Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]
MessageSujet: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:05
avatar
Invité -
Description des lieux:


Le zoo, Aleister n’y était plus allé depuis une visite scolaire en primaire, il y avait de longues années de cela. Mais même si l’endroit valait la peine d’être visité, ce n’était cette fois par pour le plaisir que le seraph se trouvait ici… ou en tout cas pas en priorité.

Un jeune seraph était revenu peu de temps auparavant au QG, sérieusement blessé. Ses propos manquaient un peu de logique, mais Aleister avait compris que le choisi avait échappé presque par miracle à une ombre, apparemment assez solide, qui avait momentanément élu domicile dans ce lieu d’amusement. Aleister étant sur place, il s’était de suite porté volontaire pour aller éliminer la cible, après tout c’était son boulot de seraph.

Du coup après avoir passé l’entrée grâce à un kekkai, il n’avait pas trop envie de se retrouver à devoir payer pour faire son boulot de seraph, l’étudiant se promenait dans le parc, attentif à son environnement et prêt à engager le combat dès qu’il apercevrait l’ombre. Même la température était réduite, le soleil avait incité quelques personnes à venir, Aleister espérait juste que personne ne le regarderait s’il devait étendre sa barrière dimensionnelle en urgence.

Mais ce qu’il ressenti dans son esprit à ce moment ne fut pas lié à une ombre, mais plutôt…

*Ça me reprends… il y aurait un allié dans le coin ? *

Aleister s’était découvert, depuis quelques jours, une nouvelle capacité, à savoir celle de percevoir la présence des autres seraph dans un certain rayon. A vrai dire il lui avait fallu quelques heures, et quelques questions posées à un vétéran qu’il avait croisé, pour comprendre ce qu’il en était exactement, et apprendre une astuce venant avec, qu’il avait eu l’occasion d’expérimenté. Cette capacité de perception, un brin dérangeante quand on était entouré de seraph, comme au QG, pourrait s’avérer utile ici.

*Tout ce qu'il faut faire, c'est se concentrer et...*

Aleister ne pouvait s'offrir le luxe de fermer les yeux avec une ombre à proximité, mais il s’arrêta et...

* « Message au seraph présent dans le zoo : une ombre évoluée serait dans le secteur, je suis à proximité, à côté de la petite volière, restez sur vos gardes et ne soyez pas surpris si un kekkai se déploie sans avertissement. » *

Avec un peu de chance, le seraph aurait envie de chasser l'ombre, et ferait un renfort efficace.


Dernière édition par Aleister Chase le Mar 15 Mar 2016 - 13:51, édité 1 fois
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:47
avatar
Invité -
Depuis un certain jour, il n'avait jamais encore remit les pieds dans un seul zoo, ou parc animalier. C'était assez contradictoire alors qu'il voulait devenir zoologiste. Il voulait devenir scientifique dans la nature et non comme ceux qui s'occupaient des ridicules cages qui avaient probablement le don de leur gâcher leur liberté. Enfin, tant qu'il était là, il en profita pour aller voir le lieu qui lui avait sans doute fichu la plus grosse trouille de tous les temps : les enclos des serpents, emprisonnés par des vitres. Une fois devant ses bestioles, il les regardait avec un peu de mépris. Il était incapable de dire s'il s'agissait des mêmes serpents ou non, mais c'était à cause cet endroit qu'il avait dû faire un vœu ensuite. Ce sentiment d'impuissance, et de looser avait été débarrassé de ce vœu, cependant, ce n'était pas la meilleure à chose à faire pour conserver sa vie.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, quelque chose, ou plutôt des paroles vinrent s'interposer avec. C'était comme s'il était possible d'entrer en télépathie avec lui. C'était très certainement un pouvoir, mais comment pouvait-il savoir que Leeroy était un Seraph ? Au début, il se demandait s'il ne s'agissait pas d'un piège. En tout cas, il ne lui avait pas d'indication de lieu, et comme il ne pensait pas pouvoir lui répondre puisqu'il ne possédait pas ce genre de pouvoir, il n'allait rien faire de spécial. Ce n'était pas dans son habitude de se mettre en danger. Au moins, s'il était pris dans un Kekkai, il était prévenu.

Comptant changer d'endroit, il laissa les serpents dans un coin avant de se diriger vers les alligators. Le solitaire et un des bestiaux commença à se regarder. Ce qui dérangeait le plus Leeroy, c'était probablement qu'il comprenait tout ce que ces alligators essayaient de communiquer entre eux. Quand même un peu inquiet, il jeta un coup d’œil à droite et à gauche pour vérifier s'il n'y avait pas d'ombre ou de contractant qu'il connaissait.

