'est un bar, ni plus ni moins.

Un peu d'intimité, oui. Car il suffit de s'habituer à la pénombre pour distinguer les hommes et les femmes parler, boire, murmurer, danser un peu, s'embrasser beaucoup, souvent entre gens du même sexe, même si la maison n'est pas spécialement réservée aux homosexuels. Le fait que la tenancière soit lesbienne doit jouer sur cette ambiance cosy mais si festive grâce à la DJ, petite rouquine passionnée, dont les accents irlandais brillent dans ses yeux et ses cheveux, comme ils sonnent dans sa voix et sa musique.

J'aime assez les soirs où elle anime, c'est exotique pour certains, familier pour d'autres. Bon moi, c'est juste entraînant et joyeux. Cette petite ira loin dans ce métier, même si elle reste passionnée par ses études d'anthropologie et d'archéologie. Ce boulot lui paye le loyer et l’épargne pour étudier en Europe.  

Si tu aimes boire et discuter dans une bonne ambiance, c'est l'endroit idéal. Si tu aimes danser, les discothèques du coin sont pas mal non plus. Mais tu as aussi la salle d'arcades pour jouer, ou les cinémas, les théâtres et les cabarets pour les spectacles. Sans parler des restos. Un peu de tout, donc.

Je porte à nouveau mon verre alors que la petite DJ nous annonce une dédicace et entame un air electro aux influences celtes.
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 15:15
avatar
Invité -
Visiblement le mot taverne n'avait pas plu à la femme qui avait servi Diarmuid, et l'homme confirma rapidement cette idée en s'étonnant devant le mot, le chevalier comprit que ce n'était plus comme ça que s’appelait ces bâtiments mais ça ne l'aidait pas trop. Elle sembla penser qu'il avait dit taverne à cause de l'obscurité, ou la lumière tamisée d'après elle, qui servait à donner de l'intimité aux couples en devenir. Mais au mot maison close le chevalier sourit, ce n'était pas du tout ce qu'il avait voulu dire, et le quiproquo qu'il venait de créer l'amusait finalement, là où il y a quelque jour il aurait mal pris sa propre ignorance.

  Il n'écarta pas tout de suite le malentendu, préférant continuer à observer l'ambiance général. La musique lui plaisait, malgré le décalage d'époque, et il aperçut finalement d'où venait le son si plaisant à l'oreille. Une jeune femme rousse et très concentrée sur sa musique semblait la faire sortir de plusieurs grosse boîtes sur lesquelles elle agitait ses doigts. Il n'avait aucune idée de comment ces cubes pouvaient sortir les sons d'autant d'instruments différents, mais il se doutait que ce n'était pas donné à tout le monde de sortir de si bonnes musiques.

  Le blond répondit d'ailleurs à sa question sur les activités du coin, de façon plus précise qu'attendue. Il parla de discothèque pour la danse, ce qui piquait la curiosité de Diarmuid même sans savoir ce que pouvait être une discothèque, il n'avait pas pu faire la fête depuis un moment alors peut-être l'occasion se présenterait-elle ici. Le reste sonnait moins intéressant à son oreille, les spectacles n'ont jamais été ses évènements préférés, tous comme les jeux, bien qu'il ne sache pas quels types de jeux il existe dans ce bâtiment.

  Il allait répondre quand la musicienne démarra un air qui capta tout de suite son attention. Un air qui se rapprochait de ce sur quoi il pouvait chanter et danser à l'époque. Il se leva rapidement et répondit à ce qu'il avait dit tout à l'heure.

"Navré de vous avoir offensée, quand j’entends cette musique, ça me rappelle bel et bien mes bonnes vieilles tavernes, et pour moi il s'agissait d'un compliment."

  Son excuse terminé avec un grand sourire à la tenancière confirmant qu'il ne se moquait absolument pas, il se dirigea vers la piste de danse improvisé dans le "bar", il se souviendrait du nom pour les prochaines fois. Il lança un regard vers le blond, se disant que si il avait vu juste il viendrait surement danser avec lui, sinon il l'oublierait rapidement, il n'était pas sur de vouloir quelque chose si rapidement, pensant encore à sa femme. Mais ses origines étaient plutôt libertines, et le blond avait piqué sa curiosité.

  Arrivé sur la piste, il bougea légèrement, observant comment dansaient les autres, et commença finalement à imiter ceux qu'il pensait meilleurs danseurs. La danse avait bien changée, mais il avait de la pratique avec tous les banquets qu'il animait majoritairement, et n'eut aucune mal à mimer les mouvements. Il s'abandonna donc temporairement à la danse, attendant l'arrivé du blond ou la fin de la musique, se lâchant petit à petit de plus en plus.
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 23:28
avatar
Invité -

Soirée découverte

Avec Diarmuid Ua Duibhne

Alors que la musique résonne à nos oreilles, le bellâtre se sent pousser par une envie de danser, adressant quelques mots à Sylvia :

Navré de vous avoir offensée, quand j’entends cette musique, ça me rappelle bel et bien mes bonnes vieilles tavernes, et pour moi il s'agissait d'un compliment.

Sylvia lève un sourcil.

Ce mec est soit un fou, soit un étranger, soit carrément un alien!

Je souris au regard qu'il me lance.

Quoiqu'il soit, il m'intéresse.

Vidant mon verre, je le rejoins sur la piste de danse, entendant le soupir las de Sylvia.

Le voyant danser selon les autres, je me dit que l'idée d'un étranger n'est peut-être pas improbable. Un irlandais? Peut-être. Il aurait un accent perdu d'Europe. Mais il faut dire que quand il s'agit de bouger, il sait y faire.

J'ondule aussi sous les notes de musique, pas spécialement doué pour ça sans être mauvais non plus. Mais nos deux corps qui dansent ont de quoi attirer les regards et nous voilà au centre de l'attention. J'adore ça! ♥

Il n'a pas que les yeux et le visage. La lumière glisse sur lui sans rien révéler qui ne soit attrayant. Un beau garçon dans toute sa splendeur. Non, vraiment, il me le faut pour ce soir!

Lors d'un échange de regard, je le happe, générant de doux sentiments, de quoi l'intéresser davantage à ma personne. Pas trop puissant, car ce soir, je compte prendre mon temps avec lui.
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:00
avatar
Invité -
Diarmuid ne fit pas attention aux quelques mots qu'échangèrent l'homme et la tenancière, déjà trop absorbé par la musique et le début de sa danse. Il prit grand plaisir à reprendre une activité qu'il adorait déjà de son temps, même si les mouvements n'étaient pas du tout les mêmes, ils allaient avec les nouveau sons produits par ces fameuses boîtes à musique contrôlés par la DJ. De plus prêt il comprit que l'origine de l'air venait des origines partagées avec la fameuse musicienne. Il l'observa rapidement avant de se tourner vers le blond, qui avait décidé de le rejoindre sur la piste.

