Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [Duel] Juliet Versus Elliade !
MessageSujet: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
It's time to dudududududuel !
Petit rappel des règles pour votre beau duel messieurs :

- vous commencer chacun avec 500 points de vie
- vous lancer le dé à 50 faces
- vous retirez à chaque fois le nombre obtenu de vos PV
- et vous vous éclatez à vous tatagner la tronche de la manière la plus délirante possible !

Tous les coups sont permis, tous les pouvoirs délirants, faites-vous plaisir, vous n'êtes pas obligés de suivre vos capacités RP.

Have fun !
[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:59
avatar
Invité -
500 PV
Je la reconnait c'est bien elle je suis bien sûr que c'est elle !  

Toi la blonde a lunette, rend moi mon chéri !

Elliade se tires les cheveux, et les jettes sur Juliet cela n'avait rien d'efficace.

Je me suis fait mal, et en plus pour rien.  Elle donc ce qu'elle trouve dans son sac rouge à lèvre, téléphone,miroir,télécommande,un claviers, une télévisions, et un ordinateur    

J'en n'ai pas fini avec toi . Je vais te faire vivre mon quotidien !
[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:59
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Elliade Wood' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 16
[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:23
avatar
Invité -
PV:484

Juliet eut à peine le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait qu'une folle s'arracha les cheveux, criant de lui rendre son chéri puis lui vida tout son sac au visage, l’égratignant un peu. Elle s’épousseta.

- "Du calme, 'blue', je ne vole personne moi. Les gens sont attirés par ma magnificence, c'est tout. Il aurait fallu être meilleure"

Mais elle voulait comparer leurs quotidien? Juliet sortit une pile de dossier pesant plus d'une tonne qu'elle écrasa sur le visage d'Elliade

- "ça, c'est un quotidien difficile!"

[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Juliet Hopkins' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 35
[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:05
avatar
Invité -
PV 465

C'est vrai que ces dossiers font mal , mais ce n'est qu'un petit quotidien fasse a m'a charge de travail avec les enfants

tu as gagné ce round. Par contre tu ne gagnera pas le suivant.

La fleur mange une banane et pose tout bêtement la peau de banane par terre.

Que vas tu faire face a ça !

Cri elle fièrement.
[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Elliade Wood' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 38
[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 7:46
avatar
Invité -
PV : 446

La peau de banane était bien plus dangereuse qu'elle n'en avait l'air. Juliet n'y fit pas attention et s'approcha pour donner une giffle à Elliade avant de glisser sur la peau jaune. Peut-être avait-elle déclencher une augmentation de la pesanteur, dans tout les cas, le choc fut violent.

Juliet se releva et continua sa marche vers la Seraph

- "Nous allons nous battre comme des gens civilisé, non mais!"

La journaliste retira un gant et l'utilisa pour giffler Elliade

[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 7:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Juliet Hopkins' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 9
[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:56
avatar
Invité -
456

Juliet Griffa Elliade , qui avait lever son bras pour ce défendre

Si c'est ça ce battre comme des gens civilisé pour toi ? Laisse moi te montrer, que tu ne vaux pas plus qu'un simple chat.

Elliade prend une grande inspiration souffle en continue jusqu'à que cela fasse effet.
[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Elliade Wood' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 9
[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 23:43
avatar
Invité -
PV : 437

Le pauvre souffle d'Elliade suffit tout juste à décoiffer Juliet qui recula et se remit correctement. Son ennemi semblait vouloir sortir les gros moyens, alors il était temps qu'elle aussi

- "Tu as mauvaise haleine Blue, laisse-moi te la rafraichir!"

Juliet prit alors un canon à neige qu'elle utilisa à pleine puissance sur Elliade
[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 23:43
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Juliet Hopkins' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 28
[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 10:17
avatar
Invité -
Un canon a neige , mais d'où vient t'il ? Il fait bien froid maintenant.  

Je vois que tu es magicienne. alors tu ne va pas être déçu.

Ce n'était que tu bluff Eliade n'avait plus rien dans son sac. Elle fait des boules de neige, et les lances contre Juliet  
[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 10:17
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Elliade Wood' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 4
[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 20:56
avatar
Invité -
Spoiler:

PV : 433

La boule de neige tomba mollement sur les cheveux de Juliet qui ne fit même pas attention à cela. Elle enclencha la pleine puissance du canon à neige qui devint fou et explosa dans un magnifique blizzard. Que la journaliste aimait cette puissance!

- "HAHAHAHAHA, je suis la reine des Neige!"
[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 20:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Juliet Hopkins' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 1
[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fin de l'animation du premier anniversaire. Le duel ayant été bloqué par Elliade, Juliet obtient 50 points pour sa faction en compensation.
[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Juliet Versus Elliade !   [Duel] Juliet Versus Elliade ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Duel] Juliet Versus Elliade ! Empty
 [Duel] Juliet Versus Elliade !

 Sujets similaires

-
» [Duel] Manori Versus Fox !
» [Duel] Nylian Versus Lenna !
» [Duel]Naoto Versus Russel !
» [Duel] Léonardo Versus Rekor !
» [Duel] Saskia Versus Alice !