Regarder autour de lui était bien évidemment douloureux. Il y avait beaucoup de monde et son mal de crâne pouvait facilement être handicapant, mais encore aujourd'hui, il avait pris l'habitude de vivre avec, tout comme pour ses écailles qu'il avait presque maintenant adopté à contrecœur. Au loin, il finit par apercevoir une silhouette qui lui semblait familière. Il s'agissait d'un homme avec une longue chevelure rouge avec un corps assez mince. S'il devait fouiller dans sa mémoire, il finit par se souvenir de ce jeune homme qui était venu le soigner chez lui après un combat contre une ombre. Le message télépathique venait peut-être de lui, mais il n'en avait aucune certitude.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:18
avatar
Invité -
Pas de réponse, logique, c’était la limite principale de cette capacité, à moins de trouver un seraph qui avait lui aussi atteint un stade lui permettant de faire passer des messages, mais bon…

*Je crois que je peux bien attendre quelques minutes, si le seraph est motivé je lui ai dit où je me trouvais.*

Restait encore à ce qu’il reconnaisse Aleister… il aurait peut-être dû dire à quoi il ressemblait dans son message télépathique. D’ailleurs il s’apprêtait à le faire quand, tournant le regard… what ?! Aleister déploya son kekkai en toute urgence, alors même qu’il bondissait pour éviter l’ombre qui, probablement en utilisant les ombres environnantes, s’était approchée à moins de deux mètres de lui. Aleister matérialisa ensuite son sabre, rangé dans son fourreau, juste à temps pour bloquer le second coup de l’ombre, qui semblait déterminée à pousser son avantage. Ingénieuse et déterminée cette bestiole.

Spoiler:
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:41
avatar
Invité -
Il commença alors à suivre doucement les pas de ce jeune homme qu'il avait interprété comme Seraph au vu de sa première rencontre avec lui. Évidemment, le roux avait l'air de chercher quelque chose, donc le message télépathique venait très certainement de lui s'il cherchait une ombre. En tout cas, la réponse fut très vite apportée par l'apparition d'un Kekkaï et d'une ombre attaquant ce jeune homme.

Maintenant qu'il voyait clairement son visage, il se souvenu de son nom, Aleister. Pour lui prêter main forte exactement comme à l'autre ombre, il invoqua son fouet puis attrapa l'ombre au niveau de la gorge pour au moins la tirer en arrière et laisser le seraph se remettre en position de combat.

- Je suppose que vous êtes celui qui m'a parlé par télépathie ?

Après la réponse, il allait au moins être sûr sur cela.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:53
avatar
Invité -
Alors qu’Aleister tentait de dégainer, il fut bien aider par l’apparition, façon de parler d’un fouet qui s’enroula autour de l’ombre, l’expédiant un peu plus loin et laissant au seraph le temps de sortir son épée rouge sang de son fourreau, et de dissiper celui-ci. Arriva ensuite une voix qui disait quelque chose à Aleister. Focalisé sur l’ombre, qui venait de se dégager du fouet et observait à présent ses deux adversaires, le seraph ne put tourner la tête.

C’est bien moi. Cette ombre a blessé et mit en fuite un seraph un peu plus tôt, je suis venu pour la chasser, et quand j’ai détecté votre présence je me suis dit qu’il serait plus prudent de vous prévenir. »

Sans oublier qu’il avait eu l’espoir de recevoir un peu d’aide, mais ça pas la peine de le dire trop fort.

Votre voix me dis quelque chose, on ne se serait pas déjà vu ? »

L’ombre se déplaçait pour l’instant d’un côté à l’autre, observant les deux seraph. Aleister pour sa part s’avança afin d’être presque devant le seraph au fouet. Avec son arme et ses pouvoirs, Aleister ne se montrait utile qu’à distance courte, au corps à corps, et il cherchait donc à pousser l’ombre à l’attaquer lui.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 23:31
avatar
Invité -
Leeroy tentait quand même de tenir au maximum l'ombre entre son fouet pour laisser pas mal de temps à Aleister de se préparer, mais au bout d'un certain temps, elle finit par se délivrer de cette entrave et recula de quelques pas pour avoir les deux seraphs dans son champ de vision. D'un coup de poignet, il ramena alors le fouet à droite de ses pieds. Se mettant en position de combat, il fixait l'adversaire tout en répondant à l'autre contractant.

- Leeroy, on a déjà combattu une ombre ensemble. Et vous êtes venu chez moi pour me soigner à la jambe. Si je me souviens bien, Aleister, c'est ça ?

Comme il n'était pas sûr, il préférait demander au cas où il ne se serait pas trompé de personne. En tout cas, il n'était pas ici pour bavarder non plus, alors il commença par donner un coup de fouet à l'horizontale pour viser les pattes sur lesquelles elle tenait debout. Elle avait maintenant deux possibilités : soit elle sautait dans les airs pour esquiver, ou alors elle allait trébucher comme une ombre stupide de bas niveau. Comme il craignait, cette dernière n'eut pas de mal à esquiver ce coup pour sauter dans les airs. Il se demandait alors si Aleister avait anticipé et préparé un coup pour enchaîner sur un combo.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:15
avatar
Invité -
Leeroy… oui, ce nom lui disait quelque chose. Un invocateur de serpent, pris par hasard dans le kekkai d’Aleister lors d’une autre chasse à l’ombre, décidément…

En effet, je me souviens maintenant, une ombre du même genre que celle-ci il me semble. Et oui, je m’appelles bien Aleister. »