  Il savait plutôt bien se mouvoir aussi, la fierté du chevalier le poussait à se sentir meilleur, mais il mit cette pensée de côté pour simplement apprécier le moment. Tourné vers lui ils dansèrent face à face, en rythme et sans plus se concentrer sur les autres danseurs pour les mimer. Il n'était néanmoins pas aveugle, et remarque rapidement les quelques mauvais danseurs qui s’arrêtaient pour les regarder, les discussions qui se stoppaient pour leur lancer des regards intéressés ou simplement admiratifs. Diarmuid aimait en jouer, il appréciait attirer les regards, ça faisait parti de son histoire comme de sa légende tellement ce trait de lui était marqué.

  Pourtant depuis sa résurrection il était calme, préférant s'adapter à ce monde avant de jouer à l'intérieur, mais ce soir l'occasion était trop belle pour simplement rester assis ou passer au lieu suivant. Il abreuva donc sa soif de popularité, dansant de façon plus provocante encore, par de grands gestes, regardant hommes et femmes qui fixaient la piste de danse. Il n'oubliait pas pour autant son partenaire du moment, jouant des pas pour s'approcher et s'éloigner toujours en rythme.

  Il se demandait d'ailleurs si le blond n'était pas entrain de le dévorer du regard, ou si c'était simplement la danse qui donnait cette impression. Malgré cette question il ne pouvait s’empêcher d'être intéressé par cet homme également, il voulait en savoir plus, et s'amuser encore d'avantage.

  La musique toucha finalement son terme, et Diarmuid, grand adorateur de spectacle, leva les bras en l'air, un énorme et franc sourire au lèvre, et se tourna vers son public anonyme. Lorsqu'il eut fini d'apprécier les regards, il se retourna vers le blond en lui tendant la main.

"Je suis Diarmuid Ua Duibhne ! Et c'est la première fois en plusieurs semaines que j'apprécie autant un moment. Que dirais-tu d'un nouveau verre avant de partir vers d'autres activités aussi excitantes que tu me fera découvrir."
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 16:59
avatar
Invité -
[quote="Fox Wallace"]

Soirée découverte

Avec Diarmuid Ua Duibhne

Le beau brun apprécie autant ue moi notre éphémère succès. Il finit par me tendre la main que je sers déjà, malgré l'étrangeté du geste. Souvent on finit plus ce genre de prestation par un baiser provocateur ou au moins une étreinte. Ce gars est si étrange, si... curieux!

Je suis Diarmuid Ua Duibhne ! Et c'est la première fois en plusieurs semaines que j'apprécie autant un moment. Que dirais-tu d'un nouveau verre avant de partir vers d'autres activités aussi excitantes que tu me fera découvrir.

Drôle de nom, il doit bel et bien être étranger. Je souris et réponds.

Avec plaisir! Mon nom est Fox, Fox Wallace.

Je fait signe à Sylvia pour qu'elle nous resserve deux verres alors que nous réinstallons.

Tu danses bien! Où as-tu appris?
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:40
avatar
Invité -
Le blond sert rapidement la main de Diarmuid, visiblement un petit peu surpris du geste au début, et pourtant il sentait que celui-ci était aussi intéressé par sa présentation. Il est vrai qu'il n'avait croisé personne avec un nom comme le sien, surement du à la différence de pays, les anglais avaient des noms étranges à l'époque eux aussi. L'autre répond confirme d'ailleurs à nouveau la différence de culture, se présentant avec un léger sourire.

  Fox Wallace... Encore un nom qu'il n'aurait pu deviner, mais il ne s'en formalisait pas, il apprendrait bien d'autres choses encore, et il se fichait pas mal des noms, ce n'était pas une priorité. Il fit un signe rapide à la tenancière, tandis qu'ils partaient tous deux vers le bar à nouveau, pour s'installer aux même places que précédemment. Le chevalier repensait à la façon dont il avait quitté le comptoir il y a peu, espérant que son excuse avait suffit à calmer la jeune femme qui leur servait déjà leurs verres de whisky. Où il avait apprit à danser ? C'était simple, mais pas complètement.

"Chez moi en Irlande, j'étais assez connu là-bas dans les tav... Bars, je chantais souvent pendant nos soirée entre compagnons, et je dansais tout aussi souvent."

  Bien sur il ne précisera pas que c'était à une toute autre époque. A s'entendre il avait l'impression d’être le le ménestrel de la troupe. Il aimait simplement s'amuser lorsqu'ils n'étaient pas à la bataille, profiter de leur passage sur leur terre au maximum. Et avec ce début de soirée plus qu'appréciable, cette habitude comptait bien revenir, surtout avec le blond assit à côté de lui. Il se pencha donc un peu vers lui, pour donner un caractère plus privé à la conversation.

"Et toi Fox Wallace, as-tu d'autres talents que ceux que j'ai vu sur la piste ?"

  Il sourit, un sourire qu'il utilisait beaucoup à l'époque lorsqu'il ne tenait pas à finir une soirée seul, un sourire aguicheur qui en disait long sur les intentions. Les habitudes ont la vie dure, même lorsqu'on revient après plusieurs centaines d'années.
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 21:34
avatar
Invité -

Soirée découverte

Avec Diarmuid Ua Duibhne

Chez moi en Irlande, j'étais assez connu là-bas dans les tav... Bars, je chantais souvent pendant nos soirée entre compagnons, et je dansais tout aussi souvent. Et toi Fox Wallace, as-tu d'autres talents que ceux que j'ai vu sur la piste ?

Je souris à la flatterie, mais ce poisson m'attire bien plus que ses mots. Et je sais être un très bon pêcheur. Aussi, alors que je réponds je recroise son regard et accentue ses sentiments, juste assez pour qu'il commence à les remarquer, sans encore les prendre au sérieux.

Je suis un bon chanteur, mais un piètre buveur. On dit de moi que je sais mettre de l'ambiance, aussi ou créer des occasions. Et puis, je connais d'autres danses...

Je porte le verre à mes lèvres, étendues par un sourire malicieux, et prends le temps de savourer le bourbon dans ma bouche avant de l'avaler. L'alcool me monte vite à la tête et mes yeux se perdent un instant dans la contemplation de mon compagnon de soirée. Sa gorge me semble provocatrice et sa posture est aguicheuse mais je me retiens d'y glisser mes doigts, qui roulent plutôt alors autour du verre. Puis je reviens à son visage.

