Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]
MessageSujet: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 16:12
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

Comme tout les soirs, je chasse, mais cette fois-ci, je ne suis pas accompagné de Leechou. Nope, là, je suis seul, et de toute façon, je suis parfaitement capable de me débrouiller en chasse solo. Après tout, j'ai toujours fait ça avant de rencontrer Leechou. Reste qu'il faut être prudent, avancer doucement, attaque les ombres en solo si possible, etc etc. Je rendre une ruelle que je n'ai jamais fréquenté jusqu'à présent. Je suis sûre qu'ici, je vais trouver mon bonheur pour la chasse.

Je croise ma première ombre, comme d'habitude, j'ouvre un kekkaï et je commence à l'affronter. Je m'en sors pas trop mal, et en vrai, je la tue plutôt rapidement. C'était un mob bas de gamme, probablement de niveau 1. Bref, rien de particulièrement difficile à affronter. Confiant, je continue ma chasse, regardant rapidement mes stats. Jauge de vie, ok, jauge d'endurance ok, Ma stat principale est l'agilité, suivit de la dextérité, puis de la force... Par contre mon intelligence est vraiment nul... Après chuis pas un mage donc osef.

Alors que je pianote mon écran de statut tout en marchant, j'entends un bruit inquiétant, suivit d'une poutre qui tombe du ciel, je m'écarte de justesse. Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Ça n'avait rien à voir avec tout ce que j'ai affronté, l'ombre en question était tout en haut de l'immeuble et avait apparemment, volontairement fait tomber une poutre ! Elle m'observe de ses yeux jaunes luisants, et je fais pareil avant que finalement, elle descende à pleine vitesse.


"Ok, je vais me la faire, elle doit rapporter gros celle-là !"
Dis-je enthousiaste dans un premier temps.

Ce qui suivit néanmoins, fut quelques chose d’inattendu. Une quête pour ainsi dire que je ne connaissais pas.


[Quête: Survivre. Difficulté: Très difficile. Récompense: 5 000$.]

Woooooooh ! Autant d'argent ! Par contre je comprends pas, pourquoi survivre ? Tandis que je pondère sur la question, l'ombre qui descendait s'était retrouvé en face de moi en un instant, son énorme griffe visant mon cou, j'ai à peine le temps d'invoquer mon arme pour parer cette attaque qui m'envoie valser quelques mètres plus loin, une entaille sur mon arme d'âme.

*WHAT THE HELL !!!* M'exprimais-je dans mes pensées en me relevant et en crachant une bonne dose de sang. Cette ombre, c'est pas de la gnognotte. Je sens des sueurs froides parcourir tout mon corps et selon mes stats, en une attaque que j'avais plus ou moins paré, j'avais un tiers de ma vie. C'est pas une blague du tout. La seule solution ici, c'est la fuite en vrai. Je me mets à courir dans le sens opposés de là où se trouve l'ombre, mais pour ainsi dire, c'est peine perdu. En un instant, elle m'a rattrapé et tandis que je vois les griffes de la bête s'approcher de mes yeux, j'esquive d'un poil en me baissant. Elle m'a refait ma coupe la garce !

"Vas-y ! J'ai atterrit dans un coin où les mobs sont trop high-level !"

Je continue de courir jusqu'à ce qu'une ombre, qui m'a l'air un peu plus faible me barre la route. Là, je suis vraiment dans la mouise. Est-ce la fin de la perfect game de Maxou ?

[Deux ombres: la première lvl 9, la seconde lvl 5]


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Mar 3 Mai 2016 - 17:24, édité 1 fois
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 16:54
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Cette nuit, les jumeaux la passaient avec leur Père, ce qui me laissait du temps de libre pour la première fois depuis mon accouchement. Je ne me faisais aucun soucis pour eux, je savais que David serait aux petits soins avec eux. Pourtant, les laisser comme ça, me faisait un peu bizarre. Sans doute le fait d'être restée trop collée à Hana et Julian depuis leur naissance, il allait falloir que je m'y fasse. Alors, même si j'aurais préférée rester avec eux, je n'oubliais pas que j'avais aussi des responsabilités.

Une fois assurée qu'ils étaient entre de bonnes mains, j'ai donc quitté mes enfants avant de me rendre au Quartier Sud. Il est temps que je reprenne du service. Entre ma grossesse et la naissance des jumeaux, je n'avais pas été très prolifique au niveau de la chasse aux Ombres alors je comptais bien m'y remettre. Que personne ne puisse rien trouver à me redire. Mais je ne comptais pas m'éterniser non plus. Autant reprendre les choses de manière progressive. Et puis, je ne tenais à finir en miettes non plus, je me devais de devenir plus prudente.

Alors que j'avançais dans les rues les plus sombres du Quartier, et après éliminé trois petites ombres trop faibles pour avoir le temps de comprendre ce qui leur arrivais, une nouvelle est apparue devant moi. Plus grande, plus maline aussi, elle a choisi la fuite. Sans doute a t'elle vu ce qui était arrivé à ses congénères. En tout cas, je la poursuis et lève mon kekkaï alors qu'elle tourne dans la ruelle Laurier. Et alors que je vais pour lui tirer dessus, j'aperçois une seconde Ombre, bien plus imposante au bout de la rue. Et entre les deux, un type. Et merde !

"- Vise la grande !!! "

Pas le temps pour les présentations, on causera plus tard. J'invoque ma Persona qui jaillit à pleine vitesse et vient frapper profondément le flanc de l'Ombre devant moi tandis que Yamato Takeru vient se placer aux côtés du rouquin, pour l'aider si l'autre venait à passer à l'attaque tandis que je tiens en joue celle de plus faible niveau qui vient de tomber au sol, de douleur.

"- Je m'occupe de celle-ci.... "
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:25
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Woooh, attention ça secoue un peu par là. Hey mais c'est que je suis sous tenaille ici. Comment je m'en sors ? Je fonce sur l'ombre moins forte mais qui est quand même balèze en priant le bon MJ de me donner des supers pouvoirs afin de vaincre mon adversaire en un coup ? Yep, j'ai le droit de rêver. Je m'apprête à l'affronter en ignorant le gros truc bien plus flippant qui me suis de prêt quand soudain, une voix retentit. Cette voix me demande de m'occuper de la grosse. A peine ais-je eut le temps d'apercevoir la silhouette dans la pénombre dont semble provenir la voix que l'ombre qui m’empêchait de courir se retrouve à terre et que son agresseur vient m'épauler. Attends... Ce serait mon super pouvoir ? Invoquer ce truc ? Mais c'est gavé stylé !!! Bon maintenant, comment je m'en sers ?