Mais pas le temps de discuter plus, Lerroy passa à l’attaque. L’ombre bondit, mais ce faisait elle s’était exposée. Aleister réduit la distance avec celle-ci de quelques pas rapides et une fois à portée, étendit sa sphère de ralenti. Pas de manière véritablement gênante pour l’ombre, mais suffisamment que pour donner à Aleister l’instant de plus dont il avait besoin. Son sabre trancha dans le vif, coupant le bras gauche de l’ombre, qui profita du contact avec le sabre d’Aleister pour se dégager de la sphère de ralenti d’Aleister et reculer.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:00
avatar
Invité -
L'heure n'était en effet à la discussion, alors Leeroy ne répondit pas après Aleister mais préférait se concentrer sur l'ombre qu'ils avaient tout deux en face. Les actions avaient déjà commencé et l'ombre y perdit un de ses membres : le bras gauche. À la suite de cela, la bête décida d'esquiver Aleister pour commencer à se diriger vers Leeroy. Mais ce n'était pas un problème pour lui, il la voyait arriver à des kilomètres. Riposter n'allait pas être dur pour lui. Il fit d'abord un coup de fouet qu'elle esquiva, se retrouvant dans une position délicate et une fois à portée, Leeroy lui donna un coup de pied dans la tête pour la déstabiliser et lui permettre de prendre du recul. En échange, il avait été à peine égratigné le mollet par la dernière patte griffue qui restait à l'ombre.

Directement dans l'enchaînement, il attrapa l'ombre avec son fouet pour l'envoyer à nouveau vers Aleister. Dans les airs, elle n'avait aucune chance d'attaquer le seraph, et en cas de défense, elle prépara tout de même ses griffes pour tenter de riposter contre une attaque d'Aleister.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 15:16
avatar
Invité -
Comprenant sans doute qu’elle ne trouverait pas d’ouverture face à Aleister, l’ombre se dirigea vers Leeroy… pour son plus grand malheur. Le dresseur de serpent repoussa l’ombre et l’envoya voler, droit vers Aleister. Celui-ci, voyant que l’ombre préparait sa garde, visa plutôt les pieds de l’ombre, hors de portée de se griffes, et les sectionna au passage… ce qui n’empêcha pas celle-ci de se réceptionner au sol, tenant difficilement debout sur ses moignons de pied. Mais déjà Aleister pouvait voir que son bras, sectionné quelques instants auparavant, commençait à se régénérer.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 22:15
avatar
Invité -
Aussitôt l'ombre sur le sol, Leeroy y invoqua alors son serpent pour que celui-ci commence à grimper en se glissant sur elle. Avec ce qu'il lui restait de défense, elle se débattait comme elle pouvait, mais elle était en position d'infériorité. Bien installée, la longue bête serra l'ombre avec une belle étreinte, tordant son autre bras. Les crochets du serpent finirent par arriver à la racine de son bras qui commençaient à se régénérer. Il voulait que la régénération se passe un peu plus longtemps. En tout cas, avec un serpent dans les pattes, elle ne pouvait plus vraiment bouger, et il s'agissait d'une vraie proie à la merci des deux contractants.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:17
avatar
Invité -
Plutôt que de réagir de lui-même, Leeroy envoya son serpent qui s’entortilla autour de l’ombre et lui planta ses crocs dans le moignon de bras gauche, immobilisant pratiquement sa cible et semblant vouloir empêcher sa régénération. Aleister n’en avait pas besoin de plus : il fonça droit devant, rattrapant sans peine l’ombre qui tentait très maladroitement de s’enfuir, et la décapita purement et simplement, mettant fin au combat et faisant chuter le serpent au sol.

Deuxième fois qu’on se voit, deuxième fois qu’on s’aide face à une ombre,  le hasard nous en veut j’ai l’impression. Pas de bobo ? »

Aleister avait vu partir un coup de pied, mais aussi vu trainer des griffes dans le même coin en même temps. Enfin Leeroy semblait tenir debout sans problème, mais c’était autant demander.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:38
avatar
Invité -
Leeroy n'avait pas besoin de faire plus puisque Aleister termina le travail d'un coup de son arme, tranchant l'ombre tout en épargnant son serpent, qui lui tomba directement sur le sol. Avant que l'autre seraph ne parle, Leeroy révoqua alors son invocation et ainsi que son arme. Le solitaire se rapprocha un peu et adressa un léger sourire de politesse.

- Oui, c'est vrai. C'est une chance de se croiser lorsqu'il y a une ombre. Je n'aurai pas su la battre seul.

Le jeune homme regarda alors son mollet, mais ce n'était rien de trop grave.

- Non, c'est juste une égratignure cette fois. Rien de grave.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:03
avatar
Invité -
Pareil pour moi, ou en tout cas je ne m’en serais pas sorti sans casse. »

Ce qui était en soit un comble pour un seraph qui s’était précisément rendu à cet endroit pour chasser cette ombre précise.