D'ailleurs, que dirais-tu d'aller danser ailleurs? J'ai mes entrées au Dorémi, à côté. C'est plus festif.
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:05
avatar
Invité -
Visiblement le commentaire de Diarmuid semble plaire à son interlocuteur, qui laisse échapper un bon sourire après sa question. Ils croisent alors leurs regards, en même temps que le blond répond à la question, et le chevalier sent son intérêt grandir avec ce regard. C'est bien la première fois depuis son retour que son sang bouillonne à ce point. Fox disait être bon chanteur aussi, même si il tenait apparemment mal l'alcool, ce n'était pas vraiment un problème, tant qu'il avait l'alcool joyeux, ou joueur. A cette pensée le celte laisse échapper un nouveau sourire, tandis qu'il écoute la suite.

  Il rajouta lui-même qu'il connaissait d'autres danses, n'en disant pas plus. Ce jeu commençait de plus en plus à plaire à Diarmuid, d'autant que le sourire que laisse échapper l'autre en dit long sur ce que pouvait être ces danses. Il avait l'habitude des beuveries, et il reconnut facilement l'air d'un homme désinhibé par l'alcool, ça ressemblait plus aux prémices, mais il décida de ne pas s'esquiver au regard du blond devant lui. Qui finit d'ailleurs par lui proposer quelque chose d’intéressant.

"Continuer à danser à deux, pour notre plaisir et celui des jaloux qui nous verront ? J'en suis."

  Pour accompagner le mouvement Diarmuid prend son verre et le descend un grand coup, pas trop vite non plus, pour ne pas forcer son camarade de la soirée à enquiller son verre trop rapidement alors qu'il ne tient pas, surtout après qu'il l'ait lui-même avoué.

  Malgré sa patience, le chevalier avait bien hâte de voir ce que donnait ce fameux Dorémi, bien qu'il ne sache pas du tout à quoi s'attendre. Était-ce un genre de festival où chacun se lâchait pour décompresser et se laisser aller à tous les amusements ? Il se souvenait encore des vieux banquets, ou encore mieux des rites qu'ils faisaient lors des grandes fêtes de l’année. Ils se laissaient tous aller aux beuveries et aux plaisirs charnelles sans retenue.
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:31
avatar
Invité -

Soirée découverte

Avec Diarmuid Ua Duibhne

Continuer à danser à deux, pour notre plaisir et celui des jaloux qui nous verront ? J'en suis.

Je ris un peu en finissant peu à peu mon verre et le repose une fois vide, me léchant la lèvre supérieure.

Alors allons-y!

Je salue Sylvia et entraîne mon nouveau compagnon de soirée à ma suite, ma veste sur l'épaule.

Nous n'avons qu'une rue à traverser avant d'entendre les rythme étouffés de la boîte de nuit devant laquelle s'allonge une queue de fêtard qui attendent d'entrer. Moins fêtard que moi, et surtout, eux ne connaissent pas le propriétaire des lieux aussi bien que moi. Je connais sans doute bien trop de gens de la nuit et de la fête. Aussi je le dépasse sans problème et salue le videur qui s'incline pour nous laisser passer. Il ne m'aime pas vraiment, mais comme il a succombé à mes charmes je dois dire que j'apprécie son regard à la fois intrigué et grincheux de mauvais perdant.

Nous entrons dans un océan de bruits et de mélodies assourdissantes et j'étale un sourire ravi. J'aime davantage me saouler de bruit que d'alcool. Je peux profiter du boucan pour coller Diarmuid et coller ma bouche à son oreille pour parler.

Allons à l'étage du bas! Ceux des étages au dessus nous verront.

En effet, la boite a plusieurs ambiances mais les deux étages supérieurs sont percés par une baie vitrée au sommet et un lustre magistrale de miroir et de vitres de couleurs qui offre une lumière particulière au lieu. Il n'empêche pas les danseurs de voir le large dancefloor du bas et certains soirs, des danseurs se lancent dans des battles endiablées sur ce sol. Mais ce soir, c'est seuls ou par deux que dansent les fêtards du Dorémi.

Sur la piste large je me déhanche déjà, invitant par mes gestes mon partenaire, sous des airs pop-electro des trois étages qui se mêlent et s'harmonisent dans ma tête. J'adore cette boîte.
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:11
avatar
Invité -
Le verre se termine à son rythme, plutôt rapidement au final, mais pas cul-sec dans la précipitation. Et lorsque le liquide vient à manquer, le blond se lève et propose enfin d'aller à ce fameux Dorémi, qui intéressait grandement le chevalier curieux. Curieux du lieu, et curieux de continuer à connaitre celui qui allait lui faire découvrir, alors il se lève également, saluant à son tour l'aimable tenancière qu'il avait involontairement offensée plus tôt, et s'engage à la suite de son camarade de soirée.

  Les pas se font normaux, sans grandes discussions, une simple impatience montant graduellement, notamment lorsque les sons commencent à se faire entendre. La musique ne disait absolument rien au Celte, mais le rythme l'entrainait déjà à accélérer le pas au côté de l'autre, qui après quelques regards avec celui qui semble être le garde du lieu, nous laisse entrer devant la longue file de personne attendant leur tour. L'homme du passé ignore totalement le regard de ce fameux garde, ne l'apercevant même pas, et pénètre avec grand plaisir dans le début d'une foule endiablée par la musique, suivant néanmoins aisément celui qui l'avait fait entrer si facilement.

  Celui-ci profite du choc des corps pour se coller au chevalier, lui soufflant assez fort à l'oreille pour qu'il puisse entendre qu'en passant par l'étage du bas, ils pourraient étaler leurs talents à la vue de tous. Ceux du même étage, ceux du dessus également. Le Celte répond d'un simple sourire enjoué, il aimait être le centre des attentions, quand bien même il pouvait avoir facilement cette attitude noble et retenue, dans ce genre d'ambiance, il préférait largement son caractère de charmeur et de star de soirée.

  En suivant le chemin vers l'étage inférieur, il détailla plus précisément le lieu. Trois étages qui possédaient des vitres donnant la vision vers les étages inférieurs en effet. Des lustres et ces mêmes vitres donnaient transformaient les lumières des projecteurs éparpillés un peu partout dans le complexe. Il appréciait ces fameux appareils à lumière.

  Ils arrivent finalement tout deux sur la piste, le blond commençant sans attendre ses mouvements, attirant le brun à l'imiter. Il ne connaissait pas plus la danse pour cette musique que pour celle du bar, mais après quelques pas passés de mode, il comprit aisément les pas que lui montrait son camarade. Commençant par les mimer au mieux, il ajouta petit à petit sa sauce, des pas inventés, certains plutôt mauvais, qu'il oublia rapidement, d'autres qu'il appréciait et continuait à découvrir.