"Attaque !"

Le truc a pas l'air très communicatif. C'est alors que j'entends la voix qui venait de m'ordonner d'affronter la grosse, m'informer qu'elle s'occupait de la plus petite. Non mais attends, c'est mon invoc qu'a tout fait ! Fait pas le fière juste parce que t'es là pour l'achever ! Dans tout les cas, je me concentre sur le gros qui sur le coup à l'air beaucoup plus réticent pour m'attaquer.


"Hé hé... Tu fais moins le malin maintenant que je t'ai montré toutes mes capacités ! Allez Attaque...euuuh... SUPER INVOC DE LA MORT QUI TUE ! RÉDUIT EN CHARPIE CE MOB !!!"

Chuis sûre, mon invoc va m'écouter.
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:00
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Tandis que je m'occupe de garder toute l'attention de la plus petite Ombre sur moi, ma Persona est déjà en train de se tenir auprès de l'autre roux. Qui visiblement ne semble pas avoir compris toute la subtilité de la situation.

"Attaque !"

Ouais, bah essaie toujours mon grand. Yamato Takeru se contente d'observer un instant ce drôle d'humain, sans prendre en compte son ordre tandis que de mon côté, je tire sur l'Ombre déjà blessée. Ma première balle rate sa tête mais touche son épaule et la deuxième l'atteint au genou. La prochaine sera la bonne, elle le sait elle aussi, cherchant un regain d'énergie qu'elle ne possède plus pour m'attaquer.

"Hé hé... Tu fais moins le malin maintenant que je t'ai montré toutes mes capacités ! Allez Attaque...euuuh... SUPER INVOC DE LA MORT QUI TUE ! RÉDUIT EN CHARPIE CE MOB !!!"

"- Persona ! "

Mais il a pas fini de gueuler l'autre grand couillon, là? Heureusement que nous sommes dans un kekkaï. Mon ordre à fusé et déjà, MON invocation m'obéit, filant pour venir passer dans le dos de l'Ombre imposante, son épée venant frapper son bras gauche au passage, y laissant une entaille correcte mais plus légère que prévue. Oui, elle sera plus ardue à détruire que celle que je traquais, que ma dernière balle logée dans son crâne vient de faire définitivement disparaître.
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:08
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Après mon ordre, j'entends la personne derrière moi gueuler un truc incompréhensible du genre "perso, nan ?" Fin bref, fort heureusement sa voix recouvre pas la mienne et mon invocation commence à attaquer comme je lui ai demandé. Comment expliquer ma fierté de voir une telle puissance se propager dans l'air et m'obéir ? Quand je vais revoir Leechou et que je vais lui montrer ça, il va me supplier pour que je chasse avec lui. De même pour Lenchou... Yep avec super invoc de la mort qui tue, je vais pouvoir faire prosterner toutes les filles à mes pieds !

Par contre, l'ombre à une ligne directe sur moi maintenant que ma super invoc de la mort qui tue est derrière elle. Le problème, c'est que je la maîtrise pas très bien encore. Après tout, je viens de l'invoquer. Dans tout les cas, l'ombre fonce sur moi, la griffe droite prêt à m'arracher mes entrailles. Evidemment, ce serait malheureux qu'un pgm tel que moi finisse cuit aussi facilement. Mon épée vient contrer la griffe, et je me fais envoyé valser encore quelques mètres plus loin... Par contre, j'ai l'impression que ma tête a heurté quelque chose. On dirait un truc doux ? Dans tout les cas, je gueule envers mon invoc, restant dans la même posture.


"Super invoc de la mort qui tue ! T'es censé me protéger aussi !"
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:51
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bon, maintenant que le compte de la première est réglée, je vais pouvoir me consacrer pleinement au fait de sauver la peau à l'autre débile. Parce que là, franchement, je ne sais pas si c'est encore un coup des hormones qui ne seraient pas retombées ou quoi ais ce type, je sens qu'il va m'énerver. Non, en fait, il m'insupporte déjà. Mais il est là, alors je dois bien faire avec.

En tout cas, je ne sais pas ce qu'il faisait contre une Ombre de ce niveau mais il a l'air passablement dépassé par les événements. Il ne parvient même pas à passer à l'attaque. Et le voilà qui se retrouve même forcé de reculer, jusqu'à me rentrer dedans. Et la seule chose qu'il trouve à faire, c'est de gueuler de nouveau.

"Super invoc de la mort qui tue ! T'es censé me protéger aussi !"

"- Si tu tiens à la vie, au lieu de beugler bêtement, bouge... "

Mon ton est froid, sec, sans appel. Oui, il commence à me courir sur le haricot celui-là. Et s'il croise mon regard, il comprendra que je ne rigole pas. Ici, la plus dangereuse, ce n'est pas l'Ombre, c'est moi. Alors soit il se décide à faire quelque chose de ses dix doigts, soit c'est moi qui vais m'occuper de son cas.

"- Je te couvre à distance. Ma Persona s’occupe de monopoliser son attention et toi, si tu tiens à rester en vie, je te conseille de te bouger. Et rapidement..."

Déjà, Yamato Takeru vient frapper au niveau du creux du genou du monstre, le forçant à se tourner légèrement pour ne plus nous faire face. C'est le moment idéal pour attaquer.
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 7:56
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Sacrebleu, elle sert à rien mon invocation en vrai. J'essaie de la contrôler, mais j'y arrive pas.... Mmh comment faire ? C'est à ce moment là que j'entends une voix froide derrière moi me demander à l'impératif de bouger, ce que je fais, évidemment. Évidemment que je tiens à la vie, je m'en voudrais de fail ma perfect game à cause d'une rencontre malchanceuse. Mais quand même, c'est qui ce type ? Bouarf, je m'en soucierai après, j'ai un peu mal je dois avouer, en même temps, mes hps sont aux jaunes. Raaagh, cette ombre est trop forte pour moi et mon invoc a pas l'air de m'obéir...