Enfin le boulot est fait, c’est ça qui compte, cette ombre ne nuira plus à personne. »

Et ça faisait toujours ça d’énergie envoyé à Kyu en prime, mais ça Aleister ne jugea pas nécessaire de le rappeler.

Et donc pour la jambe de Leeroy… ok rien de grave, c’était déjà ça.


Pas besoin de recoudre cette fois-ci ? Tant mieux, ça aurait été un peu plus compliqué que la dernière fois de te reconduire chez toi je pense. »

Enfin rien d’insurmontable avec une voiture dans le parking extérieur du zoo, mais bon quand même.

Et du coup, Aleister regarda un peu mieux Leeroy et… c’était quoi sur son visage.


Heu, maintenant que je vois ça… tu es sûr que ça va ? T’a un genre de blessure assez étrange sur le visage. »
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:59
avatar
Invité -
Il vérifia tout de même encore une fois son mollet pour s'assurer que tout allait bien. Il pouvait se soigner chez lui sans problème et pouvait encore nettement marcher. Ce qui était juste dommage, c'était qu'il venait de perdre un pantalon dans ce combat à cause de l'entaille qu'avait fait la griffe de la bête.

Alors qu'il s'inspectait, Aleister s'était légèrement approché pour parler alors de la tâche qu'il avait vu sur son visage. Leeroy n'avait pas besoin de réfléchir pour savoir de quoi il parlait puisque c'était assez récent. Il ne pouvait pas lui dire qu'il s'agissait probablement de la maladie que les médecins ont voulu lui faire croire que c'était. Aleister n'était pas bête et savait sûrement que les contractants ne pouvaient plus tomber malade.

- C'est... Rien de grave, disait-il d'une petite voix voulant quand même faire passer ça pour une blessure.

En tout cas, la réponse avait des mots secs, mais pas le ton qu'il employait. Leeroy ne voulait pas en parler et voir les gens remarquer ce détail qui déformait son visage selon lui, ne lui plaisait pas spécialement. Enfin, il essayait de ne pas être désagréable non plus.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 23:12
avatar
Invité -
Aleister dévisagea encore un instant Leeroy après sa réponse, qui semblait le mettre un peu mal à l’aise, mais préféra ne pas insister. Après tous les 2 seraph se connaissaient à peine, et il devait y avoir une drôle d’histoire derrière cette blessure franchement étrange.

Ok, pas de soucis, désolé d’avoir demandé. »

Puis Aleister passa au problème suivant, tout en regardant autour de lui.

Avant que je déploie le kekkai, tu n’aurais pas repéré un coin où on pourrait neutraliser le kekkai sans risquer d’être vu ? Je l’ai déployé un peu en urgence du coup je n’ai pas fait attention, mais bon on doit pouvoir trouver. »
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 1:00
avatar
Invité -
Leeroy regarda tout de même autour de lui. Il ne pensait pas avoir repérer un endroit plus tôt, par contre, il voyait en ce moment un petit coin avec des buissons et des arbres. Il montra alors du bout du doigt la place où ils paraient tous les deux réapparaître.

- Là-bas, je pense que ça peut être bon.

Le solitaire commença alors à se diriger vers l'endroit qu'il avait indiqué. Il n'avait pas mieux après tout.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 12:30
avatar
Invité -
Aleister regarda dans la direction que pointait Leeroy et, de fait…

De fait, bien trouvé. »

Le seraph se dirigea donc vers le coin en question et, une fois les 2 seraph présent, il dissipa son kekkai, constatant avec soulagement que personne ne pouvait les voir. Et quelques instants plus tard, le seraph était de retour sur une allée du zoo, comme si de rien était.

Bon, boulot fini… je me demande si je ne vais pas un peu profiter des lieux. »

[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:45
avatar
Invité -
Leeroy se mit alors à l'endroit qu'il avait indiqué plus tôt et attendit qu'Aleister se charge d'enlever le Kekkai. Une fois cela de fait, il rejoignit le seraph sur une des allées.

- Ce n'est pas tous les jours qu'on a le temps d'aller dans un zoo. Enfin, après, c'est mon cas.

Il était étudiant, et comme il était sérieux, il travaillait beaucoup, ce qui ne lui laissait pas forcément le temps de faire grand chose. Sa vie de contractant lui mangeait aussi pas mal de temps, alors il avait difficilement la liberté de faire quelque chose d'autres.

Même s'il était plutôt motivé à faire le tour du zoo, son mal de crâne commençait à être sérieux. Tout était si bien finalement dans le Kekkai d'Aleister, il n'y avait pas trop de personnes finalement.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:51
avatar
Invité -
Aleister haussa les épaules à la réplique de Leeroy, il n’avait pas tort après tout. Et puis le service d’élimination de l’ombre, ça valait bien l’entrée gratuite au zoo non ? Comment ça ce n’était pas le cas ? Et bien tant pi.