  Ils étaient nombreux sur la piste, et souvent la masse se déplaçait un petit peu, menançant de l'écarter de son ami du soir, il préféra donc s'en rapprocher, petit à petit, au rythme de la musique, jusqu'à se placer à un pas devant lui. Ils dansaient face-à-face, le chevalier créant quelques pas et mimant ceux qu'il voyait devant lui.

  Il appréciait grandement les découvertes de ce soir. Depuis son retour il n'arrétait pas de découvrir de nouvelles choses, devant lesquelles il devait sans cesse s'adapter, accepter son existence. Ce soir, la danse, il la redécouvrait, mais il y prenait plaisir, grand plaisir, à recommencer ce loisir du début, reprendre les bases, recréer ce qu'il voulait sur des sons qu'il ne connaissait pas.

  C'est donc avec un énorme sourire franc et honnête qu'il regardait le blond dans les yeux pendant leur corps-à-corps, un sourire partagé entre ce loisir redécouvert, cette ambiance folle, et la vision de celui qui l'intéressait tant en si peu de temps.
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:51
avatar
Invité -

Soirée découverte

Avec Diarmuid Ua Duibhne

C'est un bon danseur, même s'il hésite au début, on le sent comme dans son élément, se mouvant avec plaisir et talent sur la piste de danse.

J'ai un léger sourire ravi quand en voyant la foule, il cherche à se rapprocher pour continuer de danser en face de moi. J'ai ainsi tout le loisir de le regarder et lui apprendre les pas qu'il reprend en les adaptant à son corps et sa façon de bouger. Nous nous dévorons presque du regard, et je ne souhaite qu'une chose, que ça continue.

Mais une greluche en talons et à la jupe à peine plus longue que sa culotte se met à coller le dos de mon beau brun, déversant ses cheveux en pagaille sur les épaules musclées qui me font encore face. Encore une pimbêche qui croit que son tour de poitrine suffira face à ma magnificence, et surtout celle de mes iris. Avant que Diarmuid ne détourne le regard, encore plongé dans le mien, je le happe un peu plus, passant son intérêt à un gentil béguin, et l'attire à moi alors que débute un morceau qui emprunte les accents chauds du zouk pour les mêler à un rythme endiablé. Je ne calcule pas la greluche délaissée, resserrant mon bras sur la taille de mon bel homme.

Je lui apprends par mes gestes les bases de cette danse que d'autres couples entament déjà, et n'ôtant pas mon sourire, je murmure presque à moi-même, sans chercher à ce qu'il l'entende mais sans l'empêcher.

Ce soir, c'est toi et moi. Personne d'autre.


Quelques regard se posent ver nous, car la boîte n'est pas spécialement gay. Certains hommes sont surpris, mais même la greluche ne peut cacher son appréciation devant le spectacle de deux beaux hommes dansant ensemble. Quelques filles des étages au dessus nous sifflent même.

Je ne suis pas collant pour ne pas effrayer mon partenaire, mais mes gestes ne rencontrent aucune hésitation et l'entraînent, le guident et l'invitent à mener notre danse.
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:39
avatar
Invité -
Face à face la danse se poursuit, Diarmuid prenait plus facilement d'aisance, retenant les pas et y ajoutant petit à petit ses propres habitudes de gestuelles. Le sourire du blond lorsqu'il se rapproche est rapidement remarqué, et apprécié également, ils avaient donc bien l'air sur la même longueur d'onde pour la soirée.

  Un fait d'autant plus vrai lorsqu'une femme aux longs cheveux vient coller le Celte dans le dos, le titillant de sa chevelure douce de la soirée. Elle était venue ici dans l'espoir de ne pas rentrer seule, et avait visiblement choisi sa cible de la soirée. Une cible qui n'eut pas le temps de la décevoir elle-même puisque son compagnon vint l'enserrer d'un bras alors que la musique passait sur de nouveaux airs, expulsant la femme d'une danse qu'elle aurait surement apprécier partager avec le brun.

  Les regards échangés ensuite parurent encore plus intense dans l'esprit du chevalier, qui en fut assez captivé pour rater le début de la phrase du blond. Ne l'empêchant pas de se rattraper et d'entendre un simple "personne d'autre" qui lui apprit probablement le contenu de la phrase précédente. Il sourit à ce qu'il prit désormais pour une proposition, décidant que oui, pour une première depuis son retour, un tête-à-tête serait bien plus appréciable.

  En tout cas la suite de la danse l'enchante d'autant plus. Ce genre de danse collée n'était dansée que par des couples à son époque, c'était même souvent pendant les mariages que tous les couples dansaient là-dessus. Il était loin d'être naïf, il s'agissait ici d'une musique qui évoquait plus la chaleur des corps que l'attraction des cœurs, mais ça n'empêchait pas d'en dégager un très bon moment. Surtout devant un public visiblement aussi captivé que dans le bar, entre regards et sifflements, il failli presque raté les pas que lui enseignait le fameux Fox Wallace.

  Il finit d'ailleurs par remarquer qu'il le laissait maintenant guider les pas, une fois les bases bien intégrées. C'était plus une intuition qu'un réel signe, mais il la suivit néanmoins, prenant plus de place pour les pas, provoquant de grandes enjambés, gênant parfois un ou deux duos de danseurs et danseuses pourtant bien moins doués, et sans aucune prétention. Ça ne les empêchait pas une fois les premiers reproches, de danser plus lentement pour garder un œil que les deux hommes qui les battaient à plate couture en danse et en émotion dégagées.

  Lorsque la danse se finit, le chevalier resserra à nouveau l'étreinte, amenant le visage de l'autre à quelques centimètres. Certains clients fixèrent alors fortement le duo, s'attendant au baiser de fin. Pourtant...

"Ça ne te dérange pas de commencer la prochaine comme ça Fox Wallace ? Faisons plutôt durer un peu le plaisir."

  Se précipiter ne permettrait pas d'apprécier autant ce jeu de charme, il l'avait bien apprit en courtisan toutes ces femmes qui se jetaient instantanément dans ses bras après quelques regards et le début d'une danse. Là il avait affaire à quelqu'un de son gabarit, qui savait ce qu'il voulait, et qui savait visiblement en profiter.
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:08
avatar
Invité -

Soirée découverte

Avec Diarmuid Ua Duibhne

Moi qui pensais l'effrayer, le voici qui prend les devants pour la seconde danse. J'en viendrais presque à renforcer les sentiments que je viens d'augmenter à l'instant, mais ce serait aller trop vite. Son souffle sur mes lèvres a de quoi me tenter, mais je préfère les étirer en un sourire large et joueur.