Soudain, révélation. L'inconnu m'informe que ma super invoc qui tue n'est en fait pas la mienne et que c'est en réalité un truc qui lui appartient et qui porte le nom de « Persona ». OUAAAAAAAAAAAAAH ! Chuis super triste ! Moi qui pensait que c'était genre mon super pouvoir de la dernière chance ! En tout cas j'acquiesce le plan du type qui a l'air de savoir quoi faire. T'façon, j'ai pas le choix ici. Je prends une grande respiration avant de m'adresser au mob, commençant un speech classe.


« Maximillian, traqueur Seraph... Tu vas regretter d'avoir croisé ma route ! »


Mon épée en main, je profite que le Persona de machin serve d'appât pour porter mon attaque sur l'ombre. Un coup horizontal avec pour but de trancher le mob. Je vais le tuer, gagner gros, pis ensuite me renseigner sur le type qui m'a secouru. Si c'est un Nephil, je le tue. Yep, mon plan est parfait.
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:47
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bon, visiblement, mes ordres semblent avoir portés leurs fruits. Enfin, le gringalet se décide à réellement passer à l'action plutôt que d'attendre sagement de se faire découper en lamelles. C'est pas plus mal, mais son discours me laisse un brin surprise. Enfin, disons plutôt que ce dernier est de niveau du personnage, quoi.

" Maximillian, traqueur Seraph... Tu vas regretter d'avoir croisé ma route ! "

Je ne peux m'empêcher de me taper le front avec le plat de la main. Mais quel crétin. Si j'avais été une Nephil, tu serais déjà mort, crétin. Enfin, pour le moment, occupons-nous de notre chère amie l'Ombre ici-présente. Tandis que le rouquin attaque en direction du ventre exposé de la créature, je tire en direction de l'épaule, pour empêcher son bras de revenir charger le Seraph.

Yamato Takeru est monté avant de redescendre en piqué pour frapper le dos sur la longueur, ce qui tire un grand cri à l'Ombre qui tente de s'en prendre en priorité à ma Persona. Cette dernière ne peut complètement esquivé la griffe qui lui frappe le côté et me tire une grimace. Ce n'est qu'une éraflure mais quand même. Maintenant, c'est l'occasion rêvé pour l'autre imbécile de me prouver qu'il vaut quelque chose.
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:05
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'entends un claquement sur le front du type derrière moi après ma réplique. Pourquoi ? Il est masochiste et se fait des dommages lui-même ? Ou alors, c'est en contre-partie de son invocation ? Si la contrepartie, c'est de se faire des dégâts, alors chuis content de pas être invocateur, sérieux. Dans tout les cas, l'invoc fait du bon boulot. Même si je crois comprendre qu'elle s'est prit un coup de griffe. Fin, je profite de ce laps de temps, pendant que l'inconnu, à part utiliser son invocation, ne fait rien.

Bon j'exagère, il a quand même tiré sur l'épaule pour me couvrir dans mon attaque, mais vu qu'il est à l'arrière, tranquille, j'ai comme l'impression qu'il fout rien. D'ailleurs, mon attaque à juste ricocher. En somme, j'ai rien fait si ce n'est sûrement enlevé un hp au mob. Si un coup tranchant ne fonctionne pas, alors je vais devoir tester une attaque perçante dont la force est beaucoup plus concentré. Et c'est d'ailleurs ce que je fais, je pointe mon épée vers l'endroit où devrait être le cœur d'un homme, profitant que l'invocation du type aggro le mob. No mercy.
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:31
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bon, visiblement, en plus d'être un type complètement débile et à côté de la plaque, il ne fait apparemment aucun dégâts à l'Ombre face à lui. Parfait. En fait, tu es traqueur mais tu as ton titre dans une pochette surprise ou tu l'as piqué à un autre en te l’appropriant juste comme ça, parce que ça faisait classe?Enfin, je ne peux décemment pas le laisser se faire tuer et maintenant qu'il est arrivé au corps à corps avec la créature autant le soutenir de mon mieux.

Cette fois, ma Persona vient frapper le plus franchement possible dans le bras du monstre, le lui sectionnant à moitié, tandis que de mon côté, je me suis déplacée pour bénéficier d'un meilleur angle de vue. Cette fois, j'ai sortir le sniper et je vise avec précision la jambe opposée de l'Ombre, que j'atteins en pleine cuisse. La créature hurle de douleur alors que le Seraph à le champs libre à présent pour l'attaquer à sa guise, les blessures de la créature devenant trop importantes pour qu'elle se soucie du moucheron qu'il représente actuellement. Finalement, c’est peut-être ça qui lui sauvera la vie sur ce coup-là.
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 14:21
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je me sens légèrement frustré là. Ce mob est super hard. Pourtant l'autre type, j'ai l'impression qu'il le blesse assez facilement avec son invocation et son arme de tapette. C'est trop injuste ! Vas y moi je dois me concentrer à fond pour ne serait-ce que parvenir à rentrer ma lame dans son épée. L'autre, là, il tire et utilise une invocation tranquillement !

*Ptete que warrior, c'était pas la best classe ?* Songeais-je alors que je profitais que l'ombre en avait rien à faire de moi pour commencer à la pénétrer, très doucement, avec mon épée. La peau de ce truc est fait en quoi, sérieux ? J'ai vraiment du mal à rentrer dedans avec mon arme d'âme !

Pourtant, contre toute attente, la créature émet un autre qui me rassure sur ma réussite quant à lui faire des dommages. Avec mon épée dedans, j'ai plus qu'à lui ramoner l'intérieur ! Et c'est ce que je fais, même si c'est relativement lent puisque je dois forcer au maximum pour bouger l'épée.

Dans tout les cas, l'ombre s'effondre avant de se dissiper. Je suis tellement exténué qu'en réalité, j'ignore si c'est moi qui lui ait porté le coup de grâce ou bien l'autre tafiole avec son arme à distance et son invocation. Dans tout les cas, je le serais bien assez tôt en voyant si de l'argent apparaît ou pas.
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 14:47
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je continue d'harceler l'Ombre à distance de mon côté tandis que ma Persona ne cesse de venir garder son attention en la frappant dans le dos et sur les côtés. Bon, maintenant, le rouquin, t'as la place de la Concorde devant toi alors il serait peut-être temps que tu te décides à l'achever cette bestiole. Sinon, c'est moi qui m'en charge.