Pas faux, ça doit bien faire 10 ans que je n’y ai plus été. La volière vaut le coup d’œil ? Je ne faisais pas trop attention à la faune quand j’ai commencé à traverser l’endroit je dois dire. »

Après tout si Leeroy faisait du tourisme là, il en savait sans doute plus qu’Aleister sur les lieux.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:17
avatar
Invité -
Pour le moment Leeroy était loin d'avoir fait tout le zoo, alors il était incapable de dire comment était la volière. Enfin, il était venu ici il y a plusieurs années, à un moment qu'il ne préférait ne jamais énoncer à quiconque encore.

- Ça fait plusieurs année que je suis pas venu, je ne saurais pas vous dire, je ne suis pas passé par la volière encore. En revanche, je peux vous y amener, l'endroit n'a pas trop changé.

Le solitaire se tourna alors vers l'endroit et commença à marcher.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:32
avatar
Invité -
Je ne suis plus venu depuis trop longtemps, je dois dire que je n’ai plus aucun souvenir de comment le zoo est organisé, du coup je vous suis si ça ne vous ennuie pas. »

Un peut-être guide qui se souvenait peut-être de l’arrangement des lieux, ce n’était pas fameux mais c’était déjà ça. Et puis au moins, lui était un seraph, ça faisait toujours une question en moins à se poser après tout.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:16
avatar
Invité -
Même s'il n'était pas venu depuis des années, le zoo restait dans la même organisation. D'après ses souvenirs, les oiseaux n'étaient pas vraiment très loin. Une fois devant la volière, il entra dans la zone. De nouvelles espèces étaient présentes depuis la dernière fois, comme les ibis rouge. Leeroy qui n'en n'avait vu qu'en image sur ses livres, pouvait contempler avec un léger sourire le vrai plumage rouge écarlate de ces oiseaux. C'était sans doute vers ceux-là que Leeroy se dirigeait en premier.

- Nous y voilà donc. Il y a des espèces d'oiseau que vous aimez particulièrement ?
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:11
avatar
Invité -
Suivant Leeroy, qui apparemment n’y voyait pas d’inconvénient, Aleister se retrouva bien vite en la compagnie de ce dernier à la volière, où se promenaient librement de nombreux oiseaux colorés. Enfin, libres dans la limite de la taille des lieux du moins. Et Leeroy qui l’interrogea, poussant Aleister à réfléchir quelques instants.

Je ne m’y connais pas assez en volatiles pour préférer un oiseau comme ça. Enfin si, je trouve quelque chose de très impressionnant et intéressants aux hiboux grands-ducs, mais ce n’est pas dans cette volière qu’on va trouver ce genre d’oiseau, du coup ici je profite simplement de leur beauté très colorée, tout simplement. Et vous ? »
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:06
avatar
Invité -
L'oiseau préféré de Leeroy était loin d'être une espèce rare. En vérité, il est plutôt courant au Canada et aux États-Unis. Il avait même été prit pour animal de compagnie pendant un bon moment avant qu'une loi décide de protéger les oiseaux migrateurs comme celui-ci. Il était donc interdit de l'avoir en captivité.

- Mon oiseau favoris n'est pas ici non plus. Il s'agit du cardinal rouge. Un oiseau migrateur.

Étant en biologie, il ne faillit pas à sa réputation. Enfin, il évitera bien sûr de lui déballer tous les livres que Leeroy avait réussi à ingurgité pour en apprendre plus sur les animaux, alors que ses études n'en était même pas arrivé jusqu'à ce qu'il apprenait en extra-scolaire.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:13
avatar
Invité -
Bon, comme prévu, je ne connais pas cette espèce, c’est un animal exotique ou un oiseau local ? Et il ressemble à quoi ? Enfin je ne vais pas demander sa couleur mais bon… »

Le domaine d’Aleister n’était pas exactement l’animalerie, et il avait déjà du mal à retenir les races de chiens et de chats les plus courants, alors les zoziaux heu…
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:50
avatar
Invité -
Pour lui, c'était tout à fait normal qu'il ne connaisse pas du tout cet animal. Après tout, la plupart des gens connaissaient son existence que grâce à des livres où s'il avait la chance d'en croiser un.

- Oui, c'est un oiseau local, mais ça m'étonnerait qu'on le trouve ici en hiver. Le mâle à le plumage rouge, alors que la femelle en a un brun. Ils ont une petite huppe sur la tête. Il vit dans l'est des Etats-Unis, un peu au Canada et au Mexique, je crois. C'est un oiseau chanteur.

Il avait quand même évité de tout lui déballé de ce qu'il savait sur cet oiseau. Comme c'était son préféré, il s'était vraiment bien renseigné à son propos.

- Autrefois, il s'agissait d'un animal qu'on pouvait avoir chez soi, jusqu'à qu'une loi l'interdise en 1918. Et ne t'inquiète pas je connais très bien le hibou grand duc aussi.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:00
avatar
Invité -
Aleister hocha la tête, impressionné. Il était tombé sur un fan visiblement.