Je suis très endurant, j'espère que toi aussi. Je n'aimerais pas apprendre que tu n'es pas... à la hauteur de mes attentes.

Ma main caresse le bras qu'il enserre autour de moi alors que je l'invite déjà à tournoyer avec moi. La première danse a servi de leçon aux autres couples qui se décalent un peu alors que commence une musique plus orientale, suave et chaude. Parfaite pour nous. Nos visages sont si proches que nos souffles se mélangent, nos joues se frôlant, se touchant parfois. Et je joue à me balancer par les mouvements de mon corps, tantôt presque lové contre celui de Diarmuid, tantôt m'en écartant, m'électrisant de cette distance que je gardais entre nous, si petite mais essentielle quand il s'agit de séduire un tel homme. Je ne dois pas céder, à aucun moment, mais au contraire me satisfaire de le voir chercher à réduire la distance à néant.

Je me laisse pourtant tout le loisir de contempler sa peau perlée de transpiration se mouvoir telle des écailles de serpent ou ses yeux, brillants par l'effort et la chaleur. Sans gêne, je me lèche la lèvre supérieure, ôtant ma propre sueur, mais la laissant plus longtemps que nécessaire avant qu'elle ne disparaisse dans un sourire carnassier. Mes mains volent autour de mon corps, ne touchant jamais vraiment celui de Diarmuid, mais à force de m'agiter, ma chemise me colle, révélant en transparence mes tatouages.

Le DJ a l'air d'humeur joueuse aussi et active des lumières rouges tamisées, cosy, qui font se sentir intimes avec tous ceux de la boîte. Mais moi, j'ai déjà un intime pour ce soir, que je me dois de mériter.
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:55
avatar
Invité -
Le blond annonce vante sans problème son endurance, lançant ce que le chevalier prit instantanément pour un défi. Si il était endurant aussi ? C'est lui qui a proposé de faire durer le plaisir en premier, devant le culot de son compagnon, Diarmuid étant un sacré sourire, prenant le temps d'une dernière phrase avant le début de la danse suivante, tandis que le public s'attend à chaque seconde à ce qu'un mot de l'un ou l'autre entraine le baiser... Qui ne viendra pas maintenant pourtant.

"J'adore les défis de ce genre, autant que tu le saches tout de suite."

  La musique suivante se lance à ce moment, déjà les bras s'entourent sur les torses, ils se frôlent, se caressent et s'éloignent à nouveau, dans des pas qui prennent de plus en plus d'espace, forçant les autres clients à faire place devant les As de la soirée. Plus que leurs bras, leurs visages se frôlent de plus en plus, l'autre jouant avec la distance, se rapprochant et s'éloignant quand il le voulait.

  Pourtant Diarmuid en profite pour essayer de le rapprocher à chaque fois qu'il s'éloignait. Mais n'en profitant jamais pour tenter de l'enfermer dans une danse au corps, le laissant bien volontiers s'éloigner à nouveau, pour recommencer juste après. Si il voulait tester son endurance, il lui en donnerait, et même si il vient à céder en premier, il compte bien être dans la crème des compagnons qu'à pu avoir ce fameux Fox.

  Pour monter cette danse encore plus haut, les éclairages finissent par changer, passant dans un rouge poussant aux pulsions... Plus corporelles encore, dans une ambiance clairement plus physique.

  Les nouvelles lumières permettent de bien s'assortir avec les tatouages désormais visibles du blond. Et le Celte ne se retient pas d'observer ces dessins pour le moins, impressionnant. Et dans un nouveau va-et-vient, il empêche cette fois son compagnon de s'éloigner, pour se pencher à son oreille, parlant suffisamment fort pour éclipser la musique.

"Un tatouage pour chacune de tes victoires de guerrier ? Ou bien il y a d'autres raisons ?"

  Avant d'entendre la réponse, le chevalier s'éloigne à son tour de Fox, laissant la danse reprendre un temps, patientant pour une réponse, ou bien autre chose...
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 17:41
avatar
Invité -

Soirée découverte

Avec Diarmuid Ua Duibhne

J'adore les défis de ce genre, autant que tu le saches tout de suite.

J'en suis même ravi. Et je dois dire qu'il ne ment pas. Par la Reine, si j'étais simple humain, j'aurais déjà cédé en le voyant si sage mais semblant prêt à m'attraper de la plus exquise des manières. Son seul geste transgressant presque mais pas assez notre jeu est pour venir me glisser à l'oreille, réveillant mes sens avec plaisir, et me poser une étrange question.

Un tatouage pour chacune de tes victoires de guerrier ? Ou bien il y a d'autres raisons ?

Je mordille un peu ma lèvre inférieure, retenant un sourire qui s'échappe malgré tout. Il gagnerait si facilement contre moi... si je n'avais pas un atout de plus dans ma manche, ou plutôt dans mes yeux. En m'éloignant, je croise son regard et augmente encore un peu ses sentiment, et le béguin devient plus fort. Un sentiment un peu plus violent mais aussi doux qu'un nuage, qui se noie dans la musique trop forte et la danse trop proche de nos corps que je rapproche un fois de plus l'un de l'autre pour répondre.

Non, ce sont des charmes pour attirer les grands guerriers. Et ils fonctionnent à merveilles.

Par "charmes", j'entends bien sûr les atours qu'ils forment sur mon torse et qui ont bien des fois guidé les doigts de mes amants. Mais aussi les sortilèges que provoquent mes yeux mais que je mets toujours sur le compte de mes tatouages pour faire comprendre aux malheureux humains qu'ils devraient être aveugles pour ne pas tomber sous mon pouvoir.

Mais jouer de mes yeux ne suffit pas, et je rends alors ma danse plus provocante, plus serrée sans toutefois plus toucher mon partenaire. Mes gestes sont moins sages, moins timides et invitent Diarmuid à ne pas s'en tenir à notre jeu d'endurance. Je suis mauvais joueur, mais surtout je n'ai aucune patience. et avoir un tel homme devant moi sans pouvoir le toucher commence à me peser. Si le désir n'est pas récompensé au bon moment, il risque de se changer en frustration.
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:02
avatar
Invité -
La question du Celte attire un sourire à peine masqué du blond avec qui il profite de cette soirée. Il était heureux d'avoir marqué un point sur cette simple interrogation, mais croiser ses yeux originaux une nouvelle fois le pousse à se lancer un peu plus dans la danse, se rapprocher et commencer un corps à corps bien plus engageant. Ce regard, avec sa réponse aussi, qui l'aurait pourtant pousser à vouloir gagner ce jeu encore plus habituellement, mais là, il commençait à perdre patience.