Mais visiblement, il a enfin repris du poil de la bête et se met une bonne fois pour toute à découper dans le lard de la créature. Eh bien, c'est pas trop tôt. Enfin, ce n'est pas si aisé que cela malgré tout pour lui visiblement mais au moins, après un dernier coup et un ultime cri, l'Ombre finit par se dissiper une bonne fois pour toute. Enfin, une bonne chose de faite.

En tout cas, sur le coup, le rouquin se contente de reprendre son souffle et de se reposer un peu. On dirait que ce combat l'a vidé. Moi, je me contente de rappeler Yamato Takeru à mes côtés tandis qu'un son un peu incongru se met à résonner. On dirait... une pièce qui tombe. Mais là, je réalise que ce n’est pas une simple pièce qui chute au sol mais réellement de l'argent qui vient d’apparaître devant mes yeux. Et pas qu'un peu. Mais c'est quoi ce délire?

"- C'est toi qui à fait ça?"

[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:41
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je reprends tranquillement mon souffle d'une manière digne. Étirement, craquement des vertèbres, doigt dans le pif. Bref je souffle tandis que je vois l'argent apparaître depuis le cadavre que je viens de tabasser. Alalala, je suis trop fort ! Non seulement je m'en sors, mais en plus je tue la créature. Ooooh... Attends, j'ai comme quelque chose qui tombe de mes poches ! Oh mais oui, ma quête de survie que j'ai rempli également ! Damn, alors comptons tout ça...

Un total de 3000$ en comptant la quête et l'ombre !! Woooh ! C'est que mine de rien, je commence à être riche moi. Entre mes parties de chasse en solitaire et ceux accompagnés, j'ai bien amassé 10 000$ en l'espace d'un mois ! Héhé... Je concentre mon attention sur le type qui m'a accompagné dans cette chasse. Bon allez, soyons honnête, je m'en serais pas sorti sans lui, donc je lui dois bien des remerciements et apparemment il demande à savoir si c'est moi qui ait fait ça. Je secoue la tête, répondant à sa question que je trouve toujours stupide, peu importe le nombre de fois qu'on me la pose. Les joueurs dans ce jeu, j'ai l'impression, ils savent pas qu'ils sont dans un jeu en vrai.


" Bah non, c'est le MJ. Mais merci pour l'aide gars, fin surtout celle de ta super invoc de la mort qui tue. Bon vu que tu m'as aidé, chuis prêt à partager la récompense en deux. De ce que je vois, on a peu près 1k5 chacun. T'en penses quoi ?"

J'espère ce type va pas greed et demander plus que la moitié. Après faudra que je sache de quel bord il est. Histoire de voir si je dois le tuer. Même si je me doute que j'ai peu de chance au vu de mon état... Ptete que je devrais abandonner l'idée de le PK pour l'instant ? C'est un chic type qui m'a aidé quand même. Fin, il s'est pas non plus sali les mains vu que c'est son invoc qui a prit. Une tape*** de mage quoi.
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:57
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
" Bah non, c'est le MJ. Mais merci pour l'aide gars, fin surtout celle de ta super invoc de la mort qui tue. Bon vu que tu m'as aidé, chuis prêt à partager la récompense en deux. De ce que je vois, on a peu près 1k5 chacun. T'en penses quoi ?" 

Bon, je dois bien avouer que sa réponse me laisse un peu perplexe. Le MJ, hein? Et de quoi d'autre a t'il parlé aussi tout à l'heure? Je ne sais plus exactement mais maintenant que je peux predre le temps de réfléchir posément à tout ça, j'ai juste clairement l'impression qu'il évolue dans un monde tout simplement parallèle aux nôtres. Genre, les notions de bases comme la politesse y sont proscrites mais proposer de partager près de 1500$ avec un inconnu ne semble pas le choquer.

Au moins, il a encore un minimum le sens des réalités. Sans moi, il était mort, c'était une évidence. Mais plus je le regardais, plus ce type me semblait tout droit sorti d'une série télé ou d'un jeu vidéo. Enfin, un truc du genre, ou le réel et l’irréel sont tellement mêlés que lui ne sait plus en faire la différence. Je respire u coup, rappelant ma Persona, avant de répondre tranquillement.

"- Tu as appâté l'Ombre et tu l'as tué. Je n'ai fait que te donner un coup de main alors, on a qu'à faire 2/3 pour toi et un 1/3 pour moi."

Je ne cours pas après l'argent mais celui-ci, je sais très bien ce que j'en ferais. Il ira sur les comptes des jumeaux, pour leur préparer un avenir meilleur. Et puis, autant faire des comptes ronds, c'est plus simple. Sans compter que je n'aime pas spécialement l'idée de prendre de l'argent à un membre de ma propre faction.

"- J'aurais cependant un conseil avisé à te donner. En présence d'un inconnu, ne t'amuse pas à hurler ta Nature. Sinon, j'aurais très bien pu choisir de changer de cible, tu n'aurais eu aucune chance sur ce coup-là."

Je laisse luire la marque de Seraph au creux de mon poignet, pour lui prouver que nous sommes malgré tout du même camps mais je ne souris pas pour autant. C'était très dangereux ce genre de comportement et la vie n'était pas un jeu vidéo. Pas de point de sauvegarde ni de respawn en cas d'échec critique dans cette version-là.

"- Et juste pour information, je suis une fille...."
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 15:14
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Appâté l'ombre et tué ? Ah il veut dire que je l'ai tanké. Mouarf, non c'est plutôt l'invoc qui a tout fait. D'ailleurs le type l'a révoqué, c'est dommage, je l'aimais bien... Même si ce ne fut qu'un bref instant, tu étais ma super invoc de la mort qui tue préféré.  Dans tout les cas, le compliment me va droit au cœur.

"T'es quelqu'un d'humble, je t'aime bien ! C'est bien si tu reconnais mes compétences héhé !" Dis-je pas qu'un peu fier en me grattouillant le dessous du nez avec l'index et en partageant la somme comme demandé.