Tu sembles connaitre pas mal le truc, j’avoue je ne savais rien de ça. Tu es passionné par les oiseaux ou c’est juste que tu es à fond sur ton oiseau favori ? »

Si ça tombe il avait juste lu les 5 bonnes lignes d’un livre et venait de les sortir, ou alors au contraire il n’avait sorti qu’une portion de ce qu’il savait ? Et pour le hibou…

J’ai tendance à remarquer qu’en dehors de quelques animaux ultra-courants comme les pigeons, les grands oiseaux comme les rapaces attirent plus l’attention que les petits zoziaux comme en voit voler ici. Enfin peut-être que c’est juste moi qui suit bizarre aussi. »
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:42
avatar
Invité -
Il arrêta alors de regarder ces fameux Ibis rouges pendant qu'il parlait avec Aleister, pour le regarder alors dans les yeux, continuant la conversation.

- J'aime bien la faune. Pas seulement les oiseaux, mais comme on est ici, je pense qu'on a commencé à parler de ça.

Sur la suite de ces mots, ce n'était pas totalement faux ce qu'il disait.

-D'un avis personnel, je pense que les gens y font plus attention, car ce sont justement les gros oiseaux, des prédateurs puissants. En quelques sortes, ils sont plus impressionnants, c'est pour ça, je pense.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 23:01
avatar
Invité -
Fan d’animaux ou de biologie ? Enfin c’est une belle passion. »

Puis Leeroy embraya sur les rapaces… non ok, ce n’était pas qu’Aleister.

C’est vrai que les rapaces sont impressionnants. Je me trompe ou il s’agit des plus grands oiseaux existants ? Enfin dans tous les cas on regarde plus facilement les prédateurs que les proies, c’est très humain comme processus. »

Très désespérant aussi, mais bon le seraph ne pouvait pas causer, il n'était pas différent des autres.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 23:20
avatar
Invité -
Leeroy était du même avis, il trouvait aussi que c'était une belle passion, même s'il avait fait un vœu à Kyu pour la protéger, il le regrettait. Enfin ce n'était pas le sujet, plutôt il écouta alors la question d'Aleister.

- En fait, les rapaces ne sont pas les plus grands oiseaux existants. Ce sont les albatros, ils appartiennent à une des familles des oiseaux de mer, je ne sais plus laquelle. Ce sont des très bon planeur grâce à leur très longues ailes.

Leeroy était encore jeune et n'était qu'en deuxième année de biologie, il lui restait encore pas mal de chose à apprendre. Mais il devait s'avouer que retenir les noms des familles d'espèces étaient vraiment dur. Entre les Sulidés, les Laridés et pleins d'autres, il était évident que Leeroy ne connaissait pas encore cela.

- Le goéland et les mouettes sont des oiseaux de mer par exemple. Après, au niveau des oiseaux terrestres, les rapaces restent les plus grands effectivement.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 23:33
avatar
Invité -
Aleister écouta, un brin surpris. En effet, il avait zappé les oiseaux pêcheurs.

Quand je penses aux albatros je penses à de grosses mouettes, c’est vraiment si énorme que ça ? »

Bon quand il entendait albatros il pensait aussi à Albator, mais ça c’était carrément hors-sujet, donc inutile de se ridiculiser pour si peu.

Enfin on reste sur l’idée de l’oiseau prédateur… quoique quand je vois la masse de mouettes qu’on peut voir autour des bateaux de pêches, on se demande si elles sont réellement pêcheuses ou simplement profiteuses. »
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 23:50
avatar
Invité -
Leeroy hocha légèrement la tête tout en regardant un oiseau passer devant eux.

- Oui, ils sont vraiment grands, environ comme cela.

Il mit sa main un peu sur la partie basse de sa hanche pour lui montrer que les albatros étaient quand même des grands oiseaux.

- Quand ils déplient leurs ailes, ils font jusqu'à 3,3 mètres d'envergures.

Un autre sourire s'étira sur le visage du solitaire à cause de sa remarque sur la mouette.

- Je ne peux pas vraiment leur reprocher ça, la préférence à la facilité. Pourquoi se compliquer à aller chercher du poisson, attendre que les poissons remontent un peu trop à la surface, alors qu'il y en a des tout frais sur un bateau ?

Bien sûr, il s'était mis à la place d'une mouette pour dire ce genre de choses, mais c'était probablement à ça qu'elle pensait. Et puis, Leeroy savait qu'il avait déjà profité pas mal de quelque chose qui venait de quelqu'un d'autre une fois. C'était déjà arrivé à tout le monde.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 16:02
avatar
Invité -
Aleister ne put retenir un sifflement impressionné à l’explication des dimensions de l’Albatros.

Et moi qui croyait qu’il n’y avait rien de plus grand qu’un condor… enfin ils ne doivent pas faire beaucoup moins il me semble. »

En réalité, Aleister n’avait vu qu’une fois un volatile du genre, dans un spectacle de fauconnerie quelques années auparavant, et il se souvenait juste que ce volatile était le plus impressionnant parmi les rapaces présentés.

Puis Leeroy marqua un point à propos des mouettes.