  La danse de Fox se rend aussi de plus en plus aguichante, et c'est avec une petite déception d'être le premier à céder, mais aussi avec une certaine satisfaction d'avoir trouver un partenaire aussi intéressant, que le guerrier s'approche à son tour, commençant sans se cacher à rajouter des contacts à cette danse.

  Un corps à corps un peu brusque ceci dit, ou plutôt physique, car il restait un guerrier dans l'âme, il ne comptait pas s'incliner au point de devenir l'objet de la soirée, celui qui agit comme on le veut de lui. Ce qui le l'empêche pas, au terme de la musique, d'approcher son visage de celui du blond, pour lui prendre le premier baiser de la nuit qui s'annonçait depuis déjà quelques temps. Avant de s'éloigner légèrement pour proposer la suite.

"As-tu un endroit un peu plus... Privé, pour la suite Fox Wallace ?" Il regardait ses yeux, droit dedans, montrant une dernière fois qu'il avait beau s'incliner, il restait un adversaire qui en imposait. "A moins que mon endurance t'ait déçue ?" Il souriait d'arrogance, Il savait parfaitement qu'il ne l'avait pas déçu, qu'il était surement parmi la crème de ce que Fox a pu rencontrer, mais il aimait l'entendre dire, alors il tendait cette perche pour avoir droit à son orgueil comblé.

  En tout cas, pendant ce moment, il avait arrêté de regarder le public, il n'avait aucune idée de ce qu'ils pouvaient bien penser, ou de si ils profitaient encore du spectacle, il était arrivé au moment où la seule chose qui l'intéressait, était sa propre personne, et son partenaire.
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:59
avatar
Invité -

Soirée découverte

Avec Diarmuid Ua Duibhne

Il cède enfin ! Et sa défaite est sublime. Brisant le tabou du contact, il se rapproche se mon corps et sa peau m'électrise. Sans gêne, presque sans délicatesse, mais avec un force qui s'impose à mes mouvement, il m'oblige à le coller, froisse ses vêtements contre les miens et finit en beauté notre danse par un baiser. Et quel baiser! J'entends à peine les cris des filles de l'étage tant ses lèvres et sa langue sont habiles. C'est un baiser viril et qui me forcerait presque à le subir si je ne m'y laissais pas pleinement guider. Elizabeth, depuis combien de temps n'ai-je pas été embrassé ainsi!? Trop longtemps car quand il sépare nos lèvres, j'ai du mal à redescendre.

As-tu un endroit un peu plus... Privé, pour la suite Fox Wallace ? A moins que mon endurance t'ait déçue ?

Je ne me suis pas encore vraiment écarté de lui, affichant un petit sourire, malicieux mais encore marqué par le plaisir.

Déçu? J'ai cru que tu ne céderais jamais! C'était insoutenable!

Je viens entourer mes bars sur ses épaules et danse encore un peu, le temps de souffler à son oreille.
 
Sortons déjà.

Comme j'ai bu plus que d'habitude, je doute de ma capacité à quitter le quartier pour chez moi, mais je sais trouver les meilleurs hôtels, même ivre mort. En règle général, ivre mort, je finis toujours dans un lit. Quitte à faire restons aux abords de ce quartier. Le Full Moon sera parfait.

Je l'invite à me suivre hors de la discothèque et le garde tout près de moi lorsque le vent frais fouette ma peau chauffée par l'ambiance chaude et la danse endiablée qu'elle vient de connaitre. Et quelque chose me dit que sa température va bientôt remonter, avec le "guerrier" qui m'accompagne. ♥
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:31
avatar
Invité -
Le baiser se fait, parfaitement, presque sous le contrôle du soldat, à son grand plaisir. A défaut d'avoir cédé en premier, il gardera le contrôle de la suite. Mais même en guidant, il sent facilement l’expérience de Fox, et que dire à part que c'est une très bonne remise en forme qui s'annonce. A défaut d'avoir pu revenir accompagné d'entre les morts, sa première soirée à partager la chaleur d'un corps allait surement être l'une des meilleures de ses deux vies. Si le lit de Fox se trouvait aussi plaisant à partager que le baiser en tout cas.

  Le sourire du blond avant sa réponse en dit long sur son appréciation du baiser en tout cas, et accompagné de sa réponse plus qu'encourageante, le Celte se permet un grand sourire également. Insoutenable ? Il se sentirait presque déçu d'avoir cédé aussi prêt de la victoire. Mais le pas était fait maintenant, restait à profiter de la suite, qui après quelques pas de danses supplémentaires, et un nouveau susurrement à l'oreille, se lance rapidement.

  Collé à son partenaire, le brun se laisse guider vers la sortie, sous les regards envieux de toutes les femmes et de quelques hommes de la boîte. A la lueur de la nuit, ils se collent d'autant plus, pour ne pas se retrouver frigorifiés après une danse si chaleureuse. Le Celte continua à se laisser guider, vers un Hôtel d'abord, puis vers une chambre. Il ne savait toujours pas lire, mais avait apprit les nombres, la chambre 169.

  A peine rentrés, il attrapa Fox et le plaqua avec force, mais sans violence contre le premier mur, pour lui arracher le second baiser de la soirée. Pour une première soirée depuis son retour, et accompagné d'un homme d'exception, il comptait bien passer une nuit bestiale. Alors le baiser fini, il se pencha à l'oreille pour murmurer à nouveau, même si ce n'était pas nécessaire sans la musique assourdissante.

"Bien, à nous deux maintenant."

...
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:02
avatar
Invité -

Soirée découverte

Avec Diarmuid Ua Duibhne

Nous semblons tous les deux pressés d'arriver dans la chambre, et à peine la porte refermée, Diarmuid me plaque contre le mur. Son corps puissant presse le mien alors que ses lèvres reprennent possession de ma bouche et mon esprit. Il est doué. Ce n'est pas mon souffle saccadé ou mes mains qui s'accrochent à ses vêtements comme pour les lui déchirer qui diront le contraire.

Bien, à nous deux maintenant.

Aucun doute, il a prévu de passer une soirée pleine d'émotions fortes. Et hors de question de le décevoir. J'ai su faire crier des frigides et des homophobes convaincus. Et mon côté fleur bleue ne m'empêchera pas de graver cette soirée dans la mémoire du chevalier.

♥ Ellipse ♥

Je suis à la fois épuisé et pleinement satisfait. Quel... athlète! J'ai rarement passé une telle soirée! Je suis loin d'être son premier homme, et il est loin d'être le mien. Pourtant nous nous sommes tellement appliqués à rendre cette séance inoubliable qu'il faut bien l'admettre, nous avons réussi. Mais même si je suis un peu somnolent, quitter les bras de Diarmuid pour ceux de Morphée ne m'intéresse nullement.