Ouai, j'avais légèrement oublié un détail super important avec ce type. Pis là, il me donne un conseil avisé, du genre, faut pas que je dise ma nature, bla bla bla. Non mais si je donne pas ma nature, comment je peux m'amuser à PK ensuite ?

"Fais pas genre ! T'as rien vu de mes compétences. Tu m'aurais attaqué, tu serais mort avant même de pouvoir dire ouf."

Ouai, je bluff, car je suis mauvais perdant.

"Pis même, un type qui attaque dans le dos, c'est un manque d'honneur. Moi chuis un PK noble. Je préviens avant d'attaquer. "

Yep, ça c'est bien vrai, jamais j'attaquerai dans le dos. Chuis pas un assassin t'façon, chuis un warrior. Et là, il ou plutôt, elle m'apprend quelque chose d'invraisemblable. Il serait une fille ?

"Ah ah ah la bonne blague ! T'as plus de poil que moi, fais pas genre. Fin attends..." Demandais-je en me concentrant.

Mais bon, au cas où, je tente de confirmer la chose avec ma main droite, le meilleur moyen encore, c'est de toucher l'avatar dans la partie qu'il devrait y avoir au niveau de la poitrine. Entre autre, des BOOBS.
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 17:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"T'es quelqu'un d'humble, je t'aime bien ! C'est bien si tu reconnais mes compétences héhé !
Fais pas genre ! T'as rien vu de mes compétences. Tu m'aurais attaqué, tu serais mort avant même de pouvoir dire ouf." 


Ok, alors toi, t'as vraiment un grain, c'est définitif. Et puis, pour reconnaître ses compétences, il faudrait que je lui en ai vu. Là, pour le coup, à part se plaquer derrière ma Persona et foncer connement dans le tas, il n'y a vraiment rien de fameux à retenir de son intervention. En tout cas, sa dernière remarque m’arrache un soupir légèrement amusé. Ah oui, vraiment? Je serais curieuse de voir ça tiens. Même une main derrière le dos, je te colle une dérouillée mon pote. Parce que si toi tu es complètement perché, moi j'ai bien assez les pieds sur terre pour me rendre compte de la réalité des choses.

"Pis même, un type qui attaque dans le dos, c'est un manque d'honneur. Moi chuis un PK noble. Je préviens avant d'attaquer. "


"- Fais ce que tu veux. Sache juste que les autres ne se gêneront pas pour se contenter d'attaquer sans prévenir, c'est tout."

Après, s'il est assez débile pour se croire invincible, c'est son soucie, je ne peux plus rien pour lui. Et puis, je ne suis pas sa mère après tout. Il est traqueur, c'est qu'il doit bien être bon à quelque chose d'autre qu'à débiter des conneries, je suppose. En tout cas, il n'a pas l'air de me croire lorsque je lui avoue pourtant la vérité sur mon genre.

"Ah ah ah la bonne blague ! T'as plus de poil que moi, fais pas genre. Fin attends..."

Attendre quoi? Je vois sa main se lever et prendre un chemin qui ne me plait nullement aussi, j'ai déjà réagit, ne lui laissant aucune opportunité de riposte. Ma main à saisit son poignet avant de lui faire une clef de bras tandis que je passais dans son dos, mon arme invoquée dans mon autre main et à présent déposée sur sa tempe. Mon geste à été précis, limite chirurgical. Et ma voix gronde à son oreille, telle une vague prêt à l'écraser sous sa fureur.

"- Même pas en rêve...."

Je maintiens ma poigne tout en reculant mon arme. Non, je ne compte pas le tuer. Pas encore. Mais s'il continue, je pourrais profiter de l'excuse de l'Ombre pour me débarrasser de ce crétin. Je fais un pas en arrière et le relâche, le gardant en joue malgré tout.

"- Je t'aurais attaquée pour de vrai, tu serais mort sans avoir eu le temps de dire ouf."
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 19:07
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Bouarf, si je me fais attaquer par surprise et que je meurs à cause de ça, bah tant pis. T'façon, j'ai encore jamais test le respawn dans ce jeu. Mais c'est vrai que l'idée d'une perfect game n'est pas pour me déplaire hein. Franchement, c'est tellement classe de jamais mourir dans un jeu en ligne, je dois être le seul à y parvenir jusqu'à maintenant. Sans doute mes compétences ? Ou bien ma stat luck qui est relativement élevée, faut l'avouer. Luck, meilleur stat, c'est moi qui vous le dit.

Soudain, alors que je voulais confirmer les propos du type qui prétend être une fille, ma main se retrouve attrapé, puis je me retrouve quelques secondes plus tard avec une arme sur la tempe. De là, il y a comme un léger souffle sur mon oreille. Alors évidemment, j'ai été choqué, et pour tout dire, j'ai rien compris à ce qu'il vient de me dire. Néanmoins, il me paraît clair que mes rougeurs sur mes joues montrent mon excitation par rapport à cette voix. Damn, je me sens excité par un mec. Chuis pas gay pourtant !


"Ok Ok, j'ai compris !"

Damn, c'est la première fois que je me fais menacer par un allié. Il a le tempérament encore plus bas que Leechou. Fin remarque, si c'est une fille, ça doit être un problème d'hormone irl. Dans tout les cas, la provocation qu'elle me sort, qui n'est qu'une répétition de ce que je viens de dire me fait lâcher un rire franc.

"Ah ah ah. C'est pas faux. Bon vu que t'es fort, j'accepte de devenir ton compagnon de chasse. On va se faire un max de blé ensemble. Chuis Maximillian, tu peux m'appeler Max, c'est quoi ton nom ?"

Parce que mine de rien, je sais toujours pas comment l'appeler l'autre type.
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 19:25
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Ok Ok, j'ai compris ! "

"- C'est tout dans ton intérêt..."

Oui, je reste un brin menaçante, histoire qu'il comprenne bien que je ne rigole pas. Il est peut-être persuadé d'être dans je sais trop quel monde perdu en réel et fiction mais moi, je sais exactement ou je suis et ce que je suis. Une Seraph mais surtout maintenant une mère. Une femme, un rôle nouveau pour moi mais que je me décide à pleinement assumer, même si niveau fringues, je vais encore avoir quelques progrès à faire. Enfin, je me permets de réutiliser ses propres mots contre lui et cela semble l'amuser plus qu'autre chose.