Pas faux, pourquoi se fatiguer quand on peut avoir tout sans effort… »

Aleister haussa les épaules. Il se demandait un peu si ces mouettes auraient un jour à payer le prix de leur flemme. Sans doute, d’une façon ou d’une autre…
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:39
avatar
Invité -
Le condor n'était effectivement pas très loin de l'albatros au niveau des dimensions. Aleister n'avait pas tort. Lentement, Leeroy se déplaça un peu dans la volière pour pouvoir observer autre chose que ces ibis rouges, qu'il trouvait quand même magnifique avec leur plumage écarlate. Les oiseaux rouges étaient sans doute ceux qu'il trouvait les plus beaux. Bien évidemment, il fut aussi étonné de trouver des toucans ici.

- Oui, c'est vrai. Je dois avouer que penser comme les mouettes, ça doit nous arriver de le faire aussi.

Les oiseaux étaient quand même pas mal en liberté, mais comme ils avaient relativement peur des humains pour la plupart, ils ne s'approchaient pas vraiment d'eux. Dommage, Leeroy aurait bien voulu en voir de plus prêt.

- Il y a autre chose que vous souhaitez voir ici ?
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:49
avatar
Invité -
Aleister eu un sourire vaguement moqueur à la réponse de Leeroy. Les seraphs et les nephils n’avaient-ils pas un peu fait les mouettes en formulant leur vœu ? C’était le point de vue d’Aleister, mais il préférait ne pas vérifier si Leeroy partageait ce point de vue. Et à la question suivante, Aleister se permit un petit trait d’humour.

Je proposerais bien les vivariums, je devine que tu dois t’y connaitre au moins un peu. »

Ne pas s’y connaitre en serpents et lézards, pour un seraph qui invoquait justement un serpent, ce serait quand même un comble.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:46
avatar
Invité -
L'endroit où voulait aller Aleister n'était pas le préféré de Leeroy, bien au contraire. Comme cela ne le dérangeait pas d'y retourner, il hocha la tête. Il ne s'y connaissait pas plus que cela en fait au niveau des reptiles. Les mammifères étaient ce qu'il y avait de mieux à étudier pour lui. Enfin, comme lui avait demander le jeune homme, il allait l'amener là-bas. Heureusement que dans des vivariums, il n'y avait pas que serpents.

- Je m'y connais effectivement, tout autant que les autres espèces, je pense.

Quittant la volière, il se mit en route pour le vivarium.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:28
avatar
Invité -
Si ça ne t’ennuie pas, je vais encore avoir besoin de toi comme guide, à moins que tu sache où on trouve des plans… »

En attendant, Aleister suivit Leeroy jusqu’au bâtiment abritant les bestioles en tout genre, arrivant, sans doute au bonheur de Leeroy, ou c’est en tout cas ce que pensa Aleister, dans la partie dédiée aux serpents.

Je crois qu’on entre dans ton domaine, ou alors je me trompe complètement ? »

Pratiquement devant eux, derrière une épaisse vitre, un biome de type semi-désertique était reproduit, au milieu duquel un serpent se promenait, long de pas loin de deux mètres si l’estimation d’Aleister était correcte.

Jolie bestiole… »

Le serpent:

[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:18
avatar
Invité -
Évidemment, en entrant dans le lieu où étaient abrités plusieurs sortes de serpent, il se sentit un peu mal à l'aise. C'était bizarre, pourtant, il avait bien fait le vœu à Kyu de ne plus avoir peur de ces bestioles. Ou alors, il s'agissait peut-être des sentiments qui étaient restés ici lorsqu'il s'était fait attaquer il y avait maintenant plusieurs années. C'était exactement le même endroit, tout ce qu'il y avait changé, c'était les serpents. Ce n'était plus les mêmes et Leeroy le savait rien qu'à leur façon de communiquer. Maintenant, il comprenait ce que disaient les serpents. Heureusement pour lui, tous n'étaient pas en train de parler comme le ferait des humains.

- Ouais ça va. Je m'y connais un peu plus.

Après tout, il suffisait de demander au serpent pour qu'il ait une réponse. Grâce à sa langue reptilienne, il parlait aisément avec les reptiles et quand une question se posait sur sa façon de vivre, il n'avait qu'à leur demander au lieu de les observer pendant des heures.

- Jolie bestiole si on veut...

La bête commença alors à fixer Leeroy, ce dernier faisait de même. On aurait juste pu parler de « bataille de regard ».
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:58
avatar
Invité -
S’y connaitre un peu plus peut-être, mais Leeroy ne semblait pas d’humeur à partager son savoir. Enfin tant pis, l’animal semblait très impressionnant dans son genre. Et même si Leeroy ne semblait pas forcément partager cet avis, il fixait la bête, sous le regard amusé d’Aleister.

On croirait presque que vous lisez dans les pensées l’un de l’autre. Ne me dis pas que tu es capable de communiquer avec les semblables de ton invocation. »

Ce serait plutôt étrange comme pouvoir, mais pourquoi pas après tout ?
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:31
avatar
Invité -
Lorsque le seraph fit son petit commentaire, Leeroy afficha un léger sourire. Il pensait pourtant avoir déjà parlé à un reptile devant un Seraph déjà, surtout quand il s'était battu contre Kyu une fois, mais c'était il y a longtemps, finalement. Ses yeux se dirigèrent alors vers son premier interlocuteur à l'origine de cette visite.