Penses-tu t'en tenir à cette chambre d'hôtel, ou veux-tu découvrir un peu plus les folles nuits de ce quartier? Nous pourrons revenir, quand tu seras fatigué.

Mon regard est sans gêne sur le corps encore découvert de mon partenaire. La douche sera de mise, mais je suis prêt à repartir. Qu'en est-il de lui? Soit nous nous laissons ici, soit nous poursuivons autrement.
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:11
avatar
Invité -
Installés dans le lit après l'effort, le repos se fait au chaud sous le drap. Enfin en parti sous le drap, qui traverse le lit de façon un peu aléatoire, dévoilant des muscles par-ci, et recouvrant d'autres zones de peau par-là.

  En tout cas dans ce calme rapide, Diarmuid du s'avouer qu'il avait passé un moment bien plus que satisfaisant. Il était surprit d'y avoir prit autant de plaisir. Est-ce que ces 1700 ans avaient besoin d'être rattrapés ? C'était peut-être toutes ces années d'abstinences qui pesaient, même si elles, après tout, qui pouvait se vanter d'avoir été ressuscité après tant de temps.

"Penses-tu t'en tenir à cette chambre d'hôtel, ou veux-tu découvrir un peu plus les folles nuits de ce quartier? Nous pourrons revenir, quand tu seras fatigué."

"Fatigué ? Ça sonne presque comme une insulte après ce moment."

  Il répondait avec une bonne dose d'ironie et de second degré. Après ce qu'il lui avait proposé sur la piste, et ce qu'il venait d'arriver dans ce lit, on ne pouvait pas dire que la fatigue était un problème pour l'un ou pour l'autre. Il jeta finalement le drap à l'autre bout du lit, avant de se lever et de s'étendre sur le côté.

"A mon avis, une douche permettra de se décider bien plus facilement, même si mon choix semble déjà diriger vers une nouvelle sortie."

  Un sourire en coin apparait. La danse lui avait plut, et si Fox avait d'autres choses à lui faire découvrir, il dévorerait ces activités de la même façon. Tout comme il profiterait bien d'une douche en duo si le blond le souhaitait aussi. Il ne l'inviterait pas directement, mais il se dirigea tout de même vers la salle de bain, laissant la porte ouverte alors qu'il se glissait dans la douche finalement un peu étroite.
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:10
avatar
Invité -

Soirée découverte

Avec Diarmuid Ua Duibhne

Il sembla réfléchir à sa réponse avant de la donner.

Fatigué ? Ça sonne presque comme une insulte après ce moment. A mon avis, une douche permettra de se décider bien plus facilement, même si mon choix semble déjà diriger vers une nouvelle sortie.

J'esquisse un fin sourire. Et tandis qu'il entre dans la salle de bain, je le suis.

Voyons si la douche prendra moins de temps à deux qu'un par un. J'espère que non! ♥

La cabine nous obligerait à nous coller si je ne le faisais pas déjà par envie de garder cette chaleur que nous avons créé à deux.

♥Petite censure au cas où♥

Une fois sortis de l’hôtel, je guide mon diligent compagnon vers une salle d'arcade. Un peu malgré moi, je cherche à mieux le connaitre, et veux voir quels jeux l'intéressent. Ça fait une éternité que je n'ai pas été moi-même faire des jeux de danse ou de plateforme, alors que j'adorais ça, et regarder les autres joueurs se pencher sur les machines pour ne pas perdre leur jeu. Moi, en tout cas, je n'en perdais pas une miette.

Tu veux commencer par un jeu à deux? Un shoot them up, par exemple?

Et sans attendre sa réponse, je l'attire à un jeu au large écran devant lequel nous attendent deux flingues en plastique. J'offre un sourire plein de défi au brun et lance la partie, prenant mon arme virtuelle.

Qui de nous deux tirera sur le plus d'ennemis?
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:05
avatar
Invité -
La douche finie rapidement par accueillir non pas une, mais deux personnes. Et bien qu'elle soit étroite, ce n'était pas du tout le cause de leur jeu suivant.

Oui l'ellipse au cas ou, c'est mieux.

  La douche fut lente, mais ils en sortirent finalement, et une fois habillés, le brun suivit son guide vers une salle bien lumineuse. Avec de nombreux appareils aux tailles variables, beaucoup de couples, d'amis pour certains, semblaient s'amuser devant les différents écrans. Le blond posa alors une question.

"Qu'est-ce qu'..."

  Avant même de finir, il se retrouva devant l'un de ces écrans, avec deux armes fictives devant nous. Le sourire de Fox en disait long sur l'intérêt du jeu, et bien qu'il ne sache pas vraiment comment allait se passer la chose, le Celte ne put s'empêcher de répondre du même sourire plein d'envie de victoire. Il prit l'arme comme le faisait le second, et observa ses premiers gestes pour ne pas être perdu alors que les premiers ennemis, étrangement stupides, apparaissent à l'écran.

"Bien, voyons voir si le débutant peut s'en sortir rapidement."

  Les premiers tirent sont un parfait raté, et il se retrouve vite sans pouvoir tirer. D'abord confus il observa son ami quelques secondes supplémentaire, avant de comprendre que baisser l'arme permettait de la remplir de nouveaux projectiles fictifs.

"Il est temps de rattraper mon retard."

  Les règles étant maintenant bien comprises, il commença à toucher ses premières cibles, le viseur était assez spécial, mais quand on a connu que des arcs toute sa vie, c'était déjà bien plus précis et facile d'accès. Il ne savait pas encore lire les grands nombres comme ceux affichés en bas de l'écran, mais il comprit qu'il restait encore derrière pour le moment. Mais même avec cette difficulté, il prit plaisir à tenter de viser la victoire, qui restera tout de même très difficile à atteindre.
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 18:11
avatar
Invité -

Soirée découverte

Avec Diarmuid Ua Duibhne

Étonnamment pas doué avec le jeu, mon compagnon galère, et je lui laisse une chance en montrant clairement comment jouer ou ce qu'il doit faire quand il n'a plus de balles. Je dis "étonnamment", parce que souvent, ceux qui sont les plus doués au lit sont aussi ceux qui ont l'habitude de se battre, question d'équilibre entre Eros et Thanatos, je crois. Mais sitôt ces règles apprises, il reprends son visage plein de défi.

Il est temps de rattraper mon retard.

Oh que non. Je te laisse mener physiquement, mais un flic qui perd à un jeu pareil serait une risée. Je ne tolère que d'être un scandale.

Montre-moi tout ça!

Et je vide mon chargeur sur chaque ennemi. Même si j'ai horreur de faire ça, je me suis toujours assuré d'en être capable en toute situation. Quitte à choisir, je serais toujours un bourreau, et jamais une victime. J'ai déjà donné.