"Ah ah ah. C'est pas faux. Bon vu que t'es fort, j'accepte de devenir ton compagnon de chasse. On va se faire un max de blé ensemble. Chuis Maximillian, tu peux m'appeler Max, c'est quoi ton nom ?"

"- Naoto Shirogane, Accomplie Seraph.
Tu peux m'expliquer un peu plus clairement cette histoire de compagnon de chasse et d'argent à se faire ensemble? C'est donc bien toi qui fait tomber l'argent du ciel?"

[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 19:55
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Bref, j'ai rencontré une ombre, puis j'ai failli y passer, c'est là qu'un type qui a une super invoc de la mort qui tue est venu me sauver. Mais il se trouve que ce type, et bah en fait, ce serait une meuf. Je lui ai proposé naturellement de chasser ensemble, après lui avoir dit mon nom, il/elle m'a donné le sien ainsi que son rang. Vu que ça a une consonance japonais, je l'ai appelé...

"Oh Nao-chan donc ! Ravie de te rencontrer ! Donc ça fait de moi TON supérieur, héhé."

Puis ensuite, elle m'a posé une question. La même que celle de Lenchou et Leechou. Pourtant, elle me l'avait déjà posé. Faut croire qu'elle a une mémoire de poisson rouge. Surtout que la question, c'est vraiment noob comme question.

"Je l'ai déjà dit, les monstres pop de l'argent quand je les tue. C'est le MJ qui veut ça, je suis le héros des Mmo. Ca se trouve... Le MJ m'a menti et en vrai z'êtes tous des PNJ !?"

Révélation. En vrai, je joue pas à un jeu en ligne, mais un jeu solo qui apparait comme étant en ligne ? Damn, mon cerveau chauffe là.

"Fin arrête avec tes questions nulles. Osef non ? Dis moi plutôt tes mensurations si t'es une gonzesse."
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:42
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Oh Nao-chan donc ! Ravie de te rencontrer ! Donc ça fait de moi TON supérieur, héhé "

"- Il semblerait..."

Mais bon, je ne m'en fais pas sur ce point-là. Supérieur ou pas au niveau hiérarchique, il reste évident que c'est moi qui ai la main dans un combat entre nous. Alors, au final, c'est lui qui me devra un respect d'autorité et de compétence. Je n'ai pas besoin de plus. Même si je n'apprécie que moyennement le surnom qu'il me donne.

"Je l'ai déjà dit, les monstres pop de l'argent quand je les tue. C'est le MJ qui veut ça, je suis le héros des Mmo. Ca se trouve... Le MJ m'a menti et en vrai z'êtes tous des PNJ !?"

Ok, à présent je suis fixée. Il est bel et bien complètement dans son monde à lui, déconnecté de la réalité et ne vivant que suivant visiblement les ordres que ce MJ lui donne. Encore un cas, si je puis me permettre. Mais au moins, il n'avait pas l'air de se plaindre de sa condition. Au moins un heureux d'avoir fait son voeu, cela faisait aussi plaisir à voir dans un sens, même s'il s'agissait à côté d'un vrai simplet.

"Fin arrête avec tes questions nulles. Osef non ? Dis moi plutôt tes mensurations si t'es une gonzesse."

"- Est-ce que je te demande ton Q.I, moi? De toute façon, je ne les connais pas alors tu feras sans."

Après, si tu veux tenter de les découvrir par toi-même, je t'en prie, essaye. Mais cette fois, je ne retiendrais pas mon doigt sur la gâchette et je pense que tu l'as très compris. Enfin, autant rentrer dans son jeu parce que sinon, on avancera à rien avec un mec dans son genre.

"- Ton MJ là, il ne te donne que des missions pour tuer des Ombres? Ou il a aussi d'autres genres de missions à te donner?"
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:50
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La fille, elle me pose des questions comme ça et moi quand je lui en pose une, elle devient sarcastique en me demandant si elle me demande mon QI. Sérieusement, elle se rend compte que c'est elle qui a commencé à poser des questions barbantes ? Surtout des trucs sur le MJ. Qu'est-ce que j'en sais moi ? Elle a qu'a poser ses questions au MJ. Pis quel genre de fille ne connait pas ses mensurations ? Je veux dire, faut bien au moins savoir son tour de poitrine pour sélectionner son soutien-gorge. A moins que, ce soit tellement petit qu'elle en porte pas ? C'est vrai que j'ai cru que c'était un mec au début... Mmh... Sur le coup, j'empathie avec mon interlocutrice. Elle a pas de chance.

Dans tout les cas, elle continue avec ses questions en me demandant si mon MJ me donne d'autre mission, blabla...  


"Je comprends pas ta question. T'as le même MJ que moi, tu sais c'est la boule de poil blanche. T'es une noob ? Bon t'as de la chance, vu que t'as un énorme potentiel, je suis prêt à t'aider et à t'expliquer ce qu'un Seraph doit faire. Par contre être accomplie et pas savoir ce qu'on doit faire, je trouve ça triste. Alors tu vois, notre mission en tant que Seraph, c'est de tuer des ombres et d'éliminer les Nephils. Simple pas vrai ? Y'en a pour tout les goûts, pve et pvp."

J'espère qu'elle a comprit, parce que là, je peux pas faire plus simple. Première fois que je vois une personne qui pose autant de question inutile. Sérieusement. Elle doit avoir une psychose dans ce domaine, j'imagine. Genre, si elle pose pas une question, elle se sent mal et tout et tout. Remarque, moi c'est pareil, quand je chasse pas, je me sens mal. D'ailleurs, pour ce soir, c'est mort pour continuer. Va falloir que j'aille me healer avant. J'espère y a un healer dans le QG à cette heure.
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 14:47
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Je comprends pas ta question. T'as le même MJ que moi, tu sais c'est la boule de poil blanche. T'es une noob ? Bon t'as de la chance, vu que t'as un énorme potentiel, je suis prêt à t'aider et à t'expliquer ce qu'un Seraph doit faire. Par contre être accomplie et pas savoir ce qu'on doit faire, je trouve ça triste. Alors tu vois, notre mission en tant que Seraph, c'est de tuer des ombres et d'éliminer les Nephils. Simple pas vrai ? Y'en a pour tout les goûts, pve et pvp."