- Pourquoi, tu aimerais savoir s'il aime tes cheveux roux ?

Ce jeune homme ne devait pas éviter toutes les blagues sur les roux s'il était dans un endroit normal comme la fac. En tout cas, il avait l'air d'un simple étudiant. Leeroy posa le doigt sur la vitre et commença à le glisser dans un sens pour remarquer que le serpent suivait le tracé.

- On peut dire, mais rien de très intéressant, ce n'est pas comme si les serpents étaient des êtres dotés d'une grosse intelligence.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 15:03
avatar
Invité -
C’est le cas ? »

Oui, on avait déjà fait à Aleister toutes les blagues possible sur le sujet, et une bonne paire d’autres sur la longueur des cheveux en questions, du coup le seraph avait pris l’habitude, à l’occasion, de répliquer de manière vaguement humoristique, comme c’était le cas ici. Puis Leeroy répondit plus clairement à Aleister. Bizarre comme pouvoir, mais pas le plus étrange au monde après tout.

Manger, dormir, pourquoi je suis enfermé ? C’est à peu près ça ou j’exagère quand même ? »
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:03
avatar
Invité -
Leeroy posa son regard sur le serpent pour voir ce qu'il pouvait lui dire d'intéressant, mais il fut bien déçu. En même temps, à quoi pouvait-il s'attendre ? Même Aleister avait pu deviner ce à quoi il pensait. Dans cette vitrine, comme un vulgaire objet qu'on viendrait payer pour être regardé, ça ne devait pas être le luxe et il préférait sûrement pouvoir gambader dans la nature et vivre comme un serpent sauvage.

- Bingo. Enfin, je pense qu'il n'y a pas besoin de savoir communiquer avec eux pour le comprendre. Ils sont dans un tout petit enclos comparé à ce qu'ils pourraient avoir dehors.

Doucement, l'adolescent s’accroupit pour se mettre juste en face et à la hauteur de la tête du serpent, restant quand même séparé par la vitre. Après les zoos avaient aussi leur côtés positif pour la protection de certaines espèces animales.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 22:48
avatar
Invité -
Une petite cage qu’ils sont incapable de voir comme l’abri qu’il est… enfin non, nous poussons pas l’ironie jusque-là, c’est bien une prison. D’ailleurs est-ce que ces animaux ont seulement des prédateurs dans la nature, en dehors de l’homme ? »

La liberté avec ce que ça impliquait de difficulté, mais aussi de chances et de bonheur, ou une tranquille captivité… enfin les animaux présent ici n’avaient pas vraiment eu le choix, alors la question ne posait pas.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 1:45
avatar
Invité -
C'était une question intéressante que posait Aleister. Les serpents au final avaient beaucoup de prédateurs, situés dans plein de classe différente. Et pour dire, il y avait même des serpents qui mangeaient d'autres serpents

- Eh bien... Le plus grand prédateur du serpent est la mangouste. Après, il y en a bien d'autres comme les reptiles, les rapaces, certains poissons qui mangent des serpents de mer. D'autres mammifères aussi.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 17:27
avatar
Invité -
Tant que ça ? Et moi qui voyais ce genre de bestiole plutôt au-dessus de la chaine alimentaire… on en apprend tous les jours. »

Aleister regarda une dernière fois l’animal, qui semblait malgré tout franchement impressionnant, avant de jeter un œil sur sa montre… et de voir qu’il commençait à se faire tard, zut.

Bon, par contre il se fait nettement plus tard que je le pensais, je vais devoir y aller je crois. Merci pour l’aide contre l’ombre. »

Aleister salua le jeune homme et commença à se diriger vers la sortie du bâtiment, ne sachant trop si Leeroy allait le suivre ou continuer la visite de son côté.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 2:09
avatar
Invité -
C'est vrai, les gens ne croyaient pas que les serpents avaient autant de prédateurs, et pourtant, si. Alors à la réponse d'Aleister le fit légèrement sourire. Le Seraph faisait partie de ces personnes. Les serpents étaient des animaux sur lesquels on pouvait facilement se méprendre.

- Ça marche, je n'ai pas encore fait le tout le tour. Le plaisir était pour moi.

Leeroy fit alors un léger signe de main pour lui dire au revoir et fixa simplement le dos du contractant jusqu'à qu'il ne puisse plus l'apercevoir. Son regard se reporta alors sur le serpent qui continuait toujours de le fixer. D'une tête un peu blasé, il finit par lâcher un peu en destination de la bête.

- Quoi ?

Soupirant, le solitaire se releva et quitta cette place du zoo pour aller ailleurs.
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]   [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé] Empty
 [Zoo]Ombre et autres animaux[Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Paradise of animals] Les animaux c'est la vie. [Terminé]
» Humain parmi d'autres [Terminé]
» [Quartier désert] Une soirée pas comme les autres [Terminé]
» [Laboratoire Numéro 9 de l'IEAMN] Venus et autres curiosités. [Terminé]
» [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]