Le score est sans appel, et même si'il rattrapait peu à peu son retard, il n'a pas fait la moitié de mes points. Je n'en ai cure et veux tenter un nouveau jeu, l'esprit malicieux et plein de joyeuses envies.

Continuons ailleurs!

Et nous passons sur différents jeux, selon que qui m'attire ou l'intrigue. Je me dit un instant qu'il n'est jamais entré dans un pareil endroit de sa vie, mais voir les expressions de son visages changer à la vitesse de nos jeux me distrait de cette idée. Il gagne parfois, rejoue souvent pour mieux comprendre le but des arcades qu'il essaie. Moi, je l'observe et m'amuse de découvrir un garçon curieux de choses aussi enfantines alors qu'il sait déjà mieux faire des choses bien plus adultes.

Quand nous nous arrêtons pour nous désaltérer un peu, près des distributeurs où trois canapés défoncés se font face, je m'adosse au fond de l'un d'eux et sirote mon soda en lançant au beau brun un regard curieux.

Tu es un étrange spécimen, Diarmuid. Tu m'intrigues énormément, tu sais?
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:24
avatar
Invité -
Le Celte apprend petit à petit comment se débrouiller, mais perd finalement le jeu, avec un score bien moindre que son adversaire. Mais aucune honte dans ce qu'il vient de faire, il sait pertinemment qu'il avait affaire à un expert, et que lui n'y connaissait rien. Loin de fanfaronner, le blond le dirige ensuite vers de nouveaux jeux, tous différents.

  Ainsi ils passent du jeu de tir au jeu de combat, faisant s'affronter des personnages à l'agilité pas loin d'être inhumaine. Puis enchaine sur des jeux dans lesquels il faut conduire ces fameuses voiture, à toute allure sur des routes désertes, surement faites pour ces courses comme les chemins de terre l'étaient pour les courses de chevaux. A chacun de ces jeux le brun apprend les règles dans un premier temps, et donne son maximum ensuite, lui permettant de s'imposer de temps en temps, quand la chance s'aligne avec une bonne compréhension des commandes.

  Le moment passe vite, et ils s'installent finalement sur des canapés en mauvais état, soda en main pour se reposer un peu, se détendre. La phrase de Fox ne surprend pas vraiment Diarmuid.

"J'ai tendance à surprendre en effet depuis mon arrivée ici, et un peu de curiosité mène souvent à me questionner. Mais toi aussi tu me surprend, notamment avec tout ce que tu me fais découvrir d'ici. Je dois bien avouer que ce soir est surement celui qui m'aura le plus amusé depuis que je suis ici."

  Le Celte sirota sa cannette tranquillement après ça. Perdant son regard dans le vide, réfléchissant à où il en était désormais. Il ne pouvait pas vraiment en parler à son ami, il n'était surement pas contractant, et il pouvait faire parti des Nephils en plus. Cela ne l’empêchait néanmoins pas de penser à la suite.
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:47
avatar
Invité -

Soirée découverte

Avec Diarmuid Ua Duibhne

J'ai tendance à surprendre en effet depuis mon arrivée ici, et un peu de curiosité mène souvent à me questionner. Mais toi aussi tu me surprend, notamment avec tout ce que tu me fais découvrir d'ici. Je dois bien avouer que ce soir est surement celui qui m'aura le plus amusé depuis que je suis ici.

Je m’esclaffe. A l'entendre parler, l'Irlande est un champs avec des moutons et une petite église. Où il n'a pas dû aller souvent ou du moins, pas pour prier. Je regarde l'heure. L'aurore arrive.

J'en garde aussi un très bon souvenir, mais il n'est bonne compagnie qui ne se quitte. Je crois que j'ai assez donné, et reçu, pour cette nuit. Mais...

Je me redresse et viens goûter une dernière fois aux lèvres de l'irlandais, glissant dans sa poche arrière une carte avec mon numéro et juste mon prénom.

Nous nous reverrons peut-être une autre fois, Diarmuid.

Je me redresse et décide de partir aussitôt, jetant au passage ma canette dans le conteneur.

Bonne journée ! Au plaisir ~♥
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:32
avatar
Invité -
La soirée touchait donc à sa fin. Diarmuid prit un air déçu un peu forcé, il savait contrôler ses émotions en partie. Et même si le départ de Fox l’embêtait un peu puisqu'il aurait bien profité de sa compagnie un peu plus, il ne le montrerait que partiellement avec cette fausse moue. Ceci dit il prit le compliment sur ce qu'il avait pu donner avec plaisir.

"Je confirme avoir reçu suffisamment aussi, tu n'as pas de soucis à te faire là-dessus, et cette soirée restera dans ma mémoire comme un très bon moment."

  Il retourna donc le compliment, puisqu'il était vrai qu'il avait bien apprécié le moment. Notamment puisque c'était le premier depuis son retour, et qu'il avait été d'une qualité plus que satisfaisante. Il accepte et renvois donc de la même façon le dernier contact de cette soirée. Lèvres contre lèvres, remarquant le geste semi-discret visant à glisser quelque chose dans sa poche.

  Le chevalier se releva donc à son tour, observant le départ de son homme du soir.

"Puissions nous nous recroiser."

  Il avait parler dans sa langue natale de l'époque par réflexe. C'était une phrase que lui et ses compagnons utilisaient lorsque leurs chemins se séparaient pour un temps, dans des conditions sombres ou dangereuses.

  Partant également de son côté, il sortit la fameuse carte qu'il avait reçu, la lisant avec difficulté puisqu'il était encore entrain d'apprendre la langue qu'il parle désormais, mais à l'écrit. Le chat l'avait ramené avec la compréhension orale, mais pas écrite.

"F... O... X..."

  Il reconnut donc le prénom, et les numéros. Un numéro de téléphone comme celui que lui avait fourni la jeune riche il y a quelque temps. Il la rangea donc, reprenant le chemin de l'appartement de Samantha... Qu'allait-il pouvoir lui dire pour sa disparition de la nuit, elle s'était probablement inquiétée, c'était dans sa nature.



[Et c'est fini, merci pour ce RP... Original pour moi, ce fut un plaisir même si j'avais un peu peur de pas être capable d'écrire grand chose Very Happy En espérant que ça t'ait plu aussi !]
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]   [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé] Empty
 [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Quartier des plaisirs] Le démon de minuit. [Terminé]
» [Un Bar quelconque] Une soirée dans le quartier Sud [Terminé]
» [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]
» [Quartier des plaisirs] Blue Lagoon et Mojito
» [Maison de Fox] Soirée détente pour remonter le moral [Terminé]