"- Je vois."

Ce que je comprends surtout c'est que ce type est définitivement irrécupérable. Et qu'il ne fasse pas croire que Kyu se déplace chaque fois le voir pour lui dire 'va tuer une Ombre', 'va espionner ce Nephil' ou une autre connerie du genre. En fait, de toute façon, j'ai parfaitement ciblé le véritable souci. Nous serons incapable de nous comprendre car nous ne parlons pas la même langue dans un certain sens. Le mondes des jeux vidéos m'est trop inconnu pour que je puisse vraiment le suivre dans son délire. Alors pas la peine de trop forcer, j'ai fait mon quota d'efforts pour la soirée.

"- Enfin, ce que tu cites n'est que la base de notre travail. La mission principale. Il y a aussi beaucoup de missions annexes, tout aussi importantes mais bien moins connues. "

Oui, ne me prend pas non plus pour une débile profonde, il n'y a que toi pour répondre à cette description ici même. En tout cas, je crois que je ferais mes recherches sur ce type dès que je serais seule et que j'aurais un peu de temps libre. Même s'il est sérieusement atteint, il reste plutôt atypique et un brin intéressant.

"- Je vais lever le Kekkaï maintenant qu'il n'y a plus de danger. Je ne saurais que trop te conseiller de te trouver rapidement un soigneur."

La rue ou nous sommes est peu passante de jour et donc encore moins de nuit, cela ne pourra que nous servir sur ce point. Je prends le temps de révoquer mon kekkaï qui finit par disparaître, nous rendant les bruits de la rue et de la ville endormie. Dors en paix, peuple inconscient. De grands traqueurs fidèles à leurs MJ te protège. Oui, je ne devrais pas me moquer ainsi mais c'était juste trop tentant. Heureusement que j'ai gardé ça pour moi malgré tout.
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Des missions annexes tout aussi importantes ? Elle doit parler de la mission de protecteur et de recruteur. Deux rôles chiants sans vraiment d'intérêt si on me le demandait. Après tout, comment on recrute dans un premier temps ? Je veux dire, on a en théorie, pas le droit d'en parler aux humains, ni même de montrer nos pouvoirs. Franchement, moi j'y arriverai pas. Pis protecteur, ça protège les faibles, chiants aussi. Je préfère largement taper du mob ou des PJ plutôt que de m'embêter avec ça. Mais bon, après, je peux comprendre que ce soit important. Juste c'est pas mon truc, sérieusement.

Nao-chan m'informe ensuite qu'elle va lever le kekkaï et me conseille d'aller me soigner. C'est dommage que sa voix soit pas plus féminine que ça, sinon je l'aurais trouvé mignonne à s'inquiéter pour moi comme ça.


"Oh thanks ! D'ailleurs, tu pourrais pas me ramener au QG ? Je vais avoir du mal seul, et t'en penses quoi de chasser ensemble ? Parce qu'au final, tu m'as pas répondu."

Yep, j'aimerai bien savoir ce qu'il en pense moi, on pourrait gagner masse tune à chasser ensemble. La super invoc de la mort qui tue est ptete même plus forte que Leeroy. Ca rendra le leech plus facile.
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:20
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Oh thanks ! D'ailleurs, tu pourrais pas me ramener au QG ? Je vais avoir du mal seul, et t'en penses quoi de chasser ensemble ? Parce qu'au final, tu m'as pas répondu."

Eh bien, on dirait qu'il y tient au fait que je vienne chasser avec lui. Pour le coup, je ne suis pas certaine que l'idée me plaise vraiment, surtout car je réalise bien que nous sommes incapable de réellement nous comprendre. Mais à côté de cela, je ne peux plus me permettre de faire autant de solo qu'auparavant. S'il m'arrivait quelque chose, que deviendraient les enfants? Seule, j'augmentais mes risques. Alors, pourquoi pas.

"- C'est d'accord, on pourra chasser ensemble. Mais commençons par te ramener au QG, c’est le plus urgent. Viens, passons à côté, j'ai ma moto garée deux rues plus loin."

L'idée de retourner au QG ne m'enchante guère mais finalement, je n'ai rien à craindre. Je ne fais que ramener un des nôtres blessés après l'avoir aidé dans sa mission. Cela ne pourra que prouver à certains, s'ils essaient de chercher quoi que ce soit sur mon compte que, comme je l'ai toujours fait, je remplis mon rôle de Seraph et d'Accompli sans faire d'histoire.

Il n'y a personne dans les rues et nous arrivons devant ma machine sans avoir été importunés. Evidemment,, je tends le casque à Maximilian, habituée à me satisfaire de m simple casquette et de mes lunette lorsque je conduis mon bolide.

"- Tiens, mets-ça sur ta tête. T'es déjà monté sur une moto?  "

Je ne sais pas pourquoi mais avec lui, je me méfie un peu.
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:01
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je me sens tout excité quand elle accepte ma proposition de chasser ensemble ! Oh yeah ! On va s'éclater et surtout on va se faire plein de fric ! Entre Leechou, Lenchou et maintenant Nao-chan, je vais rapidement devenir riche ! Héhé ! Je fais un rire machiavélique intérieur, songeant qu'aucun d'entre eux ne savait que je me servais d'eux pour me leech. Bon ok, j'exagère. En vrai, c'est plus fun de jouer à plusieurs qu'en solo. Je dois reconnaître aussi que j'ai pas le sentiment d'être à la hauteur de mon rang. Pourtant, je l'ai mérité hein ! Je suis le Seraph qui passe le plus de temps à chasser ! Fin je crois. Pourtant je dois reconnaître que j'ai pas de serpent comme Leechou, de classe op mort-vivant comme Lenchou, ou bien une super invoc de la mort qui tue comme Nao-chan.

D'ailleurs cette dernière m'informe qu'elle a une moto pas loin et qu'elle est prête à m'emmener au QG. Si ça c'est pas génial ! On parcours la ruelle où personne ne se trouve jusqu'à atteindre le deux roues moteur de la Seraph. Elle me tend un casque que je saisi tout en me demandant si j'ai déjà monté une moto. Evidemment, j'hoche la tête.


"Yep, chuis même troisième dans notre état à Moto Racing."

Un jeu sur borne d'arcade, je suis un vrai pro à ce mini-jeu. Mais bon, je dois admettre ne jamais avoir conduit de moto en vrai. Ça doit pas être différent du jeu, je pense. Fin là, je conduis pas, c'est Naoto qui conduit. Donc elle monte sur son véhicule, et je m’assois derrière, agrippant son ventre.

*Héhéhé, je vais pouvoir en profiter pour savoir si elle est bien ce qu'elle prétend... Héhé.*

Après tout, un petit accident pendant la route... peut arriver. Un plan parfait, digne du génie que je suis.
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:50
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Yep, chuis même troisième dans notre état à Moto Racing."

"- Super. Donc tu te contentes de me tenir à la taille pour ne pas risquer de tomber. Et tu suis mes mouvements, quoi qu'il se passe."

Oui, autant être claire d'office. Je ne tiens à ma retrouver avec un zigoto qui ne serais pas capable de se tenir comme il faut. J'ai déjà menacer de le tuer, rien ne m'empêche encore réellement de le faire. Donc, une fois ce dernier installé correctement. Je mets les gazs et décolle littéralement des lieux. oui, j'aime la vitesse et j'ai plutôt hâte de quitter le coin. Surtout que plus vite nous serons arrivés, plus vite il sera soigné et plus vite ensuite je serais tranquille pour rentrer à la maison.

Le trajet se passe sans encombre et nous arrivons au QG sans le moindre souci. Déjà, je gare mon véhicule avant d'en descendre et de récupérer le casque prêter à Maximilian. Bon, autant que j'entre avec lui, comme ça au moins j'aurais acte de présence un minimum. Et puis, tandis qu'il ira se faire soigner, je taperais mon rapport et cela me laissera le temps de me renseigner un peu sur son cas qui, malgré tout, m'intrigue quand même sérieusement.

"- Bon, on y va. On est presque arrivé, tu devrais tenir jusque là, non?  "
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 6:54
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'enfile le casque puis monte derrière Nao-chan, prêt à essuyer le vent mais surtout... à tâter ces boobs qui depuis bien trop longtemps maintenant me sont inconnus. Tandis qu'elle conduit, je m'accroche derrière, lui tenant fermement les poignets d'amours quasi inexistant malheureusement. Elle prend de la vitesse, et pour tout dire, ça n'a rien à voir avec la borne d'arcade de moto racing. Je m'agrippe plutôt fortement, me disant que si je tombais ça allait faire mal. Et là, sur une ligne droite, je vois l'occasion rêver de parvenir à mes fins. Malheureusement, j'ignore pourquoi, mais je sens comme une sorte de danger m'alerter de ne pas poursuivre l'action que je comptais entreprendre. Comme si ma perfect game allait se voir réduite à néant.

En conséquence, je m'abstiens, pleurant intérieurement. Bouarf, je plaisante, chuis pas si triste, mais un peu quand même. N’empêche, j'ai quand même super mal. C'est ce que j'aime dans ce jeu, une reproduction parfaite de tout les sens. Bien qu'actuellement je me passerais bien de celui du toucher. C'est que j'ai mal, vraiment mal.

Quand on arrive Nao-chan et moi descendons de la bécane, j'enlève le casque puis le redonne à sa propriétaire. Gentille comme elle est, elle m'accompagne, me demandant si tout ira bien pour le reste une fois au QG.


« Oh yep ! Ca va le faire, Merci Nao-chan ! Oh attends, faut que tu me files ton numéro pour que je te contacte afin de chasser ensemble. »


D'ailleurs, je sors de ma poche un bout de papier où il y avait marqué la dernière sortie d'un jeu vidéo jrpg. De l'autre poche, je prends un stylo et je marque mon numéro personnel derrière le papier que je tends ensuite vers la Seraph.

« Et hésite pas si tu veux chasser pour m'appeler. Maxou viendra à ta rescousse. Après tout, je t'en dois une ! »

Une fois cette échange fait je me presserai vers l'infirmerie.

[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:07
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
"Oh yep ! Ca va le faire, Merci Nao-chan ! Oh attends, faut que tu me files ton numéro pour que je te contacte afin de chasser ensemble. "

"- C'est vrai, ce sera plus simple. Voilà ma carte, tout est écrit dessus."

Bien que j'ai fermé l'agence, j'ai conservé le numéro de la ligne que j'ai fait basculer sur mon portable et mes cartes de visite. Ainsi, il aura tout ce dont il pourrait avoir besoin pour me contacter. Comme il n'y a pas l'adresse, il ne m'y cherchera pas mais mon nom et mon numéro devraient lui suffire. De son côté, il récupère un bout de papier sur lequel il inscrit ses coordonnées avant de me les tendre à son tour. Echange de bon procédé.

« Et hésite pas si tu veux chasser pour m'appeler. Maxou viendra à ta rescousse. Après tout, je t'en dois une ! »

"- Je n'oublierais pas. En attendant, soigne-toi bien et... A une prochaine fois alors."

Que dire de plus? De toute façon, le voilà qui se dirige de lui-même vers l'infirmerie. Il n'a donc plus besoin de moi. Je vais seulement profiter d'être de passage au QG pour faire mon rapport avant de me renseigner un peu sur lui. Après tout, je reste d'une curiosité maladive et celui-là, on peut dire qu'il a de quoi m’intriguer avec ses discours et ses 'bonus' tombant du ciel.

[ => RP terminé pour moi. Merci ]

[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]   [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé] Empty
 [Ruelle Laurier]Chasse qui peut ! [terminé]

 Sujets similaires

-
» Chasse à l'ombre dans la rue [pv Elise] [Ruelle Laurier]
» [Ruelle Laurier]Partie de Chasse et Faux jumelle. [Ft. Lenna] [Finit!]
» [Ruelle Laurier] Ca sent le faisan [Terminé]
» [Ruelle Laurier] Stalk Quest [Terminé]
» [Ruelle Laurier] Tandem inattendu [Terminé] [ROK]